Partagez | .
Chasse alchimique
Invité Invité

-

MessageSujet: Chasse alchimique   Sam 3 Déc - 20:02

Chasse Alchimique

Avec : Emily Grimbald, Tanith Amonwiel, PNJ Aki

Je me laissais prendre un petit bâillement, une fois adossé contre un arbre. Nous étions actuellement au beau milieu de la forêt tropicale de l'empire de Seika. Certes, c'était l'un des nombreux lieux que je n'avais exploré, et de voir une telle jungle en pleine expansion était tout de même assez impressionnant, le fait de se dire que même proche de la capitale, la nature gardait avec puissance certains droits et autres possessions... Il fallait l'avouer en tout cas, le spectacle était de taille, mais... J'étais un peu fatigué... Le soleil de l'empire du sud m'affligeait considérablement... Et dormir sous une telle chaleur était beaucoup plus difficile qu'aux territoires neutres... Je m'en rendais bien compte maintenant...

Mais bon, hormis ce détail, tout semblait bien aller pour le moment. Le soleil était là, mais nous étions à l'ombre des grands arbres de la forêt. Emily m'avait annoncée de bon matin qu'elle souhaitait s'occuper d'une dette qu'elle avait contractée (ou s'était imposée, c'était plus probable) avec Aki Nishiie. J'étais un peu surpris d'apprendre que la druidesse logeait à Chikai, mais après tout cela se tenait... Il faudrait par ailleurs que j'aille la voir si je trouvais le temps... La rouquine étant, à vrai dire, l'une de mes plus grandes amies dans ce monde... Et cela faisait bien des mois depuis que nous nous étions séparés après nos rencontres respectives avec le titan sombre... Bref, je souhaitais la revoir, pour discuter, et la remercier d'avoir veillée sur Emily...

Et c'était donc pour ça que la jeune fille souhaitait se rendre utile ! Elle avait appris que Tanith Amonwiel, le fiancé/mari de la druidesse (j'étais déjà suffisamment surpris par cette nouvelle, du coup, j'hésitais sur le véritable lien, me contentant au final de compagnon), était parti dans la forêt pour récupérer des ingrédients, puisqu'il était un alchimiste de renom... J'avais après tout déjà entendu ce nom dans la capitale, d'un élu aux traits sombres qui vendait un nombre conséquent de potion... Enfin bon, en apprendre qu'elle avait trouvée l'âme soeur, et qu'elle avait adoptée une jeune, très jeune élue... Il y avait de quoi être songeur quand à l'idée de poser bagage...

Mais cela allait attendre. Je préférais, pour le moment, me concentrer sur cette journée à venir. J'avais décidé d'accompagner la jeune fille dans la forêt, par simple précaution (ses pouvoirs étant surement bien plus puissant que ce que j'avais put voir il y a longtemps), mais aussi et simplement parce que je le souhaitais... Refaire comme dans le passé, marcher ensemble... Enfin bon, les choses avaient évoluées depuis, en mieux...

Puis, une fois arrivé sur place, une fois à proximité de l'alchimiste, qui pour le moment était occupé à ses recherches, je me posais donc contre un arbre, en attendant l'occasion de l'aborder. Je ne le connaissais pas à vrai dire, et ne savait pas vraiment comment il allait réagir à me présence... Peut-être était-il au courant de ma condition d'élu ? Je l'ignorais... Mais dans cette forêt, je préférais rester vigilant... Le mal pouvait venir de n'importe où, et surtout, lorsque l'on s'y attendrait le moins...

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Mar 6 Déc - 0:24

Chasse alchimique
FEAT. Kama/Tanith/PNJ

Le climat de Seika était très différent de ce que j’avais pu connaître à Minshu… non, même de ce que j’avais pu connaître tout court. Aride, parfois tropical, il faisait toujours chaud ! Ce qui n’était pas particulièrement désagréable, mais l’air humide et les grandes étendues d’eau avaient tendance à me manquer un peu… Cependant, à présent que par la gentillesse d’Aki et son compagnon j’avais enfin un toit, il n’était plus question de vagabonder encore, sans but !

Et c’était pour ça que je me retrouvais dans cette forêt : afin d’aider le vampire dans ses recherches… et ne pas profiter gratuitement de leur hospitalité, non plus ! Nous n’étions cependant pas que deux, car M. Honjo avait souhaité m’accompagner… ce qui ne me dérangeait absolument pas ! Nous avions beaucoup de temps à rattraper, et chaque seconde passée avec lui apaisait un peu la torture qu’était le temps passé en Kosaten. En sa présence je me retrouvais plus détendue… ailleurs. Mon seul phare dans l’obscurité qu’était ce monde

Pendant que M.Amonwiel faisait ses recherches, j’étais restée non loin de M.Honjo, tout en observant à distance ce que faisait le mage. Sans vraiment oser lui demander, j’espérais juste apprendre des choses en observant ce qu’il faisait, puisque après tout c’était la principale raison pour laquelle j’avais voyagé jusque Seika : étudier. La Grande Bibliothèque était un argument de choix pour Chikai !
…Mais aussi pour m’éloigner de Minshu, probablement. Aucun lieu ne pouvait réellement m’attirer, mais la terre du Serpent qui m’avait tout pris… je m’efforçais de ne pas penser de cette manière, mais inévitablement cela sonnait de plus en plus comme un territoire ennemi. Parfois, je me demandais si ce n’était pas juste un caprice… Les minshujin n’avaient rien fait, seule leur déité était en cause. Si les nations n’avaient aucune différence à mes yeux, m’éloigner de celle de Manshe était ma manière de lui montrer que je refusais son autorité. Un effort surement futile, mais peu importe !

Pour effacer ces mauvaises idées de mon esprit, je pris le bras de M.Honjo entre les miens, le chérissant comme mon unique trésor –n’était-ce pas le cas de toute façon ?...-. Ce même acte me donna d’ailleurs un peu de courage, pour demander au vampire :

« V-vous avez besoin d-d’aide pour q-quelque chose ?... »

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Ven 9 Déc - 18:15

Feat. Emily et Kaede

Chasse alchimique

Comme mon métier me le demandait souvent, je me retrouvais encore une fois dans la forêt de Seika, a récolter diverses plantes médicinales. Le voyage n'avait pas été très long, avec les ailes que j'avais appris à créer quand j'avais eu besoin de rejoindre Aki à la hâte. La charrette avait l'avantage de pouvoir transporter une bonne quantité de matière, mais le vol était bien plus rapide, et il était plus rentable de faire plusieurs allez-retours qu'un seul long voyage, surtout quand les marchandises transportées se limitaient a de la verdure peu encombrante.

A force de visites, je connaissais quelques coins où les plantes m'intéressant proliféraient, ce qui rendait mes récoltes bien plus efficace. L'assez grande variété de mes points de récoltes me permettait d'éviter de trop drainer de ressource au même endroit, ce qui aurait comme défaut d'appauvrir le sol et de rendre les plantes plus difficile à acquérir.  Je me tenais accroupis sous un grand arbre autour du quel poussaient une grande quantité d'herbe utile dans la confection de cataplasme et de potion pour aider a la cicatrisation des plaies. L'effet était lent naturellement, mais combiné a d'autre plantes et après un peu de raffinage, pouvait atteindre une vitesse étonnante.

J'étais penché dans le calme, de l'énergie noire autour de mon index alors que je récoltais avec minutie ce qui m'était utile, quand j'entendis des pas s'approcher de moi. Je pouvais facilement reconnaitre a son aura l'apprentie de ma fiancée, Emily, dont le pouvoir était étrangement puissant, accompagnée d'une autre aura, que je ne reconnaissais absolument pas. Lorsque j'entendis la voix de la jeune fille, je me redressais calmement avant de me retourner pour lui faire face, a elle et a ... celle qui l'accompagnait. Une femme plutôt grande au physique plutôt discret dans son kimono large, armée d'une énorme faux. Si je connaissais Emily, cette personne m'était entièrement inconnus, aussi je demandais a Emily de m'expliquer.

"Qui est cette personne qui t'accompagne ?"

Je réagissais ensuite à la demander de la jeune fille qui cherchait à m'assister. La proposition ayant été faites pendant que j'analysais son compagnon, je n'avais pas réagis plus tôt. Je fouillais dans ma besace pour lui jeter un bouquet de plante lié par une petite bande de cuir.

"Si tu pense pouvoir en trouver d'autre, sinon du calme sera suffisant."

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Ven 9 Déc - 19:22

Chasse alchimique
- 鎌鼬 -

Kamaitachi de l'enfer
Il existe, dans une contrée reculée pas si loin que ça finalement, une bande de Kamaitachi particulièrement pugnace, aigri, et pleins de haine. Ce sont les Kamaitachi de l'enfer, et plus précisément Kamaitachirurgien, le soigneur de l'équipe, Kamaitachipie, la ninja de l'équipe, et Kamaitachiffonné, le combattant de l'épicness ultime, héros parmi les Kamaitachipoteurs ! Ainsi, cette bande de créatures inconvenantes avait décidé de partir en baroudage, afin de trouver d'éventuelles proies à se mettre sous la lame. Alors qu'ils sautaient dans un paisible tout à fait relatif, de branches en branches, ils entendirent les échos de voix d'une conversation à quelques mètres. Toujours aussi lestes, ils s'y rendirent en parsemant leurs trajets de quelques cris suraigus destinés à … à s'amuser sans doute ?

Puis, d'un bond, Kamaitachipie commença son œuvre. Elle était la première à devoir entrer en action ! Elle se glissa entre les jambes du plus vieux et tenta de le faire tomber, avant d'en faire de même pour les deux autres. Ce fut ensuite au tour de Kamaitachiffoné de bondir sur ses proies, les lacérant du mieux qu'il pouvait avec une vigueur qui avait la force de l'habitude. Kamaitachirurgien passa à l'action, tentant de soigner ceux qui avaient été blessés par ses camarades, avec sa maladresse habituelle. A l'attaaaaaque, les Kamaitachi de l'enfers sont là !

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Sam 10 Déc - 13:08

Chasse Alchimique

Qu'est-ce qui pouvait mal se passer ? A vrai dire beaucoup de chose. La forêt était, comme toutes les autres forêts de n'importe quel monde, pourvue de créatures et de prédateurs, qui se battaient sans cesse pour arriver à survivre en ce monde (et il fallait rajouter dans le tas les hommes, qui subsistait en partie grâce à la chasse), mais actuellement, elle se trouvait être assez calme. Pas de terrible créature, pas de monstre à l'horizon, juste l'alchimiste, Emily et moi. A vrai dire, dans cette forêt, je n'étais pas là pour vraiment faire quelque chose, juste pour assister la jeune élue de Manshe au besoin, et surtout éviter que les choses ne s'emballent... Après tout, elle avait toujours ce mal, dont je peinais tant à retenir le nom...

Enfin bref, si elle s'endormait, je serrais le premier à veiller sur elle...

Quand à ce qu'il s'apparentait à l'alchimiste, qui était donc... Le compagnon d'Aki (bon dieu, cette nouvelle avait du mal à passer tant la surprise était là), demanda à la jeune fille des informations me concernant, avant de proposer à l'adolescente de chercher d'autres plantes spécifiques... Rien de bien sorcier pour un oeil affuté donc, j'en avais vu à quelques endroits déjà, généralement à l'ombre de certaines pierres humides, comme si elles cherchaient refuge... Bref, une bonne occasion de se rendre utile.

Toutefois, des bruits dans les fourrées me mirent immédiatement en état d'alerte ! Cela pouvait très bien être un petit écureuil, ou je ne sais quoi de totalement inoffensif, mais cela pouvait très bien être un danger potentiel, et malheureusement, il semblait que c'était le cas ! Trois petites créatures, dont j'avais déjà entendu quelques rumeurs lors de mes voyages au cœur des territoires neutres... Des Kamaitachis me semblait-il ! Des créatures très vives aux lames acérées, un véritable danger pour tout promeneur imprudent !

Mettant la main à mon arme, je me rendis compte immédiatement qu'avec la présence de l'alchimiste et de la jeune fille à proximité, cela serait un risque, et sans compter les nombreux arbres et pierres qui risquaient de freiner chacun de mes coups ! Un trop grand risque, je n'avais malheureusement pas la place ! Tant pis, je me battrais sans, bec et ongles à main nue !

Si je me reçue quelques petits coups pendant cette vive joute, alors que nous étions pris par surprise, j'avais tôt fait de me concentrer sur autres chose que sur la coupure au niveau de mon mollet ! Je fis craquer mes doigts, avant de tout simplement aller à l'assaut de ces créatures, essayant de leur donner des coups pour le moment, mais surtout essayant de les attraper, de les immobilisés dans mes mains ! C'était risqué, mais je souhaitais tenter !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Lun 12 Déc - 0:27

Chasse alchimique
FEAT. Kama/Tanith/PNJ

Ce genre de journées était plaisant… Le calme du vent qui soufflait dans les feuillages, la chaleur des rayons de soleil se reflétant sur le blanc des arbres. Juste marcher et cueillir des plantes, accompagnée de M.Amonwiel et de M.Honjo –qui préférait se faire nommer Kaede et être considéré comme une femme, pour des raisons de discrétion-. Même si ça ne me faisait pas vraiment avancer dans mon but, de tels moments de détente et de repos étaient de véritables trésors. 

Étant donné qu’il ne l’avait jamais rencontré avant, le vampire me demanda à propos de M.Honjo, ce à quoi je répondis le semi-mensonge qu’il m’avait dit de tenir :

« C’est K-kaede ! Q-quelqu’un q-que j’ai rencontré durant mes v-voyages, o-on devait se retrouver à Seika… »

L’alchimiste me lança ensuite un échantillon des plantes qu’il désirait récupérer… que je rattrapais d’ailleurs maladroitement,  manquant plusieurs fois de les faire tomber avant de réussir à les stabiliser entre mes mains. Ce n’était pas un élément que je connaissais, mais il semblait y en avoir une certaine quantité visible dans ce coin de la forêt.   J’espérais juste qu’il n’y aurait pas d’épines ou d’insectes venimeux !

Cependant, alors que je m’approchais de quelques unes des fameuses fleurs, trois  créatures à l’allure svelte bondirent soudainement des fourrées, pour se jeter sur nous ! 

« Aaah ! »

Des esprits de l’eau vinrent absorber les divers assauts dont je fus victime, mais aucun ne put traverser la défense magique. Immédiatement, je m’inquiétais de l’état des autres personnes, mais aucun des deux n’avait de blessures sérieuses. Les prédateurs semblaient déterminés à continuer, mais au moins, il était bon de savoir qu’ils n’avaient pas l’air si dangereux !

Avec ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’une créature m’avait attaquée, je redoublais de prudence vis-à-vis de mes sortilèges offensifs… Il fallait tenter de les faire fuir, ou les affaiblir, mais sans les tuer ! Douceur était de mise… c’est donc pour ça que je ne fis appel qu’à trois esprits naturels –omniprésents dans un tel lieu-, prenant la forme de graines épineuses, pour les projeter sur les animaux sauvages. 

« E-essayez d-de les affaiblir ! j-je les endormirais d-dès que ce sera le b-bon moment… »

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Lun 12 Déc - 20:35

Feat. Emily et Kaede

Chasse alchimique

La jeune fille aux cheveux violets me présenta sa camarade comme étant une personne du nom de Kaede, qu'elle avait rencontré lors de ses voyages et avec qui elle devait se réunir à Seika. Cela me donnait une idée quand au lien qui liait les deux femmes, mais ne me donnait aucune information quand a son identité précisément. Les bégaiements dont elle était victime me firent lâcher un petit rire étouffé, me faisant penser à une certaine Homonculus qui avait aussi beaucoup de mal a s'exprimer. Je me tournais donc pour faire face à la femme a la faux avant de lui demander plus de détails.

"Je vois. As-tu d'autres informations à ajouter à cette présentation plus qu'incomplète ?"

La jeune femme commença à ouvrir la bouche pour me répondre, mais aucun son n'avait eu le temps de quitter ses lèvres, qu'un cri vint interrompre notre conversation. Emily, qui était partie remplir la tâche que je lui avais confiée, avait été surprise par trois animaux ressemblant à des fouines, si ce n'est qu'elles avaient de grandes lames dans la prolongation de leurs coudes. Des Kamaitachis, si je me souvenais correctement de ce que j'avais lus dans la bibliothèque de Seika, des créatures sournoises qui s'amusaient a blesser leurs victimes sans jamais aller jusqu'à les tuer. Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas leur laisser l'occasion de le prouver. Une fine fumée âcre suinta des pores de mon bras gauche et s'échappa par la manche de mon manteau, avant de se solidifier en un bâton de la même couleur.

Chimère:

Un torrent d'attaque arriva sur ma personne, la majeure partie ne me blessant que sommairement. Je bloquais tout de même celle qui me semblait la plus puissante en levant mon bâton pour créer une fine barrière qui absorba presque entièrement le coup, mon corps de vampire s'occupant du reste. Ma régénération fit ensuite son œuvre, ne laissant aucune trace des assauts des fouines. C'était maintenant a mon tour de passer a l'offensive. Je donnais un violent coup de bâton sur le sol, matérialisant des chaines autour de l'une des créatures pour l'immobiliser, avant de lever mon arme, créant une grosse boule de feu devant moi de laquelle s'échappèrent quatre boule de feu plus petites qui fusèrent sur les Kamaitachis.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Mar 13 Déc - 15:11

Chasse alchimique
- 鎌鼬 -

Kamaitachi de l'enfer
Ne pas les sous estimer, c'est ce que les autres animaux de la forêt tropicale avaient vite appris. Pourtant cela ne semblait pas suffisant cette fois ci. Ils avaient l'impression d'être inefficace, et quoi de plus frustrant que d'être inefficace ? Se faire laminer me direz vous. Et bien c'était exactement ce qui était en train de se passer. Alors que leurs attaques n'avaient même pas portés leurs fruits et que leurs adversaires n'avait pas la moindre blessure, et auraient dû donc considérer qu'ils étaient inoffensif, ils étaient en train de les attaquer. Tout d'abord les coups de poings dévastateurs de la femme à la grande faux qu'il fallut éviter tant bien que mal. Il n'y avait pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que si jamais ils se laissaient atteindre par ce genre de chose, c'en était finis d'eux. Ensuite il y avait la plus jeune du groupe, qui pourtant paraissait innocente (les proies préférés du Kamaitachiffoné) qui leur lança des sorts à la figure, cela avait l'air tout aussi dangereux. Chacun tenta de faire du mieux qu'il pouvait, mais, épuisés, quand le vieillard se lança aussi à leur assaut en leur envoyant un autre type de magie, seul le Kamaitachirurgien fut assez habile pour éviter un autre de ses coups. Ils avaient tous été blessés, plus ou moins gravement, et Kamaitachipie commençait à craindre une mort certaine.

Il s'agissait de riposter avec le peu de forces qu'il leur restaient, Kamaitachipie et Kamaitachiffoné s'attaquèrent chacun à l'ennemi le plus proche avant de lancer successivement leur attaque la plus dévastatrice, histoire de s'assurer un repli. Oui, voilà ce qu'il fallait faire, leur crever les yeux, leur brouiller les sens, et partir en courant. Actuellement, ils étaient beaucoup trop rapides pour eux, cela ne valait pas grand chose de continuer à se battre. Le Kamaitachirurgien, quant à lui, se contenta d'essayer de soigner la petite fille. Mais oui, elle avait l'air si innocente, que faisait elle au milieu d'un champ de bataille comme ça ? Il fallait s'en occuper, qu'ils étaient indignes son père et sa mère ici présents ! Car oui, la conviction de la petite bande était qu'il s'agissait là d'une petite famille où Kaede et Tanith représentaient les parents de Emily. Après tout, ces bestioles là n'avait pas spécialement côtoyés de familles humaines, et ne jugeaient qu'en considérant que les plus grands en taille étaient les plus vieux.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Mar 13 Déc - 20:17

Chasse Alchimique

Une stratégie ? C'était ce que semblait avoir en tête la jeune fille. Courant en frappant à chaque fois le sol juste à coté de ces intouchables petites créatures qui s'en prenaient à nous aujourd'hui... Pourquoi le faisaient-elles ? Je l'ignorais, mais j'étais sûr d'une chose : elles n'allaient pas s'en tirer à si bon compte, et j'espérais pour elles qu'elles tombent par le sortilège que la jeune fille lancerait plutôt que par mes coups, après tout, il suffisait d'observer après chacune de mes attaques les empruntes que j'avais gravées, que ce soit dans la terre, dans un arbre ou bien même sur une pierre que j'avais fendu sous la puissance de mes coups...

Et dire que tout s'était emballé si rapidement... La jeune élue avait à peine eu le temps de me présenter au compagnon de la druidesse (en utilisant mon nom d'emprunt, comme j'avais put lui demander par le passé) que nous étions sous les coups de ces créatures trop vives ! J'avais beau être rapide, elles réussissaient à me glisser entre les doigts, ce qui était très horripilant, je devais l'avouer... Mais bon, à trois contre trois, le combat était on ne peut plus équilibrer... Au niveau du nombre, car... Je ne pensais pas trop m'avancer en disant que j'étais plus fort qu'une belette à griffes longues...

Bref, si l'objectif était de combattre pour les épuiser, c'était ce que j'allais faire, en frappant inlassablement... Si elles étaient suffisamment exposées, alors la chose serait bonne... Néanmoins, alors que j'en poursuivais une, je vis l'une des créatures, particulièrement teigneuse qui plus est, sauter dans son dos dans le but de la blesser par surprise, vis à vis d'un angle mort !

Du moins, il aurait réussi, si je ne m'étais pas interposé, encaissant diverses estafilades en m'y dirigeant, mais prenant de plein fouet l'attaque qui ne me fit même pas chanceler ! Mais j'étais heureux d'avoir put la protéger, même si c'était de peu !

"Tout va bien Emily ? Fais attention à toi, et dès que tu penses que c'est le bon moment, utilise ton sortilège !"

Puis il ne m'en fallut pas plus pour repartir à l'assaut, continuant de frapper à main nue ces créatures, en espérant les attraper par le bout de leur queue. Elles souhaitaient pimenter cette journée pourtant tranquille ? Qu'elles en payent le prix... Même si je savais (et j'espérais, encore une fois) que ce soit la jeune fille qui ait le temps, avant moi, de mettre fin au combat...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Mer 14 Déc - 20:58

Chasse alchimique
FEAT. Kama/Tanith/PNJ

Garder le contrôle… je m’efforçais de garder le contrôle sur mes pouvoirs. Ne pas faire appel à trop d’esprits, ne pas viser des zones létales, ne pas risquer d’en toucher un de plein fouet. Gardant ces idées en tête, je me préparais à lancer le brouillard hypnotique dès que le moment serait opportun, ce qui n’était pas encore le cas, malheureusement. 
Ils n’étaient pas encore assez affaiblis pour que ce le soit. Trop tôt, ils s’en délivreraient et il faudrait un certain temps avant de pouvoir rassembler les mêmes esprits à nouveau. Trop tard… il n’y aurait plus besoin de l’utiliser, mais ce serait un échec… Envers mes propres valeurs. Je ne pouvais pas tolérer ça !

Aucun de mes sorts n’atteint sa cible –heureusement- ! Ce fût également le cas des coups de M.Honjo, cependant les sortilèges du vampire firent mouche pour la plupart d’entre eux, blessant les fouines. Les voir souffrir ne me remplissait pas de joie, mais elles étaient encore bien vivaces ! Bon, un peu trop pour que je puisse les endormir, mais si le rythme restait constant… le moment serait bientôt venu. 
Je serrais mon bâton entre mes doigts, anxieuse. Le timing était important, alors je devais me concentrer… 

Cependant, à m’inquiéter de la santé de nos « agresseurs », j’en oubliais presque la mienne ! Tels des animaux paniqués (ce qu’ils devaient surement être, les pauvres…), les fouines se mirent à attaquer tout ce qu’il y avait autour d’elles, moi y compris ! Dans la panique, je fis appel à un Cantus Bellax pour réduire l’impact des coups, et heureusement la barrière tint bon… Tout comme mes alliés.
Voir M. Honjo et Amonwiel combattre était stupéfiant… l’on aurait dit que les griffes longues et pointues ne les atteignaient même pas, alors que les assauts des petites bêtes les touchaient clairement ! C’était impressionnant… j’étais prête à parier que, si un seul des coups faisait mouche, ça me laisserait une grande plaie rouge… et ferait horriblement mal !...

Mais alors que je contemplais les maigres blessures du vampire se refermer sans une trace, un coup de vent passa dans mon dos : M. Honjo ! Il venait tout juste de repousser l’une des fouines qui s’était probablement faufilée dans mon dos pour m’avoir par surprise…
J’avais manqué de prudence, et il avait été bles-…égratigné. Mais il aurait pu être blessé quand même !  

« D-désolée, j-je ferais plus attention… e-et il faut encore les affaiblir un t-tout petit peu !...»

Pour m’excuser, j’invoquais un Cantus Bellax pour M.Honjo aussi… et me tint prête !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Jeu 15 Déc - 19:51

Feat. Emily et Kaede

Chasse alchimique

Nos adversaires se révélaient être bien rapide et agiles en esquivant la plupart les sorts d'Emily et les attaques de Kaede, qui n'avait pas daignée dégainer son arme, et bien que mes boules de feu les aient touché, les chaines que j'avais fait jaillir autour de l'une des fouines n'avaient pas réussi à l'immobiliser malgré la grande surface affecté. La femme à la faux faisait preuve d'une résistance aux attaques des fouines sensiblement égale à la mienne, ce qui était étonnant pour une humaine ordinaire, alors que ses blessures se refermaient aussi vite que les miennes. Avait-elle des capacités spéciales qui lui permettaient de telles prouesses, ou était-elle une élue ? Emily avait été très vague quand aux informations concernant sa camarade, et elle n'avait pas eu le temps de développer ces présentations que nous étions attaqué par ces Kamaitachis.

Emily avait évoquée la possibilité d'endormir nos adversaires, mais disait qu'il fallait les affaiblir un peu plus pour que cela soit possible. J'en concluais qu'il valait mieux continuer sur la même stratégie que précédemment et submerger les fouines de sorts faibles pour les obliger a se fatiguer, que ça soit en esquivant ou en encaissant nos attaques. Je pointais mon sceptre dans la direction des créatures alors que de l'électricité commençait à se former entre les deux pics de mon arme, avant que plusieurs éclairs en jaillissent vers mes trois adversaires.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Ven 16 Déc - 15:56

Chasse alchimique
- 鎌鼬 -

Kamaitachi de l'enfer
Le combat se poursuivait, alors que la troupe de Kamaitachi, pourtant créatures assurées de leur puissance, se faisaient royalement repousser. Leurs attaques ne portaient pas, n'avaient aucun effet, se faisaient complètement compenser par le pouvoir de leurs ennemis. Kamaitachipie, la plus agile de tous puisqu'elle était là pour faire trébucher ses adversaires, réussit à sauter sur le poing de Kaede en évitant ainsi son coup, rendant la propulsion plus facile pour ignorer les assauts du vampire. Profitant du rapprochement de celui ci, elle s'en prit à lui avant de se déchainer une fois de plus sur tous les adversaires présentes.

Kamaitachiffonné se sentait de plus en plus frustré, si cela continuait ainsi, son statut de premier parmi tous les Kamaitachipoteurs serait remis en question, et cela, il ne le voulait pas ! Il ne laissa pas la femme au poing puissant le toucher, et crut qu'il pourrait échapper au vieil homme, mais, bloqué contre un tronc, ne put que prendre son attaque de plein fouet. Alors que l'épuisement commençait à le gagner, il enchaîna les coups sur toutes les personnes qui passaient à sa portée, espérant qu'il pourrait ainsi gagner assez de points vitaux pour pouvoir fuir avec ses amis.

Le troisième et le plus doux de tous les Kaimaitachi ne put qu'avec une grande difficulté se baisser alors que les poings de la faucheuse allaient droit vers lui. Cependant, cet acte qui avait pour but de lui sauver la vie ne fut pas suffisant. Toujours en train de se battre, le grand bonhomme aux cheveux blancs ne l'épargna pas. Quelques gouttes de sang perlèrent sur la fourrure blanche de la créature qui retomba au sol avec un bruit mat avant de ramper jusqu'à ses adversaires. Ils avaient dû être blessés, il fallait les soigner ! Ses petites faux, toujours inadaptés à ce travail, ne faisaient que faire du mal, mais dans ses yeux il n'y avait que de la compassion.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Dim 18 Déc - 14:05

Chasse Alchimique

Encore une fois, elles m'échappaient. Disposant d'une agilité presque énervante et d'une vivacité des plus impressionnantes, ces petites créatures parvenaient, encore et toujours à esquiver la moindre de mes attaques, qui frappaient le sol avec puissance, laissant presque cette zone à l'état d'un no man's land juste après le passage de deux armées qui se seraient affrontées avec violence. J'en faisais certes un peu trop, me déchainant sans pareil sur ces lieux, mais... Nous étions dans un cas où nous n'étions pas les agresseurs, et tant qu'ils ne fuiraient pas ou ne seraient pas neutralisés, j'allais avancer, à grand coup de poing si nécessaire.

Et puis, même si elle avait put mettre en travers de leurs attaques ses sorts de protection, la jeune fille avait été attaquée par ces créatures, et rien que pour cela, je ne pouvais leur pardonner. En quelque sorte, c'était devenu bien plus personnel que toutes les créatures que j'avais pus affronter jusqu'à maintenant. Mais bon, devoir frapper ces créatures était nécessaire pour que le plan de la jeune fille ne fonctionne, et si je devais être le bras, alors je le serais de bon cœur !

Toutefois, Emily plaça sur moi, l'un de ses sortilèges, sa barrière pour éviter que je ne subisse quelques blessures... A vrai dire, ce n'était pas la chose la plus nécessaire, me connaissant comme étant quelqu'un de plutôt résistant, mais... Je devais avouer que recevoir une telle attention de sa part était... Agréable. J'avais l'impression d'être un peu privilégié, de vraiment savoir que je comptais pour elle, et qu'elle ne voulait pas me perdre... Bon, la connaissant, elle l'aurait fait pour n'importe qui, pour éviter qu'une personne ne se blesse, mais bon, cela ne m'empêchait pas de lui sourire, avant de continuer à chercher querelle à ces créatures...

Mais bon, elles demeuraient intouchables par mes poings, et ce fut uniquement les attaques du mage qui réussirent à toucher ces créatures, qui étaient à bout de souffle et déjà blessées... Mais pas encore suffisamment pour se rendre, oh que non ! Elles continuèrent à bondir, à attaquer, et si je fus la cible de quelques assauts, qui furent très bien arrêtés par la barrière de la jeune fille, qui se brisa finalement, je me décala une nouvelle fois pour encaisser l'une des attaques qui lui était destiné, avant de faire un léger sourire irrité, et un souffle d'énervement... Allez, c'était bientôt fini, j'en étais sûr !

Je fonçais maintenant en direction de ces créatures, de nouveau, avant d'adresser à elles un coup chacun ! J'étais sûr que cette fois-ci, elles ne réussiraient pas à s'en défaire, avant de dire à la jeune fille :

"C'est maintenant ou jamais !"

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Lun 2 Jan - 23:45

Chasse alchimique
FEAT. Kama/Tanith/PNJ

Il était presque temps ! Les animaux semblaient s’affaiblir de plus en plus, à force de subir nos attaques combinées. Fort heureusement, cela n’avait pas suffi à faire pire que les blesser mais… s’ils ne fuyaient pas, ou que j’attendais trop avant de lancer le nuage hypnotique, les choses pourraient s’aggraver pour eux… et il ne fallait pas que ça arrive ! La mort ne serait pas une victoire !

Le vampire et le combattant n’eurent pas de soucis à encaisser les attaques, presque désespérées, des créatures… et un bouclier aqueux suffit pour me défendre, en plus de M.Honjo qui intercepta encore un coup pour moi -sans se blesser lui-même, heureusement ! -.

Quelques assauts de mes alliés continuèrent de pilonner les créatures, jusqu’à ce que M.Honjo me crie de les endormir maintenant. Incapable de dire si l’instant était choisis ou non, c’est à l’expérience du manieur de faux que ma confiance se porta ! Rassemblant rapidement des esprits d’Eau et d’Air, j’agitais mon bâton afin de lever un brouillard soporifique au milieu des arbres :

« D-dormez ! »

Dernière édition par Emily Grimbald le Mer 11 Jan - 0:03, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Mer 4 Jan - 20:57

Feat. Emily et Kaede

Chasse alchimique

Les petites fouines continuèrent leurs assauts avec toujours autant de vitesse, mais leurs coups manquaient définitivement de puissance. Elles arrivèrent à se faufiler au travers des attaques répétées de Kaede, qui laissèrent leurs empreintes sur le sol et les arbres alors qu'elles loupaient de peu leurs cibles. Définitivement, cette femme n'était pas ordinaire pour avoir une force physique de ce gabarit. La pierre et le bois se déformaient sous la force de ces coups qui ne les touchaient même pas, cette exploit n'aurait pus être possible que pour un élu, ou un autochtone particulièrement puissant, dans un cas comme dans l'autre cette femme ne devait pas être inconnue.

En tout cas, Kaede s'occupait assez ardemment de la protection d'Emily et semblait s'accorder a la décision de cette dernière de neutraliser nos adversaires plutôt que de les tuer, un gâchis de ressource a mes yeux, mais cela semblait leurs tenir particulièrement a cœur à voir combiens d'efforts elles mettaient pour tenir leurs coups. J'avais un peu de regret a laisser s'envoler des créatures qui auraient put m'être très utiles dans mon art, mais je me rangeais de leurs coté et me contenter d'encaisser les attaques des fouines en utilisant quelques lasers d'énergie noire sur le Kamaitachi qui n'avait pas été attaqué par la femme a la faux, des attaques suffisamment bien placer pour le neutraliser sans le tuer.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Mer 11 Jan - 0:07

Chasse alchimique
- 鎌鼬 -

Kamaitachi de l'enfer
ARGH ! Kamaitachipie se prends un nouveau coup de poing. Elle a beau mettre ses faux devant elle pour ne pas trop souffrir, celui ci la projette contre un arbre où elle s'écrase sur le dos en couinant de douleur. A son tour, Kamaitachiffoné subit le même traitement, le coup l'écrasant contre le sol où il reste prostré à ne plus bouger. Ne pas mourir. Surtout ne pas mourir. Et ne pas bouger. Kamaitachirurgien recule, loin de l'homme à la faux, mais c'est le vieux combattant qui s'occupe de son cas en lui envoyant des décharges magiques qui le font se contorsionner de douleur sur la terre meuble, même s'il est de loin celui qui a le moins souffert d'entre tout ses compagnons, en définitive. Heureusement pour eux, alors qu'ils ne sont plus obnubilés que par la douleur, un doux nuage les enveloppe et les entraîne dans les bras de Morphée. Bonne nuit Kamaitachis de l'enfer, puisse ce combat vous servir de leçon ...

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Jeu 12 Jan - 1:17

Chasse Alchimique

Mes coups, dont j’essayais de limité le nombre, mais d’accroître la précision au maximum afin de donner une attaque certes, mais décisives, sur ces créatures intouchables, firent mouches. Je devais avouer que je commençais à être un peu lassé et énervé que ces créatures vives réussissent encore et toujours à se dérober à mes attaques, mais au moins cela avait laissé libre action à Emily et à cet homme qui était le fiancé d’Aki.

Mais bon, cette stratégie semblait arriver à son terme, puisqu’alors que ces bestioles subissaient mes poings, la jeune fille lança dans leurs directions l’un de ses sortilèges, en même temps que l’alchimiste fit de même. Si les attaques de l’élu de Seika étaient pour les blesser encore plus, aux limites de la vie et la mort, celui lancé par la jeune fille était uniquement pour les endormir, pour les neutraliser. Et je devais avouer que je manquais de peu d’être pris dans la zone du sortilège. Mais bon, d’un déplacement rapide, je me retrouvais à ses cotés, constatant l’effet de son attaque…

Et en effet, les trois créatures gisaient inconscientes, endormies. Visiblement, le sortilège avait été très efficace, et je restais un peu surpris de cet effet, avant de simplement sourire en postant ma main sur ma hanche, pour m’avancer ensuite vers les créatures, en en prenant une par la peau du coup, la soulevant du sol sans aucun difficulté, pour me rendre compte à quel point, endormie, elles semblaient si fragiles.

‘’Alors c’est donc ça ces terribles créatures ? Elles n’ont pas l’air si méchantes pourtant. Comme quoi les apparences sont trompeuses, surtout en Kosaten.’’

Puis, je la reposais, avant de me tourner vers les deux autres personnes qui étaient présentes, demandant d’une voix tranquille :

‘’Mais bon, personne n’a été blessé, fort heureusement.’’

Je lâchais un soupir de soulagement, avant de poser ma main au niveau de l’épaule de la jeune fille en lui souriant, la félicitant silencieusement pour ce qu’elle avait fait, avant de me retourner vers le mage au teint grisâtre, pour lui dire, amicalement.

‘’Je ne crois pas que nous nous soyons rencontrés auparavant. Mon nom est Kaede, Kaede Honjo. Comme Emily vous l’as dit, nous nous sommes rencontrées il y a un temps, et nous avons voyagés côte à côte pendant un moment, avant de, malheureusement, devoir nous séparer.’’

Je fermais un instant les yeux, avant de m’étirer un coup, et de reprendre lentement :

‘’Nous ferrions mieux de terminer ce que nous avons à faire ici, et de rentrer. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver…’’

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   Dim 5 Fév - 23:28

Chasse alchimique
FEAT. Kama/Tanith/PNJ

C’était fini… enfin ! Les trois animaux gisaient certes au sol, mais leur respiration ne s’était pas arrêtée. Neutralisés, mais heureusement toujours en vie… Ils avaient eu plus de chance que l’esprit du temple tellurique, face à qui je n’avais pas réussis à doser mes attaques… Au moins, ce scénario ne s’était pas reproduit pour cette fois !

Comme M.Honjo le fit remarquer, ces créatures n’avaient pas l’air méchant… guère plus impressionnantes que de simples fouines au caractère sauvage, les longues griffes en plus ! Mais pour survivre en Kosaten, il n’était pas si étonnant que la faune doive développer des attributs belliqueux, pour survivre. Et ça ne concerne pas que la faune, d’ailleurs…

L’homme à la faux semblait satisfait de l’issue du combat, et je ne pu m’empêcher de rougir quand sa main toucha mon épaule. Je ne saurais l’expliquer clairement, mais avoir son approbation, le voir fier de mon action –même si c’était avant tout un travail d’équipe !- faisait naître comme une brève flamme à l’intérieur. Je… enfin, je n’avais pas fait ça pour avoir sa reconnaissance bien sur ! Mais savoir qu’il approuvait ce choix, était….agréable ?

Enfin ! Ce n’était pas tout… Dans cet était là, elles étaient vulnérables au cas où un prédateur les trouvait. Et puis, leurs blessures pouvaient s’aggraver ou s’infecter… impossible de laisser faire ça ! Même si elles nous avaient attaquées… il ne s’agissait que d’animaux sauvages. Peut-être avait-on empiété sur leur territoire, sans que nous le sachions, et à leurs yeux ne faisaient que se défendre. Elles ne méritaient pas d’être punies pour ça !
Alors pendant que M.Honjo et M.Amonwiel discutaient, je pris le temps d’incanter quelques sortilèges. De quoi arrêter les hémoragies et guérir les plaies, ainsi que des esprits protecteurs qui les défendraient jusqu’à leur réveil. Même si à leurs yeux nous allions rester des humains dangereux, et qu’il était peu probable que je les revoie un jour, je m’en serais voulue de ne pas avoir pris ces précautions !

Après cela, je retournais auprès des autres personnes. Il était temps de retourner à ce pourquoi nous étions venus !...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Chasse alchimique   

Chasse alchimique
Page 1 sur 1