Partagez | .
Plus sombres ténèbres
Messages : 5532
Yens : 83
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 119
Exp:
5/24  (5/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Plus sombres ténèbres   Mer 9 Nov - 3:30



Plus sombres ténèbres

feat.Mist



Bardé de son nouveau manteau long, Zayro avait bien sur finit par reprendre les routes commerciales après être parti de l'océan, direction Seika toujours, mais par une route qu'il n'avait pas pour habitude d'emprunter. Il ne voyait sans cesse que les mêmes routes et paysages encore et toujours et ce depuis déjà trop d'années déjà. Mais ce n'était pas grave, il y'avait eut ces derniers mois de grandes révélation et une sensation grisante depuis la division des nations et la guerre, de pouvoir enfin sortir de la prison dorée qu'était ce monde. Ce n'était pas la finalité de son but, mais plutôt un véritable commencement. Pour le moment, il inspirait encore la crainte ici bas, mais savait que ce monde était plus vaste et qu'il lui avait été prouvé qu'il n'avait pas encore l'étoffe pour le vaincre... Le conquérir, même sans cet idéal là.

Ainsi, il parti en direction de Seika dans un premier temps, car cet habit devrait être protégé par la suite, dans l'avenir. Il serait perçut comme un symbole de sa propre personne et tout comme lui, ne devait pas faiblir. Oui, même pour un textile, Zayro était strict. Quoiqu'il en soit, c'était une ombre passante sur les routes, qui déchaînait les ténèbres de son aura tristement sombre. Les marchands s'arrêtaient, s'écartaient ou mourraient, tout comme les natifs ou les bandits.

Il n'y avait pas beaucoup de différences pour ceux qui croisaient sa route. Jinn semblait ressortir d'un massacre unilatéral qui avait eut lieu aux abords de l'océan, sur la frontière Seikajin. Mais s'il reprenait sa route ici, c'est qu'il voulait passer par la forêt tropicale et ce, car il avait entendu parler d'une bête sacrée, symbole de Seika, qui allait très bien le servir dans la suite de son épopée. Le Lionix ! Mais il n'allait pas seulement pour cela, c'était une goutte d'eau dans ses prochains objectifs prévus... Seulement, il n'avait pas grand chose à faire d'autre que de patienter en ce moment.

La patience était la clé de voûte de la réussite prochaine... Alors il marcha longtemps, longuement, lentement, épousant de ses bottes dures les formes des routes et chemins. Soulevant les cailloux juste à son apparition, à cause de la puissance qui le trahissait en l'entourant. Si la vie pouvait faner autour de lui, elle le serait.

Qui serait assez fou pour le croiser, alors que le sang jonchait le bas de sa veste et le bout de ses gants. Il avait sans doute tué un paquet de monde à main nu et son regard terrifiant ne disait rien, il n'y avait pas d'âme en lui, pas de cœur ou de douleur, juste le vide et les ténèbres toujours plus sombres...

Il se dirigeait pour le moment dans une auberge de bord de route. Il s'apprêtait à y entrer, faisant claquer ses semelles sur le bois grinçant, puis poussa les portes similaires à celle d'un saloon alors que la nuit tombait. Les regards des buveurs de sake s'arrêtèrent sur lui, un long silence transcenda le lieu et l'aubergiste vit sa sueur descendre plus vite de son front, que l'alcool de ses bouteilles par les piliers de bar...

Mais c'est sans un mot qu'il s'avança jusqu'au comptoir, puis annonça.



 Vous allez tous mourir ici et maintenant.










Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 150
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Mist ☠ Glas de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Plus sombres ténèbres   Ven 11 Nov - 17:14



feat. Zayro Jinn
Plus sombres ténèbres

Mist poursuivait sa quête de puissance en même temps qu’elle découvrait les territoires de Kosaten. Bien entendu, le tourisme ne l’intéressait guère : elle ne s’extasiait pas devant les magnifiques décors enneigés de Fuyu… Ce qui motivait l’aérokinésiste, c’était la volonté de recouvrer ses pouvoirs à leur plein potentiel, voire encore au-dessus, afin de faire payer à cet Uchiha de malheur l’outrage qu’il lui avait infligée. Mais avant cela, la route était encore bien longue…

Le temps se dégradait de plus en plus… Clairement, la saison des beaux jours prenait fin pour laisser la place aux pires conditions climatiques possibles. Depuis son arrivée sur ce continent, Mist avait horreur de lutter face à ces intempéries, qui ne se pliaient plus à sa volonté comme auparavant. Résultat : la fille aux cheveux bleus arborait la plupart du temps une humeur maussade…

Même si sa présence sur ce sol ne datait pas d’il y a longtemps, la belle aux yeux d’azur n’avait pas tardé à reprendre ses activités d’antan, notamment celle de l’assassinat. Cette fois-ci, elle n’agissait que dans son propre intérêt et ses victimes étaient toutes de faibles natifs, à cause des maigres capacités de Mist. En outre, ces quelques meurtres étaient pour l’heure utilitaires, c’est-à-dire que la tueuse ne volait la vie des autres que lorsqu’elle en avait besoin. Non pas qu’un semblant de conscience était né chez elle, mais plutôt que son niveau actuel ne lui permettait pas de faire des folies.

La dague de la demoiselle était ainsi devenue son atout principal, alors que ce n’était avant qu’un simple jouet destiné à varier les plaisirs ressentis lors de la mort d’un individu lambda. Cette courte lame permettait par exemple de mutiler en causant plus de souffrance que lorsque Mist lacérait les corps de ses victimes en faisant onduler l’air environnant… Mais désormais, cette arme était autant la meilleure possibilité offensive que l’ultime atout protecteur…

Alors que la jeune Esper arpentait la route sinueuse sans réel objectif, une voix grave attira son attention. Elle tourna la tête et découvrit une taverne qu’elle n’avait jusqu’ici par remarquée. En entendant la voix proférer des menaces de mort, Mist eut envie d’en apprendre davantage sur la personne qui se mettait ainsi en avant. Elle pénétra dans le bâtiment, notant immédiatement la présence imposante d’un homme aux cheveux blancs. Curieuse de voir ce qu’il savait faire et avec un petit sourire sadique, la Fuyujin applaudit :

« Oh oui vas-y ! Tue-les tous !!! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5532
Yens : 83
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 119
Exp:
5/24  (5/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Plus sombres ténèbres   Sam 12 Nov - 2:02



Plus sombres ténèbres

feat.Mist



Annoncer une telle menace dans un bar bondé, en pleine soirée, malgré la carrure qu'il imposait, cela ne pouvait que faire rire toute l'assemblée. C'est en effet ce qu'il se passa, des rires gras et peu retenus, suivit d'hommes trinquant fièrement leurs boissons à la main, comme si tout ça n'était qu'une mauvaise blague de plus. Mais les applaudissement d'une frêle jeune fille stoppèrent encore une fois ce beau petit monde. Les regards à nouveau tournés vers l'entrée, Zayro lui même, bien qu'il ne se tourne pas, laissa ses yeux se river sur la demoiselle.

Une très jeune fille, avec un look improbable, certainement une élue vu ce style, venait de faire éruption sans crier gare et soutenait la proposition de massacre de ce chef colosse Fuyujin. Là encore les rires éclatèrent, même si la situation devenait un poil plus gênante. Mais avec tout ceci, personne ne vint embêter le géant qui avait quand même de quoi faire frémir. Déjà, son allure dans sa grande veste et ses lames dépassant de celle ci en bas, trainant presque contre le bois, laissait quand même présager une menace digne de ce nom. En revanche, celle qui était entrée, un peu moins.

Un homme se leva et alla donc la voir ;

Oh Niichan, tu devrais pas te balader dans cette tenue.. Tu vas attraper froid. Mes copains et moi on peut sans doute te réchauffer tu sais.

Pour le moment, Jinn se retourna et avança jusqu'à celle qui applaudissait fermement il  y'a quelques minutes à peine. Il comptait bien sur massacrer tout le monde, mais elle avait l'air de vouloir apprécier le spectacle d'une certaine façon. Passant juste à coté du gros qui essayait de draguer une donzelle qui d'apparence, faisait très clairement plus jeune que lui, bien qu'il ne le juge pas, il poussa le gaillard d'un revers de la main et ce dernier tomba sous la force de Zayro. Pourtant le messager de l'enfer n'avait fait que bouger son bras lentement dans sa direction. Afin d'avoir de la place ;



 Vous êtes une élue ? Peut-être devriez vous commencez par me montrer vos talents ?




Tout en disant cela, le mec d'à coté se relevait, mais Zayro passa son regard sur lui, puis sur tout le coté droit de la salle et une aura étrange se mêla à l'ambiance. Le coté gauche en était épargné, mais soudain toutes les personnes visé par ses yeux se sentirent vraiment mal, très mal, comme blessés physiquement. Certains tombèrent à la renverse, d'autres serraient leurs poitrails. La plupart étaient encore debout et vivants, mais Jinn avait manipulé la matière de sorte à mettre à mal leurs vie. Le gaillard de tout à l'heure faisait beaucoup moins le malin et tous dans l'auberge prenaient désormais la menace un peu plus au serieux.

Il était bien loin le temps des rires et des champs, maintenant que la petite Mist était devant Jinn et que le faciès froid et inexpressif de cet homme se posait à nouveau sur elle, l'élue devait prouver qu'elle pouvait faire pire au coté gauche, enfin... C'était sans doute comme ça qu'elle devrait comprendre les choses. Lui, n'avait fait que démontrer que sans bouger le petit doigt, il pouvait faire plier tous les hommes, mais que pouvait t'elle bien faire de plus ? C'était la rencontre de deux tordus, heureusement que messager des enfers semblait de bonne humeur.

Qu... Qu'est ce qu'vous nous avez fais... Aaargh... J'ai l'impressions de crever... Agonisa le type à terre.

Ce sont des ... élus !? Ils veulent nous buter ! Appelez à l'aide ! vite ! Cria un autre



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 150
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Mist ☠ Glas de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Plus sombres ténèbres   Sam 12 Nov - 15:13



feat. Zayro Jinn
Plus sombres ténèbres

Suite à la menace du colosse, un rire générale s’empara de l’ensemble des clients. Bien entendu, aucun d’entre d’eux ne prenait l’annonce de mort au sérieux. Après tout, que pourrait bien leur faire un homme seul ? Mais à l’apparition de Mist, ceux-ci cessèrent de clapper dans leur main : une nouvelle source d’amusement venait d’arriver… Un silence de quelques secondes se fit, avant que le brouhaha de ricanements reprenne, lorsque la Fuyujin avait soutenu oralement la mention du massacre prochain.

Pfff… Qu’ils sont chiants…

D’ailleurs, l’un de ces messieurs arracha son postérieur à la gravité et au confort de son siège, pour venir asticoter la demoiselle, en bon macho qui se respecte… Comme d’habitude, Mist faisait les frais des moqueries sur sa tenue peu adaptée à la saison, et on lui proposait de passer un peu de bon temps, même si tout le monde savait ce que cela signifierait réellement… La belle aux yeux d’azur ne laissa pas l’autre terminer son invitation : elle dégaina sa dague et la pointa vers la gorge de l’homme, tout en le transperçant d’un regard qui en disait long sur ses intentions meurtrières :

« Essaye un peu et je te refroidirai… définitivement. »


Mais Mist ne connaitrait jamais le fin mot de cette histoire puisque le colosse s’approcha d’elle, en repoussant le gros porc, qui s’effondra lamentablement sur le sol, tandis que la fille aux cheveux noirs ne lui accordait plus aucune attention, concentrée sur le type qui lui faisait face. Ce dernier la questionna sur son statut, avant de lui demander de prouver sa valeur.

Mist n’eut pas le temps de répliquer que son interlocuteur, d’un simple regard, mit à mal la moitié de la salle. Au vu des cris et des crispations de chacun, cela ne devait pas être un moment très agréable à passer. Le désespoir se lisait sur le visage des malheureux et, tandis qu’ils agonisaient dans la souffrance et la terreur, la tueuse admirait le travail effectué par l’homme aux cheveux blancs.

Il est fort.


C’était indéniable, elle ne lui arrivait pas à la cheville. Cet homme était encore plus puissant même que l’Uchiha, qui avait pourtant sévèrement violenté la belle aux yeux d’azur. Celle-ci soupira, déçue que le spectacle n’ait été assuré qu’à moitié.

« Dommage… Je pensais que vous les tueriez tous… »


Toutefois, respectant la force de l’autre, elle ne broncha pas à son injonction et se dirigea calmement, lentement mais sûrement vers la partie qui avait été épargnée. Doucement, elle agrippa le premier venu, paralysé par la peur, et fit glisser le tranchant de son arme au niveau de la pomme d’adam de celui-ci. Tout cela avant de le lâcher, tandis qu’il tombait à terre. L’agonie serait lente, car Mist n’avait pas été très profond. Peut-être même que l’homme aurait un espoir de survivre ?

Les autres s’étaient rassemblés dans le fond. Un sourire qui ne présageait pour eux rien de bon se dessina sur le visage de Mist. Ils étaient ses proies, faibles et sans défense… Avant, elle les aurait balayés d’une simple vague d’air. Désormais, il lui fallait se salir les mains…

« A qui le tour maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5532
Yens : 83
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 119
Exp:
5/24  (5/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Plus sombres ténèbres   Sam 12 Nov - 22:05



Plus sombres ténèbres

feat.Mist



Cette petite avait du caractère, c'est sur, puisqu'elle n'hésita pas quelques secondes avant que Zayro ne mette le gaillard sur le coté, à le menacer de mort. Son physique ne voulait surement rien dire, mais le colosse pouvait affirmer qu'elle était loin d'être à sa hauteur et sans doute à peine plus fort qu'un soldat de nation. Ici, elle pourrait se déchaîner sur les natifs imbibés d'alcool, mais ce serait tout autre chose contre un élu ou des gardes.

Elle ne répondit pas à sa question, mais pour une fois il n'allait pas continuer à interpeller pour avoir le fin mot de l'histoire, vu qu'il comprit rapidement qu'elle en était une. Peu de temps après avoir mis à mal la moitié de la salle, alors qu'elle affirmait dans sa tête avec raison que le Fuyujin était puissant, la jeune femme n'hésita pas à élever la voix pour confirmer sa déception, vu que Jinn ne tuait finalement personne (pour le moment).

Le géant la regarda un instant, puis tourna le dos après lui avoir dit ce qu'il attendait d'elle, en l’occurrence qu'elle décime à elle seule l'autre moitié de la salle. En bondissant sur l'un d'eux présent et lui tranchant la gorge, sans forcer non plus. Le bougre tomba en agonisant, mais sa plaie n'était pas assez profonde pour le tuer sur le coup, ni dans les prochaines courtes minutes. S'il maintenant bien la blessure, il survivrait peut être une demi-heure grand maximum... Si il avait des soins rapides évidemment. Zayro se dirigea vers le comptoir.



Tout ceci est ennuyeux. Je sens des atomes que je connais sur vous, des atomes de quelqu'un que je suis certains d'avoir tué.




Jinn se servit alors un pichet de vin, laissant le liquide rouge couler doucement dans son verre, avant de porter le nectar alcoolisé à sa bouche, déglutissant tout doucement sans que son regard ne change depuis le début, comme dépourvu de toute émotion. Il posa le verra, se redressa un peu plus et se tourna vers la moitié qu'il avait épargné pour les achever pour de bon, juste en laissant sa paume ouvert dans leurs directions. Un flash blanc, rouge, violacé vint alors perturber l'intérieur de l'auberge. Après quelques secondes et un grand bruit, des fracas, la luminosité revint à la normale pour laisser apparaître une scène perturbante.

L'autre moitié visé par le géant avait disparue ! Rasée, partie en fumée, avec de la cendre et des copeaux de bois qui volaient en se carbonisant avec légèreté. Il n'y  avait plus de trace de vie de ce coté et les derniers étaient les proies de Mist. Mais malheureusement pour elle, il y'avait donc quelque chose sur elle, ses habits, sa peau, que Zayro connaissait. Les atomes de Rinkyu Uchiha.



Je n'aime pas me rendre compte de ce genre de détails. Devrais-je vous tuer également ou aurais-je des réponses ? Avez vous rencontré un homme au bras manquant ?







Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 150
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Mist ☠ Glas de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Plus sombres ténèbres   Lun 14 Nov - 21:47



feat. Zayro Jinn
Plus sombres ténèbres

Alors que Mist s’apprêtait à poursuivre la tâche que le colosse lui avait confié, souhaitant voir ses capacités, ce dernier prit la parole, mentionnant une histoire d’atomes que la jeune fille ne comprit pas. Ce qu’elle put retenir était que le type aux cheveux blancs sentait sur elle l’aura de quelqu’un qu’il avait pourtant tué… La Fuyujin n’avait pourtant pas rencontré grand monde depuis son arrivée…

De qui parle-t-il ?

Mist était réellement perplexe quant au mystérieux discours de l’autre, à tel point qu’elle en oublia un instant son désir d’assassiner les survivants. Pendant ce laps de temps, il eut un flash, plutôt rougeâtre donc rien à voir avec celui qui avait amené la jeune Esper à Kosaten. Quand cet effet lumineux fut fini, il ne subsistait rien des proies de la demoiselle… Cette dernière comprit que l’homme venait de terminer son travail.

Mist soupira… Au final, elle n’avait rien pu dévoiler. De toute manière, que lui restait-il à dévoiler, maintenant que le sceau de Long scellait ses pouvoirs ? La belle aux yeux d’azur prit l’une des rares chaises encore en un morceau et s’y installa, sirotant une boisson qu’elle avait attrapée sur le comptoir au préalable. C’est à ce moment-là que le tueur revint à la charge, la menaçant de mort si elle ne révélait pas ce qu’elle savait sur le soi-disant survivant à qui elle avait eu affaire. Bien que la Fuyujin connaisse à présent la force de l’autre, elle n’était nullement effrayée : la mort était depuis trop longtemps son quotidien pour qu’elle lui fasse peur… Fixant son interlocuteur de son regard froid et vide d’émotion, elle répliqua :

« Tu peux me tuer si cela te fait plaisir, mais cela ne t’apportera pas les réponses que tu cherches. J’ignore de qui tu parles… Le seul homme que j’ai rencontré portait un cache-œil, je ne sais pas s’il possédait ses deux bras vu qu’il les dissimulait sous une cape… Un enfoiré de première celui-là, mais je n’ai rien pu faire contre lui à cause de ce maudit sceau… »

Mist détourna les yeux un instant, afin que l’autre ne décèle pas la honte qu’elle ressentait à la mémoire de cet échec cuisant. Depuis lors, elle cherchait plus que tout à se renforcer, pour prendre sa revanche… Mais plus elle avançait, plus elle constatait son écart de puissance avec les autres…

« Tu es fort. J’ignore d’où tu tires cette puissance, mais tu es vraiment fort. Montre-moi comment devenir aussi mortelle que toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5532
Yens : 83
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 119
Exp:
5/24  (5/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Plus sombres ténèbres   Mar 15 Nov - 14:59



Plus sombres ténèbres

feat.Mist



Il y'avait bien entendu cette chance qu'elle ne puisse pas connaitre l'individu dont il parlait, mais il savait avec certitude qu'elle l'avait bien rencontrée. Uchiha Rinkyu, bien qu'il ne se souvienne pas d'avoir entendu son nom ou que cela ait été peu important à ses yeux, Zayro se souvenait encore de sa rencontre. Elle était dans un village de sorcières à mauvaise réputation. Déserté de ses habitants et gardé par d'étranges démons. S'il était parti là bas de base, c'était en quête d'un artefact ancien, mais de toute manière, il avait vaincu ces gardiens étranges et puis était tombé sur trois autres individus. Un guide, un bretteur et le fameux Uchiha.

C'est avec la même conviction et détermination, que Jinn inculqua à ces êtres la mort et la souffrance. Dérobant l'un des katanas de Zoro, qu'il avait encore comme preuve aujourd'hui, sur lui. Mais il ne s'en servait pas, n'en avait aucun besoin et n'était surement pas épéiste. Il maniait pourtant des lames, mais elles se trouvaient au bout de sa cape ou robe de combat si vous préférez. Cependant il portait maintenant cette grande veste qui cachait bien mieux ses atouts. La salle était encore sous le choc, mais la jeune fille semblait avoir du caractère et le tutoya, sans peur, lui répondit sans détours.



Ne me tutoyez pas.




A croire que les élus voulaient absolument le tutoyer à chaque fois. Rompre cette distance par la familiarité, se croire son égal, mais c'était faux ; Ils ne l'étaient pas ! Jamais. Zinnia fut la dernière en date à le tutoyer avec ce même trait de caractère. Sans crainte au début, teigneuse, hargneuse, et puis lorsqu'il lui brisa les phalanges, elle fut beaucoup plus enclin à le vouvoyer. Mais il en avait assez d'user de cette méthode pour forcer ou obliger à lui obéir, le craindre, le respecter. Il préférait que cela rentre tout seul comme une normalité, bien qu'il n'ait pas autorité sur le mental d'une personne.

Au moins elle répondit, parlant d'un homme au cache oeil, oui c'était bien lui et apparemment, il lui avait laissé une trace plutôt comme un mauvais souvenir.



D'abord vous me tutoyez, puis vous m'avouez votre faiblesse face à cet homme, et enfin vous osez me demander de devenir comme moi...




Il laissa le silence envahir la pièce un court instant, puis revint pour répondre, tourné désormais complètement vers elle et avançant pas à pas, lentement, dans sa direction.



Vous pensez tous ne pas pouvoir craindre la mort ou devenir plus fort, sous prétexte que vous n'avez rien à perdre. Mais je peux vous apporter le désespoir. Je tire ma puissance des cadavres que j'ai laissé dans mon sillage. Je tire ma force de mon pouvoir... J'ai cette force car j’exècre la faiblesse. Vous avez failli face à un manchot borgne chanceux...




Le colosse s'arrêta alors à quelques mètres de la jeune fille qui était encore pleine de confiance, la fougue de sa jeunesse sans doute et le fait qu'elle soit une élue, sans doute anciennement puissante dans son monde. On pouvait avoir du mal à laisser de coté son charisme, sa grandeur d'antan, mais c'était ainsi qu'était fait Kosaten. Pour qu'elle devienne forte, il n'y avait pas de secret, il fallait tuer... Tuer... Tuer encore... Tuer toujours... Jusqu'à ce que le sang sur vos mains ne fasse plus qu'un avec vous même. Jusqu'à ce que ce mot soit banal à vos yeux et que le geste le soit tout autant qu'un clignement de paupière. Aussi rapide, léger, futile pour que l'ont n'y prête aucune attention.



Tuez, apportez le desespoir en ce monde... Peut être deviendrez vous ce que vous souhaitez être. Mais j'en doute. Tuez les tous ici, tranchez leurs tête et alignez les devant l'auberge, mettez votre nom. Etre fort c'est se faire des ennemis, si vous ne parvenez pas à les défaire, n’espérez pas plus en Kosaten. Faites le maintenant... Ou je me débarrasserais de vous.









Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 150
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Mist ☠ Glas de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Plus sombres ténèbres   Sam 19 Nov - 11:28



feat. Zayro Jinn
Plus sombres ténèbres

La première réponse du colosse, étrangement, fut une réprimande, un ordre sur le fait que Mist ne devait pas le tutoyer. Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il mette sa menace à exécution et ne se décidé à la tuer car elle n’avait pas répondu à ses interrogations, le type aux cheveux blancs lui faisait une telle demande… Cela frisait le ridicule et la jeune fille dut se contenir pour ne pas exploser de rire. Conservant donc un ton froid, elle se contenta de ces quelques mots :

« Si ça peut vous faire plaisir. »


Ce n’était pas tant que Mist était devenue une âme charitable désireuse de prêter attention aux autres, bien au contraire. Mais d’une part, elle respectait la force de l’autre, qui lui avait prouvé sa puissance ; d’autre part, la jeune fille souhaitait plus que tout survivre, non pas pour regagner son monde, mais pour faire ravaler ses paroles à Rinkyu Uchiha.

Finalement, l’homme rappela avec cruauté sa faiblesse à Mist. L’Esper ne la savait que trop bien : depuis son arrivée à Kosaten, depuis que le sceau lui avait été apposé de force, elle n’était plus capable de grand-chose… C’était terrible pour elle qu’on lui ressasse ainsi cette terrible vérité, contre laquelle elle ne pouvait lutter…

Après quoi, il indiqua que sa force venait des nombreuses victimes qu’il avait laissées en chemin. Ajoutant que plus que la mort, il amenait le désespoir, le désastre, la terreur, le type en grande cape donnait ainsi des conseils simples sur la voie à adopter pour arriver à son niveau. Malheureusement, c’était déjà ce que tentait plus ou moins de faire Mist depuis son départ… Toutefois, la belle aux yeux d’azur soutint le regard de l’autre, pour lui montrer sa détermination :

« Non, je n’ai pas peur de la mort…. Non je n’ai plus rien à perdre… Tranchez-moi un bras, privez-moi de la vue, tuez-moi si c’est votre désir… Rien ne m’attache à ce monde pourri si ce n’est cette étincelle de vie qui subsiste en moi. Une vie que j’ai décidé de consacrer à causer du tourment aux autres, afin d’étendre (mon pouvoir jusqu’à la Voie lactée /sbaf/) ce désespoir… »


Mist marqua une pause, avant de reprendre son dialogue. L’aérokinésiste savait que ce qu’elle s’apprêtait à dire fâcherait l’autre, tant et si bien qu’elle détourna ses yeux du visage de ce colosse surpuissant.

« Vous êtes un élu vous aussi, n’est-ce pas ? C’est ce que ces gens disaient… Cela signifie que vous êtes forcément passé par l’état dans lequel je me trouve ! Vous aussi avez été faible à un moment… Vous aussi avez dû apprendre la force dans la douleur… Aujourd’hui, vous êtes un cran au-dessus, mais hier ce n’était pas le cas… Vous êtes fort, et je veux le devenir tout autant ! »

Et puis une fois de plus, il demanda à la demoiselle de tuer les survivants. Une chose facile, car malgré l’état de panique, ils étaient tous plus ou moins abrutis par l’alcool… Cet ultime ordre, Mist l’exécuterait, non pas parce que l’homme le lui avait demandé, mais parce qu’elle en avait envie… Elle s’avança donc, une fois de plus vers ceux-ci, tournant le dos au gars aux cheveux blancs, et exhibant sa dague encore souillée par le sang de son unique victime. Cette fois-ci, pas un seul ne survivrait…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5532
Yens : 83
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 119
Exp:
5/24  (5/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Plus sombres ténèbres   Dim 20 Nov - 5:26



Plus sombres ténèbres

feat.Mist



Elle n'avait rien à redire et c'était très bien. Enfin quelqu'un avec un minimum de jugeotte pour maintenir sa propre vie. Oui, cela pouvait parfois paraitre étrange de voir Zayro demander cela. Mais c'était par orgueil, presque par caprice également. Ne pas se faire tutoyer, c'était ne pas se sentir au milieu de cette masse a laquelle il n'appartenait pas, la même qu'il souhaitait un jour détruire. Cette gamine voulait devenir forte, mais n'en avait pas la capacité actuelle et lui, ne perdrait pas son temps avec une élue rookie un peu trop désinvolte.

Ne pas avoir peur de la mort, c'était un peu difficile à dire à son stade, elle venait d'arriver en ce monde et n'avait pas dû croiser de lourdes difficultés. En tout cas pas encore. L'ancien bras droit de Sul hei lui, était mort une fois et pas n'importe ou, mais dans le royaume même des morts. Qui sait ce que cela avait pu faire sur lui, son âme, son esprit ou même le monde à ce moment là. Mais il avait vaincu les ténèbres de la vallée des ombres pour revenir. Vainquant par la même occasion son alter-égo Kid Jinn et fuyant des mains de Karui hanja une nouvelle fois. Rien n'était fait à moitié lorsqu'on parlait de Zayro Jinn...



Rien à perdre ? Mais vous parlez bien haut de votre ambition et votre désir non ? Même si ce n'est qu'une étincelle, c'est la voir s'éteindre qui pourrait vous faire comprendre le vrai désespoir... Vous n'êtes qu'une gamine sans expérience.




Toujours le mot pour blesser, même si ça ne risquait pas vraiment d'atteindre Mist. Elle ne semblait pas être le genre de personne à se laisser avoir par un discours, même bien rôdé, qui pouvait la descendre. Il fallait une confrontation par la force physique sans doute. Quoiqu'il en soit, le colosse ne bougea pas et restait tout aussi imperturbable qu'au début, tandis que les flammes dévorait le décors derrière lui.

Puis elle commença alors un autre type de discours, souhaitant peut être inconsciemment ou consciemment se venger ? Elle rétorqua au géant Fuyujin, qu'un jour, lui aussi avait été un faible élu, débarquant sans repère dans ce nouveau monde, essayant de se faire une place parmi les meilleurs, jusqu'à devenir l'un d'eux. Oui, il avait été sans trop de pouvoir il y'a de longues années, loin de pouvoir briller au sommet de la chaine terrifiante qu'il avait presque lui même instauré. Pourtant, il répondit d'un ton monocorde assez habituel ;



A cette différence, que je n'ai pas chuté contre des élus, même à mon arrivée. Trois personnes se sont démarqués contre moi dans les anciennes années ou j'étais ici. Le chef d'Aeternam, le démon Asura et un dragon démoniaque. Vous aurez l'occasion de devenir ce que vous êtes, la guerre est là.




Elle s'était ensuite décidé à tuer tout le monde, un triste spectacle, ennuyeux au final pour Jinn, mais il ne pouvait esperer mieux de la part d'une rookie de la nouvelle vague d'élus. Combien de vagues s'étaient succèdés d'ailleurs ? Cette ère était fructueuse en nouvelles têtes, alors que des anciens disparaissaient. Plus de nouvelle de Schneiden, le fameux héros de seika avait disparut. Mais il n'était pas le seul "grand nom" qui n'existait plus en Kosaten. Geleerde également, alors que d'autres encore, se faisait un nom par leurs éclats de puissance, telle Aki Nishiie. Mist voulait faire partir de ce panthéon ? Elle n'en avait pas encore la force ou le charisme.



Je ne crois pas avoir saisi votre nom... Mais vous devriez rapidement rejoindre la capitale et vous engagez pour la guerre. Si vous souhaitez devenir forte, vous le sauriez.







Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 150
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Mist ☠ Glas de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Plus sombres ténèbres   Ven 25 Nov - 20:18



feat. Zayro Jinn
Plus sombres ténèbres

Bien entendu, comme beaucoup d’autres avant lui, l’autre semblait convaincu de pouvoir malgré faire désespérer Mist s’il en prenait la décision. Il mentionnait de fait le projet de vengeance fomenté par la jeune fille, ou encore ses pulsions meurtrières, indiquant qu’il lui serait tout à fait possible de les écraser comme on piétine un insecte. Enfin, il la traita de gamine sans expérience, concluant son discours sur la faiblesse de la demoiselle. Cette dernière continua de fixer le colosse dans les yeux, déterminée à ne pas flancher sur ce point :

« Essayez seulement d’écraser cette étincelle dont vous parlez, et vous constaterez l’inutilité de cet acte… Vous me traitez de gamine sans expérience, mais c’est ce foutu monde qui m’a ainsi dénué de mes capacités… De l’expérience, j’en ai acquis un paquet là d’où je viens… C’est facile d’être supérieur quand on a l’avantage de l’ancienneté… Vous êtes fort, mais auriez-vous pu ainsi me menacer si j’avais votre niveau ? Vos pouvoirs sont impressionnants, mais vous n’avez en fait qu’anéantir une bande d’individus ivres et sans défense… »


Après quoi, l’homme aux cheveux blancs se défendit sur son passé, concédant sa faiblesse à une période donnée, mais ajoutant qu’il n’avait jamais été la proie d’autres élus. Mist rageait car c’était sûrement à ce moment-là que Long avait commencé à arracher des combattants à leurs terres d’origine pour son usage personnel… Par conséquent, il ne devait y avoir personne pour lutter contre lui… Enfin, ce n’était qu’une théorie, mais au vu de la nature belliqueuse de cet inconnu surpuissant, c’était indéniable que si quelqu’un en état de le vaincre avait été présent, il l’aurait affronté.

« … »

Finalement, Mist exécuta l’office qui lui avait été commandé. Ce fut long, car elle n’avait pas le niveau d’user de son aérokinésie…



Sa lame ruisselait encore du sang de ses victimes. Mist l’essuya sur les vêtements de l’un des cadavres, en profitant pour arracher le haut et graver dans la chair les quatre lettres sanguinolentes de son nom. Ainsi, sa réputation commencerait à se répandre, comme l’avait indiqué le type. D’ailleurs, ce dernier lui demanda quel était ce nom, et ajouta que participer à une guerre serait une opportunité pour elle de gagner en puissance. La belle aux yeux d’azur se retourna vers lui.

« Mist. Tel est mon nom. La guerre… C’est une contrainte, pas une chance… Je serai moins libre de tuer si je m’engage… Alors… Je n’y participerai pas ! Du moins, pas officiellement…
»
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5532
Yens : 83
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 119
Exp:
5/24  (5/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Plus sombres ténèbres   Mar 29 Nov - 14:10



Plus sombres ténèbres

feat.Mist



Ses regards, ses mimiques, ses objections. Cette gamine en était vraiment une et ne faisait même pas semblant d'être autre chose. Elle se cachait toujours après propos, sur des choses qu'elle ignorait et ce, par envie. Cela semblait la ronger et Mist n'aimait décidément pas qu'on la traite ainsi. Bien qu'il ne s'amuse même pas de ce jeu involontaire, Zayro avait continué de l'enfoncer encore et encore, non par par plaisir encore une fois, mais parce-qu'elle le méritait tout simplement. Il était inutile de converser plus avec une telle arrogance, une telle fierté, alors qu'il aurait pu l'écraser ici et maintenant. Il y réfléchissait, mais Jinn voulait encore lui dire quelque chose ;



Vous ressemblez à une enfant jalouse et envieuse qui n'a pas eu ce qu'elle voulait.




Elle bouillait de rage, cela se voyait sur son visage et ses yeux azurs. Elle avait un certain tempérament et toupet, il le lui reconnaissait. Mais ce genre de comportement équivoque ne la ferait pas briller dans les hautes sphères à moins de s'en donner les moyens. Triste constat qu'il pensait, bien que ça ne lui fasse absolument ni chaud ni froid, mais Mist comme bien d'autres élus avant elle et d'autres surement après, était vouée à mourir et disparaitre, emportée par le flot du temps de ce monde.



Je suis un élu ancien, je suis le plus fort et cela ne vous plais pas. J'étais bien assez fort avant Kosaten. Je n'ai pas attendu d'avoir ma force actuelle pour affronter plus puissant que moi... Vous ne savez rien et parlez pour ne rien dire, vous me faites perdre mon temps.




Il enfonça encore un peu plus le clou, tandis qu'elle s’exécutait et tuait les derniers survivants. Jusqu'à ce que le sang ne s'écoule un peu plus et que l'autre moitié de l'auberge ne se consume encore aussi. Puis elle répondit qu'elle n'irait pas à la guerre, que cela la briderait, là encore elle ne comprenait pas l'opportunité de faire partie de celle ci, de faire sonner son nom officiellement dans quelques écrit. Ne pas y être, était être  contre Sul Hei et il ne faciliterait pas la tâche à des élus traitres, même si ceux là avaient de louables ambitions, même si cela pouvait lui servir.

Ses gravures dans la chairs étaient à l'image de l'ambitions qu'elle prônait. Ces dernières s'effacerait par la cicatrisation ou la putréfaction, mais dans les deux cas, ses marques disparaîtrons ! Lorsqu'elle eut terminée, il s'approcha d'elle presque par surprise, via sa rapidité, en se défragmentant complètement pour réapparaître juste au dessus d'elle... Enfin, son poing au dessus de son visage.



Vous avez été... Bien lente.



Puis il frappa farouchement, pour que l'impact de ses phalanges ne croise le nez si fin et frêle de la jeune fille, écrasant d'un poing destructeur son visage contre le sol. Il en avait fini ici, ils étaient tous mort, il se sentait un peu mieux. Il était temps de partir...





Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Plus sombres ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
Plus sombres ténèbres
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Voyage au coeur des ténèbres. [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Route commerciale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.