Partagez | .
Victoire ou Damnation
Yens : 885

Progression
Niveau: 157
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
8/12  (8/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Victoire ou Damnation   Dim 6 Nov - 15:56

feat.Chasse aux rats

Intronisation

Ambiance
Telle une pluie,  des flocons de neige envoyés par les ailes de la puissance divine qu’était Long  sillonnaient les cieux avec grâce et une élégance remplie d’une pâle neutralité,  jusqu’à ce qu’ils terminent leurs trajets sur l’endroit le plus élevé qu’ils auraient pu croiser. C’est ainsi que le blanc, ainsi que la neutralité qui l’accompagnait se retrouvait continuellement éparpillé sur les terres mures de Fuyu. Une telle prouesse ne pouvait être que l’œuvre de ce dieu là, celui dont je doutais l’existence il n’y avait pas si longtemps encore. Le spectacle était inlassablement beau, vue d’en bas en tout cas. Au milieu des arbres gelés de la forêt de givre, j’avais mon épée dans ma main droite. Ma main gauche, m’était à présent inutile et je le savais. Toutefois, je me nourrissais d’espoir, attendant qu’il reprenne sa capacité d’antan. Deux bras valaient toujours mieux qu’un seul, lors d’un combat, n’est ce pas ?

Comme à mon habitude, je sortais d’une longue séance de chasse à l’homme, au bout de laquelle j’avais fini par sauver un gamin pris comme otage par des brigands de basse catégorie. Les criminels devenaient d’une certaine façon plus simple à éliminer en fonction du temps. Mes combats lassant se terminaient donc toujours par une effusion inutile de sang, même quand cela n’était absolument pas nécessaire. Milles yens ainsi qu’une marque étrange sur mon épaule gauche m’avait été offerte, en gage de récompense pour avoir sauvé le gamin. Si je ne croisais pas un élu avec qui j’aurais pu croiser le fer et ainsi gagner en puissance, mes journées étaient vides et se remplissaient d’une routine pesante. Aujourd’hui, j’avais décidé de me remettre en entraînement, pour garder la pèche, mais surtout pour affiner ma maîtrise de Jiro avec une seule et unique main. La chose n’était pas facile, mais ça faisait un peu moins d’un mois que j’avais affaire à des adversaires que je me devais de descendre pour le bien de tous, et pour la démonstration de ma puissance. Sans perfectionnement, je ne serai capable de rien de tout.

-Victoire et Damnation hein…

Mon katana avait des inscriptions sur le dos de la lame, plus précisément deux Kanjis essentiels selon mon Sensei : Victoire et damnation. Selon ses dires, à l’issu d’un combat avec cette lame il ne pouvait y avoir que deux issus. La mort de l’adversaire ou encore, la damnation de l’utilisateur. Perdre avec une lame qui ne pouvait pas perdre, n’était pas envisageable et pourtant, je l’avais fait. Ma damnation était claire : terminer Manchot jusqu’à ma mort. Quoi qu’il en soit, mon entrainement allait devoir commencer. Mon chakra recouvrit l’intégralité de mon corps, alors que je m’apprêter à trancher l’air à coup d’épée.

--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --

Themes

Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 10

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Victoire ou Damnation   Dim 6 Nov - 18:50

Jorougumo
- 絡新婦 -

Victoire ou Damnation
La forêt de givre avait cela de bien, qu'entre les branches fines, des lianes rejoignaient bien souvent les autres troncs et branchages. Cela facilitait largement la chasse pour une Jorougumo. Elle n'avait qu'à tisser entre les éléments naturels de puissantes toiles pour attraper ses proies. Le fait est qu'en plus ses toiles soit blanches et souvent recouverte d'un voile de neige les rendant difficilement visibles. N'allez d'ailleurs pas croire que ces femmes araignées si rares n'attrapaient rien en l'air. Les petits animaux comme les rongeurs s'y laissaient parfois prendre. Quand ce n'étaient pas eux, ce pouvaient être des volatiles qui passaient en rase motte ou tout simplement en voulant atterrir.

Mais la majorité des proies animales étaient au sol, alors les jorougumo avaient aussi une parade. Il s'agissait de gros cocon de toile qu'elles utilisaient en les lançant tels des harpons. La surface collante permettait d'immobiliser la cible et si celle ci était vraiment très forte ou se débattait trop, alors elle enflammaient leurs toiles pour la brûler. Après paralysie, crémation. Cela en faisaient de puissantes et redoutées créatures ! Mais sinon, elles se faisaient discrètes et rares, voir même paisible envers les hommes. Sauf dans certains cas...

La famine ! Le saviez vous ? Surement pas... Mais lorsqu'une femelle Jorougumo (elles l'étaient toutes) avait faim et devait nourrir une portée de millier d'individus ou à peine une centaine survivait par années et bien elles chassaient et sévèrement, tout ce qui passait en dessous d'elles. A chacun sa stratégie, mais aujourd'hui c'est l'odeur alléchante d'un humain qui l'alerta. A sa vu, la femme qui avait d'abord une apparence beaucoup plus humanoïde et fine, se transforma pour prendre une apparence plus grande et grosse. L'abdomen de son corps se formant comme une énorme araignée.

Elle descendit d'un coup sur Rinkyu, sous son poids déjà, il aurait pu être mit Knock out s'il n'était pas prudent. Mais elle tissa plusieurs toiles de feu autour de lui, le refrappant en tournant sur elle même puis lançant une autre toile enflammé. Les Jorougumo savaient que les humains étaient des proies plus difficiles, plus imprévisibles et qu'il valait mieux frapper fort.

Normalement elles ne s'y attaquaient pas, mais là... La faim la tiraillait et lui, il ferait un repas d'un bon mois au moins ! Elle n'était pas la seule à avoir faim d'ailleurs, tout en descendant sur lui, c'est une vraie petite pluie de petite araignées qui l’entourait désormais.

Niveau et compétences
Niveau approximatif : 50
Vocation : Physique

Petites araignées
Jorougumo est souvent accompagnée de petites araignées qui vont l'assister, lors d'un combat. Une petite araignée possède une action par tour.
Nombre : Une dizaine
Pv : 50 (+10% du total de pv de Jorougumo)
Capacité : Elles tentent de monter sur la cible et de la mordre, infligeant 25 (+40% du bonus physique de Jorougumo) dégâts physiques.

Toile de feu (UP)
Jorougumo projette une grande toile de feu sur la cible, l'immobilisant pendant 2 actions et infligeant 220 (+bonus magique de l'araignée) dégâts magiques
Coût en mana : 65
Effet(s) : Cf description

Arachnide géant
Cette créature a le pouvoir de se transformer en arachnide géant et cela la rend beaucoup plus puissante, lors d'un affrontement. Néanmoins, ce pouvoir reste assez manavore, donc à utiliser avec précaution.
Coût en mana : 150 à l'activation +150 tous les tours
Effet(s) : Augmente toute les statistiques de 50%

Boule de feu
Jorougumo possède la capacité de cracher des boules de feu.
Coût en mana : 30
Effet(s) : Inflige 60 (+bonus magique de la bestiole) dégâts magiques
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Victoire ou Damnation   Dim 6 Nov - 23:15

feat.Chasse aux rats

Qui es-t'elle ?

Ambiance

Ca faisait déjà un quart d’heure que je ne cessais d’agiter Jiro devant moi, découpant l’air le plus finement et le plus rapidement possible. En répétant un même geste plusieurs fois, il était fort probable que ce geste devienne quelque chose d’acquis et maîtrisé, du moins, ce sont les paroles du vieux sage qui m’avait communiqué cet art du sabre, le Kenjutsu. Dans un combat, certaines bases étaient essentielles à la victoire. C’était des critères essentiels d’un bon épéiste qui voulait triompher de n’importe quel adversaire. Ces attributs étaient  la vitesse de l’action ou celui des mouvements du corps ainsi que la force de frappe. C’était en combinant parfaitement ces deux éléments qu’on obtenait quelque chose de formidable, un parfait combattant prêt à vaincre quiconque se dresserait en face de lui. Depuis que mon bras était immobile, la fluidité de mes actions était réellement moins performante que dans le passé, malgré le fait que je le dissimulais assez bien dans les combats. Cela faisait en sorte, que mes habitudes combatives et mes réflexes bestiaux devaient changer. C’était un nouveau style de combat qu’il fallait donc développer.

Soudainement alors, j’entendis quelques bruits autour de moi, et comme armé d’un réflexe, mes yeux virèrent au rouge, laissant paraître les tomoes de mon Sharingan. Grace à cela, j’ai pu percevoir d’étranges flux de chakra se balader le long du terrain. De quoi s’agissait-il ? Qu’est ce que ça pouvait bien être encore ? Sans même voir mon adversaire, je savais qu’un combat s’apprêtait, j’en avais déjà l’habitude.

-Sortez de votre cachette et venez vous battre comme un homme…

Soudainement, quelque chose déboula rapidement sur moi, sans que je n’ai eu le temps de faire quoi que ce soit, m’assénant de violents coups. J’en esquivai certains, en prenait d’autres, tout en infligeant des coups d’épées à mon adversaires également, cela biensur avant de reculer d’un bond pour effectuer un mudra.

-Doton

La chose en face de moi, lâcha une bonne dizaine de petites bestioles, que je n’avais pas le temps de prendre en compte. Elles étaient bien trop nombreuses et si je m’y attardais, l’ennemi principal m’aurait fait la peau depuis bien longtemps. Supportant donc sans grand mal leurs attaques, mon regard se posa sur le monstre qui semblait-il était dotée d’une conscience.

-Qui êtes vous ?

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Victoire ou Damnation   Mer 9 Nov - 16:02

Jorougumo
- 絡新婦 -

Cet humain utilisait une épée, c'était un guerrier et il le prouva en gesticulant dans tous les sens. Malgré le fait qu'il ait un bras qui semblait mort, pendouillant sans muscles à son corps. Il partait avec un handicap, mais ses yeux devinrent rouges ce qui lui conférait peut être puissance et confiance. Assez pour se débattre et tenter plusieurs assauts. Le premier et le second furent infructueux pour lui malheureusement, tout comme elle lorsqu'elle l'attaqua. Les petites araignées ne semblaient pas le gêner plus que cela et c'était dommage. Elles étaient trop jeunes, pas assez fortes pour faire face à un humain. Mais si elle le vainquait, alors elles pourraient le dévorer tranquillement par la suite.

La femme araignée avait donc réussie à esquiver plusieurs coups, mais pas tous. Son gros abdomen étant généralement bien plus exposé, le sang ne tarda pas à couler. Un sang un peu violet d'ailleurs, qu'elle laissa couler sur le terrain en montrant un visage plein de haine et de rage. Attaquant alors tout de suite son assaillant, d'un coup de pattes, puis relançant une toile de feu qu'elle enflama aussitôt par une boule de feu crachée de sa bouche.

Puisqu'il se demandait pourquoi elle l'attaque, celle ci lui répondit car elle en était capable ;

Pour te manger humain. Mes enfants et moi crevons de faim, ca n'a rien de personnel.

Niveau et compétences

Petites araignées
Jorougumo est souvent accompagnée de petites araignées qui vont l'assister, lors d'un combat. Une petite araignée possède une action par tour.
Capacité : Elles tentent de monter sur la cible et de la mordre, infligeant 25 (+40% du bonus physique de Jorougumo) dégâts physiques.

Toile de feu (UP)
Jorougumo projette une grande toile de feu sur la cible, l'immobilisant pendant 2 actions et infligeant 220 (+bonus magique de l'araignée) dégâts magiques

Arachnide géant
Cette créature a le pouvoir de se transformer en arachnide géant et cela la rend beaucoup plus puissante, lors d'un affrontement. Néanmoins, ce pouvoir reste assez manavore, donc à utiliser avec précaution.

Boule de feu
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Victoire ou Damnation   Mer 9 Nov - 17:32

feat.Chasse aux rats

Qui es-t'elle ?

Ambiance

Mes coups s’en étaient allés avec puissance, rapidité et précision, mais il semblerait que même en contenant autant de hargne dans les coups, mon ennemie soit en mesure d’éviter ceux-ci  avec une simplicité débordante. Étaient-ils trop prévisibles ? Trop lent ? Pas assez puissant ? Il semblerait que la lecture de ma gestuelle soit beaucoup plus simple une fois dépourvu de mon bras : C’était le problème de fluidité que j’avais énoncé tout à l’heure, celui même que je cherchais à résoudre à tous prix. Toutefois, malgré les échecs dans mon offensive, j’avais tout de même réussi à infliger une taillade sur l’abdomen de la bête. Seule chose encore réconfortante en ce moment de la situation.

Ses petites bestioles elles continuaient de m’attaquer, essayant de m’infliger des dégâts ou même encore de me ralentir dans mon combat. Une bien piètre manœuvre. Mon esprit n’avait plus aucune sorte d’intérêt à leur égard. Leurs actions m’étaient totalement inconnues et je ne cherchais pas à les remarquer pour le moment. Sur le terrain, il n’y avait qu’un seul adversaire apte au combat, c’était la femme monstre. Elle me répugnait, mais surtout me faisait redouter sa fameuse toile. J’avais la malheureuse impression que la seconde même où cette toile m’aurait touché, je n’aurais été plus qu’un futur cadavre, condamné à une mort lente et continuelle.

- Je comprends. En effet se nourrir n’est pas un crime. Si donc vous osez venir devant moi réclamer ma vie, alors vous devez certainement en connaître les risques n’est ce pas ? N’étant pas enclin à perdre ma vie aujourd’hui, je la défendrai, même si pour cela je dois écraser la vermine monstrueuse que vous êtes ainsi que vos horribles enfants.

Suite à ces mots, je me précipitai vers elle prenant entre temps des coups de pattes qui me frappèrent si bien que j’en saignai du nez, évitant les toiles qu’elle me lançait également car il me fallait toujours les éviter. Une fois cela fait, je vis une boule de feu venir dans ma direction. Le timing était mauvais, je ne pouvais pas esquiver et donc, il se suivit une rotation complète, laissant le feu frapper mon dos et même de se dissiper dans le même mouvement, avant finalement de me retrouver devant la monstruosité épée en main. Un coup d’épée sur sa main gauche précéda un double coup sur son abdomen. Les coups étaient à la fois rapides et puissants et j’attaquais sans même attendre de réponses de l’adversaire.

D’un mouvement habile, je glissai dans le dos de la mère araignée, avant de lui donner un autre coup d’épée dans le dos, et ce avant d’effectuer un bond aérien où un signe du tigre a été exécuté. Une fois cela fait, j’atterris au loin, regardant le bilan de ces attaques grandioses.

-Quel est votre nom ?

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Victoire ou Damnation   Ven 11 Nov - 16:18

Jorougumo
- 絡新婦 -

Oui ce guerrier n'avait pas envie de mourir et de servir en pâture aux petites araignées de la Jorougumo. En même temps, qui de censé aurait pensé ainsi ? Personne. Le Uchiha était en tout cas assez agile pour esquiver à chaque fois les toiles de feu, hors cela faisait dépenser beaucoup d'energie et de temps à la femme araignée qui commençait à se lasser de ce petit jeu. A son tour, le bretteur manchot attaqua et tenta d'infliger de sévères dégât à son adversaire féminin. Bien qu'elle encaisse sans trop sourciller l'assaut de coup d'épée, qu'elle reussissait à réduire en dommage avec son corps hors norme, le ninjutsu était d'un autre niveau.

Oh non, il ne l'aurait pas ainsi, pas aussi facilement, alors qu'il parlait et disait comprendre, sans pour autant se laisser faire. L'araignée géante esquiva, alors que ses petits tentait de se mettre devant les yeux de Rinkyu, l'empêchant de voir ses prochains coups. Enfin elle l'esperait !

Tu es enervant à bouger ainsi... Pourquoi tu ne te laisse pas faire ! Je te tuerais sans douleur rassure toi...  Mes enfants n'ont rien d'horribles ! Devorez lui les yeux mes petites !

Elles grimpaient, elle grimpaient, mais pas sur que cela puisse lui faire plus de dégâts qu'avant. En tout cas, la mère à huit pattes commença a mettre des toiles de feu dans ses deux mains et plongea la zone dans une constante pluie de toile, il finirait bien par être touché ou s'essoufflée.

Mon nom ne devrait pas t'importer ! Tu es ma proie !

Niveau et compétences

Petites araignées

Toile de feu (UP)

Arachnide géant

Boule de feu
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Victoire ou Damnation   Ven 11 Nov - 18:45

feat.Chasse aux rats

Je suis mal

Ambiance

Environs une bonne quinzaine de minutes était passée depuis que l’apparition de la bête. Et si je pouvais oser le dire, j’avais l’avantage et j’aimais ça. Mes yeux vinrent en elle un être bien puissant et redoutable, et la vérité était claire. Sans mon arme divine, mon destin aurait déjà été scellé. Bien évidemment, ce n’était pas le cas et j’espérais que cela reste ainsi encore longtemps.

La mère araignée encaissa  sans gêne mes coups d’épée, mais au moment où mon Jutsu allait s’opérer, elle la bloqua bien vite, comme si elle avait retenue de ma dernière attaque que cette attaque  était d’un niveau bien supérieur aux coups habituels d’épée. Cela fait, je fis un grand bond en arrière.

-Je ne bouge ainsi que parce que j’en ai la capacité tout simplement.

Quoi  de plus marrant que de signifier sa supériorité lors d’un combat ? Cela laissait savoir à l’adversaire qu’il ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre sa mort. Mais mon assurance me joua un bien vilain tour car soudainement, sans que je ne m’en rende compte, elle profita de son avantage pour envoyer sur mes yeux ses ridicules bestioles afin de semer la zizanie  dans mon esprit cachant ses propres futures offensives. Il ne me restait plus que mon autre œil pour me battre et pour le plus grand des malheurs, il était scellé. Un léger sourire se dessina sur mon visage, car j’avais l’expérience du combat. Et dans ce genre de cas, rester surplace était tout sauf la bonne décision. Il fallait rester en constant mouvement pour diminuer les chances de l’adversaire de me prendre.

Je fis donc un grand bond à l’aveuglette, tout en essayant du mieux que je le pouvais, de retirer les araignées de mon œil. Mauvaise surprise, mon dos se heurta sur le tronc d’un arbre qui était sur le passage. Depuis le début du combat, elle était si proche, que j’avais la constante impression d’être sur un terrain nu alors que le terrain était jonché de tronc d’arbres glacés.

-Merde…

Une multitude de toiles d’araignées brûlantes s’abattait sur moi, me brûlant la surface de la peau et fondant la glace qui était sur le tronc d’arbres. La douleur était vive, plus vive que jamais. Et malgré mes efforts pour bouger de là, je ne pouvais rien faire. Immobile, je secouai mon corps pour m’ôter ces araignées et ainsi voir mon adversaire. En d’autres termes beaucoup plus simples : J’étais mal.

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Victoire ou Damnation   Dim 13 Nov - 15:01

Jorougumo
- 絡新婦 -

Cet humain n'était pas normal, il ne paraissait pas si fort aux premiers abords, même handicapé. Pourtant son agilité, ses coups, il parvenait à ne pas subir l'attaque des petites araignées et défaire la mère. En effet, celle ci prenait pas mal de dégâts, mais à mesure que le temps avançait, elle se disait que beaucoup trop d'energie fut déployer pour cette victime qui ne se laissait clairement pas faire. Puis vint une sorte de justice, ou il se laissa presque faire, esquivant à peine deux toiles avant de se laisser pieger par les autres. Cependant, la femelle était essoufflée, à bout de force, ne pourrait plus creer autant de toiles de feu s'il parvenait à se défaire de celle ci par la suite.

Hors, comme il l'avait précédemment prouvé, la force de cet humain dépassait largement la sienne et il voulait vivre, l'épée encore a la main et son oeil rouge, il n'y avait aucune chance pour qu'il se soit laissé faire aussi facilement. Elle serra les dents, l'humeur grinçante, les poings fermées sur la triste pensée que son repas se jouait d'elle. Que faire ? Se laisser tenter en baissant sa garde ou renoncer et trouver mieux et surtout plus facile ? La réflexion se posa quelques instants dans son esprit, mais elle jubila quand même d'avoir réussi à pieger l'homme dans ses toiles, ne serait-ce que pour quelques instants seulement !

Tu t'es laissé avoir un peu trop facilement à mon gout. Tu dois être un élu, ceux qui sont forts, plus forts que la moyenne... Tss. Je n'ai pas eu de chance en te rencontrant. T'attaquer peut me causer plus de tort je le sais. Vas-t'en ! Je prendrais une autre proie dans mes toiles, une qui se laissera faire.

Alors qu'elle avait peut être les clés de la victoire, elle n'alla pas achever ou bourriner de coups son adversaire. La Jorougumo était bien plus maline que cela. Elle recula en s'enfonçant au sommet de la cime des arbres. Ses petits la suivirent, un peu dépités bien entendu, car la faim les tiraillaient encore. Mais mieux valait vivre en cherchant à nouveau une raison de survivre, que mourir pour de bon face à un élu. Il s'était économisé, clairement, cela se sentait, ces premiers coups ne sonnaient pas la victoire de la femme araignée.

Ne penses pas avoir gagné, je te laisse vivre cette fois !

Chance ou non, le regard de la Jorougumo se stoppa lorsque ses fils vibrèrent. Une proie venait de s'être piegée dedans ! Un peu petit, ce devait être un oiseau ou quelque chose de similaire. Mais ça ne pouvait pas mieux tomber aujourd'hui. Les toiles de feu se désagrégèrent pour libérer Rinkyu, libre à nouveau de continuer sa routine.

Félicitations ! La Jorougumo a fuit
Tu peux poster une conclusion et envoyer ce topic en correction.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Victoire ou Damnation   Dim 13 Nov - 18:44

feat.Chasse aux rats

Victoire

Contrairement à tout ce que je pouvais bien imaginer, j’étais piégé, incapable de faire quoi que ce soit, et donc, à la merci de la bête et ses bestioles. Que m’aurait-elle encore fait ? Une technique qui elle aurait gardé jusqu’à présente secrète ? Un coup collectif qui me mettrai directement hors de nuire ? Ou bien d’autres toiles dans le genre qui auraient eu pour effet de m’infliger encore plus de brûlures qu’elles ne m’avaient déjà infligées ? Les possibilités qu’elle avait de pouvoir me réduire au silence étaient nombreuses. Fort heureusement, elle n’en fit rien, si ce n’est m’observer longuement. Mes pupilles voyaient bien son énergie diminuer et donc ses forces aussi. Bientôt, elle n’allait plus être capable de faire quoi que ce soit, si elle persévérait dans sa lancée. Et elle était la mieux placée pour le savoir.

Elle m’avoua qu’elle fut plutôt poisseuse d’être tombé sur une personne comme moi qui ne cessait de bouger dans tous les sens. En fait, elle ne pouvait me battre et elle le savait à présent, alors que moi, je l’ai su au moment même où j’ai encaissé sa première attaque au corps à corps. Malgré son air fier et satisfait, elle ne pouvait faire autrement que fuir, pour sa propre survie. C’est pour ça qu’elle s’en alla, accompagnée de ses enfants qui ont quand même été utiles à la fin.

Je réussis soudainement à me défaire de la toile d’araignée dans laquelle elle m’avait immobilisée. Cela fait, ma main alla vers le sol pour y récupérer Jiro, et à ce moment là, mon œil tomba directement sur le kanji de la victoire, ce qui me fit légèrement sourire. Ma propre épée avait reconnue ma victoire et cela, me combla de joie. Je la ramassai avant de reprendre là où je m’étais arrêté, l’entraînement que j’avais décidé de commencer.

Themes

Rinkyu parle en #0099cc
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Victoire ou Damnation   

Victoire ou Damnation
Page 1 sur 1