Partagez | .
Encore une mésaventure...
Yens : -370

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Encore une mésaventure...   Mer 23 Nov - 21:11

Cela faisait déjà plus d’une semaine que j’avais quitté Shiryoku, et toujours pas de Kansei en vue. Comment était-ce possible ?! J’avais pourtant bien fait attention de suivre les chemins indiqués sur la carte ! Oui, je m’étais procuré une carte à la suite de ma rencontre avec Dahlia. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que si je voulais me repérer dans ce nouveau monde, il me faudrait bien en connaître les lieux !

Nouveau monde. J’avais fini par assimiler cette idée. L’idée que je ne reverrai sans doute plus jamais mes proches, mais aussi mes héros. Cependant, je ne perdais pas totalement espoir ! Peut-être qu’un jour, je pourrai les retrouver ! Si par un quelconque miracle, nous étions renvoyés chez nous. Mais pour le moment, ma principale préoccupation était de subvenir à mes besoins. C’était pour cela que je me rendais à la capitale de mon pseudo royaume. J’y trouverai sans doute un emploi et pourrai survivre en ce bas monde. Surtout que pour le moment, je n’avais toujours pas retrouvé mes pouvoirs.

Malgré ces désagréments, je restai positif. Au moins, je n’étais pas totalement soumis à la volonté de quelqu’un.  Je conservai mes libertés. Et en plus, j’avais la chance de découvrir des nouveaux territoires ! Quelles histoires j’allais pouvoir raconter à mes amis en revenant ! C’était donc les mains dans les poches, et en sifflotant, que je continuai de marcher le long du chemin qui se traçait sur une grande plaine. Celle-ci était d’une grande beauté, et je ne pouvais qu’apprécier la vue. De plus, le climat était très clément, ce dont je m’estimai heureux. Oui, j’aurai pu finir à Seika ou Fuyu qui étaient, soit trop chaud, soit trop froid. J’avais donc de la chance de m’en tirer avec Minshu !

J’étais tant occupé par mes pensées, qu’il me fallut un petit moment pour remarquer une maison, au beau milieu de la plaine. Je distinguai d’ailleurs une forme humaine, qui se trouvait à l’extérieur du bâtiment. Je secouai le bras en l’air, courant dans cette direction.

- Excusez-moi ! Pou-

Je fus brusquement interrompu dans mon interpellation et ma course par un violent coup à l’arrière de la tête. Je m’effondrai à plat ventre sur l’herbe, sonné, et ne comprenant pas ce qu’il se passait. A travers ma vision, qui diminuait un peu trop vite, je pus distinguer une forme féminine, et une autre plus masculine, qui se trouvaient à mes côtés. Je parvins à entendre des morceaux de phrases :

- Bien joué. Celui-ci … très bon…esclave…

- Mais….Pas oublier…. Garçon et petite bête bizarre…

Je ne pus comprendre que ces quelques mots, m’interrogeant à peine sur leur signification, avant que tout ne devienne noir.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 221

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mer 23 Nov - 23:30

Encore une mésaventure

feat Tenma

La journée qui se profilait serait douce. En tout cas, c'est ce que le voyant de l'un des villages de la Plaine Verdoyante. Il l'avait dit à tout le monde : Les gens des villages alentours, ceux de son village, même certaines bâtisses se trouvant aux grands lacs. En tant que Gardien, cela voulait donc dire qu'il n'y aurait potentiellement personne en danger sur sa Plaine et il en était ravi !

Natsume et Harall s'étaient donc décidés à se lever plus tôt, laissant Mako faire la grasse matinée pendant qu'ils allaient faire leur ronde quotidienne. La rengaine du matin était la même que d'habitude : Se lever, se laver, s'habiller, préparer des gyozas, manger des gyozas, préparer un petit déjeuner à la belle au bois dormant pour son réveil et faire des étirements de souplesse pour Harall et des entraînement de précision pour Natsume. Une routine rapide et des plus agréables rendant le garçon à l'écharpe heureux de sa vie actuelle en attendant la guerre qui s'annonçait...

Mais c'est alors que Natsume s'apprêtait à se mettre en route, miniature sur le dos qu'une forme s'approcha vivement de la maison : C'était un jeune homme qui courait et secouait le bras. Il avait l'air d'un bon gars, typiquement le genre de personne que le garçon à l'écharpe appréciait d'aider. Cependant, quelque chose n'allait pas. Il était suivi et il ne semblait pas s'en rendre compte. Et si les deux personnes derrière lui ne firent pas réagir Natsume, c'est bien Harall qui s'exclama :

Eh ! Les deux derrière ! Ce sont les marchands d'esclaves de la zone volcanique !

Sérieux ?! Mince ! S'ils sont derrière lui, ça veut dire que-

L'adolescent sortit rapidement mais trop tard, l'homme relativement maigre et habillé de façon chic avait mit un grand coup à l'arrière du crâne du pauvre jeune homme. Cependant, il fallait rester calme. La miniature se cacha dans l'écharpe de Natsume qui s'avança doucement avec un sourire mesquin sur les lèvres dissimulant son stress.

Eh ben dites-moi, vous en avez du courage... Récapitulons : Vous avez fait toute une traversée depuis la zone volcanique pour tenter de capturer un pauvre garçon devant la maison de celui qui protège cette zone... Donc moi. Vous êtes stupides non ?

Hmph... Encore ce sale gosse. Tu veux devenir esclave maintenant ?

A-Attendez monsieur... Atten-attendedeededdedez... Il y y a peutupetu peut-être sa petite bestiololololole !!!

C'est moi qu'on appelle ? Annonça Harall avant de sortir de l'écharpe. Mes dents t'ont manquées ?

A ce moment-là, la vendeuse d'esclave commença à avoir des spasmes, presque convulser puis elle se mit à rire, un rire malade, un rire à la limite de la folie. Et d'un coup, elle souleva son kimono. On aurait pu s'attendre à une culotte mais non. Ce qu'elle avait sur l'entrejambe était... Une ceinture de chasteté avec un trou sans doute pour les besoins naturels...

BOUAHA BOUAHAHAHAHAHA !!! TU PEUX PLUS RIEN MORDRE HEIN HEEEEEEEEIN ?!

Non, je peux rien mordre... Mais j'ai d'autres tours...

Dit la miniature en ricanant. Elle descendit de l'épaule de l'adolescent avant de prendre sa taille d'environ 1m80 avec un sourire mesquin et se contorsionnant pour se vanter de sa souplesse.

Ah ! AAAAAAAAAH !!! ELLE EST DEVENUNUNUNUNUNUNUE GEÂAAAANTE !!!

Je veux même pas savoir ce que t'as fait pour lui laisser un traumatisme pareil...

Allons jeune fille... Où est passé ton pragmatisme d'antan ?

BLBLBLBLLBLBLBBLBLLBL

Décidément... Harall n'aurait peut-être pas du mordre cet endroit. Cependant, il était clair que cette vendeuse n'avait pas vraiment évolué niveau puissance et l'homme en costard n'avait pas l'air bien costaud. Hors, Natsume et Harall avaient acquis une puissance considérable depuis cette première histoire dans les Zones Volcaniques.

Dans tous les cas, avant d'amorcer le combat, il fallait mettre le corps du jeune homme en sûreté. Natsume changea Erimaki en main avant d'attraper doucement le brun, encore au sol et de l'adosser contre le mur de sa maison.

Désolé mais, tant qu'il est sur la Plaine, il est mon protégé de gens comme vous.

Et enfin, le combat commençait, la marchande fonçait de manière erratique sur Harall et l'homme chic continuait simplement de fumer sa pipe.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Jeu 24 Nov - 18:57

Ce furent de grands éclats de voix, qui me firent revenir au monde des vivants. La vision légèrement flou, ainsi qu’un bourdonnement sourd dans mes oreilles, ne me permirent pas tout de suite de comprendre ce qu’il se passait. Il me fallut un petit moment pour que la totalité de mes sens me reviennent. Je finis cependant par remarquer que je me trouvais maintenant derrière une demoiselle qui devait avoir le même âge que moi. J’avais aussi changé de place. J’étais maintenant adossé à un mur, et je me demandai comment j’étais arrivé là.

Cependant, des problèmes plus urgents se manifestèrent. Car une femme attaquait une autre femme. Et celle-ci semblait être une alliée. Je ne savais pas trop quoi faire, perdu dans ce qui se passait autour de moi. Qui étaient tous ces gens ? Puis, mes neurones se connectèrent, et je compris enfin de quoi il retournait. L’homme et son accompagnatrice devaient être ceux qui m’avaient agressé, et les deux autres femmes étaient sans aucun doute celles qui m’avaient sauvé. Je me relevai d’un coup, et m’approchai de ma sauveuse, avant de lui adresser la parole avec un grand sourire.

- Merci de m'avoir sauvé, mademoiselle ! Je t’en en suis très reconnaissant !

Puis je me tournai vers l’homme qui avait voulu me capturer. Mon sourire s’estompa quelques peu, quand je me souvins dans quel but il l’avait fait, j’avais entendu le mot « esclave ». Il avait voulu faire de moi un esclave ! Et c’était une chose impardonnable. Je ne gardais jamais vraiment de rancune contre qui que ce soit. Cependant, ce sujet était très épineux pour moi. Cela faisait peut-être un peu plus de sept ans que j’avais été libéré, mais mes souvenirs de mon temps de servitude étaient encore très vifs. Et il était hors de question pour moi de retourner sous le joug de quiconque, alors que j’avais goûté aux joies de la liberté, et en profitais toujours.

Tendant le doigt vers l’homme d’une manière assez rude, je l’apostrophai. Oui, je perdais toute sorte de politesse face à des ordures pareilles.

- OI ! Toi ! N’as-tu aucune honte ?! Capturer de pauvres innocents pour les soumettre à des maîtres qui les traiterons comme de la merde ?!

- C’est à moi que tu parles gamin ?

- Ben oui ! A qui d’autre est-ce que je parlerais idiot ?!

- Tu cherches les ennuis toi !

- Viens donc m’affronter si t’es un homme !

- J’ai pas de temps à perdre avec de telles gamineries.

Une veine se gonfla sur ma tempe, alors que le gars commençait sérieusement à me pomper l’air. Il se prenait pour qui avec ses grands airs ?! J’allais lui rabattre son caquet à cet imbécile ! Je me précipitai vers lui, le poing en avant.

Ah, oui, j’avais oublié une chose de ma mésaventure avec Dahlia. La perte de mes compétences. Si bien que l’homme bloqua facilement mon premier coup, et m’envoya son genou en plein thorax. Plié en deux, et le souffle coupé, je ne pus éviter son coup de poing qu’il m’envoya en plein sur ma joue gauche, me faisant tomber à la renverse. Une fois que je fus à sa merci, il m’appuya le pied sur la poitrine, m’immobilisant avec efficacité.

- Alors gamin, on fait moins le malin maintenant, hein ?

Je lui envoyai un regard noir, mon sourire s’étant complètement dissipé au début de ce combat. Si je n’avais pas eu cette foutue restriction, j’en aurai fait un bloc de glace à tailler, de cet homme ! Puis, baissant un peu le regard, je vis qu’une certaine partie n’était pas bien protégée. Un sourire narquois s’affichant sur mon visage, je soulevai mon genou d’un coup, cognant bien fort les parties génitales de mon adversaire. Aussitôt, la pression sur ma poitrine disparue, et je me relevai avec difficulté. Nous étions maintenant à égalité, même si je savais que sa douleur n’était que temporaire, et que je ne ferai alors plus du tout le poids contre lui. De son côté, le marchand d’esclave se tenait ses bijoux de famille avec ses deux mains, pestant contre moi. Je me retournai avec un sourire éclatant vers ma sauveuse, pointant le pouce vers ma poitrine.

- Voilà ce que j’appelle un bon travail, qu’en dis-tu ?

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Jeu 24 Nov - 19:34

Encore une mésaventure

feat Tenma

Une fois que la marchande folle fût à proximité de Natsume. Il éleva une extrémité d'Erimaki changée en immense poing qu'il abattit sur le crâne de la dératée qui semblait avoir perdu tout pourvoir d'attraction. Elle était au sol, immobilisée sur le ventre et Harall était sur le point de foncer sur l'homme chic.

C'est à ce moment que le jeune homme se releva et vint à la rencontre de l'adolescent, d'un air plutôt sympathique, le remerciant et l'appelant... "Mademoiselle"... A cela, Natsume et Harall étouffèrent un rire avant de lui adresser un grand sourire.

Héhé, y a erreur ! Je suis un garçon !

Mais à peine l'explication fût-elle donnée que le jeune homme fonça sur l'homme chic. Le garçon à l'écharpe tenta de le retenir mais il avait foncé et, évidemment, il se fit mettre au tapis par ce marchand d'esclaves. La miniature soupira et commença son approche de l'ennemi durant laquelle le jeune homme mit un grand coup dans les parties de l'homme chic. Il hurlait, se tenait l'entrejambe mais il était prêt à asséner un autre coup à l'inconscient qui l'avait attaqué. Ce à quoi Harall lui répondit d'un grand coup de pied dans le cou, le faisant chuter et probablement rester au sol.

Dans le même temps, la marchande folle était restée au sol. En réalité, Natsume attendait qu'elle se relève, il voulait un peu de challenge comme à sa première rencontre avec elle. Le jeune homme avait l'air fier de lui, ce qu'il ne manqua pas de faire remarquer à l'adolescent lui répondant d'un signe de la main et d'un sourire.

Bien joué vous deux ! Il doit être KO maintenant. Mais j'aimerais bien qu'elle se relève elle... Elle m'avait mis au tapis la première fois quand même. C'était un coup de chance que j'en ressorte vivant.

Vengea, vengeaaaaance, vvvveeeeeennnnnggggggeeeeeaaaaaannnnnncccccce...

Et enfin, elle se releva la tête en arrière et tentant de frapper, de mouvements erratiques le garçon à l'écharpe. Problème rapidement réglé par un grand coup d'Eri-Fist dans le ventre. Cette fois-ci, elle tomba au sol, inconsciente.

La vache, elle est toute faible ! Même les deux autres marchands du coin sont plus coriaces, et en plus ils s'échappent...

Boarf, vu le nombre de personnes qu'elles ont du réduire en esclavage, elle doivent bien le mériter...

A-Arrêtez... de parler... au féminin... Je suis là... aussi...

Tenta de rétorquer l'homme "chic" entre deux neurones. Natsume soupira et il rentra dans la maison avant d'en ressortir avec des cordes. Avec, il attacha les deux énergumènes avant de les coller contre un arbre sans aucune possibilité de mouvement. Et enfin, il alla vers le jeune homme, le regardant dans les yeux, avec son sourire habituel.

Je les livrerai aux gardes au village le plus proche. Puis il lui tendit la main. Je m'appelle Natsume Naegi, je suis le Gardien de la Plaine. Et Toi ? Qui es-tu ? Tu as besoin d'aide ? Ta joue va bien ? Ton torse ?

Et enfin, Harall reprit sa taille normale avant de retourner se loger dans Erimaki.

Moi, c'est Harall ! Je suis la partenaire de ce gamin !

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Ven 25 Nov - 21:41

Je ne dus ma survie qu’à l’excellente intervention de la camarade de ma sauveuse, qui intercepta le marchand qui allait m’attaquer. Je lui lançai un grand sourire, en me massant nerveusement la nuque.

- Ah, merci mademoiselle ! J’ai tendance à oublier que je n’ai plus le niveau que j’avais avant d’arriver ici !

En tout cas, l’autre gars, m’avait l’air super fort aussi, et très sympathique. Il m’avait renvoyé mon salut avec un sourire, avant de s’occuper très facilement de son propre adversaire. D’une manière très étrange d’ailleurs, puisque son écharpe se transforma en une sorte de poing. C’était super cool ! Je me demandai comment fonctionnai ce pouvoir ! Et oui, je m’étais trompé, c’était un gars et pas une fille !

La chose qui m’intrigua, ce fut quand il parla d’une première fois, mais aussi d’autres marchands. L’esclavage était donc courant ici ? Et il avait déjà eu à faire à de telles personnes ? Je n’arrivai pas à croire qu’il puisse en exister autant. Mais, je supposai que toutes sortes de crimes pullulaient en ce monde aussi.

J’observai les deux travailler et échanger, un peu étonné de la facilité avec laquelle ils parlaient de se battre contre d’autres personnes. J’étais moi-même fermement opposé à la violence, même si les tournois comme les Grands Jeux Magiques étaient un très bon divertissement. C’était d’ailleurs pour cela que je n’avais jamais pris de missions qui incluaient systématiquement des combats. Certes, il y avait des moments comme maintenant, où je ne pouvais m’empêcher de me vexer et de m’emporter.

Au final, le garçon que j’avais pris pour une fille attacha les deux criminels à un arbre, avant de se diriger vers moi. Et ils continuèrent de me surprendre, quand sa partenaire se transforma en une minuscule créature. J’ouvrai des yeux ronds, complètement choqué par cette découverte. Comment était-ce possible ? Je finis cependant par rediriger mon attention vers le garçon qui m’adressait la parole avec un sourire. Rien qu’avec ce naturel décontracté, il m’avait l’air super sympa ! Je serrai sa main en répondant :

- Je m’appelle Tenma ! Apparemment, je suis un élu de Minshu. Au passage, je m’excuse pour ma méprise ! De dos, tu ressemblais à une fille, hahaha… M’excusais-je en me passant nerveusement la main dans les cheveux, les ébouriffant encore plus qu’ils ne l’étaient. Un peu d’aide ne serai pas de refus ! Est-ce que tu sais où se trouve Kansei ? Je crois que je me suis perdu en route.

Je lui offris un sourire gêné, avant de relâcher sa main et de me palper l’abdomen et la joue. Les deux étaient un peu douloureux, mais sans doute rien de plus que quelques bleus. Je redirigeai donc mon regard vers mes sauveurs avec un grand sourire.

- Tout va très bien. Je garderai seulement des bleus de cette petite mésaventure ! Et c’est trop cool ce que vous pouvez faire ! Comment tu arrives à transformer ton écharpe ? Mes yeux se posèrent ensuite sur Harall, avant que je ne lui demande : Et toi, comment tu arrives à changer de taille comme ça ? Puis, remarquant ses antennes. Tu es une créature ?

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Ven 25 Nov - 22:32

Encore une mésaventure

feat Tenma

Cet étrange jeune homme donc nommé Tenma avait réellement l'air d'un bon garçon. Il était poli, souriant, gentil et aimable. Bien que comme, beaucoup avant lui, il se soit trompé sur le genre de Natsume. De plus, il était également un élu de Minshu. Bien sûr, il s'excusa de son erreur concernant le sexe de l'androgyne.

T'en fais pas, t'es pas le premier et tu seras sûrement pas le dernier !

Il continua donc en expliquant qu'en effet il avait besoin d'aide. Ce n'était pas surprenant, il fallait être vraiment perdu pour tomber sur la maison du Gardien de la Plaine, cachée au plus profond de cette étendue verte. Dans tous les cas, il voulait se rendre à Kansei.

Kansei ? C'est au sud-ouest. Vu la direction d'où tu viens tu dois avoir bien marché. Par contre, pour y arriver t'auras une bonne semaine de route si tu y vas en marchant. Moi, je fais le tour de la plaine en dix heures mais je cours et j'ai rien d'autre à faire...

Enfin, il tâta les zones où il s'était fait frapper, indiquant que tout allait bien, provoquant un soupir de soulagement chez Natsume. Et c'est après ça qu'il entama le sujet des pouvoirs des deux partenaires.

Ah, euh... Mon écharpe est le bras droit d'un démon. Je peux pas l'enlever mais je serais rien sans. Tu trouveras pas ce genre de trucs sur Kosaten hein ! Je suis un élu de Minshu aussi !

Et moi ben... Je suis amnésique. J'ai aucune idée de comment je change de taille mais j'améliore ça avec de l'entraînement. Et du coup je sais pas si je suis humaine ou pas... Arrête de fixer mes antennes, ce sont des cheveux rien de plus.

Dans tous les cas, il fallait dédommager Tenma pour les deux coups subis. Et quoi de mieux pour ça qu'un gyoza à la Natsume ? Le garçon à l'écharpe plongea sa main dans sa sacoche pour en sortir deux raviolis qu'il tendit au jeune homme.

Cadeau ! Ce sont des gyozas de ma fabrication ! Ils viennent de sortir du four, souffle un peu dessus avant de manger !

Ca fera 50 yens... Annonça Harall avec un sourire moqueur avant de ricaner. Je plaisante ! On est pas ce genre de personnes !

Il fallait également transporter les deux marchands d'esclaves à un poste de garde. Cela tombait bien, le plus proche était en direction de Kansei et dans un village où Natsume était apprécié. Le garçon à l'écharpe ferma donc la porte de sa maison à clé avant de détacher les deux énergumènes et de les enrouler dans Erimaki façon saucisson.

Je vais ramener ces deux débiles au village le plus proche, en plus c'est en direction de Kansei. On fait le chemin ensemble ?

Bien sûr cette question n'en était pas une et le garçon à l'écharpe se mit en route, traînant les deux abrutis derrière lui au sol.

Et pour Mako ? Elle est restée à la maison...

Je lui ai préparé un petit déjeuner et lui ai écrit un mot pou la prévenir qu'on rentrerait dans l'après-midi.

Il y avait autre chose. Natsume gardait d'assez mauvaises marques de ne pas avoir été prévenu concernant la menace qu'était Zayro et certains Fuyujins. Il devait donc au moins en parler à Tenma.

Juste, j'ai quelques conseils à te donner. Primo, Zayro Jinn. C'est un tueur de Fuyu, il est extrêmement puissant. Si tu le croise, ne chercher même pas à l'approcher, cours très loin. Ensuite, à Kansei, à cause du climat de guerre, il y a pas mal d'attentats, reste bien dans les rues principales, ne cherche pas à te balader plus profondément. J'ai essayé et j'en garde pas de bons souvenirs. Et aussi ! Sans bonne raison, ne t'implique pas dans la guerre. Moi je l'ai fait uniquement pour protéger la Plaine, Harall et la fille que j'aime.

Roh, t'es trop mignon quand tu te la joue protecteur !

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Sam 26 Nov - 18:55

Je fus soulagé quand j’appris que je n’étais pas le seul à confondre le jeune homme pour une fille. Mais d’un côté, je m’en voulais toujours un peu. Il devait en avoir tellement marre d’être pris pour une personne du sexe opposé.

Oh bon sang ! Une semaine de marche ?! Comment avais-je bien pu me perdre si loin de ma destination ?! Et moi qui croyais que je ne devais pas être si loin du but ! Voilà que Natsume venait me détruire mes espoirs. Bon après, il m’était arrivé de voyager à pieds pendant plus de temps, mais c’était une expérience que je ne préférai pas revivre.

- Ah zut ! Je croyais être plus proche que ça !

Son écharpe était un bras de démon ?! Enfin, peut-être que ça ne devrait pas tant me surprendre que ça. Les démons existaient aussi dans mon monde. D’après les histoires que j’avais entendu, il y en avait même un (battu par la team d’Erza-san et Grey-san), qui pouvait se transformer en flûte d’apparence inoffensive.

J’ouvris des yeux ronds, quand Harall me raconta ce qu’il lui arrivait exactement. Ce ne devait pas être facile de ne pas savoir qui on était. Et pouvoir changer de taille devait être une bonne chose. C’était comme une sorte de magie ! Je finis par détourner les yeux en riant un peu, lorsqu’elle me signala que je fixai ses antennes, pardon, ses cheveux ! Puis, je pris un petit sourire moqueur.

- Oh, désolé ! Madame serait-elle sensible sur ce point ?

Je fus un peu intrigué quand Natsume farfouilla dans sa poche pour en ressortir un… Gyoza ! Ils n’avaient nul besoin de me donner à manger ! Je faisais tellement pitié que ça ? Hahaha… Cependant, j’étais aussi très poli, et Leo-san m’avait toujours dit que ça ne se faisait pas de refuser un présent. En plus, il avait l’air super bon ! Et je devais bien avouer que je commençai à avoir faim ! J’acceptai donc le présent avec un sourire reconnaissant

- Bien que je ne comprenne pas trop pourquoi tu m’offres ce Gyoza, merci !
Puis je dirigeai mes yeux espiègles vers Harall, avant de lui envoyer un sourire narquois. Alors en plus d’être une diva, tu es radine. Ma foi, la gente féminine tombe si bas dans mon estime !

J’observai silencieusement Natsume en mangeant son Gyoza, quand celui-ci se dirigea vers sa maison pour la fermer à clé. Il se chargea ensuite d’entortiller les prisonniers dans son écharpe démoniaque, avant de me proposer de l’accompagner au prochain village, qui se trouvait sur le chemin de Kansei. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour me décider, et je rejoignis rapidement ses côtés, alors qu’il se mettait en route. Au passage, je saisis une partie de leur conversation. Qui était Mako ? Sa sœur ? Après un petit moment, je facepalmai devant ma propre stupidité. Nous étions tous issus d’un monde différent, sans aucune attache, donc Mako ne pouvait pas être sa sœur ! Mais qui était-elle alors ?

- C’est une de vos amies, Mako ?

Alors que nous marchions tranquillement, Natsume finit par aborder des sujets sérieux. Fuyu et Zayro Jinn. Mais aussi la guerre, et ce qu’elle engendrai à Kansei. Enfin, de toutes façons, je n’aurai pas voulu participer à cette guerre, abhorrant toute forme de violence. Il parla aussi de sa volonté de protéger Harall, et la fille qu’il aimait. Dans ce cas, ne valait-il pas mieux trouver un endroit sûr, plutôt que de se battre ?

- Merci pour ces renseignements Natsume, mais je ne compte absolument pas m’engager dans cette guerre. Je déteste la violence.

Je ne pus retenir un éclat de rire à la remarque d’Harall. Vraiment, cette demoiselle était drôle !

- Fais gaffe Harall. On pourrait croire que c’est toi sa copine, avec des remarques comme ça.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Dim 27 Nov - 1:25

JE SUIS UN TITRE

feat machin

En effet, Harall était sensible au sujet de ses antennes-cheveux. Elle avait beau tenter de les couper, ils repoussaient sans arrêt. Ce n'était pas vraiment un complexe mais le fait d'être prise pour une créature à cause de ça était réellement embêtant. C'est pourquoi à la question de Tenma, elle se contenta de hocher la tête.

Tanma qui, par ailleurs ne comprenait pas pourquoi Natsume lui offrait un gyoza. Le garçon à l'écharpe aimait simplement en donner aux gens, juste pour voir leurs réactions. Il savait ses petits mets parfaits bien que certaines personnes les préféraient avec plus de viande. C'est pour quoi il se satisfaisait de chaque sourire sur le visage des personnes qui en mangeaient.

Y a pas besoin de raison pour que je donne des gyozas aux gens ! J'en donne à tout le monde !

Et... Je suis une diva ? Comment ça ?

Ben tu reste dans mon écharpe tout le temps alors que tu peux tenir à taille humaine pendant trois heures...

Oui bah ça va ! C'est une habitude et puis c'est confortable !

Dans tous les cas, les deux partenaires ne s'attendaient pas à ce que Tenma entende leur échange au sujet de Mako et encore moins qu'il demande qui elle était. Par conséquent, Natsume commença à rougir tandis qu'Harall pouffait de rire.

Harall...

Ah non ! C'est toi qui explique !

Mako c'est... c'est... C'est Mako et... Je enfin...

AMOUREUSE ! A-MOU-REU-SE ! Voilà ce que c'est, Natsume et Mako sont ensemble, c'est le couple le plus choupi de l'univers !

Et Natsume ensevelit le bas de son visage dans son écharpe, toujours le visage écarlate. Par ailleurs, Tenma ne comptait pas participer à la guerre, comme le garçon à l'écharpe, il n'aimait pas la violence. Et c'était tant mieux. Il n'y avait pas assez de gens de ce type sur Kosaten. Un monde où tout le monde se tape dessus. Quoique si ce n'était pas le cas, Natsume n'aurait pas son rôle de gardien... Peut-être que ça aurait été mieux. Peut-être qu'il aurait ouvert un stand de gyozas à Chikai. Dans tous les cas, son mode de vie actuel lui convenait.

Bonne décision... Moi, en plus d'avoir deux personnes à protéger, j'ai toute cette Plaine sous ma garde... Et elle risque de devenir un champ de bataille. J'aimerais empêcher au maximum les soldats Fuyujins de s'en approcher, j'ai assez de boulot comme ça...

L'ambiance morose fût bien sûr brisée par Harall et Tenma qui étaient décidément sur la même longueur d'onde. Le rire du jeune homme contamina la miniature et sa remarque accentua le tout. Et enfin, Natsume les rejoignit dans leur fou rire. Une fois calmés, Harall se reprit, essuyant les larmes et se tenant encore le ventre.

Aaaaah... Quel genre de mère ne trouverait pas son gosse mignon ?

Bref, avec tout ça, le village était enfin en vue et par extension le poste de garde devant lequel le capitaine faisait un grand signe de la main à Natsume. Une fois face à lui, il lui adressa un sourire avant d'observer les deux saucissons qu'il traînait derrière lui.

Salut Natsume ! Encore des marchands d'esclaves ?

Ouaip ! Mettez-les sous surveillance, ils sont assez dangereux et la fille est traumatisée et complètement tarée.

Traumatisée ? Qu'est-ce que tu lui as fait ?

C'est Harall...

Crois-moi mon grand, tu veux pas savoir...

A ce moment, un autre garde sortit du poste et récupéra les deux énergumènes avant de les ramener à l'intérieur. Au bout de quelques secondes, il ressortit, les yeux écarquillés.

C-C'était les deux derniers membres du groupe de vendeurs d'esclaves Seika-Minshu N°2 ! Et Natsume nous avait déjà ramené les premiers !

Ni une ni deux, il sortit une bourse contenant 500 yens de sa poche avant de la tendre au gardien de la plaine qui avait bien fait son job bien qu'aidé la première fois...

Ah euh... Merci ! Faudra que je partage avec Akemi quand je la reverrai...

Les deux gardes rentrèrent dans le poste et Natsume se retourna vers Tenma. Il lui tendit 100 yens car ayant en partie participé à la capture et il pointa du doigt un bâtiment.

Si tu cherche un endroit où dormir, tu peux aller là-bas, c'est là qu'on travaille à mi-temps. Le patron t'aura à la bonne si tu dis que tu viens de ma part !

Puis il entama la route vers ladite auberge avant de saluer ledit patron et de s'installer à une table, Harall reprenant taille humaine et s'installant à côté de lui.

C'est ici que la personne qui m'a accueilli à Kosaten m'a emmené à mon premier jour dans ce monde. Elle s'appelle Aki, elle est de Seika. C'est quelqu'un de très gentil. Elle a aussi aidé Mako à retrouver la mémoire !

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mar 29 Nov - 17:18

Décidément, Natsume était un bon gars ! Il était vraiment gentil avec les gens. Offrir de la nourriture comme ça, et gratuitement, c’était pas tout le monde qui le ferait ! Et Harall était juste trop drôle. Ils étaient vraiment un super duo ! Je ne voyais pas d’autre description possible. Je rigolai quand Natsume confirma mes propos et que la miniature tenta de se justifier.

D’ailleurs, le jeune homme eut une réaction étrange quand je lui posai la question sur cette Mako. Il devint tout rouge, tandis qu’Harall riait. Intrigué, j’attendis que quelqu’un veuille bien m’expliquer ce qui se passait. Puis, une fois que la miniature l’eut fait, j’offris un sourire espiègle à Natsume.

- Ben alors ! Faut pas être si gêné ! Tu devrais être content et afficher avec joie cet amour !

La remarque d’Harall me fit encore rire. Elle ? Une mère ? Personnellement, je ne la voyais pas du tout dans ce rôle avec ce tempérament. Mais il était fort possible que ce soit l’instinct maternel présent chez toutes les femmes qui l’ait fait parler.

Nous finîmes par arriver au village, et aussitôt, Natsume fut reconnu par les gardes. Visiblement, il prenait son rôle de gardien de la plaine très au sérieux si ils étaient habitués à le voir ramener des marchands d’esclaves au poste de garde. D’ailleurs ceux-ci étaient très impressionnés, nos prisonniers étant apparemment les derniers d’un groupe de vendeurs d’esclaves. Cela me réjouit d’apprendre cela, ne supportant pas l’esclavage.

- Akemi ? Encore une petite amie ? Lançais-je avec un ton rieur.

J’acceptai la somme qu’il me tendit avec un sourire contraint, ne voulant pas faire preuve d’impolitesse. Je n’avais pourtant pas fait grand-chose ! Je ne méritai pas forcément cet argent ! Je ne dis pourtant rien, et me contentai de le suivre dans l’auberge qu’il m’avait indiqué. Nous nous installâmes à une table de libre, et Natsume engagea de nouveau la conversation.

- Eh bien dis-donc ! Tu sembles rencontrer beaucoup de filles dis-moi ! rigolai-je, avant de reprendre un peu plus sérieusement. Du coup, ça fait longtemps que tu es ici ?

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mar 29 Nov - 18:31

Encore une mésaventure

feat Tenma

C'était bien le seul homme sympathique que Natsume aie rencontré sur Kosaten jusqu'ici avec Aladdin. Entre un pervers à tête de cactus, un ténébreux traumatisant et un ténébreux impressionnant, un peu de fraîcheur et de sympathie ne faisait pas de mal au garçon à l'écharpe. Du côté d'Harall, elle n'avait rencontré que les deux derniers, elle avait échappé au pervers.

Dans tous les cas, parler de sa relation avec Mako avait tendance à intimider l'habituellement très peu pudique Natsume. Il avait du mal à se le représenter face à d'autres personnes que la Reizei elle-même. Ca n'avait pas manqué de faire rire Tenma dont la présence en devenait presque réconfortante.

Disons que c'est tout nouveau... Ca fait que quelques mois. J'y suis pas encore habitué...

Par ailleurs, l'évocation d'Akemi fit réagir le jeune homme. Une autre petite amie ? Et puis quoi encore ? Natsume était d'une part très fidèle et d'autre part, il avait du mal à cerner la Namikaze qui avait de plus quelques années de plus que lui.

Non... J'ai du mal avec elle, elle est froide et distante, même un peu râleuse. Elle accepte pas les critiques en plus.

Jamais vu quelqu'un qui te frappe parce que tu lui as dit qu'elle s'exprimait pas assez...

Lui répondit-il avec un ton agacé. Ce qui l'énervait n,'était non pas toutes ces informations mais le fait qu'il ne l'avait pas revue depuis. Il espérait que son sale caractère ne lui avait pas apporté d'ennuis et plus généralement, qu'elle n'avait pas été tuée. Bien que Kosaten soit étrangement juste à ce sujet, laissant des élus ressusciter, Natsume estimait beaucoup la vie des personnes qu'il rencontrait.

Une fois dans l'auberge dans l'auberge, Tenma lui fit remarquer qu'il rencontrait beaucoup de filles, ce qui était vrai. Peut-être était-ce dû à son apparence androgyne, peut-être que cela mettait les hommes mal à l'aise. Bref, il avait tissé d'avantage de liens avec des filles, la preuve en était qu'il vivait avec deux d'entre elles.

C'est pas faux, j'ai pas rencontré beaucoup de garçons depuis mon arrivée sur Kosaten. Il se trompent tous sur mon genre !

En même temps c'est pas étonnant, et ça reste assez drôle quand ça arrive !

finalement, un serveur arriva pour prendre les commandes, Natsume commanda "la même chose que d'habitude" qui correspondait à un jus de fruit offert par Aki qu'il appréciait tout particulièrement.

Tu sais quoi, Tenma ? Je t'invite ! Je t'aime bien ! Je tombe rarement sur des gens comme toi !

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Jeu 1 Déc - 10:59

Les propos de Natsume sur sa copine me firent sourire. Il devait être normal de se comporter ainsi, si c’était tout récent. Je n’avais personnellement aucune expérience dans le domaine. Mais il n’était pas compliqué de deviner une telle chose. C’était pour cela que je décidai de laisser tomber le sujet. Puis ce qu’ils dirent à propos de cette Akemi me fit rire. Cette femme devait avoir un sacré caractère.

Je ris quand Natsume me dit que tous les garçons qu’il avait rencontré jusqu’ici l’avaient pris pour une fille. En même temps, ce n’était pas trop difficile ! Il y ressemblait beaucoup. Je pense que même s’il se coupait les cheveux, on le prendrait toujours pour une fille au premier regard. Ce n’était pas sa faute, mais comme le disait Harall, ce devait être drôle à voir quand on y assistait souvent !

- Je pense que tout le monde va encore continuer de te prendre longtemps pour une fille. Tes traits sont tellement efféminés, qu’on ne peut que tomber dans le piège au premier regard ! Rigolai-je.

Le serveur arriva et je ne sus pas du tout quoi commander. Au final, je m’apprêtai à dire que je prendrai la même chose que Natsume, quand celui-ci déclara qu’il m’invitait. Là ça faisait vraiment beaucoup ! D’abord il m’offrait à manger, ensuite, une partie de la récompense, et maintenant, la commande ? Il était vraiment sympa ! Et comme pour les premières fois, je ne refusai pas, même si ça me gênait qu’il en fasse autant pour moi, alors que je n’avais pratiquement rien fait pour mériter autant de gentillesse.

- J’accepte, parce que ce serait impoli de refuser. Mais je te rembourserai tout ce que je te dois ! Et tu ne pourras pas refuser non plus !
Déclarai-je avec un grand sourire.

Si j’avais bien retenu une chose des enseignements de Leo-san, c’était qu’il fallait toujours se montrer poli, mais surtout, rembourser ses dettes. Et je comptai bien rembourser celles-ci d’une façon ou d’une autre ! Puis, je m’adressai au serveur en lui disant que je prendrai la même chose que mon compagnon, avant de me retourner vers celui-ci.

- Alors, ça fait combien de temps que tu es ici ?

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Jeu 1 Déc - 23:28

feat Tenma

Dans un sens, Tenma ressemblait à Natsume, sa bonne humeur, son sourire et ses principes. Il semblait cependant moins naïf et candide que le garçon à l'écharpe. C'était en tout cas un rigolard bon enfant et sûrement le premier que l'adolescent avait croisé jusqu'ici. Quelqu'un de vraiment sympathique au point d'avoir eu la même réaction que le Gardien de la Plaine en annonçant son remboursement. En effet, ce dernier avait réagi exactement de la même manière auprès d'Aki qui lui avait offert à manger et une chambre... Mais il ne l'avait toujours pas remboursée.

Haha ! Ca marche ! Mais je suis sûr que tu vas jamais me rembourser. J'ai dit la même chose à Aki, je ne lui ai jamais rendu la pareille, depuis, elle a fait que m'aider et j'ai jamais eu l'occasion de lui rendre...

Je pense que tu lui rends assez bien en t'occupant de la plaine non ?

Natsume haussa les épaules. Il faisait ça par pur bénévolat et les primes de capture qu'il obtenait étaient forcées par les gardes qui ne lui avaient jamais donné l'occasion de les refuser. Pourtant, il protégeait la zone par pur amour de cette grande étendue verte, il la trouvait grande, magnifique, apaisante.

Il savait que des choses étranges s'y déroulaient. Que ce soit le trafic d'esclave permanent ou tous les criminels qu'il y arrêtait. Egalement beaucoup de planques à malfrats ou encore des grottes inexplorées. La Plaine était bourrée de mystères.

En tout cas, Tenma voulait savoir depuis quand Natsume était arrivé sur Kosaten. Et c'était une bonne question. Entre son trajet au début, ses séjours sur la Plaine et sa quête pour la mémoire de Mako, plusieurs mois s'étaient écoulés.

Je dirais... un an environ. J'ai fait pas mal de trucs entre temps mais j'ai trouvé Harall au tout début, sur les routes marchandes des territoires neutres.

J'ai toujours le goût du gyoza que je t'ai piqué ce jour-là en bouche !

Taquine-moi va ! Et toi Tenma ? Ca fait combien de temps que tu es sur Kosaten ?

Dernière édition par Natsume Naegi le Lun 5 Déc - 19:39, édité 1 fois

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Sam 3 Déc - 16:58

Ce que vint m’annoncer Natsume me désarçonna. Il ne pensait pas que je pourrai le rembourser ? C’était hors de question ! Même si cela me prenait des mois, je le rembourserai ! Après tout, je ne pouvais pas le laisser m’offrir tout cela, sans un jour lui rendre la pareille. Ce serait contre mes principes. Ce n’était pas parce que j’étais dans un nouveau monde que je devais en perdre mes habitudes !

Wow, un an ! Cela faisait déjà si longtemps qu’il était là. Je me demandais si je serais aussi fort que lui dans un an. Mais je n’en perdais cependant pas mon envie de retourner chez moi. Cela ne faisait que quelques jours que j’étais arrivé, mais ma guilde, mes amis, et Leo-san me manquaient déjà. En fait, c’était tout mon monde qui me manquait. Au moins, il avait pu trouver Harall dès le début. Je n’avais pas non plus à me plaindre, car à part pour cette tentative d’enlèvement et de transformation en esclave, j’avais rencontré des gens sympas, comme Dahlia, Natsume et Harall. J’espérais que ma chance durerait, même si j’en doutais un peu. Je ris à la remarqua d’Harall.

- Harall t’aurait-elle volé ton premier baiser Natsume ? Puis, j’ajoutai un peu plus sérieusement. Ça fait une semaine. Je suis arrivé dans les Territoires Neutres, près de la capitale. Là-bas, j’ai rencontré Dahlia, qui m’a expliqué notre condition.

Puis je réfléchis un peu au propos du garçon. Il avait fait pas mal de trucs en un an. Cela voulait-il dire que j’aurai aussi une vie mouvementée ? J’espérai ne pas avoir à me battre dans la mesure du possible. Je n’aimais pas trop ça, même si j’avais voulu user de la force ces derniers jours. Mais dans les deux cas, ce n’était jamais moi qui avait engagé le combat. Bon j’avouais m’être emporté contre le marchand d’esclaves, mais c’était spécial. Il m’avait rappelé une partie de mon passé que je préférai ne pas répéter encore une fois. D’ailleurs, en parlant de passé.

- Dis-moi, est-ce que ton monde te manque des fois ? Et as-tu souvent eu à te battre ici ?

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Sam 3 Déc - 18:41

feat Tenma

Décidément, Tenma avait des idées étranges concernant Harall et Natsume... Les deux ne partageaient qu'une relation mère-fils mais l'idée que le jeune homme s'en faisait était comparable à de l'inceste. Les deux ne répondirent rien à sa remarque qui devenait assez gênante, se contentant de tousser, attendant que Tenma recentre le sujet. Ce qu'il fit en évoquant sa présence d'une semaine sur Kosaten et sa rencontre avec une certaine Dahlia, nom totalement inconnu au Gardien de la Plaine qui pourtant savait qui passait sur sa zone de protection. Elle ne devait jamais êtres passée par là...

Dahlia... Ca me dit rien, elle a pas dû passer sur la Plaine...

Dans tous les cas, si elle avait appris les fondements de Kosaten à Tenma, ça ne pouvait pas être une mauvaise personne, du moins, normalement. Les gens qui accueillaient les élus dans ce monde étaient en général assez miséricordieux. Cela dit, Tenma posa deux questions toutes deux assez importantes.

Pour la première question, mon monde ne me manque pas du tout. J'y étais esclave, y a plus rien pour moi là-bas. Pour la deuxième question, à priori ça dépend des gens. Je me suis battu quelques fois sur Kosaten mais pas beaucoup. Par exemple, tu vois les deux marchands d'esclaves de tout à l'heure ? J'ai arrêté une de leurs acolytes à mes débuts sur Kosaten. J'imagine que si j'avais le même niveau qu'à l'époque, je me serais fait défoncer aujourd'hui. Je te conseillerais d'éviter de te battre et d'améliorer tes techniques en solo ou avec un partenaire d'entraînement. J'ai pas eu cette chance, j'ai dû m'entraîner seul.

Une fois que j'aurai le niveau, je pourrai peut-être t'aider non ?

Natsume acquiesça. Il avait beau jouer le donneur de leçons, il était assez mal placé et avait tendance à réfléchir sans réellement le faire, ce qui avait causé une explosion à Kansei avec Hana et Yukari. Il les avait mises en danger en se croyant apte à donner des ordres, ce qui n'était pas du tout le cas...

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Lun 5 Déc - 19:13

Il me fallut un petit moment pour me rendre compte que j'avais mal, mais alors très mal compris les propos d'Harall. Quel idiot ! Malheureusement, le mal était fait, et je ne savais pas trop comment m'excuser de cette erreur. A mon grand soulagement, Natsume changea de sujet par lui-même et je me retins de pousser un soupir soulagé.

Je n'étais pas trop étonné de savoir que le garçon ne connaissait pas Dahlia. Après tout, ce monde était grand et on ne pouvait pas forcément croiser tous les élus. Il était donc normal qu'il ne sache pas de qui je parlais, surtout si cette élue n'était pas arrivée depuis si longtemps.

Mon sourire se tendit un peu sur mon visage. Alors comme ça, il avait aussi été esclave ? Je pouvais dire que je m'en étais mieux tirée que lui. Après tout, j'avais été libéré bien plus tôt que lui et avais pu découvrir les joies de la liberté dès mes dix ans. Mais lui n'avait connu que ça jusqu'à sa téléportation ici. Ayant vécu ce que j'avais vécu, je pouvais aisément croire que son monde ne lui manquait pas si il y avait été esclave toute sa vie.

Je me demandai d'ailleurs comment il pouvait être si ouvert, joyeux et gentil quand il n'avait connu que l'asservissement jusqu'ici. Enfin, peut-être qu'il avait fait comme moi lorsqu'il était arrivé ici. Sans doute avait-il décidé de profiter de la vie, après tant d'années sous le joug d'un autre individu.

Cependant, mieux valait ne pas trop aborder ce sujet. D'abord par respect pour sa vie privée. Nous avions beau bien nous entendre, ce serait plus qu'impoli de demander des détails sur son passé. De plus, j'avais moi-même pas trop envie d'aborder ce sujet, celui-ci étant encore un peu sensible pour moi.

- Oui, je peux comprendre que ton monde ne te manque pas dans ces conditions.

Heureusement, Natsume enchaîna de suite avec l'histoire de ses combats. Ils n'avaient pas été nombreux, ce qui me rassurait pour moi-même, puisque je n'avais aucunement envie de me battre. Et si après un an, il me disait qu'il n'avait pas participé à beaucoup de combats, cela voulait dire que j’avais aussi peu de chances de devoir user de violence. Je poussai un soupir de soulagement, en me détendant dans ma chaise.

- Ah tu me rassures là !
Déclarai-je avec un sourire. Moi qui croyais que j’allais devoir me battre à tous les coins de rue !

Tout en parlant j’avais réussi à finir ma boisson, qui était d’ailleurs super bonne !.Enfin bref, j’avais passé des derniers jours épuisant, et je n’avais plus qu’une seule envie, celle de me coucher. Je baillai à m’en décrocher la mâchoire, plaçant rapidement ma main devant ma bouche. Il était maintenant temps pour moi d’aller dormir. Je me levai de mon siège, offrant un sourire à mes deux compagnons.

- Il est temps pour moi d’aller me coucher. Ces derniers jours ont été fatigants. Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne continuation si on se revoit pas ! Et profitez de la vie ! On ne la vit qu’une fois !

Sur ces mots, je quittai la table et me dirigeai vers le comptoir où se trouvait le tenancier. Grâce à l’argent offert Natsume, je pus m’offrir une petite chambre pour dormir, et y montai directement, retrouvant le confort d’un bon lit.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Lun 5 Déc - 19:38

feat Tenma

Tenma était clairement rassuré de savoir qu'il n'allait pas avoir à trop se battre. Du côté de Natsume, tout cela était surtout dût à la malchance, celle d'être un androgyne, attirant même pour les hommes. Mais également à cause de son rôle de Gardien de la Plaine le confrontant de façon régulière à des marchands d'esclaves ou encore sa récente implication dans la guerre qui lui avait valu de se battre face à des Fuyujins terroristes. Avec toutes ces bêtises, il préférait garder un contact pacifique avec toute personne qu'il rencontrait en bonne et due forme.

Ca dépend beaucoup de comment tu te comporte aussi. Moi, je suis un peu trop naïf, je me suis fait avoir comme ça...

Dans tous les cas, le jeune homme, fatigué de sa journée, décida d'aller se reposer. Natsume et Harall devaient y aller de toute façon, ils avaient une ronde à faire après tout ! Tenma leur adressa donc sa bénédiction.

Merci ! Toi aussi prends soin de toi !

Abîme pas ton joli visage ! Faut que tu te trouve une copine même ici !

Ben pourquoi ?

T'as vu comme t'es toujours content avec Mako ?

Natsume se contenta de rougir et il quitta l'auberge, faire sa ronde.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   

Page 1 sur 1