Partagez | .
[chasse] Tous contre un et un contre tous
Messages : 688
Yens : 736
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: [chasse] Tous contre un et un contre tous   Mer 30 Nov - 23:21





AU MENU



Bienvenue chez Asura's
Mukuchi se dirigeait vers les terres neutres et plus précisément vers les rocheuses. Il avait pour habitude de camper là bas ou se cacher comme si c'était une base secrète. Mais avant ça, il devait traverser les fjords enneigés. Le temps n'était pas particulièrement mauvais, juste un peu de vent. Mais après une rude marche, à observer la nature, il sentit le besoin de revêtir sa forme d'hybride. Il savait que le climat de Fuyu était dangereux et il fallait se montrer fort. Il allait être plus à l'aise ainsi et peut être faire fuir les prédateurs un peu trop curieux. Des cornes sur la tête, une peau obscure et des yeux dorés qui faisaient froid dans le dos.

Sa démarche était lente et chaque pas s'enfonçait profondément dans la neige. Son regard balayait la zone afin de trouver un signe de vie. Ses sens étaient en éveil pour repérer un potentiel danger. Il reniflait l'air pour trouver ce qu'il désirait. Son estomac ne criait pas famine encore mais plus il marchait et plus le signal n'allait pas tarder. Il recherchait la confrontation ces derniers temps. Il avait un réel besoin de combattre plutôt que se nourrir. Un monstre tel que lui, devait se trouver un monstre à sa mesure. Malheureusement, cela ne courrait pas les rues. Et Asura n'était pas du genre suicidaire. Il aurait pu s'attaquer à une nation et se heurter à d'innombrable ennemis. Cependant, il préférait les duels. S'il faisait partie d'un engrenage de la guerre désormais, c'était surtout pour arriver à combattre des ennemis de plus en plus fort.

Il se retrouva bien vite au milieu d'une petite forêt, passage obligatoire pour passer de l'autre côté d'une rive. Il y avait une rivière pas entièrement gelé qui séparait le chemin en deux. Les arbres étaient remplit de neige et il n'y avait toujours pas âmes qui vivent. L'oni parcourait tranquillement son périple, posant de temps en temps sa main sur le tronc d'un arbre. On ne dirait pas comme ça mais c'était un fervent serviteur de la nature. Il avait un lien très étroit avec la terre, cet élément qui était peut être la source de sa force. En tout cas, son nez sentit une odeur différente tout à coup. Il stoppa donc son avancée et resta sur ses gardes...



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Yens : 10
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Zayro PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: [chasse] Tous contre un et un contre tous   Ven 2 Déc - 15:09

Tous contre un ! Un contre tous !
- ゴブリングループ -



Agrou agrou les gobelins !


C'était la région des petits gris, des gobelins un peu plus lents que leurs congénères du sud ou des régions plus tempérés comme celles de Minshu. Ici, il ne n'était pas très utile de se bouger les pattes dans tous les sens. Les petits gris étaient surnommés aussi les mousquetaires car ils étaient loyaux les uns envers les autres et attaquaient la même cible. Si elle était seule, celle ci n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir ! Malgré leurs faibles constitution physique, leurs faiblesses corporelles, ils étaient dangereux pour une chose en particulier ; L'hercime. C'était un poison d'une plante rare qui poussait dans les hauts arbres enneigés de Fuyu. Sa floraison permettait d'enduire des épines aux allures d'échardes à la fois très solides, et volatile.

Vous pouviez vous même le savoir, un grand gabarit pouvait parfois avoir mal avec une simple petite écharde coincée dans sa peau. Le principe était donc le même. Le tout était enduit dans un bol, chargé ensuite dans une boule de papier fins et de salive. Eux même étant immunisés après des siecles d'utilisation. Les gobelins tiraient ces boules avec une grande force, mais les dégâts étaient souvent ridicules, cependant ce qui faisait la force du tir n'était évidemment pas la boule de papier, mais ce qu'elle libérait ! La libération entrainait l'empoisonnement d'un tier.

Si plusieurs tirs étaient cumulés, alors inutile de dire que la proie ne s'en sortait pas ! Et justement, aujourd'hui, les petits gris avaient trouvés un prédateur idéal pour finir en banquet ce soir ! Caché sous les couches de neiges, ou dans les arbres, ils sortirent tous comme de vrais ninjas et tirèrent sur Asura.


Niveaux
10
Vocation : Physique
Localisation(s) : devant toiiii !! =3

Spoiler:
 
©MangaMultiverse





Dernière édition par Zayro PNJ le Ven 16 Déc - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 688
Yens : 736
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: [chasse] Tous contre un et un contre tous   Dim 11 Déc - 20:00





AU MENU



Bienvenue chez Asura's
L'odeur nauséabonde s'approchait de plus en plus de Asura. Mais il savait désormais qu'il y avait plusieurs ennemis autour de lui. Il était cerné et observa tout autour de lui. Pour le moment il n'y avait rien en visuel. Puis tout à coup, un groupe de gobelins sortirent de leur cachette pour l'attaquer en même temps. L'oni n'était pas surprit mais avait déjà eu à faire avec ce genre de créature. D'après son expérience, ils n'étaient pas dangereux pour lui. Il aurait pu esquiver les coups mais se contenta d'encaisser les coups comme un roc. Les lames de ces demi portions ne l'égratignèrent même pas. Et lui ne bougea même pas d'un pouce alors qu'il était piégé.

Cependant, des projectiles empoisonnés avaient été tiré aussi. Sa peau les avait tous encaissé sans problème mais il y avait une espèce de gaz qui flottait dans les airs. Au début, l'hybride ne prêta pas vraiment attention, son regard était principalement porté sur sa prochaine proie. Malgré tout, il sentit une gêne petit à petit. Il commença d'abord par attaquer un gobelin en sortant ses griffes. Ses avant bras se recouvrirent d'une peau squelettique et ses doigts se transformèrent en pointes acérés. Pas la peine de dépenser beaucoup d'énergie. L'élu de fuyu sauta dans la mêlée et frappa un peu tout le monde, une cible la plus proche. Ces gobelins bougeaient dans tous les sens quand même. Petit mais agile.

Parfois il bondissait sur son prochain ennemi afin de le surprendre et frapper fort. Mais c'était surtout le gobelin le plus en retrait qui allait faire office d'une attaque très violente. Un peu agacé par toute cette racaille verdâtre, il décida de se ruer comme un fauve sur un gobelin et d'attraper son visage pour venir l'écraser sauvagement contre le sol. Il n'allait y rester que de la bouillie ! Suite à quoi, le monstre libéra un cri de rage pour essayer d'intimider le groupe adverse.

"GROUAR !"

C'était sa façon de dire "Allez, venez vous battre !" dans son langage primitif. Il se rendit compte qu'il allait peut être perdre un peu de temps avec eux. Ce n'étaient pas des proies facile à attraper, bien que très fragile. Devait il en laisser un vivant ou bien tous les éliminer? En tout cas, il ne pensait pas du tout à les manger pour une fois. Depuis quelques temps, son palais avait besoin d'une cuisine plus raffinée... En plus, il avait un gout désagréable en bouche, surement à cause de ce poison. D'ailleurs, la gêne devenait de plus en plus forte...





Dernière édition par Mukuchi le Dim 18 Déc - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Yens : 10
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Zayro PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: [chasse] Tous contre un et un contre tous   Ven 16 Déc - 2:52

Tous contre un ! Un contre tous !
- ゴブリングループ -



Agrou agrou les gobelins !


Taka taka ! ipzok kitou pitou !

Les gobelins tentaient de s'organiser, mais l'adversaire qui était présent, était un hybride au corps d'ébène et à la force spectaculaire ! Le groupe voulait sans doute le chasser, et pensaient avoir une chance en étant à plusieurs. Une erreur qu'il payèrent très rapidement. Les premières victimes s'effondrèrent déchiquetés par les griffes, les crocs, les cornes, les coups, la force de cet être démoniaque. La situation était indescriptible, pourtant les petits gris n'étaient pas prêt à plier bagage pour autant.

Alors que certains étaient déjà morts, en lambeaux et futurs repas d'Asura, l'un des leurs parvint à bouger assez rapidement pour esquiver l'offensive qui auraient dû le tuer... Et en fait non, il fut tué la minute d'après, mais en attendant, ils ne le savaient pas ! Cette sensation grisante parvint à redonner du courage à tous ceux restant. Prenant leurs armes et leurs sarbacanes, avant de tirer une nouvelle fois sur le démon. Puis ils attaquèrent en espérant l'avoir assez affaibli.

kazaka  matapak pzok pzok !

KITOU KATAK !!

Ils crièrent, gémirent comme de vrais petits guerriers. Était-ce la fin du grand Asura ? Peut être... Non en fait, surement pas. Mais c'était marrant d'imaginer le contraire pendant... Quelques secondes au moins. L'un d'eux tenta même de lancer une sorte de filet de capture sur lui ! Opération suicide ou consécration ? Nous serions vite fixés.


Niveaux
10
Vocation : Physique
Localisation(s) : devant toiiii !! =3

Spoiler:
 
©MangaMultiverse



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 688
Yens : 736
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: [chasse] Tous contre un et un contre tous   Lun 19 Déc - 21:55





AU MENU



Bienvenue chez Asura's
Ces petites créatures sans saveur tombaient comme des mouches face à sa puissance. Asura ne s'échauffait même pas contre eux. Il ne craignait pas leurs coups et se faisaient écraser au moindre des siens. Cela pimenta légèrement sa journée au moins. Peut être devait il retenir ses poings pour jouer avec l'un d'eux. Il n'était pas du genre à épargner les faibles, même par pitié mais là il avait besoin de distraction. Comment s'amuser avec une proie qui pouvait se casser à n'importe quel moment? Il n'y a pas longtemps de ça, sa forme humaine avait apprit à torturer des gens. Cependant, sous cette forme d'hybride il n'en était pas vraiment capable. Sa seule façon de torturer était simplement de donner des coups non mortels. Et pour ça il fallait un adversaire résistant...

Le démon observa ses propre mains, cherchant à savoir s'il pouvait retenir au moins un coup. A ce moment là, les survivants se jetèrent à nouveau sur lui. Des assauts sans grand succès encore une fois. Par contre, l'un d'eux innova en lui lançant un filet de capture. L'hybride le reçu de plein fouet et il se trouva piégé à l'intérieur. Mais cela n'avait pas l'air de l'inquiéter. Il était encore dans ses pensées, recevant des attaques de toutes parts et sans tomber. La scène devait être comique d'un point de vu externe, entre le guerrier solitaire et ses innombrable clowns tout autour.

Puis tout à coup, comme un réflexe animal, il se jeta sur le gobelin le plus proche et l'écrasa avec sa main contre le sol. L'impact était si puissant qu'il ne resterait plus grand chose. Sous l'impulsion, le filet de capture s'était envolé, libérant le démon d'un poids déjà presque inexistant dès le départ. Ensuite il se tourna vers le prochain gobelin. Il se rapprocha de lui lentement, une main tendue vers lui. Comme s'il essayait de l'hypnotiser, son regard doré était plongé dans le sien, sans même cligner des yeux. Un regard emplit d'un profond désir de destruction. Il projeta ce désir meurtrier avec une aura naturelle que tout bon guerrier possédait. Asura avait simplement l'intention de le décapiter avec le tranchant de la main. Une décapitation net et précise, baignait dans le sang.

Et pour finir, il se précipita sur les autres afin de leur régler leur compte. Au final, il ne voulait pas perdre de temps supplémentaire ici. Il devait trouver un adversaire plus coriace que ces petites choses. Une série de coup de griffes allait peut être en terminer rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Yens : 10
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Zayro PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: [chasse] Tous contre un et un contre tous   Mer 21 Déc - 21:28

Tous contre un ! Un contre tous !
- ゴブリングループ -



Agrou agrou les gobelins !


TAKAAAAAA KAAAA !

KZOKADAAAAAA !

PATAAAAA !!

Tels étaient les cris de douleurs. Même le filet n'avait pas réussi à contenir la rage et la force d'Asura. L'hybride une nouvelle fois se déchaina. Ecrasant le premier de sa main d'acier, l'impact au sol explosant son cerveau et son visage comme une patate qu'on aurait lancé trop fort, contre un mur ! Ce mur démoniaque qui alla par la suite décapiter sechement un autre. Ils tombaient vite et dans le sang. L'agonie était ponctué des râles qu'ils faisaient. Puis ce fut un tourment de griffes qui emporta les derniers. Depuis le début, malgré le poison virulent, ces petits gris n'avaient eut aucune chance de l'emporter.

Sans doute un jour, seraient t'ils vengés, par des grands gris ? Ou leurs ainés, ou leurs descendances... Un jour ils retrouveraient Asura, ils le traqueraient et ils le tueraient ! Les gobelins avaient étés exterminés, ils perdaient une bataille mais... Pas la guerre.... Pas encore !



Victoire - Les gobelins ont étés exterminés - Tu peux mettre le rp en correction.

nb : tu visais nortos dans ton post, mais comme il était mort, je suppose que tu visais le dernier restant.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [chasse] Tous contre un et un contre tous   

Revenir en haut Aller en bas
[chasse] Tous contre un et un contre tous
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)
» ON E TOUS KOPIN DONK JE VOU EME TOUS
» Combat contre un nudiste, puis contre un cactus ~[PV: Ael et Grey]
» Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Fjord enneigé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.