Partagez | .
[Scénario]Un travail facile?
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mar 14 Fév - 21:08

feat. Jason, Dahlia, Sayo-Hee, Tenkeï
Un travail facile ? (scénario)

Cette grosse boule puante verte se mit à ricaner lorsque je m’adressai à elle plutôt que me répondre. Je ne savais pas ce qui me retenais de lui mettre mon pied dans la figure ! Jason avait peut-être des pouvoirs télépathiques car tout de suite après, il ne se gêna pas pour rappeler à l’ordre le gobelin du plat de sa botte. Pendant que le pourfendeur commençait son interrogatoire, je me retournai en direction de Sayo, ayant entendu de nouveaux bruits de lutte. La minshujin ne se priva pas pour se salir les mains, c’était vraiment dégoutant, avoir le sang et la salive de ces sales bêtes sur les mains, non merci. À en juger par la tête que faisait Tenkeï, il ne devait pas apprécier le spectacle non plus.

Une fois la créature verte complètement démolie, elle balança son corps aux pattes du loup, qui avait arrêté tout mouvement. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour l’avoir son loup. Ce dernier se jeta sans hésitation sur la carcasse. Les gobelins ne devaient pas être des maîtres très affectueux et aimant, moi qui en avait douté pendant un instant... Mon observation prit fin lorsque le chef de la tribu se décida enfin à parler, non sans s’être fait menacer bien sûr. Il peinait à s’exprimer correctement mais ses propos restaient tout de même compréhensible dans l’ensemble. Nous avions donc affaire à des pilleurs, rien d’étonnant en soit en voyant leur dégaine. Mais le plus important était qu’il nous confirma la présence de la fille que nous recherchions.

En général le motard parvenait tout aussi bien à tirer les vers du nez aux autres, personnellement j’en avais déjà marre d’eux alors quand Jason échangea un regard avec Tenkeï, mon regard commença à balayer la grotte. Des babioles, voilà ce qui traînaient par ici, aucun intérêt, allez comprendre pourquoi ils gardaient toutes ces choses. L’assassin avait fini par mettre la main sur une cassette remplies de pièces d’or, on méritait au moins ça pour supporter leur odeur franchement dégueu. D’un hochement de tête j’acquiesçai à sa remarque puis, apercevant le palefroi, m’en rapprochai, quittant le gobelin toujours au sol.

« T’es dans une belle misère toi, hein... » Prononçai-je à son attention en lui caressant l’encolure, j’avais toujours beaucoup aimé les chevaux.

Un cri étouffé venant d’un boyau se fit alors entendre. Le pourfendeur s’y engagea et je fis un signe de tête à Tenkeï et Sayo pour leur indiquer que j’allais voir également. Dans son état, le chef ne pourrait pas faire grand-chose de toute façon. Je suivais donc l’ombre de Jason devant moi jusqu’à tomber sur la jeune femme. Il était temps d’en finir avec cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 444

Progression
Niveau: 46
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
0/6  (0/6)
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Jeu 16 Fév - 20:13

Un travail facile?

Feat. Jason Dalhia Tenkei Rinkyu

Le loup ne semblait pas réagir à mes paroles. Peut être qu'il n'y avait rien à craindre et aucun autre de son espèce dans les environs. Ou peut être n'avait-il rien compris de ce que j'avais dis. Au moins notre petit groupe revint rapidement, sans aucun ralentissement que celle du petit corps svelte de notre princesse au bois dormant. J'avais été déçu que mon preux chevalier est reprit sa veste, mais j'en fus un peu rassurer, alors que la pauvre prisonnière aurait pu le voir ainsi dénudé, et tomber sous son physique ravageur. Bon bien sûr, j'aurais participer à leurs ébats. Elle était qu'une nouvelle participante à la belle promesse de la nuit à venir.

Je vins à la rencontre du petit duo. Avait-il fait des choses pas très catholique durant leur absence. Je suis sûr, qu'il y avait une certaine tension sexuelle inavouée entre les deux frère et sœur d'arme. D'ailleurs, je me mis à leur lancer un sourire entendu, et un joli clin d’œil qui pouvait signifiait tout et n'importe quoi. Tout pour des personnes pour Tenkei et elle, qui comprenait les sous-entendu, mais aucune signification précise pour le commun des mortels.

Mais je pris la parole, faisant fit de mes pensées, de mes sous-entendus et de la chaleur qui montait dans mon corps, alors que la nuit arrivait à grand pas et avec les plaisirs charnels avec mes compagnons.

-Mon pauvre Jason. Tu dois être fatigué de porter son corps. Je te propose de la mettre sur notre nouvel ami, le Loup. Il est robuste et n'aura aucun problème à nous aider et à l'amener avec nous. Après tout, sur le chemin du retour, on peut rencontrer de nouveaux dangers, on aura besoin de ta force et de tes mains libres...

Et un nouveau clin d’œil à son attention, tout en me mordillant la lèvre.Oui, j'en avais profiter pour faire un nouveau sous-entendu, au sujet de ses mains libre. Il pouvait très bien les utiliser sur mon corps en ébullition. Je me préparais à expliquer au loup, ce que je désirais, le tout avec le respect que j'avais fais preuve, vers lui, depuis le début. Mais je fis volte-face en m'exprimant à nouveau:

- Au faites, quand à la caisse plein d'or. Je vous la laisse. Je me contenterais de la prime de la mission. Au moins que je m'excuse du comportement que j'ai eu durant cette mission. Profitez que le Pêché de l'Avarice ne soit pas présent en moi! Peut être que vous me verrez d'un autre œil ainsi.... Et puis si ça peut payer la folle nuit que nous allons passer ensemble...

Je parti en direction du loup, dans un fou rire mélodieux.J'étais franche et sincère dans chacune de mes paroles. J'espérais que ceux qui pourrait devenir de futurs alliés, ne me prennent pas en grippe à cause du pêché. Mais je désirais ardemment ma nuit avec eux, et j'étais prêt aussi à donner ma part pour cela. Tenkei était gagné d'avance, mais les deux autres semblaient plus réticent... A mon grand regret!

Spoiler:

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Dernière édition par Sayo-Hee Yun Fang le Mar 28 Fév - 1:07, édité 3 fois
Yens : 633

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Ven 17 Fév - 20:11

feat. Jason, Dahlia & Sayo-Hee

Un Travail Facile
Le calme était à présent revenu dans la grotte et le seul gobelin encore vivant raconta à peu près tout ce qu'il y avait à savoir. Ils n'étaient qu'une sous espèce tentant de tirer leur épingle du jeu et le Hunter ne pouvait leur jeter la pierre pour cela. Jason en était certainement arrivé aux mêmes conclusions car il se désintéressa du chef des créatures pour arpenter leur antre à la recherche de leur otage.

De son côté, Tenkeï était toujours concentré sur ses propres premiers soins, mais il n'y avait rien d'alarmant. Sa blessure la plus profonde était sans conteste le trait d'arbalète qui lui laisserai une belle petite cicatrice à l'épaule, mais en y maintenant son aura il garderait un point de compression suffisant pour le retour à Kansei. Sayo ne tarda pas à courir vers lui lorsque la grotte fut sécurisé, lui attrapant la main pour la placer sur son coeur ou plutôt entre ses seins et il fallait bien reconnaître qu'elle ne se gâchait pas. Elle ne se gêna pas une seconde pour poser ses mains sur le torse, les bras et les abdominaux du minshujin et ce dernier ne perdit rien non plus. De son bras libre il l'enserra à la taille, plaquant sa main sur la chute de ses reins et de la main qu'elle avait elle même placée sur sa poitrine, il laissa traîner son pouce qui frotta sur un tétons.

-Je pense qu'à présent je peux récupérer ma veste. Lui dit il, coupant court à la montée de température.

La jeune femme se recula alors et se contenta d'arracher un bout de son pantalon pour faire un bandage au Hunter et lui embrasser la joue ou presque. On verrai plus tard pour sa veste. Les deux futurs amants se séparèrent là, Sayo s'occupa de son loup et rejoignit les autres dans les profondeurs des galeries tandis que le Hunter profita d'être seul avec le chef des gobelins pour s'en approcher. Il le prit de toute sa hauteur et lui mit une petite frappe du pied pour lui signifier qu'il allait lui parler, le tout accompagné d'un regard dur.

-Casse toi, dépêche toi pendant que les autres t'ont oublié. Lui dit il sèchement.

Tenkeï n'était reconnu ni pour sa compassion, ni pour son empathie, néanmoins il avait un véritable don pour tirer le cours des événements en sa faveur. C'était la seconde fois qu'il rencontrait ses créatures et ce coup ci il s'en tirait relativement bien, il était plus fort et plus aguerri que la fois précédente et l'avait bien compris. A leur prochaine rencontre il serait encore plus puissant tandis qu'eux étaient liés par leurs natures, ils étaient lâches et primaires parfaitement du genre à ne s'attaquer qu'à plus faible. Pour le Hunter cela représentait une somme de contrat considérable et laisser la vie à ce gros machin immonde n'était rien de plus qu'un investissement.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mer 22 Fév - 15:37

Un travail facile ?

Lieu : Amo(Grand lac)
Spoiler:

Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 02 décembre 2016
La grotte se poursuit encore sur quelques mètres avant de dévoiler une cavité dans laquelle est attachée une jeune femme, les yeux fous, ses longs cheveux dorés salis et emmêlés et sa robe d'étoffe précieuse déchiré en plusieurs endroits, mais heureusement lui conservant une certaine décence. Un chiffon verdâtre l'empêche de parler et elle se contente de marmonner en regardant les élus arriver, se débattant comme une folle pour essayer de dénouer ses liens. Si l'un d'eux essaye cependant de l'aider, elle se laissera faire en pleurant quelques larmes de honte. Une fois sa bouche libérée, elle pourra enfin se mettre à parler, d'une voix précipité.

Oh merci ! Merci merci merci d'être venus me sauver ! Ils étaient si ... oh si ... répugnants ! ET CE KAMU ! JE VAIS LE TUER! Excusez moi ... Il ... il as fuis ce lâche ! Quel couard ! Je ne me marierais jamais avec quelqu'un incapable de me protéger ! JAMAIS! Oh! Rubis ! Où est Rubis ? C'est ma jument ? Vous l'avez vus ? J'espère que ces bestioles n'en ont pas fait leur repas !

Incapable de bouger seule, cela ne l'empêche pas d'être agitée au possible, cependant, plus le temps passe, plus sa voix s’essouffle, alors que ses paupières se ferment petit à petit, l'emportant dans un sommeil qu'elle n'avait pas choisis. Finalement, elle ouvre sa bouche dans un rond parfait, ne pouvant que souffler le "oh" de surprise qui lui vient aux lèvres, alors que le monde autour d'elle devient noir d'encre et qu'elle tombe au sol, inanimée.
---------------
---------

Ordre de post :

Rappel des participants : Rinkyu Uchiha, Jason Rokuro,Dahlia Gardilho,Sayo-Hee et Tenkei

Sayo > Familier contextuel obtenus (je ne sais pas si tu avais convenus du post avec Tenkei, mais essaye de ne pas jouer les personnages des autres, dans le cas où il ne t'aurait pas donné son accord, il aurait très bien pus enlever sa main)

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Yens : 948

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Sam 25 Fév - 5:27

UN TRAVAIL FACILE ? (scénario)

feat.Jason , Dahlia, Tenkeï & Sayo Hee

Après avoir parcouru un petit couloir, Rock et Dahlia débouchèrent dans une seconde pièce circulaire. Il y vit alors celle qu’ils cherchaient depuis le départ : la jeune femme enlevée. De toute évidence, les dernières heures n’avaient pas été faciles pour elle. Une lueur étrange courait dans ses yeux, ce qui poussa l’épéiste à se montrer prudent. Par sécurité, il s’avança dans la pièce en premier en faisant un signe de la main à la brune pour qu’elle attende. Au bout de quelques secondes, sû qu’il n’y avait aucun piège dissimulé, il se tourna vers elle et hocha de la tête avant de se diriger vers la jeune femme. Rapidement, il ôta le chiffon qui l’empêchait de parler, et murmura quelques mots pour l’encourager à se calmer une fois qu’elle se fut énervé contre son couard de fiancé.
- Ca va aller, du calme, d’accord ? C’est terminé. On va te ramener à ton père, et Rubis va bien. Juste un peu sous-alimentée. Elle attend dans la pièce voisine.

Comme toujours, Rock avait directement tutoyé l’inconnue. Il n’était pas  là pour faire des manières. Et même si parfois, cette façon de se montrer familier aussi rapidement en mettait mal à l’aise plus d’un, il ne changeait pas cette habitude. Tranquillement, il dégaina une dague, et trancha les liens retenant la jeune femme avant de rengainer son arme. Il observa la victime quelques secondes avant de poursuivre :
- Ca va ? Tu n’es pas blessée ?
Il constata très vite qu’elle ne pouvait pas marcher seule, et passa son bras par-dessus son épaule pour la soutenir et l’aider à marcher. Mais cela ne dura pas longtemps :  épuisée, la jeune femme s’effondra de sommeil.

Jason n’en fut pas surpris et se contenta de la prendre dans ses bras en la transportant comme on le ferait avec une princesse :
- On ferait mieux d’y aller. Rien ne nous retient plus longtemps ici, dit-il à Dahlia en regagnant la pièce principale pour y retrouver les autres.
Il s’avança tranquillement en murmurant à sa partenaire de détacher la dénommée Rubis, et s’adressa à Sayo et Tenkeï :
- On a ce qu’on cherchait. Inutile de traîner davantage, ici. Elle est épuisée, et notre travail est fini. Je propose de récupérer la cantine de yens cachée là-bas et de foutre le camp d’ici, lança le pourfendeur en désignant d’un signe de tête l’endroit où il avait repéré le coffret plein d’argent.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Lun 27 Fév - 16:22

Il ne nous fallut pas marcher longtemps pour enfin arriver au terme du boyau. Nous arrivions dans une cavité et tombions sur la jeune femme attachée dans un coin, un chiffon sur la bouche l’empêchant de faire le moindre bruit. Ses yeux balayaient la cavité avec frénésie. Jason m’intima d’attendre avant de m’avancer, puis hocha la tête dans ma direction une fois sûr qu’il n’y avait aucun danger. Une fois près de la victime, je pus remarquer l’état lamentable dans lequel elle se trouvait, les cheveux sales et emmêlés, la robe déchiquetée par endroit, sûr que les gobelins étaient de véritables gentlemen. Lorsque le pourfendeur lui retira son bâillon, la jeune femme explosa littéralement, crachant sur son lâche de futur époux. On pouvait cependant noter une grande fatigue dans sa voix.

Le brun entreprit de la calmer, la rassurant sur l’état de sa jument Rubis, encore dans la caverne. Voyant qu’il s’en sortait bien sans moi, je commençai déjà à reculer vers le couloir d’où nous étions venus, notre but étant atteint, c’était maintenant terminé. À peine mise debout, l’otage libéré s’effondra et Jason se vit obligé de la porter. Elle avait vraiment l’air frêle et devait être un vrai poids plume. D’un commun accord nous retournions auprès des deux autres minshujins, normalement encore en compagnie du chef des gobelins. De retour dans la caverne, mon coéquipier me murmura de m’occuper de Rubis. Hochant simplement la tête, mes pas se dirigèrent vers la jument amaigrie. De nouveau ma main se balada sur son encolure et sur son chanfrein. J’attrapai ensuite la chaîne qui la retenait prisonnière et pus la détacher après quelques secondes.

« Aller viens Rubis, on te sort de là. »

Soufflant de l’air de ses naseaux, elle commença fébrilement à faire quelques pas, nous rapprochant du groupe. Il ne restait plus qu’à prendre l’argent qu’avait trouvé le bretteur plus tôt, et à rejoindre la sortie.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Mar 28 Fév - 1:08

Un travail facile?

Le loup ne semblait pas réagir à mes paroles. Peut être qu'il n'y avait rien à craindre et aucun autre de son espèce dans les environs. Ou peut être n'avait-il rien compris de ce que j'avais dis. Au moins notre petit groupe revint rapidement, sans aucun ralentissement que celle du petit corps svelte de notre princesse au bois dormant. J'avais été déçu que mon preux chevalier est reprit sa veste, mais j'en fus un peu rassurer, alors que la pauvre prisonnière aurait pu le voir ainsi dénudé, et tomber sous son physique ravageur. Bon bien sûr, j'aurais participer à leurs ébats. Elle était qu'une nouvelle participante à la belle promesse de la nuit à venir.

Je vins à la rencontre du petit duo. Avait-il fait des choses pas très catholique durant leur absence. Je suis sûr, qu'il y avait une certaine tension sexuelle inavouée entre les deux frère et sœur d'arme. D'ailleurs, je me mis à leur lancer un sourire entendu, et un joli clin d’œil qui pouvait signifiait tout et n'importe quoi. Tout pour des personnes pour Tenkei et elle, qui comprenait les sous-entendu, mais aucune signification précise pour le commun des mortels.

Mais je pris la parole, faisant fit de mes pensées, de mes sous-entendus et de la chaleur qui montait dans mon corps, alors que la nuit arrivait à grand pas et avec les plaisirs charnels avec mes compagnons.

-Mon pauvre Jason. Tu dois être fatigué de porter son corps. Je te propose de la mettre sur notre nouvel ami, le Loup. Il est robuste et n'aura aucun problème à nous aider et à l'amener avec nous. Après tout, sur le chemin du retour, on peut rencontrer de nouveaux dangers, on aura besoin de ta force et de tes mains libres...

Et un nouveau clin d’œil à son attention, tout en me mordillant la lèvre.Oui, j'en avais profiter pour faire un nouveau sous-entendu, au sujet de ses mains libre. Il pouvait très bien les utiliser sur mon corps en ébullition. Je me préparais à expliquer au loup, ce que je désirais, le tout avec le respect que j'avais fais preuve, vers lui, depuis le début. Mais je fis volte-face en m'exprimant à nouveau:

- Au faites, quand à la caisse plein d'or. Je vous la laisse. Je me contenterais de la prime de la mission. Au moins que je m'excuse du comportement que j'ai eu durant cette mission. Profitez que le Pêché de l'Avarice ne soit pas présent en moi! Peut être que vous me verrez d'un autre œil ainsi.... Et puis si ça peut payer la folle nuit que nous allons passer ensemble...

Je parti en direction du loup, dans un fou rire mélodieux.J'étais franche et sincère dans chacune de mes paroles. J'espérais que ceux qui pourrait devenir de futurs alliés, ne me prennent pas en grippe à cause du pêché. Mais je désirais ardemment ma nuit avec eux, et j'étais prêt aussi à donner ma part pour cela. Tenkei était gagné d'avance, mais les deux autres semblaient plus réticent... A mon grand regret!

Spoiler:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Jeu 2 Mar - 16:58

Un Travail Facile
Comme à son habitude, le Hunter en finissait avec le boulot couvert de blessure, sale et en sueur. Rien de bien dramatique néanmoins il se demandait si un jour il parviendrait à remplir un contrat tout en restant propre, prendre des coups de gourdin et se rouler dans la terre n'étant pas sa vocation première.

Il ne lui fallu pas attendre longtemps pour voir revenir ses deux amis avec la petite fille de riche dans les bras de l'un et son cheval dans ceux de l'autre. Épuisée par sa séquestration, la jeune femme semblait dormir à poings fermés ce qui convenait parfaitement à Tenkeï qui n'avait guère la patience ou l'envie de jouer les nounous.
Alors qu'il partait récupérer la cassette pleine d'or, Sayo fit une remarque que le motard trouva judicieuse à une petite exception prêt.

-Mouais, sur le dos d'un loup sympa depuis deux minutes et qui était prêt à nous bouffer juste avant. Je ne suis pas convaincu. Répondit le Hunter à cette femme visiblement étrange. Néanmoins elle à raison pour t'es mains libres, fout la sur son cheval. Dit il à Jason en mettant le coffre sur son épaule.

Choisissant d'ouvrir la marche afin de protéger leur contrat, le Hunter commença à se mettre en marche vers la sortie afin de prévenir le reste du groupe d'une quelconque embuscade vengeresse. De son propre avis, il y avait peu de chance, les gobelins avaient obligatoirement épuisés toutes leurs forces pour protéger leur butin, pour autant se montrer prudent ne coutait rien.

Il ne lui restait plus longtemps à tirer, encore quelques petites heures de concentration et la petite princesse serait choyer chez elle et Tenkeï pourrait comater tranquillement en buvant une de ses bières immonde dont Kosaten avait le secret. Avec la fureur du combat qui était retombé et l'adrénaline avec, le Hunter n'avait plus vraiment envie de passer une nuit féroce avec Sayo-Hee, pour le moment il était juste un peu las.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Jeu 2 Mar - 22:08

Un travail facile ?

Lieu : Amo(Grand lac)
Spoiler:

Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 02 décembre 2016
Le voyage de retour se passe sans encombre, fort heureusement, et la jeune femme ne fait pas mine de se réveiller une seule fois, même si elle grommelle de temps à autre dans son sommeil. Un soupir s'échappe de ses lèvres carmins, presque délicat, avant qu'elle entonne un "J'vais t'tuer Kamu ..." de temps à autre. Bref, rien d'inquiétant. Arrivés à la demeure du père, le cheval est éreinté, encore plus si vous l'avez chargé du poids de Mayuko. L'homme de main qui vous as raccompagné sans un mot le prends en charge et disparaît dans une écurie. Il reviens bientôt accompagné de Sotan, le père marchand, qui fronce les sourcils.

On m'as tout raconté. Ce que ma fille vous as dit dans la grotte ... Ce gredin de Kamu ... Il s'est enfuis comme un lâche peu après que vous soyez partis ... Enfin, pardonnez mon impolitesse, je  vous remercie milles fois d'avoir retrouvé ma précieuse fille !

Il claque des doigts, discrètement, et l'homme de main se baisse pour récupérer la belle endormie dans ses bras afin de, sans doute, la porter jusqu'à un endroit où elle pourrait se reposer.

Et bien sûr, chose promise, chose due !

Le marchand au visage éreinté, mais heureux, fait sauter une bourse de yens (plus garnie que prévue) dans vos mains, avant de passer sa main nerveusement dans ses cheveux. Il hoche brièvement la tête, comme aurait voulus faire quelqu'un souhaitant s'incliner pour remercier mais n'en ayant pas l'habitude, puis s'en vas brusquement. Voilà qui semble être une heureuse conclusion à toute cette histoire !
---------------
---------

Rappel des participants : Rinkyu Uchiha, Jason Rokuro,Dahlia Gardilho,Sayo-Hee et Tenkei

Voilà qui conclus le scénario "Un travail facile?", désolé pour la pauvreté du scénario, mais il s'agissait majoritairement d'un scénario Bas Level très basique, toutefois, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez une remarque à faire sur des erreurs que j'aurais pus commettre, je suis ouverte à toute suggestion d'améliorations !

Merci à vous quatre d'avoir participé jusqu'au bout ! En espérant vous revoir dans les prochains scénars Smile !
Yens : 948

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Dim 5 Mar - 20:07

UN TRAVAIL FACILE ? (scénario)

feat.Jason , Dahlia, Tenkeï & Sayo Hee

Le duo fut accueilli par Tenkeï et sa future conquête lorsqu’il revint dans la pièce précédente, et Sayo Hee proposa d’utiliser son nouveau jouet animal pour transporter leur cliente. L’épéiste la fixa avec un regard hésitant : était elle vraiment sérieuse ? Il voulut répondre à sa suggestion d’un ton cassant mais le Hunter s’en chargea pour lui. Il n’était pas nécessaire qu’il ajoute plus, celui-ci avait bien résumé la situation. Lorsque son partenaire suggéra à Rock de mettre la jeune femme évanouie sur son cheval, celui-ci hocha la tête en répondant que c’était déjà ce qui était prévu. Délicatement, il la positionna sur la monture affaiblie, et laissa Dahlia mener l’animal par la bride. Elle semblait aimer les chevaux.

La jeune Sayo Hee annonça qu’elle laissait au trio la cantine de yens trouvée chez les gobelins, ce qui convenait tout à fait au nippon. Il se contenta de lui rétorquer un « comme tu voudras » bref. Cela en ferait plus pour le trio. Il fut néanmoins légèrement attiré par la mention de « péchés », qu'elle avait essayé de lui expliquer un peu plus tôt, mais il choisit d'ignorer cette information. Bientôt, le groupe se mit en route pour retourner auprès du père de l’otage.

Marchant aux côtés de Dahlia qui menait l’animal, l’épéiste demeura silencieux. Lui aussi était un peu las et fatigué. Et lorsque le groupe arriva et qu’il fut accueilli par Sotan, Jason se contenta d’attendre la récompense. Il ne put cependant s’empêcher de lancer une pique au marchand :
Tâchez de mieux choisir votre gendre la prochaine fois. Kamu l’a de toute évidence laissée tomber sans la moindre hésitation…

Dès qu’ils furent payés, Rock récupéra sa propre monture, et se prépara à repartir en direction de Kansei avec ses deux amis. Il ne dit pas au revoir à Sayo Hee. Il la trouvait bizarre et n’avait pas aimé son insistance à vouloir coucher avec tout ce qui marchait ou rampait sur cette terre. Selon lui, elle était très perturbée et représentait un nid à emmerdes pour quiconque se rapprocherait un peu trop d'elle. Et l'assassin n'aimait pas les nids à emmerdes. Il se montra donc particulièrement distant, et une fois leur boulot fini, s’éloigna avec son cheval. Il s’immobilisa un peu plus loin pour attendre ses partenaires. Il ne savait pas si le Hunter rentrerait de son côté après avoir partagé la couche de cette nymphomane étrange. Mais il était pratiquement sûr que Dahlia rentrerait avec lui. Quoi qu’il en soit, leur rôle de mercenaires s’arrêtait là. Un boulot de plus de fini, et une prime de plus d’empochée. Ni plus, ni moins…

Dernière édition par Jason Rokuro le Lun 6 Mar - 18:47, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Dim 5 Mar - 23:26

Une fois à la hauteur de Tenkeï et Sayo, cette dernière esquissa un sourire entendu suivit d’un clin d’œil. Qu’est-ce qu’elle allait encore s’imaginer ? Pensait-elle vraiment qu’il puisse s’être passé quelque chose durant notre escapade dans l’autre pièce de la caverne ? Vraiment obsédée... La minshujin prit ensuite la parole, heureusement non pas pour développer ses pensées à haute voix, mais pour proposer à Jason d’installer la jeune fille sur son loup. Enfin « son », depuis deux minutes, comme l’avait dit le motard. Même s’il semblait docile, un loup restait un animal sauvage et imprévisible, pas question de prendre ce genre de risque si près du but.

Le pourfendeur plaça donc la blonde doucement sur sa jument, la pauvre allait encore devoir faire un effort. Sayo ajouta ensuite que nous pouvions garder la cassette remplie d’or, soi-disant pour s’excuser de son comportement. Je ne comprenais pas la suite de ses propos, le péché de l’avarice ? Est-ce qu’elle parlait des sept péchés capitaux ? Ce qui expliquerait son obsession du jour. Drôle de pouvoir, enfin, si c’en était un.

Quoi qu’il en soit, il était enfin temps de quitter cette grotte à l’odeur nauséabonde de cadavres de gobelins. La route se fit dans le silence, le motard était dans un sale état et Jason semblait fatigué également, en d’autres termes, personne n’avait envie de faire la discussion, juste de se poser. La bride de Rubis dans la main, je lui donnais parfois des caresses pour qu’elle continue d’avancer. Au bout d’un certain temps, le manoir apparut devant nous.

L’homme de main nous ayant accompagné se chargea alors de la jument, complètement épuisée après avoir portée sa maîtresse. Il revint ensuite accompagné de Sotan, et le bretteur ne put s’empêcher de lui faire une remarque sur son lâche de gendre. L’homme nous tendit après coup notre paie, ce boulot arrivait définitivement à son terme.

Ne perdant pas une seconde de plus. J’allai également récupérer mon cheval après avoir salué Sayo. Son obsession avait été un peu lourde mais bon, elle avait fait son boulot et n’était pas si désagréable en dehors de ça. Sauf pour Jason qui l’ignora totalement, mais lui, c’était un parfait coincé pas besoin de chercher plus loin. Nous étions placés un peu à l’écart, ne sachant pas si Tenkeï comptait effectivement passer du temps avec elle ou non.

« Il m’a paru moins emballé après l’avoir vu démembrer ce gobelin. »
Me souvenais-je.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Jeu 16 Mar - 23:45

Un travail facile?

Bon et bien ma proposition avait été refusée. Il n'avait aucune confiance en mon nouveau compagnon. pourtant celui-ci semblait plus enclin à nous aider et à nous servir, depuis qu'on n'avait brisé ses chaînes et tuer ses geôliers. Ils préféraient donc confier le corps endormi, de la belle au bois dormant, à un cheval épuisé et amaigri, qui pouvait passer l'arme à gauche à tout moment. Et donc prendre le risque de blesser voir tuer, la princesse, si un danger leur tombait dessus... Mais soit, j'allais pas m'opposer à la majorité, et puis j'étais plus enclin à leur obéir, au vu de la promesse du soir. J'en devenais même impatiente. Le cocktail de la journée avait été trop intense pour moi. Entre adrénaline du combat, jeu du chat et de la souris avec Tenkei et les deux autres, et puis une absence totale de plaisirs charnels durant cette journée. Autant dire, que mon corps était de feu.

Fort heureusement, le retour fut rapide et sans problème. On parvint rapidement à notre vieil homme qui nous récompensa, comme il se devait. Bien sûr, je m'autorisais quelques commentaires pour lui montrer son erreur du début:

-Vous voyiez, même si je me suis tromper sur certains points. J'avais raison au sujet de votre gendre. D'ailleurs, il a bien fait de partir. Je suis dans un tel état d'excitation que... Avant de lui donner une bonne leçon, j'aurais abusé de son corps. En soi un fin assez agréable pour ce lâche. Mais comme, il n'aurait ni eu la résistance ni l'endurance de mon appétit...

J'avais regardé notre trio, laissant échapper un petit rire. Mon regard lubrique s'attardant sur celui qui avait été le plus réceptif. Surtout qu'à mon grand regret le goujat de Jason s'en alla sans même un mot à mon attention. Je lui faisais aussi peur? Bon au moins Dalhia, me dit au revoir et même si je tentais de la retenir, je ne parvins pas à mes fins. Pour la première fois, on parvenait à me résister et à m'échapper. J'en revenais pas.Mais mon motard n'allait pas s'échapper ainsi, après tous les sous-entendu de la journée. Je me tournais aussitôt vers lui, pied fermement camper dans le sol, mains sur les hanches, devant son chemin. Mes yeux enflammés de désir, lui signifiant qu'il n'allait pas s'en sortir comme ceci. Et pour apporter plus de véracité à mes insinuations, je pris rapidement la parole:

-J'espère que tu n'es pas un de ces gamins, qui prend peur devant le fait accompli et fui la queue entre les jambes. UN grand gaillard comme toi doit avoir assez d'énergie pour me contenter. Et puis, je te promets que tu ne connaîtras pas meilleure partenaire que moi!

Poitrine en avant, me mordillant les lèvres, alors que les coups dans mon bas ventre se faisait de plus en plus violent, avec la nuit qui approchait. Comme si le pêché privait de sa nature et de son objectif sentait qu'il était bientôt l'heure pour lui de disparaître. Mais pouvais-je le retenir, surtout si ses amis l'attendaient non-loin. Je ne pouvais même pas prendre le risque de le droguer, sans risquer l'intervention de ses deux compères. Et il était trop tard pour les droguer eux aussi. J'étais une véritable dynamite à l'instant présent...

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   Lun 20 Mar - 15:14

Un Travail Facile ?
Tout ce passa au mieux sur le chemin du retour, bien que fatigué le cheval porta sa maîtresse jusque la demeure de son père. Le garde qui les avait guider prit alors en charge la jeune femme avant de revenir avec son père qui venait lui même avec avec des bourses biens garnies qui devaient certainement faire plaisir à Jason et Dahlia. Tenkeï lui n'avait que peu d'intérêt pour l'argent, il gaspillait généralement le sien en prostitués hors de prix et en broutilles sans aucunes utilités, il ne partait en mission et ne remplissait des contrat que pour son plaisir personnel, comme à peu près tout ce qu'il faisait dans la vie.

Ses compagnons avaient déjà récupérés leurs montures et s’apprêtaient à partir, mais cela ne serait pas si simple avec la nymphomane en liberté. Tenkeï fit donc le choix de rester afin de couvrir héroïque la retraite de ses amis, il se plaça entre eux et Sayo-Hee qui mordit à l'hameçon en venant le provoquer sur la suite du programme.

-J'espère surtout que tu es à la hauteur de ce que tu promets. Répondit le Hunter avant de se tourner vers Sotan. Prête nous une chambre, nous avons un dernier détail à régler. Lui dit il en avançant directement vers la demeure.

Les prochaines heures risquaient d'être chargés ou du moins l'espérait il, car il fondait de grands espoirs sur cette partie de jambes en l'air. Depuis qu'il était en Kosaten il avait eu l'amère expérience de la timidité des natives et aucune de ses partenaires n'avait la force ou l'endurance d'une élue. Dahlia elle même avait refusé l'offre de Tenkeï, mais aujourd'hui il allait enfin pouvoir se lâcher un peu.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Un travail facile?   

[Scénario]Un travail facile?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3