Partagez | .
Les griffes de la nuit (Chasse)
Messages : 5532
Yens : 83
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 119
Exp:
5/24  (5/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Les griffes de la nuit (Chasse)   Lun 5 Déc - 1:24



Les griffes de la nuit

feat.Pnj Honjo



Avant de partir pour le desert, il y'avait les canyons à traverser. Ils étaient grands, sinueux, tortueux et souvent le danger rôdait. Que cela ne vienne d'animaux ou d'élu comme l'avait fait Nashar (à ses dépends, il y'a bien longtemps.) Quoiqu'il en soit, Zayro devait atteindre un village ou se trouvait un alchimiste d'une renommée assez folle. Ce n'était pas n'importe qui, celui ci avait travaillé il y'a longtemps pour le conglomérat, tout comme Hamon sans visage. Bref, c'était un peu comme retracer certains des anciens collaborateurs de cette secte ou... Faction ? Au moins il était seul, bien que dans son ombre se dissimule son Lion Glaugan. La dissipation ténébreuse servait bien à cela.

Après avoir laissé loin derrière Tokonatsu, Bashô et l'enchanteur, ainsi que toutes les histoires qui découlait de ce qu'il avait obtenu là bas, le colosse arriva bien rapidement à l'entrée de pierre ocre, dressée en arc de cercle sous lequel il pouvait passer. Cela menait clairement à un véritable labyrinthe creusé par le vent, le temps et peut être même une mer il y'a fort longtemps..

A moins que ce ne soit des multiples causes volcaniques étant donné la situation dans laquelle se trouvait ces terres. Seika n'était pas à l'abris de la colère des montagnes cracheuses. D'ailleurs son Seiba sombre eut envie de se dégourdir un peu les jambes et se matérialisa devant lui, sautant sur quelques rochers qui s’effritèrent sous ses lourdes paluches.

Pourtant, son familier n'aimait pas particulièrement ces terres chaudes, lui qui fut si habitué à la toundra désertique et arctique des terres de Fuyu. Balayée par les neiges immortelles et leurs vents lancinants qui poussait à se geler en quelques minutes. Son épaisse peau et sa fourrure n'étaient décidément pas faites pour un tel terrain.



Le canyon permettra une bonne halte. Ramène donc du gibier... Si tu en trouve.







"Je sens une proie non loin... Elle devrait suffire..."





Glaugan avança en humant l'air de sa truffe humide... Ca sentait le chat... Le gros chat... Cette vallée était largement partagée par des loups du desert et aussi des nékomatas ou des Seiba. Mais il aurait reconnu un être de sa race, même si celle ci était éloignée ou cousine. Non, il s'agissait d'une proie de bon gabarit, mais pas du siens... Quoique ? Tout n'était que surprise en Kosaten ! Zayro resta allumer un feu pendant ce temps, faisant une halte tranquille. Il n'était pas très loin pour autant.








Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit (Chasse)   Lun 5 Déc - 19:23

Nekomata
- 猫また -

Les griffes de la nuit
Musique

Le challemand...

Le seul et uniquement spécimen d'une sous catégorie extrêmement rare de Nekomata dans le monde de Kosaten... On le disait lié aux élus, on le disait légendaire, on le disait presque divin... Mais surtout, on était sûr d'une chose... Il avait un comportement des plus exécrables ! Et par exécrables, entendez, chez lecteurs, de cracher des boules de poils au visage de tout ce qui était différent, que ce soit à poil, à plume, à écaille ou sans rien... Une terrible et mauvaise créature qu'il allait falloir vaincre... Mais à chaque fois, les tentatives menées par les locaux ou d'autres Nekomatas (Les chaméricains, reconnaissable aisément avec leurs billets verts qu'ils laissaient dans leurs sillages)...

Qui pouvait dire qu'aujourd'hui, Zayro et ses servants allaient peut être faire une bonne action ? C'était en tout cas sur cette optique que la rencontre entre Glaugan, le terrible lion démoniaque du messager des enfers, et son adversaire du jour, le challemand, présageait...

Car dès lors que le fauve fut en visuel, tout le corps de l'animal se hérissa, en même temps que son poil bien caractéristique... Un adversaire ! Un être différent ! Il allait falloir utiliser une solution expéditive... Presque finale...

"Hiiiiisssss ! Hiiiisss hiiiiissiiisssss ! Maou !"

Ce qui voulait dire, dans la langue de Wagner :

"Arrr ! Che vais t'envoyer au camp ! NEIN !"

Directement, l'animal lança les hostilités, alimentant sur son corps une légère barrière protectrice, avant de lancer en direction de la bête aux teintes sombres son orbe aux sombres couleurs... Oui, il était méchant, il attaquait sans même se présenter... Il était probable qu'en plus, il renversait les poubelles d'Hibana, qu'il volait des chatons orphelins dans des bâtiments enflammés, et qu'il était responsable de la fonte des glaces et du massacre des bébés phoques dans les terres glacées de Fuyu... Quel délinquant, ce challemand !


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5532
Yens : 83
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 119
Exp:
5/24  (5/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit (Chasse)   Mar 6 Déc - 6:12



Les griffes de la nuit

feat.Pnj Honjo





Es ist Zeit, diese Katze zu töten
Glaugan werden Sie essen
Es ist ganz meine große haarige
Ich schreibe vielleicht etwas, das nichts bedeutet
Liebling mir sagen




Les canyons abritaient bien plus que des chats rares... Zayro ne voulait pas le savoir, il était trop occupé à se reposer, c'était bien mieux comme ça. C'est donc Glaugan son lion noir, qui continua sa route pour trouver un gibier décent à se mettre sous la dent. Mais ce qu'il surprit, le surprit également. Ce n'était pas n'importe quel nekomata, mais le fameux et l'unique challemand. Une espèce peu commune et particulièrement avide de son territoire. Elle n'aimait pas les autres, n'acceptait pas vraiment les différences et portait très mal la moustache.

Le seiba se mit aussi en position, les deux pattes cognant sur l'avant pour choquer le sol. Cela ne fit que faire hérisser les poils de la bestiole d'en face. D'ailleurs celle ci ne tarda pas à charger et ses attaques acérées se cognèrent à la peau musculeuse et solide de la créature du messager des enfers. Encaissant chaque coups pour le moment, sans trop de soucis, le Seiba décida de passer à l'attaque. On disait que ces animaux avaient souvent bien trop de chance. Mieux valait s'en occuper rapidement...

Le lion sauta sur sa proie en lui assénant la même attaque, mais avec une force bien plus vive. Le lacérant et le mordant dans la foulée ! La différence de poids y était sans doute pour quelque chose, d'autant plus que Glaugan ne ménagea pas sa vitesse, bondissant contre les parois rocailleuses pour foncer sur le challemand et le cogner de toute ses forces, toutes griffes en avant !

Avait t'il survécu ? C'était probable... La plus petite créature du desert ne devait pas être sous-estimé pour autant. Le colosse lui, ne s'en souciait pas pour l'instant.



ROARR "Je n'aime pas ton accent chaton."





___________










Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit (Chasse)   Jeu 8 Déc - 23:06

Nekomata
- 猫また -

Les griffes de la nuit

Musique

Ainsi donc, l'adversaire de l'effroyable et le terrifiant challemand serait donc un certes impressionnant matou... Format très gros, il fallait l'avouer. Contrairement aux autres adversaires de la bête au poil hérissé, qui ne dépassait pas la taille d'une chouette, qui ne survivait pas à une seule utilisation de son ensemble de technique, surnommé affectueusement et avec un certain égo la "blitzkrieg". Certes, la bête ne savait pas ce que signifiait véritablement ce mot, et il était très loin d'être de type électrique, mais il trouvait ce nom assez spectaculaire...

Après tout, sur son petit coin de mémoire associé aux noms, il avait tout un système de notation bien particulier... Et ce mot là arrivait au stade "SS"... Le stade le plus parfait, le plus pur... S'il pouvait avoir des cheveux et des yeux, on... pouvait déjà savoir une grande idée sur la couleur... Mais là n'était pas le sujet... Puisque son adversaire n'était pas digne !

"MIAOU TSS ! MAAA ! HIIIIIIISSSSS !"

Encore une fois, traduit dans la langue de Beethoven :


"NEIN Impur ! Tu va voir comment che vais te purcher ! Par ma moustache !"

Ah oui, un point très important pour le challemand... Ne jamais, au grand jamais, critiquer sa moustache... Il irait, si c'était le cas, utiliser des techniques non conventionnelles et probablement interdites par tout état... Bref, c'était un sujet sensible, tant il adorait ces quelques poils finement brossés qui trônaient sous son museau... Mais quand aux attaques, lourdes et puissantes de son adversaire, l'animal à l'accent terrible avait le don d'être insaisisable, et évita le premier coups, avant d'utiliser sa barrière précédemment invoquée, puis une deuxième afin d'être protégé de la majeure partie des dégâts, pour ensuite se protéger de nouveau et contre attaqué !

Resister, et mordre ! Tels étaient les classiques du félin !


 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5532
Yens : 83
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 119
Exp:
5/24  (5/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit (Chasse)   Sam 10 Déc - 0:21



Les griffes de la nuit

feat.Pnj Honjo



Glaugan avait pourtant fait de lourds assauts contre son adversaire, mais il fallait croire que ce n'était pas suffisant, loin de là. Ce challemand avait une résistance aussi incroyable que le drequin immortel rencontré bbien des mois plus tôt... Un mauvais souvenir pour le Seiba noir. Cependant, la proie d'aujourd'hui valait (heureusement) un peu plus le coup. Les pattes pleines de griffes du monstre ébène s’abattaient de plein fouet. Cependant les coups n'avait que très peu d'impact et c'était bien trop dommage ! Il aurait voulut rabattre rapidement le caquet de ce présomptueux Naz.... Naze ! Ouais... C'était le mot.

Mais il en fallait plus pour décourager le lion. Il n'avait pas l'intention de se faire aider à nouveau par Zayro, pas comme la dernière fois. Cet échec fut une honte pour lui, une honte qu'il ne voulait décemment plus retrouver. Il fonça sur lui, ignorant ses prochaines résistances. Il ne lui laisserait aucune chance...



rRRrrr "Si tu ne peux pas attaquer, je continuerais moi, je m'amuses beaucoup."





Et le démon ne s'en priverait pas. Il tourna autour de sa proie et sans lui laisser la moindre chance de pouvoir riposter, le chargea à coup de griffes. Déchirant même la pierre autour. Pourtant, le challemand était encore bien debout et peut être même pour longtemps. Alors Glaugan lui fit une remarque... Peut être la remarque de trop ?



GrrRRrr "Tu me résiste bien... Mais quelle horrible moustache !."





___________










Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit (Chasse)   Lun 12 Déc - 13:11

Nekomata
- 猫また -

Les griffes de la nuit

Musique

Une larme. Puis une deuxième... Et enfin... Une troisième

Comme les coups qui tombaient sur le challemand, les coups qui était soient esquivés, soient bloqués à l'aide des barrières de l'animal... Un animal tétu, méchant, et irascible. Un animal qui ne votait pas, qui ne faisait pas le tri sélectif, qui ne repassait pas son linge... Un animal des moins citoyens dans ce monde, un animal qu'il valait mieux mettre en cage dans un des zoos les plus blindés de la capitale des neiges... Si, bien évidement, il y avait un zoo là-bas, autre chose que la ménagerie personnelle de Sul Hei, qui probablement, avait un éléphant comme douche et une puce comme animal de compagnie...

Mais si les félins, aussi teigneux et, disons le, au style graphique plus que discutable (après tout, un lion noir aux yeux rouges... Disney nous a appris depuis longtemps que les méchants n'étaient pas beau), combattaient, s'opposaient l'un à l'autre avec acharnement... Le plus grand et gros des deux,
 (Appelons-le Obélix), eu le malheur de provoquer le teutons, qui s'arrêta immédiatement, le regard d'abord vide, qui s'emplit de rage et de colère !


"MAOU MAOU MAOU MAOU MAOU MAOU MAOU MAOU MAOU MAOU MAOU MAOU MAOU MAOU MAOU !"

Soit, dans la langue si raffinée de Merkel : Démonstration

S'il pouvait exprimer avec plus rage sa colère il le ferait, mais il était malheureusement limité... Ou étaient ses troupes ? Où étaient ses Super Saiyens ? Son sang supérieur ? Il ne le savait pas, mais son poils décupla, et sa moustache blessée devint plus terne, comme si la guerre tournait à son désavantage !

"FEGELEIN !"

Ces mots étaient durs, suffisamment pour ne pas êtres traduit au moment où l'animal lança en direction de son adversaire une nouvelle attaque, pleine de rage, de colère, et de magie.
 
 
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5532
Yens : 83
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 119
Exp:
5/24  (5/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit (Chasse)   Lun 12 Déc - 23:31



Les griffes de la nuit

feat.Pnj Honjo



Combien de temps ce chat...Rlatant comptait resister aux griffes acérées de Glaugan. Le lion montrait des signes visibles d'impatience et d'envie d'en finir, mais pas moyen. Cette satanée espèce esquiva et gardait ses défenses bien actives sans pour autant se fatiguer, pire, elle pouvait contre-attaquer tout le temps en faisant presque aussi mal que lui. C'était juste insensé, non, injuste ! Le lion sauta de nouveau sur sa proie et le roua de coups, encore et encore, tant pis pour son miaou qui n'avait par ailleurs rien de mignon, rien du tout ! Nein nei... Heu je veux dire, NON c'était vraiment inacceptable d'avoir en face de lui, une telle espèce.



ROUAAAR "Tu m'ennuis chat de gouttière !"





Tant pis, seulement quelques minutes s'étaient ecoulés et Zayro ne s'impatientait pas encore, il venait de faire le feu mais restait devant, bien calmement. Heureusement d'ailleurs, car le seiba noir n'aimerait pas qu'il se mêle de son combat une fois de plus.



RRRrr "Pourquoi tu me résistes comme ça ?"





___________








Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit (Chasse)   Mer 14 Déc - 23:58

Nekomata
- 猫また -

Les griffes de la nuit

 
Ce qui devait arriver se déroula finalement. Comme en 18, comme en 45, comme lors d'un nombre incalculable de guerre franco-prussiennes (n'est-ce pas ?), l'Allemagne, représentée non pas par un aigle impérial, mais par un matou mal dans ses moustaches, qui, en subissant la critique envoyé par un lion qui avait lui aussi une moustache tout aussi critiquable ! Mais... Attaquer le challemand sur un sujet aussi sensible était dangereux ! L'heure de la Blitzkrieg allait sonnée...

Mais pas de la manière dont l'être impérial le souhaitait... Au que non ! Déstabilisé par de si cinglantes remarques sur son apparence, il ne pensait qu'à l'offensive, qu'au meurtre, en négligeant l'un des aspects les plus importants d'un affrontement, à savoir la défense, ce qui lui valut de se faire toucher à de nombreuses reprises par les différentes attaques du lion au pelage sombre, qui s'imposait ainsi, de facto, tenor dans ce combat qui était malheureusement voué à l'échec pour le Nekomata, qui hissa son pelage maintenant ensanglanté ! Son précieux sang ! Son sang pur !

"HIIIIIISSSS"

Cette fois-ci, le service des traductions vous laisse deviner la copieuse insulte allemande avec un fort accent que reçu le lion, alors que le Nekomata fit apparaitre une diversion des plus étranges avant de prendre la fuite en sautant de pierre en pierre dans la paroi, avant de se faufiler dans un interstice.

Il reviendrait, même s'il lui faudrait attendre des années, même s'il lui faudrait atteindre la face caché des lunes... Mais il reviendrait, et sa vengeance... Sera terrible...

 
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5532
Yens : 83
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 119
Exp:
5/24  (5/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit (Chasse)   Jeu 15 Déc - 1:33



Les griffes de la nuit

feat.Pnj Honjo



Satané Chitler ! Il laissa le lion seul après une dernière facétie de sa part et se glissa dans un interstice ! Glaugan eu beau sauter de nouveau dessus, ses griffes n'atteignèrent que les rochers rouges du canyon. Le lion noir glissa en bas, un peu dépité par la finalité de ce combat. Si celui ci avait continué, il l'aurait surement tué, il prit le dessus depuis le départ après tout... Mais bon, cette face à moustache ne se remontrerait pas de si tôt et c'était donc une victoire par abandon. L'autre problème restait qu'ils n'avaient rien à manger... Zayro n'allait pas être content. Le seiba noir chercha donc une autre proie.

Se faufilant dans les couloirs tortueux, il ne parvint à trouver que des petites bêtes, sortes de mulots pas assez gros pour les contenter. Ceux là n'étaient pas dur à chasser, mais c'était bien décevant. Il ramena une première portée vers le feu, sans prendre le temps de parler ou d'observer son maitre, qui devait être décus et dubitatif. Il repartit aussitôt.



Grr "Ce chat me le paiera..."





Humilié en partie par le challemand, il l'avait encore dans la gorge. Heureusement, un serpent qui venait d'attraper une proie un peu plus grosse ferait un bon double repas. En ramenant ça, Glaugan pensait que ce serait suffisant, il l’espérait. Mais Jinn l’accueilli froidement ;



"Je n'ai rien trouvé de plus, ce canyon est vide..."







Tu es de plus en plus décevant et inutile. Tu aurais du rester dans le royaume des morts ou plutôt... J'aurais dû te laisser dans cette toundra ce jour là.




Piqué au vif dans sa fierté, Glaugan s'allongea simplement en regardant les murs pourpres avec une certaine amertume. Il n'était pas assez fort pour être aux cotés du messager de l'enfer et il le savait. Cette déception répété, il finirait par le payer, ça aussi il le savait...





Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit (Chasse)   

Revenir en haut Aller en bas
Les griffes de la nuit (Chasse)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Griffes de la Nuit au sein du forum !
» Nuit tranquille..
» La nuit du renouveau.
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Grands canyons-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.