Partagez | .
She is coming.
Invité Invité

-



MessageSujet: She is coming.   Jeu 24 Nov - 11:01

Note aux lecteurs qui me suivent (loulz):
 





MUSIQUE


Ce jour-là, une jeune fille se porta volontaire pour aller chercher des œufs au marché. Sa vie était monotone. Pas de grandes histoires à raconter. Pas d’ascendance exceptionnelle. Pas de talent extraordinaire non plus, et encore moins de pouvoir surprenant ni de connaissance hors norme. Pas d’autres ambitions que de maintenir ce train de vie. Elle venait simplement d’une famille de palefrenier qui mangeait à sa faim et qui habitait la capitale. En somme, elle faisait partie la classe moyenne. La tête pleine de rêve de vies d’aventures, elle était plutôt terre à terre sur son avenir. Une vie normale. Voilà ce qu’elle s’imaginait connaitre dans le futur… Jusqu’à ce qu’elle l’entende.

Il était là, ce chevalier en manteau noir. Il reprochait mont et merveilles à la population de Chikai voulant aider durant la guerre. Qui était-il pour faire cela ? En plus, il parlait d’une assez mauvaise manière à la Ministre Shahao Inda ! La femme la plus aimée de Seika ! D’abord agacée par ce ton arrogant qu’il employait, elle finit par comprendre ses véritables intentions. Cela la laissa… Sans voix. Cet homme venait de se mettre à dos plusieurs dizaines de personnes, rien que pour les protéger de tueries et de conditions de vie atroces… Quelle abnégation de soi… Quel courage… Quelle détermination… Quel… Homme…

Très intéressée par lui, elle attendit patiemment la fin de sa tirade, puis la scène avec la louve… Elle ne les écoutait d’ailleurs pas, elle ne faisait que dévorer l’élu des yeux. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment, mais elle voulait en savoir plus à son sujet. Hmm… comment l’aborder ?

« Hey, c’est cool ce que tu fais ! Merci de veiller sur nous ! »

Pensa-t-elle avant de se raviser. Beaucoup trop… classique.

« Chevalier, vous devez être bien fort pour parler ainsi. J’espère que vous serrez à la hauteur. »

Trop hautain ! Pas moyen qu’elle ne lui dise cela.

« Vous avez été dur dans vos propos ! Espérons que vous soyez dur ailleurs»

ABSOLUEMENT PAS NON ! D’où ça sortait ça ?

« Votre discours m’a touché, merci de vous inquiéter du peuple, messire… Comment vous appelez-vous ? »

Parfait ! Claire et précise, elle pourrait même lui demander son nom ! Fière de sa trouvaille, la Seikajin serra nerveusement le panier contenant la douzaine d’œufs. Finalement, trouver ce qu’elle allait dire était facile… Maintenant il fallait avoir assez de courage pour parler à cet inconnu… Hmm… Et si c’était un méchant ? Si le ton arrogant de tout à l’heure ne cachait pas un acte noble ?

Peut-être que c’était un de ces chevaliers noirs, faisant tout, tout seul et n’attendant aucune aide… Un cavalier sur son destrier intimidant qui ne sortait que la nuit… Qui viendrait la chercher le soir pour aller vivre des aventures romanesques… Des dragons, des magiciens et d’autres chevaliers, tout aussi séduisant et charismatique…. Aaaah, ça serait un vrai bonheur…



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: She is coming.   Jeu 24 Nov - 11:23





MUSIQUE


Perdue dans ces pensées, elle remarqua de justesse que l’homme de ses fantasmes s’apprêtait à partir. Où allait-il ? S’inscrire officiellement auprès de l’Empereur ? Dans ses quartiers pour se reposer ? Partir chasser des dragons, torse nu ? L’excitation de le voir faire quelque chose d’excitant prit le dessus. La demoiselle s’engagea donc dans une longue traque où elle se mit en tête de ne pas perdre une seconde de la vie de l’élu. Tel un pervers suivant un enfant, elle prit soin qu’on ne la voie pas. Elle évita bien sûr certaines zones où elle n’avait pas le droit de rentrer, et finit inévitablement par le perdre… Zut !

Dépitée d’avoir gâché des heures de stalk, elle décida de rentrer chez elle. Sa mère l’y attendait de pied ferme ! Elle avait besoin des œufs pour son gâteau. La jeune femme tenta bien de se justifier, mais elle finit quand même par se faire gronder… Grr… Vivement qu’elle gagne assez pour se prendre sa propre maison ! Mais pour l’instant, son père arrivait avec un cheval, et une bien étrange mission…

***



Tokonatsu. Ou du moins la route menant à la ville festive. Elle l’avait emprunté trois ou quatre fois durant les vingt années qu’elle avait vécu en ce monde. Assez éloignée de Chikai, le périple allait durer un long moment. Bandits, voleurs et autres brigands traînaient sur ces chemins, mais fort heureusement pour elle, elle était accompagnée d’une garnison de garde. Livraison spéciale ! Trente-deux chevaux pour un riche usurier de la ville de feu ! Le tout pour beaucoup de pièces d’or et une œuvre d’art, parait-il inestimable. Qu’allait-il faire avec autant d’animaux ? Elle espérait que ce n’était pas l’un de ces carnivores qui mangeaient toutes sortes d’êtres vivants. Toujours était-il que sa mission n’était pas savoir ce que le client allait faire de sa livraison, mais simplement de veiller à ce que les chevaux soient correctement traités durant le voyage.

Accompagnée de trois autres soignants équestres, elle guidait le docile troupeau, elle-même sur un bien étrange cheval. D’après son père, il s’appelait Capon. Il appartenait à un élu, tout de noir vêtu et disposant d’une épée imposante. Serait-ce possible que… ? Elle le voulait vraiment ! Cet inconnu… Son cheval… Un signe du destin ! Ce cheval serait le lien les unissant ! Et même s’il était très peureux, il symboliserait le début d’aventures torrides, riches en rebondissement et peut-être… Conjugale ! Aaaah ! Assurément, dès qu’elle avait compris qu’il y avait des chances qu’elle puisse revoir l’élu, elle s’était dit que livrer ce cheval était la meilleure chose qui lui soit arrivée !

Pendant ce temps, Capon stressait. Qrow l’avait abandonné à un inconnu qui l’avait enfermé dans un parc avec d’autres chevaux. Pas très sociable, il avait patiemment attendu qu’une jeune et rousse femme ne vienne le caresser, puis le monter. Elle parla d’une ville, Tokonatsu… Cet enchainement de son lui disait quelque chose. Rovert et l’élu l’utilisaient quelques fois, il en était sûr ! Alors, il se montrait obéissant. Peut-être que cette humaine allait le ramener sur des terres connues…



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: She is coming.   Jeu 24 Nov - 11:26





MUSIQUE


Plus que quelques jours avant Tokonatsu. Elle avait appris à connaitre la monture de l’élu. Capon n’était pas difficile. Bien que peu endurant comparé aux étalons qu’elle gardait, le cheval galopait volontiers contre des brossages de crinière. Le canasson avait appris à connaitre sa nouvelle cavalière et s’était bien adapté à elle. Pareillement, elle avait appris à le connaitre. Ce rapprochement permit à la jeune rousse de faire quelque chose qu’elle n’avait pas pu avant : fouiller dans la sacoche accrochée à sa selle ! En effet, l’animal stoppait toute recherche intrusive par un hennissement d’avertissement. La sacoche était à son maitre, Qrow et personne de louche ne pouvait y toucher ! Mais maintenant qu’elle avait sa confiance, il ne fit rien lorsqu’elle plongea sa main pour ressort divers objet.

Des clés, de la nourriture impérissable, quelques babioles, une brosse à cheval et… Un carnet ? Devait-elle lire ? La demoiselle hésitait. C’était une grave intrusion dans la vie privée d’un inconnu… Non, d’un client ! S’il venait à le savoir… Mais qui irait lui répéter ? Capon ? Aucune chance que les autres soigneurs ou gardes ne le préviennent : ils ne savaient même pas à qui était le cheval ! Alors, la fouineuse décida de l’ouvrir. Page après page, elle lut les aventures du dénommé Qrow. Elle apprit plein de choses. La place de ce fameux Rovert dans son entourage, le fait que le chevalier avait adopté une vingtaine d’orphelins qui l’avait abandonné, sa rencontre avec divers élus, son entrainement au camp de Seika… Absolument tout ce que faisait le corbeau y était consigné d’une écriture noble et uniforme. Aucune rature, aucune faute, la boucle du e toujours bien faite et une plume exquise.

Un passage en particulier plut beaucoup à la demoiselle. À Hibana, Qrow avait rencontré Aki et avait particulièrement apprécié sa chevelure rousse. Le chevalier aimait cette couleur volcan ? Parfait, elle avait toutes ses chances… Un plan naquit alors dans sa tête. Elle avait la description de la maison de l’ancien Roi, et des clés…  

[Suite de ce solo, dans Fangs and Feathers (dernier poste uniquement)]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: She is coming.   

Revenir en haut Aller en bas
She is coming.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama;Change is coming to america
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» The White Dragon is coming [PV Meï]
» Fanfic "Evil is coming"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Ville de Tokonatsu-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.