Partagez | .
À la recherche du village de Rin. [Solo]
Invité Invité

-



MessageSujet: À la recherche du village de Rin. [Solo]   Ven 21 Nov - 1:28

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que l'érudit avait quitté la république de Minshu. Au cours de son périple, il avait appris que de nombreux temples jonchaient les sommets blancs de Fuyu. Ce lieu reclus lui paraissait idéal pour la méditation. Ainsi, le médium se rendait là-bas pour s'isoler du reste du monde durant un petit temps. Malheureusement pour lui, l'élu ne connaissait pas son pays d'adoption aussi bien qu'il ne le pensait. Il devait encore l'explorer pour se targuer de ne plus s'y perdre. La neige qui recouvrait totalement la plupart des routes et autres sentiers ne l'aidait pas vraiment dans son repérage. Le jeune homme aux cheveux blancs errait donc ici et là, à la recherche d'un endroit pourtant célèbre dans la région, en particulier au sein des familles nobles.

Contrairement à lui, les personnes de haute naissance n'arpentaient pas les chemins en solitaires. Celles-ci ne se perdaient probablement pas non plus. Il pensait cela tout en sachant pertinemment que du sang bleu coulait dans ses propres veines. En devenant prêtre, le descendant des Tian avait renoncé à son héritage ainsi qu'à tous ses biens matériels. C'était sûrement pour cette raison qu'il ne se voyait pas lui-même comme un membre à part entière de l'aristocratie. Quoi qu'il en soit, Wang ignorait tout du rôle que jouaient ces lignées au sein de Kosaten et particulièrement dans ce territoire enneigé. On ne lui avait parlé que du souverain. Ce fut avec cette pensée en tête qu'il reprit sa route, en direction de ce qui ressemblait à une lointaine forêt.

Le climat, assez rude, ne lui permettait pas de se balader pieds nus au risque que ceux-ci se retrouvent totalement gelés. Ainsi, l'érudit avait chaussé une paire de grosses bottes de feutre. Celles-ci se révélaient particulièrement utiles pour ne pas glisser sur la glace. Son éternel kimono blanc était remplacé par un pantalon immaculé et près du corps accompagné d'un long manteau bleu doublé de fourrure. Il n'avait accepté ce cadeau que parce qu'on lui avait juré que seule la tonte de l'animal s’avérait nécessaire. Le médium ne pouvait résolument pas revêtir le résultat d'un massacre. La pureté de sa chair et de son esprit ne serait pas souillée par le sang d'un être vivant innocent, cela allait à l'encontre de ses principes.

À quelques mètres de la forêt, il se rendit compte de sa taille démesurée. Combien de variétés d'arbres prenaient racine ici ? L'énormité de cette étendue dépourvue de feuillages lui fit penser qu'il n'aurait pas assez d'une vie pour les répertorier. Son existence éphémère lui assurait qu'il ne pourrait certainement pas parcourir la totalité de ces bois. L'endroit n'en paraissait pourtant pas moins mystique, comme empli d'une magie incompréhensible. L'ecclésiaste mit cette impression sur le compte de l'immensité qui lui donnait un air d'infini. Les plantes semblaient figées dans les glaces, à la fois mortes ou endormies et malgré tout éternelles. Ce fut, en tout cas, ce que les branches dépouillées lui suggéraient. Cette vision le fit penser à haute voix.

- Demande au vent quelle feuille tombera la première.


Yue répétait cette phrase à de nombreuses reprises lors de leur voyage lorsqu'ils quittèrent le désert. Cette époque était révolue à présent. L'érudit vagabondait de nouveau en solitaire, sur des terres encore inexplorées. Il s'empressait alors d'ajouter, sur un ton amusé.

- Cette fois-ci, je crains qu'il ne puisse répondre.


Wang disparut comme il était venu, s'éloignant de la forêt. Il suivait son instinct, espérant que celui-ci le mène à destination.
Revenir en haut Aller en bas
À la recherche du village de Rin. [Solo]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Propose et Recherche] Le village Pokémon de Jeff
» à la recherche de nos capturés (solo)
» Chasse / Recherche / Entraînement [Solo]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Forêt de givre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.