Partagez | .
Convalescence
Yens : 1098

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 15:57

Convalescence

feat.Tanith, le vampire des carpattes

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 16:50

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 17:19

Convalescence

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 17:56

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 18:28

Convalescence

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 19:14

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 20:09

Convalescence

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 20:43

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 21:08

Convalescence

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 21:46

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 22:08

Convalescence

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 22:43

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Sam 19 Nov - 23:44

Convalescence

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 0:12

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 12:06

Convalescence

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 14:15

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 15:18

Convalescence

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 16:01

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 16:25

Convalescence

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 17:09

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 18:13

Convalescence

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire doucement en le voyant jouer avec une mèche de ses cheveux, comme elle avait pus le faire un peu plus tôt. Elle se sentait plus proche de lui qu'elle ne l'avait jamais été de personne, et à vrai dire cela lui plaisait à un point inimaginable. Si elle voulait prendre ce risque avec quelqu'un dans sa vie, il était évident que c'était avec lui. Elle se prit à penser à tout ce que cela impliquerait. Elle ne pourrait sans doute pas participer à la guerre, mais si c'était pour cela, tant pis, non ? Il faudrait qu'elle fasse beaucoup plus attention à tout, qu'elle se prenne à redevenir quelqu'un de calme, qu'elle cesse ses voyages incessants à l'extérieur de Chikai surtout avec les tensions actuelles … Mais pourquoi se projetait elle ainsi ? Ce n'était sans doute pas un mode de vie qui correspondait à une élue n'est ce pas ? Ce n'était aussi sans doute pas ce que souhaitait le vampire. Il appréciait sa solitude, elle en avait conscience. Avoir accepté Orina, puis maintenant la Nishiie, c'était sans doute déjà trop pour lui. Il ne fallait pas qu'elle se fasse d'idée à ce propos.

L'être de la nuit confirma ses soupçons, expliquant qu'il n'avait jamais réussis à avoir d'enfant, bien qu'il ai essayé avec son ex femme. L'archère sentit son cœur se serrer. Bien sûr qu'il avait dû vouloir un enfant avec elle, il aurait été parfait, disposant de toutes leur beauté, de toute leur intelligence, et de tout l'amour qu'ils avaient partagés. La guérisseuse avait beau savoir qu'elle n'avait pas à être jalouse, qu'elle n'avait pas le droit de l'être, l'idée qu'il avait essayé d'avoir un enfant avec Liara, et qu'il ne souhaitait sans doute pas en avoir avec elle la faisait souffrir atrocement. Eviter le risque … C'est ce qu'il avait dit, confirmant les soupçons de la jeune femme. Ce n'était clairement pas ce qu'il souhaitait. La jeune fille aux yeux verts serra légèrement les dents, d'une manière imperceptible. Elle ne devait pas lui en vouloir. Après tout elle même ne voulait pas d'enfant n'est ce pas ? Cela l'handicaperait plus qu'autre chose, n'est ce pas ?

C'est en croisant son regard qu'elle comprit qu'elle s'était leurré. Sans doute cherchait il également à la protéger en parlant de risque, mais lui … lui était hautement attristé de ne pas pouvoir. Surprise de cette constatation, la soigneuse remarqua qu'il avait fermé les yeux, sans doute pour qu'elle ne puisse pas voir la détresse qu'elle avait entraperçus. Il l'embrassa passionnément, essayant sans doute de penser à autre chose, mais l'esprit de la Seikajin était préoccupé par des milliers de questions, et surtout par des choses qu'elle avait envie de lui dire. Elle voulut se retenir, puis se dit qu'il n'y en avait plus l'utilité. Elle l'aimait, il l'aimait, elle pouvait bien lui confier ce qu'elle ressentait au moment où elle le ressentait.

Je ne sais pas si je vois vraiment ça comme un risque en réalité … Je sais qu'avec l'état actuel des choses … la guerre tout ça … ce ne serait sans doute pas une bonne idée … mais … même si en tant qu'élus ce serait sans doute trop compliqués pour nous, je pense que ce serait une chose magnifique, non ?

Elle caressait tendrement la joue de son amant, cherchant à capter son regard et à y déposer toute la tendresse qu'elle avait. Ce n'était pas réellement une proposition, juste une constatation. Elle était consciente que la réalité des choses rendait cette hypothèse presqu'inenvisageable mais pourtant … Pourtant si cela arrivait, elle ne voulait pas considérer cela comme quelque chose de mauvais. Intérieurement, elle décida de prendre malgré tout son infusion, ne voulant sûrement pas accabler l'alchimiste d'un poids qu'il ne souhaitait qu'à moitié, et incapable de savoir comment pourrait vivre un enfant de leur conception.

Quoi qu'il en soit, tu ne sais pas au final si c'était Liara ou toi non ? Cela pouvait très bien être … enfin, sans vouloir te blesser … elle, non ? Tu as un cœur qui bat, des poumons qui respirent, tes fonctions vitales fonctionnent normalement, qu'est ce qui t'empêcherait de donner naissance à un bébé ?

Elle souriait doucement, consciente que cette conversation était également très importante. Il était toujours au dessus d'elle, ils étaient toujours unis l'un à l'autre, mais elle commençait à ressentir le besoin de boire un verre d'eau, ce qu'elle fit ressentir à son compagnon en se redressant légèrement.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 20:24

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 21:07

Convalescence

Elle accueillit l'étreinte de Tanith, les yeux fermés et le cœur battant, alors qu'il lui répondait avec amour, la faisant rougir de nouveau. Même si elle savait que pour l'instant, ce n'était pas le bon moment, même si elle avait conscience de tout ce qui s'opposait à cette envie, de tout ce que son enfant craindrait de la vie, de savoir qu'il en avait envie également l'emplissait de joie. Mais un élu pouvait il vraiment réussir à élever un enfant ? En était elle capable elle même ? Orina était certes une fillette, mais bien plus mature que tous ceux qu'elle avait pus croiser de son âge, et qui plus est, elle ne l'avait rencontré que très tard. Pouvait elle se permettre de se mettre une autre responsabilité sur les épaules ? Elle se sentait déjà toujours inquiète pour sa fille au regard innocent qui maîtrisait si peu son pouvoir, elle voulait également protéger son vampire de compagnon, qui malgré son assurance et son dédain des puissances, n'était pas toujours de taille contre tous les ennemis qu'il pourrait croiser. Que penser alors d'une petite créature qui ne pourrait pas se battre pendant plusieurs années, qui n'aurait comme seule protection que ses bras et ceux de son père ? N'était ce pas totalement irresponsable que de faire une telle chose dans ce monde ?

Certes, c'était aussi ce qu'elle voulait, c'était quelque chose qui l'avait toujours fasciné, mais ne devrait elle pas se contenter de l'homonculus ? C'était plus prudent après tout. Elle choisit cependant de ne pas s'en ouvrir à l'alchimiste qui désirait ardemment que cela arrive. Il n'y avait après tout aucune certitude qu'elle tombe enceinte après cette nuit, même s'il ne se révélait pas stérile. Il n'y avait pas vraiment de nécessité de prendre son infusion après tout, non ? On racontait souvent qu'il fallait de toute façon des mois pour qu'une telle chose arrive … Oui elle pouvait s'en passer, au moins pour cette fois là. Il n'y avait pas besoin de s'alarmer. De nouveau il s'exprima sur la théorie selon laquelle son ex femme était peut être la responsable de son échec, et son argument tenait également clairement debout. Cependant, ils n'étaient pas n'importe qui, ils étaient deux élus de Seika, et leurs spécialités n'étaient pas anodines.

Même si c'était le cas … ne penses tu pas que nous pourrions trouver une solution tous les deux ? Enfin je veux dire … Tu es un alchimiste de talent et un mage hors pair, moi je suis une guérisseuse et j'ai de bonnes connaissances en runes ancestrales … On devrait pouvoir régler ce genre de défauts biologiques, même s'il nous faut un peu de temps … ? Enfin il vaudrait mieux aborder ce genre de question une fois que la guerre sera derrière nous … Je ne voudrais pas qu'un enfant de plus grandisse dans ce climat atroce. Si Chikai se faisait attaquer alors que je serais sur le front, rien ne garantirait que les élus de Fuyu les plus puissant ne seraient pas capable de faire tomber les barrières, et rien ne garantirait que tu serais capable de leur résister. Ce serait l'enfant de Aki Nishiie après tout … Ma réputation vous met déjà en danger, toi et Orina, bien que nous soyons plutôt discrets, mettre une autre personne sous le joug de cette notoriété me ferait un peu trop peur.

Finalement elle n'avait pas pus s'empêcher de lui transmettre le fond de sa pensée, moins défaitiste que ce qu'elle éprouvait réellement, mais toujours rattaché à la terrible réalité. Elle était une élue du phénix, une élue puissante qui commençait à être reconnue. Zayro Jinn avait son nom, et il n'était sans doute pas le seul. Quiconque voudrait s'en prendre à elle n'aurait qu'à se renseigner sur sa famille pour trouver ses pires points faibles, les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Avoir un enfant de plus ne ferait que renforcer cette faille énorme dans sa défense. Elle se fichait d'être faible, elle s'en fichait complètement, elle n'avait aucun besoin de dépasser ou d'écraser les autres, mais l'idée de risquer chaque jour de perdre quelqu'un la terrifiait tout simplement.

Heureusement pour elle, les deux élus qui composaient aujourd'hui sa famille n'était pas complètement sans défense. Le mage avait un pouvoir certains qui l'avait déjà sortis de sacrés situations et la petite fille ne tarderait pas à démontrer des talents tout autant dévastateur, mais n'était ce pas stupide de sa part que de plonger quelqu'un d'autre dans ce bain de souffrance ? Au final, que représentaient les enfants d'élus, ne risquaient ils pas d'être jetés en pâture à la nation de leurs parents ? Cette simple idée la faisait trembler de terreur alors qu'elle souriait doucement à la réaction de l'immortel lorsqu'il rompit son union avec elle et qu'elle se levait pour aller chercher un verre d'eau. Elle récupéra son Yukata posé sur une chaise et s'enveloppa dedans avant de poser la main sur la poignée de la porte en attendant tranquillement que son compagnon la débloque.

Je reviens, je vais juste me chercher à boire. Tu veux quelque chose ?

Question stupide. Il se fichait sans doute royalement de tout ce qu'elle pouvait lui donner hormis son sang. Mais ses réflexes l'avaient emportés, même si au final, un thé pouvait être agréable uniquement pour son goût.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 21:42

Feat. Aki

Convalescence

Aki partagea mon baiser avec tendresse, écoutant mon souhait, qui ressemblait plus au désir d'un enfant qu'a un vœu formulé par un immortel de 475 ans tant il été naïf. Mais, cela m'était égal de préserver les apparences a ce niveau. Aki avait partagé ma vie pendant une demi-année, nous avions dormis ensemble plusieurs nuits déjà, et aujourd'hui, nous venions de consommer notre union pour la première fois. Il n'y avait plus rien à cacher à une femme qui souhaitait aller aussi loin pour moi.

Aki s'arrêta quelques instants, le visage sérieux alors qu'elle réfléchissait. Elle finit par briser le silence en expliquant ses craintes concernant ce grand projet. Elle n'y était pas opposée, loin de là, et proposé même de m'aider à me soigner de cette dysfonction de mon anatomie. J'avais déjà essayé par le passé, sans grand succès, mais avec Aki a mes cotés, peut-être les choses allaient-elles être différentes.

Les soucis de ma compagne prirent la forme d'inquiétudes envers le possible enfant, redoutant que sa réputation ne lui nuise, comme elle craignait a chaque instant qu'elle nous nuise, a Orina et moi. Elle évoqua la possibilité que Chikai se fasse attaquer alors qu'elle était au front, ce qui laisserait les aux plus puissants élus de Fuyu la possibilité de venir nous nuire.

La guerre, une chose qui semblait si loin et qui pourtant avançait a grand pas. J'avais oublié qu'Aki souhaitait y participer, qu'elle voulait partir au front en laissant sa fille et son mari seuls à la maison, pour une histoire de vengeance. Je grimaçais a l'idée de la savoir au combat contre d'autres élus, certains tout aussi puissant qu'elle, a l'idée la voir passer la porte du manoir, sans savoir si j'allais un jour la revoir. Je mourrais d'envie de la retenir, de lui interdire de partir a la guerre, mais c'était son choix, et elle y tenait. Je baissais seulement le visage, attristé.

"Tu compte toujours partir ?"

Après avoir prononcé sa réponse, Aki se leva et enfila son Yukata en vitesse, me disant qu'elle partait seulement chercher à boire, en me demandant au passage si je souhaitais quelque chose. La question pouvait sembler stupide, étant donné que je n'avais besoin que de sang pour vivre, mais, c'était là une attention venant de la femme que j'aimais, je ne pouvais pas refuser, d'autant que l'idée de partager une boisson avec elle semblait particulièrement agréable. Je regardais le sol, un peu timide d'oser demander quelques chose a Aki.

"Je prendrais ... la même chose que toi."

Cette nuit, je n'étais plus un vampire, seulement un homme en compagnie de sa femme, profitant d'une superbe nuit. Je vis qu'Aki n'ouvrait pas la porte, avant de me rappeler que j'avais verrouillé le loquet, pour éviter que nous soyons déranger. Je tendais deux doigts vers la poignée, alors que le cliquetis résonnait dans la pièce.

"Reviens-moi vite"

Je lançais un grand sourire à l'attention de ma compagne, alors qu'elle rejoignait le couloir pour la cuisine.

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Convalescence    Dim 20 Nov - 22:44

Convalescence

La tristesse se lisait sur les traits de son amant. Etait ce parce qu'elle avait parlé de la guerre ? Il ne tarda pas à le confirmer par sa question posée du bout des lèvres. Pendant quelques secondes elle fut surprise, et désolé pour lui. Il avait sans doute pensé que la tournure qu'avait pris leur relation l'avait fait changer d'avis, qu'elle ne souhaiterait plus se sacrifier pour les autres alors qu'elle l'avait à ses côtés ? Il n'avait pas tout à fait tort, cela l'avait fait grandement réfléchir, mais elle ne voulait pas se laisser aller à l'égoïsme, et elle savait qu'elle avait raison de le faire. Doucement elle caressa le contour de la joue de son compagnon, le regardant avec tendresse et compassion à la fois.

Oui … Je suis désolé. Je ne peux supporter l'idée de rester là, passive à ne rien faire, avec tout ce qui risque de se passer. Cette guerre vous mets tous les deux en danger également, et je ne permettrais pas à quelqu'un de passer les portes de Chikai. Je veux y aller pour que vous puissiez être en sûreté ici. Je veux y aller parce que je pourrais m'assurer que rien ne vous arrive, même si ça implique d'être loin de vous deux. J'aurais sans doute hésité plus encore si je ne vous avais pas … Mais à présent j'ai une famille, je sais ce que c'est que de ne respirer que pour les gens que l'on aime, je sais ce que c'est que de vouloir tout donner pour eux, et je sais aussi la peur qui me noue le ventre à l'idée de vous perdre. Il y as des milliers de gens comme moi en Kosaten, qui ont peur pour ceux qu'ils aiment, qui veulent protéger leurs enfants, leur femmes, leur maris, qui serais je si je les abandonnait à leur terreur alors que moi je peux les protéger à leur place ? Mes motivations ont changées, elles ont complètement changées de la première fois où nous en avions parlé. Zayro … Cet homme me répugne toujours autant, mais tout ce que je veux, c'est vous préserver de souffrances inutiles. Je préfère vous savoir sans moi, mais en sécurité tous les deux, qu'à mes côtés à trembler pour vos vies, même si je sais que tu garderais ton assurance jusqu'à la dernière seconde. Je veux juste que …. je veux juste que toi et Orina vous soyez heureux, tu comprends ? Moi dans tout cela, ce n'est pas vraiment important. C'est grâce à vous que j'existe, c'est au travers de tes yeux que je me sens la plus libre, c'est lorsque je serre ma fille dans mes bras que ma vie à un sens … Sans vous tout cela pourrait partir en fumée, alors je doit tout faire pour vous protéger, puisque j'en ai les moyens.

Elle acheva sa tirade dans un souffle avant de se lever, sentant le regard de l'alchimiste posé sur elle, ce qui la fit légèrement rougir le temps qu'elle enfile son yukata. Il répondit positivement à sa question, à son grand étonnement, ce qui lui tira un grand sourire, jurant avec la conversation qu'ils venaient d'avoir. Encore une fois, elle se fascina pour ses pouvoirs, qui devaient pourtant être anodins pour lui. Elle le trouvait fascinant, impressionnant, et cela lui provoquait des réactions qu'elle ne comprenait pas. Ce n'était que de la magie après tout ! Elle réprima un frisson qu'elle trouvait idiot, ou en tout cas dont l'origine lui semblait idiote, avant de lui sourire et de s'engouffrer dans le couloir. Ses pieds étaient glacés au contact du sol et elle se dépêcha de descendre les escaliers qui la menèrent dans le salon où la cheminée commençait à s'éteindre paisiblement, rejetant une bûche dedans, celle ci reprit en quelques secondes, produisant une flamme suffisante pour faire chauffer de l'eau. Elle y trempa des feuilles de menthe et ajouta un peu de sucre de leur réserve personnelle, en quelques minutes, la décoction fut prête. Tout le temps que cela prit, elle resta assise sur une chaise en bois, à dévisager les plantes médicinales réparties dans des bocaux de l'autre côté de la cuisine. Parmi elle, celle qu'elle se devait de prendre pour sa propre sécurité, et pour éviter qu'un « accident » se produise. Elle ne les prit pas.

Lorsqu'elle remonta, les deux gobelets en bois brûlants lui martyrisant les doigts, elle souffla toutes les bougies de l'étage du dessous, puis du couloir, plongeant la bâtisse dans une pénombre qui n'avait rien d'inquiétante. De nouveau dans la chambre, elle déposa les boissons chaudes sur la table de nuit du côté du mage, avant de refermer délicatement la porte derrière elle. Après un instant d'hésitation, elle ôta de nouveau son yukata. Il faisait largement assez chaud, et elle avait envie de sentir le corps de Tanith contre le sien. Celui ci la regarda encore une fois, ce qui la fit de nouveau rougir. Elle n'arrêta pas son geste pour autant, et prit même un malin plaisir à découvrir son corps le plus lentement possible avant de rejoindre l'immortel sous les draps. Elle dû se pencher au dessus de lui pour récupérer son propre verre, frôlant ainsi avec une gêne mêlée de désir la peau de l'homme aux yeux de chat. Elle sa cala ensuite avec son coussin pour s'asseoir, les genoux recroquevillés contre sa poitrine, et se mit en devoir de souffler lentement sur la décoction à l'odeur ravissante.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Convalescence    

Convalescence
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant