Partagez | .
Chronologie de Bashô
Messages : 783
Yens : 575
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Chikaï & ses alentours et Sud de Minshu

Progression
Niveau: 90
Nombre de topic terminé: 31
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Ferun (Bashô) ✝ Victime ✝

-



MessageSujet: Chronologie de Bashô   Mar 22 Nov - 18:32



Partie 1: Arrivée en Kosaten



Rp n°1: Bashô vient d'arriver dans ce monde, à Hibana. Il se fait recueillir par un habitant qui lui demande de partir après une semaine. Un étrange personnage fait alors son apparition et lui propose de l'entraîner aux haïkus et de le loger s'il débarrasse le village d'un fléau. Il se met donc en quête d'informations pour finalement aller trouver des bandits directement dans leur repère. Ceux-ci le capture mais il se fait passer pour Natsu Dragnir et grâce à de la ruse de sa part arrive à prendre les rennes de la bande. Le nouvel objectif des brigands est alors de se faire accepter par les villageois. Ils vont donc tuer des rats géants pour amorcer une discussion possible avec les villageois. Arrivé au village, la garde les encercle et Bashô leur livre alors les bandits. C'était son objectif depuis le début. Il retrouve donc ensuite la personne qui lui a demandé de faire tout cela. Ils vivent maintenant ensemble, écrivant des haïkus et entretenant une véritable amitié.
Une première apparition et une rencontre peu commune

Rp n°2: Nitawia est à la recherche de sa sœur, malheureusement, elle s'évanouit en plein milieu de la zone volcanique, à cause de la chaleur. Mais Bashô, venu rendre visite à des amis de son maître, la voit et vient lui porter secours. Ils réussi à la sauver et ils discutent mais au bout d'un moment, alors qu'ils s'étaient réfugiés dans le chalet vide des amis de son maître, ils s'inquiètent de ne pas les voir arriver. les deux élus décident alors de partir à leur recherche pour finalement retrouver le couple en difficulté. L'homme avait une jambe écrasé sous un rocher. En l'amputant, ils purent le sauver. Le couple sera éternellement reconnaissant au duo qui se sépare ensuite lié par une certaine amitié.
Rencontre en terre hostile

Rp n°3: Bashô, maintenant à Tokonatsu, toujours à la recherche d'inspiration mais également d'argent cette fois-ci se retrouve à faire le cobaye pour le compte de Zayro Jinn. Le poète coopère et, en échange de sa vie, se voit marqué du "Z" du messager de l'enfer et doit maintenant retrouver une jeune fille du nom de Mirya en compagnie d'une certaine Geleerdre.
La statuette

Rp n°4: Alors qu'une personne essaye de se suicider à Tokonatsu, Zoro et Bashô allient leurs forces afin de la sauver. L'un use de sa force, l'autre de sa langue pour arriver à ses fins. Une fois en bas et son envie de plongeon passé la personne invite les deux élus chez elle. Ils acceptent mais il se trouve qu'en fait, c'était un piège depuis le début. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les deux élus se retrouvent drogués. A leurs réveils, ils se retrouvent attachés face à la fausse suicidaire et deux mercenaires qui veulent les vendre en temps qu'esclaves. Heureusement, la situation tourne à leur avantage et ils parviennent à se débarrasser des deux bouledogues et de leurs potes. Puis, alors qu'ils ont oubliés la chef du groupe dans un fossé, ils sont obligés de se séparer car celle-ci revient avec la garde afin de leur la mettre aux trousses. Ils se retrouvent chacun contraint de fuir.
SOS femme en détresse

Rp n°5: Le gang des kidnappeurs sévit et une famille victime fait appel à Bashô pour récupérer leur fille. Le poète fait à son tour appel à des "oreilles" (des mendiants avec plein d'informations) pour savoir comment se passera l'échange. L'échange se passe donc et Bashô, grâce aux informations obtenues peut récupérer l'argent à un moment propice. Mais au lieu de le ramener à la famille qui vient de récupérer l'otage, il rejoint les brigands et s'en sert pour s'intégrer. Il élabore un plan avec le chef de ce groupe du gang pour pouvoir un jour prendre le contrôle du gang entier.
Les voleurs de gens

Rp n°6: Bashô veut se rendre à la capitale et empreinte un convoi y allant passant par les grands canyons pour cela. Malheureusement, sa Némésis nouvellement découverte l'oblige à se laisser capturer grâce à un otage. Ferun et Bashô se dirigent donc vers Chikai, l'élu étant attaché. Une rencontre avec un tigre à dents de sabre oblige Ferun à fuir en laissant Bashô dans une situation précaire. Ce dernier se retrouve libéré de ses liens suite à un coup de griffe du monstre dans le ventre, le laissant à moitié mort par la même occasion. Il arrive néanmoins à s'en sortir en confrontant son cri à celui de la bête. Grâce à ses pouvoirs réacquis, il put déclencher un tremblement de terre par son cri ce qui fit fuir le monstre. Il réussi ensuite à rejoindre la route la plus proche.
Revanche

Rp n°7: Kachou rencontre et sauve Bashô mais elle finit par découvrir qu'il souhaite nuire à une élue de Seika et qu'il est acoquiné avec Zayro Jinn, son pire ennemi. Elle change donc ses plans et le livre à la garde de Chikai non sans l'avoir préalablement molesté. Mais ce dernier réussit à s'enfuir grâce à ses pouvoirs nouvellement acquis et un peu d'astuce. C'est un nouveau départ pour l'élu qui doit fuir l'empire, Kachou et peut-être Zayro.
Un besoin inné d'exister

©MangaMultiverse



Dernière édition par Ferun (Bashô) le Lun 29 Mai - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 783
Yens : 575
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Chikaï & ses alentours et Sud de Minshu

Progression
Niveau: 90
Nombre de topic terminé: 31
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Ferun (Bashô) ✝ Victime ✝

-



MessageSujet: Re: Chronologie de Bashô   Sam 7 Jan - 10:52



Partie 2: Fuite de Seika



Rp n°1: Alibaba fait la rencontre de Bashô et de son maître poétique. Alors que la méfiance est d’abord le fil conducteur de la conversation, les fronts se dérident lorsque la nation commune est évoquée. Finalement, un feu mystérieux et non naturel est découvert. Son origine : un groupe de fanatiques déterminés à faire un carnage. Le trio décide alors d’intervenir. Les responsables sont en fait des Zayriens mais les deux élus et Kuru arrivent à les défaire en usant de stratagèmes. Seulement ils ne parviennent pas à tuer le plus fort de leurs guerriers qui restera une menace pour Alibaba...
Il touche son coeur puis il tomba

Rp n°2: Alors qu'il tente désespérément de retrouver son chemin, Vulgrim rencontre Bashô et Kuru dans les vastes plateaux, qui tentent de fuir. Ils décident de faire un bout de chemin ensemble et tombent sur un campement abandonné. Malheureusement celui-ci vient d'être victime d'un massacre sans nom. Le responsable est un possédé qui tente d'amadouer le trio. Malheureusement pour lui, ils ne sont pas dupes et devinent sa nature maléfique. Ils attendent alors comme si de rien n'était jusqu'à trouver un moment pour s'enfuir, jusqu'à y parvenir. Les deux poètes et le démon se quittent alors en bonne entente même si une possible opposition future se laisse entrevoir...
Drôle de rencontre

Rp n°3: Sherkhan et Bashô se retrouvent dans un bateau en direction de l'archipel paisible, le premier en tant que prisonnier, le second en temps que combattant. Malheureusement, le bateau fait naufrage à cause d'un sabotage et tout l'équipage meurt noyé sauf Bashô sauvé par Sherkhan et Sherkhan sauvé par Bashô. Ils recherchent donc la responsable de ce sabotage qui tua une trentaine de personnes mais les recherches les mène de plus en plus loin.
Naufragés

Rp n°4: Ce rp est la suite du rp "Naufragés".
Sherkhan décide de suivre Bashô dans sa quête de vengeance car ce dernier ne demande aucune part du butin. La piste les amène à devoir se confronter au capitaine Draks et ses hommes. Pour les battre, ils usèrent de ruse et de force. Ils finirent par l'emporter, Bashô recevant sa paye de sang de trente mort et Sherkhan sa paye d'or en denrées. Ils se quitte en bonne entente, une relation "d'associés" les reliant. Sherkhan part alors sur un bateau avec tout son argent et Bashô rejoins Sophie, la femme enceinte qu'il doit tuer tout en recueillant son enfant.
Or et sang

Rp n°5:  Bashô et Kuru rencontrent Urastan, un grand enchanteur. Celui-ci met en place un entrainement complet et intensif afin de rendre Bashô plus fort. En échange, celui-ci doit lui laisser étudier sa marque et doit également lui promettre de revenir jouer au cobaye quand il ne sera plus sous l'emprise de Fenghuang. Ces études les amène à se poser beaucoup de questions.
Entraînement intensif

Rp n°6: Sophie, le dernier objet de la vengeance de Bashô est sur le point d'accoucher. Malheureusement, elle se fait capturer alors que la naissance est imminente par Ferun, la Némésis du maffieux. Ce dernier réussi à sauver le bébé et la mère meurt mais pas de sa main comme prévu. Il sait alors qu'il va devoir se remettre à faire attention et décide de dissimuler son identité avant de retourner sur le continent.
La fille dont il devra désormais s'occuper s'appelle par le plus grand des hasard Mirya ce qui chamboule le poète qui préfère nier le problème pour l'instant
Evénements

Rp n°7: Issu du même monde sans le savoir, les points communs entre Bashô et Tenkeï sont nombreux mais ne peuvent rien faire contre un différent profond : leur appréciation de la beauté. Les deux hommes règlent alors leur différent à la force des poings avant de pouvoir comprendre tout ce qui les réunit. Une grande amitié les réunis alors...
Quel bel endroit!

Rp n°8: Kakashi se balade le ventre vide dans les territoires neutres et décide de subtiliser trois oranges pour combler cette faim. En s'échappant, il rencontre Bashô qui cherche son chemin pour aller à une auberge. Le ninja décide alors gentiment de lui montrer le chemin. En cours de route, ils tombent sur des patrouilles de gardes qui les confondent avec un duo de cambrioleurs connus dans la région. Kakashi ayant violé les lois et Bashô étant recherché, ils croient que c'est eux que les gardes veulent arrêter. Ils s'échappent donnant alors aux patrouilles l'impression de poursuivre le vrai duo recherché. Finalement, Bashô s'enfuie acquérant une prime de 12 000 yens sur sa tête.
Un quiproquo coûteux

Rp n°9: Lilith fait toujours son taff au bar, quand survient Bashô puis Zoro. Au début, Bashô parvient à conserver son anonymat mais rapidement Zoro remarque que quelque chose cloche et il est obligé de dévoiler son identité. Une soirée endiablée fait suite à ça jusqu'à ce que Zayro décide de prendre le contrôle du bretteur pour donner un avertissement au maffieux. Il tranche alors un bras à Kuru avant de ravager les lieux, tuant le plus proche natif de Lilith par la même occasion. Elle finit alors de tout ravager, Bashô fuit et Zoro finit par reprendre le contrôle de lui même.
La rousse de Kostane

Rp n°10: Alors que Bashô déambulait dans les rues de Shiryoku, une grande explosion retentit et ravagea l'orphelinat près duquel l'élu se trouvait. Le bâtiment n'étant que partiellement détruit, il entra à l'intérieur pour sauver ceux qui pouvait l'être tout comme un autre élu passant par là, Ieta Ao. A eux deux, ils ne purent sauver grand chose et déchantèrent quand ils apprirent que cette attentat était en fait l’œuvre des Zayriens et qu'il aurait très bien pu être empêché par les autorités locales. Ils décidèrent donc de s'en occuper eux-même. Le résultat fut sanglant mais efficace. Grâce à beaucoup de force et de ruse, tous les Zayriens désertèrent leur camp ou y périrent.
Un attentat à Shiryoku

Rp n°11:  Dans la ville de Ienari, au sein d'une auberge au nom effacé par le temps, un homme cri à qui veut l'entendre qu'une quête extraordinaire aura lieu. Cinq élus (Tenkeï, Dalhia, Jason, Sherkhan et Bashô) se retrouvent alors au même endroit au mauvais moment, et tout ne se passe pas comme prévu. Une attaque survient des tréfonds de la terre, et un officier peu recommandable mais ô combien puissant les prend au piège. Il veut des coupables et n'en démordra pas. Les cinq élus se retrouvent donc contraints de l'aider et réussisse à contrecœur à se débarrasser des fauteurs de troubles
Les tunneliers

Rp n°12: Jason retrouve Bashô, sa seule piste qui pourrait l'aider à retrouver Lilith. Malheureusement celui-ci manque de mourir une fois de plus à cause de de sa némésis: Ferun. Heureusement, grâce à ses compétences en poison Jason réussit à le sauver et à récupérer les informations qu'il convoitait tant...
Portée disparue

©MangaMultiverse



Dernière édition par Ferun (Bashô) le Mar 13 Juin - 13:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 783
Yens : 575
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Chikaï & ses alentours et Sud de Minshu

Progression
Niveau: 90
Nombre de topic terminé: 31
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Ferun (Bashô) ✝ Victime ✝

-



MessageSujet: Re: Chronologie de Bashô   Mer 8 Mar - 18:59



Partie 3: Un prudent retour...



Rp n°1: Alors que Bashô, Kuru et Mirya marchent dans le désert brûlant, ils tombent sur le camp d'entraînement que l'empereur met à disposition de ses élus. Trouvant cela amusant que Seika puisse renforcer quelqu'un qu'il recherche, Bashô décide de profiter de l'instruction de ce campement. Il fait alors la rencontre de trois professeurs assez étranges qui se montrent pourtant très efficaces. L'un d'eux lui apprendra à pouvoir faire ressurgir sa colère et à s'en servir comme bon lui semble.
L'aura de feu

Rp n°2: Bashô, ayant vu l'efficacité des professeurs du camp d'entraînement, décide de ne pas s'en tenir là et d'apprendre une nouvelle technique sous la tutelle cette fois-ci de Katsu, le professeur hippie. Celui-ci use de drogue pour lui parvenir à ses fins malheureusement, Bashô apprend que pour apprendre sa nouvelle technique, il a indirectement besoin de Fenghuang. Il finit par se résoudre et accepter cette force en se promettant de faire regretter au dieu phénix sa décision. Il s'en servira à ses fins pour devenir plus fort et acquérir les techniques qui lui permettront de s'affirmer.
Les ailes du phénix

Rp n°3: Une statue représentant une chimère piétinant Fenghuang fit son apparition à l'orée de la forêt tropicale. Bashô, d'abords très amusé par la situation, décide de retrouver le coupable, aguiché par la récompense qu'offre les autorités. Les responsables sont en fait des indigènes opprimés par certains malheurs que l'empire leur apporte. Bashô change alors d'avis quand à ce qu'il doit faire et décide plutôt de les aider. Malheureusement, son plan ne se déroule pas comme prévu et il se retrouve complice malgré lui de l'assassinat du chef des indigènes. Il perd toute confiance envers les autorités seikajines et, blessé émotionnellement, il fuit le village.
Un nouveau dieu

Rp n°4: Ce rp se déroule durant le rp précédent.
Ferun, la Némésis de Bashô, tente de le tuer en attirant à lui une bête féroce sensé pouvoir le vaincre. Le piège fonctionne et un Seiba se met à l'attaquer. Seulement, en plus de risquer de le tuer, il représente toute l'animosité que les deux élus ont l'un envers l'autre à cause de leur seconde rencontre. Bashô va donc se battre contre lui jusqu'au bout, allant même jusqu'à se poser un petit défi pour corser les choses: s'en sortir sans aucune égratignure. Avec surprise, il y parvint. Il fut étonné de sa force et Ferun aussi...
Tentative d'assassinat

Rp n°5: Bashô est chargé de la protection d'Oka, un village prêt de la forêt tropicale, durant le jour Saint. Malgré la menace des Fils de Crag, le maffieux s'en sort plutôt bien et parvient à empêcher leur attaque. En revanche, une seconde idée trotte dans sa tête, celle de se venger une fois de plus de Fenghuang qui lui a causé tant de malheurs. Mais cela ne doit pas entrer en contradiction avec son sceau, il décide alors d'avoir recours à des moyens détournés. Le résultat? Bashô récupère sa paye laissant un village complètement malade et vulnérable à une attaque des brigands de la région...
Le Jour Saint

Rp n°6: Bashô rejoint un village en campagne de la capitale et est assez pressé. Malheureusement, ignorer les conseils du vieux au bord de la route ne l'aura pas beaucoup aidé. En effet, il se fait ensuite attaquer par une bande de gobelins passés maître en l'art du camouflage. Il réussit ensuite à exploiter une gobeline pour qu'elle lui ramène des potions de soins.
Embuscade en campagne de la capitale

Rp n°7: Sherkhan se fait encore une fois sauver la vie par Bashô alors que des villageois s'apprêtaient à le pendre. Mais leur nouvelle rencontre ira beaucoup plus loin cette fois. Conscients de leurs niveaux équivalent, ces derniers s'engagent dans un entrainement pour se dépasser. Finalement, Bashô finit par apprendre que c'est l'Ayns qui lui avait sauvé la vie lorsqu'il avait failli se noyer lors de leur première rencontre. Une grande amitié sincère naît alors, comparable à un amour fraternel. Pour concrétiser cela, Bashô se fait tatouer par Sherkhan le tatouage des Ayns. Il devient alors un membre à part entière de cette espèce et le frère de Sherkhan.
Chat perché

Rp n°8: Bashô s'insinue dans l'une des expéditions de sauvetage du Kouteï commandité par l'empereur pour en apprendre plus sur Zaward'O. Lors de son voyage, il ne fut que le jouet des dieux qui s'acharnèrent sur lui. Ils le laissèrent tout de même en vie mais peut-être n'auraient-ils pas dû... En tout cas, il revient avec les infos que voulait Karui Hanja et avec une opinion néfaste envers les dieux renforcée.
Zawar'O

Rp n°9: Bashô vient régler sa dette auprès de Iérad, un natif qui l'avait sauvé ainsi que Kachou. Ce dernier lui demande alors de retrouver la tombe de sa fille adoptive, Eva, qui est morte il y a maintenant dix ans. Mais Bashô va rapidement découvrir que la prétendue morte est en fait parfaitement vivante et à juste fuguée pour retrouver son vrai père, qui habite à Fuyu...
Eva

©MangaMultiverse



L'apparence de Bashô maintenant qu'il cherche à camoufler son identité:



Dernière édition par Ferun (Bashô) le Mar 13 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 783
Yens : 575
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Chikaï & ses alentours et Sud de Minshu

Progression
Niveau: 90
Nombre de topic terminé: 31
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Ferun (Bashô) ✝ Victime ✝

-



MessageSujet: Re: Chronologie de Bashô   Mar 13 Juin - 13:36



Partie 4: Terres de rêves



Rp n°1: Comme s'ils s'attiraient, à nouveau Bashô et Vulgrim se croisent au détour d'un chemin dans un endroit pourtant désert: la péninsule désertique. Cependant cette fois-ci le temps n'est pas à la discussion car un Nikuya peu sympathique décide de les rejoindre pour assouvir sa faim. Malheureusement pour lui même si le démon ne peut rien lui faire, Bashô arrive à le défaire sans aucune difficulté après deux simples passes d'armes.
Poèmes de sang

©MangaMultiverse



L'apparence de Bashô maintenant qu'il cherche à camoufler son identité:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Chronologie de Bashô   

Revenir en haut Aller en bas
Chronologie de Bashô
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» Chronologie détaillée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Résumé de vos aventures :: Chronologie-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.