Partagez | .
Tout cela n'est qu'un rêve...
Yens : 1170

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
1/12  (1/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Tout cela n'est qu'un rêve...   Lun 26 Déc - 20:01

Tout cela n'est qu'un rêve

feat ???

Tic tac, tic tac, le bruit du réveil... Tic tac, tic tac, qui accompagne le moment de s'endormir. Ce moment où l'on est laissé seul avec son esprit. Ce dernier faisant ce qui l'amuse. Rêve ou cauchemar, conscience ou inconscience, importance ou futilité. Tous ces facteurs sont aléatoires lorsqu'on tombe dans les bras de Morphée.

Depuis que Kosaten l'avait pris, les nuits de Natsume étaient rarement agréables. Hantées par son passé, par son écharpe, par son ancienne personnalité, elles étaient teintées par le voile du cauchemar et de l'égarement.

Cette nuit-là suivait sa dernière aventure à Kupuo où, accompagné d'Hana, Yukari, Akemi et Dahlia, il avait recherché le patient 0 d'une maladie.

La nuit qui suivait dans un autre village, Shiryoku allait marquer un tournant dans l'esprit du garçon à l'écharpe. Il ferma les yeux, regardant le plafond avant de soudainement les rouvrir. Mais cette fois-ci, aucun toit n'était au-dessus de lui, juste du noir, des ténèbres insondables.

Il voulut se lever mais il était déjà debout, se rendant compte qu'il voguait en réalité dans le noir le plus total depuis que ses paupières étaient ouvertes. Cependant, il voyait parfaitement son corps, ses mains, ses jambes, son torse étaient comme baignés dans la lumière du soleil.

Il était désormais clair qu'il était dans son esprit, dans l'une de ses zones les plus sombres, enfouies, cachées, rebutées, mises de côté. Il resta plusieurs longues minutes à observer le silence, le vide profond qu'était cette partie de lui.

Il marchait mais n'atteignait rien, il respirait mais rien ne semblait remplir ses poumons, il n'avait ni chaud ni froid, se demandant même si ses yeux étaient réellement ouverts...

Il commença à passer sa main sur tout son corps, dans la recherche de sensations puis, il finit par atteindre son écharpe, celle qui ne l'avait jamais quitté, celle sans quoi il ne serait rien, celle sans quoi il serait sans doute mort.

C'est à ce moment-là qu'il sentit quelque chose coulisser dans son dos, descendre petit à petit pour s'étendre devant lui telle une bande bleue. Il commençait à sentir Erimaki quitter son cou pour la première fois. Plus la bande bleue s'allongeait, plus elle montait, formait quelque chose et à force de s'amasser, elle prit forme. Un être humanoïde de tissu bleu que Natsume ne connaissait que trop bien.

Je t'ai manqué ? Si non... A genoux et plus vite que ça !

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'un rêve...   Lun 26 Déc - 21:05

feat @%&à%

C'était lui. 14 ans de souffrance, 14 ans d'ordres, 14 ans de torture, 14 ans d'esclavage... Erimaki, démon du tissu dans toute sa splendeur. Et comme toujours, un ordre, prononcé de façon plutôt clémente par rapport à d'habitude. Peut-être que dans l'esprit de Natsume, sa personnalité était moins exacerbée.

Au lieu d'obéir, l'adolescent secoua la tête. Il n'avait pas le courage d'adresser la parole à son ancien tortionnaire. Mais pourquoi en avoir peur ? Il n'avait plus le contrôle, cet endroit était l'esprit de Natsume, il n'y avait aucun pouvoir. Pourtant, il se mit à rire grassement en se rapprochant dangereusement de sa victime.

Hahahahaha, je vois ! Tu pense avoir enfin le contrôle ! Mais ouvre tes yeux de faible ! Tant que t'as mon bras droit au cou, tu seras jamais indépendant !

Il se rapprochait de plus en plus et une fois qu'il fût assez près, il mit un grand coups de genoux dans le ventre de Natsume, le faisant tomber au sol.

A GENOUX J'AI DIT !

Va... t-en... Laisse-moi... tranquille...

Répète un peu, je t'ai pas entendu !

Beugla-t-il avant de prendre Natsume par le cou, serrant au maximum et le soulevant. Il se rendit rapidement compte qu'une flamme brillait dans les yeux de son ancien esclave, une lueur de rage, qui réclamait vengeance.

Cependant, il voulait l'entendre répéter. Avec la main qu'il avait de libre, il lui mit un grand coup sur la gorge. Après avoir silencieusement hurlé et toussé, l'adolescent observa son ennemi dans les yeux.

D-Dégage de là ! Je veux plus te voir espèce d'enflure !

Le démon du tissu soupira et il envoya Natsume au sol avant de lui donner des coups de pieds dans le ventre, le faisant se tordre de douleur. Mais il ne riait plus, il avait une expression de déception sur le visage. Peut-être s'attendait-il à plus de résistance, peut-être était-il déçu de ne plus avoir la main sur son esclave.

T'es qu'une merde, faible. Sans moi, tu serais rien. Tu fais de la merde, tu dis de la merde, même tes gyozas sont merdiques ! Je suis sûr qu'à chaque fois que tu en donne, la personne en face se retient de gerber tellement ils sont dégueulasses ! Parce que c'est tout ce que tu sais faire : de la merde !

Dans... ce cas... Pourquoi... POURQUOI TU M'AS GARDE ?!

Les yeux grands ouverts emplis de haine dirigée vers Erimaki, il avait hurlé tout ce qu'il avait sur le coeur en une seule phrase. Il avait hurlé 14 ans de malheur. Le démon du tissu arrêta enfin ses attaques, Natsume se relevant difficilement. Une fois debout, il prit une grande inspiration et enfin donna le coup de poing le plus puissant possible au démon du tissu...

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'un rêve...   Mar 27 Déc - 2:44

feat E%@ma#i

Même dans son esprit, Natsume n'avait pour lui que sa résistance. Sans son écharpe, il n'était rien... Sans Erimaki... Il n'était rien... Ainsi le coup qu'il porta n'eut aucun effet si ce n'était le mépris dans le regard du démon du tissu. Cette scène était ridicule, c'était comme si l'adolescent frappait dans le vide.

Putain... Putain de merde ! Aie mal ! Souffre ! Crève !

Tu fais pitié... Depuis ta naissance t'as rien pour toi...

Tais-toi ! Tais-toi tais-toi tais-toi tais-toi ! La ferme !

Sans déconner, même tes parents voulaient pas de toi. Estime-toi heureux que je t'aie pris son mon aile...

Et finalement, Natsume tomba à genoux au sol pour éclater en sanglots. Pourquoi ne pouvait-il rien lui faire ? Pourquoi ne pouvait-il pas lutter contre ce fantôme de son passé ? Pourquoi ne pouvait-il pas se débarrasser de tout cela ?

C'était douloureux, horriblement douloureux. Il se sentait faible, si faible. Il avait beau se battre contre son histoire, il perdait sans arrêt.

Erimaki recommença à le frapper, avec une certaine lassitude cette fois, comme si peu importe ce qu'il faisait, il n'arriverait plus à se relever, à contre-attaquer. Il frappait mais aucun de ses coups n'avait de saveur et plus il en infligeait, plus le visage de l'adolescent se vidait de toute émotion.

Les larmes qui coulaient séchaient et finalement, il arrêta de bouger. Il avait perdu toute volonté de lutter. Cette rencontre avec son tortionnaire était celle de trop...

Mais soudain, des pas venant de derrière Natsume vinrent rompre la monotonie des coups. Une silhouette se dessinait peu à peu, une silhouette féminine, grande qui se rapprochait. L'adolescent ne la voyait pas mais il l'entendait.

La silhouette s'avançait de plus en plus puis elle enjamba son fils. Harall se tenait face à Erimaki. Peu importait la logique de la situation, elle était là, là pour aider son fils. Le démon du tissu arbora une expression d'incompréhension.

Eh là, t'es qui toi ?!

"Gna gna gna, t'es qui toi ?" Tu touche encore une fois à Natsume et je t'étripe !

Harall...

Oh ! J'ai compris qui tu es ! Mon petit bras droit revient à son patron !

Hein ? Qu'est-ce que tu raconte ?

C'est qu'on a développé une conscience à force de s'accrocher au cou de mon esclave ! C'est-y pas mignon ?

Bon j'y pige rien à ton charabia, dégage de là.

Naaaaan, vous allez pas me dire que vous avez rien compris ? Harall, c'est l'écharpe ! Mon bras droit ! Le truc que Natsume a autour du cou depuis le début ! Si on m'avait dit que mon bras droit prendrait une conscience et un corps, je l'aurais pas cru ! HA !

Natsume... Tu savais ça... ?

Non... J'en savais rien...

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'un rêve...   Mar 27 Déc - 16:02

feat Erimaki

Oh ! Et puis bouge-toi le fion un peu ! C'est pas le Natsume que je connais ça !

Harall attrapa l'adolescent par le col, le surélevant à son tour et le regardant dans les yeux. Il n'allait pas rester aussi passif indéfiniment. Et plus la miniature observait Natsume, plus des souvenirs remontaient, plus son univers interne se remplissait de souvenirs... De souvenirs du cou de son porteur.

Harall... Je peux plus lutter... Erimaki va reprendre le contrôle sur ma vie... Je veux pas...

Eh ben dans ce cas, tu vas le frapper plus fort ! Tu vas tellement le frapper qu'il osera même plus vivre ! Il peut plus rien te faire ! Rien ! La seule chose que tu dois faire c'est en finir avec ce débile ! Je veux te voir lui péter les dents qu'il a pas ! Je veux te voir reprendre le contrôle sur ta vie et ton passé c'est clair ?!

Mais j'y arriverai pas... Pas tout seul...

T'es pas tout seul ! Réveille-toi un peu ! Je suis là moi ! Mako est là ! Toutes les personnes de confiance que tu as rencontré sur Kosaten, toutes celles qui ont mangé et apprécié tes gyozas sont avec toi !Tu vas continuer d'écouter cette vieille projection ou tu vas te battre ?!

Eh ! Je suis pas une projection ! Je suis le vrai Erimaki ! Ce qu'il reste de son âme dans l'écharpe !

Eh bien dans ce cas... Je vais... Non, nous allons effacer ce qui reste de toi !

A ce moment-là, le bras droit d'Erimaki commença à disparaître, de plus en plus et quand il eut totalement été effacé, le teint d'Harall vira au bleu avant se s'uniformiser au reste de son corps. Elle redevenait écharpe s'enroulant autour du cou de Natsume. Ce dernier retomba au sol, les extrémités de l'écharpe se changeant en poings. Et le regard plein de détermination, il fonça sur le démon du tissu.

C'est terminé Erimaki !

Tu vas crever ici et maintenant !

Il n'eut pas le temps de répondre. Il fût rué de coups de poings sans pouvoir réagir durant une trentaine de secondes. Secondes qui aboutirent en une explosion de lumière de laquelle Erimaki ne ressortit pas. Tout ce qui restait à la place de cette cage noire était la Plaine Verdoyante, plus resplendissante que jamais avec au milieu, un Natsume  et une Harall apaisés...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'un rêve...   

Tout cela n'est qu'un rêve...
Page 1 sur 1