Partagez | .
[Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)
Yens : 0

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
8/12  (8/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

MessageSujet: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Mar 15 Nov - 20:30

- Mission à Minshu  -

Les missions s'enchaînaient pour moi, alors que j'avais un travail urgent sur les bras. Depuis quelques temps, Akemi était à mes côtés pour m'épauler dans ma recherche d'antidote pour l'homme squelette, tout en apprenant quelques rudiments qu'elle ignorait encore. J'ai été une première fois interrompue pour aller aider Hibana, victime de fanatique, et aujourd'hui encore, j'étais obligée de mettre mes recherches au second plan pour aider le royaume allié du mien à enquêter sur de mystérieux scientifiques fanatiques ayant fabriqué une poudre, en partie responsable des attentats ayant eu lieu à la capitale. Des élus des deux nations ont donc été appelé pour y voir plus clair. Comble de malheur, je fus l'un d'eux.

Ce n'est pas ma réticence à aider Minshu qui me chagrinait aujourd'hui. Je connais que très peu ce royaume, mais je l'aidais volontiers. Le problème, c'est que cela freinait énormément les recherches auxquelles je tenais beaucoup. Plus le temps passait, et plus l'homme squelette détruisait sa santé, jusqu'au jour où mon antidote arriverait trop tard pour le guérir. Alors, il aurait gagné, et moi tout perdu, et ça, je ne pouvais le tolérer.

Ce fut donc avec un sentiment mitigé que je pris la route de Kansei, avertissant mon élève que j'allais être absente quelques semaine pour une mission en dehors des frontières. J'avais fait le plein de matériel de soin et de combat, avait emporté également des provisions par précaution et avait débuté le voyage. Celui-ci se passa heureusement sans encombre et en quelques jours, j'atteignis ma destination. La missive demandait d'attendre aux portes d'entrée afin que l'équipe dont je faisais partie puisse se réunir rapidement et de suite entrer dans le vif du sujet. Apparemment, j'allais être épaulée de deux élus de la même nation que moi, mais leur nom n'étaient pas mentionnés.

M'appuyant contre un montant de l'entrée, les bras croisés et le regard songeur, je réfléchis à ceux que je connaissais, essayant pour passer le temps, de deviner qui allait se montrer aujourd'hui. Qui Karui avait-il choisi pour cette mission ? Allais-je les connaître ? Saurons-nous nous entendre et travailler en équipe ? Personne ne le savait encore...

- C'était la première que j'entrais dans la Capitale depuis mon arrivée à Kosaten  -

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 54

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Mer 16 Nov - 20:40

De la poudre à Kansei

feat.Sakura Haruno & Aki Nishiie

Natsu était une fois encore de retour à Minshu… A croire que cette nation devenait son second chez soi… En effet, après Seika, c’était cette République que la mage de feu avait le plus arpenté tout au long de son exploration… De fait, c’est avec les élus de Manshe qu’il avait pu se créer les meilleurs affinités. Son frère, Ieta, était l’un d’eux. C’était un jeune homme un peu plus âgé que le garçon aux cheveux roses et qui possédait le même type de pouvoirs. Les deux ayant une nature enflammée, leur excellente amitié s’était naturellement créée. Par ailleurs, c’était aussi en ces terres que le pyromancien s’était fait sauver par les dons de guérison d’Emily, alors qu’il rampait, agonisant, suite à sa lourde défaite contre Zayro Jinn.

Bref, Minshu était chargée d’histoire, d’émotions et de combat pour Natsu. L’une des raisons qui poussait le jeune homme à s’aventurer une nouvelle fois chez les Verts était cette proximité avec elle. De surcroît, c’était leur alliée dans le conflit à venir, et il était toujours bon de s’assurer de la bonne tenue de ses partenaires. Malheureusement, il ne s’agissait que de la partie la plus joviale de ce voyage…

Il y en avait en effet deux autres, beaucoup plus sombres. La première, la plus terrible, était due au fait que, lors de son dernier séjour à Chikai, Natsu , poursuivant des criminels, s’était beaucoup trop embrasé, causant la mort par brûlure d’une dizaine d’habitants d’un quartier… Il fallait donc pour la Salamandre faire profil pendant quelques temps… Et la seconde raison, pas la moindre, était que le garçon à l’écharpe s’était vu confié une mission : celle de protéger un entrepôt de la cité-mère minshujin… Car, avec les récents attentats et autres délits commis par Fuyu, la guerre était plus qu’imminente et il fallait assurer les arrières avant de faire front.

C’est donc dans cette optique là que Natsu avait été dépêché à Kansei… Un ordre de mission simple et concis : une surveillance rapprochée d’un bâtiment, en compagnie de deux autres élus de confiance. En cas de pépin, anéantir les ennemis ou faire en sorte qu’ils n’aient plus jamais l’occasion de récidiver… Un objectif qui ne posait aucun souci au mage, bien au contraire.

Après plusieurs jours de marche, le fils de dragon arriva finalement à destination. Devant les portes de la capitale se trouvait déjà une jeune femme, aux cheveux roses elle-aussi, et que Natsu avait déjà pu voir à la réunion stratégique. De mémoire, elle se nommait Sakura… Pour le reste, la tête brûlée était incapable de se remémorer ses capacités… Il s’avança en souriant, saluant celle qui serait sans doute l’une de ses partenaires :

« Yo ! Toi aussi t’es là pour la mission ? Au fait, je suis Natsu, Natsu Dragnir ! »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Yens : 1208

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Dim 20 Nov - 21:28

De la poudre à Kansei

feat.Natsu le bouillant et Sakura la calme

Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle travaillait à la reconstruction de Handa. Cette dernière semaine avait été particulièrement longue et riche en émotions, notamment à l'annonce des attentats qui avaient bouleversés les deux pays. Aki n'était pas présente à Chikai lors de cet événement atroce, mais elle était à Minshu lorsque l'explosion avait enragé les foules, et en avait été touché quasiment autant que les locaux. Fuyu passait à l'action de façon de plus en plus palpable à présent, cela en devenait presqu'effrayant. Comme on pouvait s'y attendre étant donné qu'elle s'était peu à peu affirmé comme l'une des forces de mission de Seika, la Nishiie ne tarda pas à recevoir une missive qui lui demandait d'enquêter sur la localisation d'entrepôts à poudre en compagnie de deux autres élus de sa nation. En soit, cette idée ne la dérangeait pas du tout, d'autant plus que les blessés commençaient doucement à guérir et que les réparations avaient pris un sacret coup de fouet. Jason était déjà partis, même s'il avait longtemps aidé le village, particulièrement à chasser les monstres des environs, à présent qu'elle était seule pour cette tâche, elle commençait à avoir envie de rentrer chez elle, d'autant plus que beaucoup de choses l'y attendaient. Orina avait été choquée par ce qui s'était passé, et Emily avait établis résidence dans leur manoir le temps de trouver mieux. Les deux jeunes filles avaient sans doute dû s'épauler comme elle le pouvait, avec la présence du vampire, pour surmonter cette épreuve, mais la rouquine avait envie de les revoir.

Elle se décida donc à accomplir cette mission puis de prendre le chemin du retour, en passant par les grands canyons, après tout, pourquoi pas, cela lui semblait le chemin quasiment le plus rapide avec Murmure à ses côtés. Elle prévint les ouvriers la veille au soir, et une petite fête s'organisa pour son départ, joyeusetés qu'elle partagea avec un demi sourire flottant sur les lèvres en refusant poliment la moindre goutte d'alcool. A son grand étonnement, un natif de son âge lui fit des avances toute la soirée. C'était une des premières fois de sa vie que quelqu'un se montrait intéressé par elle, mais elle n'était pas le moins du monde attiré par lui. En réalité, l'idée d'oublier Tanith ne serait ce qu'une soirée ne pourrait même pas lui frôler l'esprit. Après avoir gentiment décliné ses offres de verre au clair de lune, elle partit se coucher, et se réveilla à l'aurore, accompagnée de ses deux animaux et de l'étalon noir, galopant à bride abattue vers Kansei pour atteindre le point de rendez vous à temps. Une journée et demi de voyage lui fit nécessaire pour atteindre sa destination, mais elle avait l'impression d'être dans les temps. A son arrivée, elle reconnus rapidement les visages des deux personnes qui étaient là.

Le premier, un jeune homme aux cheveux roses et à l'écharpe en écaille, un grand sourire sur le visage, comme toujours, l'avait déjà aidé dans un précédent travail qu'elle avait dû faire pour l'empire. La deuxième, une ninja guérisseuse avait également aidé Aki, et lui avait même sauvé la vie, à l'issue d'un autre de ces jobs temporaires. Elle leur adressa un grand sourire, ravie de voir deux têtes connues. Elle éprouvait un respect certain pour la soigneuse, qui était sur Kosaten depuis plus longtemps qu'elle, même si depuis le temps le Fluide de la rouquine avait dépassé son homologue, et elle vouait une quasi amitié à l'autre personnage, sincère et franc, même si il avait parfois du mal à rester en place.

Natsu et Sakura ! Si je m'attendais à vous voir ici ! Je dois dire que c'est agréable de croiser des têtes amicales par les temps qui courent, même si ce n'est pas pour la raison la plus agréable du monde …

Elle abandonna vite son faciès amical pour se concentrer. Ils n'avaient pas toute l'éternité devant eux pour résoudre ce problème, les attentats pouvaient se reproduire n'importe quand et il était de leur devoir de localiser les dépôts de poudre avant que cela arrive. Descendant de son destrier en un mouvement souple et maîtrisé, elle atterrit devant ses deux collègues, aussitôt rejointe par les deux boules de poils. Mizu connaissait déjà les deux têtes, mais Mune n'avait jamais rencontré la ninja, il la dévisageait donc avec curiosité.

Quelles sont les informations dont vous disposez sur cette affaire ? Je ne connais rien d'autre que les objectifs. Localiser le dépôt et le mettre hors service, d'après ce que j'ai pus comprendre.

Spoiler:

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Lun 21 Nov - 21:16

- Retrouvaille -

Le premier que je vis s'avancer, fut plutôt reconnaissable. Il était présent en même temps que moi à l'appel de guerre, et je l'avais rencontré il y a très longtemps, alors que je faisais mes premières expériences à Kosaten. Il avait les cheveux de la même couleur que moi et paraissait plutôt énergique. Natsu. Je lui accordai un sourire amicale lorsqu'il s'adressa à moi.

Salut Natsu, oui je suis aussi ici pour la mission concernant la poudre qu'on a retrouvé. Moi c'est Sakura, si tu ne t'en souvenais pas encore.

La deuxième, et dernière du groupe a se montrer, arriva sur un cheval, accompagnée de deux petits bêtes, dont une qui me rappelait vaguement quelque chose. Alors qu'Aki nous saluait, je fis un rapide effort de mémoire pour me souvenir que la petit boule de poils blanche m'avait prévenu quand Aki s'était fait avoir par Baudoin à Hibana. Par contre, la deuxième, je ne m'en souvenais pas. La rouquine avait dû l'acquérir ultérieurement. Je redirigeai mon regard vers elle pour lui répondre.

Salut Aki, contente de te revoir aussi ! Je vois que tu as un compagnon de plus depuis notre rencontre, comment il s'appelle ?

Puis, le sujet de notre déplacement fut rapidement mis sur table. Il était vrai qu'il n'y avait plus de temps à perdre. Malheureusement, à la question de la druide, je ne pus apporter beaucoup d'information.

Tout ce que je sais de plus, c'est qu'il s'agit d'une poudre fabriquée ici... sa composition ainsi que ses effets sur les victimes, je n'en sais rien. Je n'ai pas eu le temps de faire des recherches plus poussée... je crois que le plus simple, c'est de chercher le dépôt...

J'enlève mon sac de mon dos pour y farfouiller et trouver des petits flacons de poudre que j'avais trouvé dans une boutique.

Si pour ça on décidait de se séparer, on pourrait s'avertir en utilisant ceci. Il suffirait de les envoyer dans les airs avec n'importe quoi pour signaler aux autres qu'on a trouvé ou qu'on a un problème.

- Et c'est parti ! -

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 54

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Sam 26 Nov - 11:25

De la poudre à Kansei

feat.Sakura Haruno & Aki Nishiie

Sakura confirma avec un sourire qu’elle était également chargée de la tâche en rapport avec la poudre, juste avant de se présenter. Natsu ne lui indiqua pas qu’il se souvenait de son nom. La jeune femme semblait d’apparence aussi joviale que lui-même, ce qui favoriserait sans aucun doute l’entraide durant la mission. Restait à savoir qui serait l’ultime membre du trio, et quels seraient son caractère et ses capacités ?

La réponse à cette question ne tarda pas à venir d’elle-même. En effet, peu de temps après l’approche du jeune homme, une autre demoiselle, rousse quant à elle, fit son apparition sur le dos d’un fidèle destrier. Une jeune femme que le chasseur de dragons connaissait et appréciait : Aki. Elle les salua à son tour, et Sakura fut la première à répondre, questionnant l’autre sur l’un des deux familiers qui l’accompagnaient. Natsu les connaissait déjà, il resta donc en retrait, répliquant simplement :

« Salut Aki, content de te revoir aussi ! »

Après quoi, l’objectif de ce travail fut mentionné, et l’ambiance joyeuse de ces retrouvailles fut remplacée par un air beaucoup plus sérieux. Même le garçon aux cheveux roses d’ordinaire si enjoué s’était décidé à demeurer plus calme. En partie du fait des récents attentats qui avaient perpétré de nombreuses victimes. Mais surtout à cause des meurtres que le pyromancien avait lui-même commis, en s’occupant des rats géants.

Cette vision du quartier de Chikai, flambant, dévoré par les flammes magiques du garçon à l’écharpe, incapable de les contrôler. Des gens hurlaient de souffrance et de rage… Les murs s’effondraient… Natsu n’était pas du genre à s’effondrer pour cela, même si ces homicides remettaient en cause son serment de protection du peuple seikajin…

« Je n’en sais pas plus non plus… Avec son odeur, je pourrais probablement pister les malfrats qui s’en prennent aux entrepôts… »

Et puis Sakura proposa un moyen pour avertir les autres, si la décision était prise de se séparer.

« Je ne vois pas trop l’intérêt de se séparer… Mais bon… Garde ta fiole, je pourrai vous prévenir sans avec ma magie ! A condition que la poudre en question ne soit pas trop proche… »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Sam 26 Nov - 18:35

De la poudre à Kansei

Sakura et Natsu l'avait tous les deux reconnus, sans pour autant paraître surpris de sa présence. La dernière fois qu'elle avait eu des nouvelles de ces deux là c'était en rencontrant l'équipe de Angler dans le désert brûlant, avant qu'un drame ne sépare les cinq jeunes filles. Elles lui avaient confiés avoir rencontré le pyromancien et la soigneuse tour à tour depuis leur arrivée en Kosaten. Etrange d'ailleurs que le hasard voit réunis ces deux même personne alors qu'elle serait bientôt confrontée à l'amnésie de Mako et Miho, deux jeunes lycéennes de ce même équipage. Elle ne releva cependant pas le point, se contentant de répondre avec un sourire discret à la question de Sakura.

En effet, il se nomme Mune, je l'ai rencontré dans la forêt de Minshu il y a des mois de cela, un peu plus d'un an même je dirais. Cela montre à quel point nous ne sommes pas vus depuis longtemps !

A l'initiative de la rouquine, la conversation bascula ensuite sur le sujet plus sérieux qu'était la mission qui leur avait été confié. D'après ce que la guérisseuse avait crus comprendre, plusieurs autres groupes avaient été envoyés à la même recherche, mais comme les attentats avaient prouvés que les entrepôts étaient nombreux, ils ne devraient normalement pas être gênés par d'autres élus en mission. Elle acquiesça à la proposition de la femme ninja. Il serait bien plus rapide de soutirer des informations et de trouver l'endroit. Elle portait une totale confiance à ses deux collègues, et c'était suffisant en ce sens. Elle sourit doucement au fils du dragon, comprenant ce qu'il sous entendait par là, mais malgré tout l'incita à récupérer la fiole.

Tu devrais la prendre, à mon avis. Comme tu le dit, si la poudre est à proximité, tes pouvoirs pourraient créer des … incidents.

Son regard était lourd de sous entendus. Elle n'était pas au courant de la prime qui sévissait sur la tête du jeune homme, mais le connaissant prompt à réagir et à s'enflammer pour un rien, elle craignait qu'il ne lui soit déjà arrivés ce genre de choses dans un passé plus ou moins proche, d'autant plus qu'elle sentait un pouvoir émaner de lui, un pouvoir certains et clairement incomparable à ce qu'il possédait lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Ceci dit c'était le cas pour elle aussi. A l'époque elle n'avait même pas encore vaincus le sceau, et à présent cela faisait des mois qu'elle se sentait plus forte que jamais.

Je vais y aller, merci beaucoup Sakura, ça nous sera très utile. Je vais partir vers le Nord de la ville, essayons de quadriller avec le maximum d'efficacité possible.

Après un dernier sourire envers ses compagnons, elle prit la direction, comme elle l'avait indiqué, des quartiers les plus hauts de la ville. En grande majorité, c'était les quartiers pauvres, ceux qui étaient fréquentés par une grande majorité de trafiquants, de drogués et de … prostitués. Ces femmes en tenue aguicheuse n'hésitèrent pas à user de moyens retors pour faire fuir cette jeune fille qui nuisait à leur commerce. Elle était une élue, et les gens avaient tendance à s'écarter devant elle, considérant qu'elle représentait l'ordre (ce qui n'était bien évidemment pas le cas) et n'osaient pas non plus s'employer à la débauche juste devant ses yeux. L'archère fonça les yeux quasiment baissés jusqu'à un établissement mal famés. Les aubergistes étaient souvent les mieux renseignés dès qu'il se passait quelque chose. Elle poussa la porte de la taverne où on lui jeta quelques regards désobligeants voire … lubrique, avant de se diriger d'un pas décidé vers la tenancière rondouillarde qui se trouvait derrière le bar.

Je cherche des gens qui pourraient posséder un entrepôt, assez grand pour y stocker beaucoup de choses, et assez discret pour ne pas attirer l'attention des autorités.

Une raison particulière qu'vous cherchez ça ?

Affaire privé madame. Et je doute que vous ayez envie de rentrer en conflit avec l'état, je ne suis pas sûre que votre établissement convienne aux normes de salubrité instaurées dans la ville, non ?

La femme entre deux âges se mordit les lèvres dans un réflexe qui rappela étonnamment elle même à la guérisseuse avant d'hocher la tête, prête à répondre.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Sam 26 Nov - 21:04

- Exploration -

Ainsi donc ce petit bout d'être s'appelait Mune. C'était très joli, tout autant que l'animal lui-même. J'enviais presque Aki d'avoir un si joli compagnon de voyage. Mais je ne pus m'attarder plus longtemps, car la mission nous attendait. So Ntasu était moins enclin à prendre ma fiole, Aki l'accepta tout de suite. Je les écoutai parler calmement, me demandant pourquoi aki avait si peur des pouvoirs de Natsu... ne les maîtrisaient-ils pas encore bien ? Y a avait-il eu des complications ? Je ne posai aucune question, mais je devais avouer que ça m'intriguais. La rouquine pris l'initiative d'explorer la partie nord de la ville. Remettant mon sac au dos, j'indiquai mon périmètre.

Très bien, dans ce cas, je vais prendre le côté Est. Bonne chance à vous, et n'hésitez pas à appeler les autres en cas de problème.

La druidesse partit en premier, et je démarrai mes recherches juste après. Me déplaçant dans les rues, je laissai mes yeux se balancer de gauche à droite, l'oreille tendue. À vrai dire, je ne savais pas trop où chercher, et je ne connaissais que très peu la ville. Je ne connaissais pas les endroits susceptible de cacher un tel entrepôt. Après un moment de recherche un peu vaine et hasardeuse, je décidai de prendre de la hauteur en montant sur un toit. J'espérais avoir une meilleure vue d'ensemble de la ville, et repérai un endroit qui pourrait potentiellement accueillir ce que je cherchais. Je pris un bon moment pour explorer les alentours, la main en visière pour me protéger des rayons qui altéraient ma vue.

Mon regard se fixa sur un quartier un peu retiré des rues principales. Les maisons y étaient un peu moins entretenues. Un coin de ville peu fréquenté, l'endroit idéal pour cacher une fabrication de la poudre responsable des attentats Je me dis alors que c'était une première piste, même si elle n'étais pas sûre à cent pourcent. Je décidai alors d'aller l'explorer et descendit du toit. Pour plus de précaution, je dissimulai mon chakra et sortis une cape blanche que j'enfilai sur mes épaules pour dissimuler mon sceau. Ainsi je passai pour une civile au look juste un peu marginal. Heureusement, je n'étais pas à Seika où j'étais bien plus connue. J'avais plus qu'à espérer qu'ici, ma réputation était moins grande.

Je me dirigeai donc vers mon premier objectif, pour vérifier si un dépôt s'y trouvait ou non.

- la recherche était lancée -

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Lun 28 Nov - 14:13

De la poudre à Kansei

Spoiler:

L'entrepôt de Go.

Go ?

C’est un homme d’affaire de la ville. Son commerce est réputé dans toute la région, et on ne doutait pas qu’il puisse en vivre confortablement mais dernièrement … dernièrement il as acheté un manoir énorme, et tous les terrains qui vont avec, il vas devenir châtelain je crois et … et ça ne devrait pas être dans ses moyens. Il n’y as eu aucune variation dans son commerce, en tout cas rien que nous ayons pus voir, je n’ai aucune certitude à vous offrir mais … ça me semble être une piste à fouiller.

Je vois. Où se trouve cet entrepôt?

Pas loin d’ici, vous avez de la chance. Il fait parfois des … ventes dans le coin, c’est plus pratique pour ses affaires.

Merci pour ces informations. En espérant qu’elles ne … fuieront pas.

La rouquine hocha la tête. Beaucoup de marchands qui débutaient avaient recours aux ventes illégales pour se faire assez d’argent afin de développer des commerces plus fructifiants. Mais il semblait que cet homme n’en aurait bientôt plus besoin, raison pour laquelle ils n’hésitait pas à couler son commerce pour s’enrichir encore plus. Après un hochement de tête pour remercier la femme, la rouquine ressortit du bâtiment et demanda à ce qu’on lui indique l’entrepôt d’un dénommé Go. Comme on lui avait dit, elle le trouva très rapidement, un immense bâtiment en bois, solidement gardé par plusieurs hommes de mains. Malheureusement (ou heureusement) pour eux, ils connaissaient de nom la jeune femme aux longs cheveux bouclés qui s'approchait d’eux, et ils n’osèrent pas lui opposer la moindre résistance lorsqu’elle leur demanda de fouiller.

Elle ouvrit la porte fermement, afin de ne pas laisser une seule seconde aux personnes à l’intérieur pour cacher des preuves, si jamais les gardes avaient trouvé un moyen de les prévenir. Quelques manutentionnaires se trouvaient là, transportant des caisses en bois fermées hermétiquement. Deux d’entre eux voulurent sortir, mais la jeune femme ne leur en laissa pas l’occasion, leur intimant d’un geste clair d’aller se mettre au fond de la salle, et procédant de la même manière avec les hommes de main. La seule personne au courant qu’elle savait la position de cet entrepôt, en dehors des personnes présentes, étaient donc la femme de l’auberge. Si jamais il y avait une fuite, c’est qu’elle aussi méritait une petite révision de son commerce. Elle commença à interroger les ouvriers sur des contenus éventuellement suspect, mais aucun n’avait d’informations. Malgré tout, au bout d’un certain temps, elle trouva des tonneaux vides qui contenaient auparavant la poudre explosive. C’était le bon endroit.

Elle transforma Mizu, qui, en compagnie de Mune, veillait attentivement sur les ouvriers effrayés, puis sortit pour s’écarter assez du bâtiment et utiliser la fiole que Sakura lui avait donné. Une fois sa position indiquée, elle dessina une simple flèche dans la poussière vers l’entrepôt, espérant que cela suffirait. De retour dans le grand bâtiment en bois, elle se mit en embuscade et commença à attendre patiemment que les ennemis arrivent, ce qu’ils ne manquerait assurément pas de faire.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Mer 30 Nov - 21:16

- Contre-temps -

J'étais postée dans l'ombre d'une petite ruelle, à observer ce qui se passait dans le quartier que j'avais repéré tout à l'heure. À première vue, tout semblait calme et rien d'anormal semblait se profiler. Des ouvriers portaient des caisses bien lourdes et étaient les seuls à œuvrer dans le secteur. J'étais curieuse de savoir ce que contenaient ces caisses, mais surtout, si elles contenaient la poudre que je cherchais, pourquoi étaient-elles si lourdes ? La tentation était grande, mais avant que je ne me décide à me lancer, mes yeux m'alertèrent d'un assombrissement soudain. Je changeai la direction de mon regard pour repérer une drôle de forme dans le sel, un peu pastelle. La poudre ! L'un de mes coéquipiers avait trouvé ou avait des problèmes. Que ça soit l'un ou l'autre, il avait sûrement besoin d'aide.

Je n'avais donc plus une seconde à perdre et j'abandonnai ma piste pour me diriger dans le sens de la poudre. Je fis le plus vite possible, tout en cachant encore mon chakra et passant pour une civile, ce qui fit que j'étais plus lente que d'habitude. Je fis le plus rapidement possible, mais malheureusement, en chemin, j'aperçus Natsu allongé par terre, entourés de deux hommes. Me cachant à proximité pour éviter d'être repérée, je pus écouter une conversation. Je n'entendis pas tout, mais juste "un de moins" qui me suffit amplement. J'attendis calmement qu'ils s'en aillent, vérifier qu'il n'y ait personne d'autres, puis m'approchai de Natsu pour le secouer gentiment.

Hey réveille-toi Natsu... hey natsu tu m'entends ?? soufflai-je doucement

Rien à faire, il ne se réveillait pas. Me mordillant une lèvre, je dus me rendre à l'évidence. C'est Aki qui avait envoyée la poudre, et elle avait peut-être un problème en ce moment. Je ne pouvais pas laisser Natsu comme ça... qui aider en premier ? Est-ce qu'aider Natsu n'allait pas mettre grandement en danger la rouquine ? Je dois dire que je ne connaissais que très peu ces capacités, et je ne savais pas du tout le niveau qu'elle avait acquis depuis notre dernière rencontre. Je m'inquiétais donc beaucoup pour elle.

Bon sang... c'est pas vrai...

Je pris la décision de m'occuper de Natsu. Désolée Aki, tu vas devoir tenir bon... je viendrai dès que possible. Je m'agenouillai alors vers Ntasu pour comprendre le pourquoi de cet évanouissement et pouvoir le contrer.

- Atchoum ! euh pardon... -

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Mer 30 Nov - 22:28

De la poudre à Kansei

Sakura n'arrivait pas. Non pas qu'Aki ressente de la peur, mais elle ne connaissait pas le danger qui l'attendait, et une main secourable n'était jamais de trop dans une telle situation. Se forçant à expirer doucement, la rouquine surveillait du coin de l'oeil les ouvriers qui étaient pourtant bien gardés par sa renarde. Il n'était pas temps qu'ils s'échappent et fassent capoter tous les plans en prévenant les Zayriens. Sakura et elle ne craignaient pas grand chose, et le pyromancien, même s'il était légèrement plus faible, ne devait pas rencontrer trop de difficultés de son côté non plus. Mais il y avait plusieurs entrepôts, la possibilité restait toujours qu'ils aient eux aussi fait leurs propres découvertes, auquel cas elle aurait loupé leur signal puisque cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes qu'elle attendait dans cet endroit. Une légère toux résonna à travers tout le bâtiment, s'attirant le regard courroucé des autres manutentionnaires qui tremblaient sans doute à l'idée que l'élue de Seika puissent s'en prendre à eux. Ce n'était pas son objectif. Ils n'étaient sans doute que de pauvres ouvriers inconscients de la manufacture pour laquelle ils avaient travaillés, et sans doute loin d'être responsable de ce qui c'était passé. Mais le danger, même infime, qu'ils soient au courant de tous les dessous de l'affaire, subsistait, et elle ne pouvait pas courir le moindre risque.

La porte s'ouvrit doucement et plusieurs personnes entrèrent. On aurait pus dire des badauds sur leur façon de se vêtir, vêtements traditionnels et démarche assurée. Rien ne les trahissait si ce n'était l'énergie qui émanait d'eux. Ils étaient loin d'être faible, il ne fallait pas les sous estimer. Même si elle était consciente des limites de son pouvoir, et surtout de son absence quasi totale de limite à présent, l'archère préférait éviter de se croire plus forte qu'elle n'était. Avec une lenteur calculée, elle tira l'arc de l'arrière de son dos et y déploya ses ailes, ne produisant qu'un léger bruit de froissement, suffisant cependant pour qu'ils l'entendent et commencent à se mettre sur leur garde, tirant eux aussi leurs armes. Les ouvriers, alignés en position assise derrière des caisses, n'étaient pas encore visible, tout comme l'élue du phénix qui donna un violent coup de pied au sol pour se donner de l'élan et se propulser dans les airs. Il ne lui fallut pas plus d'une fraction de seconde pour se trouver dans leur dos et pour imposer un violent choc à la barre qui retenait la porte. Celle ci tomba sur le loquet avec un bruit sourd. Enfermés, même si cela coupait également toute retraite à la guérisseuse si celle ci se trouvait en difficulté.

Aki Nishiie, souffla un des hommes.

La soigneuse retint un reniflement de frustration. Ils la connaissait. Cela n'arrangeait pas trop ses affaires, elle qui préférait pouvoir voyager partout et ne donner son nom que lorsqu'elle le désirait. Elle se prépara à combattre lorsque soudainement, le poids de son armure la cloua au sol. Que se passait il ? Elle leva le bras avec difficulté. Même ses bagues semblaient peser une tonne.

Que … ?

Un sourire narquois naquit sur le visage des gens présents. Elle était si facile à battre que ça ? Un poignard fusa dans sa direction. Habituée à ce genre d'attaque, elle voulut l'esquiver d'un simple pas sur le côté, mais trébucha à cause du poids de ses bottes, la lame racla sa joue, y dessinant une traînée sanglante qui disparut quelques secondes après. Etait ce elle qui était faible ou tout le reste qui était devenus immensément lourd ? Au fond de la salle, un des nouveaux venus se tenait assis en tailleur, les main sur les tempes. Lui. C'était lui. Un pouvoir magique, assurément. Mais elle ne pourrait sans doute pas aller jusqu'à lui avec cette vitesse diminuée ! Tous les alliés de Fuyu avaient sortis leurs armes, il était temps de se battre, mais cela allait être affreusement difficile à cette vitesse. Elle bloqua avec difficulté un coup d'estoc, hoqueta alors que son bras manquait d'être tranché net, l'écartant juste à temps. S'ils pouvaient, en plus de leur mission, se débarrasser d'elle, ils n'allaient certainement pas s'en priver.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Ven 2 Déc - 23:20

- Arrivée -

J'avais enfin trouvé ce qui avait causé l'évanouissement de Natsu. Un simple somnifère que les deux hommes de toute à l'heure lui avait administré. Ceux-ci devaient être particulièrement habiles pour parvenir à faire cela face à un être que je pensais être là depuis bien longtemps. Leur ruse devait être poussée et il allait falloir s'en méfier. J'aurais aimé lui retiré la substance, mais elle était déjà trop dilué dans le corps et le temps pressait. Avec regret, on allait devoir se passer de lui pour l'instant. J'entrepris de le porter jusqu'à une auberge, faisant croire à la tenancière que mon ami avait trop bu, et je pus obtenir une chambre assez facilement. J'y déposé sur le lit le maître des flammes et repartit rejoindre Aki. J'espérais qu'elle n'avait rien. À l'allure d'une civile, j'atteins enfin l'endroit désignée par le contenu de la fiole qu'avait utilisée la rouquine et qui commençait déjà à se disperser dans l'air.

Une fois sur place, je laissai toujours mon énergie cachée et inspectai les environs. Très, je trouvai un dessin un peu effacé sur le sol. En m'y approchant de plus près, je pus approximativement deviner une flèche et je sus dès lors où se trouvait le dépôts et par extension, ma partenaire. Pour ne pas me faire repérer, j'observer le bâtiment, à la recherche d'une entrée moins évidente que simplement passer par la porte devant moi. J'entendis des bruits de combats qui m'informèrent grossièrement sur ce qui se passait à l'intérieur. Je ne devais plus traîner. Je repérai une fenêtre ouverte sous forme de velux. Je m'y approchai discrètement et jetai un regard à l'intérieur.

J'y vis la druidesse ainsi qu'une douzaine de personnes autour. Si le nombre ne m'étonna que très peu, c'était les mouvements de l'élu qui m'intriguèrent. Ils étaient lents et pas très précis. Je ne la connaissais pas vraiment, certe, mais j'avais l'impression qu'elle peinait dans une situation où elle devrait garder l'avantage sans problème. Qu'est-ce qui clochait ? Après avoir eu un premier aperçu plutôt incomplet de la scène, je décidai d'entrer dans le bâtiment. Je sautai dans l'ouverture et atterrit en silence sur une mezzanine. Des caisses cachaient mes mouvements, et tapis dans l'ombre, je cherchais encore ce qui pouvait éprouver à ce point Aki. Etait-ce juste un épuisement physique dû au fait que j'ai tardé à venir ? Non, ses opposants n'étaient pas fatigués, elle seule éprouvait des difficultés à se déplacer. Elle devait subir un sort quelconque.

En fouillant la pièce du regard, je finis par tomber sur un homme en tailleur, les mains sur la tête. Bingo ! ça devait être ça. Je fis confiance à Aki pour tenir encore quelques secondes, et m'approchai le plus possible de ma cible, slalomant entre les caisses et gardant toujours mon chakra indétectable. Une fois assez près, je pris mon temps pour évaluer la distance et pour bien viser, pour enfin cracher une aiguille dans le cou de l'homme assis. Celui-ci n'eut que le temps de pousser un cri de surprise avant de s'effondrer. Sachant dès cet instant que ma présence serait dévoilée, je laissai à nouveau émaner mon chakra, avec l'espoir qu'Aki me repèrent.

- Même avec un coéquipier en moins, nous allions réussir.  -

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Sam 3 Déc - 0:46

De la poudre à Kansei

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=d2hRTLdvdnk

Une lance. De l'autre côté de la pièce. En temps normal Aki n'aurait eu qu'à se baisser, elle était visible, loin d'être discrète ou précise. Mais alors qu'elle l'évitait, le poids anormal qu'elle pesait lui imposa une difficulté absolument insurmontable pour se relever et ainsi esquiver le poignard qui filait droit vers sa gorge. Elle n'eut que le temps de matérialiser des écailles de dragon pour encaisser le maximum de dégâts à sa place, ne laissant qu'une fine traînée de sang qui roulait doucement le long de sa pomme d'Adam. Puis tout à coup, alors qu'elle ne pouvait plus compter que sur Mune et Mizu, eux même ralentis par le poids de leur armure, pour la sortir d'affaire, elle reconnut la puissance d'un élu. Ce ne pouvait être que Sakura, en tout cas elle l'espérait de tout son cœur, incapable de reconnaître à qui appartenait ce Fluide. Dans un soupir, elle se laissa choir au sol pour éviter une nouvelle attaque qui était destinée à son abdomen, sachant qu'elle n'aurait plus aucune chance de se relever ensuite, tant que le sort persistait. Il fallait compter sur la soigneuse aux cheveux roses, comme elle le pouvait. Elle leva difficilement son bras pour intercepter une épée qui filait droit vers son visage, puis tout à coup … le poids disparus. D'un bond, accentué par ses deux ailes membranaires, elle fut de nouveau sur ses pieds, étirant son corps qui avait été trop longtemps douloureusement atrophié.

Merci !

Ce fut le seul mot qu'elle eut le temps de prononcer avec qu'une flèche ne passe à quelques centimètres de son œil. Elle remercierait plus tard. Pour l'instant, l'heure était au combat. L'heure n'y serait bientôt plus. Elle ne pouvait pas indéfiniment esquiver les flèches et les lances des deux ouvriers qui avaient ralliés le camp des Fuyujins. Les autres semblaient plus effrayés qu'autre chose, mais ceux là étaient visiblement pourris depuis le début. A plusieurs reprises, elle tenta de traverser les, pourtant faibles, lignes ennemis, pour neutraliser les enquiquineurs, mais à chaque fois se faisait rabrouer par un coup précis d'un des épéistes de la bande, la forçant à reculer. Elle trépignait. Il y avait peut être de la poudre dans certains de ces barils et il lui était impossible par conséquent de faire jeu de son pouvoir de feu, le danger était trop grand. Quant à l'attaque de la terre … NON ! On lui avait appris à respecter l'utilisation de cette technique, elle ne devait pas s'en servir n'importe quand et contre n'importe qui. D'un coup de pied, elle dévia la lame acéré de l'un de ses adversaires, le déstabilisant de la sorte assez pour pouvoir coller sa paume contre sa poitrine.

Bloque.

Tout à coup incapable de respirer, l'homme porta les deux mains à sa cage thoracique, ouvrant de grands yeux exorbités, essayant d'happer l'air autour de lui. S'il retrouverait la respiration une fois évanoui, c'était suffisant pour le mettre hors d'état de combattre. Si possible, la Nishiie voulait éviter au maximum les meurtres inutiles, d'autant plus qu'ils auraient peut être des informations capitales. Elle accepta de bonne grâce une entaille le long de sa cuisse, profitant de la plongée de l'opposant responsable pour lui saisir le bras puis le tordre dans un craquement écoeurant, plaçant ses doigts sur son crâne.

Frappe.

Il tomba au sol, complètement inconscient. Deux. Trois si l'on comptait le mage dont la kunoichi s'était occupé. Il restait donc environ huit ennemis, si tant est qu'il soit possible de les compter facilement dans l'empressement du combat. De nouveau elle passa sous la garde d'un ennemi pour lui asséner un uppercut magique au niveau du plexus solaire qui le projeta contre des caisses en bois, le laissant pour mort au milieu des débris. Ce combat était gagné d'avance à présent que cet enchantement ridicule avait été neutralisé, et c'est avec un sourire de contentement que le poing de la rouquine s'asséna sur le visage du suivant. Cela n'avait strictement aucune utilité, son efficacité en combat rapproché (en nonobstant ses mots de contact) était particulièrement risible. Mais le plaisir de sentir sa vitesse retrouvée était incomparable. Le Fluide rouge avait jaillis exactement au même moment, frappant avec une vigueur dix fois supérieure à celle de la guérisseuse. Cinq.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Sam 3 Déc - 20:57

- Combat -

Tandis qu'Aki se battait de son côté, j'étais toujours cachée derrière mes caisses. La troupe d'ennemi s'était séparé pour vérifier pourquoi leur acolyte était tombé. Six d'entre eux s'approchèrent du mage et l'un d'eux s'agenouilla vers lui pendant que les autres les entouraient, arme à la main, guettant une nouvelle attaque. C'est à ce moment que je décidai après avoir chargé ma main en chakra de me montrer, et de fondre sur l'homme le plus proche pour lui envoyer un poing d'une force surhumaine dans la joue, ce qui le fit voler contre une paroi. Son voisin n'hésita pas pour tenter de m'asséner un coup de lance dans le temps. Plus agile que lui, je me retournai en levant le pied pour dévier son attaque et lui faire lâcher son arme. Puis je lui envoyai un courant électrique dans le ventre.

Il s'effondra au sol et je profitai du très court laps de temps dont je disposai pour composer les signes de ma prochaine technique. Alors que je terminai la suite de mudra, une flèche m'atteint le bras et dessina une grimace sur mon visage. J'en fis abstraction pour mener mon action jusqu'au bout. Je me tournai vers les quatre opposants qu'il me restait pour cracher de la terre par terre qui bien vite se transforma en mur et para la nouvelle flèche que tira l'archer du groupe. Sans attendre, je retirai la flèche de mon bras, et je fis aller le mur vers eux, ce qui toucha l'un des trois adversaires. Les autres dont l'archer, s'en échappèrent de justesse.

Je sortis un kunaï et bloquai le coups de couteau que l'un des combattants tenta de me donner en fonçant vers moi. Je fus en duel avec lui de longues minutes, surveillée également par les deux autres. Alors que j'esquivais un énième coup de mon duettiste, je vis arriver trop tard une énième flèche qui me toucha le genoux et me fit tomber. L'homme au couteau profita de l'occasion pour me blesser la joue. Je m'appuyai sur les mains pour lui asséner un coup de pied au visage, ce qui le fit reculer. Me mettant à nouveau debout, j'observai un instant mes trois adversaires. Un moment de répit s'installa entre nous. Je retirai ma flèche du genou, ce qui me fit extrêmement mal.  Si bien que je perdis légèrement l'équilibre et l'un des adversaire en profita pour tenter à nouveau de me blesser.

- Les coups continuaient de se donner -

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Dim 4 Déc - 13:11

De la poudre à Kansei

Il ne restait à présent plus que trois adversaires qui visiblement avait décidés de s'en prendre à Sakura. Mauvaise idée car maintenant que Aki c'était débarrassé de ses ennemis, elle avait beaucoup plus de liberté. L'archer et le lancier étaient toujours présents, mais dirigés vers la ninja. Tant pis pour eux. La rouquine sortit son arc, tendit la corde à son maximum, tira une fois. Deux fois. Les deux combattants à distance s'effondrèrent, ne laissant que l'ennemi direct de la kunoichi que la Nishiie ne se permit pas d'éliminer. C'était le sien. Elle s'approcha de ses deux nouvelles victimes qui avaient chacune une flèche dans le côté de l'abdomen. Affreusement douloureux, mais pas mortel. L'élue du phénix s'accroupit à leurs côtés en souriant d'un air malicieux.

Vous savez, c'est pas très gentil d'attaquer les gens qui ne peuvent pas se défendre contre vous ? Comment ça ? Je le ferais aussi ? Mais moi vous voyez, c'est tout à fait différent ! Vous comprenez, le mauvais archer, il tire de loin, alors que le bon archer, il tire de loin mais … c'est un bon archer !

L'archère se permit un petit rire sarcastique alors qu'elle retirait ses flèches pour les essuyer contre son hakama avant de les ranger dans son carquois et de trainer les deux hommes jusqu'au reste des victimes. De là elle sortit une grande corde de sa besace, s'assurant constamment que Sakura s'en sortait, prête à venir l'aider au moindre cas de danger. Elle même se fichait complètement de l'honneur ou de choses du genre, et elle n'était pas particulièrement à cheval sur ce genre de principe, mais elle savait que c'était le cas pour beaucoup de gens, et préférait donc rester à l'écart d'un combat déjà engagé dans la mesure du possible. Après avoir vérifié que tout le monde était encore vivant, avoir légèrement soigné les blessures risquant de devenir mortelle, elle les attacha tous ensemble puis s'assit aux côté du mage qu'elle avait également ramené et qui commençait à ouvrir les yeux. Il était sacrément résistant comme bourrique. Avec une quasi tendresse qui cachait en réalité une colère bouillante, la jeune femme agrippa les cheveux de son ancien adversaire et releva sa tête pour l'obliger à la regarder dans les yeux.

Tu pourras m'alourdir autant que tu veux maintenant, toi et tes amis vous ne pourrez rien faire. Alors ça fait quoi d'échouer ? Pour l'instant tu t'en tires plutôt bien, je dois l'avouer, mais sois assuré que cela risque de changer radicalement si tu es pas bien gentil et que tu ne me donnes pas toutes les informations que je veux savoir. Tu vois, les méthodes de torture moderne sont bien gentilles, avec des couteaux et des choses du genre, mais tu es au courant de ce qu'on peut faire avec un peu de pouvoirs magiques ? Je peux t'en donner un aperçus si tu veux.

Elle posa sa main sur la sienne, puis, fixant les yeux gris et pleins de haine de l'homme qui n'avait pas desserré les lèvres elle s'apprêta à faire quelque chose qu'elle détestait. Elle n'avait que très rarement besoin de passer à l'acte et généralement s'arrangeait pour que la douleur vive et courte suffise à être assez effrayante pour que les personnes se confient avant de passer à l'acte réellement.

Bout.

Son Fluide entra dans la main du mage, posséda son sang et se mit à le chauffer, jusqu'à ce qu'un cri de douleur déchire sa gorge, suffisant selon la Seikajin.

Tu veux que tout ton corps subisse le même sort ? Ca peut durer des heures tu sais, moi ça ne me coute rien du tout.

Il secoua vivement la tête, inconscient qu'il venait de soulager la druidesse d'un grand poids. Elle haïssait devoir faire du mal aux autres, mais parfois, pour le bien du plus grand nombre, il fallait s'y contraindre.

Je vais tout vous dire ! S'il vous plait !

L'expression de terreur dans ses yeux étaient sincère, et Aki n'eut qu'à s'asseoir en tailleur et à croiser les bras pour récupérer les informations.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Lun 5 Déc - 21:35

- Achèvement -

Il ne restai donc plus qu'un adversaire: le mien. S'il n'avait pas d'arme, il sut tout de même profiter de mon déséquilibre pour m'envoyer un poing dans le ventre qui me coupa le souffle. Je n'eus pas le temps de m'en remettre, qu'il voulut continuer son assaut, mais j'eus heureusement assez de lucidité pour accueillir son poing dans le creux de ma main. Je serrai fort et l'envoyai sur le côté. Puis, enfin remise de mon coup, je fis apparaître un mana bleu et tranchant autour de mes mains et les plaçai devant moi. Nous nous regardâmes quelques secondes avant qu'il ne se décide à attaquer. Solidement ancré dans le sol, j'esquivai sans problème sans coups et lui frappai le dos avec mon scalpel. Il cracha une gerbe de sang et s'effondra au sol. Comme j'avais appuyé sur mon genou blessé pour éviter son attaque, il me fallut à nouveau quelques secondes pour retrouver l'équilibre. Je vérifiai que l'homme ne se relève pas, et ce fut bien heureusement le cas.

Je me permis alors de souffler et de faire un bilan visuel de mon état. J'avais le genou en sang à cause de la plaie et des efforts que je lui avais fait subir, et mon bras avait aussi une blessure ouverte. Mon ventre quant à lui me faisait juste mal, mais n'avait aucune marque. Me tenant l'avant-bras, je boitai lentement doucement vers Aki qui parlait au mage, mettant encore à contribution mon membre inférieur. Je grimaçai sous la douleur et fus bien contente d'enfin atteindre la rouquine. Je m'assis par terre, m'appuyant contre un des poteau qui soutenaient la mezzanine où je me trouvais il y a encore quelques minutes.

Je déployai mon chakra vert pour refermer la plaie du genou, celle qui me causait le plus de souffrance. Pendant la manœuvre, je tendis une oreille aux aveux du mage. Je ne savais pas vraiment comment Aki s'y était pris pour qu'il se mette à table aussi rapidement, mais je pus deviner qu'elle avait probablement sortis une technique qui avait fait très peur à l'homme. Il faut dire que malgré son pouvoir surnaturel, il ne donnait pas l'impression d'avoir une âme de combattant. Peut-être que la rouquine s'attaquait simplement au plus faible de la troupe. À vrai dire, je n'y vis aucune objection. Notre mission était de récolter des informations sur ce dépôt et de le détruire. Nous y étions parvenu sans grands problèmes.

Quand mon genoux fut presque soigné et bandé, je me relevai et m'appliquai à ligoter les mains dans le dos des douze combattants. Puis je me tournai vers les ouvriers encore terrifiés. Je réfléchis encore un instant, avant de lâcher.

Vous n'avez peut-être rien à vous reprocher, mais je vais vous demander de me suivre aussi. Les autorités décideront de votre innocence.

Sous l'effet de la peur, ils obéirent docilement. Quand les préparatifs furent prêt, je m'adressai à Aki.

Je m'occupe de les mener au poste le plus proche. Il ne te reste plus qu'à détruire tout ça, profite bien, c'est des moments que j'apprécie habituellement.

Je lui adressai un sourire avant de reprendre une mine de réprimande et de faire avancer tout ce beau petit monde. Comme je ne connaissais pas bien la ville, le voyage fut mouvementé, et plusieurs tentatives de fuite virent le jour, aussitôt stoppé par une attaque qui perturbait le système nerveux et de ce fait les mouvements. Les premiers arrêtés servirent d'exemples aux autres qui ne tentèrent rien de plus. Après une bonne demi-heure de marche, je finis par trouver mon bonheur, et transmis aux gardes mes prisonniers et les informations qu'Aki avait recueilli du mage.

Puis je revins sur les lieux pour découvrir que la druidesse s'était effectivement bien amusée. Le dépôt n'était plus qu'un tas de cendre. Je m'approchai d'elle, un sourire amicale aux lèvres.

Bien joué Aki, pour la deuxième fois, on mène à bien une mission ensemble, je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance.

C'était sincèrement, et j'espérais grandement que ça soit réciproque. Mais je ne lui posai pas la question. Après une éventuelle courte discussion pour se dire aurevoir, je la quittai en lui adressant ces derniers mots.

Ne t'inquiète pas pour Natsu, des hommes l'avait juste endormi, il va bien. Je vais contrôler son état puis reprendre la route de Seika où m'attend mon élève. À bientôt j'espère !  

Je passai donc par l'auberge où j'avais laissé le mage aux cheveux roses, et la tenancière m'annonça qu'il était déjà parti. Cela voulait dire qu'il était rétabli. Une bonne chose en somme. Tout allait donc bien, et je pus rentrer à Chikaï.

Qui aurait cru que la rentrée annonçait un drame...

Spoiler:

- Un bonheur qui annonçait une sombre page de mon histoire-

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    Mar 6 Déc - 2:22

De la poudre à Kansei

Le dernier ennemi vint se joindre au petit paquet présent juste quand les révélations du mage se clôturèrent. Rien de primordial, mais cela suffirait. Il poussa un soupir de soulagement lorsque Aki sembla enfin se désintéresser de lui, mais continua à fixer des yeux effrayés sur sa personne. Cette douleur qu'il avait ressentis, nul être humain normal ne serait capable de lui faire la même chose, et il le savait. La guérisseuse regarda Sakura se soigner, encore une fois, comme durant le combat, elle ressentit le besoin de lui venir en aide, mais la ninja était soigneuse elle aussi, et se faire aider par une de ses collègues ne lui plairait sans doute pas, l'archère s'abstint donc, se contentant d'observer avec un intérêt non dissimulé la façon dont fonctionnait les pouvoirs de sa collègue de travail temporaire. Une fois que celle ci se fut réparé en bonne et due forme, elle demanda à Aki de s'occuper du nettoyage de l'entrepôt, et par nettoyage, elle n'entendait pas bien sûr que la Nishiie devait faire le ménage. Celle ci hocha la tête, ses attaques destructrices seraient idéales une fois que tout le monde aurait déserté l'endroit. Elle aida les prisonniers à se relever et escorta tout le beau monde jusqu'à la porte, puis les regarda partir. Lorsqu'elle jugea qu'ils étaient assez éloignés, elle se permit un premier tour de vérification où elle découvrit deux tonneaux de poudres pleins à ras bord ainsi qu'un troisième qui avait visiblement bien été entamé. Il semblait que ce n'était que des restes de la dernière attaque, mais cela restait inquiétant. Transportant les lourds barils jusqu'à un endroit un peu plus loin, elle décida de s'en défaire plus tard.

Enfin de nouveau face à l'endroit vidé théoriquement d'une grande partie de ce qui risquait de le faire exploser, elle se déchaussa, enleva son armure, ne laissant plus que les bandelettes blanches qui lui servaient de protection directe, puis marcha jusqu'au centre de la pièce au sol recouvert de terre battue. Elle écarta les bras puis rejeta la tête en arrière. Un soupir. Le feu prit possession d'elle. Des pouvoirs qui n'avaient rien de ceux utilisés normalement par les druides mais qu'elle avait acquis grâce à ses fréquentations démoniaque qui se tenaient également à une distance relativement sécurisée de l'endroit. Alors qu'elle rougeoyait, quelques secondes se déroulèrent avant qu'elle n'explose littéralement. Le feu jaillit de toutes ses pores pour engouffrer le bâtiment en entier, et continua à sortir d'elle jusqu'à ce qu'elle émerge de la porte, évitant de justesse le chambranle qui manquait de lui tomber sur le crâne. Suite à quoi l'incendie qui sortait de son épiderme se calma assez pour qu'elle puisse se rhabiller puis s'asseoir tranquillement sur le sol, les genoux repliés sur sa poitrine et la tête posée sur sa main, observant le brasier crépitant qui continua de brûler une bonne vingtaine de minutes avant de n'être plus qu'un champ de cendre, espérant que cela passerait l'envie à cet homme de se mêler de ce genre d'affaire. Elle comptait bien l'amener au garde également, de toute manière, dès qu'elle aurait mis la main dessus.

Lorsque la Seikajin aux cheveux roses fut de retour, la rouquine marchait parmi les cendres, cherchant d'éventuels richesses qui auraient pus réchapper de ce flamboiement désastreux, mais il n'y avait rien. Tant mieux. Que cet homme finisse ruiné, c'était sans doute la meilleure idée. Elle adressa un grand sourire à son alliée tout en penchant légèrement la tête sur le côté.

Ce fut un véritable plaisir pour moi aussi. C'est heureux pour Seika d'avoir une femme forte comme toi dans ses rangs. J'espère que nous travaillerons de nouveau ensemble à l'avenir.

Elle fut rassurée des nouvelles données à propos de Natsu et rendit son salut à la jeune femme avant de l'informer grossièrement de la fin des opérations de son côté.

Je vais m'occuper du propriétaire de cet endroit, et je rentrerais également à la capitale, nous nous reverrons peut être là bas, et surtout sois prudente sur le chemin du retour, par les temps qui courent, on ne peut pas savoir ce qui nous attends.

Comme promis, elle ne mit pas longtemps à retrouver sa cible qu'elle éjecta aux gardes sans même lui poser une seule question. Les tortures de l'état seraient sans doutes bien moins clémentes que les siennes. Ce ne fut que le lendemain qu'elle enfourcha de nouveau Murmure pour regagner sa maison, son manoir, là où l'attendait l'homme qu'elle aimait et sa fille.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)    

[Quête] De la poudre à Kansei (Natsu+ Aki)
Page 1 sur 1