Partagez | .
Iconoclaste de l'empire
Messages : 5802
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Iconoclaste de l'empire   Mar 8 Nov - 4:11



Iconoclaste de l'Empire

feat.Pnj Chasse



Après plusieurs semaines, Zayro s'était retrouvé de nouveau dans une nation qu'il connaissait bien, mais il s'était retrouvé dans des contrées qu'il n'avait jamais eu trop l'habitude de voir. La grande forêt tropicale qu'il avait souvent évité, était désormais sur son chemin. Ce n'est pas par gaieté de coeur qu'il revenait dans une terre ennemi, mais il avait entendu parlé d'un Lionix sacré qui serait ici. La peau rare de cet animal allait servir à confectionner une puissante résistance alchimique sur sa redingote qu'il avait eut, quelques jours auparavant. Il souhaitait la faire resister au temps, mais aussi aux coups vu ce qu'il avait prévu d'entreprendre dans le futur.

Autre chose, le sang du Lionix, avait des proprieté assez exceptionnelles et c'était un animal qui avait un symbole fort pour toute la nation du Phoenix. Il comptait bien le tuer et exposer sa dépouille vers les alentours d'Hibana, comme une pression supplémentaire durant la guerre. C'est bien pour cela qu'il n'eut aucun mal et aucune peur à venir ici. De plus, la forêt tropicale était un lieu assez reculé, très fourni en arbres, végétaux et animaux dangereux. Ce n'était pas ici que les gardes venaient fouiller. Il n'y avait que lui et mère nature ici. C'est donc comme cela, dans cet état d'esprit, qu'il entama son aventure.

Traversant les buissons, enjambant les troncs à l'ombres des palmiers géants, dont les fougèrent ne laissaient pas toujours bien passer la lumière du chaud soleil de Seika. Il arriva dans une zone un peu plus dégagée, qui faisait largement office de terrain de chasse ou d'analyse pour commencer. Il planta plusieurs pièges de braconniers qu'il avait acheté dans la ville noire de Karma, dans les vastes plateaux. Il savait après s'être renseigné sur cette espèce, qui au demeurant restait même proche de celle de Glaugan qui lui, était plutôt un Seiba hybride, que blesser des Lionix était un acte de trahison.

S'il avait pu rire seulement... Zayro l'aurait fait avec plaisir. Mais ici, il resta neutre et concentré, posa ses pièges qui semblait à des fils fins et très solides, invisibles à l'oeil nu, positionné contre les arbres de sorte à prendre les pattes de la bête dedans. Il l'entendrait et le sentirait venir grâce aux atomes, mais il mettrait tout en oeuvre pour capturer et tuer cette immonde créature Seikajin. Il jeta un appât sanguinolent et patienta debout. Inutile de se cacher, ce genre de monstre n'avait pas peur d'un hostile sur son territoire...

Le roi de la jungle faisait leurs fierté ? Il en ferait un fière peau.



Voyons donc ce que donne cet animal si rare.




Alors que Glaugan se déployait déjà en tournant autour d'un arbre. Cela faisait longtemps que son Seiba noir ne s'était pas battu après tout. Peut être que rencontrer un compère animal faisait monter en lui et dans le silence, une certaine excitation instinctive ?

__________________






Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Iconoclaste de l'empire   Mer 9 Nov - 18:20

Lionix sacré
- 火のライオン -

Le lion grogna doucement. Il n'avait plus exactement la force de grogner plus que ça. Auparavant il avait été puissant et fort, respecté parmi sa race, mieux même, il était vénéré à l'intérieur même de son clan ! Le grand Lionix, le plus fort, le plus beau, bref, il avait tout. Mais comme tous les animaux du monde, il avait vieillis. Peu à peu l'âge l'avait gagné, et l'avait rendus plus faible. Il était toujours consulté lorsqu'il fallait prendre une décision pour le clan, mais ce n'était plus lui le chef, et cela l'attristait beaucoup. Les clans de Lionix étaient très peu nombreux en Kosaten, et il ne constituait pas de troupeaux comme ceux d'herbivores qu'on pouvait parfois voir passer ou de meutes comme les loups. Ils étaient séparés parfois de plusieurs dizaines de kilomètres, et ne se réunissaient qu'à certaines époques de l'année pour s'échanger les meilleurs territoires de chasse, et pour trouver des femelles.

Le lion savait qu'il vivait sa dernière année, et il acceptait cette fin avec un peu de tristesse malgré tout. Nul n'as envie de voir sa vie se terminer quand il juge qu'il ne l'as pas dépensé de bonne façon. Cela faisait trois ans qu'il n'avait plus trouvé de femelle, et il le comprenait. Sa progéniture dirigeait maintenant le clan, et il était fier d'elle. Il avait été grand et il lui restait une partie de sa puissance, mais pas suffisamment pour conserver ce rôle. Cependant, lorsqu'il aperçut le lion noir et son compagnon terrifiant, il n'hésita pas une seule seconde. Ce territoire était celui de son clan, et aucun autre félidé de leur espèce n'y serait accepté, quitte à ce qu'il doive chasser l'humain avec lui.

Un grognement sombre s'échappa de sa gorge, il se tassa en arrière, puis bondit. Une mêlée de griffes et de crocs s'ensuivit, s'entremêlant, avant que la noble créature ne se rappelle de l'humain. Par deux fois il cracha du feu sur celui ci, avant de lui administrer également sa dose de coupures, si tant est que cela lui fasse quelque chose. Il ne se sentait pas encore essoufflé, mais cela ne saurait tarder, et il le savait bien.
Staté


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5802
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Iconoclaste de l'empire   Ven 11 Nov - 14:49



Iconoclaste de l'Empire

feat.Pnj Chasse



En attendant de voir débarquer le fameux Lionix, Zayro restait droit comme un i, une veritable statue de cire dans un musée de vegetation dense et parfois lugubre. C'est le tableau que pouvait donner cette forêt tropicale aux grands arbustes dressés vers le soleil chaud de Seika. Le contraste de l'ombre à la lumière était assez stupéfiant si l'ont s'y attardait, ce qui n'était pas du tout le genre du messager de l'enfer. Pendant ce temps, Glaugan qui, bien qu'il abrite l'esprit puissant d'un démon, ne soit plus qu'une bête instinctive, avait prit le soin de marquer le territoire de ses glandes. Un geste qui ferait un affront bestial. Cela ne tarda pas à faire bouger les quelques buissons devant eux.

Rapidement c'est l'adversaire tant attendu qui bondit griffes et crocs en avant, s'attaquant immédiatement au seiba noir de Jinn. Ce dernier resta les bras croisée à contempler la scène. Il n'avait jamais vu le symbole de la férocité de Seika. Les échanges entre grognement et griffures étaient aussi intense qu'un gros duel de matous énervés. Mais rapidement, ce monstre se tourna vers l'Humain qui osait encore le defier du regard.

Zayro haussa un sourcil, sa seule émotion convaincante du jour. Le feu jaillit alors soudainement... Un lion se prenant pour un dragon, c'était vraiment surprenant et il ne s'attendait pas vraiment à cela. L'ardeur qui était mit dans ces flammes étaient conséquente, c'était une technique dangereuse qui aurait pu tuer un natif et un élu trop faible, mais il s'agissait du colosse de Fuyu... Pas de chance pour ce Lionix qui voulait finir sa vie tranquillement sans doute !



Ooh ? Je hais tout ce qui crache du feu...




Glaugan avait bien résisté aussi de son coté et n'hésita pas un seul instant à attaquer la bête dans le dos, toute griffes dehors en les lui plantant, enfin essayant de lui planter dans le dos. Mais un peu avant cette attaque sournoise, une seconde vague de feu arriva et cette fois, Jinn n'était pas disposé à se laisser frapper impunément, ce pouvait être dangereux à la longue. Hors de question de sous estimer un tel niveau.

Froissant les atomes devant lui, il manipula assez la matière pour bloquer entièrement l'attaque, enfin en grande partie, mais le reste de la chaleur fut absorbé par ses résistances naturelle ou la protection de son armure, rien de bien méchant. D'une attaque de Lionix sacrée, elle était réduite à celle d'un bébé chat joueur. C'était peut être frustrant pour lui, mais qu'importe. Son seiba attaquait et il comptait aussi prendre le pas dans cette diversion.

Balayant alors la zone de sa cape à lame, il n'attendit que d'être assez proche pour balancer deux puissants coups de poings atomiques afin d'anéantir son adversaire. Mais etait - ce aussi facile ? Il atterrit un peu plus loin et se retourna pour observer la situation.


__________________






Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Iconoclaste de l'empire   Ven 11 Nov - 15:43

Lionix sacré
- 火のライオン -

Forts. Ses ennemis étaient forts. Beaucoup plus forts que lui en tout cas. Ou alors était ce lui qui était juste affreusement faible ? C'était aussi une possibilité après tout. Une terrible possibilité, qui le menait à se demander si ce n'était pas là le dernier combat qu'il mènerait. Il encaissa les différents coups du lion. Ceux ci étaient faibles, mais pas autant que les siens. Au bout d'un certains temps, il était sûr que cela suffirait à le tuer. Mais le danger le plus persistant, le plus … dangereux, était clairement l'humain qu'il avait fait l'erreur d'attaquer. Si il aurait pus avoir une chance contre ce félidé seul, celui qui l'accompagnait était d'un tout autre niveau. Le feu qu'il avait craché avait la plupart du temps suffit à éliminer tous ces ennemis, et l'avoir fait à deux reprises, n'était qu'une mesure de sécurité. Mais le colosse émergea des flammes sans le moindre signe de douleur et se débarrassa des autres flammes sans plus de difficulté.

Puis il passa à l'attaque. Conscient devant la violence du froissement de l'air autour de lui que si il se laissait faire, il allait y passer, la créature doré recula d'un bond pour éviter la cape bardée de lame qui tranchait dans sa direction. Il bondit en l'air pour éviter une deuxième fois et s'aplatit sur le sol pour la troisième. L'homme passa ensuite aux poings. Des poings qui outrepassaient largement la puissance de ces ridicules pointes au bas de son vêtements. La tension dans l'air était palpable alors que, deux fois d'affilée, l'ancien alpha battait en retraite pour ne pas mourir. Profitant de ce qu'il prenait pour une ouverture dans la défense du lion, il l'attaqua, et, tentant de surprendre son adversaire, changea aussitôt de cible, le visant encore une fois de ses flammes avant de s'en prendre de nouveau à son compagnon à poil, espérant que ces fréquents changements d'adversaire aurait le don de déstabiliser celui qu'il combattait, mais ne se faisant plus grand espoir sur l'issu du combat.
Staté


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5802
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Iconoclaste de l'empire   Ven 11 Nov - 21:55



Iconoclaste de l'Empire

feat.Pnj Chasse



Ce lion était t'il vraiment le symbole de Seika ? Le célèbre Lionix ? La bête à l'armature dorée comme le soleil cuisant de la nation rouge ? Il fuyait... Lamentablement. Oui évidemment, il était porté par une agilité sans commune mesure, un bon instinct de survie qui lui faisait faire les bonds salvateurs. Esquivant de peu les lames, les poings, les atomes, cet animal ne fit que narguer tout du long Zayro Jinn, ce qui ne plaisait guère au messager de l'enfer. Ce dernier n'était pas ici pour perdre son temps avec un matou à peine plus gros et grand que son propre Seiba.

Il plierait cet bête de toute manière, ce n'était qu'une question de temps. Mais ce dernier n'avait pas dit son dernier mot non plus, même s'il devait sentir que son heure arrivait à grands pas. Quoiqu'il en soit, le jet de flamme ne tarda pas à arriver encore une fois, mais vu qu'il connaissait bien cette technique, il était peut-être temps de tester la fameuse technique apprise au camp... L'écaille du dragon. Déployant alors sur lui une lueur qui s'agrandie rapidement pour se développer autour de son propre corps, celle ci s'évapora après avoir stoppé entièrement l'assaut du Lionix.



Hmm... Pas si mal.




Ce n'était pas encore terminé, la seconde vague arrivait, à croire qu'il aimait faire des doublons la aussi. Mais inutile de tergiverser là encore, puis Zayro manipula la matière de la même manière et dissipa atomiquement le feu devant lui. Comme dévoré par l'air, ne laissant plus aucune trace de ces dernières devant lui. Mais la lumière qui avait aussi servit à aveugler en grande partie Jinn, laissèrent place au combat des Lions. Glaugan continuait tout autant que l'autre de se donner griffes et crocs comme si il n'y avait plus qu'eux sur le terrain.

Le colosse de Fuyu essuya la poussière qu'il avait sur son armure d'un revers de la main, puis commença à avancer vers l'animal si légendaire, alors que chacun de ses frappes s'avéraient plus décevantes que les précédentes... Il fallait en finir... C'était mieux pour tout le monde.


__________________






Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Iconoclaste de l'empire   Sam 12 Nov - 15:33

Lionix sacré
- 火のライオン -

Son souffle n'avait encore rien fait, et il en était de même pour le lion noir qu'il affrontait et qui n'avait pas flanché sous ses coups de griffes, l'attaquant de nouveau avec une violence inouïe. Quelques gouttes de sang vinrent tâcher la belle fourrure dorée de l'animal alors qu'il ne pouvait qu'encaisser les assauts de la bête pour rester sur ses gardes en ce qui concernait l'homme géant. De nouveau celui ci fit virevolter sa cape dans sa direction, de nouveau, le félidé sauta en arrière, puis l'attaque suivante se fit plus précise, beaucoup plus violente, l'animal dût redoubler d'énergie pour ne pas y passer. Par la suite il ne fit que bondir de tous les côtés, et quand finalement son énergie eut entièrement disparus, il ne put qu'intercepter l'attaque comme il le pouvait, crachant du sang comme il ne l'avait jamais fait.

Malgré tout il tenta d'appliquer à nouveau la même stratégie que précédemment, s'acharnant entre la boule de poil noire et son maître, mais tout cela avait usé trop d'énergie. Il tomba au sol, la tête posé sur la mousse odorante de la forêt, alors qu'il fermait peu à peu les yeux. Vas, c'était sa fin, et il l'acceptait avec sérénité. A présent il allait mourir pour le plus grand plaisir de ceux qu'il avait agressé. Sa dernière pensée voleta au devant de sa famille, de ses fils, des dizaines de compagne qu'il avait eu durant sa vie. Celle ci avait été belle et remplie, on ne pouvait plus le nier.
Staté


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5802
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Iconoclaste de l'empire   Dim 13 Nov - 2:09



Iconoclaste de l'Empire

feat.Pnj Chasse



Dans peu de temps le Lionix allait définitivement périr, ce n'était plus qu'une question de seconde. Le regard fixe de Zayro se raffermis sur cet opposant qui se disait symbole sacré, alors qu'il avait été vaincu si facilement. Il n'allait pas l'achever lui même, il n'en avait pas besoin. De ce fait, il contint ses atomes autour de la bête qui se déchaîna encore assez, en utilisant son energie restante. Mais comme précédemment le résultat fut tout aussi vain. La matière bougea, le bouclier enveloppa Jinn et au final absolument rien ne changea.

Bientôt, le colosse se tourna vers son seiba pour lui ordonner d'en finir une fois pour toute avec la créature au pelage aussi doré que le sable des plages paradisiaques de Seika. Les griffures s'enchainèrent bien vite, c'était suffisant, il s'écroula dans le sang, la douleur et peut être quelques regret désormais. Il avait vieilli, n'avait pas pu protéger son territoire contre deux intrus, sa faiblesse était le signe de sa fin, le signe qu'il méritait la mort. Mais il lui reconnaissait une certaine fougue, que certains élus d'un niveau plus quelconque n'auraient pas pu vaincre. Ce n'était pas n'importe quelle bête, il l'admettait.

Après tout, Jinn était venu pour prendre son sang et sa peau. Son sang car, ce dernier avait des vertus assez particulière en alchimie, pour diverses potion et que la créature en question était assez rare. Il récupéra celui ci facilement dans une fiole, avant de s'occuper de sa peau et sa fourrure. Avec une méthode de dépeçage qu'il faisait atomiquement au laser, assez précis, il parvint à découper suffisamment de chair pour que cela ne lui serve dans le futur. Il n'allait pas s'en faire un manteau. La encore, le besoin était plus alchimique que matériel.

Prenant une partie qu'il mit dans un sac et fit porter à Glaugan avant de le voir disparaitre dans les ombres, ce qui rendrait le transport bien plus facile et discret, Zayro n'avait aucune intention d'enterrer le Lionix, ni de trainer là. Le corps dépecé servirait de repas aux charognards de la forêt tropicale. En attendant, sa route continuait et le mènerait vers l'aboutissement du renforcement de son armure et de sa veste actuelle.



Ne perdons pas de temps.




Hrp (note au correcteur) : le drain comptera en fin de tour, c'est glaugan qui achève le lionix à ce 3eme tour.

__________________






Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Iconoclaste de l'empire   

Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste de l'empire
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Forêt tropicale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.