Partagez | .
Conséquences Imprévues
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Conséquences Imprévues   Dim 20 Nov - 9:48


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Après une semaine passée à Shiryoku en compagnie de son amie Lilith, Jason avait repris la route en direction de Minshu. Le détour par la capitale des territoires neutres était imprévu, et le nippon était déjà largement en retard sur son horaire. Il ne voulait pas quitter Kansei trop longtemps maintenant que les tambours de guerre grondaient. Dans peu de temps, celle-ci commencerait, et il ne voulait pas être perdu sur la route commerciale loin de son partenaire lorsque cela se produirait. Cependant, en passant près d’un panneau d’affichage, il avait remarqué une prime posée sur la tête d’un bandit notoire se dirigeant apparemment lui aussi vers l’est. Le mercenaire avait arraché l’annonce au cas où il tomberait sur sa proie durant son voyage de retour, mais cette fois, il n’avait pas l’intention de faire un détour pour la traquer.

L’argent qu’il venait de toucher pour la prime sur Tanith le mettait largement à l’abri du besoin pour plusieurs mois, et c’est finalement plus par instinct de chasseur de prime qu’autre chose qu’il avait saisi l’annonce. Il chevauchait désormais sur la route en direction de la frontière de Minshu. Il avait voyagé à bonne allure durant toute la journée, et le soleil menaçait déjà de disparaître au-delà des montagnes. Il allait bientôt devoir s’arrêter dans une auberge pour y passer la nuit. Dans les trois derniers hameaux qu’il avait croisés, il s’était simplement arrêté pour montrer le dessin de sa cible aux personnes présentes. Il avait justement été reconnu dans l’un d’entre eux, ce qui faisait penser au jeune Rokuro que sa cible n’était plus très loin.

Il pénétra finalement dans un petit village bordant la route principale. Il connaissait ce village pour avoir déjà fait halte dans son auberge lors de ses allers retours entre les territoires neutres et Kansei. Et ce soir encore, c’était là qu’il avait décidé de s’arrêter pour la nuit. Content d’avoir atteint sa destination pour aujourd’hui, il descendit de son palefroi, et le saisit par la bride pour le mener d’un pas traînant à l’écurie jouxtant l’auberge. Il laissa échapper au passage un bâillement qui lui rappela sa fatigue.

Plusieurs villageois le saluèrent, le reconnaissant visiblement, et Jason fit signe à l’un d’entre eux. L’autochtone s’approcha d’un air étonné et Rock lui montra le dessin de sa proie. Le fermier lui répondit alors être presque sûr de l’avoir vu arriver peu de temps avant lui. En revanche, il ne pouvait pas être plus précis. Il ne savait même pas s’il était encore dans le village, ou s’il était reparti. Le pourfendeur le remercia, et reprit sa route en direction de l’écurie, tout en observant chaque personne qu’il croisait. S’il était là, il le trouverait…

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Dim 20 Nov - 15:56






Les territoires neutres.

Une zone que l'hybride, n'avait pas foulé du pied depuis fort longtemps. Pourtant, elle avait élue domicile provisoire en ces lieux, il y a quelques jours de cela. Après sa quête en compagnie de Qrow, leurs chemins s'étaient séparés, chacun d'eux désirant accomplir un but précis et différent. Du côté de la louve, elle avait prévue de s'infiltrer dans des réseaux malfrats vivant dans ses territoires, afin de déterminer les éventuelles ennemis qui désiraient profiter de la future guerre entre les trois nations, pour accomplir leur sombre besogne. De plus, elle pourrait sans doute abuser de la situation et les utiliser pour servir de moyen de diversion contre Fuyu, lorsqu'ils seraient aux portes de la bataille, car après tout... En ce jour et aux yeux de Geleerde désormais, tous les moyens étaient bon pour vaincre l'ennemi.

- Oublie pas : on s'donne rendez-vous aux villages marchands ce soir, dans la même taverne. Te mets pas en r'tard cette fois, pigé ?

- Ouais, ouais c'est bon, j'ai pigé mec. 

Une voix rauque, inhabituelle. Un corps masculin, un nouveau caractère. L'hybride avait pris l'apparence d'une petite frappe qui ne payait pas réellement de mine au premier coup d’œil, il fallait bien l'avouer. Pourtant, son avantage, non des moindres, fut qu'il était l'un des plus anciens d'un groupe dont Elizabeth et Naru avaient fait parties, avant de rejoindre Gakona. Il serait donc un bon élément pour la louve, afin de récolter des informations nécessaires.

A l'époque où Sakura et Geleerde avaient affrontées Gakona et sa bande, l'élue de Seika avait fait part à sa coéquipière, qu'elle emmènerait les malfrats, aux autorités de la Capitale, le temps que la fleur de cerisier puisse partir de son côté, afin de voir de ses propres yeux, si les provocations de Gakona, s'avéraient exactes. Lorsque l'indomptable avait accompli son travail, elle accorda toutefois un bref entretien avec les deux jeunes filles mises sous les barreaux. Après tout, ces dernières avaient été malencontreusement utilisé par leur père d'adoption : leurs peines ne seraient sans doute pas bien conséquente, de ce fait.

Durant la discussion, elle pu découvrir le passé des jumelles, ainsi que leur ancienne équipe. Sous couvert de plaider positivement à leur cause afin que la remise de peine soit moins importantes pour elles, Geleerde leur demanda plus de détails concernant cet ancien groupe. Vraisemblablement, ils siégeaient aux territoires neutres, vivant de vol et de meurtres. Qu'il s'agisse de natif à Seika, Minshu ou Fuyu, ils n'en faisaient guère distinction : l'appât du gain restait le même, qu'importe sa nation d'origine.

Profitant de cette occasion, la louve questionna les jumelles afin de déterminer quel individu dans le groupe, serait le plus susceptible à piéger, afin que Geleerde prenne sa place. Bien que Naru ne soit pas très encline à coopérer (il fallait retenir que c'était elle qui avait été emprisonnée par la louve dans une grotte pendant qu'elle prenait son apparence au sein de la bande de Gakona, ce qui peut expliquer aisément son refus) l’aînée, quant à elle, n'hésita pas un instant :

- Eldef.

- Hm ?

- Il est présent dans la bande depuis le début et a un lien très privilégié avec notre ancien chef.... Sans compter qu'il avait un faible pour moi : ça ne serait pas bien difficile pour vous de l'amadouer en prenant mon apparence et de prendre sa place~

Un petit sourire taquin naquît sur les fines lèvres d'Elizabeth, se tenant debout devant la louve qui était face à la cellule des jumelles. A ces mots, Geleerde pesta : elle aurait volontiers trouvée un autre moyen que celui-ci, mais elle n'avait guère le choix...

***

Une ruelle dénuée de témoin en pleine nuit. La louve sous l'apparence d'Elizabeth et Eldef face à elle. Des jours de filature pour déterminer les habitudes de sa proie. Le moment idéal pour lui tendre un piège.

- E... Elizabeth ?

- Je t'ai manqué, beau gosse ?~

- M... Depuis quand... Je te pensais...

- Arrête de parler veux-tu : j'ai d'autres plans en tête pour toi et moi~

D'une démarche féline, elle s'approcha lentement de lui, passant ses bras autour de son cou, s'apprêtant à lui accorder un baiser passionnée. Leurs souffles se mélangeant l'un à l'autre, à quelques centimètres de frôler ses lèvres... Avant que l'élue de Seika, d'un revers de main expert, le fasse sombrer dans l’inconscience. Rattrapant le corps désormais inanimé du dénommé Eldef, l'indomptable poussa un franc soupir désabusé : le plus difficile était désormais à venir.

***

- Oublie pas : on s'donne rendez-vous aux villages marchands ce soir, dans la même taverne. Te mets pas en r'tard cette fois, pigé ?

- Ouais, ouais c'est bon, j'ai pigé mec. 

Sur les routes commerciales, le messager d'Eldef lui porta un dernier signe d'adieu, repartant au galop sur son cheval, laissant, ce qu'il pensait être son coéquipier, seul. La louve, sous cette apparence, se frotta négligemment sa nuque endolorie, jetant un regard vers le lointain, là où elle avait enfermé le véritable Eldef en question. L'indomptable avait emmener le corps du jeune homme loin du village tout en allant, à sa place, au point de rendez-vous avec le messager. Aucun risque à ce qu'il soit découvert, elle avait donc toutes ses chances pour mener à bien sa mission personnelle.




NB CORRECTEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Lun 21 Nov - 11:00


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Il était étonnant de constater que pour le moment, les territoires neutres ne semblaient pas impactés par la guerre qui s’annonçait. Rock l’avait déjà remarqué avec surprise à Shiryoku quelques jours plus tôt, mais il le constata à nouveau en approchant de l’auberge. Les voyageurs y étaient nombreux, il y avait donc toujours du trafic et du passage sur les routes commerciales. Les conversations étaient peut-être un peu moins animées et les éclats de rire plus rares que d’habitude, mais c’était là les seules observations qu’on pouvait faire. Il était difficile de croire qu’on s’acheminait vers un conflit armé contre Fuyu en se basant sur l’ambiance des territoires neutres.

Rapidement, le pourfendeur enferma sa monture dans le petit enclos de l’écurie adjacente, puis rejoignit l’auberge. Comme à son habitude, il balaya rapidement les lieux du regard, pour constater qu’effectivement les gens étaient assez nombreux. La salle principale était pleine aux deux tiers, ce qui n’était pas mal du tout compte tenu des circonstances. Après quelques instants, Jason se dirigea vers l’une des tables les plus isolées et les plus mal éclairées. Une autre de ses habitudes, datant de l’époque où il était traqué partout et tout le temps dans son monde d’origine, et dont il avait définitivement du mal à se débarrasser. Il commanda un bon repas auprès d’une charmante serveuse et observa à nouveau la salle d’un œil attentif après avoir posé ses épées sur la chaise à côté de lui.

Sa cible n’était pas là. Il avait probablement eu la bonne idée de reprendre la route avant l’arrivée de l’épéiste. Ce n’était pas de chance pour ce dernier, mais il n’était pas décidé à reprendre la route pour lui courir après. Plus de détours, à présent. Il fallait qu’il rentre à Kansei ou son partenaire finirait par s’inquiéter. Son regard améthyste fut attiré par deux groupes plus bruyants que les autres qui l’agaçaient passablement, mais son humeur s’améliora quand son plat lui fut amené. Il demanda au passage à la serveuse s’il restait des chambres de libre, et lorsqu’elle lui répondit par l’affirmative, il demanda à ce qu’on lui en prépare une. Après quoi, il entama son assiette avec plaisir, se rendant compte qu’il avait beaucoup plus faim qu’il ne l’avait remarqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Lun 21 Nov - 12:18






L'hybride n'eut aucun mal à trouver son chemin vers la taverne en question : après plusieurs jours de filature auprès du dénommé Eldef, il ne lui était donc pas bien difficile de connaître ses habitudes ainsi que les points de rendez-vous de sa bande. Elle avait eu suffisamment le temps d'analyser sa cible, afin de prendre son apparence et de se fondre parmi les ombres.

Lorsqu'elle poussa la porte de fortune du lieu, l'odeur siégeant dans la gargote vint aussitôt agresser ses sens : Entre les moisissures prenant place sur le plancher, les tâches douteuse sur le pupitre du tavernier, sans compter la désagréable présence d'individus tout aussi écœurant les uns que les autres, cette bicoque n'était visiblement pas entretenue depuis fort longtemps... Du pilier de bar racontant des blagues salaces, à la bande bruyante ne boudant pas leurs plaisirs pour reluquer les courbes féminines de la serveuse, il y avait là, un vrai festival de cliché ambulant qui aurait pu en faire fuir plus d'un. A cette vision, la louve roula des yeux tout se mordillant l'intérieur de la joue : espérons au moins qu'elle ne tombe pas sur la groupe le plus indiscret.

- OI, ELDEF ! ATTRAPE !

Au même instant, un pichet de bière d'époque vint à la rencontre de la louve, qui l'esquiva de justesse en effectuant un pas de côté, laissant la jarre obtenir comme point de chute, le mur derrière elle. Visiblement... Elle avait parlée trop vite.  Jetant un regard meurtrier à celui qui avait osé agir ainsi, elle aperçue un homme avoisinant la quarantaine d'année tentant de se relever difficilement de sa chaise pour venir à sa rencontre. Titubant un instant durant de longues secondes paraissant interminables pour l'indomptable, il vint plaquer violemment sa main sur l'épaule du soit-disant Eldef, ne boudant pas son plaisir de lui faire partager son haleine d'ivrogne :  

- Essspèceee d'ennfoiréééé déjà là ?! T'as pas réussi à t'farcir une donzelle ct'fois pour pas être en r'tard !? AH AH AH AH !

- C'est sûr que gras comme tu es, ça risque pas de t'arriver... 

Un lourd silence s'instaura entre les deux protagonistes du jour, tandis que Geleerde pencha légèrement sa tête en avant pour faire face au grassouillet - il fallait avouer que le bougre était sacrément petit - tout en conservant ce même air circonspect qui qualifiait l'Eldef. En premier lieu interdit, le boit-sans-soif reprit rapidement ses esprits :  

- Putaaaain, q't'es pas croyable comme mec : t'es bien d'la famille toi ! HEY TAVERNIER ! DEUX PINTES DE PLUS POUR MA TABLE !

Riant de nouveau à gorge déployé, l'homme lança une grande claque dans le dos à l'hybride qui retenu un raclement de gorge de protestation face à cette réaction. La soirée promettait hélas d'être bien longue...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Lun 21 Nov - 12:39


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Le bretteur termina son assiette en tentant d’ignorer le groupe bruyant qui lui tapait de plus en plus sur le système. Le nippon n’avait pas un caractère facile, et quand il était fatigué ou contrarié, cette vérité s’accentuait véritablement. Néanmoins, il n’était pas là pour se battre, et bientôt il pourrait aller profiter d’un bon lit. Heureusement, d’ailleurs, car leur comportement fit grimper d’un cran supplémentaire son agacement lorsqu’ils se montrèrent un peu trop tactiles avec l’une des serveuses de la salle. Une fois encore, il fit l’effort de ne pas intervenir, et rattacha ses épées dans son dos après s’être levé. Il entendit alors un pichet se briser et tourna son regard améthyste vers l’entrée.

Il se figea immédiatement en reconnaissant l’homme qui venait d’esquiver la pinte. Interdit, il l’observa quelques instants pour être certain que c’était bien sa cible, mais le doute ne fut plus permis lorsqu’il reconnut le nom que lui donnait l’un des types de la bande. Il ne fut pas vraiment étonné que celui qu’il cherchait soit acoquiné à un groupe de paumés pareils, mais cela lui posait un problème : pour l’atteindre lui, il allait très certainement devoir neutraliser le reste du groupe. En réalité, ce n’était qu’à moitié un problème, car ils lui avaient tellement pourri la soirée que le poing du pourfendeur le démangeait.

Après un léger soupir, il s’avança et s’arrêta devant le petit gros avant de répliquer :
- Désolé, mais Eldef va s’excuser pour ce tour ! Il vient faire un tour avec moi ! Lança l’assassin en toisant le concerné d’un air sévère.
- Pour qui tu te prends, l’épéiste ! Rétorqua aussitôt l’un des hommes éméchés en posant sa main sur l’épaule de Rock.
Ce dernier réagit aussitôt vivement et saisit le poignet de l’homme avant de le tourner suffisamment pour qu’il s’immobilise :
- Attention à ce que tu fais, l’ami ! Vous jouez avec ma patience depuis trop longtemps, déjà ! Tâches de ne pas trop pousser ta chance… lui murmura-t-il à l’oreille d’une voix menaçante avant de le lâcher.

Là-dessus, il s’avança jusqu’à Eldef, et s’adressa à lui d’une voix moins agressive que vis-à-vis du reste du groupe :
- Nous avons à parler, tous les deux. Mais je préfèrerais en privé, si ça ne te fait rien…  ajouta t’il en jetant un regard rapide vers le reste de la bande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Lun 21 Nov - 13:32






Sous l'apparence d'Eldef, l'indomptable observait passivement la scène se tenant sous ses yeux : le groupe semblait déjà bien éméché, un avantage non des moindres pour l'hybride qui pourrait sans doute obtenir quelques informations intéressantes sans devoir user trop longuement de sa salive. Malheureusement et alors qu'elle s'apprêtait à les rejoindre à leur tablée, un élément vint perturber les plans de Geleerde : l'arrivée d'un épéiste lui faisant part qu'il désirait s'entretenir avec elle. Arquant un las sourcil interrogateur, l'hybride chercha en mémoire si Elizabeth lui avait parlé d'un tel homme. Or, il se trouvait qu'il n'était pas dans la liste que la prisonnière lui avait énumérée.

Se grattant le côté du cou d'un geste désenchanté, la louve dû bien admettre que la présence de Jason ne l'arrangeait guère. Jetant par la suite un regard vers le dipsomane qui l'avait accueilli en premier, elle retenue un sourire moqueur en apercevant ce dernier en train de maintenir son poignet précédemment attaqué par l'élu de Minshu. Ce qu'elle pouvait au moins accorder à Jason, c'est d'avoir rabattu le caquet de cet ivrogne. Reportant son attention vers le nouvel arrivant, elle prit un instant de réflexion pour elle-même.

Après tout, Jason n'étant pas affiché dans le tableau de la louve, elle ne voyait donc pas pourquoi elle devrait le suivre sagement. Sans compter que sous cette apparence, il y avait fort à parier qu'elle aurait plus d'ennemi que d'ami, ici. De plus, Geleerde devait rester concentrée sur sa cible première, qui était la bande grouillante à quelques mètres d'elle à peine : si l’épéiste venait mettre son grain de sable, cela compliquerait considérablement la chose.

A moins que...




- Allons, Hiro, ce n'est pas une façon de se présenter à ses futurs compagnons.

Du bluff. Une arme redoutable.

Elle venait d’entraîner Jason vers un jeu à double tranchant : soit il acceptait les règles et devait suivre sagement les propos de la louve, soit il n'aurait d'autre choix que d'user de la force pour la faire sortir, tout en prenant le risque de blesser des innocents durant la bataille, telle que la serveuse. Serveuse qui avait justement le béguin pour le dénommé Eldef depuis fort longtemps. Chose que Geleerde savait très bien, grâce à Elizabeth...

Egalement, l'indomptable venait de piéger la bande, qui n'aurait d'autre choix que de prendre en considération, que l'élu de Minshu n'était qu'un simple nouveau venu de leur groupe, ce qui pouvait éventuellement expliquer ses manières quelque peu douteuse. Ainsi, l'hybride tenait en joue chaque pièce du puzzle : elle obtiendrait les informations qu'elle désirait en endormant la méfiance du gang, tout en gardant un œil sur cet étrange individu.  

- Si tu tiens tant que ça à me parler, tu n'as qu'à venir avec nous : après tout, chez nous, il n'y a aucun secret.

Un sourire subtile apparu sur les lèvres du faux Eldef en cet instant, tandis qu'il s'avança vers la bande tout en attrapant par la taille la serveuse afin qu'elle vienne s'asseoir sur ses genoux, jetant un dernier regard derrière son épaule vers Jason. Les hommes à la tablée, quant à eux, ne manquèrent pas de toiser froidement le mercenaire sans pour autant oser contredire Eldef. Elizabeth lui avait bien fait comprendre que l'homme dont elle avait pris l'apparence, était l'un des plus anciens et de ce fait, qu'il était respecté par les autres, même si certain ne manquait pas de le taquiner en lui jetant des pichets de bière dès son arrivée...

Que déciderait l'épéiste du Serpent ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Lun 21 Nov - 13:57


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



La situation prit très rapidement un tour particulièrement inattendu, et bien qu’habitué à conserver un visage de marbre en toute circonstance, Jason faillit dévoiler ouvertement sa surprise devant le nom étrange qu’utilisa sa proie pour le nommer. Il crut un instant qu’il y avait erreur sur la personne, mais les divers regards et sourires étranges qu’il lui lança lui firent comprendre qu’autre chose se tramait. Son regard dévia vers le reste du groupe qui l’observait d’un œil mauvais, puis à nouveau vers Eldef. L’assassin hésitait : que faire ? Sa cible n’avait pas le profil pour ce genre de jeux psychologiques. Pourquoi ferait-il appel à un étranger en l’incorporant dans son groupe. Non, quelque chose clochait, mais quoi ? Prudent, l'assassin décida de prendre un instant pour mesurer la situation.

Son regard balaya le reste de la salle pour revenir se fixer sur Eldef et la jolie serveuse qui de toute évidence l’appréciait beaucoup. Son regard entendu semblait sous-entendre deux choses : soit il entrait dans son jeu, dans l’espoir qu’ils puissent discuter plus tard, soit il y allait y avoir de la casse et des innocents pris entre deux feux. En temps normal, cela n’aurait pas spécialement gêné le nippon, mais là, il y avait trop d’inconnues, et trop d’incohérences dans l’équation. Il changea donc complètement son fusil d’épaule, et décida d’entrer aussitôt dans le rôle que lui offrait sa proie :
- Ne t’emballe pas, Eldef ! Je n’ai jamais dit que j’acceptais de rejoindre le groupe ! Et très franchement, quand je vois certains de ses membres, je ne ressens pas un enthousiasme incroyable à cette idée, lança t’il en fixant le petit gros d’un air particulièrement condescendant.


A ces mots, et pour appuyer le rôle dans lequel il venait de se glisser, il piqua la pinte que le grassouillet venait de commander et en but une grosse gorgée.
- J’ai dit que j’acceptais d’en discuter, ajouta-t-il avec un regard appuyé et entendu à l’égard de l’homme pour tenter de lui faire comprendre qu’il entrait dans son jeu, au moins temporairement.
- Et pourquoi on devrait considérer d’accepter parmi nous un connard pareil ?! Lança le plus éméché d’entre eux sans mesurer ses paroles.
- Parce que je suis le meilleur, et que vous aurez besoin de mes talents prochainement, si j’en crois ce que m’a dit Eldef ! Répliqua aussitôt Jason d’une voix calme et assurée pour tranquilliser les plus récalcitrants. Et que je tiens mieux l’alcool que toi, de toute évidence, ajouta-t-il pour faire taire celui dont la voix s’était élevée.

Là-dessus, il se tut, espérant que sa cible allait attirer l’attention du groupe et faire ce qu’il cherchait. Il n’aimait pas du tout l’idée de naviguer à vue sans trop savoir où il allait. Mais cette histoire l’intriguait trop. Il échangea un nouveau regard avec le supposé leader de la bande, et le laissa prendre la parole. Il ne savait pas dans quoi il s’était embarqué, mais Rock était presque sûr d’une chose : il ne profiterait pas du confort d’un bon lit avant plusieurs heures dans le meilleur des cas, de toute évidence. Pas de chance pour sa fatigue…

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Lun 21 Nov - 20:32







Le récemment nommé Hiro avait donc mordu à l'hameçon. Non que Geleerde le pense suffisamment idiot pour ne pas comprendre ce qui se tramait - car de toute évidence il semblait vouloir jouer le jeu à fond - mais elle le tenait au moins à sa merci ou du moins, temporairement. Restait maintenant à savoir jusqu'à où cela allait-il les mener...


***


La soirée battait son plein à l'intérieur de la taverne : l'ambiance s'était finalement détendue, laissant place aux rires et aux beuveries abusives. Pourtant, parmi l'un des groupes, une ombre au tableau s'était glissée subtilement dans la masse environnante : la présence de Jason et Geleerde. La plupart d'entre eux continuaient de boire dans la joie et l'innocence, à coup de grande tape dans le dos, tel des confrères. Pourtant, malgré cela, le faux Eldef restait silencieux, buvant sans réel retenu, afin de conserver sa filature comme il se doit. Une chance pour l'hybride, qui ne boudait jamais son plaisir pour profiter d'alcool, - ce qui permettait par la même occasion, de faire passer le temps plus vite - elle possédait une condition physique suffisamment travaillée pour maintenir son état d'ivresse à un rythme convenable : Vouloir la saoulée, après tant d'années, était devenue pratiquement mission impossible.

Bien que l'érudite aurait souhaitée volontiers en finir au plus vite avec cette mission, elle savait qu'elle devrait prendre son mal en patience : après tout, si Geleerde devait se comporter comme Eldef, elle ne pouvait décemment pas poser des questions se voulant trop indiscrète sur la suite des événements. Terminant sa dernière gorgée de bière, elle reposa sa pinte sur la table salie par les effusions d'alcool avant d'observer le plafond, l'air pensive.  

- Et bien mon beau, on fatigue ?~

Aguicheuse, la serveuse revint aux côtés de ce qu'elle pensait être Eldef, caressant discrètement sa main au passage. L'hybride, bien qu'elle n'appréciait pas ce genre de contact, devait cependant réagir en conséquence, ce pourquoi elle fit passer l'un de ses bras sur les hanches de la demoiselle qui se pencha automatiquement vers sa direction.

- Je peux toujours te prouver le contraire en privé, tu sais.

A cela, la jeune fille gloussa, tout en poussant légèrement la louve avant de repartir, les joues légèrement empourprées. A n'en point douter, elle désirait ardemment être le fruit de la naissance d'un éventuel héritier à Eldef.

Pathétique.

Retenant un franc soupir d’exaspération qu'elle remplaça par un demi-sourire lubrique, elle jeta un coup œil discret en direction de Jason. Le moment était peut-être bien choisi pour commencer la partie d'échec...  

- Alors, Hiro : est-ce que tu as suffisamment réfléchi quant à ma proposition de la dernière fois ? La guerre approche à grand pas, après tout. Il serait temps de choisir ton camp.

A ces mots, deux hommes du groupe stoppèrent leurs ricanements, plissant les yeux de suspicion, resserrant le cercle qui s'était formé entre eux, afin de rendre la conversation plus intime et ainsi d'éviter les oreilles se voulant trop indiscrète. L'occasion était désormais là : l'hybride savait pertinemment qu'évoquer la guerre serait un bon moyen de délier les langues les plus fourbes.

- P'tain, Eldef, pourquoi t'viens gâcher la soirée d'tes histoires, là. Le Boss a toujours pas montré son cul, profites un peu pour d't'étendre quoi !

Le grassouillet, encore plus émoussé que tout à l'heure, revint malheureusement de nouveau à la charge, si bien que le faux Eldef le fusilla aussitôt d'un regard qui fut suffisant pour le faire taire de nouveau. Un chien qui aboie plus qu'il ne mord, vraisemblablement...

- Sans vouloir te contredire, Eldef, mais... T'es vraiment sûr qu'on peut faire confiance au nouveau ? Et puis... Tu ne nous as jamais parlé d'un éventuel recrutement.

- Est-ce que tu douterais de moi, Akihito ?

Le cavalier s'avance de deux cases.

- C-c'est j-juste que... Tu sais, avec l'histoire du p'tit dernier là, tu sais l-le... - C'était quoi son nom déjà - le frangin de Akira ! On a pas forcément eu d'veine dernièrement.

- Le passé reste le passé. On a pas de temps à perdre pour ce qu'on a à faire.

Cette dernière réplique fut l'engrenage parfait pour ce dont Geleerde avait besoin : Donner suffisamment de prestance et d'assurance de soi, pour prétendre tout connaître des plans de ses coéquipiers de fortune alors qu'il n'en était quasi rien. Satisfaite, l'indomptable reporta son attention auprès de l'élu de Minshu, croisant les bras tout en s'adossant sereinement à sa chaise.

- M'enfin. J'peux pas t'en vouloir d'être aussi méfiant avec lui, même si j'le connais depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il est digne de confiance.

Face à cela, Akihito se détendit quelque peu, tandis que de nouvelle chopes de bière vinrent se présenter à eux. Posant son avant-bras sur la tablée, il accorda un sourire entendu à la louve sous filature, avant de s'attarder sur Jason.


- Ah, vraiment ? Si tu fais tant confiance à c'gamin, j'suppose qu'il sait qui tu es aux yeux du boss ?

La tour bloque la voie.

Intérieurement, la louve fronça les sourcils : ce que Edlef représentait au chef de cette bande ? Elizabeth lui avait certes évoqué sa relation privilégiée avec lui, mais y avait-il autre chose ? A cette révélation, l'hybride serra discrètement le poing sous la table : la prisonnière l'aurait-elle piégée en omettant de lui dire une pareille indication ? Si cela s'avérait exacte, la rencontre avec le représentant risquerait de corser la chose. Personne ne l'avait réellement évoqué ici, lorsqu'elle avait effectuée sa filature, quelques jours plus tôt. Cherchant un mémoire si un détail ne lui avait pas échappée, elle continua malgré tout de conserver son assurance :

- Tss. Evidemment qu'il le sait. N'est-ce-pas, Hiro ?




NB JASON & CORRECTEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Lun 21 Nov - 21:25


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



La soirée déjà bien engagée se poursuivit avec la présence des deux intrus. L’alcool continua de couler à flot, et bien que Jason fasse attention à ne pas boire plus que nécessaire, il n’aimait pas le jeu auquel Eldef le forçait à participer. Il eut cependant la paix durant un temps, jusqu’à ce que celui-ci ne lui pose une question qui sonna davantage comme un piège tendu à ses oreilles qu’autre chose. S’il essayait de le coincer en profitant de la présence de ses amis, pourquoi lui donner une fausse identité ? Plus les choses avançaient, et moins Jason comprenait. Et moins il comprenait, plus cela l’agaçait.

Toutefois, il n’en oublia pas son rôle pour autant, et resta dans son rôle en souriant légèrement, comme s’il aimait se faire désirer. Il répliqua au bout de quelques secondes d’un ton toujours aussi calme :
- Eh bien, j’attends ton offre ! Comme tu le sais, je loue mes services. Je ne fais pas du bénévolat.
- Ton médaillon… t’es un pourfendeur, n’est-ce pas ? Lança un des hommes.

Le pion avance d’une case.

Rock le toisa en plissant les yeux, avant d'afficher un sourire narquois, et de poursuivre :
- Effectivement ! Et comme vous le savez, les pourfendeurs ne travaillent pas gratuitement ! La guerre ne m’intéresse pas. Mais l’argent qu’elle peut me rapporter, en revanche, c’est une toute autre histoire !

Malheureusement, la partie prit un nouveau tournant non anticipé par l’assassin qui dissimula son malaise en buvant une nouvelle gorgée. Les doutes et remises en question commencèrent à fuser au sein de la bande, et l’un d’entre eux ne tarda pas à carrément poser une colle au nippon, qui avait davantage envie de lui éclater la tête sur la table que d’y répondre. Mais pour l’heure, ce n’était pas le coup à jouer. La réponse affirmative d’Eldef n’aida pas du tout le jeune Rokuro. Il était à présent dos au mur, et il dut faire le point très rapidement.

A cette table, tous semblaient craindre Eldef. Dès qu’il haussait un peu le ton, le reste de la bande couchait les oreilles. Toutefois, il n’était apparemment pas le boss du groupe, ce qui aux yeux de l’assassin ne pouvait signifier qu’une chose : il devait être en quelque sorte son bras droit. Mais comment s’en assurer ? Comment répondre à sa question sans pour autant commettre une erreur et griller son identité ? Il était temps de se raccrocher à son identité de salopard fini.

Le fou s’avance pour menacer la tour.

Jason toisa l’homme qui doutait un peu trop de lui d’un regard mauvais. Une lueur dangereuse flotta dans ses yeux améthyste. Il échangea un regard avec Eldef, avant de se détendre à nouveau, du moins en apparence.
- Eldef, tu m’avais promis que ce travail serait intéressant. Pas que je serais questionné et soupçonné par tes hommes durant toute la soirée.
Il fixa à nouveau celui qui le remettait beaucoup trop en question à son goût, et ajouta :
- Au cas où tu en douterais, les pourfendeurs n’ont pas beaucoup de patience… Et tu joues dangereusement avec la mienne, en ce moment…

Il ne pouvait toutefois pas s’en tenir là. Toute l’assurance du monde ne pouvait pas effacer le fait que Rock venait de glisser sur la question. Et cela, même des abrutis finis comme ceux qui se trouvaient à leur table pouvaient s’en rendre compte. Il était donc forcé de tenter un coup de bluff, il était désormais coincé. Il décida donc de tenter le tout pour le tout. Dans le pire des cas, il tirerait sa lame, et il y aurait de la casse. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois pour l’assassin. Il se tourna donc une nouvelle fois vers Eldef :
- A quoi ça te sert d’être le bras droit du boss si tes hommes remettent en question toutes les décisions que tu prends. Je vais être clair avec vous, les gars : je suis là pour discuter d’un contrat, pas pour être harcelé de questions alors que vous-même êtes trop bourrés pour réfléchir efficacement ! Je suis un professionnel ! Je n’ai pas de temps à perdre en futilités !

Il était resté maître de sa voix, mais il transparaissait très clairement un certain agacement et une certaine arrogance dans ses mots. Mais c’était voulu. Il jouait un salopard, et compte tenu du fait qu’il venait de tenter un coup de bluff monstrueux, mieux valait l’enrober au maximum afin qu’il passe mieux. De toute façon, il saurait bientôt rapidement s’il avait vu juste ou non. Et dans le pire des cas, il lui restait encore un joker dans sa manche pour retourner la situation à son avantage…

Capacité Contextuelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Mer 23 Nov - 18:58






L'hybride ne comptait pas laisser quoi que ce soit la mettre en désavantage face à sa filature : si elle avait donnée une fausse identité à Jason, c'était uniquement dans le but de le garder à ses côtés, pour le surveiller. Qu'il ne gagne pas cette partie d'échec en sa compagnie, ne lui était d'aucun intérêt : après tout, elle n'avait pas besoin de lui pour faire ce qu'elle désirait. S'il grillait ses chances de réussite, la louve n'aurait aucun remord quant à l'abandonner dans les crocs acérés de la bande, si cela lui permettait de conserver son statut en tant qu'Eldef.

Ce soir, c'était quitte ou double.


***

Durant la conversation, Jason évoqua un point intéressant, le concernant : le fait d'appartenir aux pourfendeurs. Un groupuscule dont la louve n'avait encore jamais entendue parler, ce qui éveilla aussitôt sa curiosité. Bluffait-il ou était-ce vrai ? Quoi qu'il en soit, cela s'avérait être un point particulièrement fructueux, pour la suite des événements. Toutefois, la question qu'avait posé Akihito, restait continuellement dans l'esprit de l'indomptable, ce pourquoi elle observa le plus attentivement et discrètement possible, les réactions du groupe. Afin de paraître le plus détendu en apparence, elle donna une tape amicale à Jason, rétorquant aux précédent propos de son soit-disant allié :

- Le travail vaut l'coup, l'ami, tu peux m'croire : si c'est l'argent qui t'intéresses, laisse moi te dire que tu n'en verras jamais autant qu'ici~

Malheureusement, les choses vinrent empirer, lorsque l’épéiste déclara que Eldef était le bras droit de leur chef. Cela n'était pas entièrement faux, il fallait l'avouer, mais Akihito s'attendait à une autre réponse que celle-ci. Toutefois, face à l'assurance de Jason, il ne su quoi y répondre en premier lieu, jetant un regard en biais à Eldef, l'air interrogateur. Sous cette apparence, l'hybride saisit rapidement que l'élu de Minshu avait commis une erreur.


- ... J'te demande pardon ?

Une erreur... Au plus grand avantage de Geleerde.

Lentement, le masque du faux Eldef se décomposa d'une expression à la fois surprise et interdite. La louve devait la jouer fine : elle ne pouvait pas dire ouvertement que la réponse de Jason n'était pas la bonne - puisque l'ignorant elle aussi également - mais le regard en sous-entendu du reste de la bande, suffisait à lui faire comprendre qu'ils ne s'attendaient pas à ça. Ce pourquoi elle dû réagir au plus vite : si elle ne montrait pas le moindre signe de surprise, la louve aurait fait toute cette filature pour rien.

- Tu lui ressembles, mais t'es pas le Hiro que j'connais...

Facticement, elle prit l'air consternée, bouillant faussement de rage, avant d'attraper violemment le col de Jason, sous le regard ahuri du groupuscule.

- Enfoiré, t'es qui ?! Comment t'as pu prendre l'apparence d'Hiro ?!

Le cavalier fait face au fou.

L'élu de Minshu lui avait offert sur un plateau d'argent, l'opportunité parfaite : s'ils soupçonnaient tous ce dernier d'être un traître ou un espion, personne n'en viendrait à se douter que le Eldef se tenant face à eux, n'était pas celui qu'il croyait...

Au même instant, le groupe se releva, encerclant Geleerde et Jason, tandis que le reste de la clientèle jetèrent un regard vers eux, ravit qu'un peu d'action se déroule enfin. Face à cela, l'hybride s'apprêta à frapper sans retenu le ventre du faux Hiro tout en s'approchant suffisamment de son oreille pour lui murmurer :

- Ne vient pas tout gâcher maintenant... Fais ce que je te dis, dans notre intérêt à tous les deux.

Le ton n'était subitement plus le même : plus douce et doté d'un timbre de voix inhabituel à Eldef, la louve tentait de lui faire comprendre ce qu'elle voulait. Le grassouillet, quant à lui, bien qu'encore éméché, ressenti aussitôt une montée d'adrénaline venir à lui, au point même qu'il ajouta :  

- Emmenons-le : ce connard va devoir parler.


Le cavalier avance d'une case...



NB JASON & CORRECTEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Mer 23 Nov - 19:51


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Une nouvelle fois, la situation prit un tournant que le nippon n’avait pas anticipé. Et cette fois ci, la situation fut à deux doigts de déraper : lorsqu’Eldef l’attrapa par le col, l’assassin plongea son regard améthyste dans celui de sa proie. Cela ne dura qu’un instant, mais la lueur dans son regard était très claire : « cognes, et tu vas apprendre qui je suis ! ». Pourtant, la phrase qu’il parvint à lui murmurer étonna suffisamment le bretteur pour qu’il décide, malgré tous ses doutes, de continuer à jouer le jeu. Il fallait donc donner le change pour que le groupe continue à mordre à l’hameçon.

Le cavalier s’avance pour mettre la pression.

Le coup qui atteignit le ventre de Jason fut bien plus impressionnant qu’il n’était dangereux. Cela conforta une nouvelle fois le brun dans l’idée qu’Eldef poursuivait un but caché. Néanmoins, il donna le change et se tordit en deux, juste assez pour que le coup paraisse crédible, mais pas trop afin que la lueur intimidée qui flottait dans les yeux de certains des hommes de la table ne s’évanouisse pas. Il ne répondit pas aux paroles prononcées par le chef du groupe, mais fusilla le petit gros du regard, avant de lui répondre d’un ton exagérément arrogant :
- Profites en bien, le double bide ! Quand j’inverserai les rôles, les cannes qui te servent de jambes ne seront pas assez longues pour pouvoir t’enfuir !

Rock ne tarda pas à payer ses paroles : un rouquin aux cheveux courts mais particulièrement grand et costaud lui attrapa les cheveux violemment, avant de répliquer :
- Tu parles beaucoup trop à mon goût ! Rondouillard a raison ! Emmenons-le ! Il me tarde de lui montrer mes talents cachés !
- Je t’ai déjà demandé de ne pas m’appeler comme ça ! Rétorqua le petit homme, visiblement agacé.
Rapidement, le petit groupe désarma le pourfendeur, et ils traversèrent le village jusqu’à une maison un peu à l’écart. Mais au lieu d’entrer dedans, ils la contournèrent, et ouvrirent une trappe conduisant à une cave. L’épéiste sut alors qu’il était bon pour un interrogatoire dans les règles. Avant de descendre les marches, il chercha le contact physique avec Eldef d’un air de dire « ne me laisses pas tomber ! Si tu me roules, tu es mort ! ».

Le quatrième homme, un ptit chauve barbu de taille moyenne assez silencieux retira le plastron en cuir de Jason et le rouquin l’attacha à une chaise. Son matériel fut posé dans un coin de la cave, et on entra dans le vif du sujet.
- Vous perdez votre temps, je n’ai rien à vous dire ! Je suis là pour l’argent, et vous êtes en train de vous faire un ennemi, en agissant aussi bêtement ! On ne vous a jamais appris que les pourfendeurs n’ont aucune patience ?

La seule réponse qu’il obtint fut un magnifique crochet du droit qui faillit le faire tomber sur le côté. Il vit alors le rouquin faire craquer ses phalanges, et répondre d’une voix visiblement satisfaite :
- Peut-être pas ! Mais je te garantis que je ne perdrai pas mon temps avec toi ! Ca va me plaire !
Pour la première fois, le barbu qui était jusque-là resté en retrait prit la parole :
- Kurz ! Vas-y doucement, il faut quand même qu’il puisse parler !
Le colosse aux cheveux roux se  retourna vers le groupe, et demanda alors à Eldef :
- Alors, par quoi on commence ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Jeu 24 Nov - 1:07






La situation empirait pour l'élu de Minshu au fur et à mesure que les pions avançaient sur l'échiquier. Du côté de Geleerde, sa place était encore - pour le moment - sécurisée... Mais pour combien de temps ?  


***

Désormais loin de tous, les festivités commencèrent rapidement, au grand dam certain de Jason. L'hybride avait volontairement fait comprendre à ce dernier qu'il devrait faire ce qu'elle disait, dans le seul but de pouvoir toujours contrôler les choses, ou du moins, au mieux possible. La louve se doutait que l'élu du Serpent passerait un bien mauvais moment, mais elle ignorait encore que, derrière l'épéiste, se cachait un allié de la nation de Manshe...  

Après lui avoir retiré son plastron et de l'avoir attaché solidement, l'un d'eux vint offrir à Jason un crochet du droit en guise de réponse à la réplique du concerné. A cette vision, l'hybride resta de marbre, tandis que le dénommé Kurz laissa un sourire de satisfaction naître sur son visage : l'idée de torturer un potentiel espion, lui rappelait beaucoup de souvenirs qu'il jugeait personnellement, comme les meilleurs qui soit.

- Premièrement, tu vas m'expliquer précisément pourquoi tu tenais tant à me parler en privé, tout à l'heure. J'aviserais ensuite de c'qu'on fera d'toi après.

Intérieurement, Geleerde ne valorisait pas ce genre de méthode, mais l'hybride n'avait guère le choix, à l'heure actuelle des choses. Il allait falloir la jouer finement. Jetant un coup d’œil vers le barbu, elle lui décerna un mouvement de tête rapide en lui indiquant la sortie.

- Va faire le guet dehors : si ça s'trouve, ce chien est pt'être pas seul.

Le cavalier dévore un pion.

Pestant en silence, l'homme concerné remonta à la surface, non sans un dernier coup d’œil vers ses coéquipiers, ainsi qu'à Jason, refermant la trappe derrière lui d'un mouvement brusque. Un regard en biais vers Kurz et le grassouillet, Geleerde prit quelques seconde de réflexion pour elle-même. En premier lieu, elle devait savoir qui était Jason et que voulait-il. L'épéiste s'était invité à l'équation : le moment était donc venu pour savoir dans quel camp jouait-il. Impatient, Kurz tenta de frapper une nouvelle fois Jason - plus par plaisir pervers que par nécessité - mais l'indomptable l'en empêcha en attrapant violemment son bras tout en le toisant froidement.

- ça suffit, Kurz. Rien qu'à voir sa tête, c'est clair que tu l'feras pas parler comme ça.

Reportant son attention vers le mercenaire, la louve ajouta :

- On a pas d'temps à perdre avec toi, tu piges ?

Akihito, toujours sous l'effet de l’intimidation de Jason, tenta de reprendre un minimum de contenance :

- O-ouais ! J-j'donne pas cher d'ta peau quand l'boss arrivera.

La seconde tour menace le fou et le cavalier.  




NB JASON & CORRECTEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Jeu 24 Nov - 1:51


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Bien que la situation se complique de minute en minute, l’assassin demeurait calme. Il possédait plusieurs jokers dans sa manche, et il ne se sentait pas en danger grâce à eux. Du moins, pas en grave danger. Il échangea toutefois un nouveau regard avec Eldef après avoir encaissé un violent coup au visage : il avait intérêt à ce que tout cela serve à quelque chose. Cette raison sauva la vie du dénommé Kurz en lui épargnant la colère du nippon. Du moins, pour l’instant.

Jason nota soigneusement que son supposé allié faisait sortir un des hommes de la pièce, mais il ne comprit malheureusement pas ses intentions. C’était inutile, puisqu’ils ne devaient pas maîtriser tout ce beau monde sous peine de griller la couverture qu’il tentait de se façonner. Mais il y avait toutefois un point que l’épéiste cherchait à élucider au plus vite. Cet homme qui se tenait devant lui était-il réellement sa cible, ou pas ? Il ne le connaissait pas, et les subterfuges pour prendre l’apparence d’un autre étaient nombreux en Kosaten. Lorsqu’il stoppa le second coup de Kurz et commença à l’interroger, le brun se dit qu’il n’aurait certainement pas une meilleure occasion de vérifier ses doutes.

Le second fou s’avance pour protéger le cavalier.

- Livrez-moi Eldef ! Lança soudain Jason à Kurz et au grassouillet avec une voix assurée. C’est pour lui que je suis là ! Je voulais te parler dehors parce que je suis là pour toucher la prime offerte sur ta tête !

Il fixa alors sa proie les yeux dans les yeux, et un sourire narquois ourla ses lèvres :
- Quoi, tu m’as pris pour Hiro, c’est ça ? Je suis simplement capable de prendre son apparence, c’est tout ! Et ce n’est pas parce que c’est impossible pour toi, que ça ne l’est pas pour moi ! Ajouta-t-il en fixant intensément Geleerde.
La question était posée. Restait à savoir si la personne qu’il avait en face de lui comprendrait le message caché, et déciderait d’y répondre.

Au bout d’une poignée de secondes, il décrocha son regard d’Eldef, et se tourna vers les trois autres qui étaient très surpris par une telle offre dans de telles circonstances. Jason enfonça le clou, histoire de s’assurer que leurs soupçons ne seraient pas éveillés.

Le cavalier se déplace afin de se protéger.

- Si vous me le livrez, je vous laisse la vie sauve. J’oublierai même tes manières un peu trop brutales, Kurz.
Le trio éclata d’un rire mauvais mais Jason les coupa et poursuivit en élevant légèrement la voix :
- Réfléchissez ! Je fais rarement des offres aussi généreuses…
Son timbre était menaçant, et son assurance était telle, que bien que sa situation semble désespérée, elle sembla faire douter le dénommé Akihito. Ce mouvement était à double objectif : il permettait d’éviter que le trio s’intéresse de trop près à ce que Jason venait de dire à Eldef. Et par la même occasion, ce dernier pourrait s’assurer que sa couverture n’était pas menacée s’ils le défendaient. C’était une opportunité à ne pas rater.

Le pourfendeur fixa Kurz avec un sourire étrange, avant d’ajouter avec cette même confiance injustifiable compte tenu de sa situation :
- Alors, qu’est-ce que vous décidez ? Vous voulez vivre, ou vous voulez mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Jeu 24 Nov - 2:24






Retournement de situation.

Jason venait de marquer du poing un nouvel élément qui aurait pu risquer de mettre les plans de la louve, à mal. Jouant sur l'avis de recherche sur la tête du véritable Eldef, il osa marchander ouvertement devant Geleerde et ses compagnons d'un jour. Arquant un sourcil suspicieux, l'hybride le toisa froidement à son tour, ne quittant désormais plus du regard, l'épéiste. Cependant, ce qui la fit douter particulièrement, fut l'insistance qu'il apporta quant à la possible capacité de change-forme qu'il prétendait obtenir, en comparaison de l'indomptable.

Soudain, Geleerde fut bercée d'un flash qui lui rappela l'instant où elle avait piégée Eldef : et si l'élu de Minshu l'avait repéré précisément ici ? Cela expliquerait pourquoi il semblait la menacer présentement. Toutefois, elle refusait d'accepter le fait que quelqu'un aurait pu la remarquer : l'érudite pouvait jurer avoir été suffisamment prudente pour qu'aucun témoin ne remarque quoi que ce soit.

Mais alors, pourquoi...

Pourquoi Jason semblait si confiant ?

Aiguisant son regard, elle continuait de le fixer durement, malgré tout. Etant si proche du but, il était impensable à ce que le mercenaire vienne tout gâcher maintenant. Un simple coup d’œil vers Akihito et Kurz, suffit à faire comprendre à la louve que ces derniers semblaient hésiter, contrairement à l'ivrogne qui, paradoxalement, semblait beaucoup plus calme et nullement intéressé par l'offre. Oh, non. Elle ne lui laisserait pas cette occasion pour retourner la situation à son avantage.

- Tu s'ras pas l'premier, ni l'dernier à venir pour ma tête. Malheureusement pour toi, les autorités de Minshu sont réputées pour être avare : nos plans seront bien plus prolifiques que ma prime.

Un demi-sourire au coin, l'indomptable espérait bien calmer les ardeurs de Kurz et Akihito en leur rappelant un détail concernant les futurs desseins du groupuscule. Bien qu'elle ne pouvait pas tout savoir précisément de quoi il en tournait - si elle était ici, c'était bien pour cette raison, après tout - Geleerde pouvait toutefois être certaine qu'elle n'avait pas affaire à un simple gang de rue, mais à un gibier bien plus imposant.

Malheureusement, le temps devenait une arme redoutable, à mesure qu'ils parlementaient : il n'était plus question de filature, ni de fierté, mais bien de tactique. S'approchant d'un pas vers Jason, l'indomptable continuait de l'observer, le fixant droit dans les yeux, sans ressentir le moindre stress.

- Si c'est l'argent qui t'intéresses, tu en aurais bien plus si tu te joignais à nous... D'où tu viens au juste, l'épéiste ?

Le cavalier passe au côté du fou.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Jeu 24 Nov - 2:50


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Un coup dans l’eau. Quelle qu’en soit la raison, le pourfendeur et sa proie ne s’étaient pas compris, cette fois ci. Le temps filait, et les questions, elles, demeuraient. Jason n’aimait pas la tournure que prenait la situation. Au contraire, la couverture d’Eldef s’était fissurée avec son offre. Mais une chose était désormais plus claire, au moins : il n’en fallait pas beaucoup pour que ses ainsi nommés « compagnons » le vendent pour une poignée d’or ou une promesse de survie. Il fallait donc retourner la situation à son avantage, et consolider leur confiance envers lui. Mais comment ?

Lorsque sa cible s’avança d’un pas vers lui, Jason faillit lui rétorquer qu’il n’avait jamais dit qu’il venait de la part de Minshu. Mais mieux valait éviter de soulever de nouvelles questions à son propos. Si jamais le mercenaire parlait d’une prime dont le reste du groupe n’était pas au courant, Eldef pourrait rapidement passer du statut de second du boss à celui de boulet dont il faut se débarrasser. Le risque était trop grand. Il se contenta donc d’entrer dans le jeu de la louve, en espérant qu’elle savait ce qu’elle faisait. Il leva un œil vif et intéressé, du moins en apparence, lorsqu’elle mentionna une offre plus généreuse.
- Très bien, Eldef. Assez rigolé. Qu’est-ce que tu proposes ? Il faut bien avouer que la prime de Minshu ne fait pas rêver. Je suis prêt à écouter ce que tu as à offrir à la place.
- Et pourquoi on devrait négocier avec ce merdeux ?! Tuons le, et qu’on en parle plus ! Trancha soudain Kurz qui ne comprenait même pas l’intérêt de parler avec un type aussi arrogant alors qu’il était à leur merci.

Rock reprit la parole en s’adressant à Eldef :
- N’écoutes pas cet idiot ! Je viens de Kansei, et mon aide te sera bien plus précieuse que celle de ces trois idiots. Si tu payes bien, ma lame est tienne !
- Pour qui est ce que tu te prends ?! Intervint le surnommé Rondouillard qui s’était avancé d’un pas. Tu sais parler, faire de belles phrases, encore et encore ! Mais tu n’as pas démontré le moindre talent depuis que tu es ici ! Et regardes toi ! Tu es attaché à une chaise et ta vie ne tient qu’à notre bon vouloir ! Et c’est avec ça qu’on devrait négocier ?!

Deux nouveaux pions s’avancent afin de tester la défense ennemie.

Le nippon fixa tour à tour Kurz, le petit gros, et Eldef, avant de s’adresser à ce dernier :
- Détaches moi, et je leur prouverai en peu de temps de quoi je suis capable…
Il ne fallait pas se mentir : Jason tâtonnait. Il espérait que les opportunités qu’il fournissait à son allié de circonstance finiraient par payer. Mais s’il n’en profitait pas rapidement, tôt ou tard, il serait à court d’idées, et il faudrait changer de stratégie. Le temps filait, et le reste du groupe s’impatientait. Et Rock le lui rappela dans une nouvelle phrase :
- Agis pendant que tu le peux encore, Eldef ! Prends une décision ! C’est maintenant, ou jamais ! Détaches moi, ou fais-moi une offre ! Mais fais quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Jeu 24 Nov - 3:31







Les grognements des trois hommes commencèrent lentement à agacer l'hybride qui tenta d'y faire abstraction du mieux possible en ne s'attardant que sur les propos de Jason. Cette situation n'avançait en rien, quant aux recherches que la louve espérait obtenir ici. Pourtant, elle devait maintenir encore sa filature, quoi qu'il arrive. L'impatience et l'irritabilité de son groupe d'emprunt se fit sentir au fur et à mesure que le mercenaire tentait de négocier avec le faux Eldef. Geleerde n'avait donc que d'autre choix que de, une nouvelle fois, réaffirmer son autorité auprès d'eux. Crachant sans retenu à même le sol, elle attrapa violemment le haut de l'élu de Minshu, afin de ramener son visage à elle :

- M'donne pas d'ordre, pigé ?!

Soudain, le haut de l’épéiste se déchira partiellement sous l'emprise de la louve qui, découvrit avec stupéfaction... Une partie de l'emblème de Manshe le Stratège. Une simple seconde se déroulant sous les yeux de Geleerde, tandis qu'intérieurement, le temps cessa d'exister : un allié de Seika, ici ?

Merde...

L'indomptable ne s'attendait pas à cela. L'appartenance de Jason à la faction du Serpent fut un nouvel engrenage à prendre en compte, qu'elle ne pouvait décemment pas laisser de côté. Certes, elle était prête à tout pour obtenir les informations désirées de la part du groupe qu'elle avait infiltrée, mais de là à mettre en péril un allié...

Rapidement, elle fit le point sur la situation et jeta un regard discret à Jason, tandis que ses yeux, couleur grisâtre, reprirent les teintes habituelle de la louve, durant un bref instant avant qu'elle ne fixe de nouveau la transformation convenablement. S'écartant d'un pas de lui sans pour autant arrêter de le fixer, la louve comprit qu'elle devait désormais trouver un moyen de faire sortir Jason, tout en lui faisant comprendre sa véritable identité et en gardant son statut en tant qu'Eldef...

Mais Geleerde avait toujours plus d'un tour dans son sac.

- Tu crois vraiment que j'vais te détacher et t'laisser c'plaisir d'nous la mettre à l'envers ?!

D'un geste discret, l'indomptable porta sa main sur l'une des besaces qu'elle portait à ses hanches, sortant une fine lame aiguisée, qu'elle voila rapidement dans l'une de ses manches.

Une lueur d'espoir apparaît enfin.

Aussitôt, elle se rua férocement contre Jason, lui décernant un rapide crochet du droit, qu'elle retenue malgré tout quelque peu, sans pour autant le rendre totalement inutile. Maintenant qu'elle le savait de son côté, elle devait préserver un minimum l'épéiste. Au même instant, l'hybride fit tomber la lame de sa manche, tandis que le corps du mercenaire tomba à même le sol, la chaise toujours attaché fermement à son dos. Par la même occasion, elle se retourna pour faire face au groupe, percutant volontairement le couteau à l'aide de son talon, afin de le rapprocher des mains de Jason, tout en faisant diversion :  

- J'espère que vous cherchez pas à m'la faire à l'envers, les gars. Si vous comptez vous allier à c't'enfoiré, comptez sur moi pour qu'l'boss le sache et fasse de vos mères, ses putains.

Le cavalier protège son nouveau fou.




NB CORRECTEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Jeu 24 Nov - 4:06


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Finalement, Eldef utilisa enfin une des possibilités que lui offrait l’assassin sur un plateau : réaffirmer son autorité, et donc, se servir de lui comme punching ball. Ce n’était certes pas la meilleure option aux yeux du nippon, et surtout de sa mâchoire, mais à situation désespérée, mesure désespérée, comme on dit. Heureusement, il se produisit un imprévu de taille que Jason n’avait pas envisagé lorsque la louve l’attrapa par le haut. Une partie de son sceau fut visible pour Geleerde, et seulement pour elle. Mais ce ne fut pas la partie la plus intéressante : dès qu’elle le vit, elle se figea un instant, visiblement prise au dépourvu. Et durant un bref moment, la couleur de ses yeux vira au carmin. Surpris lui-même par un tel imprévu, le jeune homme se ressaisit juste à temps pour donner le change :
- Comme tu voudras… Mais l’heure tourne, et le temps, c’est de l’argent. Tâches de t’en rappeler… murmura t’il doucement.
Il n’en ajouta pas davantage. Mieux valait éviter d’avoir trop de répondant. La couverture de l’allié mystère comptait avant tout.

Eldef était donc bien un change forme ? L’épéiste aurait bien rugi de satisfaction, mais il se contenta de rester dans son rôle. Il ne pouvait que supposer, mais si le fait qu’il soit un élu de Minshu était important pour son allié, cela pouvait impliquer beaucoup de choses. Etait-il un élu aussi ? Un Minshujin ? Un Seikajin, peut-être ? Impossible d’en savoir plus, mais pour la première fois depuis le début de cette histoire, le jeune Rokuro en vint à penser qu’il avait bien fait de suivre son instinct et d’entrer dans le jeu de celui qu’il avait pris pour sa proie. Geleerde lui fit un signe discret en montrant sa besace, lui faisant comprendre qu’elle allait l’aider. Un couteau ne lui serait pas utile pour se libérer, mais cela, Eldef ne pouvait pas le savoir. En revanche, cela permit  au nippon de confirmer qu’il s’agissait bien d’un allié, et ça, c’était un détail particulièrement important. Il se contenta d’un signe discret de la tête pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas raté une miette de ses agissements.
- On peut toujours rêver… ironisa le bretteur sur un ton provocateur.

Il n’eut pas le temps d’en dire plus, car Geleerde se rua vers lui et lui décocha une droite bien plus violente que celles de Kurz. La chaise bascula sur le côté et Rock s’effondra au sol, toujours attaché. Il vit la lame s’approcher de ses mains, mais n’y fit pas plus attention. Il s’en saisirait le moment venu si nécessaire. Mais pour le moment, l’important était de s’assurer que la couverture de son mystérieux allié soit renforcée.

A terre, il laissa ce dernier s’adresser à ses hommes et leur rappeler qui commandait. Ce n’était pas le moment d’agir. Le nippon posa donc la tête contre le sol et ferma les yeux, en espérant que la louve parviendrait à atteindre ses objectifs. De toute façon, tant qu’il ne les connaissait pas lui-même, il ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider. Il était en fait une gêne pour elle, et il ne le comprit qu’à cet instant précis. Il n’avait rien à gagner à s’intéresser aux objectifs de sa proie. Mais depuis que celle-ci s’était révélée être une alliée, tout avait changé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Jeu 24 Nov - 20:33







- Wow, calmos, Eldef ! On a jamais dit ça... Pas vrai les gars !

L'homme corpulent tenta d'apaiser son coéquipier d'un signe de la main tout en jetant un regard entendu à Kurz et Akihito. Pour lui, l'idée de trahir sa bande, ne lui viendrait jamais à l'esprit. Pour un bandit, il était paradoxalement des plus loyales... Toutefois, contrairement à lui, les deux autres ne semblaient pas du même avis : restant silencieux un instant, Kurz pesta avant d'avancer vers le faux Eldef, se tenant face à lui, le jaugeant avec dédain.

- Tsh. J'ai jamais pu supporter tes manières, Eldef.


Le pion change de camp.

- Quand l'boss est pas là, tu t'prends pour le caïd. ça m'tapes sur l'système depuis un bail. Faut toujours qu'on fasse c'que tu dis et c'que tu veux. C'était la même chose avec Elizabeth : t'as même pas hésité à la lâcher pour sauver ton cul !

Intérieurement, la louve retenu un élan de surprise face à une pareille révélation. Ainsi donc, le groupe n'était pas si soudé que Geleerde l'aurait cru. Il y siégeait des tensions, qu'elle devait désormais subir à la place de l'homme dont elle avait pris l'apparence. Le poing de la louve se serra de frustration, tandis qu'elle durcit son regard, soutenant toujours celui de Kurz tout en bombant le torse fièrement. La prisonnière l'avait bel et bien piégée : profitant de l'occasion pour accomplir sa vengeance personnelle dû à une ancienne querelle entre Eldef et elle.

Cette salope...

- Commence pas à la ram'ner toi, si tu veux pas que j'te défonce la mâchoire.

Le rouquin fit craquer ses phalanges à cette provocation, décernant un sourire fourbe au dénommé Eldef.

- Quel coïncidence : ça m'démange depuis trop longtemps de t'faire fermer ta grande gueule.

- Réglons ça tout de suite alors...

Religieusement, ils formèrent un cercle invisible entre eux, tournant autour de ce dernier, ne quittant pas un seul instant des yeux, l'adversaire. L'aura de Geleerde commença lentement à prendre forme autour d'elle, tandis qu'elle évaluait rapidement les capacités de Kurz et ses chances face à lui. De son côté, le ventripotent tenta de dissuader ses compagnons en leur clamant d'arrêter, mais rien n'y fit. Akihito, quant à lui, resta en retrait, l'air intimidé, n'osant agir : étant le plus faible de la bande, peu lui importait qui serait le gagnant, il serait du côté de celui qui triompherait.

La tension ne cessait de s'élever d'un cran, à chaque minute : Il n'était plus le temps de négocier, mais d'agir.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Jeu 24 Nov - 21:30


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Allongé au sol, les yeux fermés, Rock patienta calmement en attendant son heure. Il ne voulait pas agir avant d’être sûr que cela ne foutrait pas en l’air la couverture de son étrange allié. Rapidement, la situation s’envenima, et le dénommé Kurz, qui était décidément la grande gueule attitrée du groupe défia officiellement Eldef en révélant par la même occasion qu’il ne l’avait jamais aimé. C’était peut-être l’occasion de maîtriser le trio d’idiots, et d’avoir enfin une conversation avec Eldef, ou quiconque se cachait sous ses traits. Il ouvrit à peine les yeux le temps de constater que tout le monde faisait à présent face à la louve, tournant ainsi le dos à leur prisonnier. Il n’en fallut pas davantage pour que Rock saisisse sa chance.

Musique d'Ambiance

Le fou mange le cavalier.

Soudainement, et alors que seule Geleerde pouvait apercevoir Jason derrière la grande silhouette de Kurz, le corps du Minshujin se transforma en une espèce d’ombre éthérée, et les liens qui le retenaient tombèrent doucement à terre. Dans un silence absolu, il se releva sans faire le moindre bruit, et son corps redevint solide, tout à fait normal. Il se frotta rapidement les poignets avec un sourire narquois, et s’approcha du rouquin, sous l’œil de la louve, qui put d’ailleurs constater que les yeux améthystes de l’assassin avaient viré au rouge écarlate. Les autres étaient trop accaparés par le combat qui se préparait, mais la voix de Jason vint soudain gâcher la fête :
- Hé ! Lança-t-il alors qu’il se tenait juste derrière Kurz. Aussitôt, les quatre hommes se retournèrent, et le roux n’eut que le temps de voir le sourire narquois du nippon avant d’encaisser un direct du droit particulièrement fulgurant.

Complètement pris au dépourvu, Kurz s’effondra brutalement au sol en roulant sur plusieurs mètres jusqu’aux pieds du faux Eldef, et demeura quelques secondes au sol, sonné. Le pourfendeur ne s’arrêta toutefois pas là, puisqu’il disparut dans un volute d’ombres sous les yeux ébahis des autres personnes, et un bruit sec se fit entendre, avant que le dénommé Akihito ne s’effondre à son tour après avoir été frappé violemment à la nuque. Sa chute révéla la silhouette de l’assassin qui s’était téléporté juste derrière lui pour porter son coup. Après avoir vérifié que sa cible avait eu son compte, Jason fixa tour à tour les deux hommes restants, puis s’adressa à son allié afin de donner le change :
- Tu aurais mieux fait de m’écouter… ou de me surveiller ! Vous avez commis une grave erreur !

La tour se déplace et menace le fou.

Il se tourna ensuite vers Rondouillard, et ajouta :
- Alors, gras double… Tu crois que tes petites jambes vont te permettre de m’échapper, maintenant ?
Une nouvelle fois, son regard carmin fixa les deux hommes restants tour à tour tandis que Kurz revenait rapidement à lui.
- Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas vous mettre en pièces ? Cracha Jason avec un ton des plus menaçants.

Capa Contextuelles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Ven 25 Nov - 5:46






La situation ne cessait de se désamorcer, pour mieux replonger par la suite : les pions avançaient, tâtonnant le terrain, jaugeant les réactions des autres. Bien que Geleerde était désormais certaine que Jason appartenait à un camp allié, elle ne comptait certainement pas perdre son statut auprès du groupuscule : l'élu du Serpent devrait prouver qu'il pouvait se montrer aussi stratège que son Dieu...


Soudain et alors que Eldef et Kurz se toisaient toujours, le mercenaire usa d'une étrange capacité qui lui permit de se défaire des liens qui l'avait empêché de se mouvoir, il y a de cela encore quelques instant. La lame qu'elle avait volontairement laissé tomber, ne servit donc à rien, si ce n'est que cela avait pu, peut-être, permettre de faire comprendre à Jason, qu'elle était de son côté.

Ce dernier, qui avait rapidement mis à terre deux des hommes, provoqua de nouveau ouvertement ses ennemis. A cela, l'hybride le fusilla du regard, lorsqu'elle entendit ses propos : comment lui faire comprendre qu'elle ne pouvait décemment pas encore - pour le moment - être de son côté, sous peine de perdre toute chance d'infiltrer le réseau ? Rapidement, elle démarra une tentative d'approche, levant un bras vers sa direction :

- Très bien Pourfendeur, arrêtons d'tourner autour du pot. Mes hommes ont rien avoir avec tout ça : c'est ma tête que tu veux, pas vrai ? Réglons donc ça entre homme, juste toi et moi.

Le replet de service, s'inquiétant pour son allié - et également par crainte de se faire attaquer par Jason - vint aussitôt à ses côtés, posant sa main sur l'épaule de la louve.  

- Eldef, t'es vraiment sûr de toi ? T'as vu un peu de quoi il est capab-...

- Rien à foutre de ça... Quant à toi...

Elle jeta un regard meurtrier à Kurz - qui était toujours quelque peu sonné - tout en ajoutant :

- On s'expliquera plus tard.

Reportant son attention vers l'épéiste, elle aiguisa son regard, espérant qu'il comprenne que c'était le moment ou jamais, de lui faire confiance et de lui laisser l'opportunité de conserver sa couverture intacte, parmi le groupe.

- Qu'est-c'que t'en dis, alors ? Tu voulais qu'on s'parle en privé après tout.





NB JASON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Ven 25 Nov - 13:15


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



En une poignée de secondes la situation s’était inversée, du moins en apparence. Mais en réalité, le problème qui tiraillait le duo restait entier. Et cela, Rock ne l’oubliait pas. Sa démonstration de force avait achevé de dissuader Rondouillard de tenter toute action suicidaire. « Courage, fuyons ! » semblait être devenu le crédo auquel il persistait et signait, à présent. Il fut donc certainement en partie soulagé lorsque son boss protégea ses hommes en focalisant l’attention du pourfendeur sur lui-même. C’était un excellent coup à jouer, du point de vue de Jason. Et il entra immédiatement dans le jeu de son allié mystère. Il le fixa durant plusieurs secondes en faisant semblant d’hésiter, comme s’il pesait le pour et le contre Il posa ses yeux sur Kurz, toujours au sol, puis se décida enfin à répondre à la louve :
- Tu n’as pas tort… Tes hommes me font perdre mon temps, et de toute évidence, la cohésion de votre groupe est bien trop fragile pour que j’envisage de vous rejoindre. Peu importe la paie promise. Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.

Lentement, ses iris s’éclaircirent tandis qu’il parlait, et retrouvèrent bientôt leur couleur améthyste habituelle. Il se tourna une dernière fois vers le petit gros, avant d’ajouter :
- Tâches de remercier Eldef, il vient de te sauver la peau ! Et il n’est pas sûr que tu le revoies un jour… ajouta le pourfendeur avec sourire narquois.
Ses yeux fixèrent à nouveau le faux Eldef, puis :
- Très bien, allons-y ! Tu permets que je récupère mon équipement ? Il est coûteux…

Le nippon n’était pas sûr qu’il reviendrait ici après leur discussion. Mieux valait donc être prudent. Il remit son plastron et récupéra ses armes sous l’œil apeuré du gras double et de Kurz qui s’était à présent relevé et se tenait la joue. Il fusillait le jeune Rokuro du regard sans le quitter des yeux. Avoir été ridiculisé en une poignée de secondes n’était pas du coup du rouquin, mais une part de lui avait peur de ne pas avoir vu tout ce dont ce mystérieux pourfendeur était capable. Et en fin de compte, s’il tuait Eldef à la suite d’un combat, il serait débarrassé de cet imbécile. A l’inverse, si Eldef parvenait à vaincre Hiro, cela démontrerait que sous ses airs de petit con, se dissimulait un combattant dangereux avec lequel il faudrait compter. Dans l’esprit du rouquin, un match entre les deux hommes lui était forcément bénéfique.

Dès qu’il se fut rééquipé, Jason fit signe à Eldef, et tous deux quittèrent la cave sous l’œil des deux autres compères. Ils passèrent devant le barbu, qu’Eldef embrouilla pour expliquer la situation, et Rock mena le duo un peu à l’extérieur du village près d’un étang. Il s’adossa à un tronc d’arbre, et croisa les bras devant sa poitrine en fixant la louve.
- Très bien… Racontes moi tout ! Qui es-tu en vérité, et… Qu’est ce qui se passe ici ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Ven 25 Nov - 21:51







La nuit berçait doucement Kosaten et ses habitants, tandis que le silence religieux de l'obscurité, prenait lentement sa juste place. Un temps de répit que l'hybride su apprécier : sa transformation ne pouvait hélas durer une éternité et tout dépendait du temps qu'elle avait pu observer sa cible, pour revêtir sa forme originelle. Pour Eldef, Geleerde s'y était suffisamment préparée, afin de maintenir l'illusion plusieurs heures sans ressentir la moindre gêne. La filature qu'elle avait minutieusement effectuée, ne servait pas uniquement à connaître les habitudes du groupe, mais bien pour interpréter chaque trait de caractère représentant l'homme : tel un acteur incarnant divers rôles, l'élue de Seika se fondait dans le décor...

L'indomptable suivit sans un mot l’épéiste de Manshe, scrutant les alentours attentivement, portant son regard vers l'horizon. Après avoir été certaine qu'ils étaient seul, Geleerde poussa un las soupir, relâchant légèrement la pression, sans pour autant reprendre sa forme d'origine :

- On peut dire que vous savez choisir vos moments pour faire votre entrée...

Une première brimade, signe que la louve parlait en son nom propre. S'il était possible de consulter toutes les premières rencontre qu'elle avait pu faire depuis son arrivée à Kosaten, la majorité commençait toujours de cette manière...

- Cela serait trop long à expliquer, mais l'homme que vous recherchez n'est pas celui qui se tient juste devant vous.

Le ton qu'elle venait d’employer fut méconnaissable : reprenant le vouvoiement pour marquer la différence entre elle et Eldef, elle s'accorda un bref répit, afin de communiquer avec le mercenaire.

- Vous êtes venu pour la prime d'Eldef, n'est-ce-pas ? Ce que je vous propose est simple : je vous indique où il se trouve, tandis que de votre côté, vous ne reviendrez pas vous interférer quant à mes projets. Je vous demanderais simplement de ne pas ébruiter la rumeur quant à l'emprisonnement d'Eldef ou du moins, pour le moment. J'ai encore besoin de me servir de lui...

Bien qu'au départ, la présence de Jason fut un point noir sur le tableau de la louve, celle-ci jugea qu'il pourrait sans doute se montrer utile, en fin de compte. Après tout, s'il faisait disparaître le véritable Eldef, elle pourrait plus aisément rester auprès du groupe, avant de s’éclipser, lorsqu'elle aurait eu ce qu'elle voulait.

- Vous me devez bien ça, après tout : votre présence a bien failli nous coûter à tous les deux... Élu du Serpent.

Ses yeux prirent de nouveau une teinte rougeâtre durant un instant, tandis qu'elle considéra Jason d'un regard, se voulant ferme dans ses propos. Elle ne comptait pas intégrer dans ses plans, un inconnu à ses yeux. Bien qu'il appartienne à une nation alliée, la louve avait pour habitude d'agir seule, la plupart du temps. De plus, cette affaire n'était pas un facteur décisif pour le mercenaire : il n'avait donc aucune raison de s'y intéresser...

Ou du moins, pour le moment.  

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Ven 25 Nov - 22:47


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Aussitôt, Rock tiqua quand son mystérieux allié le vouvoya. Il détestait cela, mais la louve ne pouvait pas le savoir. Aussi, il décida de ne pas en parler pour le moment.  Il l’écouta parler, et ne l’interrompit que pour répondre à ses quelques questions.
- Je l’avais deviné… répondit-il avant de la laisser poursuivre.
Il hocha la tête à la question suivante, et laissa la Seikajin lui expliquer la situation. Du moins, ce qu’elle voulait bien lui expliquer, car soyons francs, elle ne lui donna pas grand-chose.
- Je n’ai pas l’intention de courir après lui, je suis déjà en retard pour regagner Kansei. Je ne m’étais intéressé à la prime que parce qu’elle était sur la route, c’est tout, expliqua-t-il pour dissiper tout malentendu sur ses intentions.

En revanche, quand le faux Eldef avança qu’il lui devait bien une faveur, Rock haussa légèrement les sourcils, visiblement pas d’accord :
- Tiens donc ? Je me suis retrouvé attaché à une chaise et cogné par des inconnus parce que j’ai accepté d’entrer dans ton jeu alors que je n’avais aucune information. J’ai risqué ma peau sans même savoir qui tu es et pour quelles raisons tu fais ce que tu fais, et c’est moi qui te dois une faveur ? Demanda-t-il d’un ton assez neutre, presque ironique compte tenu de la situation. Je me demande si ma joue endolorie serait d’accord avec toi sur ce sujet, ajouta-t-il avec un léger sourire amusé.

Toutefois, son sourire en coin disparut lorsqu’il reprit la parole :
- Tu n’as toujours pas répondu à ma première question : qui es-tu ? Pourquoi m’avoir aidé lorsque tu as vu mon sceau ? Tu ne savais pas si tu pouvais me considérer comme un allié ou non avant ça, je me trompe ? Je pense que c’est toi qui me dois bien une réponse à cette question, considérant ce qui vient de se passer.
Il fit une légère pause sans décroiser ses bras, avant de poursuivre :
- Que tu ne veuilles pas me parler de ce qui te fait prendre de tels risques, je peux le comprendre. Nous ne nous connaissons pas, après tout. Mais j’aimerais au moins savoir à qui j’ai à faire ?

Jason aimait renvoyer une image biaisée de sa personne, et faire penser qu’il était égocentrique et je-m’en-foutiste. Mais la vérité, c’est que sa curiosité le poussait souvent à se retrouver impliqué dans des affaires qui ne le concernaient absolument pas, à l’origine. Ce défaut s’était développé depuis son arrivée en Kosaten, car dans son monde, il était le meilleur justement parce qu’il ne s’occupait que de lui-même. Seulement voilà, sa convocation dans ce monde avait déjà provoqué de nombreux changements chez le londonien, et une chose lui était apparue comme étant claire : il ne voulait pas reprendre  le même chemin que par le passé. A partir de là, son allié ne lui en avait pas dit suffisamment long pour qu’il lâche l’affaire et lui souhaite bonne chance. Si la louve lui parlait, peut-être pourrait-il l’aider. Mais encore fallait-il qu’elle prenne un tel risque, et cela ne semblait pas être son genre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Ven 25 Nov - 23:08






L'agacement pu se lire sur le visage de l'hybride, à mesure qu'elle écoutait Jason. Serrant la mâchoire de frustration face à cette réaction, elle durcit son regard : il ne comptait pas lâcher l'affaire, au grand dam de Geleerde, qui n'avait aucune envie de s'attarder plus longtemps avec cette conversation. Posant une main sur ses hanches, elle fixait toujours froidement l'épéiste, ne le quittant pas des yeux un seul instant :

- Dois-je rappeler que vous êtes celui qui est venu à ma rencontre ? Si vous comptiez réellement vous en prendre à Eldef, il aurait été plus judicieux d'attendre qu'il soit seul : vous n'étiez franchement pas malin sur ce coup.

Franche. Beaucoup trop, pour une Seikajin.

Mais le tempérament de feu de notre louve restait ce qu'il était : elle qui avait passée des jours afin de piéger convenablement Eldef, ne pouvait comprendre comment un mercenaire comme Jason, avait eu l'audace d'espérer venir à la rencontre de sa cible, en se pavanant devant lui et sa bande. Son ton restait sérieux et impitoyable, à mesure que le dialogue avançait :

- Vous n'avez pas besoin de savoir ma véritable identité, élu : le fait que je vous soit venu en aide lorsque j'ai découvert votre appartenance à Minshu, devrait être suffisant pour vous faire comprendre que je ne suis pas votre ennemie.

Pestant un instant, l'indomptable tourna finalement le dos au Pourfendeur, jetant un dernier regard derrière son épaule, en direction de son interlocuteur.

- Si vous n'avez pas tant besoin de cette prime, nos routes se séparent donc ici... Mais avisez-vous de ne pas venir me barrer la route, une fois encore.

Ses yeux conservèrent leurs teintes naturelle durant toute la conversation : l'amertume qu'elle portait en elle en cet instant, était suffisamment élevée pour qu'elle ne s'attarde pas sur des futilités comme celle-ci. L'hybride avait besoin d'une pause, afin de réfléchir quant à la suite des événements...   



NB JASON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Ven 25 Nov - 23:28


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Amusé par la réaction de la louve, Rock répliqua assez rapidement face aux attaques de plus en plus nombreuses dont il était victime :
- Je suis venu à ta rencontre parce que tu avais l’apparence de celui que je cherchais ! Je n’étais pas censé savoir que quelqu’un d’autre se dissimulait sous ses traits ! Je n’avais pas prévu de tomber sur lui dans l’auberge où je m’étais arrêté pour passer la nuit. Et je n’avais pas le temps d’attendre que monsieur me débloque un rendez-vous. J’ai donc décidé de l’approcher quand je t’ai vu, il n’y avait rien de stupide là-dedans. Et puis… ce n’est pas comme si ces types représentaient une réelle menace, souligna-t-il pour rappeler qu’il en avait maîtrisé deux en une poignée de secondes.

Toutefois, son amusement se dissipa rapidement quand son interlocuteur refusa de révéler son identité. La discussion prenait une tournure qu’il n’appréciait pas trop, surtout l’absence de gratitude de la part de celui qu’il avait aidé au péril de sa vie. Il ne tarda d’ailleurs pas à lui renvoyer la balle en soulignant l’inutilité de son intervention :
- Oh, oui ! Je te remercie de ton coup de main. Qu’aurais-je donc fait sans toi ?! Ironisa-t-il en la voyant déjà s’éloigner.
Son ton changea brusquement, et toute trace d’ironie disparut au profit d’une voix tout à fait sérieuse :
- Tu as vraiment l’intention de retourner là-dedans comme ça, les mains dans les poches ? Qu’est-ce que tu comptes leur dire ? Que tu m’as tué et laissé dans les bois ? Que se passera-t-il quand l’un d’entre eux voudra vérifier ton histoire ? Tu critiques ma manière de travailler, mais tes méthodes ne me semblent pas meilleures…

Il fit une pause l’espace d’un instant, avant de poursuivre :
- Notre petite aventure a permis de clarifier une chose : les membres de ce groupe détestent Eldef ! Ils vendraient père et mère pour une bourse d’or, et ils te tueront à la moindre occasion, à moins que tu ne parviennes à réaffirmer ton autorité au sein du groupe. Et ce n’est pas ta fierté mal placée qui parviendra à accomplir une telle chose ! Si tu retournes là-bas sans moi et que l’un d’entre eux cherche à vérifier que tu as dit la vérité, tu es mort ! C’est aussi simple que ça.
Une nouvelle fois, une pointe d’ironie apparut dans sa voix lorsqu’il ajouta :
- Mais je suppose que tu y avais déjà pensé. Tu dois déjà avoir un plan parfait pour contrecarrer cette réalité et reprendre ta place dans le groupe. Tu es si malin que je ne t’ai rien dit que tu ne saches déjà, n’est-ce pas ?

Certes, la louve avait un tempérament de feu. Mais si elle cherchait quelqu’un pour lui donner la réplique, elle avait trouvé quelqu’un à qui parler, car Jason aussi avait un sacré caractère quand il s’y mettait…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   

Revenir en haut Aller en bas
Conséquences Imprévues
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» [Village de Sirk] Retrouvailles Imprévues
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Route commerciale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.