Partagez | .
Conséquences Imprévues
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Sam 26 Nov - 0:44






Musique d'ambiance


Exaspérant.

C'était le synonyme qui convenait le mieux à Jason, aux yeux de l'indomptable. Il osait jouer sur une pente glissante avec elle, réputée pour n'avoir aucun remord ni considération pour son partenaire lorsqu'on osait lui tenir tête. Tenait-il tant que cela à savoir qui était-elle ? Pourquoi insistait-il d'en savoir autant ? Après tout, le fait qu'elle se mette en danger - ou non - ne lui importait guère...

Se retournant vers lui, elle arqua un sourcil dédaigneux en réponse.

- Oh, vraiment ?

Ainsi, elle joua le jeu à son tour, prenant un ton tout aussi ironique que celui de Jason, lui décernant un sourire provocateur.

- Bien-sûr, c'est évident que je te suis reconnaissant pour m'avoir mis des bâtons dans les roues ! Quelle bonne idée que d'exposer tes capacités au grand jour, d'ailleurs ! Bravo, c'était finement bien mené ! Monsieur se prétend donc meilleur que ces types ? Si tu penses être si important, retourne donc à Kansei : tu t'attardes inutilement ici après tout, n'est-ce-pas ?

Finalement, elle abandonna le vouvoiement, considérant que Jason ne méritait pas qu'elle lui témoigne un tel gage de respect et de cordialité. Lentement, son sourire s'effaça, laissant une expression à la fois sombre et neutre. Après quelques secondes, l'hybride fit un pas supplémentaire pour se rapprocher de nouveau de lui, le toisant de toute sa hauteur, tête en avant, les épaules en arrière, telle une louve prête à bondir sur sa proie :

- Cesse donc de me ralentir, élu.

C'est donc sans un mot, que l'élue de Seika s'élança, partant vers la direction opposée du village, ne cherchant pas même à ralentir ou à ce que Jason la suive. Elle perdait beaucoup trop de temps avec le Pourfendeur : Bien que le fait qu'il découvre la véritable identité de l'indomptable ne soit pas un réel problème en soit, elle préférait ne pas avoir à le faire. Sans compter le fait qu'elle se verrait dans l'obligation de lui exposer la situation et, de ce fait, l'intégrer à sa mission.

Mais ça... Il en était hors de question.

***


Dans le village, le groupuscule s'était finalement retiré, retournant à la taverne qui s'était considérablement réduit en terme de clientèle, depuis. Le grassouillet, fidèle à lui-même et dont son degré d'alcool était désormais redescendu à une limite acceptable, sermonna férocement ces coéquipiers :

- Kurz, fils de putain ! Tu t'es pris pour qui, sérieux ?! Tu veux vraiment trahir Eldef !?

Le rouquin retenu un soupir de consternation devant les réprimandes de son partenaire, se contentant d'hausser les épaules, tandis que Akihito restait longuement silencieux.

- Attends un peu que l'boss soit au courant d'ç...

- Au courant de quoi ?

Un frisson d'horreur parcouru lentement l'épine dorsale du ventripotent qui se retourna lentement, découvrant la silhouette de son chef, se tenant juste derrière lui. Il balbutia difficilement, devant la prestance de ce dernier, tandis que Kurz lâcha un rire moqueur à cette réaction, avant de lui attraper fermement les bras, les ramenant derrière son dos, l'empêchant ainsi le moindre mouvement.

- KURZ ! Qu'est-ce que tu f-... !

Le pauvre homme n'eu même pas le temps de terminer sa protestation, que le dominant de la bande lui planqua un violent coup de poing dans l'estomac.

- C'est regrettable que nous devons en arriver à là...

Le ton de sa voix était empli de malice, dégageant toutefois un calme des plus olympiens et inquiétant, tandis qu'il conservait son allure d'Alpha. Reportant son attention vers Kurz, il déclara, la mine sombre :

- Est-ce que tu as fait le nécessaire pour Eldef ?

- Pas la peine, boss : un mercenaire est justement en train d'lui faire sa fête à l'heure qu'il est !

Kurz ne regretta que trop tard ses paroles lorsque la main de son capitaine vint se loger contre sa gorge. Tout en l'étouffant d'un certain plaisir malsain, il le fusilla du regard :

- Incapable... Il n'a aucune valeur si ce n'est pas moi qui est sa tête.


Les révélations surviennent peu à peu...



NB JASON:
 


Dernière édition par Geleerde le Sam 26 Nov - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 948
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Sam 26 Nov - 1:47


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Cette fois, l’assassin ne fut pas surpris par la réaction de l’inconnu. Il l’avait provoqué volontairement afin qu’il revienne vers lui. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour retenir son attention. Soit il avait effectivement un plan pour s’en sortir, soit sa fierté l’empêchait de l’admettre, et dans ce cas il courait droit à une mort certaine. Dans tous les cas, Jason ne pouvait pas insister davantage. Ce n’était pas son problème. Après un soupir, il se redressa, et regagna le village pour aller annuler sa chambre et récupérer sa monture. Il préférait s’arrêter au village suivant pour y faire halte pour la nuit, par sécurité. Il regagna donc l’auberge, mais s’immobilisa non loin de l’entrée en constatant que la bande était revenue.

Mieux valait laisser tomber. Il avait payé la chambre d’avance, mais il préférait ne pas envenimer les choses. Il fit demi-tour et croisa un homme qui entrait sans faire attention à lui. Heureusement, la bande était trop occupée pour avoir remarqué la présence du pourfendeur. Il allait pousser la porte et quitter l’auberge quand le nom d’Eldef fut prononcé. En une poignée de secondes, il sut que sa mission était vouée à l’échec d’entrée. Il se mordit la lèvre pour ne pas avoir fait attention à l’homme qui était entré, car c’était le mystérieux boss. Et tourner la tête maintenant accroissait considérablement ses chances d’être vu. Il écouta encore un peu la conversation avant de quitter les lieux.

Une fois dehors, il s’adossa au mur de l’auberge dans un endroit particulièrement sombre, et posa la situation : il ne connaissait pas l’homme qui tentait une infiltration. En fin de compte, s’il mourait, ça ne changerait pas grand-chose pour lui. Alors, pourquoi s’en faire ? Il était fatigué, et sa monture était juste à côté.  Pourquoi prendre davantage de risques ? Il avait déjà été passé à tabac et avait été remercié à coups de sarcasmes. Mais il pouvait au moins l’avertir de la situation, et se retirer du jeu après ça. Patiemment, il attendit jusqu’à apercevoir la silhouette d’Eldef s’approcher de l’auberge.
- Je ne ferais pas ça si j’étais toi ! Lui lança Jason pour attirer son attention.

Il fit une pause le temps que l’inconnu se rapproche, et poursuivit :
- Ton fameux boss est à l’intérieur. Et de ce que j’ai entendu, il n’a jamais été prévu qu’Eldef demeure un membre du groupe. Kurz t’aurait tué, enfin du moins, il aurait essayé, précisa Rock, toujours adossé au mur. Peu importe les renseignements dont tu disposes, Eldef était le mauvais pion à utiliser pour ton opération infiltration.
Il ne put s’empêcher d’ajouter une pique au passage :
- Mais j’imagine que tu le savais déjà, je ne dois rien t’apprendre… Et je ne voudrais surtout pas me mettre en travers de ta route... ajouta t'il en fixant la louve d'un regard parfaitement sérieux contrastant avec ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Sam 26 Nov - 2:26






Une demi-heure plus tard, alors que l'indomptable était repartie de son côté pour vérifier si le véritable Eldef n'avait pas tenté une éventuelle et vaine fuite, elle revint sur ses pas, toujours sous l'apparence de ce dernier. Il va sans dire que la louve ne s'était toujours pas calmé quant à sa précédente altercation avec Jason. Quelle ne fut donc pas sa désagréable surprise, d'apercevoir l'épéiste, à l'extérieur de la battisse, l'attendant de pied ferme. A cette vision, l'hybride releva un sourcil tout en continuant d'avancer. Une fois à sa portée, elle ne pu s'empêcher de lui décerner une petite brimade en supplément :  

- Pour un homme occupé, tu sembles bien avoir du temps libre.

Pourtant, les paroles du mercenaire firent changer la donne. Plissant le regard, elle jeta tout d'abord un regard vers la taverne, avant d'expirer une longue bouffée d'air d'exaspération tout en fermant les yeux. S'adossant au mur de la battisse aux côtés de Jason, elle frappa du poing la cloison, serrant les dents, son visage en direction du lointain :

- Cette salope ne perd rien pour attendre.

Elizabeth n'avait pas fait que simplement lui voiler des informations capitales : elle l'avait offerte en pâture à un troupeau affamé. La place d'Eldef était, de loin, la plus sécurisée du groupe. Pire encore, c'était sans doute la plus dangereuse. A cette pensée, Geleerde tenta malgré tout de reprendre le contrôle d'elle-même, prenant quelques secondes de réflexion, afin de retrouver son calme. Un regard en biais vers Jason, l'indomptable restait malgré tout têtue et fière : bien qu'elle s'avoua difficilement que les avertissements qu'il lui apportait, furent précieux, elle lui devait au moins le mérite d'avoir fait preuve de solidarité envers elle.  

- Tu es bien un Minshujin : aussi fouineur et sournois que le Serpent.

Ou pas.

- Je vais avoir besoin de plus de temps pour concevoir une nouvelle stratégie. Il vaudrait mieux pour moi de ne pas me faire voir tout de suite : ils vont sans doute tenter de me retrouver pour en finir.

Son épaule glissa légèrement du mur avant qu'elle ne reprenne sa place initiale, tandis que son ton devint étrangement plus calme, plus affaibli, à mesure que Geleerde énumérait ses pensées. La fatigue commençait hélas à prendre place dans son corps, à force de maintenir l'apparence d'Eldef. Elle savait toutefois qu'elle pouvait disposer de quelques heures, le temps de se reposer et de couvrir ses arrières, en réfléchissant quant à la manœuvre à prendre désormais avec le groupe.

- Je suppose que tu vas me demander compensation, maintenant.

Jetant un dernier regard vers la taverne, elle poussa un franc soupir, croisant les bras contre sa poitrine : le problème était maintenant qu'il fallait que Jason ne se fasse pas voir du groupe et, de ce fait, qu'il devrait quitter les lieux au plus vite.

Mais quelque chose lui disait, au fond d'elle, que l'épéiste ne comptait pas le faire...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 948
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Sam 26 Nov - 3:04


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Rock observa l’inconnu pendant qu’il l’informait de la situation. Cette fois, il ne put pas dissimuler sa rage, et il en vint à s’adosser au mur près du nippon qui garda le silence. De toute évidence, le change forme était en train de réfléchir à la suite, et n’avait pas du tout prévu ce qui arrivait. D’après une phrase qu’il prononça, Jason déduisit qu’une informatrice l’avait piégé, mais il se garda de tout commentaire. Jusqu’à ce que la louve commente son appartenance au royaume de l’est. Il tourna vivement la tête vers elle, et plissa les yeux :
- C’est ce que tu penses ? Tu crois que parce que Manshe m’a convoqué, je suis un serpent sournois ?

Le timbre de sa voix trahissait une certaine amertume dans ces quelques mots. Il s’apprêtait à répliquer d’un ton tranchant, mais il se garda de tout commentaire. Le moment n’était pas bien choisi pour une nouvelle joute verbale. Toutefois, l’assassin nota qu’une fois encore, plutôt que de le remercier de lui avoir sauvé la peau, l’inconnu se contenta de cracher sur son appartenance aux élus de Minshu.
Constatant que ses plans étaient devenus caducs, Eldef admit qu’il lui faudrait quelques heures pour réfléchir à la suite. C’est alors qu’il se relâcha un instant, ce qui n’échappa pas au regard affûté du nippon.
- Fatigué ? Ta capacité de change forme doit demander une certaine concentration, je présume ?

Soudain, la louve lui posa une question qui surprit Jason. Il haussa les sourcils sans dissimuler son étonnement :
- Une compensation ?
Son visage se durcit à nouveau lorsqu’il comprit comment l’inconnu le voyait. Il ne pouvait nier que parfois, il pouvait se montrer manipulateur et sans pitié. Mais l’une des rares fois où il ne faisait qu’aider afin de tirer un éventuel allié d’une mort certaine, celui-ci se contentait de le juger d’après son appartenance au royaume de l’est. Blessé dans sa fierté, et agacé de l’amalgame dont il était souvent victime à cause de son sceau, le brun soupira longuement.
- Non… je n’ai pas fait ça pour la moindre compensation.

Il se tut un instant avant de compléter son récit :
- Tu as juste eu de la chance. Je suis revenu à l’auberge pour annuler ma chambre et j’ai entendu ton nom dans la conversation du groupe. J’ai donc écouté un peu avant de partir, et c’est comme ça que j’ai découvert la vérité. Je n’avais pas d’autre intention que celle de t’éviter une mort assez sale.
Il se tut durant un instant, avant d’ajouter d’une voix légèrement amère :
- Je peux comprendre que tu sois sur tes gardes. Je suis pareil. Mais tu devrais apprendre à mesurer tes paroles. Ca finira par te coûter d’éventuels alliés…



Dernière édition par Jason Rokuro le Dim 27 Nov - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Sam 26 Nov - 17:18






Musique d'ambiance



Touché.

La fierté de Jason venait d'être mise à rude épreuve, suite aux propos de la louve qui ne bouda pas son plaisir d'en être satisfaite intérieurement. Pourtant, elle ne le dévoila pas, se contentant de fixer passivement l'épéiste. Non qu'elle considérait tous les élus de Manshe comme des serpents perfides, mais à en croire les réaction du Pourfendeur quelques heures plus tôt, il semblait effectivement être capable d'être le plus cruel des manipulateurs pour une poignée de yens.

Pourtant, cette fois-ci, elle su apprécier ses paroles à leur juste valeur, le laissant parlementer dans son monologue. Geleerde ne savait que trop bien que son caractère obstinée, pouvait être à double tranchant : cela faisait partie malheureusement de sa personnalité. Enfant, Geleerde n'était ni docile, ni souple et encore moins, patiente... Pour elle, la valeur n'attendait pas le nombre des années et le mérite ne se reconnaissait pas au degré d'ancienneté ou au grade, mais à la valeur personnelle, laquelle se mesurait par des réalisations concrètes.

Et malgré les tentatives de dissuasion de l'hybride, l'épéiste l'avait pourtant tenu tête, allant jusqu'à même l'attendre pour l'avertir, une fois de plus. A cette pensée, un rire léger se glissa hors de ses lèvres, tandis qu'elle baissa légèrement la tête en contre-bas, les mèches du faux Eldef voilant son regard. Voilà bien une chose que l'indomptable savait apprécier, chez quelqu'un :

Sa témérité.

- Des éventuels alliés, hein ?

Une légère pointe d'ironie su se faire sentir à ces mots et pourtant, elle n'était plus d'humeur à contester : jugeant que Jason avait su se montrer suffisamment convaincant, pour lui accorder un répit mérité. Après tout, il paraissait capable d'agir, sans être un poids pour l'élue de Seika.

Alors... Pourquoi pas ?

- Yare, yare...

Bras toujours croisé contre sa poitrine, dos au mur, elle tourna sa tête sur le côté où se trouvait Jason, lui accordant un sourire quelque peu provocateur et fier. Lentement, la véritable forme de Geleerde apparue, laissant sa crinière de louve dansait au rythme d'une brise sauvage, plongeant son regard marqué par la fatigue, dans ceux améthyste de Jason, la lune éclairant faiblement les traits de l'indomptable.

- On dirait bien que tu vas devoir te considérer comme tel, désormais.

La compensation du Pourfendeur venait de lui être offerte.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 948
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Dim 27 Nov - 5:08


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



Musique d'Ambiance

Silencieux, Jason ruminait les différents coups que sa fierté venait d’encaisser en l’espace de quelques minutes. Il était quelqu’un de fier, et l’avait toujours été. Nombreux étaient ceux qui avaient testé sa patience dans son monde natal et en avaient payé le prix. Depuis que sa vie avait été chamboulée par Manshe, beaucoup de choses changeaient pour lui : il s’ouvrait aux autres, était moins sombre, moins renfermé, et parvenait même à faire confiance. Plus étonnant encore, il pouvait désormais considérer certaines personnes comme des amis, chose qui ne lui était jamais arrivée avant d’arriver en Kosaten. Mais une chose n’était pas prête de changer : sa fierté !

Son mystérieux allié mettait à mal celle-ci depuis qu’ils s’étaient rencontrés, et le nippon en vint à se demander pourquoi il ne l’avait pas déjà laissé mourir. Peut-être s’était-il ramolli depuis qu’il portait son sceau ? Par le passé, ses décisions étaient beaucoup moins hésitantes. Donner la mort, ne pas s’impliquer, rester impartial et objectif. Toutes ces décisions, il les prenait sans le moindre doute, guidé par son sens pragmatique aigu des choses. Mais depuis qu’il parlait aux gens, depuis qu’il apprenait à faire connaissance avec d’autres élus et tentait de les comprendre, sa perception des choses évoluait rapidement. Et pas forcément en bien, du moins de son point de vue. L’avantage d’ignorer tout des autres, c’est qu’on ne risque pas de s’identifier à eux lorsqu’une décision difficile se présente.

Par le passé, il n’avait qu’à peser le pour et le contre, et une réponse claire et impartiale se révélait d’elle-même. Mais aujourd’hui, tout cela changeait. Il s’était même retrouvé impliqué dans une affaire pour aider quelqu’un dont il ignorait absolument tout. Il avait aidé son mystérieux allié sans même s’en rendre compte. Et maintenant qu’il repensait à tout ça, il ne se reconnaissait pas, et craignait que ces changements qui s’opéraient en lui ne détruisent l’assassin talentueux qu’il était par le passé. Qu’arriverait-il s’il perdait ces facultés qui faisaient de lui celui qu’il était auparavant ? Le pouvoir ne faisait pas tout chez un combattant. Sa faculté à prendre des décisions était l’un de ses points forts, et aujourd’hui, il sentait que sa faculté à se montrer purement et simplement pragmatique lui échappait.

En pensant à tout cela, il en vint à regretter d’avoir aidé cet inconnu qui se tenait juste à côté de lui. Toutefois, ces regrets se volatilisèrent en une poignée de secondes. Il tourna ses yeux vers la louve lorsqu’elle fit de même, et sous ses yeux ébahis, sa véritable forme se révéla. Habitué à conserver un visage de marbre en toute circonstance, Rock parvint à contrôler sa surprise en voyant son alliée pour la première fois. Elle était pourtant particulièrement prononcée. Non pas parce que c’était une femme, mais parce que c’était une femme d’une beauté qu’il avait rarement pu apercevoir dans sa vie. Après avoir dégluti avec difficulté, il détailla rapidement la jeune femme sans trop s’attarder pour ne pas qu’elle se sente agressée.

Aussitôt, il voulut connaître son nom sans même savoir pourquoi. Toutefois, il ne le lui demanda pas, guidé par sa stupide fierté. Elle était une élue, cela ne faisait aucun doute pour le londonien. Durant quelques instants, il plongea ses yeux améthystes dans ceux de la jeune femme, se laissant happer par son magnétisme naturel. Après quoi, il hocha de la tête en réponse à sa dernière affirmation, avant de murmurer avec un sourire discret sur ses lèvres :
- On dirait, oui…

Ce contact visuel dura quelques secondes, avant que l’épéiste ne le rompe, non sans un certain regret. Il fixa le sol un instant, avant de lever les yeux vers la voûte céleste. Il se recentra alors sur leur problème actuel, et demanda à la jeune femme :
- Et maintenant, qu’est-ce que tu veux faire ? Quels que soient leurs projets, ils ne tarderont pas à quitter la taverne. Et autant tu ne risques peut être rien sous ta véritable forme, autant ils me reconnaîtront immédiatement s’ils nous voient ici…

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Jeu 1 Déc - 4:56







Musique d'ambiance



Quelque peu épuisée par ses capacités de change forme, l'élue de Seika resta longuement adossée contre le mur de la taverne, jetant quelques regards avertis vers la porte d'entrée et les alentours, faisant confiance à ses sens développés pour la prévenir de toute présence non désirée. Son sourire empli de fierté commença lentement à diminuer, tandis qu'elle avait rompue, à son tour, le contact visuel entre Jason et elle. Son regard s'abandonna vers l'horizon, tandis que l’épéiste lui demanda ce qu'elle désirait faire, désormais.  

- Actuellement, je dois me retirer : la transformation me demande une certaine concentration. Quelques heures me suffiront pour que je puisse me remettre en état et façonner une nouvelle stratégie.

Un dernier regard en biais vers Jason, elle s'éloigna finalement de la paroi de fortune, posant nonchalamment l'une de ses mains sur ses hanches, tout en lui décernant un sourire taquin :

- Tu n'as donc plus besoin de me tenir la jambe, tu sais.

Une nouvelle brimade, que le Pourfendeur ne devrait pas prendre mal, mais dont il devrait s'habituer, s'il venait à côtoyer régulièrement Geleerde. La louve savait qu'il serait sans doute dangereux pour elle d'agir seule et que l'aide de l'élu du Serpent aurait pu lui être fort utile, en vue de ces compétences.

Pourtant, en plus du fait qu'elle avait pris pour habitude d'agir seule ces derniers temps, Geleerde ne pouvait pas encore considérer Jason comme un allié : non par le fait qu'il soit un appelé de Manshe, mais bien parce qu'ils ne se connaissaient qu'encore trop peu pour cela. Couplé au fait que ce genre de filature ne pouvait, pour le moment, être connu du grand public... Et finalement, elle poussa un bref soupir, fermant les yeux durant un instant tout en murmurant faiblement :

- Qui sait, nous nous reverrons un jour... Élu.

La louve ne lui demanda pas son nom, jugeant que cela ne lui était pas nécessaire, tout comme le fait qu'il ne connaissait pas le sien. Elle ne le remercia pas non plus de l'avoir aidée, fière et têtue comme l'était. Car après tout, Geleerde restait cette louve indomptable et sauvage, que ses alliés apprenaient lentement à connaître... Et malgré ce caractère difficile à cerner parfois, chacun pouvait être certain d'une chose : elle n'abandonnerait jamais un partenaire.

Jamais.

Toutefois, l'hybride n'oublierait pas son aide précieuse et ses avertissements. S'ils se revoyaient un jour, elle saurait lui montrer sa reconnaissance... Tout comme elle prendrait plaisir à tester la fierté de ce dernier.

Un dernier sourire à la fois arrogant et serein pour lui, elle tourna une dernière et ultime fois le dos à Jason, repartant vers la direction opposée, saluant le Pourfendeur d'une levée de main sans se retourner, avant de reprendre sa course, disparaissant dans les ombres des territoires neutres...

Le Destin permettra t-il à ses deux élus de se revoir, un jour ?



NB CORRECTEUR & JASON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 948
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   Jeu 1 Déc - 5:16


CONSÉQUENCES IMPRÉVUES

feat.Jason & Geleerde



La mystérieuse élue ne parlait pas beaucoup, elle non plus. Il ne pouvait pas l’en blâmer, n’étant pas non plus adepte des grands discours de manière générale. Il attendit donc qu’elle lui réponde, en résumant la situation en quelques mots. Elle ne voulait pas de son aide, et il n’insisterait pas davantage. Toujours adossé contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine, il répondit aux derniers mots de la belle avec un sourire à la fois confiant et narquois :
- Peut-être, oui… En attendant, fais attention à toi ! Ils seront prêts à te recevoir la prochaine fois que tu les approcheras…

Pour toute réponse, la jeune femme leva une main pour lui dire au revoir, sans se retourner, comme il le faisait souvent lui-même. A cet instant, il ne put s’empêcher de penser qu’elle lui ressemblait sur certains points, alors qu’il ne la connaissait pas. Sa curiosité fut encore plus attisée par ce fait troublant, mais il n’en montra rien. Il était beaucoup trop fier pour ça. Il se contenta donc de l’observer une dernière fois sans mot dire en demeurant immobile, jusqu’à ce qu’elle disparaisse, en se demandant s’il aurait la chance de la recroiser. Il ne l’empêcha pas de partir. Elle n’était pas le genre de femme qu’on pouvait retenir. En tout cas, pas sans la connaître un minimum, et faire partie de son cercle proche. Rock ne possédait aucun de ces deux atouts actuellement.

Et puis, il avait bien saisi que tout ça n’était pas un boulot classique pour elle. Elle voulait régler ça toute seule, et c’était un sentiment qu’il comprenait très bien. Après tout, si quelqu’un tentait de s’interposer entre Pain et lui, ou entre Rinkyu et lui, le nippon n’apprécierait pas du tout non plus. Si comme il le pensait, tout ça était une affaire personnelle pour la louve, il était normal qu’elle le tienne à l’écart.

Sur ces pensées, il se redressa enfin et traversa la rue pour récupérer sa monture laissée à l’écurie. Il grimpa rapidement sur l’animal, avant de soupirer longuement. Il était fatigué, mais il ne pouvait pas rester ici, ce soir. C’était trop dangereux. Il lui fallait donc rejoindre le village suivant. Après un dernier regard en direction de la route sombre où s’était volatilisée la superbe jeune femme, il démarra au galop, bien décidé à gagner sa destination aussi vite que possible afin de dormir quelques heures. Un repos bien mérité, compte tenu de la soirée qu’il venait de vivre…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Conséquences Imprévues   

Revenir en haut Aller en bas
Conséquences Imprévues
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» [Village de Sirk] Retrouvailles Imprévues
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Route commerciale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.