Partagez | .
Carnet de voyage d'un mage de glace
Messages : 846
Yens : 744
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Plaine verdoyante

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-



MessageSujet: Carnet de voyage d'un mage de glace   Jeu 1 Déc - 21:44

RP n°1 : Perdu dans une nouvelle contrée (Dahlia Gardhilo)

Lorsque Tenma se fait lâcher par son guide au milieu de Shiryoku, il décide d'aller dans une auberge pour se renseigner. Là-bas, il fait la rencontre de Dahlia qui va lui fournir quelques informations.

RP n°2 : Encore une mésaventure... (Natsume Naegi)

Tenma, il ne pas trop comment, réussit à se perdre sur la Plaine verdoyante alors qu'il se rendait à Kansei. Il échappe de peu à l'esclavage grâce au sauvetage de Natsume. Tout de suite, un bon contact s'établit entre les deux jeunes hommes.

RP n°3 : Dangereuse rencontre (Zayro Jinn)

Sans qu'il ne sache comment, Tenma se perde encore une fois sur son chemin pour Kansei et se retrouve dans le désert de Seika. Là-bas, il y rencontrera un homme qu'il aurait préféré ne jamais rencontrer.

RP n°4 : Une mission avec un groupe original [Quête Les Voleurs de gens](Sherkhan | Haru | Byakuya Kuchiki)

Tenma se retrouve à devoir sauver des otages avec un groupe assez hétéroclite. Malgré son envie de résoudre le conflit par la négociation, cela dégénère et il se retrouve face à une situation qu'il n'aime pas du tout. Cependant, la mission est réussie.

RP n°5 : Que veux-tu ? Que cherches-tu ? (Kachou)

Enfin parvenu à Kansei, Tenma n'est cependant pas pour autant sortis d'affaire. En effet, il est maintenant confronté à une sordide affaire de meurtre. Heureusement, il est aidé d'une autre élu sur ce cas.

RP n°6 : Croire en quelque chose (Saori d'Anglerfish Team)

Quelques temps après s'être installé à Kansei, Tenma est envoyé au Bosquet sacré pour y trouver des plantes nécessaires à son employeur. Dans la forêt, il y rencontre une élue amnésique à la recherche d'une enfant disparue.

RP n°7 : Une rencontre qui ne se fait pas sous les meilleures auspices (Rumaki Oshigato)

Alors qu'il tente de rentrer à Kansei après son aventure dans la forêt, Tenma confirme ses soupçons de n'avoir aucun sens de l'orientation en se perdant une nouvelle fois. Il débouche sur un grand lac, où il se fait attaquer par un loup. Heureusement, une bonne samaritaine est là pour l'aider.

RP n°8 : Une princesse sur Kosaten ? (Sayo-Hee Yun Fang)
1 semaine après la rencontre avec Rumaki

Alors que Tenma est tranquillement en train de se rendre à son travail, il bouscule une jeune femme.
S'ensuit un grand calvaire pour lui qui testera ses limites au maximum.

RP n°9 : Une fleur aux cheveux roux (Saori (Anglerfish Team))
2 mois après la rencontre avec Sayo-Hee

Saori vient rendre visite à Tenma et les deux se mettent à discuter et rattraper le temps perdu. Sauf qu'ils ne se doutent pas un seul instant que cette réunion va prendre un tour dramatique. EN COURS


RP n°10 : Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête] (Natsume Naegi)
Quelques jours après la mésaventure avec Saori

Tenma part aider à la préparation d'un festival au village de Fuki. Il va y retrouver Natsume et les deux se chargeront d'aider du mieux qu'ils pourront, tout en mettant leur vie en danger. Ce sera l'occasion de développer une belle amitié, mais aussi de profiter d'un moment de calme pour Tenma après toutes ses aventures.

RP n°11 : La Faiblesse du vivant (Natsume Naegi | Anglerfish Team)
Quelques jours après le festival

Natsume a été kidnappé par Hideo qui veut capturer sa force démoniaque. Harall monte tout de suite une équipe constituée des Angler et de Tenma pour le sauver. Chaque membre de cette expédition vivra une expérience marquante et Natsume en ressortira extrêmement changé et ce malgré leur victoire.

RP n°12 : Choc thermique (Natsu Dragnir | Amaya Kagami)

Après avoir appris la disparition des Anglers, dont Saori, et sachant qu'il a le droit à des vacances, Tenma part à l'aventure dans les Canyons de Seika. Son but ? trouver Natsu Dragnir, un mage de son monde. Que va donner cette rencontre entre les deux jeunes hommes aux magies opposées. Et Tenma va-t-il trouver une autre Fuyujin qui casse le stéréotype des grands méchants de Fuyu ?


RP n°13 : Préparer ma mort (Rumaki Oshigato)

Après sa rencontre avec Natsu et Amaya, Tenma s'arrête dans une auberge où il tombe par hasard sur Rumaki. Heureux de retrouver son amie et son fils, le jeune mage est choqué et effrayé par les nouvelles qui lui tombent dessus. Saura-t-il faire face à ce nouveau défi ? EN COURS


RP n°14 : Rencontre avec le danger(Rumaki Oshigato (Haïko) | Heiwa Jigoku)
Quatre mois après Préparer ma mort

Alors que tout se passait bien dans la partie de cache cache mortel auquel s'adonnaient Tenma et Haïko, le destin finit par tourner. Une rencontre dangereuse dans les bois avec un puissant élu... Comment cela va-t-il se terminer ? EN COURS

RP n°15 : La "Sainte guerre" [Aventure]

Malgré son temps passé avec Heiwa, Tenma n'a toujours pas confiance en lui. Mais ceci importe peu lorsque tous les élus sont appelés à participer à la bataille finale de la guerre qui ravage Kosaten depuis trop de temps. Et malgré un objectif qui n’inclut pas de participation à la bataille, Tenma, accompagné du sabreur qu'il avait rencontré auparavant, trouve la mort aux mains du terrible Zayro Jinn.

Ayant fait ses adieux à Natsume, et armé de la connaissance que ce qui l'attend au Royaume des Morts sera très difficile, Tenma quitte le monde des vivants, encore plus rancunier envers les dieux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de voyage d'un mage de glace
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» Voyage d'un fugitif!
» Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire
» Tessah Cerseìd ~ Carnet de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Résumé de vos aventures :: Chronologie-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.