Partagez | .
Aperture Kansei
Yens : 1018

Progression
Niveau: 113
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
7/12  (7/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

MessageSujet: Aperture Kansei   Mar 15 Nov - 12:57

Aperture Kansei

Kosaten en guerre. Voilà ce qu'avait annoncé le voyage de Natsume en solitaire jusqu'à Kansei. Il venait de s'engager, non pas pour la nation mais pour lui-même et ses proches, Mako, Harall, cette foutue guerre les mettait en grand danger et du peu qu'il avait vu, la plupart des Fuyujins n'étaient pas tendres.

Dans tous les cas, le discours d'An était à la fois motivant et démotivant, Natsume avait besoin de visages familiers. Il avait l'intention d'aller voir Hana et Yukari, aperçues durant le discours mais même si un tank ne passe pas inaperçu, il ne les avait pas retrouvées...

Le garçon à l'écharpe se mit donc à déambuler dans les rues de la capitale, toujours aussi ternes et peu vivantes, observant les ruelles sombres dont chacune devait avoir été témoin d'atrocités ces dernières années. Mais dans l'une d'entre elle, une masse de gens étaient attroupés semblant observer une porte. Natsume, curieux, alla voir de quoi il s'agissait.

Euh, excusez-moi. Qu'est-ce qui se passe ici ?

Un élu ! Va jeter un oeil petit !

Sans savoir par qui, il fût poussé au centre de la foule, tombant sur une porte dont la technologie semblait venir de milliers d'années dans le futur.

On a entendu un hurlement qui venait de là-dedans. C'est une vieille porte, personne a jamais osé y toucher.

En effet cette porte semblait en métal, coulissante et clairement créée par quelqu'un qui connaissait l'électricité. Natsume soupira en se grattant l'arrière du crâne.

Je vais aller jeter un oeil... Mais sachez que même pour moi, cette porte est  bien futuriste. Au moins des milliers d'années après l'époque de là d'où je viens...

"Rapport du Dr. Egbert, jour 1 :
Kosaten, Kosaten, Kosaten... Des années que je suis prisonnier de toi et enfin j'ai pu m'affranchir de tes contraintes ! Elu ? N'importe quoi ! Aujourd'hui, j’amorce mes expériences visant à rentrer dans mon monde. J'ai réussi à dompter la magie pour faire de l'énergie électrique une ressource illimitée, j'ai reconstruit un labo en tout point similaire au mien ! Bref ! Quand tout sera fini, je pourrai enfin rentrer chez moi ! Avoir mon prix Nobel ! Résumons mes idées... Je pars du principe que le multivers auquel appartient mon monde et Kosaten est composé de plusieurs plans. L'idée serait de transpercer les plans en allant vite, très vite. Pas plus vite que le son ou que la lumière non. Je dois aller plus vite que l'espace et le temps eux-même ! Ca tombe bien j'ai des cobayes "volontaires"..."

守 Gardien de la Plaine 原
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:

Kakkun:

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Aperture Kansei   Mar 15 Nov - 13:16

Aperture Kansei

La porte était solidement fermée, aucun homme normal n'aurait pu l'ouvrir même en forçant. Heureusement, Natsume avait Erimaki. Après l'avoir changé en Eri-Spear, il fonça sur la porte, la défonçant au passage. A l'intérieur l'attendait un long couloir sombre mais à peine fit-il un pas que des lumières blanches intenses s'allumèrent : des néons tout le long. Aucun habitant de Kosaten n'aurait pu créer ça, c'était absurdement futuriste.

Musique

Natsume commença donc à avancer dans ce corridor blanc. Les murs étaient blanc, le sol était blanc, le plafond était blanc, les quelques portes sur les côtés étaient blanches.

Le garçon à l'écharpe tenta de rentrer dans chacune d'entre elles mais elles étaient toutes fermés à clé ou verrouillées numériquement. Il venait de passer dans un autre monde bien loin du médiéval Japonais de Kosaten. A la fin du couloir se trouvait une dernière porte, toujours blanche mais entre-ouverte.

Ah ! Peut-être ici !

Il poussa lentement la porte avant d'être aveuglé par de puissant projecteurs le forçant à se cacher les yeux avec son bras...

"Rapport du Dr. Egbert, jour %@ :
Mes expériences commencent aujourd'hui, j'ai réussi à créer un appareil qui boost la vitesse et avec l'énergie infinie de la magie, atteindre la vitesse spatio-temporelle ne sera plus un rêve ! Mais le test sur le premier cobaye n'a pas été concluant. Au final, il était trop rapide pour lui même et ses organes se sont retrouvés sur le sol, le reste, je l'ai retrouvé dans un état indescriptible 10 mètres plus loin... Je dois continuer..."

守 Gardien de la Plaine 原
Thèmes Musicaux :
Harall:

Kakkun:

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Aperture Kansei   Mar 15 Nov - 13:52

Aperture Kansei

Musique
Une fois sa vision revenue à la normale, Natsume fit tomber les projecteurs afin de voir ce qui se trouvait dans la pièce. L'endroit était vide, totalement vide, une pièce, encore blanche au fond de laquelle se trouvait une sorte d'ordinateur et au milieu se trouvait une sorte de siège muni d'un casque et de sangles. Et à côté de ce siège se trouvait... Autre chose.

Un long corps tellement ravagé qu'il en était noir, de longs bras, de longs doigts crochus, de longues jambes cassées, des yeux jaunes luisants, des cheveux grisâtres et une blouse blanche en lambeaux. Cette créature tremblait en observant le garçon à l'écharpe, la bouche ouverte, crachant ce qui semblaient être des cendres. Et de ce qui lui restait de cordes vocales, il hurlait :

Che... Be... Rré... Rry... Be... Chy...

Cauchemardesque, Natsume était sur le point de vomir, les yeux écarquillés mais il n'eut pas le temps de réagir que la créature lui fonçait dessus en rampant de ses mouvements erratiques tellement perturbants. Le garçon à l'écharpe se mit à courir dans la pièce pour lui échapper. Cette chose n'était pas humaine et de plus, elle semblait souffrir. Il... Il devait la tuer. Au final, il ferma les yeux, s'arrêtant et pensant encaisser un coup mais si la créature avait en effet l'intention de l'attaquer, la griffure à la jambe qui en résultat était ridicule. Elle était trop faible pour faire le moindre dégât physique.

C'était le moment. Natsume rassembla Erimaki autour de son bras, reformant une Eri-Spear et la planta dans le crâne de la créature. Aucune goutte de sang de coula, juste de la poussière noire tandis que les yeux de cette horreur perdaient toute trace de vie.

Repose en paix...

"Rapport du-du-du Dr. Egbert, jour %%%%0%0000% :
Ca fait environ 33 cobayes que j'ai perdu... J'ai enfin trouvé un moyen pour que les organes restent à leur place. Mais en contrepartie, la peau et le sang se désagrègent et le cerveau ne suit plus, j'ai du les brûler pour éviter qu'ils ne ravagent quoique ce soit dans le labo... Je ne peux plus utiliser de cobayes, les disparitions dans Kansei commencent à se ressentir... Pourtant je touche au but. Je dois... continuer...

守 Gardien de la Plaine 原
Thèmes Musicaux :
Harall:

Kakkun:

Progression
Exp:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Aperture Kansei   Mar 15 Nov - 14:08

Aperture Kansei

Musique
La créature avait perdu toute trace de vie, elle allait pouvoir se reposer. Mais le mystère de cet endroit restait complet. La réponse se trouvait sans doute sur le terminal au fond de la pièce.

Natsume s'installa sur le poste de travail et alluma l'ordinateur qui tournait sur un système d'exploitation inconnu de l'adolescent. Le fond d'écran était juste noir et les deux seules icônes présentes se nommaient "Plans" et "Rapports". Quand Natsume ouvrit les plans, le tout était tellement illisible que ça lui donnait mal au crâne. Il commença donc à lire les fameux rapports assez courts au final.

Quand il eut fini, il s'éloigna du poste et regarda la créature qu'il avait tué. Puis des larmes commencèrent à couler sur ses joues, des torrents, il tomba à genoux au sol, recroquevillé sur lui-même en sanglots.

J-Je suis désolé... K-Kosaten... Pourquoi ? P-Pourquoi ?!

Au final, il se releva, les yeux encore mouillés et il détruisit l'ordinateur, le siège, les murs, la porte à grands coups d'Erimaki, jusqu'à ce que toute la pièce ne soit qu'une ruine et que la créature soit ensevelie sous les décombres. Et enfin, il s'en alla, la tête basse et des larmes coulant toujours autant... Les lumières du couloir semblaient éteintes désormais...

"00110101 du-du-du Dr. 001bert :
Il est enfin temps... Berry, Cherry... Ce soir, Papa rentre à la maison..."

守 Gardien de la Plaine 原
Thèmes Musicaux :
Harall:

Kakkun:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Aperture Kansei