Partagez | .
Une balade en montagne! (avec Kachou)
Yens : 325

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
1/6  (1/6)
Thanil Amiel ~ Vagabond ~

-

MessageSujet: Une balade en montagne! (avec Kachou)   Jeu 22 Déc - 13:53

Une balade en montagne!
feat.Kachou

Thanil était à présent dans une zone appelée sur sa carte les 'grands canyons'... en effet, il voyait bien pourquoi, les ravins étaient immenses et il était vraiment impressionné par ce décors si imposant... En revanche, mieux valait faire attention par ici, quand on regardait les fonds de certains de ravins perdus dans l'obscurité, on ne pouvait qu'imaginer la profondeur de ces crevasses et les dégâts qu'une chute pourrait infliger...

Une chose cependant, cette fois il n'était plus seul pour ses pérégrinations !! En effet, il était à présent accompagné de la jeune Yuuka qui était, pour le moment, située sur la tête de Thanil sous son apparence de jeune renarde. En effet, depuis leur rencontre la jeune élémentaire et l'esper avaient pu beaucoup parler et il en avait découlé que Yuuka souhaitait depuis longtemps explorée le monde et en voir toutes les facettes... en revanche, elle avait peur, bien que cela soit dur à admettre pour elle, de partir seule faire ce voyage ! Elle avait donc décidée il y a quelques jours de voyager avec l'esper et avait depuis trouvé des places très agréables apparemment pour elle avec la tête et les épaules de Thanil...  

Au départ, ce poids inhabituel lui était certes sympathique, mais parfois un peu gênant... En revanche, en quelques jours il avait largement put s'y faire et ne faisait plus trop attention à cela tant qu'elle ne gigotait pas trop... Au fait, si nous avons parlé 'd'apparence' plus tôt ce n'était pas pour rien ! En effet, la jeune élémentaire en se présentant lui avait fait quelques démonstrations de ce qu'elle pouvait faire... et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant une petite renarde se transformer en jeune fille avec queue et oreille de renard... il en était littéralement resté sur le cul !  

Depuis, les deux êtres avaient donc pris la route ensemble, l'esper appréciait beaucoup l'esprit calme, mignon et parfois joueur de l'élémentaire qui égayait beaucoup ses trajets. En revanche, alors que Thanil marchait en direction de la prochaine ville dans cette zone d'immense canyons, il sentit le petit être se recroquevillé sur sa tête…

« Qu'y a-t-il Yuuka ? »

« J'ai peur… c'est trop grand… trop profond... »

En effet, l'esper se souvint alors que ce petit être avait vécu en forêt jusque là, elle n'avait donc jamais vu de vide plus haut que la taille d'un arbre ! Ce qui impressionnait déjà Thanil bien qu'il y soit un petit peu plus habitué… Cela sans compter aussi le fait que lors de la première rencontre elle avait déjà chuté d'une bonne hauteur et s'y était fait assez mal… rien d'étonnant pour le coup que Yuuka soit apeurée à la vue de ces canyons.

« Mais… ça a beau être terrifiant… c'est magnifique ! »

« Je suis bien de ton avis ! Tu regrettes qu'on soit venus ici ? »

« Pas du tout ! »

Alors que son ton était un peu timide au départ, cette dernière phrase avait été dites avec beaucoup d'entrain ! Enfin… dites, dans le sens où dans sa forme de renard elle parlait directement dans l'esprit de son interlocuteur, ce terme peux ne pas vraiment correspondre…

Thanil était assez curieux et en accord avec Yuuka qui commençait à se faire aux hauteurs, ils avaient décidé de monter un peu plus haut sur les canyons pour voir la vue magnifique qu'ils devraient avoir de là-haut. Et en effet ! Quelle vue ! Alors que Thanil avait un peu peur que Yuuka panique à nouveau, il n'en fut rien... les deux jeunes gens étaient juste estomaqués face à ce paysage grandiose qui s'offrait à eux ! Ils restèrent ainsi plusieurs minutes à le contempler...

Mais comme dit précédemment... il fallait faire attention dans ces hauteurs ! Chose que Thanil avait un peu oublié pendant qu'il profitait du paysage... Ce fut donc à ce moment qu'une immense bourrasque souffla faisant tomber Thanil en contrebas ! Surpris, Thanil mit un peu de temps à réagir et ne fit au départ que crier... Le sol se rapprochait dangereusement et vraiment très rapidement. Il eut juste le temps de voir quelqu'un sur le chemin, plus bas, sur lequel il était en train de tomber avant de stopper son mouvement de chute !  

Il était donc stoppé net au-dessus du sol, la tête en bas. L'esper sentit ses cheveux se faire tirer par la petite renarde.

« Aie ! Ça fait mal Yuuka ! »

« Mais... je vais tomber ! »

L'esper leva les yeux vers... le sol et vit alors qu'une jeune femme en armure se trouvait juste en dessous de lui, la queue de Yuuka qui pendait de sa tête se retrouvant juste au niveau du visage de cette jeune femme...

« Hum… Bonjour ! Pourriez-vous prendre Yuuka deux secondes s'il vous plait ? Histoire qu'elle ne tombe pas pendant que je rejoins le sol... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une balade en montagne! (avec Kachou)   Ven 23 Déc - 1:00

Une balade en montagne!
feat.Thanil Amiel

La route commençait à se faire longue... Mais, j'étais véritablement heureuse de retrouver ces lieux familiers. Les Grands Canyons de Seika... Environnements qui, autrefois, avaient était le lieu de ma première rencontre avec une rouquine qui fut ma plus grande amie de tout Kosaten. Bien évidemment, Adakor étant considérée comme une petite sœur pour moi... Ces deux êtres étaient tout bonnement incomparables. Malgré tout, les deux étaient bien différentes. D'une, par leurs âges bien différents, par leurs statuts, l'un étant native et l'autre élue.... De plus... L'une est morte et l'autre vivante, de ce qu'avait pu dire Zoro.

Je pouvais donc contempler les horizons du fond de ces canyons, les paysages étaient toujours identiques et seule la chaleur accompagnait chacun de mes pas. Direction la plus proche ville de ces lieux, j'étais en quête d'un prochain lieu de repos et de provisions. Seulement, cela faisait déjà quelque temps que je n'avais plus réellement posé un pied en Seika.. La chaleur me donnait donc rapidement mal à la tête, ce qui m'affaiblissait considérablement... Et le manque d'eau n'était pas une aide.
Alors, continuant ma longue et interminable route, je ne faisais plus réellement attention à mes alentours. Tête baissée et mine affaiblie, je repensais à chacun de mes passages ici. Ma première rencontre fut donc Aki, venant se réfugier prêt de mon feu avec sa renarde Mizu, toute blanche comme neige. S'en suivirent Adakor, le lâche... Une native qui avait perdu la vie sous nos yeux et un autre élu, venant de Minshu dont je ne me rappelais même plus les noms. Avec qui nous avions partagé un but commun, le temps d'une journée... En compagnie d'Aki, nous avions rencontré un autre élu, mais dont le nom nous était inconnu. Et mon dernier passage ici était lors de ma dernière rencontre avec un nouveau venu, un minshujin...

Faisant le point sur toutes ces rencontres, je remarquais que le nombre d'élus était assez conséquent. Un nombre incertain et il devait très certainement se trouver beaucoup d'autres élus dans tout Kosaten. Sans compter ceux que je connaissais déjà.
Dans mes pensées, je déterminais approximativement le nombre de minshujins que j'avais aperçu... Environ cinq.. Ou peut-être plus? Ou peut-être moins... Le nombre étant incertain...

Soudainement, une petite pierre venait frôler mon visage pour atterrir lourdement au sol. Sur mes gardes, j'attrapais mon épée pour la dégainer en cas d'attaque. Me retournant rapidement, je me retrouva nez à nez avec une chose poilue sous les yeux et qui bougeait toute seule.
Surprise par une voix masculine, je poussais légèrement la queue, de ce que j'avais conclu, pour apercevoir un jeune homme.

J'accueillais son entrée, venue de nulle part, avec des yeux écarquillés. Cet inconnu enchaînait rapidement pour me demander de prendre ''Yuuka''... Dont je suposé être l'animal à qui appartenait la queue, alors quoi, avec hésitation, j'approchais mes mains de la tête du garçon, pour récupérer le renard.

- Désolée d'être un peu brute, je n'ai pas l'habitude de porter un animal...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Une balade en montagne! (avec Kachou)   Sam 25 Mar - 22:10

Une balade en montagne!
feat.Kachou

Thanil était en ce moment dans une position qu'il était l'une des rares personnes à pouvoir garder. En effet, il restait ainsi suspendu la tête en bas à un ou deux mètres du sol environ dans une position assez anarchique… il n'avait évidemment pas eut le temps de se redresser convenablement après la chute et la panique qu'il avait eut juste un instant avant…

Malgré tout, il adressa un sourire à la jeune femme qui, avec une petite hésitation bien compréhensible au vu de la situation, se décida à tendre ses mains pour prendre la petite Yuuka, comme le lui avait demandé Thanil. Une fois la petite renarde dans les bras de l'inconnue, Thanil put contrôler ses pouvoirs pour remettre son corps dans le bon sens et atterrir sur le sol en douceur… en pensant qu'un instant de plus avant de réagir et atterrissage se serait passé avec plus de mal… au moins cette petite épreuve lui servira de leçon ! Faire gaffe aux bourrasques dans un lieu aussi dégager que celui-ci…

La renarde de son côté sembla bien contente de ne plus être en plein vol plané. Elle remercia la jeune femme d’un câlin en frottant son museau contre son cou, en effet Yuuka sous sa forme de renarde était du genre très câline par moment. Se faisant, elle adressa aussi un mot à la jeune femme par télépathie, en effet, Yuuka pouvait tout en parlant à quelqu’un faire en sorte que les autres l’entendent aussi.

« Merci !!! »

Un mot tout simple, mais le timbre avec lequel elle l'avait dit dans sa télépathie montrait clairement tout le soulagement de la petite renarde quand au fait que cette situation de chute soit stoppée. Après quelques instants, Thanil put donc observer un peu celle à qui ils avaient un peu perturbés la route avec cette petite mésaventure involontaire… Il s'agissait donc d'une jeune femme assez belle avec une chevelure blanche et des yeux jaunes… des couleurs plutôt inhabituelles à dire vrai. En général, depuis qu'il était arrivé en kosaten la plupart des gens présentant ce genre d'apparences particulières étaient des élus… après, il pouvait toujours y avoir des exceptions… de même, de son côté l'esper avec ses lunettes et son look atypique donnait souvent cette impression aussi par exemple.

« Salut ! Désolé du dérangement… et merci d’avoir pris Yuuka… heu… je m’appelle Thanil, enchanté »

Suite à ces mots, l’esper tendit sa main vers la jeune femme pour continuer les salutations. Cependant, quelques instants plus tard l’esper commença à réagir en voyant que la petite renarde était comment dire… un peu trop collante dans ses câlins… elle n’arrêtait pas de se blottir contre l’inconnue… certains pouvaient apprécier mais d’autres pas forcément…

« Heu… Yuuka ? Vas-y mollo quand même non ? »

« Non… pas envie ! »

« Heu… excuse là, elle n’est pas toujours très réservée sur ce côté-là, n’hésite pas à le dire si elle te gêne ok ? »

En vérité, en ce moment précis l’esper ne savait plus trop où se mettre, il était très gêné du fait déjà de déranger la voyageuse à cause de ses conneries et qu’en plus la petite Yuuka l’importune comme ça… il espérait vraiment que la jeune demoiselle ne le prendrait pas trop mal...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une balade en montagne! (avec Kachou)   Dim 23 Avr - 20:08

Une balade en montagne!
feat.Thanil Amiel

A peine avais-je accepté la demande du jeune homme, que l’animal fila dans mes bras presque sans hésitation. Je n’étais pas très à l’aise avec un animal, puisque à la base, j’étais une sorte de chasseuse. Bien sur, il ne valait mieux pas pour la petite bestiole de savoir ceci, puis de toute manière elle semblait domestiquée. Ainsi, je n’avais pas à la voir comme un potentiel repas, puis la renarde était un peu trop petite pour remplir la panse d’une quelconque personne. En tout cas, c’était ma propre conclusion et je n’avais pas faim actuellement non plus. Bref, parler de nourriture n’était pas vraiment la chose à faire actuellement, surtout lorsque le garçon se mit à user d’un tour de magie pour retourner sur ses pattes.
Une magie qui m’était encore inconnue et qui semblait propre à sa personne, en plus d’une tenue particulière, ouais cet homme n’était pas n’importe quel homme… Un élu avec un pourcentage de certitude assez élevé.

Pendant que le jeune homme reprenait ses aises sur la terre ferme, la petite boule de poils m’inondait de gestes affectueux, chose qui ne me laissait pas indifférente tant elle était douce et adorable. Comme quoi il m’était impossible de la considérer comme de la nourriture… D’ailleurs, malgré mes gestes peu assurés la concernant, elle ne semblait pas le moins du monde gênée. Me câlinant à tout bout de champs, oubliant presque son maître à me serrer de la sorte… J’étais presque gênée pour lui au final.
Puis venu de nulle part, une voix s’incrusta dans mes pensées « merci ». D’ailleurs, vu l’excitation dans la « voix », je ne mis donc pas si longtemps que ça à comprendre de qui cela provenait… Dixit la renarde dans mes bras. Sa reconnaissance pour une si petite chose me touchait particulièrement… Du coup, d’un simple geste, je posais ma main droite sur le sommet du crane de l’animal pour le lui caresser.

- Pas d’inquiétude… Ca me fait plaisir.

Peu de temps après, le garçon prit soudainement la parole, d’une voix qui semblait peu assurée. Ce duo était assez atypique n’empêche. Un élu en compagnie d’une renarde au don de télépathie, pour ma part, c’était du jamais vu. Enfin, j’avais vite conclu que ce Thanil était un élu… Bien sur, je n’en avais pas encore la certitude absolue, mais j’espérais bien confirmer mes doutes. D’ailleurs, en ce qui concernait les élus en compagnie d’animaux… Il y avait Aki, elle aussi avait des compagnons de voyage. Deux compagnons qui ne se séparaient jamais d’elle… Que devenaient-ils tous les trois ? Elle me manquait terriblement… Cette Nishiie qui était… Ma première et seule amie.
Je devenais rapidement nostalgique, ce qui n’était pas le bon moment. On venait de s’adresser à moi et réclamer ma présentation, chose normal lorsqu’on venait soit même de se présenter.

- Yuuka… Et bien, pas de soucis. Tant que vous allez bien tous les deux, c’est le principal.

Voyant la main du jeune homme tendue dans ma direction, je me mis à sourire comme à mon habitude et serrais la main de Thanil en retour.

- Enchantée aussi, mon nom est Kachou.

Les présentations entre êtres-humains terminées, la petite renarde ne s’arrêtait pas de se blottir contre moi, bougeant sa tête un peu partout pour chercher la douceur au contact de nos peaux.
Adorable !
Mais la voyant agir comme cela avec énormément d’insistance, Thanil voulait calmer sa petite boule de poils, chose compréhensible. Je n’étais pas spécialement à l’aise avec les animaux, pour la seule et unique raison que mon lien avec eux jusqu’à maintenant fut celui d’un lien entre une chasseuse et sa proie. Bref, rien de ouf, si ce n’est une relation peu amicale. A l’inverse de celle qui commençait à naître entre Yuuka et moi… Enfin, Thanil voulait peut-être la récupérer pour continuer sa route, ce qui était compréhensible. Sauf que tant que je n’avais pas la réponse à mes doutes, je ne comptais pas le laisser filer comme ça ! Certes je n’étais pas particulièrement intéressée par son passé ni son futur.. Quoique, tant qu’il n’était pas proche de Zayro Jinn, tout allait bien pour lui.

- Tout va bien, Yuuka est mignonne… Elle ne me dérange pas particulièrement.

J’appuyais mon regard sur sa personne, l’observant de la tête aux pieds en exagérant un peu, pour terminer en plongeant mon regard dans le sien sans m’arrêter de sourire… Il fallait être un temps soit peu rendre l’atmosphère agréable et non l’alourdir après tout.

- Vous ne semblez pas être du coin vous non plus, vous voyagez ?

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Une balade en montagne! (avec Kachou)   Lun 24 Avr - 10:26

Une balade en montagne!
feat.Kachou

Pendant que Yuuka faisait moult câlineries à l'inconnue, cette dernière se présenta en acceptant la poignée de main de l'esper. De quoi déjà le mettre un peu plus à l'aise peut-être étant donné qu'il semblait plus clair qu'elle n'avait pas trop mal pris cette rencontre un peu brusque. Heureusement, selon sa réponse il semblerait que la présence un peu trop… persistante de la petite renarde ne soit pas une trop grande gêne pour la voyageuse !

« Mignonne ? Moi ? »

Encore une fois, la réaction plutôt pure de la petite renarde fit sourire l’esper qui ne cessait à la fois de s’en amuser et d’y ressentir une sorte de joie… Yuuka avait après tout une personnalité de découverte, à la fois facilement compréhensible et honnête. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles Thanil appréciait beaucoup de voyager avec la jeune élémentaire lors de sa découverte du vaste monde !!

« Et oui toi, qui d’autre ? »

La réaction de l'esper qui regardait alors Yuuka eut pour effet de la mettre assez mal à l'aise. Un sentiment qui se partagea en partie via le lien mental qu'elle avait appliquée avec les deux autres protagonistes. Elle réagit ensuite en se faufilant derrière l'épaule de Kachou en essayant de se faire toute petite à cause de sa gêne.

Cette réaction fit rire Thanil qui, après ce petit coup de pression concernant la chute et tout ça en avait bien besoin ! Kachou semblait elle aussi plutôt joyeuse, elle se tourna donc vers l'esper et entama la conversation.

« Ah oui… en effet, ça doit bien se voir qu'on ne vient pas d'ici ! En fait vois-tu je suis arrivé dans ce monde il n'y a pas si longtemps alors j'explore un peu pour mieux appréhender ce dernier où j'ai atterrit… Yuuka par contre viens bien d'ici, on s'est trouvé il y a peu de temps et depuis on voyage ensemble vu qu'elle veut aussi découvrir ce monde qui est le sien, mais qu'elle n'a jamais pu vraiment explorer… Et toi? Tu es du coin? »

Pour appuyer ses propos, l'esper retira la protection de son avant-bras et montra le dos de sa main gauche où figurait le signe attestant qu'il était un élu. L'esper avait en effet pu remarquer que dans certains cas ce dernier pouvait presque servir de papiers d'identités dans ce monde… Au moins un truc qu'on leur avait filé en les envoyant ici plutôt que seulement brider leurs pouvoirs. Comme toujours, l'esper n'était pas convaincu que ceux qui les avaient envoyés ici étaient des dieux… il espérait un jour avoir une preuve allant soit dans ce sens, soit vers sa propre explication… Dans tous les cas, pour le moment mieux valait se plier à ces croyances populaires, après tout comme on dit : à Rome, fait comme les romains !

Ce fut ensuite à ce moment-là que Yuuka fit quelque chose pouvant surprendre ceux qui n'y sont pas vraiment habitués… En effet, alors qu'elle était toujours accrochée à l'épaule de Kachou, son petit corps suspendu le long de son dos, les deux petites pattes qui dépassaient de cette épaule se transformèrent en mains… le corps que les deux élus ne pouvaient voir pour le moment s'allongea et les pattes arrières se transformèrent en pieds qui touchèrent le sol. Cette transformation ne durant qu'un instant, Kachou ne devait sans doute pas subir trop de changement de poids sur son épaule durant cette transformation.

Un instant après, Yuuka contourna Kachou et se plaça aux côtés des deux élus, voulant sans doute participé un peu à cette discussion plutôt que d'être mise de côté. Pour l'élémentaire, changer de forme ainsi était quelque chose de normal, bien que Thanil avait tenter de le lui expliquer la première fois qu'il avait vu cela il semblerait qu'elle n'ait pas encore totalement compris que ce genre de transformations pouvaient choquer certaines personnes…

« Hum ! Yuuka ? Je t'avais pas dit de ne pas te transformer n'importe quand en présence d'autres personnes ? Navré si elle t'a surprise Kachou, en fait elle est capable d'utiliser de la magie et de prendre d'autres formes notamment… Ah ! Par contre, sa vraie forme est bien celle de renarde !  »

« Humpf ! Je prends la forme que je veux ! Nah ! »

Cette dernière phrase était dites sur un ton plutôt boudeur, sans doute un peu vexée de la remarque de l'esper sur sa transformation… mais en même temps, si elle ne s'y habituait pas maintenant, qu'en sera-t-il en ville si elle se met à faire ça ?? Quelle panique ce sera….

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une balade en montagne! (avec Kachou)   Mer 26 Avr - 21:07

Une balade en montagne!
feat.Thanil Amiel

Ambiance

Thanil et Yuuka semblaient vraiment proche, au point où je trouvais le jeune homme particulièrement aimable, voire même "gentil". Comme quoi... Une simple présence pouvait adoucir les doutes d'une jeune femme. Thanil ne m'avait pas fait mauvaise impression depuis le départ, malheureusement, on ne pouvait pas non plus être sans soupçon, surtout lorsqu'une personne chutait des hauteurs pour se placer pile devant vous. D'ailleurs, les soupçons le concernant sur le fait qu'il soit un élu, c'était là aussi une raison de mes interrogations le concernant. Seulement, la petite renarde était totalement mignonne à croquer avec ses réactions en lien aux paroles du jeune homme. A croire que ni lui, ni elle n'étaient dangereux, fort heureusement pour moi d'ailleurs, car je n'étais pas totalement en forme pour faire face à qui que ce soit.
Mon retour sur Kosaten ne datait, certes pas d'aujourd'hui, mais je n'étais revenue à la vie qu'il y a peu de temps encore. Je n'avais pas perdu mes capacités, mais mes forces m'étaient encore difficile à récupérer actuellement... Certainements les effets d'un sommeil profond, long... Et qui devait être éternel.

M'enfin bref, j'avais tout de même posé ma question, dans l'espoir d'avoir une réponse concrète. Chose que j'eus sans trop de difficultés, Thanil ne devait vraiment pas être une mauvaise personne... Un peu trop gentil d'ailleurs... Trop étrange à mon goût. Ca n'avait jamais rien de bon d'être trop gentil, que cela soit dans ce monde comme dans un autre. Il suffisait d'une seule rencontre pour que votre univers tourne à la catastrophe, c'était ça Kosaten, un monde dans lequel ta vie se résumait à jouer à pile ou face si tu osais t'aventurer ailleurs que là où tu étais en sécurité à la base.
Bref, Thanil m'expliqua rapidement ne pas être originaire d'ici.. Qu'il était tout naturellement un élu, fraîchement arrivé qui plus et du coup en quête d'explorations... D'aventures.
Mon esprit resta focalisé sur ses premières paroles, plutôt que d'écouter la suite de son récit concernant Yuuka. Qu'elle vienne de son monde ou non, au final, ça n'avait pas grande importance. Elle était adorable et l'avoir comme compagnon de voyage devait être un véritable plaisir pour toute personne normalement constituée physiquement et psychologiquement parlant. Du coup, mon esprit travaillant sur ses paroles et voyant ses lèvres s'arrêter, mon cerveau capta de lui-même la question qui m'était finalement retournée.

Quoi faire? Cacher mon statut d'élu? Ne pas le faire? Quelle importance pour un homme tel que lui?

Me voyant certainement hésitante à le répondre, le jeune homme bougea tout naturellement pour dégager le vêtement qui enveloppait sa main. Après quoi, il me tendit son membre et j'y découvris alors un sceau.... Celui de Seika, le pheonix rouge. Cela faisait quelque temps que je ne l'avais pas vu depuis si longtemps, j'avais beau tenter de remettre en place la dernière fois que j'avais vu ce symbole divin, mais puisque cela datait d'avant ma... Mort... Les souvenirs restaient trop douloureux. Tout ce qui me venait en tête lorsque je repensais à avant, c'était Adakor.... Et seulement elle. Aki n'était pas loin derrière non plus, mais Adakor... Ma tendre Adakor... Ma petite citrouille que j'aurai tant aimé avoir près de moi aujourd'hui encore, sa présence me manquait terriblement, son visage hantait mes nombreuses pensées et mes songes ne voyaient plus qu'elle et le messager des enfers Zayro Jinn. Je m'étais promis de tout faire pour la faire revivre, coûte que coûte. Elle était bien trop importante pour moi, je ne pouvais pas la laisser comme cela! Comment avais-je pu ainsi revenir à la vie sans elle??? Sans ma tendre protégée??!! Comment j'avais pu!? Non... Non non non non... Penser à elle... Maintenant.... Non, ce n'était décidément pas le moment! Thanil m'avait posé une questiona près tout.. Je me devais de lui répondre, n'est-ce pas?

- ...

N'est-ce pas!?

- Ah.. Oui... Tu es de Seika... Hum..... Et bien...

Les larmes commençaient à monter aux yeux, c'était terriblement pas le moment. Mettre dans l’embarras au bout de cinq minutes de discussion, j'étais vraiment la reine du cassage d'ambiance...

- ..... Je suis moi-même une étrangère à ce monde...

Brusquement, je frottais mes yeux d'un rapide geste avec la main pour enlever toutes larmes gênantes. Suite à quoi, je sentis une sensation étrange derrière moi, le poids sur mon épaule devenait peu à peu plus lourd et soudainement plus rien du tout. La petite renarde avait du descendre de mon corps, mais par précaution, je m'étais retournée pour vérifier, mais c'était une jeune fille que je découvris en face de moi. La renarde, elle, avait disparue. Quant à la jeune fille, faisant à peine quelque pas pour se placer au milieu du seikajin et moi-même, son sourire rayonna tellement, que mon coeur retrouva un peu de réconfort en elle...
C'était pourtant bizarre... Une petite renarde laissant place à une jeune fille... C'était du jamais vu pour moi. D'ailleurs, l'élu interpella cette dernière au nom de Yuuka... Donc la renarde était bel et bien cette gamine. Thanil lui fit un sermon gentillet concernant sa "transformation", il s'excusa donc auprès de moins, dans le cas où cela m'aurait effrayé ou quoi... Des bizarreries, j'en avais déjà vu des tonnes, je n'avais pas à être effrayé d'une chose pareille, nous étions sur Kosaten après tout.

- Kosaten est un monde vaste qui réunis un nombre incalculable d'hommes, de femmes ou de créatures venant d'un autre monde que celui-ci. Ce n'est pas une transformation de ce genre... Qui risque de m'effrayer, il n'y a pas à s'en faire pour cela.

Je disais donc cela, d'un ton qui se voulait apaisant malgré mes pensées négatives. Adakor.....
Adakor.... Je la désirais auprès de moi.... Je la voulais savoir vivante....
Adakor.. Je ne désirais vraiment qu'une seule chose... Qu'elle retrouve sa vie....

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Une balade en montagne! (avec Kachou)   Jeu 27 Avr - 12:13

Une balade en montagne!
feat.Kachou

Lorsqu'il avait montré sa marque, il avait pu voir une légère réaction de… tristesse peut-être ? D'ailleurs, comme pour confirmer cette théorie, au moment de lui répondre Kachou commença à avoir les larmes aux yeux… L'esper qui ne savait pas du tout ce qui avait causé cela et ne savait en général pas trop comment réagir dans ces moments-là ne savait par conséquent plus trop où se mettre… Elle se présenta donc à son tour comme une ‘étrangère à ce monde' signifiant donc que c'était une élue !

Il allait d'ailleurs s'apprêter à répondre, mais c'était juste avant que la petite élémentaire ne fasse sa transformation… pendant qu'il faisait la leçon à Yuuka et qu'il s'excusait auprès de Kachou pour cela, il semblerait que la jeune femme ait eu le temps de se ressaisir un peu. Elle répondit donc ensuite aux excuses de l'esper en lui indiquant que ce monde regroupait suffisamment de choses pour ne pas être effrayée de si peu, ce qui était plutôt vrai à dire vrai…

D'ailleurs, à la pensée des dangers pouvant être rencontrés, son regard s'assombrit quelques instants alors qu'il repensait à la rencontre qui lui avait inspiré à la fois la plus grande peur et le plus grand sentiment d'impuissance. Zayro Jinn ! Celui qui avait tué sans pitié des centaines voir milliers de personnes juste devant ses yeux, ne le considérant qu'à peine plus qu'un simple moustique lui tournant autour pendant que ce monstre s'occupait de sa sale besogne…

Un jour… un jour il deviendrait assez puissant pour le combattre ! Enfin… vu la puissance dont avait fait preuve cet individu et ce qu'il avait pu en apprendre par la suite, ce ne serait sans doute pas demain la veille… En attendant, il gardera cette frustration et cette rage en lui pour le jour où il sera capable de lui faire payer !

L'esper se repris assez vite tout de même et se concentration sur la discussion ! Il remarqua alors que la jeune femme avait une nouvelle fois le regard un peu perdu dans le vague… Il semblerait que pas mal de monde porte des blessures dans son cœur qui persistent… L'esper ne savait toujours pas vraiment comment réagir, mais il se décida à lui dire quelques mots, donc c'est un peu gêné et tout en se grattant un peu la joue que l'esper demanda :

« Heu… ça va ? Tu sembles triste... »

Bien entendu, il savait bien que pour elle il était juste un inconnu qu'elle venait de rencontrer, il y avait peu de chances qu'elle lui explique ses problèmes ou autres, mais il avait tout de même souhaité s'en inquiéter sans forcément insister ! De son côté, Yuuka était assez réceptive aussi à ce genre de sentiments, alors que l'esper était hésitant sur la façon d'appréhender les choses, l'élémentaire, toujours en forme humaine, se contenta de se rapprocher de la jeune femme pour la prendre dans ses bras en un geste affectueux pour la rassurer… Le genre de choses que l'on ne fait pas d'habitude à une inconnue comme ça, mais Yuuka était du genre spontanée et ne connaissait pas trop le concept de ‘réserve' propre aux rapports humains. Bien que parfois ce point puisse mettre dans des situations pas forcément positives, il y avait aussi des moments où c'était une bonne chose qu'elle ne s'en embarrasse pas. D'ailleurs, l'esper ne lui fit cette fois aucun commentaire à Yuuka pour la ramener à l'ordre, espérant simplement que le jeune femme soit positivement réceptive à cette attention et puisse supporter l'épreuve qu'elle avait l'air de subir en ce moment.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une balade en montagne! (avec Kachou)   Lun 1 Mai - 16:14

Une balade en montagne!
feat.Thanil Amiel

Naturellement, après m’avoir vu aux bords des larmes et après m’avoir entendu déblatérer de pareils mots avec si peu d’enthousiasme.. Il était certain que j’avais pu paraître sombre et peu en forme. Je le savais très bien qu’agir ainsi devant une personne que je ne connaissais pas, ce n’était pas quelque chose à faire. A dire vrai, je n’avais jamais agit ainsi auparavant, mais le poids de la mort était encore trop récente. Je ressentais encore le bras du messager des enfers me transpercer. Je revoyais à nouveau le visage effrayé de ma petite protégée, son bras tendu vers moi, les yeux remplies de larmes, un cri qui ne sortait pas… La mort m’avait alors engloutie. J’avais certainement frôlé la mort à de trop nombreuses reprises et cette fois-ci, il était surement temps pour moi de m’arrêter là. Pourtant, j’étais ici, vivante. Mes pieds touchaient le sol, mon ventre était comme neuf… D’ailleurs, la petite Yuuka avait fini par se serrer contre moi sans même que je ne la remarque, bien trop perdue dans mes pensées.

Thanil m’avait demandé comment j’allais, son visage à lui ne semblait pas très rassuré.. Un peu anxieux d’ailleurs.
Posant ma main sur la tête de sa petite protégée à lui, je me mis à sourire en posant mon regard sur elle. Cherchant très certainement à me réconforter, je la trouvais tout simplement adorable. Avoir quelqu’un auprès de soit, c’était rassurant… Encourageant… Agréable. Pas étonnant qu’une personne comme elle rende l’élu de Seika aussi gentil. Adakor m’avait adoucie, les voyages étaient moins pénibles supporter et la solitude m’avait empêché de sombrer. D’ailleurs, à cause ou grâce à elle, j’avais fini par remettre à plus tard ma quête de connaissance en ce qui concernait les dieux de Kosaten et le moyen de retourner à Shiloa. A dire vrai… Depuis cet événement au temple de Seika, depuis ce jour où j’avais du faire face à Rhadamanthys et que Fenghuang avait fait acte de présence… J’avais fini par être persuadée que retourner chez moi était tout naturellement impossible. Pourtant, j’avais essayé une fois, après avoir entendu parlé d’une certaine Matriarche.. Mais là encore, ce n’était absolument pas ce à quoi je m’attendais.

- Thanil… Il faut que vous preniez soin de Yuuka.

Je disais ca naturellement… Bien sur, cela pouvait sembler « logique ». Mais ça ne l’était pas. J’étais bien la première concernée. Pour y avoir perdue la vie, pour y avoir perdu mon bonheur, pour y avoir perdu ma seule raison de ne pas haïr ce monde… J’avais été trop faible, Adakor avait été en danger à deux reprise, la première fois était un avertissement… La seconde… C’était la mise en application. Montrant ô combien Zayro pouvait être cruel, il mit fin à mon existence et, pire encore, l’existence d’Adakor. Et contrairement à elle… J’avais fini par revivre.

- Protégez-la coûte que coûte du danger… Empêchez-la de faire de trop grosses mauvaises surprises. Faites attention à vous.

Levant la tête, je plantais mon regard dans celui du seikajin.

- Si vous êtes un élu qui tient à elle, alors vous ne devez pas faillir à votre volonté. Ce que vous avez à protéger, faîtes-le… Même au péril de votre vie. Je vous en suppli…. Faîtes-le.

Pour toutes ces personnes qui méritent de vivre…
Pour tout ces innocents…
Pour Yuuka…
Pour Adakor.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Une balade en montagne! (avec Kachou)   Mar 2 Mai - 18:03

Une balade en montagne!
feat.Kachou

Visiblement, le geste affectif de Yuuka eut son petit effet, Kachou après un bref instant de silence à réfléchir à certaines choses sans doute peu agréables releva la tête et fit face à Yuuka. Elle posa sa main sur la tête de l'élémentaire avec un sourire… il semblerait qu'elle ait pu passer un peu à autre chose avec ça, après tout il est toujours bon de sentir un peu de réconfort, même s'il vient de parfaits inconnus ! Au moins, la petite élémentaire avait pu lui en apporter ce qui était une bonne chose !

Kachou s’exprima alors en disant à l’esper de prendre soin de sa compagne de route… en disant cela, elle semblait encore penser à autre chose… cela avait sans doute un lien avec sa demande… En tout cas, elle disait cela avec beaucoup plus de douceur que précédemment… comme si ces fameux souvenirs qui la faisait souffrir avaient aussi une touche de bonheur qu’elle pouvait un peu voir en Yuuka.

Ensuite, la jeune femme s'affirma plus dans ses paroles et regarda l'esper droit dans les yeux pour lui intimer de protéger Yuuka, fusse au péril de sa vie ! Après avoir entendu ces mots, Thanil mit un petit temps pour prendre conscience de tout ce que la jeune femme entendait dans ces paroles… Mais ces mots faisaient écho avec ce que ressentait l'esper ! Lui-même souhaitait de tout cœur protéger Yuuka ! Il ne la connaissait certes que depuis peu, mais ce temps bien que court avait suffit à créer un lien entre lui et Yuuka qu'il ne voulait pas voir disparaître !

L’esper s’approcha alors de Yuuka et avec un sourire posa à son tour une main sur la tête de Yuuka.

« T'inquiètes pas pour ça ! Pas question de laisser quoi que ce soit lui arrivé ! Je ne sais pas pourquoi cela est aussi important pour toi, mais sache que ça l'est aussi pour moi et que je la protégerais quoiqu'il puisse m'arriver  »

Le visage de Yuuka rougit tandis que ses petites oreilles de renarde se baissaient sur les côtés. Elle se mit un peu à bougonner sans qu’on puisse comprendre ce qu’elle marmonnait puis releva la le visage toujours sous la main de l’esper.

« Comment ça ‘quoiqu’il puisse m’arriver’ je ne suis pas d’accord moi ! »

« Ahah ! Espérons que ce genre de cas n’arrivera pas dans ce cas ! »

L'esper accompagna ces mots d'un clin d'œil et se mit à rire de plus belle ! l'élémentaire s'était remise à boudée pour attesté du fait qu'elle était contre le fait que l'esper la protège à son propre péril. Cette discussion avait peut-être eu l'air de se faire sur un ton léger, mais ce qu'il avait répondu à Kachou avait été prononcé de manière très sérieuse, une réponse représentant bien ce qu'il ressentait au fond de lui !

Soudain, il y eut un bruit venant de la direction d’où venait Kachou… Ils durent attendre quelques instants avant qu’un homme ne se montre. L’homme en question avait des vêtements assez sales et semblait assez fatigué de sa route. Il observa le trio quelques instants avant d’afficher un sourire et de s’exclamer à leur encontre :

« Bonjour voyageurs ! Je vois rarement des gens par ici ! On ne dirait peut-être pas, mais je suis habitué à ces lieux… et on ne dirait pas que vous êtes d'ici je me trompe ? Est-ce votre première fois dans les canyons ? Je pourrais vous guider vers la prochaine ville, qu'en dites-vous ? De toute façon j'allais m'y rendre, j'ai beaucoup voyagé aujourd'hui et je souhaitais y prendre un peu de repos !  »

L'homme s'exprimait avec entrain et semblait sûr de lui, le genre de personne qui vous mettait à l'aise.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une balade en montagne! (avec Kachou)   

Une balade en montagne! (avec Kachou)
Page 1 sur 1