Partagez | .
A la pêche au bar
Yens : 508

Progression
Niveau: 179
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
11/12  (11/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: A la pêche au bar   Jeu 17 Nov - 11:27

Who am I ?

Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi & Rinkyu

Bord de l'océan
feat.Rihan & Zoro

Sur les abords de la côte, rêvassait un homme égaré. Le regard déversé au large, il fixait cette ligne d’horizon, découpant mer et ciel, avec un soupçon de nostalgie. Un doux parfum marin rôdait dans le coin, et le berçait doucement sur les vagues de l’amertume. En fait, c’est chiant d’écrire en mode romantique du 19ème siècle alors arrêtons nous ici avec ces phrases empestant la niaiserie.
Bref, un type complètement paumé avait déposé son gros derche sur un caillou, et contemplait ce vaste océan infini, à la recherche de quelques souvenirs perdus. Un sentiment le titillait en ce moment, celui de se remémorer. Après tous ces derniers événements troublants, Zoro souhaitait juste s’isoler pour se retrouver.

Une ressource nécessaire auquel il manquait une chose essentielle pour se parfaire : de l’alcool. Merde, ses réserves étaient à sec et en l’absence de cette énergie cruciale, son organisme faisait son caca nerveux, dans tous les sens du terme. Il serait temps d’y mettre fin, mais ce problème d’orientation revenait toujours. Quand il découvrait une taverne, il la perdait aussitôt. Il lui fallait un endroit fixe, à la consommation illimitée, oui car le souci de la pénurie ou de la pauvreté se ramenaient souvent. Soit, pas de thune, soit pu d’alcool.

Cette pensée généra un soupir des plus désabusés. Bien emmerdant comme situation. S’il tenait sa propre entreprise, il s’en mettrait plein les poches et jamais, ô grand jamais, il ne connaîtrait la pénurie ! Il considérait cette circonstance comme un crime contre l’humanité. Comment pouvait-on encore bien dormir après avoir annoncé à un client, tout en le regardant droit dans les yeux, qu’on ne possédait plus d’alcool pour le servir ? Honte, blasphème, damnation !

Monter une entreprise était une idée, et ça passait le temps. Pour le moment, il se retrouvait prisonnier de cette île, alors quitte à s’emmerder, autant donner son temps pour la bonne cause au lieu de glander, et d’errer au gré du vent. Ainsi, il pourrait s’abreuver autant qu’il le voudrait, et se remplir les poches ! Que du bon. Mais, Houston nous avons un problème : Zoro n’avait aucun sens des affaires… Quoi que après avoir vécu aux côtés d’une crevarde, arnaqueuse et voleuse comme Nami, il avait inconsciemment hérité de son savoir-faire, en quelque sorte.
Sur cette résolution positive, il se leva, décidé à… A aller où ? A faire quoi ? Par où commencer ? …. Et s’il partait en quête d’un associé ? Il ne se sentait pas capable de gérer ça tout seul. Il s’avança alors au pif vers un gosse, parce qu’il était le premier à croiser son chemin, et lui proposa, armé de sa tact légendaire :

- Salut enfant, monte un bar avec moi… T’auras de l’alcool à foison et on se partagera équitablement le butin…

Le gamin observa le grand gaillard de ses petits yeux tout ronds avant de se mettre à chouiner subitement en poussant une gueulante inattendue :

- MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Y’a un type bizarre avec des cheveux vert qui me fait peur….

La maman, non loin, se rapprocha et sermonna le bretteur. Ce dernier se contenta de les mater d’un air blasé avant de s’éloigner d’un « tss » exaspéré, ruminant :

- Fou ce gamin, qu'est-ce qu'il va pas chez lui  ?

Zoro lui faisait une proposition alléchante et il chialait. Ces minots étaient fichtrement débiles et ingrats ! Non mais…. !

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 530

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: A la pêche au bar   Mer 25 Jan - 21:09

A la pêche au bar

feat.Zoro

Rihan était posé sur un caillou, enfin plutôt un rocher vu la taille imposante du roc, les vagues venant s'écraser contre ce dernier. Armé de sa fidèle canne à pêche trouvée sur une île paradisiaque et pleine de vie, île de jeu et de détente....non, stop, ça c'était pas Matsuri , pas du tout. L'idée de repenser à cette île désolée , bourée de richtos faisant mumuse avec les habitants du coin en les forçant à s'entretuer sur cette île, ne laissant rien d'autre qu'une mer de cadavre et une odeur de mort sur toute l'île, ne lui laissait rien d'autre qu'une monstrueuse envie de vomir, qu'il fit disparaître avec une bonne rasade de saké.

Il regarda au loin, rien d'autre que du bleu, un bleu sombre cachant les abysses remplies de poiscailles bien gros et bien juteux, qui pourraient peut-être calmer la faim qui lui brulait les entrailles. N'ayant quasiment pas d'argent, voir plus rien vu le poids de plume de son porte-monnaie. Il soupira, observant à la lueur du soleil sa petite gourde de saké, qui, au vu de la masse sombre quasi inexistante à l'intérieur, ne devait plus contenir grand chose.

Me faut à manger, et à boire....bon la poiscaille tu te dépêche de mordre ?  Dît-il d'une voie lasse et ennuyée. Non vraiment la pêche c'était pas pour lui, crevant et rien d'autre à faire que d'être posé sur un caillou à regarder un débile de fil pendouiller dans une eau où ces foutu poissons devaient rire comme des cons en voyant un abruti essayant de les choper avec rien d'autre qu'un ver au bout de son hameçon.

le temps passa, lentement, très lentement. S’étant quasi assoupi d'ennui , il fût réveillé en vitesse par les beuglements d'un gamin allant se plaindre chez sa mère. Tournant la tête pour apercevoir le petit couillon qui faisait fuir son poisson , il remarqua un gars qui semblait ne rien avoir bu depuis un bout de temps, et ayant des cheveux verts. Après un temps de réflexion , car Rihan n'était pas vraiment une lumière pour se rappeler les têtes des gens, il se leva, un sourire aux lèvres, oubliant sa canne à pêche et attrapant son sabre et le passant sur son épaule gauche.

Mais qui voilà, alors on embête des gamins maintenant ?

Il marcha en direction de Zoro , passant près de la femme et son chiard, leur adressant un petit sourire, recevant seulement en retour un regard méprisant de la femme et le gamin s'accrochant encore plus à sa mère. Ignorant le regard de ces derniers , il continua de se diriger vers Zoro , d'un pas assuré , même avec la faim lui tiraillant le ventre. Il se souvenait de l'escrimeur aux cheveux verts, un certain Zoro, qu'il avait rencontré durant un travail, dont il gardait un souvenir amer, il avait pas passé du bon temps en prison, à déblatérer pendant des heures avant qu'on décide de le libérer, bien après ses compagnons , qui avaient déjà quitté les lieux.

Spoiler:

Thèmes :

Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: A la pêche au bar   Mar 31 Jan - 17:51

Who am I ?

Bord de l'océan
feat.Rihan & Zoro

Ce gosse n'avait pas le sens du business. Mais au vue de la gueule de sa mère, on comprenait... Tel parent, tel enfant. Les chats ne faisaient pas des chacals. Enfin bref, le regard pesant de ces deux individus agaçait le bretteur. Il n'aimait pas être regardé comme une future victime à égorger.
Par ailleurs, il leur tourna le dos pour les faire disparaître de son champ de vision, car ils le gâchaient.

Mais en se tournant : surprise ! Un Rahan sauvage apparut. C'était bien ça son blaze, Rahan hein ? A vrai dire, dans ses nuages, l'escrimeur ne l'avait pas immédiatement reconnu, même si ses traits étaient clairement familiers. En fait, ce fut au moment même où le garçon s'exprima au marimo d'une réplique conviviale, comme entre deux vieux potes de longue date que les souvenirs resurgirent.
Pas de doute, c'était bien ce gars là ! Ils avaient uni leur force pour résoudre une affaire de famille interminable, aux côtés d'Haru, Jason et Akemi. En parlant d'Akemi, longtemps qu'il n'avait pas croisé la route de la ninja, pourtant agréable quand elle le voulait :

- Toi ?!

Ravi de constater que l'homme était toujours vivant, il se crut se rappeler confusément que Rahan n'avait pas été libéré en même temps qu'eux. Enfin, Zoro s'était carrément évadé pour tout avouer. Ils l'avaient abandonné à croupir au fond d'un vieux cachot et avaient zappé d'aller le chercher. Oups ! Mais l'élu du phénix, plein de bonté, ne semblait pas particulièrement rancunier actuellement.
Il préféra en effet taquiner le pirate sur sa fabuleuse relation avec les enfants. Content, mais demeurant impassible par fierté, l'hérisson vert se cantonna à un bref sourire :

- Mh... Pas ma faute si un gosse, c'est con comme un balais Marcel et tout son orchestre...

Fiche Technique
Yens : 530

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Uchiha Naori ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: A la pêche au bar   Dim 7 Jan - 19:09

A la pêche au bar

feat.Zozo le cactus

Le jeune escrimeur tendit sa main au Fuyujin pour lui serrer la pince. Ça faisait déjà un bout de temps qu’il n’avait pas croisé un visage familier, et amical, enfin… à part la gentille demoiselle Gally qui s’était occupée de lui. Ce souvenir de la jeune femme lança une vague de fatigue dans tout son corps, cela faisait déjà plusieurs jours qu’il errait au bord de cet océan.

Arrivé ici il y a une semaine à la rame se nourrissant exclusivement de poissons et de crustacés et parfois d’oiseaux quand son sabre en touchait un, il avait faim, on pourrait même dire qu’il crevait la dalle et aurait bien volé une vache dans la ferme du coin.

Il salua néanmoins Zoro avec un sourire chaleureux. Matsuri et ses horreurs, l’île désertée et son agonie, ainsi que son sauvetage miraculeux était derrière lui maintenant, il n’y avait aucune raison de continuer à y penser. Pourquoi ne pas plutôt profiter de ce petit air frais faisant onduler doucement ses longs cheveux ainsi que de ce beau soleil reflété par cet océan ayant des airs de miroir. Son estomac en tout cas n’avait pas l’air de vouloir et profiter, et ce saligaud décida d’exprimer son mécontentement et son envie d’être remplis par un long gargouillement. Comme quoi, une visite à l’auberge s’annoncerait nécessaire. Mais pour cela, il lui faudra de l’argent et donc il devra accepter un travail, chose qui n’enchante gère le jeune homme, vu comment son dernier travail s’est terminé. Mais bon, il était temps de laisser ses pensées pour retrouver la réalité, le Seikajin n’allait quand même pas faire poireauter son ancien compagnon pendant encore des années.

Comment vas-tu depuis le temps ?

Thèmes :

Naori parle en #006600

Personnes tuées sur la CB : 9

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: A la pêche au bar   Mar 30 Jan - 9:47

Who am I ?

Bord de l'océan
feat.Rihan & Zoro

Rihan passa rapidement  à autre chose en s'occupant de la santé du bretteur, comme si ça le regardait, débile va. Il était là, il se pointait en retard, azy il avait niqué l'envie du sabreur de construire ce bar. En fait, il souhaitait seulement se barrer, mais d'abord il ferait un effort parce que ça restait son pote :

- Oué oué ça va ça va.. Mais j'ai pas le temps, ce gosse m'a gonflé.. Ciao

Oui inrp, il s'agissait surtout du gosse qui avait dégoûté et soulé Zoro avant même d'être dans un bar. En revanche, moi, narrateur, wllh je rêve de déglinguer ce petit caca de Rahan qui ose me répondre un an après, et qui me presse pour terminer le rp maintenant. Alors voilà, je le termine tête de guignole avec un pâté sur la tête. Comme ça, tu peux le faire ton reeboot, chien. T'inquiète mon gars, je t'aime quand même, mais t'abuses j'ai juré.
Porte-toi bien bébé.

En attendant, Zoro partit se perdre le long des côtes maritimes.

Fiche Technique
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: A la pêche au bar   

A la pêche au bar
Page 1 sur 1