Partagez | .
Rencontre de deux destinées (solo)
Messages : 264
Yens : 325
Date d'inscription : 27/06/2016

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Thanil Amiel ~ Vagabond ~

-



MessageSujet: Rencontre de deux destinées (solo)   Sam 17 Déc - 13:24




Rencontre de deux destinées
feat.Solo



En ce moment, Thanil était en train de se rapprocher de la grande forêt de Seika, ayant encore du temps avant le commencement des conflits l'esper souhaitait se changer un peu les idées, tout en s'entraînant chaque jour afin de ne plus être aussi inutile que lors de l'incident avec le monstre qu'était Zayro Jinn ou encore contre les créatures qu'il avait combattues avec l'aide de la jeune Orina. Cette incapacité pour la protection d'autrui le minait moralement et il se demandait vraiment ce qu'il pourrait faire contre ça.

L'esper s'approchait donc de cette masse verte qu'il avait déjà visité une fois quelques mois plus tôt, la raison pour laquelle il était là est... qu'en fait il n'y en avait pas trop, il voulait profiter de ce temps sans conflits pour avoir autre chose en tête et avait décidé d'une destination qui ne le minerait pas trop, cette forêt lui avait semblé être un bon coin pour cela.

Passé sous la cime de cette immensité naturelle était vraiment impressionnant, peu à peu les branchages remplacèrent le ciel au-dessus de la tête de Thanil. Dans le genre dépaysement cet environnement était plutôt bien placé, un petit courant d'air agréable caressait sa peau et faisait trembler les feuillages. Thanil laissa donc ses pensées divaguer tandis que ses pas le menaient de plus en plus profond dans la forêt. Cela dit, il ne se déplaçait pas pour autant au hasard, il suivait un chantier forestier qui, selon certains plans devraient le mener à un endroit qu'il avait déjà visité...  

Tout autour de lui il entendait les bruits significatifs de la forêt, par ici le chant des oiseaux et le bruit de leurs ailes se déployant pour passer d'un arbre à un autre, par là le son d'un lapin prenant peur avec l'arrivée de Thanil et se carapatant dans sa tanière. De temps en temps, Thanil fermait les yeux et se laissait aller à ressentir ces sons, les courants d'airs, le mouvement des branches et autres buissons. Au moins, pendant un temps il était en train d'oublier sa frustration, ses peines et pouvait ainsi se sentir apaisé par cet endroit si agréable...

Il ne fallait pas pour autant rester les yeux fermés trop longtemps, en effet une fois ou deux Thanil s'égratigna sur une petite ronce ou se prit une petite branche en se laissant un peu trop aller... Ce genre de petits événements ne ternissaient en rien la sensation d'apaisement qui traversait tout son corps.

Après quelques heures à arpenter ce chemin, Thanil commença à voir des parties d'arbres ou autre qui avaient été calcinés. Peu à peu en voyant cela, cela lui fit remonter les souvenirs de son aventure avec Natsu et Lara où ils avaient combattu les flammes, s'acharnant autant qu'ils le pouvaient pour aider les gens d'un village afin qu'ils puissent se défendre eux, ainsi que leurs biens de cet immense feu de forêt qui avait fait tant de dégâts jusqu'à s'estomper grâce à une grosse pluie qui avait mis fin à la propagation des flammes.

Pour le moment il n'était qu'au début de la zone où l'on pouvait voir les dégâts, cette partie restait encore globalement peu endommagée. Ici, la pluie était arrivée à temps pour en sauver une bonne partie. L'esper passa sa main sur un tronc pour voir un peu mieux la partie encore intacte et celle qui était brûlée. Pendant qu'il faisait cela il ressentit un petit picotement au niveau de sa tempe, il y passa son autre main se demandant un peu pourquoi il avait cela, mais il n'y prêta pas pour autant beaucoup d'attention et le picotement s'estompa rapidement.

Il s'éloigna ensuite de ce tronc et s'engagea un peu plus profondément dans la zone touchée par l'incendie. Peu à peu, les arbres partiellement brûlés laissaient place à un amas de cendres qui depuis le temps avaient largement arrêté de fumées. D'ailleurs, le vent avait déjà sans doute enlevé une partie des cendres réduisant au moins un peu leur quantité dans ce décors noir et gris démontrant de la fureur qu'avaient eu les flammes quelques mois plus tôt.

Il s'y avança tellement qu'il finit par ne quasiment plus voir les arbres que comme un horizon lointain… ses pieds faisaient crisser les cendres séchées sur le sol tandis que parfois Thanil avait presque l'impression de marcher sur de la neige à certains endroits. Il marcha pendant un bon moment dans ce paysage froid qui contrastait énormément avec la verdure qu'il avait visité précédemment. Tout à coup, le picotement qu'il avait ressenti plus tôt revint.


« ...ai….m... »



L'esper entendit un son ressemblant à des mots prononcés de façon très lointaine. Par réflexe, l'esper se retourna pour tenter de repérer l'origine du son, mais il n'y avait rien et après ce bref instant ce son s'était stoppé... Que se passait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 264
Yens : 325
Date d'inscription : 27/06/2016

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Thanil Amiel ~ Vagabond ~

-



MessageSujet: Re: Rencontre de deux destinées (solo)   Sam 17 Déc - 13:28




Rencontre de deux destinées
feat.Solo



Au milieu de ces cendres, l'esper n'en était pas encore à l'endroit où il avait voulu venir en entrant dans cette forêt, mais encore ses souvenirs se laissèrent allés, la façon dont il avait rassemblé l'aide des habitants pour contrer le feu avec l'aide de ses deux camarades. Un trio plutôt efficace entre Lara qui s'était occupée de la logistique et gardait un œil externe pour donner les bonnes directives aux villageois et aux deux autres élus afin d'optimiser les capacités de chacun. De son côté Natsu, l'ami de Thanil depuis le combat contre les pilleurs des rocheuses, s'occupait de gérer les flammes par les flammes, absorbant le feu qu'ils ne pouvaient stoppés et brûlant ce qu'il fallait grâce à un maîtriser pour créer des tranchées de cendres et stopper la propagation de l'incendie faute de combustibles. De son côté, Thanil avait utilisé son agilité et de sa vitesse pour atteindre les hauteurs des branchages pouvant faire passer les flammes ou encore pour faire du porte à porte afin de prévenir tous les habitants.

En agissant ainsi, ils avaient certainement sauvé beaucoup de vies dans le village et ce dans deux sens. Premièrement, le sens opposé à la mort qui leur permettrait d'avoir tout l'avenir devant eux, mais aussi leurs biens qui étaient le symbole de leur vie ici afin qu'ils puissent retrouver leur quotidien ensuite. Nul doute cependant que pour ce point, le retour au quotidien avait dû être très complexe, en effet ce genre de villages devaient beaucoup tirer ses ressources de la forêt et avec leurs actions ils n'avaient pas empêché une grande partie de cette dernière dans les alentours du village de partir en fumée.

C'est donc après avoir repassé en tête ces souvenirs datant d'il y a quelques mois que l'esper se dirigea vers le fameux village qu'ils avaient protégés, il voulait savoir ce que les gens de là-bas étaient devenus, s'ils avaient pu s'en sortir justement après cette épreuve qu'ils avaient dû vivre... L'esper repris donc à nouveau sa route, traversant cet immense espace dévasté par le feu, il essayait de s'imaginer à quel point la température avait dû monter dans cet endroit. Une fois ou deux il aperçut même des pierres ayant visiblement partiellement fondues sous le coup de cette chaleur intense.

Au bout d'un moment, il vit au loin des traits de fumées sortants certainement de cheminées. Il était visiblement bel et bien dans la bonne direction pour se rendre là où il souhaitait. Au fur et à mesure de son approche du bruit se fit entendre, des éclats de voix, de petits bruits de fracas ou de portes qui claquent. Un peu plus loin on pouvait aussi entendre un marteau taper le fer, sûrement pour des outils d'agriculture... Encore un peu plus près, les odeurs commençaient à lui parvenir, que ce soit les bons pains d'une boulangerie ou encore les épices d'autres marchands... Enfin bref, tant de signes qui montraient que ce petit village avait réussi à reprendre sa vie malgré les mésaventures !

L'esper commençait donc à présent à arpenter les rues du village, parfois certaines personnes se retournaient ou le fixaient un peu trop longtemps, mais il ne s'en préoccupa pas après tout il commençait à y être habitué de pars son apparence et son statut d'élu. Il était plutôt rare en fait que personne ne le regarde quand il arpentait des rues.

Cependant, petit à petit les gens se rassemblèrent autour de lui, des sourires se dessinaient sur leurs visages tandis qu'ils se mirent à le suivre à deux, cinq, dix.... L'esper commençait à se demander ce qu'il se passait lorsque le chef du village vint à sa rencontre. Il le reconnut grâce à sa précédente visite où il avait pu le croiser.

« Bien le bonjour jeune élu ! Cela fait plaisir de revoir l'un de nos sauveurs ! Vous étiez partis bien vite la dernière fois et on se demandait si vous reviendriez un jour afin que l'on puisse vous montrer votre reconnaissance ! »


Thanil était vraiment surpris de cette réaction, car il ne pensait pas vraiment avoir fait forte impression. Sur le trio, Natsu et ses compétentes de flammes devaient avoir été impressionnant, Lara et ses compétences de leader devaient avoir marqué les esprits, mais de son côté, il était allé couper des branches à des endroits inaccessibles trop hauts pour qu'on puisse le voir ou d'autres choses du genre... il ne pensait pas qu'il serait remarqué si facilement rien qu'en entrant dans le village !

« heu... et bien... salut ! Content de vous revoir ! Vous avez l'air de bien vous en être remis, pas vrai ? »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 264
Yens : 325
Date d'inscription : 27/06/2016

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Thanil Amiel ~ Vagabond ~

-



MessageSujet: Re: Rencontre de deux destinées (solo)   Sam 17 Déc - 17:17




Rencontre de deux destinées
feat.



Après avoir eu quelques échanges avec le chef du village ainsi qu'avec d'autres villageois qui tenaient vraiment à lui montrer leur gratitude concernant les actions qu'il avait menées lors de l'incendie. L'esper était assez... dépasser par tout ça, déboussoler et ne savait pas vraiment comment réagir face à cette foule reconnaissante alors que lui-même n'estimait pas autant ses propres actions. Lui qui ne faisait que ressasser ses pensées concernant son inutilité à des moments cruciaux tels que les événements avec Zayro ou encore les monstres ayant attaqué des innocents dans la zone volcanique. Il y avait ici des gens qui lui étaient reconnaissants pour leurs vies...

Lui qui n'avait pas réussi à sauver les gens dans les villages marchands, lui qui avait juste dut compter sur la force d'Orina dans les terres volcaniques… avait-il donc finalement accompli plus que ce qu'il pensait ? Avait-il donc la force de protéger certaines personnes ? Un sentiment étrange commença à germer en Thanil qui depuis quelques temps, bien qu'il tente de garder sa volonté et sa motivation se laissait de plus en plus aller à du pessimisme sur son impuissance. Ce nouveau sentiment qu'il ressentait était… plaisant et aussi plutôt encourageant pour la suite.

Les villageois lui firent ainsi faire le tour des environ, lui montrant avec de grands sourires comment ils avaient fait pour subvenir à leurs besoins malgré les dégâts de la forêt. La façon dont ils avaient redirigé l'arrivée d'eau pour leurs puits avec de ne plus en puisée qui soit salie par les cendres, la façon dont ils s'occupaient de replanter et s'occuper de la forêt dans les endroits brûlés qu'ils pouvaient atteindre afin qu'elle puisse reprendre peu à peu, au fil des ans une vie et une grandeur telle qu'elle en avait avant.

L'esper se laissa ainsi entraîner de gauche à droite pendant un long moment et se laissait porter par l'enthousiasme local. Il avait lui-même prit un sourire qui devait être contagieux dans la région et parlait joyeusement avec son entourage. Au bout d'un moment il finit néanmoins par fatigué un peu à force de courir ainsi partout et préféra prendre un peu d'écart pour se calmer un peu et reprendre son souffle. Ce fut à ce moment que les picotements dans sa tête reprirent de plus belle avec encore plus de force que précédemment !


« Aidez moi… »



La voix semblait cette fois beaucoup plus proche, plus distincte... mais elle semblait faible comme un chuchotement. La différence aussi à plus tôt c'est qu'il avait vraiment l'impression de savoir depuis quelle direction elle venait ! Bien que, il l'avait mieux compris cette fois, ce son lui venait directement dans sa tête... La voix semblait implorer, blessée... Il fallait qu'il sache ce qu'il en était. D'après les réactions des gens autour en tout cas il était certainement le seul à entendre ça, donc peut-être le seul à pouvoir retrouver et aider le propriétaire de cette voix.

C'est pour cette raison qu'il alla voir le chef du village pour s'excuser de devoir partir si tôt, mais qu'il devait vraiment reprendre la route. Il insista néanmoins pour donner quelques provisions à l'esper pour son trajet ce que ce dernier accepta avec un sourire. Il avait vraiment été heureux de voir comment les villageois avaient repris leur rythme de vie sans se laisser abattre après l'incendie et surpris de l'attention qu'ils lui portaient, mais à présent il semblait qu'un être l'appelait et il ne voulait pas refuser cela après avoir compris que l'être qui le contactait avait vraiment besoin d'aide...

Restait ensuite à savoir où aller pour retrouver celui qui avait envoyé ce message... par instinct il avait su dans quelle direction globale il devait se rendre, mais ce n'était pas encore très précis pour autant. L'endroit d'où l'appel venait était vers une zone où le feu avait fait rage. Il s'engagea donc à nouveau dans la grande plaine grise pas loin du village, mais il eut beau chercher du regard une silhouette en profitant du peu de relief qu'il restait dans cet endroit, mais il ne vit rien du tout...

Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, la voix qu'il avait vaguement attendu avait l'air d'être plutôt jeune... qui donc pouvait lui parler ainsi dans son esprit ? Et qui pourrait bien avoir besoin d'aide ainsi perdu dans cette forêt ? Tant de questions dans l'esprit de l'esper qui avançait pour trouver l'inconnu... si ça se trouve peut-être tomberait-il dans un piège ? En tout cas, la voix ne semblait pas du genre à mentir... De plus, pour en être certain il devait bien y aller ! Il n'allait pas laisser cet appel sans réponse sous prétexte que, peut-être, il allait s'agir d'un piège... ce serai quand même idiot !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 264
Yens : 325
Date d'inscription : 27/06/2016

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Thanil Amiel ~ Vagabond ~

-



MessageSujet: Re: Rencontre de deux destinées (solo)   Lun 19 Déc - 13:57




Rencontre de deux destinées
feat.Solo



Thanil était donc en train de marcher dans la plaine grisée par les cendres. Cette fois il ne perdit plus de temps pendant son avancé à constater les dégâts présents ici. Au bout d'un moment, à force de marcher comme ça dans une direction approximative il commençait à se demander s'il était bien venu au bon endroit... Autour de lui, le décors ne changeait pas et il n'y avait toujours aucun signe de présence dans les alentours. Tout à coup, le picotement qu'il ressentait dans sa tête lui revint, il commençait à s'y habituer et du coup cela lui semblait moins désagréable avant. Maintenant, il ne s'agissait plus que d'une indication comme quoi les mots qui allaient suivre arriveraient directement dans son esprit au lieu d'être captés par ses oreilles.


« Aidez-moi… j'ai mal... »


Par rapport à la fois précédente, la voix paraissait plus proche… mais aussi plus faible ! De plus, il eut à nouveau ce sentiment de savoir par où se diriger pour trouver l'être qui lui parlait ainsi. Le message en tout cas était plutôt clair, celui ou celle qui le contactait était blessé et avait besoin d'aide ! La question maintenant était de savoir ce qui l'avait blessé et s'il pourrait l'aider ?

L'esper avança ainsi encore dans la plaine grise, sachant à présent qu'il devrait être dans la bonne direction. Malgré cela il ne voyait toujours personne à l'horizon, stressé du fait qu'il puisse arriver trop tard, Thanil se mit alors à courir en cherchant toujours du regard pour savoir où serait la personne qui l'appelait. Avec cet empressement, l'esper faillit tomber dans le petit cratère présent droit devant lui. Il eut, malgré tout, la chance de pouvoir stoppé son mouvement à temps pour ne pas se vautré violemment en contre bas.

L'esper reprenant son souffle au bord de cette crevasse quand il entendit une sorte de jappement assez faible provenant du fond du trou. Cette crevasse semblait plutôt profonde et il n'en voyait, pour le moment, pas le fond. Thanil utilisa ainsi ses pouvoir pour faire léviter son corps et descendre doucement au fond de cette crevasse pour trouver l'origine de ce petit bruit. Une fois au fond il fut surpris de ce qu'il vit, il s'agissait en effet d'un petit renardeau qui semblait coincé en dessous de quelques pierres et morceaux de troncs à moitié calcinés. D'après la façon dont le tout était disposé, il semblerait que le renardeau ait marché à la surface à un endroit où les cendres camouflaient la crevasse et que tout se soit écrouler sous son poids.  

Il ne fallut que quelques instants à Thanil pour dégager le renardeau des décombres, c'est à ce moment qu'il eut une autre surprise un peu plus grande que précédemment... En effet, ce renardeau avait deux queues ! Pendant un instant, l'esper eut une hésitation avant de se reprendre et de regarder plus en avant les blessures. Vu les marques de l'impact sur son corps, il devait avoir des côtes et ses pattes arrières de fêlées, du sang coulait de sa plaie sur le côté. L'esper enleva donc sa veste et utilisa sa manche pour pansé le petit être, cela devrait ralentir l'hémorragie le temps de retourner au village pour le soigner un peu mieux.

Avant de partir, l'esper voulut inspecter les environs, se demandant où celui qui l'avait contacté pouvait être. Avec la présence de cette cavité rocheuse il y avait fort à parié qu'il devait aussi être dans le coin.


« Mer…ci... »



Hein ? Cette fois... la sensation semblait venir d'en bas vers... le renard ! C'était donc lui qui l'avait appelé ? D'ailleurs, d'après le timbre que la voix avait dans sa tête pour ce remerciement ce serait plutôt 'elle'. Cette renarde n'était vraiment pas ordinaire... mais plutôt que de trop réfléchir il valait mieux partir pour la soigner ! Thanil l'installa alors dans ses bras en essayant avec ses vêtements de la maintenir de manière plus sûre pour le trajet et s'envola pour quitter la crevasse.


« Tiens bon ! On sera bientôt dans un endroit où tu pourras aller mieux ! »



« Merci…. Qui… qui êtes-vous ? »




« Je m'appelle Thanil ! Et toi ? »




« Je suis Yuuka… une élémentaire... »



Sur ces mots qui laissaient beaucoups de question dans la tête de Thanil, le petit être se blottit contre le torse de Thanil et s'assoupit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Rencontre de deux destinées (solo)   

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre de deux destinées (solo)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On était tous les deux destinés [Fe]
» Deux cauchemars pour une destinée croisée [Vik]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Forêt tropicale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.