Partagez | .
Retour au bercail
Yens : 221

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Retour au bercail   Mer 23 Nov - 15:28

Retour au bercail

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Plaine Verdoyante sous ses apparences calmes et paisibles est bourrée de problèmes. Marchands d'esclaves, villages en ruines, voyageurs perdus ou blessés et bien entendu c'est une planque parfaite pour terroristes Fuyujins.

Par conséquent, la plaine a-t-elle vraiment besoin d'un gardien ? Non, après tout, il n'y en a pas eu durant 30 à 50 ans. C'était cependant l'activité principale de Natsume qui, de sa petite maison perdue au fin fond de cette étendue verte, aidait les âmes en peine perdues ou blessées qu'il trouvait.

Il avait passé près de deux semaines à Kansei où il devait se porter volontaire pour la guerre, parti dans la nuit, dans le plus grand secret. Après avoir effectué une mission l'ayant bien amoché, il dut attendre un certain temps avant de pouvoir rentrer mais ça y était, il revoyait enfin cette plaine qui lui avait tant manqué.

Il avait laissé Harall occuper son poste et elle s'en sortait à merveille, en profitant pour améliorer la durée qu'elle pouvait tenir à taille humaine mais aussi sa souplesse et sa puissance. Devenue très véloce, elle pouvait maintenant se défendre sans l'arme de Mako, restée également sur la Plaine.

Cette journée était donc des plus normales pour Harall qui faisait son tour de la Plaine, espérant qu'elle ne tomberait pas sur les marchands d'esclaves sévissant dans la zone. Ce qui fût un échec. Se promenant du côté du cercle de pierre où Mako s'était réveillée amnésique il y avait quelques mois de ça.

Et évidemment, les deux mêmes que d'habitude qui avaient encore échappé aux gardes.

Laisse-toi faire gamine, on te fera pas mal si tu te débats pas...

Attends, t'es sûr ? Elle me dit quelque chose...

Dites, vous en avez pas marre d'échapper aux gardes ? C'est pas parce que Natsume est pas là que je peux pas vous mettre une fessée !

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Mer 23 Nov - 16:38

Retour au bercail

Dans toute oeuvre de fiction, un héros, un allié, ou même un Deus Ex Machina se doit d'arriver un bon moment pour faire évoluer le scénario. C'est particulièrement dans le cas des shônens. On peut considérer cela comme un cliché mais bien utilisé et sans abus, on peut se le permettre. Après tout, le scénarium est un matériau indestructible !

Reprenons notre histoire... Harall était prête à mettre une bonne dérouillée à ces marchands d'esclaves comme elle et Natsume en avaient l'habitude. C'est bien entendu à ce moment précis que retentit au loin :

Harall ! Je suis de retour !

Un garçon à l'écharpe au loin, affichant un grand sourire et faisant de grands signes de la main montait la colline du cercle de pierre, rejoignant sa mère de substitution et ses "agresseurs". Bien sûr, la miniature ayant taille humaine pour l'instant ne manqua pas de se précipiter sur son protégé, lui infligeant une grande claque.

Abruti ! Tu sais à quel point on s'est inquiétées ?!

Aïe... Pardon Harall...

Répondit Natsume se frottant la joue. La miniature soupira avant de reprendre sa taille d'origine et de se réinstaller à sa place habituelle : L'écharpe de l'adolescent. Puis elle pointa les deux marchands d'esclaves avec un sourire.

Tiens, voilà de quoi te refaire les crocs !

Ca va ? On vous dérange pas trop j'espère ?

L-Le monstre ! C'est lui !

Hurla le premier avant de se cacher derrière le second. Celui-ci était toujours aussi sceptique concernant la puissance de Natsume bien qu'il l'aie déjà assommé une fois. Le garçon à l'écharpe fit craquer ses articulations, reprenant son sourire.

Encore libérés ? On va pas changer les vieilles habitudes du coup ! Allez, approchez un peu !

Tandis que le premier marchand d'esclave restait en retrait, ayant bien trop peur de se faire tuer, le second fonçait sur Natsume, armé d'une dague peu convaincante. L'adolescent se contenta d'attendre qu'il soit au plus près avant de le faire trébucher en plaçant Erimaki sur sa route. Il tomba au sol. Ayant trop peur que son confrère ne trouve la mort, l'autre hurla un "Non !" avant de lui-même foncer sur Natsume sans arme. Le garçon à l'écharpe commença par immobiliser le premier au sol en bloquant sa nuque à la terre avec une extrémité d'Erimaki et une fois que le second fût au plus près, il lui administra un remède miracle nommé Eri-Fist dans le nez de l'autre extrémité de son écharpe. Le premier était donc immobilisé et le second assommé et le nez cassé.

Ah ! Je me suis bien amélioré niveau technique !

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Mer 23 Nov - 17:01

Retour au bercail

Voilà une histoire vite expédiée... Après tout, Natsume avait l'habitude de ces deux énergumènes. Ils étaient à la base de fiers marchands d'esclaves ayant tenté de remettre le garçon à l'écharpe à ce statut. Tentative désamorcée par lui et Rock. Ils avaient ensuite tenté de le capturer à nouveau avec Ellen et entre temps, le Gardien les avait livrés aux gardes plusieurs fois passées sous silence.

Bref, il allait les remettre en prison, encore une fois. Natsume enroula le premier dans son écharpe jusqu'au cou avant de faire de même pour le second et commença à les traîner jusqu'au village le plus proche.

Vous êtes plus légers que d'habitude tiens...

On bouffe rien en prison... En fait c'est ton écharpe qui te rend fort, sans tu vaux rien.

C'est pas une nouveauté ça.

Tu peux me raconter ce qu'il s'est passé à Kansei ?

Pas tout de suite, on livres ces deux zigotos aux gardes et on en parle après.

Plusieurs minutes passèrent durant lesquelles Natsume marchait sur l'herbe verte en attendant d'apercevoir un quelconque village. La plaine était immense et parsemée de petites habitations ça et là. Et enfin, le garçon à l'écharpe atteignit l'un des villages disposant d'un poste de garde sur l'étendue verdoyante. Il entra dans le bâtiment, démêlant les deux marchands. Le garde au guichet semblait à la fois surpris et heureux. En effet, il avait l'habitude de recevoir des malfrats capturés par le Gardien.

Bon retour p'tit Gardien ! Merci de nous ramener ces deux gus, ils arrêtent pas de s'échapper.

J'avais remarqué, ça fait combien de fois que je vous les livre ?

Je dirais 9 fois, mais ça reste à vérifier. Tiens voilà ta récompense ! Ce coup-ci on va les enchaîner et les laisser sous surveillance constante.

Répondit-il avant de tendre une bourse contenant 200 yens à Natsume. Le garçon à l'écharpe accepta. Après tout, il fallait bien de quoi vivre et quelques yens de plus n'étaient jamais à refuser. Il salua le garde avant de se remettre en route pour sa maison.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Mer 23 Nov - 17:18

Retour au bercail

Bon, on a un bout de temps avant d'arriver à la maison. Comment vous vous en sortez sans moi ?

Plutôt bien, je me suis vachement améliorée, je peux tenir à taille humaine pendant trois heures et je suis aussi souple qu'une danseuse du ventre !

Ca va bien à ton style tiens ! Et Mako ?

Elle vit sa vie, tranquille. Elle lit, elle mange ce que je lui prépare. Elle te manque pas vrai ? Tu voulais la revoir pas vrai ? T'es pressé d'arriver pour la revoir pas vrai ?

Je peux rien te cacher à ce niveau, si ?

Vous êtes trognons tous les deux ! Enfin bref... Comment ça s'est passé à Kansei ?

Je me suis porté volontaire pour la guerre. J'irai au front mais je resterai en arrière pour soigner les blessés en défendant les lignes défensives, c'est tout. Je peux pas me permettre de risquer ma vie, je dois vous protéger ! Sinon... J'ai revu Hana et Yukari, elles vont bien, on a fait une mission ensemble. Bon, ça s'est fini en explosion mais-

En explosion ?! Tu vas bien ?! T'as rien de cassé ? De Brûlé ?

Nan, j'ai été protégé par Erimaki et j'ai été bien soigné !

Me flanque plus de frousse pareille !

J'ai aussi prévenu Hana et Yukari que Mako et Miho étaient envie mais qu'on savait pas pour Saori.

Elles ont réagi comment ?

Je sais pas, je me suis endormi et à mon réveil, elles étaient plus là... Ah ! Ca y est ! On est arrivés !

En effet, la silhouette d'une maisonnette se profilait au loin : Celle de Natsume, Harall et Mako. Le coeur battant, Natsume s'empressa de rentrer, pensant enfin revoir Mako. Cependant, l'adolescente dormait à poings fermés. Après tout, il était encore tôt. Le garçon à l'écharpe décida de la laisser dormir et se rendit en cuisine lui préparer un petit déjeuner pour son réveil.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Retour au bercail   

Retour au bercail
Page 1 sur 1