Partagez | .
Dératisation par le feu
Yens : 54

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

MessageSujet: Dératisation par le feu   Dim 6 Nov - 15:35

Dératisation par le feu
feat. PNJ Honjo

Natsu arpentait les rues de la capitale seikajin, en cette belle soirée. L'air était plus doux, malgré la saison hivernale qui approchait à grands pas. Les allées de la ville était en revanche plutôt sombres... Malgré la présence de néons rougeoyants placés à intervalle régulier dans Chikai, l'absence de la lune renforçait la sensation d'obscurité. Toutefois, Natsu ne s'en souciait guère : la faible luminosité n'avait jamais été un problème pour lui. Sa magie de feu lui permettait en effet d'éclairer dans un rayon raisonnable tout ce qui l'entourait, ce qui lui avait valu parfois le surnom de "torche humaine".

Quoiqu'il en soit, ce soir-là, le pyromancien n'avait pas vraiment de but précis. Il aimait simplement se déplacer dans l'enceinte du chef-lieu de l'Empire rouge, et les larges avenues étaient bien moins fréquentées, voire quasiment plus, lorsque le soleil décidait de laisser sa place à l'astre lunaire. C'est pourquoi il était plus courant d'observer Natsu se balader la nuit plutôt qu'en journée.

Même s'il n'était pas rare pour lui de croiser d'autres touristes nocturnes, ce n'était pas non plus une habitude. Cependant, ce soir-là, le garçon aux cheveux roses n'avait croisé aucun autre habitant... D'ailleurs, il se promenait en solitaire, après avoir décidé de laisser Yami, le petit renard noir qui partageait ses aventures, au domicile où il logeait, afin que l'animal puisse se reposer.

Natsu était distrait en ces temps : il repensait à cette promesse qu'il avait faite à Amaya, à la jeune fille qui devait l'attendre actuellement dans une maison en Territoires Neutres, alors que la guerre était plus qu'imminente. Cette fois-ci, le garçon à l'écharpe n'aurait pas une seconde chance de vivre, tout comme cela s'était produit avec sa rencontre avec Emily, juste après sa confrontation avec Zayro Jinn...

Même s'il vagabondait au hasard, au gré de son instinct, le Seikajin était toujours à l'affût de la moindre attaque, du moindre incident. Ses sens semblables à ceux d'un véritable dragon l'aidaient grandement en cela.

Capacités contextuelles:

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Dératisation par le feu   Mar 8 Nov - 22:38

Maître du jeu
Rat géant
- ジャイアントラット -

Musique

Tout s'organisait comme sur des roulettes.

L'arrivée de la nuit dans la ville de Chikai ? C'était le cas. L'observation minutieuse et détaillées de tous les décatisseurs et autres gardes du quartier ? Préparée longuement, par Ecureuil et Lapin. Bon, bien évidement, c'était des noms de codes, mais... Ils étaient parfaits, personne ne soupçonnait votre véritable identité ! Celle des grands rats ! Ceux qui vivent dans les ordures ! Ceux qui mangent dans les fosses ! Ceux dont la mort elle-même nie l'existence ! De plus, il y avait la poudre ! Une invention géniale, empruntée à vos voisins les hommes. Bon, ils ne savaient pas comment tout cela fonctionnait, mais ils avaient acquis au moins les bases... Poudre et feu donne grosse explosion. Suffisamment simple pour que chien de prairie, l'idiot du groupe, prenne le risque d'aller en subtiliser un peu, ce qui amena une grande modification dans les plans... Oh que oui...

Ce soir était le grand soir ! Le soir qui avait été décompté depuis longtemps... Trop longtemps... Mais tout allait exploser, tout allait partir dans un feu d'artifice ! Et c'était avec une grande appréhension et un sourire aux lèvres que les coupables regardait la trainée de poudre s'enflammée, et ramper au sol jusqu'à un tonneau placé juste à coté de la porte. Le commerçant était un homme prudent... Après tout, il vidait ses étals chaque soir, et fermais à double tour chaque entrée de la boutique... Même la cheminée ! Que pouvaient-ils faire, si ce n'était employer des moyens exceptionnels ?

Un nombre incalculable d'essai fait dans les terrains vagues, des cambriolages trop nombreux, des butins trop maigres... Tout cela allait prendre fin aujourd'hui, car ce soir, vous alliez pouvoir vous faire tellement plaisir ! Les plus idiots, les plus gros, les stratèges et les criminels dans l'âme ! C'était le gros lot, et on allait se souvenir encore longtemps du gang des 13 rongeurs !

Et boum, l'explosion ! Un nuage incandescent qui transperça les cieux, faisant croire à une attaque fuyujin en plein coeur de la ville ! En moins d'une minute, les lueurs se faisaient nombreuses dans la ville, et les plus courageux accouraient sur place... Pour ne voir qu'une façade éventrée, du bois encore brulant, et une odeur de...

Fromage ?

En effet ! Les délinquants étaient déjà tous partis ! Prenant Gruyère, Emmental, Camembert, Gouda, Edam, Gorgonzola et autre caprice des dieux ! Le revendeur de fromage, dépouillé de sa marchandise, mais même pas de son argent ! Des voleurs au grand cœur ? Mais surtout pas des Gentlemans...

Aurait-il quelqu'un pour réussir à trouver une piste ? Ou ces voleurs s'évanouiraient dans la nature ?
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Dératisation par le feu   Ven 11 Nov - 16:38

Dératisation par le feu
feat. PNJ Honjo

Une explosion se fit soudainement entendre, non loin de là où Natsu se trouvait. Une odeur de brûlé commença à se diffuser, tandis qu’un épais nuage s’élevait lentement vers le ciel. La déflagration avait été extrêmement rapide et violente…

Natsu fut aussitôt en alerte. Se fiant à ses sens, notamment à son odorat, le mage de feu se précipita directement à la source. Il lui fallut peu de temps pour parvenir à son objectif. Il s’agissait d’un magasin en flammes, grignoté peu à peu par l’incendie. Fort heureusement, ses occupants avaient pu évacuer à temps.

Le Seikajin s’avança et commença à aspirer les particules ardentes de proximité. En effet, le mets le plus goûtu pour ce pyromancien était le feu, peu importe ce qui l’avait généré. Or, ici, il y avait de quoi se régaler et Natsu ne s’en priva pas. D’autant plus qu’il rendait en même temps service aux habitants car, au fur et à mesure que son festin se poursuivait, l’intensité du sinistre diminuait grandement.

Repus après ces quelques minutes de repas, la Salamandre s’intéressa ensuite plus en détails à ce qui avait provoqué l’explosion. Une odeur de poudre flottait dans les airs : même un simple natif pouvait la sentir tant sa concentration était ici élevée. Toutefois, la différence entre ceux-ci et le garçon à l’écharpe, c’est que ce dernier percevait l’effluve résiduelle que celui qui avait fait sauter le bâtiment portait sans même s’en rendre en compte.
Aussitôt, il se mit à traquer, à la manière d’un chien limier, le coupable. Il arpenta ainsi les ruelles, sans prêter attention à ce qu’il croisait. Et finalement, il atteint la source. A ce stade, son flair de chasseur de dragons manquait de précision, mais il était certain que celui qu’il recherchait ne se trouvait pas loin.

Capacités contextuelles:

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Dératisation par le feu   Sam 12 Nov - 13:37

Maître du jeu
Rat géant
- ジャイアントラット -

Une délicieuse odeur de fromage grillé et fondue... C'était ce que pouvait sentir tous les habitants du quartier voisin à l'explosion. La plupart de ces habitants étaient des réfugiés de différents villages marchands et autres Hibana, ce qui avait créé l'un des rares quartiers pauvres de la capitale... Cela tombait sous le sens que les conditions d'hygiènes étaient beaucoup plus mauvaises... Et cela était la cause du développement des rats ! Bon dieu qu'il y en avait, et chacun d'eux voulait une part du butin durement accumulé, mais c'était celui du gang des rats géants, et ils n'étaient pas prêteurs...

C'était là leur moindre défaut...

Car avec tout le fromage qu'ils avaient là, il en faudrait des jours pour tout finir ! Le marchand était quelqu'un de trop intéressé par l'argent, et son affaire plutôt rentable l'avait poussé à prendre des risques... Qui avaient servies à la bonne cause des rongeurs aujourd'hui ! Ils allaient pouvoir manger !

Mais c'est alors qu'un humain, aussi impoli soit-il pour interrompre les réjouissances, pour oser venir pendant ce moment de grande tablée, passa à proximité, pour s'enquérir de cette mystérieuse affaire d'explosion... Un attentat fuyujin peut-être, pouvait-il se dire, mais non, juste des rats, malodorants et arrogants, qui avait un objectif tout définit : Se battre jusqu'à la mort pour ce qu'ils avaient durement gagné !

Bien vite, les choses s'organisèrent, sans même avoir besoin de recevoir ne serais-ce qu'un seul ordre : Trois d'entre eux, Chinchilla, Loutre et Raptor avaient comme objectif de monter la garde et de prévenir de l'arrivée d'éventuels renforts... Après tout, les ruelles sombres de ce quartier pouvaient très bien être l'occasion d'un guet-apens des plus prodigieux... Les maisons en bois et en chaumes, étant si serrées qu'il était facile de s'y perdre... Et c'était sans compter les biens mesquins rongeurs qui siégeaient pour le moment en maitre...

En tout cas, dût à ces lieux trop étroits, ils n'allaient pas pouvoir combattre efficacement s'ils attaquaient en trop gros surnombre ! Ce fut donc les 5 premiers (et plus gros) des rongeurs qui partirent à l'attaque, pour fièrement défendre ce qui était à eux ! Leurs griffes, acérées et à l'odeur subtile, commençaient à attaquer les mollets et les jambes de cet individu, qu'ils allaient fièrement occire ! Et oui, les rats étaient ceux qui allaient mener la danse... En tout cas, le reste, les 5 autres rats, commençaient à s'écarter en prenant avec eux le butin.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Dératisation par le feu   Sam 12 Nov - 17:44

Dératisation par le feu
feat. PNJ Honjo

Tout en se déplaçant vers la source de l’odeur de poudre, à laquelle se mêlait une délicieuse senteur de fromage, Natsu réfléchissait à ou aux auteur(s) potentiel(s) de cette explosion. L’explication la plus plausible restait celle expliquant la déflagration par une attaque fuyujin. Pourtant, les Bleus s’étaient montrés fort discrets ces derniers temps et cela avait de quoi surprendre… En outre, le point qui avait été détruit était loin d’être intéressant pour la défense de Chikai, ou même pour la gestion des troupes. Quel aurait alors été l’intérêt du Royaume ?

Le mage de feu n’eut pas le loisir d’approfondir plus en détails ces investigations personnes. De fait, un groupe de rongeurs, des rats plus précisément, sortit de l’obscurité pour venir attaquer le garçon aux cheveux roses. Ils étaient au nombre de cinq, et avaient une taille anormalement supérieure à la moyenne pour ce genre de petits fouineurs… Encore une surprise « made in Kosaten »…

Quoiqu’il en soit, Natsu tenait à jauger la force de ses ennemis, car c’était la première fois qu’il en affrontait de ce type. Par conséquent, quand les assaillants sortirent crocs et griffes pour le mettre en pièce, il se contenta de placer ses bras en croix devant lui, pour amortir un tantinet le choc. L’assaut fut rude, mais au bout du compte, malgré quelques saignements intempestifs, le pyromancien constata que cette furie ne lui avait pratiquement rien fait… Il sourit.

« Alors c’est tout ce dont vous êtes capables ?! A mon tour maintenant !!! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le corps de la tête brûlée s’enflamma pour illustrer ses dires. Natsu ne se retiendrait pas. Certes, il se trouvait en pleine ville, mais la zone semblait inoccupée à l’exceptions des monstres et de lui-même, donc le pire qu’il adviendrait serait la perte de matériel… Rassemblant en lui l’énergie obtenue lors de son précédent entraînement dans le désert, le chasseur de dragons se retrouva bientôt enveloppé de l’aura rouge caractéristique de cette nouvelle force.

Il était prêt à riposter. Accumulant de la magie bouillonnante dans ses deux bras, il déploya sa puissance, à l’instar des ailes d’un véritable dragon, embrasant toute la zone de combat, répétant cette opération à plusieurs reprises, avant de stopper sa rage ardente, afin de constater l’ampleur des dégâts.

HRP:

Yami:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Dératisation par le feu   Sam 12 Nov - 21:05

Maître du jeu
Rat géant
- ジャイアントラット -
 #Musique#
Inoccupée ? Pas si sûr...

Peut être que les nombreuses et dévorantes flammes que le jeune pyromancien aux cheveux roses avait utilisé laissaient les rats pour morts, par ailleurs ils l'étaient tous, réduit à l'état de cadavres incinérés, dont l'odeur de viande cuite et de fromage collait parfaitement ensemble... Il l'avait fait, sans aucune difficulté. C'était ça la puissance des élus, de ceux qui portaient la marque du phénix, de ceux qui étaient bénis par Fenghuang l'érudit, le sage...

Mais aussi le destructeur...

Car lancer aveuglement des attaques de feu en grand nombre dans un quartier aux propriétés hautement inflammable, en pleine nuit, alors que les gens dormaient et ne pouvaient réagir... Avait tout de ce que l'on appellerait une mauvaise idée... En à peine quelques secondes, sous l'aridité perpétuelle du climat de Seika, les flammes du garçon s'étaient propagées à une vitesse folle ! Toute la zone brûlait, les habitations, les maisons ! Tout ! Au frais du contribuable ! Les réparations allaient coûtés des milliers des yens...

Mais si ce n'était que ça... Ce qui se perdait n'était payable... Qu'en sang...

Des cris, une agonie profonde de personnes qui se réveillaient sursauts, en proie aux flammes, et qui succombaient en essayant d'étouffer les flammes au sol. Des adultes, hommes et femmes... Et quelques cris d'enfants pour couronner le tout... Et le pire, c'était que ceux qui étaient à l'origine de cela, les rats, n'avaient perdus pour le moment que la moitié de leur effectif, les autres fuyants avec tout le courage qu'ils avaient... Et le fromage, bien évidement !

Mais est-ce que ces rats, qui avaient fait un cambriolage assez spectaculaire d'une fromagerie... Valaient toutes les vies qui avaient été perdues et qui se perdaient encore, alors que l'incendie se propageait sur les habitations aux alentours...

Est-ce... ça en valait la peine ?

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Dératisation par le feu   Dim 13 Nov - 23:44

Dératisation par le feu
feat. PNJ Honjo

Pour Natsu, le feu était la magie puissante tenue de son père. Un brasier doré incarnant sa force, un moyen efficace de lutter, un pouvoir aux formes illimitées, une faculté bénie par Fenghuang lui-même.Toutefois, pour d’autres, et notamment pour les victimes de la dernière attaque du mage, le feu était une menace contre laquelle on ne pouvait lutter, une menace ardemment mortelle…

Ainsi, dans sa folie bouillonnante, Natsu avait carrément mis le feu aux bâtiments l’entourant… Au départ, rien d’alarmant, celui lui arrivait régulièrement de détruire des habitations dans son élan… C’est pour cela que la Salamandre était rarement appréciée peu importe ses services rendus… Mais ici, le garçon aux cheveux roses avait oublié la présence des civils…

Déjà, des hurlements déchirants se faisaient entendre, tandis que les premières personnes tombaient sous les flammes infernales. Après avoir constaté l’annihilation des rats ennemis, Natsu se précipita vers la première maison en vue. Il ne pouvait pas avaler son propre feu, mais était tout de même apte à aider les gens en difficulté… Ce qu’il s’empressa de faire, brisant les obstacles encore embrasés, dégageant des passages pour des survivants. Dans la foulée, le garçon à l’écharpe, d’un ton faussement effrayé, appela à l’aide :

« Au secours ! Un incendie s’est déclaré par ici. J’ai besoin d’aide, il y a encore des gens coincés !!! »

Natsu n’ayant pas le temps de rendre de comptes à la justice, il préféra feindre l’innocence. Pendant que les gens accouraient, il s’écarta discrètement, s’assurant réellement qu’AUCUNE personne ne faisait attention à lui. L’odeur de poudre flottait toujours dans les airs, il restait donc d’autres rongeurs… Le fils de dragon était sur leurs traces…

Capacité contextuelle:

Yami:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Dératisation par le feu   Mer 16 Nov - 14:44

Maître du jeu
Rat géant
- ジャイアントラット -
Peut-être que la diversion qu'avait provoquée le jeune pyromancien était suffisante, pour le moment, à lui éviter les problèmes, mais uniquement de manière temporaire. Le mal était fait, et les habitants du quartier avaient déjà entendu parler d'un élu de Seika aux cheveux roses... Et certains avaient même été des témoins déjà partiels des "exploits" du garçon... Les territoires neutres avaient beaux être vaste, les rumeurs se répandaient aussi rapidement que des trainées des poudres... Et des odeurs de fromages, qui comme les flammes, envenimaient les lieux avec force...

Car après tout, alors qu'il fuyait pendant que les gardes et les natifs ameutés s'arrangeaient pour sauver un maximum de vie, laissant le pyromancien libre pour le moment, le regard perdu d'un garçon, n'arrivant pas à trouver le sommeil en cette nuit trop agitée, réveillé probablement par l'explosion, allait être l'une des causes de ce qui allait arrivé ensuite à celui qui avait pris bien malheureusement près d'une dizaine de vies tout en détruisant un nombre conséquent de bâtisses... Combien allait-il avoir de blessés ? De sans abris ? Personne ne le savait, mais le délit de fuite s'ajoutait au compte de l'élu du désert, qui ne s'était pas rendu alors qu'il était conscient de ses actes, pour...

Une bande de rats...

Il pouvait par ailleurs les retrouver, à quelques carrés de maisons plus loin, en train de fourrer l'intérieur d'un arbre mort avec du fromage ! Rien de bien exceptionnel à vrai dire, c'était une cache, mais tous s'y attelaient avec force, essayant de sauver ce qui l'était, pour le récupérer plus tard. Mourir le ventre plein était certes intéressant, mais celui de manger demain l'était plus, d'autant que leurs camarades n'avaient pas eu l'ombre d'une chance face à ce berserker, qui détruisait tout sur son passage. Surprit et acculés, les rats n'avait plus qu'une seule possibilité, charger frontalement en espérant survivre par le plus grand des hasard, d'autant que les lieux étaient cette fois-ci suffisamment large pour que les dommages collatéraux soient minimes...

Les coups s'enchainaient, se multipliaient sur le corps du mage, sans même parvenir à le blesser, malgré toute la force qu'ils pouvaient avoir, malgré le fait qu'ils étaient pourtant des menaces pour tous les natifs... Ils n'étaient rien face à cet être.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Dératisation par le feu   Mer 16 Nov - 22:42

Dératisation par le feu
feat. PNJ Honjo

Musique

Natsu n’avait pas de remords quant à ce qu’il venait de causer… Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait… Des victimes… Le mage de feu savait en son for intérieur que sa furie ardente causerait un jour plus que de simples dégâts matériels… Toutefois, l’incendie s’était déclaré tellement rapidement… Alors qu’à cause de Fenghuang et de son sceau, le chasseur de dragons s’était depuis son arrivée battu contre sa propre faiblesse, sa puissance d’aujourd’hui le laissait abasourdi… Et malheureusement, pour certains, ce n’était pas que de la surprise qui était créée…

Cependant, la Salamandre avait quitté les lieux de son méfait, dont il se mordrait plus tard les doigts, dans le but de poursuivre les criminels qui avaient explosé un bâtiment… Certes, il ne s’agissait que d’une bande de rats mais, en temps de crise, rien n’est à prendre à la légère, pas même un gang de rongeurs mutants…

Le flair de Natsu était toujours aussi aiguisé, et il parvint aisément à retrouver la trace des fuyards… Evaluer leur nombre lui était impossible, mais le garçon à l’écharpe pouvait affirmer avec certitude qu’ils étaient moins d’une dizaine. La zone où ils se terraient étaient beaucoup plus large que la précédente : en prenant garde, le garçon aux cheveux roses pourrait éviter de causer des dégâts aux alentours… Même si le mal avait été déjà fait.

Il y eut un bruit de mouvement, et huit rats s’élancèrent d’un seul coup vers lui. Natsu ne se donna même pas la peine de se mettre en garde, ou d’esquiver, ils étaient trop faibles pour lui faire mal… Le fils de dragon encaissa ainsi toute leur attaque, avant de riposter, pour mettre un terme à cette lutte ridicule.

L’aura rouge caractéristique de la puissance seikajin se matérialisa autour de lui, alors que pour la seconde fois, l’ardent jeune homme accumulait de la magie dans ses bras. Puis il la relâcha d’un seul coup, enveloppant ses assaillants de ces vagues de mana qui les consumèrent jusqu’à leur ultime poussière.

Yami:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Dératisation par le feu   Mer 16 Nov - 23:19

Maître du jeu
Rat géant
- ジャイアントラット -
Pouvait-on dire que les rats avaient la moindre chance face au pyromancien déchainé ? Pas vraiment, car à part une odeur de viande avariée trop grillée, il ne restait plus rien... Enfin si, une étrange odeur de fromage fondu, voir calciné. Inconsciemment, Natsu, le mage aux penchants destructeur et dont le caractère de tête brûlé n'était plus à prouvé, venait d'inventé le principe de la fondue savoyarde... Enfin, si l'on excluait les rats de cette opération, qui, gisant tels des petits animaux calcinés, il était difficile de dire avec exactitude lequel était lequel, et de dire tout simplement ce qu'était ces bestiolles, si ce n'était maintenant des essais visiblement ratés de la cuisson de barbecue...

Il fallait juste une sauce avec ça... Mais entre la sueur, le sang et le fromage, les odeurs et les papilles étaient déjà suffisament sollicitées. Les rats étaient morts, la fromagerie, vengée, mais aux prix d'un nombre conséquent de vie...

Et dans les jours qui suivirent, une prime pour la capture de l'élu de Seika vint orner les nombreux et différents panneaux de primes. D'abord ceux de la capitales et des alentours, puis ensuite le pays entier et Minshu, qui collaboraient pour qu'il soit jugé.

Les rats avaient été condamnés par un juge et un bourreau... Mais est-ce que cela serait le cas de l'être aux cheveux roses ? Seul le temps pourrait le dire... Mais une chose pouvait être tirée d'aujourd'hui... Coupable ou innocent, les flammes ne font pas la différence...

©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Dératisation par le feu   

Dératisation par le feu
Page 1 sur 1