Partagez | .
Mon Royaume pour une Tasse de Thé
Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Dim 13 Nov - 17:03

MON ROYAUME POUR UNE TASSE DE THÉ (Chasse)

feat.Jason & Tenkeï

Visiblement mal réveillé en cette fin de matinée, Jason descendit les escaliers en s’appuyant à la rambarde d’une main, alors que l’autre recouvrait son visage. Il semblait avoir une mauvaise migraine. La nuit avait été difficile, cette fois, et le réveil l’était encore plus. D’un pas machinal, il salua rapidement Tenkeï d’un signe de main, qui était déjà assis un peu plus loin, et se dirigea immédiatement vers le comptoir. Il s’y assit, et attendit son thé en baîllant longuement. Il secoua sa tête, et voyant qu’il n’avait toujours pas de thé servi, il leva son visage fatigué vers Hotaku :
- Qu’est ce qui se passe, ce matin, Hotaku ? Où est mon thé ?! Demanda Rock, visiblement de mauvaise humeur.
- Désolé, Rock… Mais j’ai plus de thé, ce matin !
- Hein ?! Répliqua l’assassin qui avait besoin de sa boisson pour démarrer sa journée. Mais qu’est ce qui se passe ?! Me dis pas qui a encore des grêves ?! Ca fait à peine quelques mois qu’ils ont bloqué les entrepôts la dernière fois ! Tenkeï m’a tout raconté, ajouta t’il à l’adresse de l’aubergiste pour répondre à son regard interrogatif silencieux.

Ce dernier sourit légèrement en rangeant plusieurs verres qu’il venait de laver, avant de répliquer :
- Non, aucun rapport. La route menant aux prairies verdoyantes est attaquée depuis quelques jours par une bande de gobelins, à ce qu’on dit. La garde va s’en occuper, vu qu’ils deviennent problématiques.
- Quand ?! Le pressa l’assassin qui voulait son thé dans la journée.
- Je ne sais pas… Peut-être demain ou après-demain. Avec la guerre qui se prépare, tu sais… C’est pas leur priorité, les livraisons de thé…
- Après dem… ?! Pourquoi pas dans un mois, aussi ! Je vais m’en occuper moi-même…
- T’avais pas rendez-vous avec Makimura ? Mais, attends, Rock ?! Où tu… Commença Hotaku avant que le nippon ne se précipite au dehors, encore plus énervé qu’avant.
Visiblement amusé par le comportement du mercenaire, l’aubergiste soupira avant de tourner son regard vers le motard :
- Ah, là là… Jason et son thé…

Au dehors, Jason se dirigea rapidement vers l’écurie, où il retrouva sa monture. Il la détacha et la saisit par la bride avant de revenir devant l’auberge.
- Pas leur priorité, hein… marmonna-t-il dans sa barbe. Bande de branleurs, putain… Makimura va m’entendre la prochaine fois qu’elle viendra me demander mon aide !

Dernière édition par Jason Rokuro le Lun 14 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 743

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Lun 14 Nov - 20:46

feat Jason

Mon Royaume pour une Tasse de Thé (Chasse)
Assis dans la salle principale de l'auberge d'Hotaku, Tenkeï mangeait tranquillement une salade de fruit. Il avait eu le temps de faire son entrainement matinal, de rentrer prendre une douche et d'entamer son deuxième petit déjeuner avant que Jason ne descende à son tour. Tout en terminant ses mangues, papayes et autre litchis il répondit au geste de Jason qui voulait pour lui dire "Salut mec, bien dormit ?" et poursuivit sa lecture des nouveaux avis de recherches en attendant que Rock émerge.

Il écouta de loin sa discussion avec Hotaku jusqu'à ce que le ton monte légèrement, le débat concernait l'absence de thé à cause de l'insécurité sur les routes. Le Hunter sourit amusé par la mission qui l'avait lié à l'aubergiste, un monde comme Kosaten était en constant bouleversement et les créatures magiques représentaient bien souvent un problème. A présent qu'il commençait à retrouver ses capacités, Tenkeï préférait largement l'épuration du camp de gobelin à la gestion de grévistes. Incrédule il regarda un Jason renfrogné quitter la salle, il se leva et rejoignit Hotaku au bar.

-Il est sérieux là, il va chercher son thé lui même ? Demanda t'il sans vraiment avoir besoin de la réponse.
-Faut croire, un deuxième à qui je vais devoir payer la chambre. Répondit il dans un soupir.
-Allez, je vais avec lui histoire de mériter le gîte. Lacha t'il en riant.

Pour le coup le Hunter était de plutôt bonne humeur et il fallait dire que le petit sketch de son ami y avait grandement contribué, son air morose le rendait euphorique pour une raison inconnue, mais il comptait bien en profiter encore un peu. Il sortit à son tour de l'auberge pour prendre son cheval et partit sur les traces de son ami, s'il pouvait le taquiner encore un peu sur la route ça serait toujours ça de prit.

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Mar 15 Nov - 8:29

feat.Jason & Tenkeï

Après avoir grimpé sur son cheval, Rock s’était rapidement dirigé vers la porte sud de la capitale. Il fut rejoint assez vite par le motard, dont le sourire en coin indiqua immédiatement au nippon qu’il était simplement venu pour se payer une bonne tranche de rigolade. Il décida alors de mettre les choses au point immédiatement :
- ‘Fais pas chier, Tenkeï ! Et épargnes moi tes traits d’esprit ! Qu’est-ce que tu ferais si jamais Ophelia et ses filles prenaient des vacances à durée indéterminée ? Tu serais très probablement de sale humeur aussi ! Dépêchons nous, et allons nettoyer cette route ! Ma lame me démange, ce matin !

Après avoir franchi la porte sud, ils galopèrent en direction des plaines verdoyantes, à la recherche d’attaques de gobelins. Ils chevauchèrent pendant environ quatre heures, avant de s’immobiliser sur une route ou plusieurs flèches de fabrication gobeline étaient plantées. Ils n’étaient pas loin. Rock échangea un regard avec le motard, et ils poursuivirent leur avancée à la recherche de nouvelles traces. A présent, ils ne croisaient plus personne, et la route était calme. Un peu trop, d’ailleurs. Ils ne devaient pas être très loin. Décidé à en découdre rapidement, Jason porta deux doigts à sa bouche, et siffla bruyamment pour attirer l’attention des créatures. Le bruit perçant se répercuta en écho, et les deux cavaliers patientèrent un instant avant de continuer à avancer lentement.
- Ces saloperies à la peau verte sont les premières créatures que j’ai éliminées en arrivant sur Kosaten, lança subitement Jason en se remémorant sa traque avec Aki. Tout un camp y est passé, cette nuit-là. Un vrai carnage…

Ils croisèrent de nouveaux projectiles gobelins plantés au sol et une charrette incendiée près de la route.
- Makimura aurait pu envoyer une escouade pour régler le problème… Elle abuse, en ce moment, râla le nippon, toujours de mauvaise humeur. Tâchons de régler ça rapidement. Je veux être rentré pour boire un coup, ce soir !

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Mar 15 Nov - 21:45

feat Jason

Le Contrat
Alors que Tenkeï avait enfin rattrapé son ami, il sentit ses sourcils froncés le dévisager tandis que lui avait son sourire en coin. Il comprit directement où voulait en venir le Hunter de bonne humeur et lui fit une réflexion sur l'absence possible des filles du Palais des Plaisir. Jason se rendait il compte qu'il en avait pour plus cher de thé que Tenkeï de putes ?! Bon peu être exagérait il un peu, bon il exagérait beaucoup ok.

-Tu confond loisir et addiction mon ami, si je partais tuer un camp de gobelin chaque soir ou je ne baisais pas, on aurait pas de problème démographique avec eux. Lui dit il index en l'air comme pour énoncer une vérité absolue.

On avait l'impression que Tenkeï passait le plus clair de son temps libre dans les bras des femmes, mais ce n'était tout au plus qu'une impression. En réalité cela ne lui arrivait que deux ou trois fois par semaine sans distinction entre professionnelles et simples amatrices et encore seulement les semaines qu'il passait en Kansei. Pour une fois que ça n'était pas lui qui perdait ses nerfs, Tenkeï trouvait cela fort amusant et il voyagea quatre durant avec son sourire stupide aux lèvres.

Il ne retrouva un semblant de sérieux que lorsqu'ils arrivèrent sur le lieu d'une attaque qui semblait récente, des flèches mal taillées criblait le corps d'un cheval et une caravane brûlée avait ses cendres encore chaudes. D'ordinaire les deux hommes agissaient toujours avec la même méthodologie froide, ils s'infiltraient discrètement en tuant les sentinelles et les combattants isolés pour ne rentrer dans le combat en face à face en dernier recours. Tenkeï se préparait à réitérer l'opération encore une fois tandis que Jason plaçait deux doigts dans sa bouche avant d'émettre un sifflement retentissant. Le Hunter se tourna vers lui l'air dubitatif.

-Tu devrais peu être goûter aux services du Palais des Plaisirs toi aussi, ça te détendrais. Balança t'il l'air moqueur.

Cela allait à l'encontre de ce pragmatisme qui les réunissait, c'était inconscient et inconsidéré, mais cette fois çi Tenkeï était étrangement d'accord avec son ami. Il regarda la paume de ses mains tandis que les feuillages commençaient à bouger, il avait hâte de tester le résultat de son entrainement et pour ça il n'y avait rien de mieux qu'une tribu de gobelins.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Jeu 17 Nov - 12:49

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -
Musique

Qu'est-ce qu'il y avait de plus moche qu'un gobelin ? La mère de ce dernier.

C'était ce genre de blague que s'amusaient à faire les natifs de la région en observant ces vulgaires et pathétiques créatures. Si toutefois elles étaient habituellement un petit mal qui sévissait dans les régions, détruisant occasionnellement quelques petites fermes et pillant quelques caravanes, ces créatures restaient tout de même une menace. Certes, un moins fort physiquement qu'un adulte armé, même un paysan, ils avaient le malheur de toujours se déplacer en groupe, ce qui, occasionnellement, pouvait créer une réelle menace ! Enfin... S'ils n'avaient pas le malheur de toujours s'emmêler dans la chaîne de commandement, et d'abandonner toute tentative de poursuites après seulement quelques dizaines de mètres, pour finir sur une bataille générale de gnons et autres coups dans les parties intimes... Bref, la violence à son niveau le plus simple, mais il ne fallait après tout pas trop en demander. C'était des gobelins, pas des savants...

Et le groupe d'aujourd'hui n'échappait pas à cette règle ! Ces derniers jours, ils avaient réussi, enfin, à prendre une embuscade une petite charrette, qu'ils avaient attaqués de toutes parts. Sur l'humain s'en était sorti, blessé, ils avaient réussi à prendre la cargaison... Et quel bonheur ! Du poisson ! Il y avaient aussi quelques armes en métal, qui avaient tôt fait de remplacer les branches pointues des gobelins, et quelques autres babiolles odorantes qui avaient disparu dans un grand feu de joie...

Du thé ? Jamais entendu parler ! Si ça n'a pas brûlé, ce doit être sur les bois d'un des cranes de cerfs qui servaient de heaumes des gobelins... Rien de bien subtil, comme toujours...

Mais en tout cas, si aujourd'hui était journée de repos (donc de bagarre et de pêche), un sifflement vint perturber la tranquillité de ces joyeuses créatures des bois... Des bruits, agressifs, qu'ils n'appréciaient mais alors pas du tout, et c'est sans aucune coordination ni préparation que la troupe pris les armes humaines et se dirigea vers l'origine du bruit, pour tous sauter dessus, lance en avant !

Le premier, celui qui sifflait, fut assaillit par bien 5 de ces créatures, qui s'empressèrent de lui viser les jambes avec leurs piques, essayant de trancher des artères pour ensuite le tuer... Ou qu'il prenne la fuite, comme faisaient tous les humains... Dans tout les cas, leurs coups, bien que maladroits, étaient bien dangereux, fait pour être mortel en visant d'abord des parties plus sensible, puis en direction du torse... Et pour ce qu'il s'agissait de son camarade, c'était ses bras qui avaient d'abord été visés, puis comme toujours le torse. Le massacre pouvait commencer !

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Ven 18 Nov - 11:50

feat.Jason & Tenkeï

La première Remarque du Hunter parvint à tirer un sourire à l’assassin qui rétorqua aussitôt d’une voix devenue plus amicale :
- Et alors ? Ils te manqueraient à ce point-là, ces gobelins ? Personnellement, j’en dormirais aussi bien la nuit, sinon mieux ! J’aurais pas à me lever plus tôt pour aller leur botter le cul afin de récupérer mon thé, merde ! Ajouta-t-il en leva l’index à son tour pour copier son partenaire.

Face aux remarques de Tenkeï, Jason fut tenté de lui répondre qu’il n’avait pas besoin de payer pour se faire plaisir avec une sirène particulièrement belle, mais il préféra ne rien dire. Connaissant le motard, mieux valait ne pas le brancher là-dessus : étant donné que taquiner le nippon semblait être devenu récemment une des activités préférées du Hunter, lui révéler qu’il avait commis trois mois auparavant une erreur en passant la nuit avec une de ses amies n’aurait fait que lui fournir des munitions pour lui tirer dessus à boulets rouges. A éviter absolument, donc.

Le duo fut attaqué plus rapidement que ne l’avait anticipé Jason. Il n’eut que le temps de sauter à bas de sa monture et de dégainer sa lame en argent avant que cinq gobelins ne l’assaillent de toutes parts. Il esquiva la première attaque tout en déployant son aura ténébreuse autour de lui, mais il fut littéralement débordé par le nombre et plusieurs entailles mineures vinrent marquer ses jambes et son torse. Instinctivement, son aura électrique se déploya autour de sa lame alors qu’il tentait de parer les coups de lance au mieux, et il décida finalement d’adopter la posture de combat de l’école de la vipère.

Il contre attaqua en visant chacun des gobelins qui l’entouraient en les lacérant avec sa frappe du Cobra. Entre deux tentatives de défense face à leurs attaques combinées, il parvint à viser chacun d’entre eux et décida qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure. Avec une agilité propre aux pourfendeurs, il se mit à tournoyer sur lui-même tout en fendant l’air avec son épée, afin de toucher et d’électrocuterles gobelins qui l’avait encerclé. Son attaque circulaire força l’ennemià s’écarter légèrement, et Rock en profita pour fondre sur les deux gobelins qui attaquaient son partenaire. Il fendit l’air avec sa lame et tenta d’atteindre chacun d’entre eux avant de se replier d’un bond. Il s’en était bien sorti cette foisi, mais ses jambes ne tiendraient pas longtemps face à de tels assauts répétés. Et sans ses jambes, le nippon était inutile. Et il le savait parfaitement !

Dernière édition par Jason Rokuro le Sam 19 Nov - 12:30, édité 2 fois

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Ven 18 Nov - 23:32

feat. Jason

Mon royaume pour une tasse de thé (Chasse)
Les deux hommes sur leurs gardes regardaient bouger les fourrés au gré des mouvements des gobelins et attendaient de pied ferme l'attaque de ces derniers qui ne tarda pas. Ces êtres avaient la particularité, en plus de se reproduire comme des lapins, d'être particulièrement stupide et pourtant ils n'en étaient pas moins dangereux pour autant.

Soudain ils jaillirent telle une marée verte et Tenkeï n'eut que le temps d'estimer leur nombre à un peu moins d'une dizaine avant d'être acculé. Il esquiva le premier coup de lance avec le moins de mouvement possible, se contentant d'un retrait de buste puis dévia le second coup avec son avant bras laissant la javeline siffler à son oreille sans lui occasionner la moindre blessure. Une seconde créature entreprit d'en faire une brochette en le prenant en tenaille avec la première, il ne pouvait éviter tout leurs coups et se concentra sur ceux qui visait des points vitaux.

In extremis Tenkeï pivota sur lui même et évita l'arme qui visait son coeur avant de bondir dans les airs pour échapper à la dernière attaque dans un salto arrière. En plein milieu de sa pirouette il concentra de l'énergie dans le creux de sa main pour créer une boule d'aura pas plus grande qu'une balle de tennis et la lança sur l'un des gobelins qui venaient d'attaquer Jason, ignorant ses adversaires. Il se réceptionna et déjà une seconde boule d'énergie était prête dans son autre main, il prit un bon appuis et la propulsa sur la même victime. Leur principale dangerosité venant de leur nombre, c'était lui qu'il fallait réduire sous peine de continuer à se faire noyer sous les coups de lance.

Petits, faibles, lâches, idiots, tous ses adjectifs qui se prêtaient habituellement aux gobelins n'avaient pas leurs places actuellement dans l'esprit du Hunter. Il était couvert d'estafilades et avait bien failli y passer après seulement un seul échange de politesse, il fallait passer aux choses sérieuses rapidement sous peine de le regretter.

Dernière édition par Tenkeï le Jeu 24 Nov - 16:57, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Mer 23 Nov - 20:16

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -
Un redressement tactique, et non pas budgétaire. Après tout, les gobelins étaient surement les pires gardiens de butins, considérant que tout ce qui pouvait briller un tant soit peu avait de la valeur, même s'il s'agissait d'une bouse humide. Et n'allez pas me citer leurs lointains coussins dans un univers anglais de magie, oh que non ! Ceux qui affrontaient ces deux élus de Minshu étaient bien loin de toute civilisation "moderne"...

Si, comme à l'habitude, ils avaient put submerger de coups leurs cibles, se divisant pour mieux frapper, ils furent bien contraint de voir que le résultat n'était... pas vraiment à la hauteur de leurs espérances... Bien au contraire ! Les deux hommes tenaient encore debout ! Certaines attaques avaient réussies à passer l'armure du premier, qui était surement le plus résistant des deux, tandis que le second avait tout de même méchamment dégusté, même si moins d'attaques lui furent destinées...

Et rapidement, la contre attaque s'organisa ! Mené par l'épéiste, qui n'avait aucun mal à être encore plus rapide et vif que ces créatures à la peau verte et à l'odeur déplaisante, ce dernier dansa au milieu de ses cibles, donnant des coups qui furent, malheureusement, tous esquivés. En effet, même diminués, plus fragiles et plus idiots que cette espèce bipède qui se cherchait querelle entre semblable (Il n'y avait pas de différence entre les peaux vertes et les humains sur ce point), ils avaient l'avantage d'être souples et agiles, mais malheureusement moins endurant. Ils pourraient esquivés ainsi quelques autres coups, mais à la longue, c'était le nombre qui devait fatiguer leurs cibles...

Le second agissait en tout cas de manière un peu plus défensive, se prémunissant de quelques coups, avant d'en donner quelques uns, à distance, envers l'un des gobelins, qui poussa un léger cri de douleur lorsqu'il fut atteint froidement dans le dos... Il fallait croire que ce n'était pas de son goût, mais alors pas du tout... Quelques paroles firent comprendre à ses camarades qu'il fallait vengeance, et c'est bien deux gobelins qui changèrent de cible, laissant maintenant le plus fragile des deux sous une nuée de coups...

Et cela ne faisait que commencer...

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Jeu 24 Nov - 2:18

feat.Jason & Tenkeï

Petits, verts, chiants et stupides. Voilà comment Jason voyait et considérait les gobelins. Et pas de doute, ils l’étaient ! Seulement, malgré leur faiblesse, il ne pouvait nier que leur agilité et leur coordination était particulièrement dangereuse. Tous parvinrent à esquiver ses attaques avec une efficacité qui agaça le pourfendeur très rapidement. Ses coups avaient été nombreux, mais aucun n’avait atteint sa cible. Et il avait pu se replier de la mêlée en n’encaissant que de légères égratignures. Ce premier round était donc un échec cuisant pour le duo. Mais ce n’était pas le plus grave !

Car si Rock était parvenu à s’extraire de la mêlée sans trop de casse, un simple coup d’œil suffit au nippon pour se rendre compte que le motard n’avait pas eu cette chance. Sans hésiter, il bondit devant le rouquin, et coupa la route à un gobelin qui tentait de l’attaquer. Après quoi, il ne perdit pas de temps, et attaqua un gobelin en visant sa jambe il pivota ensuite afin de tenter de trancher une jambe au gobelin situé juste à côté, et s’avança d’un bond pour tenter de transpercer un troisième. Après quoi, il recula d’un pas et visa la main de deux autres créatures afin de tenter de leur faire lâcher leurs lances. L’un d’eux finirait bien par flancher ! Il le fallait !

Il fit une courte pause, et l’air devint soudain électrique autour des deux élus. De tous petits arcs électriques naquirent autour de Jason, et plus précisément de sa lame, et il repartit à l’assaut. Après avoir fendu l’air avec son glaive en visant plusieurs gobelins tour à tour, il se remit à danser en fendant l’air à l’aide d’une série d’attaques circulaires dans le but d’entailler ses ennemis, et de les électrocuter avec son glaive au passage. La vélocité et la puissance de sa lame étaient particulièrement dangereuses à cet instant précis. Et si l’un des gobelins commettait l’erreur de se trouver sur son chemin, il en paierait aussitôt un prix particulièrement élevé. Et c’était ce que l’assassin espérait à tout prix ! Car un regard échangé avec son coéquipier lui confirma que ce dernier ne tiendrait plus très longtemps à cette vitesse. Et sans lui, le londonien ne tiendrait pas bien longtemps non plus !

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Jeu 24 Nov - 18:26

feat. Jason

Mon Royaume Pour Une Tasse De Thé (Chasse)
Le Hunter était totalement acculé et il comptait sérieusement sur l'aide de son compagnon pour en finir avec les peaux vertes, ce dernier retrouvait ses pouvoirs et ses compétences à une vitesse effarante et disposait d'une puissance de frappe avec laquelle Tenkeï ne pouvait rivaliser. Comme espéré, l'épéiste ne fit pas semblant en zigzaguant entre les gobelins avec son sabre tranchant à tout vas, mais aucune de ses attaques ne porta réellement. les créatures sautaient partout en esquivant toutes les offensives de Jason, seule les deux boules d'énergies du Hunter percutère l'un d'eux et il eut l'air de mal le prendre. Quelques grognements suffirent à ce que la moitié des gobelins présents se retournent sur le motard avec des intentions hostiles et les coups de lance fusèrent de toutes parts.

Le Hunter esquiva le premier coup d'un déplacement rapide et allant au devant d'un second coup qu'il bloqua avec force, mais une vive douleur le prit au flanc interompant ses mouvements. une autre attaque le toucha alors, puis une autre jusqu'à ce que la place sur son corps se fasse rare. Ses blessures n'étaient pas profonde, mais leur nombre s'accumulaient à une vitesse ahurissante, l'homme posa un genou à terre sous la douleur tandis que son compagnon repassait à l'attaque. Le souffle court il prit sur lui et se redressa en concentrant une boule d'énergie dans chaque mains.

-Bande de sous merde vous croyez vraiment que vous allez pouvoir me crevez aussi facilement ?! Hurla t'il fou de rage.

Il lanca une première boule sur l'un des gobelin, puis une seconde sur une autre cible, il pivota sur lui même et en lanca une troisième et enfin une ultime sur un quatrième gobelin. Avec ça s'ils n'avaient pas leurs comptes alors ce serait certainement le Hunter qui passerai l'arme à gauche, mais pour l'instant il n'avait pas dit son dernier mot.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Dim 27 Nov - 13:19

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -
Et on pouvait dire qu'à ce moment là, les gobelins surent... Qu'ils avaient merdés...

En effet, ils étaient, mais alors totalement, dépassés par la tournure des événements. Si les premières attaques avaient put être esquivées par les talents de ballerines des petits êtres à la peau vertes, le nombre de coups portés par les combatants, principalement le premier, l'épéiste, avait tôt fait de dépassé l'endurance des gobelins, qui se retrouvaient maintenant dans un état très... Délicat...

Si tenté que l'on pouvait décrire le fait d'être sauvagement mutilés de part et d'autres. Il voulait couper un bras ? Un bras était coupé. Il voulait une jambe ? Il la transperçait, et rebelote, c'était un véritable carnaval de coups et sang, tout ça pour une boisson chaude assez courante pourtant, mais ça, les gobelins n'en avaient aucune idée... Que pouvaient-ils faire à vrai dire face à des élus qui avaient connus bien pire que les petites peaux vertes ? Pas grand chose...

Et l'inévitable arriva bien vite. Tranchés en deux par la vélocité supérieur de l'épéiste, les corps démembrés des chapardeurs de multipliaient, en bien vite, il n'en restait plus que deux, ceux qui avaient été épargnés pour le moment de bien des assauts (mais qui étaient à bout de souffle, ayant dût tout de même esquivés les nombreux assauts aveugle)... Et bien évidement, en se regardant l'un l'autre, ils firent contrairement à ce que tout héros ferait en voyant que ses camarades étaient tombés face à une force maléfique...

Non, allez savoir, ils se prirent d'une frénésie sans nom, et commencèrent à taper hasardeusement leurs deux adversaires. Ils avaient peur, ils craignaient la mort, mais ils n'avaient pas d'autres alternatives.

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Lun 28 Nov - 19:00

feat.Jason & Tenkeï

Du coin de l’œil, le pourfendeur remarqua avec inquiétude que son coéquipier était mal en point. Il ne tiendrait pas longtemps ! Redoublant d’ardeur, l’assassin attaqua à nouveau les peaux vertes avec sa lame en argent. Seulement, contrairement à ses attaques précédentes, celles-ci firent mouche et il sentit son glaive trancher de la matière. Un bras fut coupé net, et les gobelins furent arrosés par une gerbe de sang. A partir de là, la panique s’empara du groupe tandis que Jason tournoyait sur lui-même en tranchant tout ce qui se trouvait à portée.  Cinq créatures s’effondrèrent au sol l’une après l’autre tandis que les deux survivants de cette boucherie se regardèrent avec une lueur de peur dans les yeux : apparemment, ils avaient légèrement sous-estimé les capacités des élus, ou surestimé les leurs. Ou peut-être un peu des deux.

Dans tous les cas, le combat ne se déroulait pas comme ils l’avaient anticipé ! Mais à leur décharge, ils n’étaient pas les seuls à ressentir cela. Que ce soit Jason ou Tenkeï, tous deux étaient perplexes quant à la situation : épuisé, le nippon dut désactiver l’étrange aura ténébreuse qui le protégeait jusque là, et sa respiration haletante en disait long sur la fatigue qui commençait à le submerger. Certes, il avait récupéré en grande partie l’usage de ses capacités, mais le sceau pesait encore extrêmement lourd lorsqu’il les utilisait, si bien que l’épuisement s’était accumulé à grande vitesse. Toutefois, la dernière passe s’était soldée par la mort de cinq gobelins, et la situation s’inversa à nouveau en faveur du duo humain.

Mais au lieu de se remettre en question, les deux peaux vertes chargèrent à nouveau sur les deux Minshujins en mettant toute l’énergie qu’il leur restait dans cet assaut. Rock, de son côté, commençait sérieusement à fatiguer et était inquiet pour Tenkeï. Il contra leur offensive en attaquant chacun d’entre eux à l’aide de frappes du cobra, trop fatigué pour en faire davantage. Une nouvelle égratignure apparut sur sa cuisse droite et son bras gauche, alors qu’il tentait de trancher le bras d’une des deux créatures et la jambe de la seconde. La respiration haletante, l’assassin attaqua à plusieurs reprises, espérant que cette joute serait bel et bien la dernière.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Mer 30 Nov - 20:47

feat. Jason

Mon Royaume Pour Une Tasse De Thé (Chasse)
Le champ de bataille c'était transformé en un véritable abattoir en quelques secondes et au milieu de ce carnage se trouvait Jason, de la demi douzaine de Gobelins à les avoir attaqués seuls deux tenaient encore debout. Malgré la peur qui les tenaillaient à présent ils se lancèrent dans un baroud d'honneur tout à leur gloire, mais Tenkeï ne portait aucune estime au courage. Fatigué physiquement par son sceaux et par la pléiade de blessures qui jalonnait son corps, le Hunter ne put éviter le premier coup de lance que par instinct, il releva son bras et bloqua le second coup dont la force le fit vaciller puis tomber.

Il se sentait perdre connaissance et glisser peu à peu dans cet état transitoire imposé par le corps humain sous une certaine dose de douleur. Le décors tournoyait de plus en plus vite et lorsqu'il se stabilisa il n'était plus dans la plaine verdoyante, mais embusqué dans un arbre en train d'observer un homme qu'il ne connaissait que trop bien. Il se revoyait en train de suivre l'une des "Bêtes" qui avait participer au meurtre de son maître, pourquoi se remémorait il ce moment maintenant il n'en savait rien, mais l'homme qu'il suivait ce faisait appeler le Lion. Ses longs cheveux hirsutes placés en arrière faisait irrémédiablement penser à une crinière et sa musculature imposante n'était pas sans rappeler la puissance et la prestance de son animal totem, il renifla deux fois et tourna son regard vers la position exacte du Hunter. Sans attendre son reste ce dernier bondit de sa branche pour prendre la fuite, le Lion à ses trousses, il grognait, rugissait et riait à la fois fier d'avoir trouvé une proie, mais celle ci parvenait à maintenir la distance entre les deux.

Ils n'étaient qu'à une petite encablure d'une vieille usine désaffectée que le Hunter tentait de rallier et juste avant de sortir de la foret il matérialisa l'un des Enfants Capricieux du Vent qu'il envoya au contact de son poursuivant. L'invocation fut lacérer en quelques secondes, mais elle furent suffisante pour que Tenkeï échappe à la vue de son ennemi en s'engouffrant dans l'usine. Prudemment le prédateur entra à son tour poussé par l'orgueil, il fronçait les sourcils gêné par l'odeur lorsqu'un baril lui tomba dessus depuis les ombres. Sans même bouger de sa position il l'éventra de sa main mimant un coup de griffe, mais se retrouva couvert du liquide poisseux et puant se trouvant à l'intérieur.

-Ça ne sent pas très bon n'est ce pas ?! Cela doit être pénible pour ton odorat si développé, mais ce n'est rien par rapport à la perte de ta capacité je me trompe ?! Dit Tenkeï d'un ton sarcastique en étant toujours dissimulé.
-Qui es tu et comment connais tu ma capacité sale lache ?! Hurla t'il face au néant ne parvenant pas à trouver le Hunter.
-Oh tu as l'air vraiment fâché aurais je touché la corde sensible. Ironisa t'il depuis une nouvelle position.

Lors de combat qui avait coûté la vie à son maître, Tenkeï n'avait pas vu grand chose et le seul adversaire qu'il avait vu à l'oeuvre était cet homme qui avait la capacité de transformer son aura en flamme, mais à présent qu'il était recouvert d'essence il lui était impossible d'y avoir recours sans finir lui même en méchoui. Le Hunter avait tout planifié, il l'avait attiré dans cette foret, c'était mit sous le vent pour se faire repéré et avait stocké des dizaines de barils d'essence un peu partout à l'intérieur. Depuis l'extérieur il souriait de satisfaction, son adversaire ne savait rien de ses compétences, il venait tout juste d'apprendre qu'il pouvait invoquer des sortes d'élémentaires d'air mais ignorait qu'il pouvait voir, entendre, ressentir et même parler à travers eux. Il ne savait pas non plus qu'ils avaient la capacité de renvoyer les projectiles, depuis la branche ou il était assis en lisière de forêt il concentra son aura et lança en permanence des boules de Nen sur l'un de ses "Enfants" qui était positionné dans l'entrée, ainsi en lui tirant dessus ce dernier pouvait renvoyer les boules vers les autres invocations.

Les quatre autres élémentaires dans l'usine reçurent les boules et les renvoyèrent sur le Lion le noyant sous une multitudes d'attaques venues de toutes parts, lorsqu'il essayait de suivre la trajectoire de l'une d'elle il était frappé par trois autres et l'épuisement vint aussi rapidement que le nombre de blessures subies. Dans un ultime rugissement il déclencha sa capacité, transformant son aura en flamme et faisant exploser la totalité de l'usine espérant certainement emporter son bourreau avec lui dans la tombe, mais depuis son arbre Tenkeï n'eut qu'à placer sa main devant ses yeux pour contrer l'éblouissement soudain.

-Et de un. Dit il à voix haute devant Jason.

Il était revenu au temps présent et s'était redressé malgré la fatigue et la douleur, combien de temps avait il passé dans cet état ?! Pas des masses puisque Jason était encore en train de faire virevolter son épée entre les corps. Le Hunter concentra son aura dans le creux de sa main pour y faire apparaître une petite boule, il posa sa deuxième mains par dessus et prit une posture proche de celle d'un lanceur de baseball avant de faire sa balle courbe. La boule de Nen décrivit une légère courbe pour passer à coté de son compagnon puis toucher le dernier Gobelin en pleine tête.

-Je te jure que tu me devra un thé en rentrant. Dit il à Jason.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Mer 30 Nov - 22:18

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -
Qu'est-ce qui était mieux qu'un gobelin mort ? Pas grand chose, c'était déjà bien suffisant. On disait, dans certaine contrée : "Un gobelin chaque jour, du plaisir au lit toujours !" Bon, bien évidement, rare étaient ceux à pouvoir se vanter d'un tel exploit parmi les natifs, et chez les élus... C'était déjà plus probable, même s'il fallait avouer qu'il y en avait au final bien peu qui étaient intéressés par le divin péché... Tenkeï était-il l'une des exceptions ? Cela ne regardait après tout que lui...

En tout cas, cela n'avait jamais regardé les gobelins, qui n'étaient même au courant de ce genre de chose... Enfin si, mais c'était instinctif, et maintenant qu'ils étaient tombés, mutilés de part et d'autres par les très nombreuses attaques lancées en leurs directions. Il n'avait pas fallut plus de coups, pas un de plus, pas un de moins, pour vaincre ces répugnantes créatures verdâtres dont l'odeur était tout aussi écœurante que l'aspect... Mais bon, la prochaine fois que l'on parlerait d'elles...

Ce serait au passé...

Il n'y aurait pas de larme, pas de cris, pas de pleurs pour. Ceux qui avaient vécus dans le sang et le combat, quittaient cette terre sans attache ni regret... Pour un monde meilleur ? Peut-être, peut-être paaaaas...

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   Jeu 1 Déc - 3:25

feat.Jason & Tenkeï

Enfin, le dernier gobelin tomba sous le coup final de Tenkeï qui n’en pouvait visiblement plus. Jason sourit à sa réflexion avant de vérifier que tous leurs adversaires étaient bien morts. Epuisé, il rengaina sa lame, le souffle court. Il observa leurs adversaires avec une pointe d’étonnement dans les yeux : il n’aurait jamais pensé que des gobelins pourraient leur donner autant de fil à retordre :
- Je t’avoue que ces salopards m’ont étonné… lâcha t’il finalement en enjambant les corps et en s’approchant des fourrés dont ils avaient surgi. Je n’aurais jamais pensé que ces créatures puissent nous mettre en danger… Ca va, toi ? Tu devrais peut être t’assoir un moment pour récupérer, ajouta le nippon en trouvant que son ami était pâle.

De l’autre côté des feuillages, il découvrit un camp de fortune fabriqué par leurs adversaires tombés au combat. Un feu de camp, quelques tapis de feuilles où ils dormaient, tout autour, et un peu à distance, plusieurs charrettes dont certaines étaient tâchées de sang. Nul doute qu’il s’agissait de leurs diverses prises des derniers jours. Rock grimpa dans l’une d’elle qui contenait des barils, et ouvrit l’un d’eux. Il sentit avec plaisir une odeur de thé lui monter aux narines et constata que les plantes séchées étaient dans ce chariot.
- Ca y est, je l’ai trouvé, Tenkeï !

L’assassin regarda autour de lui les trois autres chariots qui se situaient là. Il y avait peut être une prime à récupérer en ramenant ces marchandises à leurs propriétaires respectifs. Seulement voilà, ils n’étaient que deux, et encore fallait il savoir à qui appartenaient ces chariots.
- Qu’est-ce qu’on fait de ces chariots-là ? Demanda-t-il en se tournant vers le motard.
Il grimpa dans l’un d’eux et y trouva de la nourriture de bonne qualité, tandis que les deux autres contenaient des vêtements et des matériaux d’artisanat pour forgeron.
- Tâchons déjà de ramener la livraison à Hotaku, lança Rock en ramenant les monture des deux élus pour attacher son cheval à la carriole contenant les tonneaux de thé.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Mon Royaume pour une Tasse de Thé   

Mon Royaume pour une Tasse de Thé
Page 1 sur 1