Partagez | .
Flammèche vs Dard-venin
Invité Invité

-

MessageSujet: Flammèche vs Dard-venin   Mer 16 Nov - 9:05

Flammèche vs Dard-venin
feat. Rachnera Arachnera

Règles (de combat et pas autre chose :

Natsu était chaud bouillant ! Aujourd’hui était un grand jour pour lui ! En effet, le mage participait à un combat à l’arène. Quoi de mieux pour conserver la forme ? Cela manquait au chasseur de dragons de se battre… Mais désormais, il allait pouvoir se lâcher, tout donner. D’autant plus qu’il était gonflé à bloc, prêt à carboniser son adversaire quelqu’il soit…

La zone où se déroulerait l’affrontement était une vaste plaine verdoyante. Il n’y avait pas âme qui vive outre les challengers, ce qui permettrait à ces derniers de se déchaîner sans avoir à se soucier de l’entourage.

Il n’y avait à présent pour le garçon aux cheveux roses plus qu’à attendre. Plus qu’à attendre que son ennemi apparaisse, que la lutte soit lancée. Natsu était en feu aujourd’hui !

Dernière édition par Natsu Dragnir le Jeu 17 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 950

Progression
Niveau: 23
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
1/6  (1/6)
Rachnéra Arachnéra ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Flammèche vs Dard-venin   Jeu 17 Nov - 14:05

- Dragon/Feu vs Insecte/Poison -
Natsu VS Rachnéra

J’avais bien dit à Jeong que je n’irais pas au front ! Alors que faisais-je là ? Au beau milieu de ces plaines à attendre un adversaire à affronter ?! Un combat amical qu’il disait, je retiendrai ce coup en traître. Heureusement pour moi, Manshe s’était montrée plus conciliante en relâchant l’étreinte de son sceau, je me sentais ainsi plus vivace dans le moindre de mes mouvements, le tout accompagné d’une agréable sensation de puissance dans mes gestes amples et soudains, comme si j’étais capable de tout désormais.

Le terrain n’était clairement pas à mon avantage actuellement, mais ma proie ne se présentait toujours pas. Une occasion parfaite pour arpenter ces grandes étendues planes d’herbe et y tisser de discrètes toiles un peu partout, transformant l’endroit en un véritable champ de mine pour mon adversaire, et une formidable aire de jeu pour moi. J’eus finalement senti une présence, cette dernière attirant mon attention en sa direction, il était là. Un étrange homme aux cheveux roses attendait, derrière la colline où je me trouvais, ça ne pouvait être que lui.

« Ara ara, te voilà donc. Je ferai court, promis, enfin… Sauf si tu souhaites ajouter un peu de piment à cet affrontement qui ne me réjouit guère, fufufu~

Terminant sur ce rire sournois qui me caractérisait si bien, je m’élançai d’un bond en sa direction, profitant de la pente pour accélérer ma course et arriver au corps-à-corps assez rapidement. Me ruant ainsi sur lui de manière inconsciente pour couper court à ce combat. Ignorant toute potentielle riposte de sa part, je testai avant tout sa réactivité. S’il ne réagissait pas, c’en serait vite fini.

Ma griffe vint fendre l’air à une vitesse folle -je me surpris moi-même à vrai dire-, balayant largement devant moi pour lacérer le jeune homme que je surplombai. Un premier coup fut ainsi lancé, puis un second de mon autre bras, visant ainsi à croiser les plaies. J’achevai la première escarmouche en dressant mes pédipalpes, qui faisaient office de jambe mais elles aussi armées de griffes, afin de les laisser s’abattre sur son corps pour l’entailler profondément de haut en bas. Sitôt fait, je m’éloignai d’un bond pour mieux me positionner en cas de contre-attaque.

« Montre-moi ce que tu as dans le ventre ! »

M’exclamai-je finalement en lui adressant un grand sourire.

Dernière édition par Rachnéra Arachnéra le Jeu 17 Nov - 15:58, édité 2 fois (Raison : Correction des fautes dans le post ~)
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Flammèche vs Dard-venin   Jeu 17 Nov - 22:35

Salamèche vs Migalos
feat. Rachnera Arachnera

Natsu n’eut pas à attendre bien longtemps l’arrivée de son adversaire. En effet, peu de temps après avoir pénétré dans cette arène, une sorte de femme, dont le bas du corps était semblable à celui d’une araignée géante, fit son apparition en haut d’une colline. Le mage de feu n’avait encore jamais vu une telle créature et sa curiosité fut piquée à vif. En s’approchant, son adversaire affirma qu’il achèverait rapidement ce combat, confirmant son identité si besoin l’était. Le chasseur de dragons sourit à son tour :

« Cause toujours ! Je brûle d’impatience de commencer ce combat ! Montre-moi ce que tu vaux, femme araignée !!! »

Celle-ci ne tarda pas à s’exécuter. Bénéficiant de l’avantage de la hauteur, elle s’en servit aussitôt pour accroître sa vitesse, et put ainsi se porter rapidement à hauteur du pyromancien. Ce dernier décida d’encaisser les coups qui allaient venir, afin de connaître la force de son assaillante. Des griffures lui furent infligées par elle, alors que Natsu demeurait de marbre.

Comme prévu, le garçon aux cheveux roses ne ressentit presque rien de cette attaque. En fait, le seul souci qui en résultait était un saignement qui serait gênant par la suite, et dont le Seikajin ignora royalement l’existence.

« Je suis déçu… C’est donc tout ce que tu sais faire ? Tu voulais voir ce que j’avais dans le ventre ? Mais tu n’es même pas capable de me l’ouvrir… Laisse-moi te montrer ce que signifie réellement la puissance ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, non ? Natsu profita du fait que son ennemie du jour se trouvait non loin de là. Elle aurait beaucoup plus de mal à éviter ses coups, si toutefois elle s’y essayait. Le garçon à l’écharpe se concentra un moment, appelant pour la première fois depuis des lustres, la magie foudroyante qui dormait en lui. Un éclair traversa son corps, et il fut soudain entouré par le pouvoir du chasseur de dragon de foudre. Une nouvelle énergie se répandait dans son corps tandis que sa force colossale devenait visible à l’œil nu.

Dès que la Dragon Force fut activée, Natsu ne perdit pas de temps. Se ruant sur l’arachnide, il la frappa d’un grand coup semblable à celui d’une épée, pour la projeter à terre.  Une fois cela fait, accumulant toute sa puissante, il produisit, en pivotant sur lui-même, une immense vague de flammes et de foudre, qui envelopperait rapidement l’autre, et la consumerait aisément. Le jeune homme maintint son sort le plus puissant un moment. Après quoi, il créa deux boules de feu de taille moyenne et les balança sur le corps de son adversaire, qui devenait déjà commençait à souffrir. Pour parachever le tout, la Salamandre usa du sceptre de feu qu'il avait récemment acheté pour projeter une ultime flammèche.

Dernière édition par Natsu Dragnir le Lun 21 Nov - 14:41, édité 3 fois (Raison : Multiples corrections)
Yens : 950

Progression
Niveau: 23
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
1/6  (1/6)
Rachnéra Arachnéra ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Flammèche vs Dard-venin   Mer 17 Mai - 23:32

Pardonne-moi Natsu pour l'absence de réponse de ma part. J'avais depuis novembre ma réponse en tête, mais la motivation n'était pas là. Je déclare forfait après tout ce temps, ce n'aurait pas été juste que je réponde maintenant en réduisant tous tes efforts à néant é_è. Fais-moi savoir néanmoins si tu souhaites que l'on poursuive le combat, ce sera avec plaisir !
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Flammèche vs Dard-venin   

Flammèche vs Dard-venin
Page 1 sur 1