Partagez | .
Un centre Pokemon
Invité Invité

-



MessageSujet: Un centre Pokemon   Lun 28 Nov - 21:43

Klarit vint s'appuyer contre un arbre, reposant ses pauvres petites jambes. Cela faisait un bon moment qu'il voyageait. Des semaines, voir des mois c'étaient écoulé. Mais il ne savait pas comment quantifier tout cela. Une chose est sure, cela fais vraiment longtemps qu'il a commencé à marcher dans cette direction.

Il leva la tête, observant les feuillages des arbres bouger au grès de la brise. Le soleil, lui était à son zénith. Voyant cela, le riolu sut qu'il ne devait pas rester d'avantage. Il voulait parcourir le maximum de distance dans la journée pour ne pas se retrouver à marcher de nuit. Il se releva donc, reprenant sa recherche d'un but. Depuis son arrivée ici, il n'avait fais que fuir. Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire dans ce monde et encore moins ce qu'il voulait y faire. Il continua donc d'avancer, toujours tout droit tandis que le soleil descendait doucement avant de se cacher de sa vue, laissant place à la nuit.

Le petit Pokemon voyant cela, il entreprit de grimper dans un arbre mais il ressentit une aura non loin. Celle-ci n'était pas humaine mais animale et elle se dirigeait vers lui. Se sachant incapable physiquement de grimper à l'arbre avant l'arrivée de la créature, il décida plutôt se diriger vers les plaines qu'il longeait depuis quelques jours. Il ne voulait pas s'en approcher car il savait que des humains y rodaient mais si la créature qu'il venait de détecter avait elle aussi peur des humains, il aurait là son seul moyen de tenir jusqu'au jour.

Ni d'une ni de deux, il se précipita aussi rapidement que pouvait supporter ses pattes fatigué vers les plaines. Seulement, il le ressentait, la créature le rattrapait. Il n'était question que de secondes avant qu'il ne se fasse rattraper. Heureusement, il arriva à l'orée de la foret. Il continua d'aller rapidement, mais se sentant un peu plus en sécurité, il ne remarqua pas un petit trou dans le sol et trébuchât, se retrouvant face contre terre. Il se retourna le plus rapidement possible, juste a temps pour voir un énorme rat lui sauter dessus. De ses mains, il attrapa la gueule de l'animal, essayant de l’empêcher de planter ses crocs dans son cou. Klarit faisait du mieux qu'il pouvait mais il sentait ses forces l'abandonner, le poids de la bête ainsi que ses griffes qui venait lui lacérer le corps ne faisant que le fatiguer encore plus. Dans un dernier espoir, il concentra toutes ses forces en une attaque d'aura qui frappa le monstre en pleine face.

Le riolu regarda dans la direction du rat qui n'avait été que forcer à reculer par cette dernière attaque. Klarit porta son regard vers le ciel, pensant sa dernière heure venue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1263
Yens : 221
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Lun 28 Nov - 22:19








Un centre Pokémon

feat Klarit

La journée avait été bien remplie pour Natsume et Harall. Ils avaient travaillé tout l'après-midi dans une auberge. Au moins ça avait payé : 20 yens l'heure étaient amplement suffisants pour deux personnes qui vivaient au milieu d'une dans une maison qui ne demandait pas d'impôts. Cependant ils n'avaient pas pu faire leur ronde pendant la journée. Ils décidèrent donc de la faire le soir, ça les changeait de plus.

Cette soirée semblait tranquille et en une heure, les gardiens de la plaine n'avaient croisé personne. Ce qui était normal après tout. Ce n'était pas le soir qu'on retrouvait des gens perdus ou blessés sur la grande étendue verte.

Le soleil commençait à descendre petit à petit et Natsume et Harall atteignaient leur seconde zone de surveillance : la sortie de la forêt. Quand ils y arrivèrent, il faisait presque nuit et rien à l'horizon... FIN ! Nan j'déconne

Mais en longeant les arbres, on pouvait entendre des bruits de course venant de l'intérieur de la forêt. Le garçon à l'écharpe s'arrêta et Harall se mit à écouter...

J'entends... Un rat géant. Il est en train de courser quelque chose mais je sais pas quoi...

Et tout d'un coup, le rat évoqué surgit de la forêt, poursuivant en effet un petit animal totalement inconnu. Pourtant, Natsume avait étudié la faune de Kosaten mais ça ne lui disait rien du tout. Bref, ce n'était pas le moment d'y penser. Alors que le rat s'apprêtait à porter le coup de grâce eu petit animal bleu, noir et beige, Natsume changea une extrémité de son écharpe en poing avant de violemment frapper le rat, ce qui l'assomma. Ces bestioles étaient assez faibles de toute façon.

Le Gardien de la Plaine se rapprocha de la créature inconnue et s'accroupit devant lui. Harall descendit de son épaule pour aller se mettre devant le petit animal. Elle était tout de même plus petite que lui du haut de ses 15cm.

T'as vu ça, Natsume ? il est trop mignon !

Je peux pas dire le contraire mais j'ai jamais vu ce genre d'animal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Ven 2 Déc - 23:15

Klarit ferma les yeux, attendant la mort. Mais celle ci ne vint pas. Il rouvrit les yeux et découvrit une humaine extrêmement petite ainsi qu'un autre humain à la bonne taille cette fois ci. Il essaya instantanément de fuir, mais son corps refusait de bouger. Cela n’empêcha cependant pas ce dernier de trembler de peur, ne sachant pas ce que ces humains venait lui faire.

Se raccrochant à ses dernières onces de pouvoir, il voulut se protéger de ces humains mais son aura été bien trop faible et tout ce qu'il réussit à faire fut de lier son aura à celle de plus grand des deux humains, lui faisant ressentir sa peur, son envie de fuir, sa douleur.

Le petit Riolu commença à y voir trouble. Sa peur et sa faiblesse dans cette situation avait amené les larmes aux yeux du jeune Pokemon. Il ne voulait pas retourner dans les salles sombres dans lesquels il avait été torturé par le passé. Il ne voulait plus revoir la lumière des néons qui éclairait les salles blanches et vides dans lesquels il avait été enfermé.

A ces pensés, les larmes finirent par couler le long du visage du Riolu. Il ne savait plus quoi faire, le désespoir vint s'ajouter à tout les sentiments qu'il ressentait, ajoutant encore plus de peine dans les larmes de Klarit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1263
Yens : 221
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Ven 2 Déc - 23:35








Un centre Pokemon

feat Klarit

Bon, le rat était assommé et le petit animal bleu était en sécurité. Cependant, il ne bougeait plus, il tremblait et... pleurait ? En même temps, il venait de se faire poursuivre par une vraie saleté et avoir eu peur pour sa vie était normal mais Natsume et Harall ne s'attendaient pas à le voir verser des larmes.

Pauvre petit, il a dû avoir sacrément peur...

Le garçon à l'écharpe était sur le point de prendre le petit animal dans ses bras mais à peine eut-il le temps de se baisser qu'il ressentit quelque chose de bizarre provenant du petit bleu. De la peur, de la détresse, de la souffrance, des choses que Natsume connaissait, qu'il connaissait trop bien car il les avait vécues durant toute sa vie. Ce petit devait avoir vécu des choses similaires... Mais quoi ? De l'esclavage comme l'adolescent ? Des expériences dues à son espèce inconnue ? Bref, peu importait, il était mal en point et il fallait le soigner et qu'il se repose.

Ce petit a subi des choses... On le ramène à la maison !

Hein ?! Comment ça ?

Je t'expliquerai, pour l'instant, il faut qu'il se repose.

Natsume prit donc le petit animal dans ses bras comme une bébé, doucement. Il ne voulait pas l'effrayer d'avantage. Il lui caressa la tête avec un grand sourire, espérant parvenir à le réconforter. Enfin, Harall remonta sur son épaule et ils se mirent en route. A pas rapide, une heure s'écoula le temps d'arriver à la maison. Mako dormait déjà et il faisait nuit noire. La Reizei dormait dans une chambre et Natsume choisit d'utiliser l'autre de la maison pour s'occuper du petit animal. Il alluma une bougie et l'allongea sur le lit. Harall prit taille humaine avant de s'asseoir également dessus tandis que l'adolescent allait en cuisine préparer une infusion.

La miniature remarqua rapidement les cicatrices sur le corps du petit bleu. Elles n'étaient pas récentes et ce n'était pas la peine de s'en préoccuper. Il était juste très fatigué, il avait besoin de sommeil et de nourriture.

Mon pauvre, t'as dû en voir des vertes et des pas mûres...

Natsume revint environ 5 minutes après avec un petit bol de soupe et une boisson chaude que son patient pourrait manger et boire une fois réveillé. Il posa le tout sur la commode et se tourna vers Harall.

Des blessures ?

Non, juste de vieilles cicatrices, rien de préoccupant. Bref, tu peux m'expliquer comment tu sais qu'il a "subi des choses" ?

A vrai dire, je sais pas vraiment... C'est comme s'il me l'avait dit en fait, c'est vraiment bizarre ce qui s'est passé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Lun 5 Déc - 0:56

Sa vision était trouble mais il parvenait toujours à voir ce qu'il se passait. Voyant l'humain le prendre, il s'attendait à se sentir mal, être transporter comme l'on transporterai n'importe quel objet un peu gros et inutile. Mais non, l'humain le prit dans ses bras et pour la première fois de sa vie, il se sentait bien lors d'un contact avec un humain. Ce sentiment de bien être le tira rapidement vers le sommeil, la fatigue de la journée ayant épuisé le petit Pokemon.

Il se réveilla en sursaut quelque temps plus tard. D'un coup d’œil, il regarda autour de lui, ne sachant où il était. Voyant les deux humains non loin, Klarit voulut fuir instantanément mais malgré le peu de sommeil qu'il avait eu, son corps était encore faible et il ne pouvait pas beaucoup bouger. Du moins pas de manière à fuir. Il cherchait quoi faire, ne sachant trop comment agir. Il ne savait pas ce que voulait ces humains de lui mais il comptait bien ne jamais l'apprendre. Il devait trouver un moyen de sortir de cet endroit au plus vite. Sa vie en dépendait. Du moins, de son point de vue.

Mais alors qu'il réfléchissait, une odeur vint éveiller son estomac qui ne pu s’empêcher de crier famine. Il se releva un peu et chercha la source de cette odeur. Il tourna la tête, se fiant à son flair pour retrouver la chose qui venait de réveiller son ventre. Il observa étrangement le bol de soupe ainsi que la boisson chaude, n'ayant jamais vu ce genre de choses auparavant. Tout en se relevant complétement, il regarda les deux contenant et leurs contenu, se demandant ce que cela pouvait bien être. Sentant à quel point ces choses provoquait des grognement de son estomac, il décida de gouter rapidement afin de gouter, au cas où l'humain essayerai de le torturer avec ces choses.

Penchant donc la tête vers le bol, il trempa la langue et bu quelque peu comme le ferait un chien. Tout d'abord, il fut surpris de tremper sa langue dans quelque chose de chaud. Il ne savait pas qu'il était possible de manger des choses chaudes. Ensuite vint le gout. Jamais il n'avait mangé quoi que ce soit comme cela. A ces yeux, cette soupe était l'une des meilleurs choses qu'il ai jamais mangé. Prenant le bol dans ses petites pattes, il se mit à boire comme un humain l'aurait fais. Une fois le bol vide, il se tourna vers la boisson qui allait avec. Prenant le gobelet dans ses pattes, il se mit à en boire le contenu sans prendre les même précautions que pour la soupe.

Une fois le repas terminé, le petit pokemon se laissa tomber sur le dos. Il se sentait mieux maintenant qu'il avait le ventre plein et en plus, ce repas lui avait permis de se réchauffer. Les nuits étaient parfois froides malgré sa fourrure.

Soudain il se releva rapidement. Les humains ! Il avait oublié qu'il y avait des humains, là, à côté de lui ! Il les observa, se demandant ce qu'ils comptaient lui faire. Le petit Riolu pris alors l'initiative sur les humains et synchronisa son aura aux deux humains et leur fit ressentir son incompréhension et son appréhension vis à vis d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1263
Yens : 221
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Lun 5 Déc - 1:24








Un centre Pokémon

feat Klarit

Enfin, le petit animal se réveilla. Il était totalement déboussolé, cela se voyait. Il était même paniqué, il se serait peut-être enfui si la fatigue ne l'avait pas rattrapé. Il semblait méfiant vis-à-vis de Natsume et Harall. Il ne devait pas avoir l'habitude des humains. Dans sa quête de comprendre ce qui lui arrivait, un gros gargouillis surgit de son ventre. Bien sûr, il avait faim, il venait de se faire courser par un rat qui avait failli le tuer, bien sûr qu'il avait faim.

Natsume allait prendre le bol pour le lui donner mais il n'eut pas le temps, le petit bleu l'avait déjà pris et avait déjà commencé à manger. L'adolescent et la miniature avaient évité de parler pour ne pas le brusquer jusqu'ici mais ils le trouvaient assez mignon. Ils l'observèrent manger, espérant qu'il ne se brûle pas ou qu'il ne renverse rien. Visiblement, il savait se servir de ses deux pattes comme un humain et il savait manger et boire.

Depuis combien le temps il avait pas mangé ?

Longtemps vu son appétit.

Une fois qu'il eut fini de manger, il tomba sur le dos. Si ses deux hôtes s'attendaient à ce qu'il s'endorme, il n'en fût rien et il se releva précipitamment, l'air toujours aussi inquiet. Lui qui semblait pourtant apaisé, il devait avoir des problèmes. Natsume et Harall lui adressèrent un sourire rassurant indiquant qu'ils n'allaient pas lui faire de mal.

T'inquiète pas, on te veut aucun mal petit.

Le garçon à l'écharpe savait parfaitement que cet animal ne comprenait pas mais il pensait qu'une voix rassurante était tout aussi efficace que des mots. Mais soudainement lui et Harall ressentirent quelque chose, Natsume l'avait déjà senti plus tôt mais ce n'était pas le cas de la miniature. Sans un mot, ce petit être était capable de transmettre ses émotions. Tout cela affectait beaucoup Natsume qui se reconnaissait beaucoup dans sa peur et son appréhension. Il voulait lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de danger.

Il se mit à genoux face au lit et il prt le petit animal dans ses bras, le serrant fort contre lui et lui caressant l'arrière de la tête.

Je sais, je sais... Tu as eu peur hein ? C'est fini, tout va bien. Tant que tu es ici, tu seras en sécurité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Mar 6 Déc - 0:57

Voyant l'humain s'approcher de lui, Klarit voulut s'enfuir mais il n'en eu pas le temps. L'humain venait de le prendre dans ses bras. Le Pokemon ferma les yeux, s'attendant à souffrir mais non. L'humain venait juste lui caresser la tête. Il rouvrit les yeux et le regarda, ne comprenant rien à ce qu'il se passait. Il voulut se débattre mais son corps s'y refusa. Il ne savait pourquoi mais il se sentait bien comme ça.

Il s'accrocha à l'humain, voulant profiter de ce moment. Il ne savait pas que les humains pouvaient être gentils. Il n'avait subis quasiment que des tortures. Les larmes remontèrent à ses yeux tandis qu'il se remit à pleurer. Mais cette fois ci, ce n'était plus à cause de la peur. Il se sentait bien et non plus seul pour la première fois de sa vie. Il ne voulait pas briser ce moment. Il vint blottir sa tête contre le torse de cet étranger qui lui montrer de la bonté.

Il ferma le yeux et vint synchroniser son aura avec Natsume, établissant une connexion plus forte avec cet humain. Sa concentration était tel que son petit corps émettait une lueur bleuté. Il fit ressentir à Natsume sa reconnaissance et son bien être, il était si bien dans ses bras. Mais le petit Pokemon voulait montrer quelque chose à l'humain. Il ferma les yeux et transmit alors ses souvenirs, permettant de voir par ses yeux ce qu'il avait vécu.

La salle est sombre. Klarit est attaché par les bras, des menottes lui lacérant la peau. Il ne touche pas le sol. Son corps est dans un mauvais état. Il manque des lambeaux de chaire de ça et de là. Le sang coule. Puis le regard de Klarit se porta sur un petit écriteau sur lequel était écris: "Experience 54: Nom de code Klarit. Experience sur la régénération accrue dût à l'Aura". Il resta à regarder l'écriteau quelques instants puis ferma les yeux, les faisant revenir au monde réel.

Le petit Pokemon rouvrit les yeux. Il serra de toute ces forces l'humain tandis que les larmes coulaient à flot. Il ne voulait plus jamais ressentir ce qu'il avait vécu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1263
Yens : 221
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Mar 6 Déc - 4:13








Un centre Pokémon

feat Klarit

Le petit animal était toujours autant anxieux et angoissé, cette fois-ci, Natsume pouvait le ressentir pleinement. Mais alors qu'il s'attendait à ce que le petit bleu se dégage, il n'en fût rien et il se serra encore plus fort contre le garçon à l'écharpe. Et enfin, il se mit à pleurer, c'était comme réconforter un enfant, lui dire qu'on va retrouver sa mère parce qu'il s'était perdu. En l’occurrence, ce pauvre petit était en manque cruel d'affection, à tel point qu'en recevoir ne serait-ce qu'un peu en devenait une source d'émotions intenses.

Si Harall s'était contentée de regarder jusqu'ici, elle préféra sortir de la pièce. Natsume savait très bien réconforter les âmes en peine, il n'avait pas besoin de la miniature pour cela.

Le garçon à l'écharpe attendit plusieurs secondes quand une nouvelle vague d'émotions provenant du petit animal vint le parcourir. Des émotions mais surtout des souvenirs, de la torture de sales expériences subies par un être bien trop faible mentalement comme physiquement pour pouvoir les endurer. Natsume comprenait, il comprenait très bien cette appréhension vis-à-vis des humains, il avait vécu des choses similaires et il se reconnaissait, s'identifiait beaucoup trop en celui qui de par un un mot vu dans les souvenirs, s'appelait Klarit.

Tout s'arrêta, Klarit rouvrit les yeux, toujours inondés de larmes, rapidement rejoint dans sa tristesse par l'adolescent qui venait de revivre ce qui avait forgé ce qu'il était.

Je sais Klarit... Je sais à quel pont c'était dur... Mais c'est fini... Tout est fini, tu n'as plus à avoir peur d'accord ? Plus personne ne te fera subir ça... Plus personne ne nous fera subir ça...

Finalement, Natsume recula sa tête pour coller son front à celui de Klarit, ses larmes se mélangeant aux siennes. Il avait compris que ce petit être ne venait pas non plus de Kosaten et que son monde devait être au moins aussi atroce que le sien. Il avait souffert. Ils avaient souffert, tous les deux et ce n'était pas juste, ils ne l'avaient pas mérité. L'un n'avait pas eu de chance en se faisant abandonner et l'autre avait simplement des capacités en plus. Ce n'était pas juste...

Natsume avait réconforté beaucoup de personnes, y compris Mako, elle était la personne qu'il aimait mais là, c'était différent, il était avec quelque chose, non quelqu'un qui partageait presque son passé. Tout cela était si douloureux à vivre comme à se remémorer. Mais au bout de plusieurs minutes, l'adolescent arrêta ses larmes, serrant simplement Klarit contre lui. Il voulait le qu'il n'aie plus à s'en faire, mais Kosaten était un monde cruel... Si seulement, il pouvait le garder avec lui ou s'il pouvait se défendre, il ne s'inquiéterait peut-être pas autant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Mar 6 Déc - 13:34

Klarit resta blotti contre Natsume, se demandant cependant pourquoi il pleurait. Lorsque l'humain vint poser son front contre le sien, il resta ainsi, le regardant dans les yeux tandis que leurs larmes coulaient.

Une fois leurs larmes séchés, Klarit recula un peu, s'asseyant sur le lit. Malgré le peu de repos et le repas, ses jambes étaient quand même épuiser. Le petit Pokemon repensa alors à ce que venais de dire l'humain et s'attarda plus précisément sur un mot qu'il avait déjà entendu par le passé: "Klarit". Il ne savait pas ce que cela voulait dire ni même ce que cela pouvait représenter. Mais ce mot revenais souvent chez les humains qui avaient pu voir sa mémoire.

Le Riolu regarda l'humain en essayant de lui demander ce que ce mot pouvait bien vouloir dire mais son Aura ne lui permettait pas ce genre de choses. Seul ses sentiments et ses souvenirs pouvait êtres transmis. Mais il n'abandonna pas et concentra ses pouvoirs sur ce seul et unique mot. Et après un petit instant, sa "voix" se fit entendre.

"Kla.... rit ?"

Il ne s'agissait pas d'une voix à proprement parler mais plus d'une sorte de télépathie qui fonctionnait comme si il avait une véritable voix. C'est comme si il utilisait des cordes vocales invisibles et qui ne nécessitait pas de bouger les lèvres. Néanmoins, cette "voix" venait de se faire entendre tandis qu'il prononçait son premier mot. Sa "voix" était hésitante, faible et aigu mais il était content. Il avait réussi à faire en sorte de pouvoir communiquer avec un humain.

Klarit eu un sourire qui se dessina sur ses lèvres tandis qu'il penchait la tête sur le côté comme pour appuyer sur sa question. Il voulait savoir ce que signifiait "Klarit". L'humain en face de lui était certainement la première personne qui voyait Klarit sourire. Mais personne n'avait été aussi gentil avec lui depuis sa naissance alors c'était normal. Klarit était pour la première fois heureux d'avoir rencontré un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1263
Yens : 221
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Mar 6 Déc - 21:39








Un centre Pokémon

feat Klarit

Enfin, tout se termina. Natsume comme Klarit avaient fini de pleurer et s'étaient séparés. La fatigue devait avoir rattrapé le petit animal qui ne tenait plus sur ses jambes et il finit par s'asseoir. Le garçon à l'écharpe s'était lui aussi calmé et avait repris son sourire habituel. C''était le mieux pour mettre son nouveau protégé à l'aise après tout.

Ce dernier semblait déjà aller mieux mais intrigué, comme s'il voulait poser une question. Mais étant un animal, Natsume ne pouvait pas le comprendre. Quoiqu'il pouvait transmettre ses émotions donc pourquoi pas une question ?

Il y a un problème ?

Aucune réponse bien entendu mais tout d'un coup, une petite voix se fit entendre. Cela ne manqua pas de faire sursauter Natsume qui ne s'attendait pas à recevoir une réponse. Cette voix disait simplement "Klarit". Cela ne pouvait donc venir que de lui. Abasourdi et surpris, il se gratta le crâne.

C-C'est toi pas vrai ? Tu comprends pas ce qu'est Klarit ? C'est toi ! Ton nom ! Du moins je pense...

Dit-il en le pointant du doigt de façon à lui faire comprendre. Le pauvre ne comprenait même pas son prénom. Natsume posa sa main sur sa tête avec un sourire.

C'est un grand pas en avant. Si tu continue comme ça, tu pourras même parler si ça se trouve !

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Ven 9 Déc - 0:12

Klarit regarda l'humain parler sans comprendre ce qu'il disait. Cependant, comme en réponse à sa question, l'humain vint pointer du doigt le petit Pokemon. Penchant la tête de l'autre côté, il se pointa du doigt en reproduisant encore la petite voix:

"Kla... rit ?"

Il lui sourit ensuite et se relève en répétant:

"Kla... rit !"

Avant de sauter dans les bras de Natsume en souriant. Il ferma les yeux et profita du contact. Pour une fois qu'il était heureux, il voulait en profiter. Lui grimpant même un peu dessus, Klarit vint frotter sa petite tête contre celle de l'humain.

C'est à ce moment là que Klarit commença à se sentir étrange. Il sentait son corps devenir chaud. Tant dis qu'il commença à émettre une douce lumière bleuâtre. Peu à peu, le corps du Riolu se mit à devenir plus grand, doublant presque de taille tandis que son poids tripla presque.

Lorsque la lumière se dissipa, Klarit était totalement différent de ce à quoi il ressemblait quelques secondes auparavant. Son torse qui était jusque là recouvert de fourrure bleu et noire était désormais devenus beige. Ses oreilles se sont allongés, de même que son museau. Son nombre de "nattes" à l'arrière de sa tête est passé de 2 à 4. Et il possède aussi une pointe blanche au milieu du torse ainsi qu'au dos de chaque main.

Complètement déboussolé, Klarit s'éloigna de l'humain et regarda son corps, se demandant ce qu'il lui arrivait. Il regarda Natsume d'un regard interrogateur, ne sachant rien de ce qu'il venait de lui arriver. N'étant absolument pas habituer à ce corps, Klarit essayait de rester debout mais finis par tomber en avant, tombant directement sur le seul humain qu'il considérait comme amical pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1263
Yens : 221
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Ven 9 Déc - 0:42








Un centre Pokémon

feat Klarit

Klarit était décidément un étrange animal. Non seulement il semblait doté d'une intelligence presque humaine mais de plus, il était apte à comprendre le langage humain et à le parler d'une étrange façon. La façon dont il agissait en découvrant son propre nom faisait penser à un enfant qui apprenait à parler. Ce qui était techniquement le cas. Le petit bleu était encore très jeune, cela se voyait, ne serait-ce qu'au timbre de sa "voix".

Il était par ailleurs très enjoué d'apprendre ne serait-ce qu'un mot. Si Natsume pensait qu'il le laisserait partir le lendemain, il commença à réfléchir. Et s'il lui apprenait le langage humain ? Quoique l'idée serait à double-tranchant. Un animal qui parle attiserait peut-être des personnes mal intentionnées bien que cela permette à Klarit de mieux communiquer. Il fallait y réfléchir plus en profondeur. Le garçon à l'écharpe observait le petit animal s'enjouer de son prénom et il remarqua quelque chose sur son épaule. Quelque chose de rouge. Du sang ? Non ! C'était un sceau ! Celui de Seika de plus. Il ne l'avait pas remarqué avec tous ces événements.

Donc tu es un élu aussi... Je savais pas que des animaux pouvaient en être. Bref, je t'expliquerai tout ça une autre fois.

Une autre fois en effet, car Klarit décida de reprendre la séance de câlin, ce qui ne déplut en aucun cas à l'adolescent qui y répondit positivement, dans la bonne humeur cette fois-ci. Le petit bleu se comportait presque comme un chat de par sa façon de frotter sa tête contre celle de Natsume.

Mais tout fût interrompu quand soudain, une lumière, une lumière bleutée recouvrant entièrement Klarit. Le garçon à l'écharpe le tenait toujours dans ses bras, à la fois surpris et inquiet. Que lui arrivait-il ? De plus, il grandissait, de plus en plus. Le poids allant avec, les bras de Natsume commençaient à lâcher. Et c'est précisément à cet instant que tout s'arrêta. La lumière s'estompa et l'adolescent devait se frotter les yeux, il le fit avec Erimaki pour ne pas lâcher Klarit. Quand sa vision revint à la normale il poussa une onomatopée de surprise. Le petit animal avait doublé de taille et quelques éléments avaient beaucoup changé sur son corps, lui donnant un air plus mature.

Natsume n'eut pas le temps d'exprimer sa surprise que Klarit, aussi déboussolé que lui, tomba en avant, renversant l'adolescent au passage. Si l'on aurait pu croire que le pic sur le torse de l'animal moins petit aurait transpercé Natsume, il n'en fût rien et ce dernier se contenta de reprendre le câlin avec un grand sourire.

Haha ! T'es plein de surprise dis-moi ! Petit Klarit est devenu grand !

Si le bruit n'avait pas réveillé Mako, il avait cependant alerté Harall qui se précipita dans la pièce, le regard inquiet. S'apercevant que Klarit avait triplé de volume, son inquiétude se changea en surprise.

Tout va bien ? Attends, il était pas plus petit ?

J'ai rien compris à ce qu'il s'est passé ! En tout cas, il est plus grand ! J'ai appris plein de choses en plus ! Il s'appelle Klarit et c'est un élu de Seika !

Attends attends... T'es en tain de me dire qu'il a grandi en aussi peu de temps ? Quoique si c'est un élu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Lun 12 Déc - 22:38

Klarit s'appuya sur le sol et tenta de se relever, ne calculant pas Harall qui venait de rentrer dans la salle. Il écouta les deux humains parler sans rien comprendre mis à part son nom. Une fois sur ses deux pattes, il manqua une nouvelle fois de tomber vers Natsume mais il eu un réflexe qui lui vint naturellement. Il tendis une de ses pattes vers le sol tandis que son aura se condensat sous la forme d'un os gigantesque et sur lequel il pu prendre appuie pour garder son équilibre.

Se redressant, il se concentra quelque peu pour se maintenir debout sans avoir besoin de sa "canne". Il tenu ainsi quelques secondes avant de retomber. Ce coup ci, il tomba en arrière, s'écrasant de tout son poids sur le lit.

Il ferma les yeux quelques secondes et se mit à utiliser son aura. Il fut d'abord surpris de sa capacité à voir avec son aura de manière encore plus clair qu'avant. Il se concentra alors sur les deux personnes dans la même salle que lui et leur fit partager son incompréhension ainsi que son émerveillement. Il avait beau ne rien comprendre à ce qu'il se passait, son nouveau corps l'émerveillait. Il voulait savoir ce qu'il lui été arrivé et il voulait connaitre ses nouvelles limites.

Rouvrant les yeux, il releva le haut de son corps, venant s'asseoir. Il se concentra et reproduisit de nouveau une voix parlant aux deux personnes. La voix était quelque peu plus grave mais rien d'énorme. Il répéta une nouvelle fois son nom, avec beaucoup d'enthousiasme:

"Klarit !"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1263
Yens : 221
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Mar 13 Déc - 1:37








Un centre Pokémon

feat Klarit

De surprise en surprise Klarit continuait de dévoiler ses facultés spécifiques en matérialisant un os. Visiblement, il avait du mal à tenir debout avec sa nouvelle forme et n'arrêtait pas de tomber. Mais il trouva une solution en ce fameux os sur lequel il s'appuyait comme une canne. Une fois qu'il eu réussi à se rasseoir sur le lit, Natsume se releva avec un grand sourire et l'enthousiasme partagé de Klarit se faisait ressentir.

Harall observait la scène d'un air intrigué et l'air jovial du garçon à l'écharpe lui avait fait comprendre ses intentions.

Harall...

Tu vas le prendre sous ton aile c'est ça ?

Oui ! Je vais lui apprendre à parler et à utiliser son nouveau corps !

Cependant, l'autre chose qui se faisait sentir du côté de l'adolescent était la fatigue. Il ferma les yeux et tomba, endormi sur le lit, paisiblement et son sourire toujours affiché sur son visage. La miniature s'approcha pour l'installer correctement puis elle s'assit à côté du petit bleu en lui caressant la tête.

Klarit c'est ça ? On va bien s'occuper de toi tu vas voir. Allez, au dodo maintenant !

Et enfin elle s'allongea sur le lit, à côté de Natsume, le prenant dans ses bras et s'endormant avec lui.
Le lendemain, Natsume et Harall présentèrent Klarit à Mako. Attendrie par ce dernier, elle décida de lui apprendre à parler. Natsume, de son côté se chargerait de l'aider à maîtriser son nouveau corps. A la fin de la première semaine, Klarit savait marcher droit, connaissait quelque verbes, savait reconnaître les noms des personnes et il commençait à savoir parler en "je". A la fin de la deuxième semaine, il se déplaçait normalement mais ses actions étaient toujours incertaines tandis que niveau langage, son vocabulaire s'étoffait. Il savait parler parfaitement en "je" mais il avais compris le principe du "tu" en plus de cela.

De semaine en semaine, le petit bleu maîtrisait de mieux en mieux la langue et son corps et c'est un matin qu'après avoir appris à parler presque parfaitement au présent et à tenir en équilibre sur une patte sur Erimaki que Natsume décida de le tester. Tout le monde se leva comme d'habitude et il fût décidé par le garçon à l'écharpe que Klarit l'accompagne pour la ronde du jour.

Une Harall sur l'épaule et Mako partie faire des courses au village le plus proche, se sentant en forme ce jour-là, Natsume se mit en route pour le cercle de pierre, une petite colline très importante à ses yeux. En effet c'était là-bas que la Reizei avait ressuscité et qu'elle avait été retrouvée par le garçon à l'écharpe.

T'es prêt Klarit ? On va commencer par le cercle de pierre, des gens ont tendance à s'y trouver. Avec un peu de chance tu pourras essayer de discuter !

Note aux correcteurs:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Dim 18 Déc - 23:14

Klarit regarda les deux personne parler entre elles sans comprendre ce qu'il se passait. En plus, maintenant que l'adrénaline se dissipait, il commençait à sentir la fatigue arriver. Il attendit que les deux humains et finis de parler et voyant Natsume aller dormir, il allait se laisser tomber de fatigue mais la petite humain vint s'asseoir à côté de lui avant de lui parler. Mis à part son nom, il ne comprit rien d'autre. Cependant les caresses ne firent qu'endormir encore plus rapidement le Lucario.

Le lendemain matin, les deux humains l'amenèrent voir une troisième humaine. Il ne savait pas qui c'était mais les deux autres humains semblait lui faire confiance alors il allait faire confiance aussi. Il ne savait pas trop qui était cette personne mais elle fut assez importante pour lui car c'est avec elle qu'il apprit peu à peu à parler. Chaque jour, il alterner entre Natsume et Mako, Apprenant chaque jour à mieux contrôler son corps et toujours plus de langage humain. De plus, la nuit, tandis que tout le monde dormait dans la maison, il s'asseyait et méditait, s'entrainant à maitriser son aura.

Semaine après semaine, le vocabulaire de Klarit s'améliorait tout comme ses capacités physiques. De plus, même si il ne le montrait pas, sa maitrise de l'aura était désormais bien plus précise, lui permettant beaucoup plus de chose. Cependant, il lui manquait de l'exercice. Il aurait bien aimé sortir de cette maison et aller dans un endroit calme pour pouvoir essayer réellement la pleine capacité de son aura. Il y songeait mais ne connaissait pas assez les environs pour pouvoir faire quoi que ce soit. Il pris donc son mal en patience, ne voulant pas causer de problème à ses hôtes.

Un matin, Natsume proposa alors d'emmener Klarit pour sa ronde. C'était enfin l'occasion qu'il attendait ! Ni d'une ni de deux, il se leva et arriva vers son hôte:

"J'arrive !"

Une fois au niveau de son hôte, il attendit que Natsume se mit en route avant de fermer les yeux, détectant tout ce qu'il y avait autour de lui via l'aura. Il se mit donc à suivre son ami humain dont l'aura lui était extrêmement familière.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1263
Yens : 221
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Lun 19 Déc - 1:42








Un centre Pokémon

feat Klarit

Klarit semblait donc partant, il était temps qu'il teste ses nouvelles compétences et le petit groupe de trois se mettait enfin en route sur la vaste étendue verte qu'était la Plaine Verdoyante. La zone était vaste, il fallait deux jours pour en faire un tour complet. Natsume gardait par conséquent un oeil attentif et bienveillant sur le petit bleu, voulant éviter de le perdre en route.

Comme d'habitude, la ronde durait plusieurs heures pour la première moitié de la Plaine. Entre villages et points clés, seuls des marchands circulaient cependant, bien que sympathiques avec Natsume, Klarit devait pouvoir improviser avec des personnes qui n'étaient pas forcément aussi appréciables que la plupart des habitants du coin.

Il fallait trouver les personnes que Natsume aidait habituellement même s'il aurait été plus avantageux de tomber sur un perdu que sur un blessé, ce genre de victimes ayant tendance à ne pas être trop ouverts à la conversation pour cause d'entorse, morsure ou bosse. Les blessés graves se faisaient rares sur la Plaine. Généralement, il s'agissait de bourgeois de Fuki si peu habitués à se faire frapper qu'une pichenette les feraient s'évanouir.

Si le trajet était habituel pour Natsume et Harall, il devait être bien long du point de vue de Klarit.

Désolé, je sais que c'est assez long, on va s'arrêter au prochain village. On en profitera pour boire un coup et tu vas commander tiens !

C'était une bonne idée en soi, s'arrêter dans une auberge et laisser Klarit s'occuper des contacts, tout en étant supervisé par Natsume bien sûr afin d'éviter problèmes et quiproquos. Cela tombait bien, le village suivant était à 20 minutes.

Ces 20 minutes passées, le trio arriva dans l'un des villages les plus peuplés de la Plaine, en effet, il s'agissait de l'endroit où se trouvaient une grande partie commerciale, plusieurs auberges et un poste de gardes. Très habité, cela faisait presque penser à l'animation d'une ville Seikajin.

Zigzaguant dans la mesure du possible entre les gens en tenant bien la patte de Klarit, Natsume parvint enfin à atteindre une auberge. Le patron le salua, l'invitant lui et ses deux compagnons à s'installer. Harall prit forme humaine et tous trois s'assirent à une table pour trois personnes.

Peu de temps après, un serveur vint à leur rencontre pour prendre leur commande.

Que désirez-vous manger ou boire ?

Le jus de fruit N°1 pour moi.

Juste un verre d'eau pour moi.

Annoncèrent le duo avant d'écouter attentivement comment allait répondre le petit bleu. Ils l'observaient avec un regard rassurant pour lui faire comprendre que tout allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1263
Yens : 221
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   Jeu 9 Fév - 19:52

Note au correcteur:
 








Un centre Pokemon

feat Klarit

A la surprise générale, Klarit parvint à commander sans accroc en utilisant des phrases simples "La même chose que Natsume". Après avoir bu et un peu discuté avec le serveur pour tester un peu plus le petit bleu. Le groupe se remit en route pour finir la ronde sur la Plaine.

Malheureusement, rien ne s'y passa. Personne à aider pour permettre à Klarit de s'améliorer. Déçus de cette expérience, les habitants de la maison du gardien de la plaine décidèrent que pour le petite bleu, la meilleure chose à faire était de pratiquer lui-même en voyageant seul.

Une semaine passa le temps qu'il se prépare, Harall et Natsume anticipant les adieux qui se firent non sans quelques larmes et un gros câlin. Ce petit animal allait manquer après tout. Ce fût en fin de journée que tout le monde agita les bras pour dire au revoir à Klarit dont la silhouette s'effaçait au loin.

Où allait-il ? Qu'allait-il faire ? Ca, seul lui le savait et la seule chose que souhaitait l'adolescent était de voir son petit protégé en vie jusqu'au bout et se débarrasser enfin de sa peur des humains.

Désormais, la maison semblait bien vide sans Klarit. Les journées également qui n'étaient plus ponctuées des apprentissages du petit bleu. Ce plaisir de le voir apprendre qui disparaissait avec le temps était des plus douloureux à se remémorer.

Un soir Natsume et Harall rentraient de leur ronde, fatigués. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Klarit n'était plus là pourtant.

Klarit me manque...

Moi aussi Natsume, moi aussi... Et je suis sûre que c'est pareil pour Mako. C'est tellement calme depuis qu'il est plus là...

Mais il va s'en sortir tout seul... On le reverra, pas vrai ?

Bien sûr qu'on le reverra ! Foi de miniature !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Un centre Pokemon   

Revenir en haut Aller en bas
Un centre Pokemon
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» centre pokemon echange
» Centre Pokemon
» Centre pokémon de Clementi-Ville
» Demande informations sur le dresseur du centre
» Rénovation des étages du centre pokémon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Plaine verdoyante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.