Partagez | .
[Scénario]Un travail facile?
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mar 10 Jan - 22:59

feat. Tenkeï, Dahlia, Jason, Sayo-Hee
Un travail facile (scénario)

D’un point de vue extérieur, on devait surement ressembler à une bande de gamins en train de se chamailler. Ce n’était pas tout à fait faux mais personne ne s’en souciait. Moi encore moins d’ailleurs. Cela faisait environ un mois et demi que j’avais rejoint l’auberge d’Hotaku où résidaient Tenkeï et Jason et c’était à vrai dire, les seuls avec qui je m’étais liée sans vraiment y faire attention. Au fond je devais avouer que ne plus passer mon quotidien seule avait des bons côtés.

« Entre vous deux je ne sais pas lequel ronfle le plus en fait. » Répliquai-je.

L’assassin m’envoya un regard noir à ma dernière pique puis chercha un soutien inexistant de la part de son acolyte. Le pire était que ce dernier était parfaitement sérieux dans sa démarche, il ne comprendrait jamais que ça ne nous intéressait pas. Je me contentai de soupirer bruyamment tout en secouant la tête de gauche à droite, l’air dépité.

Il était temps de se recentrer sur notre tâche. Nous continuons notre route et bientôt des arbres parsemés de flèches se trouvèrent devant nous. Sayo-Hee fit remarqué qu’il était bizarre de trouver des traces de luttes puisque le gendre n’avait en réalité rien d’un combattant. Toute cette histoire n’avait pas de sens. Tout comme la question de la minshujin qui me fit esquisser une grimace.

Au fil de notre avancée un nouvel obstacle se dressa, une énorme silhouette était tapie dans l’ombre. Sans nous consulter, Sayo-Hee décida de jouer les appâts et s’élançai vers le monstre supposé après avoir embrassé Tenkeï qui ne cacha pas du tout sa joie. Sur mes gardes, je m’attendais à voir la bête sortir de sa cachette mais la jeune femme faisait en réalité face à un épouvantail. Jason fut le premier à s’en rendre contre et éclata littéralement de rire. J’étais surtout agacée part tout cela.

« Un épouvantail destiné à effrayer les moins téméraires, on doit se rapprocher du but... »

On ne pouvait pas s’arrêter ici alors il ne nous restait plus qu’à suivre le sentier vers l’Est.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 556

Progression
Niveau: 46
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
0/6  (0/6)
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mer 11 Jan - 17:15

Un travail facile?

Feat. Jason Dalhia Tenkei Rinkyu

Au milieu de toutes mes jérémiades, je me passais encore en tête mon échange avec le motard. Et quel homme, à priori, même sans la Luxure s'était le genre d'homme qui aurait pu réussir à m'avoir dans sa couche. Et surtout à entretenir une relation. Je parle pas d'amour, mais plutôt le genre amitié et plus si affinités. Et de l'affinité, il y en avait entre nous deux pour sûr.Une émotion amoureuse? Je crois que je n'avais jamais vécut réellement cela. Enfin si une fois, mais l'histoire avec mon magicien des cartes était tellement compliquée, pouvait-on dire que nous vivions réellement une histoire d'amour. Au moins, les deux hommes- mon magicien et ce motard- avaient des traits de caractères commun. Les deux avaient une répartie qui pouvait me faire frémir et vibrer, ce genre d'homme à vouloir essayer de dompter la bête.

Alors déjà qu'il m'émoustillait de base, heureusement, que je n'avais pas vu son regard pointait vers la bosse de son entre-jambe, car sinon j'aurais pu... Nous aurions pu dire adieu à la mission pour les prochaines heures. Malheureusement, j'avais beaucoup d'imagination et le pêché m'y aidait encore plus. J'étais devenue un véritable animal en chaleur, pour ne pas parler plus crûment. A se demander, s'ils avaient pas augmenté la température dans ces contrées. J'avais l'impression d'être dans une source chaude, littéralement à brûler vif par mon désir.

Il me faudrait de l'action, rapidement, que ce soit par le combat ou par une folle journée ou nuit torride... Ou les deux. Oui j'étais pas, d'ailleurs, fermée à tous scénarios, si vous voyiez ce que je veux dire. Il fallait être ouvert d'esprit dans la vie! Mais pour l'instant, j'espérais juste combattre ou m'occuper l'esprit. Et s'est en m'approchant du lieu de planque de l'ogre, que l'odeur assaillit mes pauvres narines parfaites et pures. Décidément, il connaissait pas l'eau... Même le pêché essayait de se planquer de cette immondice, au moins, j'avais un moment de répits de ce côté-ci. Mais quel fut mon désespoir, que dis-je mon désarroi et mon agacement, que de voir après quelques secondes, que nous avions à faire, à un simple épouvantail, crée par les gobelins.Point d'ogre à l'horizon, et sûrement aucun dans toute cette aventure. Déception et amertume. J'espérais que notre petit bande comptait sur un homme au membre de cheval pour mon convenir... Mais sortons cette idée de la tête, puisque je fus rejoins aussitôt par la troupe.

Le dénommé Jason se mit à terre pour contemplait les traces qui se trouvaient sous nos yeux. Mais bien sûr le pêché arrivant au galop me mit une bien autre image en tête, et c'est d'un regard lubrique et amusé que j'observais notre camarade.

~Tu pourrais te mettre dans cette position pour bien autre chose, mon tout beau. Tu pourrais me faire grand bien. Ce soir, j'espère que nous mettrons en application mes pensées! ~

Mon regard se posa sur Tenkei, alors qu'il devait probablement comprendre à quoi je pensais à cet instant précis. Non sans mal, je retins un rire, et mon visage s'éclaira du plus beau sourire que ces hommes auraient surement pu voir! Mais je devais tenir encore. Encore un tout petit peu. Il fallait que mon salaire soit mérité par une dure journée de labeur et de travail. Bon certes, elle était pas si difficile, au contraire.

Sans un mot j’emboîtais le pas derrière nos deux saintes-ni-touches, avant de m'exclamer un peu plus bas que d'habitude, pour ne pas être repéré par de possible Gobelin:

-Encore un fait étrange dans toute cette mission. Nous apercevons bien les pas de gobelins dans la terre. Et le mannequins Ogre prouve bien, que l'existence d'une de ces créatures est peu probable. Mais alors où diable se trouve les pas de la jeune femme en détresse. A moins, qu'elle soit une naine, je doute que ses traces soient aussi petites que les monstres vert. Et ont-ils vraiment la force de la soulever? J'en suis pas sûr!

Quoi, je pouvais être réfléchi quand je le voulais, j'avais des éclairs de génies, même hors de l'ivresse du combat. J'admets, je laissais plus cela à ma jumelle d'habitude. Et mes réflexions aussi intense ne duraient jamais très longtemps, d'autant moins sous le pêché. Et pour preuve:

-D'ailleurs, vous trois? Vous avez quelqu'un dans vos vies? Autant en profiter d'en apprendre un peu plus les uns sur les autres... Vu ce qui va suivre après dans la chambre!

Oui je lâchais pas l'affaire, et tant que le pêché était là, je ne pourrais jamais lâcher l'affaire. Qui sait peut être même, que je serais obliger de parler de mes pêchés. Peut être même que attendri par mon histoire, il serait des proies plus facile pour abuser de leur corps.... Je veux dire pour passer une agréable soirée tous ensemble pour fêter notre victoire...

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Yens : 743

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Jeu 12 Jan - 18:34

feat. Jason, Dahlia & Sayo-Hee

Un Travail Facile (Scénar)
En laissant Sayo Hee passer le buisson derrière lequel se trouvait cette ombre colossale, le jeune Hunter avait fait un pari duquel il sortirai forcément gagnant. S'il s'agissait réellement de l'ogre cité par le gendre alors il perdrait son plan cul du soir voir même de l'après midi, mais ferait perdre son effet de surprise au monstre en l'exposant à la contre attaque du trio. Si ce n'était pas le cas alors ils seraient fixé et ne perdrait rien.

Au final, elle ne fut pas écartelé et l'ombre ne bougea pas d'un pouce. Légèrement en retrait et boule d'énergie en main, Tenkeï laissa Jason et Dahlia le précéder avant de dissiper son aura lorsqu'il perçut le rire de Jason. A son tour il s'avança pour voir la construction gobeline de très bonne facture, plus il en apprenait sur ses créatures et moins il les portaient dans son cœur. Ses peaux vertes avaient bien failli lui faire passer l'arme à gauche et maintenant voila qu'ils se lançaient dans des constructions et en plus avec succès.

-En tout cas cela corrobore les dires du gendre, dans un moment de stress je comprend qu'il se soit fait berner. Dit il avec une moue réprobatrice à cause de l'odeur.

Cette découverte présageait de bonnes choses pour la suite, que les gobelins ait recours à un leurre signifiait qu'ils n'étaient pas assez fort ou nombreux pour inspirer la même peur. Il faudrait néanmoins se montrer prudent car le Hunter ne voulait pas revivre le même combat que la dernière fois. Avant de suivre le reste du groupe vers le petit sentier menant vers l'est il braqua sa paume en direction de l'épouvantail et concentra son Nen. Une dizaine de petites boules d'énergie de la taille d'une balle de tennis jaillirent de sa main pour mettre à bas la construction en la percutant de toutes parts et brisant la structure. Il rejoignit alors le reste du groupe et en profita pour répondre en premier à la question de Sayo.

-Je suis libre comme l'air ma belle. Dit il sans embage, il n'avait strictement aucun problème avec ça.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Ven 13 Jan - 10:26

Un travail facile ?

Lieu : Amo(Grand lac)
Spoiler:

Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 02 décembre 2016
Le sentier de l'Est se poursuivait pendant de longues minutes, dans un paysage de plus en plus dégagé, qui avait tout du bucolique. Entre l'atmosphère doux de ce milieu d'après midi dans la nation de Minshu, le pépiement discret de quelques oiseaux et l'air frais qui balayait vos visages, il y avait tout pour avoir envie de se laisser aller à la féérie de l'endroit, s'allonger dans l'herbe verte et tendre en regardant les nuages passer, tiens, celui là à la forme d'une tortue ! Mais bref, revenons en à nos affaires. Au bout de cette longue promenade, les champs infinis se voient remplacés par un défilé encadré par deux étroites falaises qui offrent un point de vue imprenable sur la petite équipe que vous formez. Mais toute méfiance sera inutile, car c'est une grotte qui finit par se présenter à votre vue, ou plutôt l'entrée d'une grotte, sombre et lugubre, comme se doit d'être toute grotte annonciatrice d'un mauvais moment. Un souffle d'air qui y pénètre fait un léger bruit métallique et ... métallique ? Peut être serait il intelligent de vous montrer prudent ...
------------------------------
---------------
---------

Ordre de post :

Rappel des participants : Rinkyu Uchiha, Jason Rokuro,Dahlia Gardilho,Sayo-Hee et Tenkei

Un piège a été installé, mais il ne sera repéré par vos élus que lorsque l'un d'eux aura réussis un test d'intelligence. A partir du moment où un élu réussis un test d'intelligence et qu'il signale l'existence du piège aux autres, il vous faudra faire un test d'adresse (avec un bonus de 5) pour passer le piège sans le déclencher.

En résumé:
->Test d'intelligence (d20 qui doit donner un résultat en dessous de votre intelligence) pour détecter le piège
-> Test d'adresse +5 (d20 qui doit donner un résultat en dessous de votre adresse +5 (par exemple Dahlia a 4 d'adresse, le dé doit donner 9 maximum) pour ne pas déclencher le piège

Si le piège est déclenché, une avalanche de casseroles vous tombera dessus, dans un bruit fracassant !

Pour lancer les dés : http://rp-manga.forum-canada.com/t3651-lancers-de-des-pour-les-scenarios-en-tout-genre

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mer 18 Jan - 0:16

feat. Jason, Dahlia, Sayo-Hee, Tenkeï
Un travail facile ? (scénario)

Décidément Sayo était une vraie obsédée, presque tout ce qui sortait de sa bouche avait un caractère sous-entendu, elle ne s’arrêtait donc jamais ? Heureusement qu’il y avait Tenkeï, au moment où elle craquerait il serait là pour l’occuper et l’empêcher qu’elle ne décide de nous sauter dessus pour de bon. Même si dans ce cas-là, j’avais plus peur pour elle. La Minshujin était tout de même capable d’être sérieuse et elle soulevait un bon point, il n’y avait aucune trace de la jeune fille sur le chemin. Soit c’était encore un mensonge inventé de toutes pièces, soit ils l’avaient effectivement porté à plusieurs. Mais son éclair de lucidité ne dura pas longtemps elle repartait dans sa quête de partenaires, en ajoutant une phrase dans un petit murmure pas si petit que ça.

« Personne, et rien ne suivra dans la chambre, si ce n’est avec Tenkeï. »

Pour revenir à notre découverte, il était maintenant évident qu’il ne nous restait plus qu’à continuer notre chemin vers l’Est pour voir sur quoi nous tombions. Au fur et à mesure, le décor se métamorphosait, laissant les bois épais derrière nous pour laisser place à de vastes champs. Le sentier coupait le paysage de verdure en deux, créant un seul et unique passage. Une brise fraîche caressa mon visage et s’engouffra dans mes cheveux, c’était une sensation assez agréable qui contrastait avec l’objet de notre présence en ce lieu. Cependant ce moment devait bien avoir une fin. Cette dernière tarda à venir mais le changement fut radical. Les champs s’étaient vite fait évincés par deux étroites falaises nous surplombant de toute leur hauteur. Instinctivement, je levai la tête et une impression de vertige me pris, me contraignant à regarder de nouveau droit devant.

J’avais bien fait car un gouffre sombre nous faisait maintenant face. Autrement dit, une grotte qui n’inspirait rien de bon. Un léger courant d’air y pénétra et un bruit métallique retentit. Ce devait certainement être l’antre des fameux gobelins. Malheureusement l’entrée était plongée dans une obscurité totale, impossible de savoir d’où provenait le bruit, il faudrait faire attention. J’échangeai un regard à mes coéquipiers, Jason qui jusqu’à maintenant prenait les devants semblait peut-être réfléchir. Il n’y avait cependant aucun moyen de détecter ce qui nous attendait. Éclairer l’entrée d’une quelconque manière serait dévoiler notre présence.

« Rassurant tout ça... » Dis-je dans un soupire.

Avec prudence, je m’avançai dans la grotte obscure. Manque de chance, le manque de visibilité joua contre nous et un clic raisonna contre les parois de pierres. Je m’arrêtai subitement, attendant que quelque chose se passe, et je ne fus pas déçue. Une cascade de casseroles nous tomba dessus. Deux d’entre-elles me touchèrent violemment au niveau des épaules, tandis qu’une autre frôlait ma tête. Rapidement, je sortis mon épée de son harnais et profita du large plat de sa lame pour me protéger plus possible de cette avalanche qui ne finissait pas.

« Quel piège à la con... ! » Crachai-je.

Spoiler:

Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mer 18 Jan - 4:42

UN TRAVAIL FACILE ? (scénario)

feat.Jason , Dahlia, Tenkeï & Sayo Hee

Par instants, la jeune Sayo Hee pouvait avoir de bonnes idées. Ses commentaires étaient parfois intéressants. Toutefois, sans même s’en rendre compte, elle jouait dangereusement sur la patience de Rock. Dahlia le savait très certainement, et Tenkeï lui en ajoutait volontairement une couche car il connaissait le nippon. Il pensait certainement que les choses pourraient être plus drôles s’il se foutait en boule. Il ne fut pas déçu de la suite du programme, car lorsque Sayo Hee revint à la charge avec une nouvelle phrase, ce fut celle de trop pour l’assassin. Il fit subitement demi tour, et saisit la jeune femme par le poignet, tout en s’adressant à ses partenaires :
- On revient de suite ! J’ai un truc à régler ! Lança-t-il en guise d’explication.

N’importe qui d’autre aurait pu se dire que l’épéiste allait en profiter pour donner ce qu’elle voulait à la jeune nymphomane. Mais ses partenaires le connaissaient suffisamment bien pour savoir qu’il n’était pas parti pour ce genre de réjouissances. Il la conduisit derrière un arbre épais et la plaqua contre le tronc avant de lâcher son poignet. Il la fixa un instant, et s’adressa soudain à elle d’une voix agacée :
- Très bien, ma grande ! J’ai connu de nombreuses femmes, qui vont de l’aristocrate chiante à en mourir à la prostituée très tactile. Toi, tu es bien pire que tout ça ! A tel point que j’en viens à penser que tu caches quelque chose ! Alors ma question sera très simple : C’est QUOI ton problème ?! On est là parce qu’on a un boulot à faire, et je ne suis pas du genre à mélanger travail et plaisir ! A l’heure actuelle, tu ne fais que me déranger ! Alors, voilà ce qu’on va faire : soit tu as une bonne raison de te comporter comme tu le fais et dans ces cas-là, j’attends tes explications, soit tu vas calmer tes ardeurs immédiatement où bien je les calmerai pour toi, et pas d’une façon agréable ! Je suis assez clair pour toi ?!

Quelques minutes plus tard, Jason surgit de derrière l’arbre avant Sayo Hee pour rejoindre ses compagnons, et passa devant eux sans s’arrêter.
- Allons-y ! On a assez perdu de temps… se contenta-t-il de leur dire d’un ton toujours agacé avant de suivre la piste qui les fit voyager un moment à travers champs.
Indifférent au paysage qui défilait autour de lui, le bretteur, poursuivit en tête du groupe en silence, désireux de retrouver son calme. Finalement, il fut surpris du changement assez soudain de paysage, et eut peur qu’une embuscade les attende entre ces falaises.  Plus attentif, il ralentit légèrement son pas, et continua à avancer jusqu’à la grotte.

Il s’immobilisa devant en fixant les ténèbres. Il n’aimait pas trop s’engouffrer dans un lieu dont il ne connaissait rien, surtout quand il était incapable d’identifier clairement certains bruits métalliques provenant de la zone. Mais quoi qu’il en soit, ils étaient là pour ça, et ils n’allaient pas faire demi tour. Il emboîta le pas à Dahlia et il sut que le groupe avait commis une erreur de jugement en l’espace d’un instant : Une pluie de casseroles s’effondra sur le groupe alors que Jason protégeait sa tête par instinct. Il leva ensuite les yeux vers le fond de la grotte : le  piège n’était pas dangereux mais il n’était pas conçu pour ça ! A présent, toute la tribu de gobelins qui grouillait certainement là dedans savait qu’ils étaient là ! Et la situation était dangereuse pour leur otage !

précision à l’égard de Sayo Hee:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mer 18 Jan - 16:55

Un travail facile?

Bon au moins, j'aurais eu des réponses, pas celle que j'attendais et encore moins les réactions auxquelles j'aurais pensé, mais je pouvais pas dire qu'on ne m'avait pas répondu. L'un me répondit qu'il était libre comme l'air, je m'en doutais déjà, et lui fit un grand clin d’œil et un sourire plein de sous-entendu.La seconde refusa simplement de répondre, protestant qu'il ne se passerait rien. De ceci ma grande, tu n'en étais en rien sûr, tant que le pêché de la Luxure était présent, j'étais prêt à toute les bassesses pour assouvir mon désir: Alcool, drogues et j'en passe. Personne n'était à l'abri! Mais ce fut la réaction de notre auto-proclamé leader qui me surpris le plus. Le gentleman m'avait attrapé le poignet, seulement que je ne ressentais aucune douceur dans sa poigne, au contraire même. Mais peut être cachait-il son jeu et aimait les jeux plus... Sombre et douloureux. Il était peut être de cet espèce. Mais l'étoile du soir que je suis, n'étant en rien effrayé, puisque j'avais tout essayé de possible à l'inimaginable...

Mon preux chevalier m’entraîna derrière un arbre pour me lâcher contre un arbre. Mon corps bouillonnait à son paroxysme, prêt à subit la ferveur de ce chevalier en kimono. Sans m'en rendre compte, poussé par la force du pêché, ma main baladeuse s'était mis proche de la bretelle de mon soutien-gorge pour aller plus vite dans notre besogne. Mon regard sensuel posé sur mon partenaire. Oh que nous allions nous amuser. Du moins, c'est ce que je pensais, puisqu'une douche froide suivit les paroles du nippon.Enfin pas toutes ses paroles, puisque certaines me promettaient de me punir sévèrement, jouant un peu plus le jeu lubrique dans lequel, je m'étais engagée par force. Quel comportement adopté face à lui? Je parvins à retenir mon geste de se déshabiller et lutta intensément contre le pêché pour lui répondre. Pour y parvenir, elle souffla à plusieurs reprises par de longues inspirations et expirations, tout en me mordant les lèvres intensément. Autant dire que Jason pouvait voir que la femme, que j'étais, menait un intense combat intérieur. Je devais lui répondre le plus sérieusement, réussir à maintenir le pêché à son coin, le temps qu'il comprenne la situation. Puis finalement, je pris un fou rire autant nerveux qu’incontrôlable, tout en ajoutant entre les éclats de rire:

-Je suis pire que n'importe quel être que ... tu rencontreras... A dire vraie, je suis totalement différent que tout ce que tu peux rencontrer...Mais calmer mes ardeurs, plusieurs ont essayé... Avant toi... Jamais personne y est parvenu... Même moi, je ne peux LE contrôler....Et en disant cela... Tu attires encore plus son désir et son attention... Mais si tu as une solution... Que je cherche depuis ma plus tendre enfance... Et que ma famille entière a essayé de chercher... Je suis preneuse!

Je calmais peu à peu mon fou rire, avant de me mordre la lèvre à nouveau. Le pêché tambourinant dans mon esprit dans mes parties intimes et dans tout mon corps. Je devais encore le garder enfermer quelques instants. Au moins, mon rire s'arrêta pour que je dise le plus sérieusement du monde:

-Mon problème, oui j'en ai un! Et je ne pourrais te le décrire, exactement, seule ma jumelle pour te l'exprimer en des termes plus... Scientifique. En sommes, je ne sais exactement comment, j'ai été maudite depuis ma tendre enfance. Tu connais les 7 pêchés capitaux? Si oui, dit toi que je vis avec les 7 dans mon corps, comme étant 7 esprits différents volant mon corps, à chaque jour différent. Pas de chance pour vous... Et pour moi, surtout pour une mission. Mais comme tu dois t'en rendre compte à présent. Tu as à faire à la Luxure...

Comprendrait-il réellement tous les aboutissants de cette découverte? Est-ce que même il me croirait, je n'en savais rien. Mais j'étais parvenue à lui avouer, sans me jeter dessus et le déshabiller. Un exploit en soi! Mais ce qu'il pensait ou ce qu'il avait à me dire, je n'allais pas le savoir de suite, puisqu'il reparti vers nos deux camarades, sans un mot pour moi. Je le suivis après quelques secondes, sans me départir de mon sourire espiègle, tout en marchant comme une enfant, heureuse d'avoir reçu son nouveau jouet. Même si le pêché n'avait rien obtenu et avait été maintenu pendant un temps, il était heureux. Le samouraï devenait une proie, qu'il désirait ardemment.  La seul chance pour lui était que la nuit tombe vite et que demain arrive rapidement...

Par la suite, je marchais autour de mes compagnons contemplant la beauté des lieux et m'imaginant des scène plus torride, les unes que les autres avec l'un ou tous mes compagnons, ici présent. Malheureusement, ce spectacle fut de courte durée, alors qu'un canyon se releva à nous yeux. Et tout s'enchaîna rapidement. Un piège fut déclenché, des casseroles volèrent dans les airs, dans un bruit assourdissant. J'évitais avec mon agilité experte, tout objet non identifié, tout en riant, malgré la situation:

-Je crois que tu as sonné et qu'ils nous souhaitent la bienvenue!

Je la taquinais un peu . Sans lui en vouloir d'être tomber dans le panneau. Après tout, aucun de nous ne l'avait remarqué et n'importe qui l'aurait prit. Je voulais juste relativiser, et puis si ça pouvait apporter un peu d'action, j'allais pas dire non! D'ailleurs, je pouvais profiter de la situation. Aussitôt, j'apparut au côté de Tenkei, le seul réceptif à mes avances, tout en me frottant volontaire sur son corps musclé, en passant évidement sur son entre-jambe.

-Il va falloir me protéger mon beau. Montrez moi vos muscles et votre corps d’Apollon en action. D'ailleurs, il y a trop de tissu sur vous!!!! J'espère que vous combattez au moins torse-nu, pour montrer un peu la ... Marchandise!

Un nouveau clin d’œil et un nouveau rire à faire fondre les plus glacé.Mais qu'allait-il se passer par la suite, j'en savais fichtre rien, et j’étais aussi curieuse que dans les histories comptaient par les historiens et autres bardes....

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mer 18 Jan - 20:00

Le petit groupe suivait tranquillement les traces de pas laissées par les gobelins au rythme des remarques sulfureuses de Sayo-Hee, cela ne dérangeait pas Tenkeï qui le prenait au second degré et ce même s'il comptait tout de même lui faire son affaire une fois la mission terminé. Par contre il y avait peu de chance pour que Jason le supporte indéfiniment et c'était en partie la raison pour laquelle Tenkeï jouait autant le jeu. Ce moment tant attendu par le Hunter finit par arriver et sans crier gare, Jason attrapa Sayo par le poignet pour l'emmener à l'écart, plantant Dalhia et Tenkeï.

-Ah au final il a décidé de dégainer son wakisashi sans attendre la fin de la mission. Dit il à Dahlia. Mais t'en fait pas en général ça ne lui prend pas bien longtemps d'assouvir ses pulsion, il est quand même "l'éclair de Kosaten". Annonça t'il doigt en l'air comme pour énoncer une vérité connue.

Comme à son habitude, Tenkeï avait vu juste car les deux membres du groupe ne mirent pas longtemps avant de les rejoindre et il ne manqua pas de signaler à Dalhia qu'il eu raison. Jason était maintenant de mauvaise humeur et il y avait de quoi, tout le monde savait à présent qu'il était rapide à la besogne et c'était un triste secret qu'il venait de dévoiler là. Du coup le groupe termina sa pérégrination dans une ambiance morose jusqu'à une grotte que ne plaisait à personne, le Hunter était un spécialiste du combat à mi distance et laissa donc ses deux compagnons passer les premiers comme ils en avaient l'habitude et ils furent accueillit par une pluie de casserole qui leur tombèrent dessus. D'un bon en arrière il se soustraya au piège, mais le mal était fait et personne ne l'avait remarqué, il n'y avait plus rien à faire à présent hormis se préparer à la horde de Gobelin. Ce fut le moment que choisit Sayo pour revenir à la charge, mais cette fois elle tombait mal.

-La dernière fois que nous avons affronté à peine sept de ses créatures j'ai bien failli y passer alors je serais toi je me concentrerais sur ce qui arrive. Répondit il sèchement au réceptacle de la luxure tout en enlevant sa veste. Tiens enfile ça. Enchaina t'il en réalisant ses rêves de pouvoir admirer son buste qui semblait gravé dans le marbre.

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Jeu 19 Jan - 10:28

Un travail facile ?

Spoiler:

Le bruit assourdissant des casseroles en étain résonne dans toutes la grotte et vous pouvez en entendre l'écho se réverbérer pendant encore plusieurs secondes, bientôt suivis de piaillements que ceux ayant déjà affrontés des gobelins reconnaîtrons. S'ensuit une cavalcade passionnée et qui s'approche dangereusement de vous, ponctuée de "Pignak !" "Chlapak!" Grimkak!" voulant respectivement dire dans un patois gobelins des plaines "Attaquez !" "Tapez !" "Tuez !" mais cela , à moins d'être parfaitement bilingue en gobelins (et plus spécifiquement dans le patois numéro 6 des plaines de Minshu), ne vous parviendra pas. Il reste cependant à noter que les 4 créatures qui se ruent vers vous (et qui montrent les dents d'un air féroce) sont équipés de manière sommaire, de la même façon que l'épouvantail, soit en armure d'écorce, et portant pour seules armes des gourdins de bois. L'un d'eux, un peu en retrait, semble posséder le summum de la technologie de son groupe, grâce à un arc qu'il arme pour tirer sur vous. Les trois autres attaquent respectivement Dahlia, Jason et Sayo, les premiers à être entrés.
---------------
---------

Ordre de post :

Rappel des participants : Rinkyu Uchiha, Jason Rokuro,Dahlia Gardilho,Sayo-Hee et Tenkei

-> Attaque de 4 gobelins lvl 39 (n'oubliez pas le lvl que vous avez spécifié en début de jeu *viens de se rendre compte que Tenkei avait écrit "30 et des bananes"* Tenkei sera donc lvl 30 "et des bananes" soit lvl 30 xDD)
->Les mobs restent malgré tout plus faible que des joueurs, considérez que vous pouvez avoir 10 lvl d'écart avec eux et toujours les battre.
->Considérez que vous pouvez additionner les lvl de deux participants à un même combat pour donner le lvl global du camp (si deux lvl 20 combattent un gobelin 20+20 = 40, c'est comme un lvl 40 contre un lvl 39, le combat peut donc être remporté)

Tenkei et Sayo > Le combat ayant lieu en full rp, il n'y as aucun soucis pour que Sayo possède l'armure de Tenkei pendant celui ci, elle sera donc légèrement plus protégée, et Tenkei légèrement moins !

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Ven 20 Jan - 8:03

Des gobelins… Ils avaient beau paraître relativement inoffensifs, le duo de Minshujins conservait un amer souvenir de sa dernière rencontre avec de telles saloperies. Fragile en solitaire, mais extrêmement dangereux en bande, les gobelins avaient bien failli abattre le Hunter ce jour-là. En repensant à ça, Rock dégaina son glaive en argent sans hésiter tout en croisant le regard de son ami. Inutile de parler, il savait bien qu’ils pensaient tous les deux à la même chose en cet instant. Soudainement concentré, le pourfendeur s’avança en direction de l’ennemi à pas lents et mesurés tandis que l’un des peaux vertes tentait de le contourner pour s’attaquer à Dahlia. Il n’alla pas loin. Immédiatement, l’épéiste se téléporta face au gobelin qui s’immobilisa, surpris par une telle apparition lui coupant la route.

Le bretteur aux yeux désormais écarlates fendit l’air avec sa lame et décapita la créature sans la moindre forme de pitié. Face à eux, hésiter, c’est mourir. C’était une leçon que les deux partenaires avaient appris à la dure et qu’ils ne risquaient pas d’oublier de sitôt. Une flèche siffla soudain en direction du groupe, attirant l’attention de Jason vers l’archer gobelin. Pressé de neutraliser cette menace, et confiant dans le fait que le reste du groupe parviendrait à abattre les deux autres ennemis, Rock se téléporta à nouveau dans un volute d’ombres et reparut dans le dos du tireur. Celui-ci remarqua une ombre dans son dos, et fit volte face lentement. Une lueur de terreur apparut au fond de ses yeux alors que le nippon le fixait lui aussi de toute sa hauteur. De la même façon qu’il l’avait fait avec le premier, il frappa horizontalement avec son glaive et la tête de la créature roula au sol sur plusieurs mètres avant de s’immobiliser.

En cet instant, la réputation de tueur de monstres que le pourfendeur commençait à gagner au fil des contrats effectués avec succès depuis qu’il était arrivé en Kosaten ne pouvait pas mieux convenir. Voilà bientôt huit mois qu’il avait foulé pour la première fois le sol de ce monde. Et plus le temps passait, plus ses compétences de pourfendeur s’amélioraient. L’expérience ferait certainement bientôt de lui un traqueur de monstres reconnu et respecté. Et les contrats juteux et lui assurant un futur à l’abri du besoin ne tarderaient pas à apparaître. Rapidement, la vie qu’il tentait de se bâtir sur cette terre qui n’est pas la sienne prenait forme, et il atteindrait bientôt certains des objectifs qu’il s’était fixé plusieurs mois en arrière…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Sam 21 Jan - 21:50

Avant que nous ne nous engagions dans le sentier, Jason prit Sayo à part en l’entraînant par le poignet. Voilà, il avait atteint sa limite et comptait le lui faire savoir. Non, je ne parlais pas de sa retenue face aux techniques de charmes de la Minshujin, laissons cela au chaud lapin qu’était Tenkeï. Ce dernier et moi-même savions que le pourfendeur allait expliquer à la nymphomane sa façon de penser, mais le brun ne put s’empêcher d’en rajouter encore une couche, sans que le concerné puisse l’entendre, malheureusement.

« Je vois, ça explique le silence dans sa chambre, c’est tellement rapide et, foudroyant. »
Ajoutai-je comme si mon partenaire venait de m’apprendre un grand secret.

Lorsque les deux petits coquins refirent leur apparition, ce fut un bretteur très en colère qui nous dépassa sans nous adresser un seul regard. Tenkeï m’envoya un regard que je lui rendis, un sourire en coin sur les lèvres. J’avouai prendre un malin plaisir à me moquer de Rock avec le motard, surtout parce que tout ce que nous disions contrastait complètement avec sa vraie personnalité.

Cependant, les moments de plaisanteries avaient une fin et après de longues minutes de marche, une grotte sombre s’était présentée devant nous. Je m’étais avancée dans la pénombre le plus prudemment possible, mais cela ne sembla pas suffire et un piège stupide nous était tombé dessus. Des centaines de casseroles, spécialement installées pour avertir la venue d’intrus, s’entrechoquèrent sur le sol de la grotte, provoquant un bruit assourdissant qui ne passerait pas inaperçu. Et comme s’ils avaient entendu mes pensées, des bruits provenant du fond du gouffre se rapprochaient de notre groupe. Un langage inconnu me parvenait et j’en avais maintenant la certitude, des gobelins nous attaquaient, quatre exactement. J’attrapai le manche de mon épée de ma main droite et la tendait devant moi.

Trois d’entre eux étaient armés de gourdins de bois, tandis que le dernier utilisait un arc. Je n’eut pas le temps d’analyser davantage la situation car un petit être à la peau verte m’avait prise pour cible. Sur mes gardes, je me préparai à lui porter un coup, jusqu’au moment où Jason surgit devant moi, s’interposant. Sans aucune hésitation, son glaive en argent trancha la tête de la créature, qui s’effondra sur le flan, baignant dans son sang. Mes deux partenaires étaient devenus particulièrement tendus, ils avaient l’air d’avoir déjà eu affaire à des gobelins, et ils n’étaient pas à sous-estimer.

Notre affrontement ne s’arrêtait pas là, car une flèche s’envola dans notre direction, nous ratant de peu. Le mercenaire disparu dans un voilà sombre et se retrouva juste derrière l’archer de fortune avant de détacher sa tête de son corps comme le précédent. Et dire que j’étais normalement capable de me déplacer de cette façon, je mettais cependant ma frustration de côté, il en restait encore deux. L’un des petits monstres armés de son gobelin s’avançait dangereusement vers Sayo.

Je profitai du fait qu’il ne faisait pas attention à moi pour lui assener un coup vertical au niveau de l’épaule. Seulement j’avais été d’une lenteur pathétique et il s’était contenté de faire un pas en arrière avant de tourner sa tête dans ma direction. Ne comptant pas m’arrêter là, ma lame coupa l’air en diagonale à plusieurs reprises, ce satané gobelin prit même le temps de ricaner tout en sautillant pour esquiver mes attaques, seule une l'atteint légèrement au bras. Bondissant sur mon côté gauche, son gourdin se dirigea vers mon tibia gauche. J’eu juste le temps de l’éviter mais il réussit à me frapper la cheville. Une douleur vive m’irradia le pied, remontant jusqu’au genou.

« ‘Chier sale bête ! »

Je chancelai de quelques pas en arrière, le gobelin ne semblait pas en avoir fini avec moi.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Lun 23 Jan - 16:34

Un travail facile?

J'avais atteint mon but, et je vis enfin l'un du trio se déshabiller devant mes yeux ébahis. J'avais de véritable cœur dans mes pupilles et pratiquement de la salive qui dégoulinait de mes lèvres sensuellement parfaite. Je me mis même à mordiller ma lèvres inférieur, alors qu'il me faisait un strip-tease en direct.

Son corps était,à mes yeux, digne des plus grand Dieux. La perfection même, un torse solide, robuste et dessiné. Des abdominaux digne des plus beaux six-pack du monde. Je bouillonnais de l'intérieur, on aurait pu faire fondre un œuf sur mon corps brûlant. J'aurais tant aimé avoir un dessin de son corps, ou une image de lui, pour la porter toujours avec moi et... Enfin je devais vite rompre ma contemplation de cette perfection sexuel, car mon beau guerrier semblait plus tendu que jamais. Je tournais mon regard, vers la grotte et les petits cris des créatures qui venaient. Était-ce la présence des gobelins qui l'inquiétaient tant? En effet, j'en avais jamais combattu à proprement parler, mais elles étaient considérées comme les montres les plus faible de Kosaten. De là à en faire une telle histoire. Il m'expliqua bien qu'il avait failli y passer, face à sept d'entre eux, quelques temps, auparavant, mais bon....

Étrangement, et peut être était-ce dû à l'ivresse du pouvoir, le Pêché me laissa me concentrer un moment sur les nouveaux adversaires, au nombre de quatre.Rectification au nombre de deux, puisque Jason s'était occupé de deux d'entre eux avec une rapidité impressionnante et usant de ce nouveau pouvoir de téléportation. Il était surprenante, il n'y avait pas à dire.Tué celui qui s'attaquait à Dalhia, pour en finir aussi vite avec l'archer, qui ne cessait de faire pleuvoir une pluie de flèches sur nous. Mais comme tous ceux de ses congénères, il n'était pas fort habile et pas une très grande menace, malgré ma grande faiblesse. Mais pourquoi nous attaquaient-ils aussi rapidement. Nous étions pas censés livrer une rançon? Peu importe, car je voulais m'adresser à mon beau dieu grecque, pour le pousser à me faire démonstration de sa force et à essayer de m’impressionner à son tour:

-Mon cher Apollon, j'espère que tu as autant de capacité que ton camarade. Car pour l'instant, je serais plus tentée pour une nuit avec lui, au vu de ses performances. Même si ton corps pourrait faire saliver n'importe qui...

Je me mis à pousser un petit rire, alors que j'entendu les échanges entre Dalhia et l'un des gobelins. Celui-ci avait essayé de se faufiler pour m'attaquer, mais la jeune femme s'était interposée pour "me sauver". Et voilà que maintenant elle était au prise avec lui, et perdait même la bataille. Mais au moins, la bête stupide ne se concentrait plus sur moi et sûr de sa victoire, il n'avait plus d'yeux que pour ma compagne de mission. Néanmoins, s'était sans compter sur sa propre présence. Le Gobelin s'approchait dangereusement de Dalhia prêt à fracasser son gourdin sur elle.

-Mon beau Tenkei, assures mes arrières et je parle pas que de mes jolies fesses. Si tu peux t'occuper du gobelin qui reste, je m'occupe de celui-là!

Sans attendre sa réponse, car je me doutais qu'il agirait en conséquence. J'usais de ma rapidité extrême pour avaler les quelques mètres qui me séparaient des deux combattants et moi.Et alors qu'il allait frapper, je fondais sur lui avec mon agilité digne des félins les plus silencieux. Je fis un balayage de mon pied entre ses jambes, pour lui faire perdre l'équilibre, et alors qu'il fut projeté dans les airs, pour bientôt se retrouver dos au sol. Je me relevais aussitôt droite, frappant d'un poing marteau du haut vers le bas, pour accélérer la course du petit monstre et lui causer plus de dégâts encore.Est-ce que ceci suffirait? Je ne savais pas, j'avais mis toute ma force d'élu affaibli dans ce coup.Mais comme, j'étais jamais satisfaite, il fallait toujours que j'en fasse plus encore. Une fois assurée que la créature verdâtre était bien au sol sonnée, j'envoyais ma jambe dans les airs, presque à toucher ma tête, avant de frapper le sexe de la créature, créant un cratère autour.

A priori, il en resterait plus qu'un surtout que Dalhia avait blessé le nôtre, avant et peut être avait-elle encore agi pendant mes actions. Mais est-ce que d'autres patrouilles allaient venir du fond de la grotte? Je me tournais vers Tenkei, pour voir mon bel étalon combattre et voir son corps musclé en action... J'en avais des bouchée chaleur.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Lun 23 Jan - 17:55

Ainsi le glas était sonné et la horde de Gobelins de tarderait pas à fondre sur eux tel un raz de marée, car ces créatures pouvaient être comparés à des gouttes d'eau. Peu nombreuse elles étaient au pire un peu chiante pour la coiffure, mais légion elles devennaient une véritable vague innarétable et personne ne savait combien elles étaient dans cette grotte. Soudain les premiers firent leurs apparitions, seulement quatre Gobelins se présentèrent aux portes de l'antre, des sentinelles ?! Pensa Tenkeï, si c'était le cas il fallait les éliminer rapidement et Jason sembla penser de même.

Il disparut dans une volute d'ombre comme il l'avait fait pour la première fois ce jour là dans l'arène et décapita deux des créatures dont l'archer dont comptait s'occuper le Hunter graçe à ses compétences de mi distance. Cela ne le dérangeait nullement, il irait donc aider les filles avec les deux qu'il restait, Dalhia échangeait des coups avec un Gobelin particulièrement habile et qui lui rappellait avec qu'elle facilité ils avaient à l'époque évité les coups d'épée de Jason pourtant d'une surprenante vélocité. Sayo finit par montrer de quoi elle était capable et partie prêter main forte à la Minshujin en difficulté, ses gestes étaient fluides et précis. Les deux femmes en terminerai certainement avec leur unique adversaire ce qui laissait l'ultime créature au Hunter.

Ce dernier, gourdin en main, s'approchait dans le dos des femmes pour profiter que leur attention ne soit accaparée avec la mise à mort de son camarade. Tenkeï se pencha jusqu'à presque toucher le sol de ses mains et donna une impulsion à ses jambes chargés de Nen, se propulsant littéralement sur le petit malin. Presque parallèle au sol son poing droit remonta dans le ventre du gobelin qui décolla du sol sous la puissance de l'impact, à peine le ventre du Gobelin fut il séparé du poing du Hunter que ce dernier ouvrit la main pour en faire jaillir plusieurs boules d'énergie de la taille d'une balle de tennis. Chacune d'elle frappa le corps du la peau verte d'abord au ventre puis en pleine tête, il ne retomba au sol que plusieurs mètres plus loin sans une once de vie et totalement mutilé. Le style du Hunter n'avait rien de classe ou d'élégant, mais son efficacité elle était réelle.

-On ne devrait pas traîner, le fait qu'ils ne soit que quatre fait peu être d'eux des sentinelles. Si c'est bien le cas alors nous n'avons que peu de temps avant que la véritable alerte ne soit lancée. Dit il en rejoignant le reste du groupe.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mar 24 Jan - 15:03

Un travail facile ?

Spoiler:

Alors que les quatre premiers ennemis tombent et que le groupe avance légèrement plus dans la grotte, un raclement de gorge cherche à attirer votre attention en arrière. Il s'avère qu'il s'agit de l'escorte qui vous accompagne depuis le début. L'homme de main à les bras croisés sur sa poitrine et vous regarde d'un air ennuyé.

Je ne peux pas vous accompagner plus loin, ce n'est pas mon travail. Je vous attendrais ici.

Sur ce, il vous fait un signe de menton pour vous indiquer de continuer. Dès que vous aurez fait quelques pas en avant, un nouveau groupe vous tombe dessus. L'intuition de Tenkei aura été bonne, et en effet, ceux ci sont plus nombreux que les premiers. Deux arbalétriers cravachent sauvagement deux loups géants qui galopent sur vous tandis que deux autres petits gobelins accompagnés d'un, plus gros et plus dangereux, sans doute le chef, se ruent au contact.
---------------
---------

Ordre de post :

-> Tenkei, considéré comme étant au niveau 30, tu bat le gobelin de justesse malgré tout, là ta victoire est un peu trop facile Wink !
-> Attaque de 4 gobelins lvl 39, deux loups géants lvl 41 et un gobelin chef lvl 78

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Jeu 26 Jan - 13:05

Heureusement, le reste du groupe parvint à éliminer les gobelins restants. Rock observa un bref instant leur guide lorsqu’il se débina, mais ne répondit rien et se contenta de prendre la tête du groupe pour entrer dans la grotte. Il ne s’attendait de toute façon pas à ce que l’homme fasse des miracles. Et pourquoi prendre des risques si ce n’était pas son travail, après tout ? Quelque part, il n’avait pas tort. Malheureusement, le groupe ne progressa pas longtemps avant que les craintes du Hunter ne se vérifient. Cette fois ci, le nippon s’avança de quelques pas par rapport au groupe, conscient qu’il était le plus puissant du groupe et qu’il valait mieux que l’ennemi se focalise sur lui. Lorsqu’il vit débarquer le petit groupe accompagné de deux loups d’une belle taille, il sut qu’il allait falloir passer aux choses sérieuses. Instantanément, il déploya son aura et de discrets arcs électriques se mirent à danser autour de lui.

Il ne pouvait pas tous les tuer en attaquant à vue. Il fallait au moins maintenir leur chef en vie, pour avoir le fin mot de l’histoire. Lentement, il chargea sa puissance en attendant que l’ennemi se rapproche, puis il disparut brutalement dans un volute d’ombres pour reparaître subitement devant les deux loups et leurs maîtres. Brusquement, un éclair s’engouffra dans la grotte et vint percuter le petit groupe alors que Rock déversait la puissance de son aura sur tout le groupe ennemi sans la moindre forme de pitié. Un gobelin et son loup furent tués sur le coup par la puissance dévastatrice de la foudre. Quant aux autres, ils furent légèrement brûlés mais surtout suffisamment occupés pour permettre aux alliés de l’assassin de mettre au point une stratégie. De son côté, le pourfendeur s’avança vers le chef gobelin, qui représentait une véritable menace. Les quelques brûlures qu’il avait encaissées ne semblaient pas l’avoir ému plus que ça. De toute évidence, il possédait une sacrée constitution pour un gobelin.

L’épéiste s’approcha, et après avoir esquivé un coup de masse à l’aide d’un habile pas de côté, il taillada le bras et les mollets de l’ennemi pour l’affaiblir physiquement. Cependant, celui-ci ne semblait pas vraiment craindre les blessures. Il était fort, incontestablement. Sans perdre de temps, le bretteur, tenta une attaque sur le côté, mais il fut obligé de se replier pour éviter plusieurs coups de masse qui l’auraient balayé. Il hésita un instant, puis décida de forcer son passage à travers la défense adverse. Il exécuta une roulade avant pour esquiver une nouvelle attaque et taillada une nouvelle fois les jambes du monstre qui commençait à ressentir les effets des divers saignements que lui infligeait Jason. Le chef gobelin frappa une nouvelle fois dans le vide et commença à s’énerver de son incapacité à toucher son agresseur. Ce dernier en profita alors et lui entailla méchamment la poitrine, ce qui eut pour effet de pousser l’ennemi à courber l’échine sous l’effet de la douleur.

Rock sauta alors sur l’occasion qui lui était fournie : il se téléporta dans les airs juste derrière son adversaire, et avec le pommeau de sa lame visa pile la base de la nuque en retombant sur lui à l’aide de toute sa puissance. Avec de la chance, son coup neutraliserait l’ennemi pour un bon moment…

Dernière édition par Jason Rokuro le Sam 28 Jan - 6:26, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Ven 27 Jan - 23:42

Un travail facile ? (scénario) div>

Le gobelin à la peau verdâtre s’avançait dangereusement vers moi. La douleur dans ma cheville avait fini par s’estomper même si je ressentais toujours une légère gêne à son niveau. J’entendais Sayo rire en s’adressant à Tenkeï, elle aurait tout le temps de passer une belle nuit avec lui si elle venait m’aider. La minshujin semblait comme avoir lu mes pensées car elle se mit enfin en action. Au même moment, la créature levait son gourdin et se préparait à frapper, seulement la jeune femme le prit de court et lui balaya une jambe pour lui faire perdre l’équilibre.

J’en profitai pour lui assener un coup d’épée en travers du torse et du sang tâcha le sol. Une seconde attaque de ma partenaire l’envoya valser dans les airs et il se retrouva allongé sur le dos. Celle-ci ne s’arrêta pas là et un coup de poing alla s’abattre sur notre ennemi. Le gobelin bien sonné, ne put rien faire pour esquiver ma lame qui lui transperçait le ventre. Relevant mes yeux vers Sayo, je hochai la tête.

« À deux on devrait pouvoir se débrouiller par la suite, on devrait continuer comme ça. La voyant venir j’ajoutai. – Et non on ne fera rien d’autres à deux, oublie ça. » Je roulai des yeux avant de rejoindre nos deux coéquipiers.

Tenkeï s’était lui aussi débarrassé de son adversaire, ce qui ne m’étonna pas du tout. Alors que nous allions continuer notre avancée, un raclement de gorge me rappela la présence du garde resté à l’entrée de la grotte. Ainsi il ne comptait pas aller plus loin ? Bah, on lui avait juste demandé de nous guider après tout. Je haussai les épaules et me concentrai sur la suite des évènements. Le fait qu’ils nous attaquent dès notre arrivée était suspect, le gendre avait mentionné une demande de rançon, était-ce un mensonge ?

La voix du motard me sortit de ma réflexion. Il avait raison, si quatre d’entre eux nous avait attaqué, d’autres ne tarderaient pas à faire leur apparition. Sur cette information au combien rassurante, notre groupe s’enfonça dans les profondeurs de la grotte. Nous n’avions que quelques pas et déjà, les craintes du Minshujin se concrétisaient. Deux gros loups courent vers nous, cravachés par deux arbalétriers, eux même accompagnés de deux gobelins armés de gourdins et d’un plus imposant. Un long soupir traversa mes lèvres tandis que Jason, placé devant nous, dégageait de l’électricité. Le bretteur disparu ensuite dans un voile noir avant de réapparaître devant le petit groupe et de foudroyer un arbalétrier et le loup qui allait avec. Ça nous laissait donc encore trois gobelins et un loup enragé. Le dernier, serait l’affaire de l’assassin et il l’avait compris tout seul.

Tenant fermement mon épée souillée par le sang du précédent ennemi, je me fondis dans un coin sombre de la grotte. Je comptai attendre le moment où l’un des gobelins au corps-à-corps seraient plus proches. Cela arriva assez vite et prenant appui sur mes jambes, je fonçai sur l’un deux et lui fauchait les jambes par surprise. S’en suivit deux coups d’épée censés lui taillader le dos et surement, d’autres coups venant de Sayo. Un carreau siffla dans ma direction et me toucha au bras, si je n’avais pas été en plein mouvement, elle me l’aurait surement transpercée.

Une douleur vive se développa dans mon bras gauche mais je devais en faire abstraction pour le moment. Le second au gourdin était déterminé à nous tuer, l’affronter était un peu moins complexe puisque nous en avions déjà battu deux. Mais le tireur nous rendait la tâche difficile.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Jeu 2 Fév - 1:25

Un travail facile?

Comme je l'avais prévus, on en avait fini rapidement et proprement avec les peaux vertes, et j'avais même pu voir mon bel étalon à l'oeuvre, usant de technique bien étrange. Mais il en fallait plus pour impressionner la guerrière, qui en avait vu plus que quiconque dans mon monde originel. Par contre, pour la Luxure, il n'en fallait pas moi pour lui monter l’excitation dans son bas ventre. Mais je devais continuer et tenir jusqu'à ce soir.

Malheureusement, on fut vite abandonner par notre garde, que j'avais presque oublier. Il n'était d'ailleurs pas trop intervenu durant le combat. Un guerrier robuste comme lui qui se cache dans leur dos. Il perdait vraiment de virilité. Mais, encore une fois ça m'empêchait pas de vouloir lui sauter dessus pour lui retirer son armure et le mettre à poil. Pourtant rapidement, je fus rattrapées par les événements. Coïncidence? Le chevalier en armure disparaît, même pas quelques secondes après, les renforts ennemis déboulent. Mais j'étais pas là pour réfléchir à ceci. D'ailleurs, je devenais impatiente. Trop de temps passer en compagnie de ces hommes et de cette femme, sans rien faire et assouvir mes amis. C'était trop! Autant dire que j'étais déjà pas reconnue pour ma patience, mais là... On devait rapidement terminer ce combat. Pourtant, je fus prit d'un nouveau désir face à ce nouveaux groupe de gobelins... Mais pas seulement. Il y avait devant nous, deux loups géants. Des animaux magnifiques, majestueux et qui pourrait être de parfaites montures et compagnon. Je rêvais dés lors dans dompter un. Peut être était-ce possible, après tout si des créatures sans cervelles étaient parvenues à une telle prouesse...

Mais sous mes yeux, notre cher chef occis un gobelin et un loup. Une certaine hargne me gagna, alors qu'un de moins avait disparut sans que je puisse faire quoique se soit. Heureusement, il en restait un, je pourrais miser toutes mes chances sur celui là, avec un peu de chance...

Ma compagne se fondit dans les ombres, invisible à priori, pour fondre sur le gobelin le plus proche, qui ne s'attendait surement pas à cela.Une bonne technique, il fallait l'avouer. Quand à moi, adepte du combat, et même de ces coups bas. Je préférais en général le combat direct, sans superflu. Bien sûr, il m'arrivait d'opérer les même techniques que Dalhia. Et puis en un sens, j'intervins similairement. Le gobelin, surpris par l'attaque et occupé entre la douleur et faire front à son agresseur, perdit son attention sur Tenkei et moi. J'en profitais donc, pour filer sur cet ennemi affaibli et lui enchaîner une volée de coups, de plus en plus rapide et fort. Pour que, dans un final, il aille s'éclater contre un mur le visage écraser dans une marre visqueuse. Avaient-il le sang vert, comme leur peau? Je m'en moquais, mais au même instant, je me souvins des paroles précédentes de ma nouvelle amie.

-Tu es sûr, que tu ne veux rien faire de plus? On forme un si beau duo! Je n'imagine même pas ce que ça doit donner au lit. Rassure-toi, je peux essayer de me retenir et y aller doucement si tu veux. Je sais y faire!

Je lançais un regard amusé, provocateur et surtout sensuel à ma partenaire. J'oubliais pas mon objectif du jour. Les avoir tous les trois! Et ce, même avec ma confrontation avec Jason. Sauf s'il résistait jusqu'à mon sommeil du soir... Il aurait intérêt d'être patient. Mais je n'avais pas perdu de vue aussi mon second désir: le Loup!

Mon regard devint plus sérieux, j'avais un plan. Peut être même une idée qui pourrait fonctionner pour l'ensemble du groupe. Si au moins, ils me faisaient confiance et jouaient le jeu. J'allais opérer une menace, non seulement pour récupérer le loup, mais pour cesser ce combat, et ainsi parvenir plus rapidement au fin mot de cette histoire. J'étais pas assez forte pour affronter le gros moche, mais aussi l'archer et le loup. Je devais trouver autre chose, et j'avais trouvé. Je m'approchais donc du mur de la caverne, profitant de l'anarchie qui se déroulait. Cherchant une faiblesse dans ce mur. Et quand je le trouvais, je m'exclamais au-dessus du brouhaha.

-Cessez tout de suite! Ou plus personne ne s'échappera d'ici!

Quand l'ensemble se calma, du moins je l'espérais, je m'exclamais encore, plus sérieusement que jamais. Jouant de mes talents. Ne disait-on pas que Minshu était fourbe? J'avais prit donc bonne mesure de cette appartenance. Et peut être que mon groupe réfléchirait suffisamment pour comprendre, que je ne mettrais jamais leur vie en danger! Je comptais sur le petit cerveau des gobelins pour eux tomber directement dans le panneau.

-Vous, créatures vertes! Si vous nous donnez pas la jeune fille que vous avez capturé, je nous détruit tous. Et cette grotte deviendra notre tombeau. De plus, j'exige que vous me confiez ce loup!

Ne sachant pas, s'ils comprendraient mes paroles. Je mimais avec mes gestes, donnant une signification plus claire à mes paroles. S'ils me confiaient pas le loup et nous livraient pas la jeune fille, je fracassais le mur de ma force légendaire et ma rapidité hallucinante. D'après mes calculs, et la fragilité du point que j'avais trouvé, plusieurs coups rapide et fort devraient suffire à faire effondrer ce tunnel. Bien sûr, je n'irais certainement pas jusqu’à là... Quoique, si mes partenaires m'offraient pas leurs corps pour la nuit à venir à quoi bon vivre une journée de plus. Bon je plaisante.... Peut être!

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Jeu 2 Fév - 18:23

Un Travail Facile (Scénario)
Le sombre présage entrevu par le Hunter devenait réalité et il ne pouvait rien y faire hormis se battre comme un démon pour sauver sa peau. Le petit contingent mis à mort un peu plus tôt était de toute évidence des sentinelles et cette fois c'était les renforts qui arrivaient, mais même maintenant un illogisme persistait. Un gobelin bien plus volumineux que les autres était là et semblait être leur chef, mais alors pourquoi son escorte était elle aussi peu nombreuse ? Le Hunter n'avait pas vraiment le temps de se poser et réfléchir à la question, après Jason c'était lui qui avait le plus d'expérience, il avait donc sa part de boulot à accomplir.

Son camarade avait fait appel à tout son potentiel en faisant appel à la foudre et il avait laissé l'un des loups pour mort et le second avec les poils un peu roussis et le gobelin sur son dos quelque peu à l'ouest. Ce fut ce moment que choisit Tenkeï pour faire lui aussi appel à son pouvoir, dans chacune de ses paumes naissait une boule d'énergie qu'il lança de toute sa force sur le chevaucheur de loup. Tandis qu'il lançait la seconde, il en recréait une nouvelle dans sa première paume désormais libre et ainsi de suite jusqu'à noyer la créature sous un déluge.

De leur côté les filles avaient prisent à partie l'un des manieurs de gourdin en profitant d'une supériorité numérique temporaire et Jason était occupé avec le "maxi gob", laissant les deux derniers fantassins libres de tout adversaires. Devant l’enchaînement de Tenkeï ils n'hésitèrent pas longtemps et lui sautèrent dessus, mettant un terme à son offensive trop tôt. Ces peaux vertes étaient bien plus coriace qu'il n'y paraissait et même les cinq boules de Nen n'avaient pas réussies à terrasser l'arbalétrier qui profitait du sursit offert par ses camarade pour retrouver ses esprits.

Tenkeï esquiva le premier coup de gourdin d'un bond vers l'arrière, puis un second d'une rotation sur lui même à l'issue de laquelle il flanqua son pied dans la face de l'un des gobelins. Ce fut là son erreur, son geste lui coûta une ouverture dans sa garde, un retard sur son esquive et le gourdin le frappa a la jambe, le forçant à poser le genou à terre. À présent à hauteur de gobelin il bloqua le coup suivant avec son avant bras gauche avant de répondre d'un direct du droit dans un ultime effort. Le souffle lui manqua alors et son bras revint en garde trop lentement pour bloquer le coup de gourdin qui lui frappa la mâchoire et il ne vit même pas le suivant avant de sentir la douleur dans son dos.

Machinalement il tenta de se relever pour se soustraire aux attaques répétées lorsqu'un éclair de douleur lui irradia l'épaule, d'un coup d'oeil il vit le carreau figé et l'instant le loup géant était sur lui prêt à refermer la mâchoire sur son bras lorsqu'une voix retentit, suspendant l'instant fatidique. Sayo-Hee était prête à faire s'écrouler le tunnel sur tout le monde si les gobelins ne leurs rendaient la fille kidnappé, son intervention avait peu être sauvé le Hunter, mais avait elle réellement réfléchie aux tenants et aboutissants de sa menace ?!
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Ven 3 Fév - 16:20

Un travail facile ?

Spoiler:

Le combat fait rage, et il y a de sérieuses pertes dans le camp des gobelins, cela vas sans dire, l'épéiste Minshujin y est pour beaucoup. Celui ci continue à se battre contre le chef pendant que Dahlia et Sayo s'associent de nouveau pour venir à bout d'un peaux verte, et que Tenkei essaye tant bien que mal de contenir les autres qui ont décidé de se ruer sur lui. Puis tout à coup, alors que la femme aux sept péchés déclame sa tirade, le bruit des combats s'arrête. Un moment de flottement laisse place à la rage de la bataille. Tout le monde à les yeux rivés sur la jeune femme frêle qui prétends pouvoir faire s'effondrer une grotte entière sur eux. Quelle que soit la réelle puissance de l'élue verte, les gobelins sont des créatures qui ne sont absolument pas touchés par les réflexions féministes modernes, et pour eux, une femme, reste une créature faible. C'est donc les yeux pleins de sarcasmes qu'ils explosent de rire. L'un d'eux s'écroule par terre en se tordant dans tous les sens, l'autre tape frénétiquement ses genoux en s'esclaffant. Il est parfaitement clair qu'ils ne la prennent pas au sérieux. Le chef écroulé au sol n'as plus que la force de produire une sorte de vibration étrange qui doit être sa manière de rire. Mais malgré tout, Sayo vous as donné une occasion incroyable d'en finir ...  
---------------
---------

Ordre de post :

-> Les gobelins sont maintenant extrêmement faciles à tuer, grâce à l'action de Sayo

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Dim 5 Fév - 14:06

Comme prévu, Sayo ne perdit pas de temps à m’aider face au gobelins que j’avais pris pour cible. Après mes deux coups d’épées qui tailladèrent le dos de la créature, elle l’acheva avec un enchaînement de coups. Le porteur du gourdin alla ensuite s’écraser la tête la première sur l’une des parois du tunnel sombre. Un sourire satisfait prit place sur mes lèvres alors que la Minshujin revenait à la charge avec son plan à trois, celle-là je vous jure...Apparemment le savon que lui avait passé Jason n’avait fait que l’attiser encore plus.

« Sayo, je ne suis pas intéressée... » Ajoutai-je pour la énième fois en levant les yeux au plafond de pierre.

Je m’attendais à ce qu’elle recommence à défendre ses désirs, mais la jeune femme semblait avoir trouver un autre objectif. Elle s’écarta de moi, le regard soudainement devenu sérieux, faisant disparaître sa lueur provocatrice. L’élue se dirigea vers l’un des murs de la caverne, semblant chercher quelque chose. Ça ne me disait absolument rien de bon...Qu’est-ce qu’elle fichait encore ? Je ne tardai pas à le savoir lorsque sa voix raisonna dans toute la caverne. Hum, j’étais persuadée que faire des menaces dans une telle situation était la meilleure chose à faire. Surtout qu’elle voulait aussi nous prendre avec ? Enfin pour ça j’imaginais qu’elle bluffait, n’est-ce pas ?

En tout cas sa petite intervention fit bien rire les créatures à peau vertes, qui se roulaient maintenant littéralement au sol. C’était l’occasion rêvée pour s’en débarrasser ! Et je savais que Tenkeï en profiterai pour tuer le gobelin au gourdin qui s’attaquait à lui. Pour ce qui était du loup euh, comment vous dire que si elle le voulait ce n’était pas mon problème ? Sayo aurait intérêt à faire vite avant qu’il ne finisse mort lui aussi. Pour ma part je me rapprochai rapidement de l’arbalétrier en train de rire au sol en gesticulant dans tous les sens. Secouant la tête de gauche à droite, un regard méprisant fixé sur lui, le sien s’écarquilla lorsqu’il remarqua ma présence. Mais il était trop tard, j’abattis le tranchant de Hyouri sur son cou et sa tête se trouva séparée de son corps.

Après avoir jeté un regard vers mes deux autres coéquipiers aux prises avec le gobelin restant et le loup et vu qu’ils se débrouillaient, j’allais à la rencontre de Jason qui avait su neutraliser le plus gros. Ce dernier aussi riait dans un grondement étrange à la menace de la nymphomane.

« Bon, puisque tu ricanes ça veut dire que tu comprends notre langue. Je croyais que vous aviez demandé une rançon, alors pourquoi nous attaquer directement comme ça ? Peut-être qu’on vient juste vous l’apporter. »

Comment ça, non ce n’est pas le cas ? Il fallait bien prêcher le faux pour savoir le vrai, c’était bien connu.

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mar 7 Fév - 0:10

Un travail facile?

Je pouvais m'attendre à de nombreuses réactions de leur part. Mais celle qu'ils m'affichèrent me glaça le sang. Pas par peur ni inquiétude, mais parce qu'ils osaient se moquer de moi, me blessant dans mon orgueil. Ils se roulaient au sol, dans ce qui semblait être un rire primaire, se tenant pour certain le ventre. En cet instant, tous les pêchés étaient d'accord sur un même point, ils ne pouvaient laisser passer cela. Le pêché de la Luxure se mit momentanément en retrait, pour laisser place à ma fureur. Je n'avais même pas remarqué ce fait. Tout mon corps bouillonnait, mais pas pour les mêmes raisons que précédemment. Ils me poussaient presque à agir en suivant les paroles que j'avais proférer. Et je l'aurais fait, s'il n'y avait pas toute une fine équipe d'élus. Mais ils n'auraient pas assez souffert à mes yeux dans tous les cas.

Profitant de leur hilarité, je regardais ma coéquipière se charger de l’arbalétrier. Un de moi sur lequel passer ma colère. Mais il en restait un au prise avec Tenkei, du moins au sol devant mon bel étalon. Il n'avait plus aucune attention pour moi. Il serait donc ma cible et mon "offrande". Sans attendre, je me dirigeais comme un félin vers ma proie. Je montrais une personnalité bien différentes à mes comparses. Celle de la guerrière, celle de la femme sans remord, une femme prête à tuer sans une once de pitié. Mon ombre domina cette petite créature, et alors que nos yeux se croisèrent, il put voir les flammes dans mes yeux. Et la mort qui allait fondre sur lui. Mais elle viendra dans d'atroce souffrance. D'un mouvement rapide et précis, je lui éclata les yeux. Aveugle mais toujours vivant! Le soulevant de ma force surprenante pour ma taille, je le mis devant mon visage, alors que d'un coup, je me mis à lui briser les deux bras. Aveugle et inutile. Il ne pourrait plus se battre. Mais je devrais faire plus pour l'idée que j'avais en tête. Je forçais donc sa bouche, pour attraper sa langue hideuse et puante, tout en tirant dessus encore... Et encore. Jusqu'à ce quelle reste entre mes doigts, le sang giclant. Cette fois-ci, j'en avais assez fait. Me retournant, je me dirigeais vers le loup, qui jusqu'alors restait immobile. Était-il doué de plus d'intelligence que ses cavaliers? Peut être bien, il y avait plus de respect à avoir envers eux que les gobelins.

Je balançais le corps de petit monstre ensanglanté aux pattes du loup, tout en le regardant droit dans les yeux, mon aura de fascination rayonnant autour de moi. Présentant son ancien détracteur et geôlier , je lui fis un signe de la tête, tout en m’esclaffant d'une voix plus sauvage:

- Ton dîner est servit, fier loup!

Je me mis à baisser la tête en signe de respect. Espérant que mon présent, tisserait un lien entre la bête et moi. Reculant d'un pas, je voulais voir le spectacle horrifiant qui allait se déroulait sous mes yeux. Impatiente de voir le corps du gobelin déchiqueté par les crocs acérés du loup. Ceci fait, je me rapprocherais de mon équipe pour voir le chef de ces insectes. Non sans un regard, envers mon Apollon. Que faisait-il lui? Quoi vous pensiez que la Luxure avait disparut complètement?  Il en fallait peu pour que le pêché revienne au Galop.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mar 7 Fév - 18:29

Un Travail Facile (Scénario)
L'annonce de Sayo-Hee fut tonitruante, tellement incroyable que même le loup qui allait bientôt refermer sa mâchoire sur le Hunter retint son geste comme s'il avait compris ses paroles. Parler avec des gobelins aurait put paraître stupide, mais s'ils avaient formulé une rançon c'est qu'ils parlaient la même langue et mieux encore qu'ils souhaitaient communiquer. Ces deux hypothèses étaient fondé pour le Hunter aussi ne comprenait il pas pourquoi les créatures les avaient elles attaqués à vue, mais en y réfléchissant bien les gobelins n'avaient jamais portés le premier coup, en réalité depuis le début elles n'avaient fait que défendre leurs vies.

La réponse à la menace de Sayo-Hee ne tarda pas et après un léger moment de flottement, tout les gobelins explosèrent de rire. Il fallait bien reconnaître que la jeune élue était plutôt menue et d'un point de vue primaire et machiste, sa menace de faire s'écrouler une grotte à mains nues pouvait prêter à sourire. Le Hunter qui disposait d'une certaine force de frappe s'en sentait incapable et de loin, mais il savait aussi qu'en matière d'élu tout était possible. En attendant les gobelins eux devait partager l'esprit primaire et machiste évoqué par Tenkeï car plus rien désormais ne pouvait les empêcher de se tordre de rire.

Dahlia fut la plus prompt à réagir et trancha instantanément la tête de l'arbalétrier qui avait laissé un souvenir dans l'épaule du motard, d'une manière rapide et propre. Sayo elle, se laissa submerger par la colère et s'acharna sur l'ultime gobelin, crevant ses yeux, brisant des bras et arrachant sa langue. Tenkeï la regarda d'un air bien différent à présent, les nymphomanes ne le dérangeait nullement, les tarées psychotiques légèrement plus.

Il ne fit aucune remarque à cette dernière et se contenta de faire un diagnostique rapide de son état tandis que Dahlia et Jason s'occuperait de tirer les vers du nez du gros gobelin. Les coups de gourdins qu'il avait reçu ne lui laisserait que des hématomes pendant une semaine ou deux et cela ne l'inquiétait pas outre mesure. Le carreau d'arbalète lui était plus chiant, la plaie était petite mais la blessure profonde, pour autant il pouvait stopper son hémorragie avec son Nen. Il attrapa le carreau et tira dessus d'un coup sec et droit, le projectile sortit aussitôt suivit par une gerbe de sang qui s'épuisa rapidement. Le Hunter concentrait son aura sur sa plaie pour en accélérer la cicatrisation, tant qu'il se maintiendrait dans cet état son potentiel de combat serait réduit au strict minimum.

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Jeu 9 Fév - 14:52

La tentative d’intimidation initiée par la nymphomane du groupe ne se passa pas exactement comme prévu. Elle déclencha même carrément une certaine hilarité chez les gobelins, ce que Rock put comprendre sans trop de peine : avec son corps frêle et ses petits poings, l’assassin ne la voyait pas faire s’effondrer quoi que ce soit, et certainement que les peaux vertes en étaient arrivés à la même conclusion. Mais cela avait mené à d’autres avantages dont le groupe profita pleinement : tout d’abord, il déclencha une hilarité certes humiliante pour Sayo Hee, mais aussi et surtout mortelle pour les gobelins, car les coéquipiers du nippon ne tardèrent pas à achever le travail consciencieusement. De son côté, l’épéiste en arriva à penser que s’ils l’avaient comprise, cela signifiait qu’ils parlaient leur langue, ce qui était un bon point.

Il s’avança vers la tête du chef gobelin qui était toujours dans les vappes et le réveilla à l’aide d’un violent coup de pied en plein visage :
- Debout, mon grand ! J’ai quelques questions à te poser ! Si tu y réponds sagement, on devrait bien s’entendre. Dans le cas, contraire… Lança-t-il d’une voix menaçante. Evites d’appeler du renfort, tu ne ferais que perdre le reste de ta tribu. Au cas où tu en douterais encore, ils ne tiendraient pas face à nous, et nous ne sommes pas là pour en finir avec ta tribu…
Il s’accroupit devant la créature en restant sur ses gardes avant de poser la première question :
- Sotan Hama et Tomokazu Kamu, ca te parle ? Des bourgeois habitant Amō . Tu connais leur fille, Mayuko ?

Il donna au gobelin le temps de répondre avant de poursuivre :
- D’après le dénommé Kamu, ton groupe et toi avez enlevé la fille suite à une embuscade. Racontes moi un peu ce qui s’est passé, et dis-moi si la fille est ici ?
Des questions larges et vagues. Il voulait d’abord voir si le chef gobelin allait répondre, et s’il allait essayer de lui mentir en le faisant. C’est pourquoi il n’orienta pas davantage ses questions pour le moment, pendant que ses coéquipiers achevaient les derniers survivants.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Sam 11 Fév - 19:13

Un travail facile ?

Spoiler:

Regardant Dalhia, le gobelin le plus gros, le chef visiblement, se contente de rire d'un air narquois, mais dès que Jason s'attaque à lui, il se calme avec un air effrayé. Il faut dire que le bretteur lui as prouvé qu'il n'était pas mauvais dans son genre. Son japonais est approximatif, trébuchant et rauque, et il as un fort accent guttural qui est loin d'être agréable à entendre, pourtant, c'est dans un langage compréhensible qu'il s'adresse à vous.

La fille ? Je connaître pas son ... Chnark ... son nom ? Elle être là ... Bilouk, derrière. C'est qu'un plan qu'as mal tournus. Nous on faire que ... Bragouf, piége les voyageurs pour gagner un peu d'argent. C'est tout. L'as fallait qu'on apprendre à parler votre Jirak Nokrak Granak de langue. Mais jusqu'ici ça marcher bien.

De l'autre côté, le loup, qui n'était tenus que par la peur de se faire fouetter par ses maîtres, et il fallait dire qu'il entretenait une certaine haine envers ceux ci. Il se mit donc à dévorer d'un air particulièrement intéressé le cadavre qui se tenait étendus devant lui, avant de se redresser, le museau ensanglanté, pour regarder cette humaine qui lui avait donné à manger sans contrepartie.

Autour de vous, la grotte pouvait enfin être facilement observée. A gauche, des chaînes et des cages, et une forte odeur de rance, l'endroit où vivait les loups géants. A droite, dans un renfoncement, un trésor de gobelins, véritable assemblage de choses immondes et inutiles, et tout au plus un yen ou deux traînant au milieux des chiffons et des casseroles. Cependant, un examen minutieux dévoilera la présence d'une cassette pleine de pièces d'or. Un peu plus loin, après le trésor, attaché à une autre chaine et emberlificoté dans les maillons, un cheval de très noble prestance à en croire par sa selle dorée et son oeil vif, mais fatigué et amaigris par son traitement. A ses côtés, un petit boyau d'où proviennent des cris étouffés, enfin intelligibles maintenant que la rage du combat à cessé.------------------------------
---------------
---------

Ordre de post :

Sayo > Lance un dé 6 ici : http://rp-manga.forum-canada.com/t3651-lancers-de-des-pour-les-scenarios-en-tout-genre

Spoiler:

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Lun 13 Fév - 4:16

Malgré ses difficultés à parler le commun, le chef gobelin fut suffisamment clair pour que le groupe obtienne les réponses qu’il cherchait. De toute évidence, l’otage était bien là et cette petite tribu de gobelins se contentait de piller les voyageurs passant dans le coin pour se faire un peu d’argent.
- Jusqu'ici, ça marchait bien.
- Comme tu l'as si bien dit, "jusqu'ici" ! Répliqua l'épéiste en fixant sa victime. Il va falloir te reconvertir si tu tiens à la vie !
Le bretteur lui disait ça, mais il n'était même pas sûr qu'ils le laisseraient envie. Il attendait de voir ce que le reste du groupe en penserait...

Une nouvelle fois, Rock échangea un regard avec son ami le hunter, et lui fit comprendre qu’il le laissait poursuivre la conversation si cela l’intéressait.
- Toi, tu restes à terre le temps qu’on décide de ton sort ! Ordonna-t-il au chef gobelin avant de s’éloigner pour examiner les lieux.

De son côté, Jason s’avança vers le fond de la grotte, où se situait une sorte d’assemblage d’immondices comme aimaient souvent le faire ces créatures. Cependant, sa formation de pourfendeur lui avait aussi appris qu’ils avaient tendance à assembler les objets précieux dans ce genre d’endroit. Il fouilla rapidement les lieux et tomba très vite sur une cassette contenant une petite somme en yens qui constituerait un bonus confortable pour le quatuor.
- Je viens de nous trouver un petit supplément en yens enfermé dans une cassette. Faudra pas l’oublier ! Annonça-t-il à l’attention du groupe.

Son attention fut alors attirée par des cris étouffés provenant d’une pièce qui semblait exister après un étroit boyau. Le nippon passa près de la monture, et après l’avoir caressée, il se contenta de dire au groupe :
- On pourra peut-être en tirer un bon prix…
Toutefois, il ne la détacha pas. D’abord, il fallait aller chercher l’otage au fond de la grotte. Guettant d’éventuels pièges plus par habitude qu’autre chose, le brun s’engagea dans le boyau en espérant tomber rapidement sur la femme qu’ils étaient venus chercher…

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   

[Scénario]Un travail facile?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant