Partagez | .
Des nouvelles de la Guerre !
Invité Invité

-

MessageSujet: Des nouvelles de la Guerre !    Mer 23 Nov - 20:30

- Nation -

Dans une lettre ouverte parue dans notre fascicule de la semaine dernière, le Président Jeong exprimait son ressenti face aux attentats de Kansei. « Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’ai immédiatement arrêté mon entretien avec mes ministres » nous confiait-il. « Des mesures fortes ont été promptement et efficacement prises ; beaucoup de progrès ont été faits depuis. ». Mais qu’en est-il vraiment ?

[…] Ainsi donc, depuis l’annonce de la Chancelière Wuzang An, l’enquête a beaucoup avancé. Des élus de Minshu, et même des élus de Seika, travaillent ardemment pour éviter qu’un tragique évènement similaire à celui que nous avons connu ne refasse parler de lui. Dans une interview accordée à la rédaction, le Président assure que les abords de Kansei seront bientôt sécurisés et que l’état accompagnera du mieux qu’il pourra les familles des victimes dans leurs deuils. […] Plus que jamais, le peuple réclame des actions contre Fuyu.

Article paru dans « Nation », hebdomadaire de Minshu

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Des nouvelles de la Guerre !
Page 1 sur 1