Partagez | .
Arrivée à Kotasen, à Minshu, dans une forêt...
Invité Invité

-

MessageSujet: Arrivée à Kotasen, à Minshu, dans une forêt...   Sam 22 Nov - 0:55

Expérience 0
Un nouveau monde

Je venais d'arriver il y a quelques heures dans ce monde étrange. J'avais été trouvé par une petite fille de ce monde qui s'appelait Elise ou Elsa ou Elisa.... Quoi qu'il en soit, bien que ce monde ait des apparences d'Asie ancienne, le prénom de la fille qui m'avait trouvé n'avait aucune consonance asiatique. De ce que j'avais pu comprendre  d'autres personnes venaient de leur propre monde pour arriver ici. Ces personnes étaient appelés ''élus''. Pourquoi et comment on arrive ici était encore une énigme. Il faudra que j'enquête sur ce phénomène afin de trouver un moyen pour rentrer dans mon monde d'origine. Cependant, si ce monde est un monde où se croisent plusieurs êtres venus de monde différent, je pourrai faire des rencontres intéressantes d'un point de vue scientifique. Ca serait une première ! Rencontrer des êtres venus d'ailleurs, cette aventure sera sûrement remplie d'expériences intéressantes. Un truc me dérangeait cependant... mon Eureka. J'avais perdu une grande partie de mon maniement de mon artefact. J'aurai bien pu y passer tout à l'heure face aux brigands, mais ils ne m'ont pas tué apparemment ha ha ha. Il va falloir que je me réadapte à son utilisation, mais cela veut dire que je vais devoir repasser par ces crachements de sang à nouveau... J'ai l'étrange impression que si je ne récupère pas mon aptitude à manipuler la gravité, mon avenir ici pourrait être mis en difficulté.

Pour le moment, les choses se passaient bien, j'avais accepté d'aider la petite fille en échange du logement qu'elle me proposait chez elle. Nous marchions dans la forêt, justement en direction de mon nouveau logement du moment. Elle ne semblait pas être mauvaise, donc j'avais décidé de lui faire confiance. J'espérais seulement qu'elle ait un laboratoire chez elle, mais c'était très peu probable. En marchant devant moi de manière enjoué, sautillant de gauche à droite, la petite fille se retourna vers moi avec un large sourire.

<< Je t'ai parlé des trois groupes qui dirigent ce monde, mais je ne t'ai pas dit à quel groupe tu appartenais. >>
<< Je suis dans aucun groupe. >>
<< Ici tu es dans une forêt de Minshu donc, c'est dans cette faction que tu appartiens. >>
<< Ah... ok.  >>
<< Les habitants de Minshu vénèrent le Dieu serpent Manshe. >>
<< Je ne vénérerais pas ce serpent, mais je ne dirais pas non pour l'étudier de prêt et mener quelques expériences sur lui.  >>
<< On ne mène pas des expériences sur un Dieu ! Non mais ! Il paraît que les élus sont souvent comme toi, réticent à l'idée de suivre les croyances et les coutumes des lieux. Mais il serait plus judicieux d'accepter sans broncher, même si tu n'es pas totalement d'accord. Ca serait bête de te mettre à dos Jeong Tekina alors que tu es à Minshu.  >>
<< Et qui est ce  Tequila ? >>
<< Jeong Tekina ! TE-KI-N-A et pas Tequila ! Il est celui qui dirige Minshu. >>

Il était vrai que je ne connaissais pas la géographie des lieux. Me procurer une carte de ce monde pourrait m'être utile. Je savais déjà que j'étais à Minshu, mais cette histoire de vouer un culte à un Dieu me déplaît plutôt, étant un scientifique. De plus je n'ai pas de très bons souvenirs en ce qui concerne les Dieux de mon monde. J'étais justement en route pour les affronter avant de me faire attirer dans ce monde. Aussi, le fait que le Dieu de Minshu soit un serpent...  Bref, chacun a le droit de croire en ce qu'il souhaite. Maintenant mon intérêt se posa sur ce fameux Tequila. Apparemment il est la tête pensante de Minshu. Elaza m'expliqua qu'a Seika et à Fuyu il y avait aussi quelqu'un qui guidait ces Etats. Ces trois personnes, recrutent les élus afin de les faire adhérer à leurs projets. J'avais bien envie de rencontrer ces trois personnes. Ils savent peut-être comment on est venu et comment nous faire rentrer chez nous. Cependant, s'ils font en sorte que l'on travaille pour eux, il y a peu de chances qu'ils me disent comment rentrer dans mon monde. Donc je suis coincé ici ha ha ha. Du moins tant que je ne les ai pas rencontrés. Ma première cible sera donc le chef de Minshu, Gin Tequila. J'espère ne pas avoir affaire à un type qui sent trop l'alcool ha ha.

Je fus stoppé dans mes pensées, lorsque la petite fille m'attrapa la main. Elle s'était ensuite mise à courir devant elle en m'entraînant dans sa course. Quelques pas plus tard, la forêt se dissipait pour nous dévoiler un nouveau paysage. On était devant un paysage tout autre.

<< On est où là ? >>
<< Maintenant que j'y pense, il faudra te faire visiter Minshu. Mais là on vient de sortir de la forêt. Devant nous se trouve Jiyuu ! C'est dans cette ville que j'habite et que tu vas aussi vivre aussi, maintenant. >>
<< Je vois... >>

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée à Kotasen, à Minshu, dans une forêt...
Page 1 sur 1