Partagez | .
De la poudre aux yeux (Quête]
Messages : 276
Yens : 743
Date d'inscription : 18/08/2016

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: De la poudre aux yeux (Quête]   Mer 16 Nov - 16:44



feat Jason




De la Poudre aux Yeux (Quête)
Après qu'ils eut signé l'appel de guerre, les élus avait eu accès à des sources d'informations qu'ils ne soupçonnaient même pas. Les services secrets de Minshu partageait désormais avec eux les résultats de leurs enquêtes et le Hunter trouvait cela extrêmement excitant. Il avait l'impression d'être un agent du FBI mais ce garda bien d'en faire la remarque pour ne pas avoir à expliquer ce que ses attardés de l'âge de pierre ne pourraient comprendre.

Les premiers résultat de l'enquête concernant l'attentat tombèrent alors que Jason et lui même se trouvait encore dans la cellule de renseignement. L'hypothèse d'un explosif Fuyujin était écarté aux profit d'un artificier d'origine pour l'instant inconnue, toujours d'après les mêmes sources d'autres explosifs étaient certainement cachés dans Kansei en attente d'être récupérés. Tenkeï pointa alors une zone sur la carte de la capitale Minshujin.

-On va s'occuper de ses quartiers, nous les connaissons bien. Dit il le doigt sur la partie la plus mal famée de Kansei.

Il échangea un regard entendu avec Jason, ils avaient déjà mené plusieurs enquêtes dans les milieux interlope de la ville et avaient toujours moins de scrupules à arracher quelques informations lorsqu'ils interrogeaient des bandits notoires. Au fil du temps et des phalanges brisés ils commençaient à tisser un petit réseau d'information que seule la rue détenait, ce que l'ont appelait à son époque des indics voir même des balances. Le temps pressait aussi les deux hommes n'attendirent que l'aval de l'un des gradés présent avant de quitter la tente et ils se dirigèrent droit vers la zone qu'ils s'étaient eux même assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   Mer 16 Nov - 17:15


DE LA POUDRE AUX YEUX (Quête)

feat.Jason & Tenkeï



Les yeux rivés sur la carte de la région de Kansei, Jason réfléchissait aux derniers éléments qui venaient d’être découverts. Contrairement à ce qu’on avait pensé au départ, la poudre qui avait servi durant l’attentat perpétré dans la capitale ne venait de toute évidence pas de Fuyu. Cela ne prouvait pas pour autant que les dragons du nord n’étaient pas impliqués, mais cela amenait tout de même à se poser la question de savoir s’ils étaient seulement liés à l’attentat en question, ou bien si quelqu’un tentait de déclencher une guerre entre les royaumes en tirant les ficelles depuis les ombres. Toutefois, l’assassin n’eut pas le temps d’y penser trop longuement, car ils avaient un nouveau boulot à faire. Il avait hoché silencieusement suite au regard échangé avec son partenaire, satisfait du choix du quartier à fouiller.

Une fois l’autorisation officielle obtenue, les deux mercenaires quittèrent rapidement la tente sans que le nippon ait prononcé un seul mot. Il rumina cette histoire d’explosif une bonne partie du voyage jusqu’au quartier chaud, contrarié à l’idée qu’ils avaient peut être rejoint une guerre qu’un tiers avait cherché à déclencher dans un but bien précis en les utilisant comme des pions. Et il n’aimait pas du tout être utilisé comme un pion.
- Qu’est-ce que tu en dis, de cette histoire de poudre finalement pas originaire de Fuyu ? Finit-il par demander au motard sans dévoiler davantage ce qu’il en pensait lui-même.

Quelques minutes plus tard, ils se mirent en quête de leurs indic’ habituels, dont certains avaient payé cher leur absence de coopération à leur première rencontre avec les deux élus. Comme d’habitude dans ces cas-là, Rock jouait le rôle du méchant flic pendant que Tenkeï avec son air jovial habituel tentait d’obtenir les informations convoitées en posant simplement les bonnes questions. En cas d’absence de réponse, ou de mauvaise réponse, le nippon tâchait de « rendre la mémoire » aux indic’ en question. Au début, pas mal de doigts, et de bras avaient été cassés. Mais maintenant qu’ils les connaissaient, les balances tâchaient de se mettre à table sans que Jason ait à s’attaquer à leur intégrité physique. Le duo interrogea plusieurs de leurs habitués, sans résultat flagrant. Les rumeurs allaient bon train avec la guerre, mais il était difficile de faire le tri entre les conneries et les bonnes infos dans tout ce qui se disait.

Après un nouveau coup d’épée dans l’eau, les deux mercenaires s’engagèrent dans une rue piétonne où ils pouvaient généralement trouver un autre de leurs contacts. Après une centaine de mètres, il entrèrent dans une taverne mal éclairée et assez mal fréquentée. Ils repérèrent leur contact qui était en fait le ténancier des lieux et qui se tenait derrière le bar. Il ne parut pas vraiment étonné de voir le duo se pointer chez lui, ce qui rendit Jason plutôt confiant dans le fait qu’il avait entendu quelque chose d’intéressant. L’assassin s’approcha, et se contenta de s’assoir sur un des tabourets du bar auquel il s’accouda en faisant face à la salle. Pendant que son partenaire interrogerait leur ami, le nippon veillerait à ce qu’aucune oreille indiscrète ne traîne…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 743
Date d'inscription : 18/08/2016

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   Dim 20 Nov - 18:28



feat. Jason




De La Poudre Aux Yeux (Quête)
La guerre, les deux hommes venaient d'y plonger la tête la première et pour Tenkeï cela signifiait retrouver le mode de vie qu'il avait dans son monde d'origine. Mercenaire et assassin il avait passé le plus clair de sa vie active dans une bataille rangé contre un clan mafieux appelé "Les Bêtes" sans jamais se poser de question sur le bien-fondé de l'un ou de l'autre camp, se contentant d'action de guérilla. Aujourd'hui la Nation à laquelle il avait été affiliée était attaqué et on lui avait demandé son aide, pour lui ce n'était qu'un moyen parfait pour monter un peu dans les rouages de l'administration, plus haut il s'élèverait plus il aurait de chance d'accomplir son objectif.

-Ce n'est pas parce que la poudre ne vient pas de Fuyu que l'attaque ne vient pas d'eux. Répondit à son ami visiblement interrogatif sur le sujet. En tous cas le fait que les services secrets découvre cela aussi vite me font penser qu'il ne s'agit pas d'une fausse piste destinée à nous embrouiller ou nous faire perdre du temps.

L'origine de la poudre avait au final peu d’intérêt, elle n'était qu'un outils et ce qu'il leur fallait découvrir était l'identité des hommes s'en servant. Au final le duo de mercenaires arriva dans leur zone de recherche et commencèrent leur petit tour, comme d'habitude c'était Tenkeï qui posait les questions avec sympathie et sourire aux lèvres et lorsque l'un des deux sentait qu'il y avait cachotterie ça finissait avec une ou deux phalanges à l'envers. A présent il leurs suffisait de poser les bonnes questions aux bonnes personnes et c'était dans ce but qu'il entrèrent dans l'une des tavernes les plus mal famée de Kansei, le tenancier était derrière le bar et son regard ne renvoyait le sentiments que le Hunter avait l'habitude d'y voir. Faisant comme si de rien n'était Tenkeï alla droit au comptoir tandis que son binôme s'assit sur un tabouret à mi distance.

-Eh salut l'ami. Lanca Tenkeï qui avait oublié son prénom. J'ai besoin de savoir s'il n'y aurait pas une maison dans le quartier qui soit habité depuis peu de temps ?! Demanda t'il d'un ton sympathique.
-Alors maintenant vous venez et ne faites même plus semblant de boire un coup hein ? Vous avez vraiment cru pouvoir continuer votre petit manège ad vitam eternam ? Répondit il un sourire aux lèvres tandis que la moitié de la taverne se levait.
-C'est dommage tu sais parce qu'on aurait pu arriver au même résultat sans les six mois de convalescence. Rétorqua t'il sans quitter son ton jovial avant de ce retourner vers l'attroupement de brigands en tout genre qui commençait à les encercler.

Le Hunter n'avait pas de code d'honneur où de convictions puériles à ne jamais frapper en premier ou encore à épargner les femmes, mais avec ce genre de lascars il se retenait encore moins, voir même en tirait un peu de plaisir. Il s'avança vers un premier homme et frappa son genou de sa semelle, lui brisant la rotule tout en le déséquilibrant, il en profita pour placer ses mains derrière sa nuque et lui éclata le nez sur son genou signalant par là le top départ de la mêlée générale. Un autre homme l'attaqua au couteau, il lui attrapa le poignet et d'un petit pivot lui brisa libérant la lame et tourna sur lui même pour placer l'agresseur sur la trajectoire de la chaise qui lui arrivait pleine gueule. Il relâcha sa victime et lui donna un coup de pied dans le dos pour le projeter sur deux hommes qui furent renversés derrière une table.

Protégés dans leurs dos par le bar, les deux hommes n'avaient à se préoccuper que des hommes devant eux et Jason ne semblant pas avoir de problème particulier, Tenkeï continua à faire le ménage. Il esquiva un tesson de bouteille qui visait sa gorge d'un retrait de buste et répondit par un coup de pied en plein menton, reposa sa jambe au sol et pivota sur lui même pour le finir d'un coup de pied retourné. Il enchaîna avec un saut en prenant appuis sur la cuisse de sa dernière victime pour atterrir avec le coude sur le crane d'un homme encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   Lun 21 Nov - 11:36


DE LA POUDRE AUX YEUX (Quête)

feat.Jason & Tenkeï



Rapidement, Jason nota la présence d’un peu trop de gros bras les observant avec une insistance un peu trop prononcée dans la taverne. Leur contact les avait trahis, mais peu importait. Il le regretterait bien assez tôt. Dès que Tenkeï entama les hostilités, un des hommes présents non loin de l’épéiste tira un couteau de sa poche et fonça vers lui. Rock se déporta, saisit le poignet de l’homme, et lui vola son couteau. Un coup de coude en plein visage suffit à sonner quelque peu l’homme avant qu’il ne lui pose la main à plat sur le bar et la cloue au bois en enfonçant le couteau en plein milieu de la paume. Le jeune Rokuro fit volteface juste à temps pour éviter un coup de couteau qui visait son torse. Il parvint à saisir le poignet de son assaillant de justesse, et l’attira vers lui avant de répliquer avec un crochet du droit terrifiant qui envoya l’ennemi s’écraser au sol. Il s’avança ensuite vers les hommes qui se relevaient après avoir été bousculés par son partenaire, et leva sa garde, prêt à en découdre.

Deux d’entre eux tirèrent une lame, tandis que le troisième brisait une bouteille afin de se fabriquer un objet coupant valable. Le premier à foncer vers Jason fut un de ceux qui étaient armés d’un couteau. Il tenta de frapper avec sa lame en visant les côtes, mais il ne parvint qu’à rencontrer le poing fulgurant de l’assassin qui l’envoya traverser une table. Décidés à éliminer la menace que représentait le pourfendeur, les deux autres tentèrent de le prendre en tenaille. Aussitôt, Jason se baissa pour attraper un pied de chaise, vestige de la table qui venait d’être brisée, et s’avança vers le type au couteau. Celui-ci frappa mais ne parvint qu’à fendre l’air. Jason lui attrapa le bras, et le cogna à trois reprises au visage avec le pied de table qu’il avait ramassé.

Le pauvre homme s’effondra au sol, définitivement mis hors-jeu. Le bretteur fit alors demi tour et s’approcha de l’homme au tesson qui hésitait sérieusement à poursuivre le combat. Malheureusement pour lui, le nippon décida à sa place : Il frappa sa main tenant le tesson avec son pied de table, et le frappa si fort au visage que l’homme s’effondra dès le premier coup sans faire d’histoires. Le pourfendeur balaya les lieux du regard, satisfait de constater que le seul ennemi encore debout était celui dont il avait cloué la main au bar. Il s’approcha de lui, alors qu’il se lamentait toujours sur la douleur qui tiraillait sa main, et arracha brutalement la lame, avant de l’envoyer au sol avec un nouveau coup de coude qui lui brisa le nez. Jason se tourna ensuite vers le barman, qui avait assisté à toute la scène et qui n’en menait désormais pas large :
- Bon… On va pouvoir reprendre notre discussion. Et si tu ne veux pas finir comme eux, je te suggère fortement d’être un peu plus bavard, cette fois… Lança-t-il d’une voix menaçante avant de laisser son coéquipier prendre le relais.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 743
Date d'inscription : 18/08/2016

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   Lun 21 Nov - 16:53



feat. Jason




De La Poudre Aux Yeux (Quête)
Autour d'eux les hommes de mains du tavernier gisaient un peu partout sur le sol dans un imbroglio de bras cassé et de flaque de sang, de petits gémissements de peine se faisait entendre de ci de là. Tenkeï tourna son regard vers son compagnon et il échangèrent un sourire avant que ce dernier ne se tourne vers le tenancier qui ne semblait pas dans son assiette, après une petite menace sous entendue il lui relaissa la main. Le Hunter passa derrière le bar et ne se gêna pas pour prendre une chope, servir une bière à Jason qu'il fit glisser sur le bar et une pour lui.

-J'ai toujours rêvé de faire ça ! Ça ne te dérange pas hein ?! Dit il d'un ton jovial en contraste total à la scène qui venait de se dérouler. Donc on disait une maison, squatté par des mecs que tu ne connaîtrait pas. Demanda t'il toujours souriant avant de vider la moitié de sa chope.
-Des gars sont venus la semaines dernières, ils avaient pas l'air commodes et nous ont les connaissaient pas alors on les as suivit jusqu'à l'ancienne maison de passe juste derrière tu vois laquelle ?! Balança t'il fébrile en faisant de son mieux pour ignorer le décors.
-Ouais je vois merci pour l'info. Dit il sympathiquement en posant une main de réconfort sur son épaule avant de lui décoller un direct en pleine figure et un autre et un autre le visage déformé par la colère. Mais putain de bordel de merde, t'étais vraiment obligé de te la jouer caïd avec nous hein, monsieur ne peux pas faire semblant d'être sympa deux minutes par semaine hein ! Hurla t'il en continuant de tabasser l'aubergiste malhonnête.

Il se releva finalement et souffla un coup pour faire redescendre ses nerfs avant de recroiser le regard de son camarade avec un signe de tête qui signifiait une sorte de "bon ok j'ai peu être un peu péter un plomb". Le Hunter avait toujours été quelque peu caractériel et en avait toute connaissance, il faisait de son mieux pour tempérer ses humeurs, mais parfois il suffisait d'un rien pour qu'il s'énerve et change totalement de visage. Pour le coup c'était l'espèce de vieux guet apens orchestré par ce charlot qui avait égrainé petit à petit sa patience et le fait qu'il balance tout au final avait été la goutte d'eau.

-Je t'avais prévenu pour les six mois de convalescence. Lui dit il avec un ton rempli d'empathie avant de tourner les talons vers Jason. Ça m'énerve et du coup ça gaffe le gout de la bière. Dit il en guise d'excuses.

Au moins ils avaient ce pour quoi ils étaient venu, cette ancienne maison de passe était situé dans une impasse parallèle à celle ci et du même type, petite et peu fréquenté c'était d'ailleurs certainement la raison pour laquelle elle n'avait pas marché. Ne possédant qu'un seul accès il était facile de voir entrer quiconque dans cette rue et le Hunter n'aimait pas ça, néanmoins ils avaient une autre solution.

-La rue est une impasse, on nous verra arriver facilement si jamais quelqu'un monte la garde, aussi je te propose de passer par les toits. Demanda t'il à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   Lun 21 Nov - 22:00


DE LA POUDRE AUX YEUX (Quête)

feat.Jason & Tenkeï



Après un rapide balayage des lieux pour constater que les hommes qui avaient été engagés pour les tabasser étaient à ramasser à la petite cuillère, Rock se rassit sur son tabouret et s’accouda au bar. Il saisit la pinte au vol avec un vrai sourire, surpris par l’excellente idée de son partenaire, et but en même temps que lui une longue gorgée. Il reposa ensuite sa pinte avant de commenter :
- Je ne sais pas si c’est parce qu’elle est gratuite, mais elle semble meilleure que la moyenne, je ne sais pas ce que tu en dis.

Il poursuivit sa bière en silence pendant que Tenkeï arrachait avec une facilité déconcertante les informations qu’ils étaient venus chercher. Les secondes qui suivirent furent un peu surprenantes, et dévoilèrent  un aspect du motard que Jason n’avait encore que très peu vu et qu’il n’appréciait pas trop. Il ne pouvait toutefois pas lui donner tort sur un point : ils seraient arrivés au même résultat sans avoir ruiner sa taverne et briser plusieurs os. C’était du temps et l’argent foutu en l’air. Avant de suivre son partenaire au dehors, Jason s’approcha du tavernier, et posa un genou à terre pour lui parler :
- La prochaine fois qu’on passera, tâches de répondre à nos questions sans nous donner du mal. Sinon, il se pourrait bien que moi aussi, je perde patience. Et mon partenaire est le plus patient d’entre nous. Tu saisis ? Murmura-t-il d’une voix menaçante.

Le pauvre homme hocha vivement de la tête, et l’assassin se redressa pour rejoindre Tenkeï. Ils commencèrent à se diriger vers le lieu indiqué et le motard devança Rock pour résumer efficacement la situation.
- J’allais justement te proposer la même chose, lui répondit-il avec un léger sourire.
Une fois rendus sur les lieux, ils se trouvèrent un accès vers les toits, et progressèrent le long de l’impasse en restant à couvert. Le fameux bâtiment en question leur apparut bientôt, et après s’être agenouillé, Jason murmura à son partenaire qui se trouvait juste derrière lui :
- Pas étonnant qu’ils aient choisi cet endroit. C’est vraiment parfait pour être tranquilles. Mais je…
L’assassin risqua un coup d’œil un peu plus appuyé dans la rue avant de se plaquer à nouveau au mur :
- Etrange… je ne vois aucune sentinelle… Il n’y a peut-être personne ?

Rock s’avança le dos voûté à pas furtifs jusqu’à se trouver tout près du bâtiment. Il ne vit ni n’entendit rien de suspect. Un doute soudain l’assaillit alors :
- J’espère qu’on arrive pas trop tard et qu’ils n’ont pas déjà vidé les lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 743
Date d'inscription : 18/08/2016

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   Jeu 24 Nov - 16:56



feat. Jason




De la Poudre aux Yeux (Quête)
Le regard que lui lança Jason après son énervement lui en dit long sur son sentiment, mais il ne fit pas de remarque signifiant que même s'il le l'acceptait pas au moins le tolérait il. Tenkeï non plus n'était pas très à l'aise avec cette facette de son caractère, dans sa jeunesse il était même dans le déni, refusant d'accepter. Aujourd'hui même s'il aurait préféré avoir un self control imperturbable, le fait été que ce n'était pas le cas et il vivait avec.

Une fois dehors les deux hommes passèrent à autre chose et gagnèrent le toit du bâtiment face à leur objectif, mais les lieux semblaient désert et Rock fit la remarque qu'aucune sentinelle n'était présente. Cela pouvait signifier deux choses, soit ils arrivaient trop tard, soit l'information était fausse, Tenkeï se remémora les yeux du tavernier et conclut qu'ils arrivaient trop tard, néanmoins il leur fallait tout de même inspecter les lieux.

-Il nous reste une seule chance, que les hommes veulent être le plus discret possible. Dit il à Jason qui était certainement arrivé la même conclusion que lui.

La présence d'un guet devant cette demeure abandonné aurait put faire courir quelques bruits dans le quartier aussi était ce une option possible. Le Hunter se recula du bord du toit pour prendre une petite course d'élan et bondir sur le toit d'en face, à présent qu'il avait retrouvé quelques force une ruelle comme celle ci ne lui posait plus de problème. Il n'attendit pas que Jason le rejoigne pour commencer à tester quelques fenêtres jusqu'à finir par trouver son bonheur, il la fit coulisser suffisamment pour pouvoir passer et s'engagea aussi silencieusement que possible. Il entra dans une chambre ou rien n'avait bougé depuis la fermeture de la maison close, mais il se trouvait au deuxième étage aussi n'y avait il rien d'anormal.

Il guetta à travers la porte entrouverte, mais ne vit rien, il régnait un silence de mort dans le bâtiment qui se trouvait à l'écart de la grande rue. Jouant la précaution, il continua à la jouer discret et descendit l'escalier qui menait à rez de chaussé en longeant les murs, en bas ce trouvait une pièce gigantesque qui devait faire la totalité de la surface du bâtiment, divers canapés étaient entassé dans un coin tandis que des caisses et des barils occupaient tout un pan de mur.

-Bingo ! Dit il en découvrant de la poudre dans l'un des barils.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   Ven 25 Nov - 12:56


DE LA POUDRE AUX YEUX (Quête)

feat.Jason & Tenkeï



Les deux mercenaires firent une pause sur un toit adjacent au bâtiment visé. Ils échangèrent rapidement leur point de vue concernant cette absence de vigie, et Rock hocha de la tête avant de répondre :
- Ça vaut le coup de jeter un œil…
En une poignée de secondes, le duo se retrouva sur le toit d’en face, et le motard parvint à leur trouver une fenêtre afin de s’introduire dans le bâtiment. Par réflexe, l’assassin dégaina une dague après avoir pénétré dans la chambre. Il ne repéra rien d’étrange, mais leur cible se trouvait au rez de chaussée si elle était là, il n’y avait donc rien d’anormal. L’absence de bruit à l’intérieur des murs renforça la conviction des deux hommes qu’il n’y avait personne, du moins pour le moment.

Prudemment, Jason suivit son partenaire en bas dans ce qui avait dû être par le passé la partie taverne de la maison close. A présent, l’endroit n’était plus qu’un immense débarras recouvert de poussière. Toutefois, l’assassin nota qu’au sol, la poussière était beaucoup plus rare par endroits et que les traces de pas étaient nombreuses. Il y avait eu de la vie récemment ici, c’était certain.
- Il y a eu de l’activité récemment, là-dedans… Lança-t-il en poursuivant son exploration des lieux.
C’est alors qu’il entendit l’exclamation de victoire de son partenaire. Il se rapprocha de lui, et plongea son regard dans le baril. Pas de doute, c’était de la poudre.

Aussitôt, le nippon ouvrit plusieurs autres barils voisins de celui-ci, et découvrit que tous contenaient de la poudre. Un rapide coup d’œil leur permit de constater qu’il y avait de nombreux tonneaux. Ce bâtiment était une véritable poudrière.
- Bon sang… Imagines les dégâts que pourraient causer l’explosion d’autant de poudre ? Souffla l’assassin en repensant à l’attentat. Y a de quoi raser plusieurs quartiers sans la moindre difficulté…

C’est alors qu’ils entendirent des éclats de voix près de la porte d’entrée. Immédiatement, Rock referma les barils ouverts et leva les yeux vers le plafond. Il fit signe au roux en levant l’index vers une série de poutres dissimulées dans le pénombre au-dessus d’eux, et disparut devant le motard en utilisant son pas de l’ombre pour se retrouver sur une des poutres. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit, et un groupe d’hommes entra dans l’entrepôt improvisé.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 743
Date d'inscription : 18/08/2016

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   Mar 29 Nov - 9:37



feat. Jason




De La Poudre Aux Yeux (Quête)
Les deux hommes étaient satisfait, ils avaient réussi à trouver l'un des entrepôts utilisés par les responsables de l'attentat de Kansei et même s'ils n'avaient pas fait de prise humaine cela constituait une réussite en soit. Aucun doute que les services de renseignement seraient ravi de cette découverte et cela contribuerait à faire gravir les échelons à Tenkeï, dans un premier temps il devait réduire la distance entre le président et lui.

Le bruit d'hommes en approche les tira de leurs fouilles et Jason disparu comme une ombre dans les combles du plafond. La hauteur de se dernier laissait l'obscurité le gagner à la faveur des vitres pour la plupart teintés ou calfeutrés, d'un bond le Hunter s'accrocha à l'une des poutres et s'y hissa d'une traction rapide, juste à temps pour ne pas se faire repérer. Un groupe réduit de cinq hommes pénétra le bâtiment et se rendit directement vers le stock de poudre dans un silence de mort, aucun d'eux ne parlait comme obnubilé sur leur tâche. Tenkeï attendit patiemment que l'un d'eux passe sous sa position avant de sauter coude en premier sur le crâne du malheureux, l'assommant sur le coup.

-Messieurs vous êtes en état d'arrestation, tous ce que vous direz sera retenu contre vous ! Lança t'il comme dans tout bon film de flic de son monde d'origine.

Les terroristes ne furent néanmoins pas d'accord et tous sans exceptions dégainèrent les armes qu'ils portaient à leurs ceintures, le jeune Hunter n'en fut pas spécialement et releva sa garde avec un petit sourire les invitants ainsi à venir chercher leur dut. Encore une fois il se plaçait dans la lumière et attirait l'attention tandis que Jason était encore tapis dans les ombres lui laissant toute latitude pour intervenir au moment opportun, le choc psychologique n'en serait que plus grand. Le premier homme à s'avancer vers le fit prudemment, il portait une épée et un bouclier et n'avait de toute évidence pas peur de l'élu, c'était assurément de bons combattants.

Tenkeï serra son poing droit et le gonfla d'énergie bien en vu de son adversaire direct puis tourna du coté de son bouclier et arma sa frappe, mais au lieu de l'impact attendu contre le bouclier le Hunter déplaça une grande partie de son aura dans sa jambe et balaya le terroriste qui s’écroula au sol. La garde complètement ouverte de l’homme était parfaite et Tenkeï allait lui écraser son poing chargé au Nen en pleine face lorsqu’il perçut un éclat du coin de l’œil. D’un bond il recula tandis qu’un cimeterre passait là où se trouvait son cou une demi seconde avant, l’un des combattants étaient naturellement intervenu pour sauver son camarade et le Minshujin n’en était absolument pas offusqué. Il n’avait jamais respecté aucun code d’honneur de duel ou d’autres conneries de ce genre, la seule règle qu’il respectait était celle que la réalité du terrain lui imposait. A présent l’homme au bouclier s’était relevé et à ses cotés son sauveur tenait deux épées courbes, légères et maniables.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   Mar 29 Nov - 16:50


DE LA POUDRE AUX YEUX (Quête)

feat.Jason & Tenkeï



Après que Jason eut disparu sous les combles du bâtiment, le motard parvint à se hisser sur des poutres et à se dissimuler juste à temps pour éviter d’être vu. Un petit groupe de cinq hommes entra sans dire un mot. Aussitôt, Rock dégaina ses deux dagues, conscient que le combat serait particulièrement rapproché. Aussitôt Tenkeï entama le combat face à un homme armé d’une épée et d’un bouclier. Il prit rapidement l’avantage tandis que le nippon se déplaçait sur la poutre pour se rapprocher des deux hommes restés en retrait. Malheureusement, un second ennemi vint à la rescousse du type au bouclier, menaçant du même coup la victoire du rouquin.

Sans perdre une minute, l’épéiste exécuta un pas de l’ombre afin d’apparaître juste derrière le terroriste resté le plus en retrait. Il attrapa l’homme par derrière en posant sa main gauche sur sa bouche, le rabattit vers lui, et l’égorgea d’une main experte, comme il le faisait habituellement. Malheureusement, l’ennemi qui se trouvait juste devant se retourna vers son collègue et découvrit Jason avec une surprise palpable. Il appela aussitôt à l’aide le troisième homme armé d’un katana qui s’approcha à son tour. Deux contre un, donc. Le type ayant appelé à l’aide dégaina une lame à deux mains qui semblait lourde. Il serait parfait comme première victime. Tout en se balançant d’un pied sur l’autre, l’assassin s’approcha de lui, mais c’était sans compter sur l’homme au katana qui força l’assassin à se replier pour ne pas être coupé en deux par sa longue lame.

Visiblement, ce type aux cheveux blonds armé d’un katana ne le laisserait pas tranquille. Jason changea donc de cible et s’approcha de lui. Comme prévu, son adversaire arma à nouveau un coup vertical et frappa. Seulement cette fois, Jason avait anticipé le mouvement : il croisa ses dagues afin de bloquer et d’immobiliser la lame, et ne relâcha l’étreinte que pour s’engouffrer dans la garde grande ouverte de l’ennemi. Ses dagues percèrent le cœur et le poumon droit de l’homme qui s’effondra dans un râle de douleur.

Toutefois, le combat n’était pas terminé, et Rock évita d’extrême justesse un puissant moulinet venant de l’épéiste à deux mains qui visait sa tête. Se baissant à terre, il esquiva le coup qui brisa plusieurs caisses qui s’effondrèrent au sol dans un vacarme assourdissant. Prêt à démarrer un nouveau duel, Jason se redressa et se mit à danser autour de l’épéiste…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 743
Date d'inscription : 18/08/2016

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   Ven 2 Déc - 17:03



feat. Jason




De La Poudre Aux Yeux (Quête)
Profitant que l'attention était sur le Hunter, l'épéiste s'était glissé derrière l'un des hommes en retrait pour l'égorger, dès lors le duo Minshujin prenait les terroristes en tenaille et bloquait toutes les issues possibles. Jason était dans l'encadrure de la porte qui menait au hall d'entrée et Tenkeï bloquait l'accès aux fenêtres, il n'y avait plus qu'à refermer le piège et gagner leurs combats respectifs.

Malgré tout son talent en matière de discrétion, Jason se fit repérer et l'homme le plus proche lança l'alerte immédiatement, c'était maintenant à Tenkeï de profiter de la diversion et pour une fois il n'allait pas se priver. À l'appel de leur compagnon même les deux adversaire du Hunter ne purent s'empêcher de jeter un coup d'oeil, mais aussi furtif fut il, il était suffisant. Profitant de l'occasion, Tenkeï asséna un chassé en plein thorax de l'homme aux deux cimeterres, l'envoyant valser dans l'amas de canapés poussiéreux. Son camarade eut le temps de réagir et frappa d'une taille verticale, le Hunter se déplaça coté bouclier pour ne pas prendre un retour de lame et frappa d'un coup de genou remontant dans l'écu.

Le terroriste ne devait pas s'attendre à un tel coup puisqu'il se prit son propre bouclier dans le nez, mais ne fut pas assez désorienté pour permettre à Tenkeï de pénétrer sa garde. Il riposta par un coup d'estoc que le Hunter dévia de l'avant bras et passa cette fois du coté de l'épée, en un éclair il passa un bras sous le menton de l'épéiste et le bloqua de l'autre. Il plaça le malheureux entre lui et son ami aux cimeterres qui revenait déjà à l'assaut.

-Fait un pas de plus et je tue ton ami ! Prévint il.
-Si tu le tue, je te tue dans la foulé, son sacrifice ne sera pas vain. Répondit il impitoyable.
-Tu essayera tout du moins. Balança Tenkeï en serrant d'un coup sec.

Il n'avait de toute manière aucunement prévu d'épargner l'homme et n'avait joué ce numéro que pour gagner les quelques secondes nécessaires pour fatiguer sa victime. Il balança le cadavre qu'il avait sur les bras vers son ultime adversaire qui fit l'erreur de reculer pour éviter le poids mort, le Hunter avait bien prévue cette option et une boule d'énergie avait déjà prit position dans sa paume gauche. Il la lança en visant la tête et enchaîna une deuxième puis une troisième pour noyer son adversaire dans un combat à mi distance dans lequel il ne pouvait rien. Pour les combattants comme lui ce genre d'espace était parfait, suffisamment grand pour garder une certaine distance, mais également assez petit pour lui donner précision effroyable,enfin la maison close empêchait à l'homme la moindre tentative de fuite.

Le poseur de bombe n'avait pourtant pas l'air de vouloir fuir et il chassait les projectiles de Nen du Hunter de ses cimeterres en tentant de trouver une ouverture qui ne viendrait pas. Tenkeï avait bien travaillé son Ten et son Ren, exercices préalables au renforcement de l'aura, et avait maintenant une réserve convenable d'énergie et pouvait continuer l'exercice un moment. Il n'avait qu'à attendre une erreur de sa cible pour lui mettre une première blessure, les autres suivraient alors rapidement. L'inévitable se produisit et le terroriste prit une boule d'énergie à l'épaule, il fut déséquilibré et ne put bloquer la suivante qui le frappa à l'abdomen. L'ultime boule le frappa en plein visage, c'était insuffisant pour le tuer sur le champ mais son visage fracturé l'empêcherait de respirer et il finirait par se noyer dans son sang. S'il avait eu un minimum d'empathie, Tenkeï aurait prit l'un de ses cimeterres et aurait abrégé ses souffrances, malheureusement pour lui c'était un sentiment dont il était dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   Ven 2 Déc - 21:35


DE LA POUDRE AUX YEUX (Quête)

feat.Jason & Tenkeï



Rock et son adversaire s’observèrent un moment en se tournant autour sans pour autant attaquer. L’ennemi savait que sa lame était lente à déplacer, et le nippon, lui, n’oubliait pas qu’un seul coup pourrait le balayer. Ainsi, ce ne fut pas l’un d’eux qui brisa le rythme de leur face à face, mais la voix de Tenkeï menaçant l’un des ennemis en prenant en otage l’un d’entre eux. Malgré toute sa concentration, l’épéiste à deux mains ne put s’empêcher de tourner la tête vers le motard, et ce fut suffisamment pour sonner sa fin : Jason exécuta un pas de l’ombre et enfonça ses deux lames de chaque côté du cou de l’homme, qui s’effondra dans une mare de sang.

Le pourfendeur se tourna vers son partenaire qui était en train d’achever le dernier homme à l’aide de boules de nen. Lui aussi était en train de récupérer ses capacités, et Jason en fut content pour lui. Il se souvenait de la joie qu’il avait éprouvée en retrouvant ses premiers pouvoirs, et il se doutait que le Hunter devait être pressé de récupérer les siennes. Finalement, le dernier homme aux cimeterres s’effondra et se noya dans son propre sang, sous l’œil indifférent des deux élus. Rock rengaina ses lames et se tourna vers son coéquipier.
- On ferait mieux de prévenir la garde. Qui sait s’il ne va pas en venir d’autres ?

Rapidement, le duo regagna la base d’où étaient coordonnées les opérations directement liées au début de la guerre en laissant ses adversaires périr d'une morte lente et douloureuse, et fit un rapport sur ses trouvailles. Le bâtiment fut aussitôt encerclé par une brigade d’intervention, et la poudre fut saisie. Affaire classée pour les deux mercenaires. Leur récompense encaissée, ils regagnèrent la taverne d’Hotaku, bien décidés à profiter de leur soirée autour d’un verre…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux (Quête]   

Revenir en haut Aller en bas
De la poudre aux yeux (Quête]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.