Partagez | .
Quotidien d'extraordinaires
Yens : 1729

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Quotidien d'extraordinaires   Jeu 29 Déc - 3:43

Introduction

Peu après leur discussion, les deux Élus ne tardèrent pas à prendre la route pour Kansei. Probablement grâce à leurs capacités physiques et mentales surhumaines, aucun d'eux n'eut besoin de plus de repos ou d'une après-midi complète de flânage pour sortir du lit ; sans ajouter que ce dernier n'avait pas pour lui le confort...!

Neo créa donc un modèle incomplet de Jauro Zakeruga, qu'il résuma en une sphère de taille moyenne, dotée de quatres pattes puissantes. Il y laissa une zone blanche pour Roza, qui n'eut qu'à s'y loger pour être installé dans la sphère, tenue en apesanteur mais soumise à un intéressant électromagnétisme, qui maintenu ses cheveux ─ mais aussi sa jupe, vers le ciel. À bord de la fabrication magique, les deux Élus arrivèrent à vitesse grand "V" à Minshu et Neo s'identifia sans difficulté à la frontière. Il prévint pour entrer à Kansei, qu'il ne pouvait pas encore dévoiler l'identité de celle qui l'accompagnait, mais il la décrit simplement comme perdue et sous sa responsabilité.

Enfin arrivés, ils firent route jusqu'à son appartement situé aux abords de la sortie... Il avait acheté la meilleure chambre de l'auberge qu'il fréquentait lorsqu'il était récemment arrivé.

L'appartement n'était pas gigantesque, mais possédait plus que le confort minimum. Il accueillait les arrivants sur une grande salle de séjour, meublée en apparence comme un appartement du 21 ème siècle. Trois pièces étaient réservées au coucher et deux à l'hygiène.

« Voilà, tu resteras ici pour le moment, choisis ta chambre, j'avancerais ton cas demain. »

Sur ces mots, Neo alla s'installer sur son simili de fauteuil et feuilleta quelques missions, qu'il avait reçu comme les soldats de Minshu. À la différence qu'il avait plus de choix.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1303

Progression
Niveau: 10
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Jeu 29 Déc - 23:39

La fin de notre discutions précédait de peu notre départ, juste le temps de me rhabiller et que je range mes affaires. Même si normalement, je dormais plus pour le plaisir, je n’eus aucun problème à me lever. J’étais habitué de dormir que peu de temps pour être fonctionnel. Le repos n’était qu’un luxe que je m’offrais quand j’avais le temps.

Je rejoignis Neo et le…Machin qu'il venait de crée et je m’y installais avec Artémis, que je mis sur mes genoux. Je me rendis compte, une fois assise qu’un genre d’électricité statique faisait remonter ma jupe, faisait remonter les poils d’Artémis et me décoiffais….

Pour essayer d’être un peu plus présentable j’attachait mes cheveux en chignon et assit Artémis sur ma jupe pour la retenir, mais pour le pelage de ma chienne, il y avait rien à faire et cela me fit bien rire. Puisque j’avais remonté mes cheveux, je sortis un petit foulard noir que j’enroulais autour de mon cou pour cacher cette marque qui m’énervait autant.

Je l’avais laissé se débrouiller à la frontière en me disant qu’il devait connaitre mieux que moi quoi faire dans ce secteur de ce monde. Bon, évidemment, j’avais pensé qu’ils étaient un peu stupides à cette frontière, nous avions passé plus facilement que j’y aurais pensé…

Neo me conduisit jusqu’à son appartement et quand j’y entrais, je trouvais, au premier coup d’œil que c’était…plutôt jolie, bon pas vraiment un décor royal comme j’aimais, mais bon je n’étais pas là pour juger de la déco aussi !

Je fis un petit tour rapide de l’appartement avant de choisir ma chambre comme il me l’avait demandé, Artémis quand à elle se trouva un petit coin de tapis et se couchait sagement, mais ne lâchait pas Neo du regard. Ayant choisi ma chambre, je remerciais Neo et y posais mes choses en regardant autour.

Ne sachant plus trop quoi faire en remarquant que Neo était occupé, je me transformais en chaton avant et m’installer sur le coin du lit. J’allais bien voir ce qui allait se passer.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Sam 31 Déc - 5:23

Introduction 2

Prétextant de laisser Roza se reposer, Neo en profita lui-même pour "recharger ses batteries." Il ne prenait pas toujours la peine de revenir dans son appartement pour se reposer, et à la belle étoile, surtout dans des zones traversées par des monstres, les nuits étaient toujours très courtes. Au fond de lui, Neo ne pensait pas que s'entraîner si rigoureusement lui était nécessaire pour jouer un rôle important dans une éventuelle guerre et à mesure qu'il avançait, il avait compris de lui-même que les fruits de son endurcissement se faisaient de plus en plus maigres chaque jour.

S'il continuait, c'était en partie par effet de routine et en partie parce qu'il ne voyait nul autre façon de s'entraîner. Il n'avait pas d'ami ou d'allié réel avec qui partagé sans crainte ses techniques. Roza n'était pas encore cet allié réel, mais il ne pouvait pas refuser tout lien entre elle et lui, car elle pouvait remplir plusieurs cases vides de ses besoins relationnels et sociaux, et son aspect stratégique était tout aussi important que son aspect physique.

Pour entrer dans la capitale, Roza avait pris soin de masquer son sceau, qui n'avait pour le moment pas réagi à ses décisions. Il n'y avait pour le moment, aucune réelle nage à contre-courant de la volonté de Long.

Du fait de l'heure où il commença à se reposer, le Minshujin ne se leva qu'aux alentours de minuit, heure inhabituelle pour son horloge biologique réglée à la seconde.

Il se fit du thé et vérifia que Roza était réveillée, en se permettant sans gêne d'aller dans sa chambre pour le faire si ce n'était pas le cas.

« Maintenant que tu es réveillée, nous allons commencer cette cohabitation sur de bonnes bases... Il attendit un instant avant de terminer : Si tu as des secrets ou d'autres choses que j'ai besoin de savoir pour qu'on vive sous le même toit, c'est le moment de me les dire... Ça pourra aussi me servir quand je devrais te présenter aux autorités de Minshu. »

L'Élu avait déjà échafaudé un début de programme, mais la pièce principale, Roza, était un facteur variable... Sans compter qu'en plus, c'était une femme...

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Sam 31 Déc - 22:13

Je pouvais encore profiter d’un moment de tranquillité dans ce monde ou la tendance était plutôt à l’action.

Au commencement, sous ma forme de chaton, je profitais de la grandeur que m’offrait le lit, mais je me lassais rapidement, étant écrasée par le poids des couvertures sous lesquelles j’essayais de me cacher. Je repris donc mon corps habituel et je m’y glissais sans être dérangé par le poids.

Pas vraiment fatiguée, mais plutôt par le manque d’activité, je finis par m’endormir. Je dormis quelques heures d’un sommeil lourd de petit chat, mais en ne rêvant pas vraiment. Je rêvais rarement… Voir très rarement.

Je me réveillais lentement en m’étirant comme un chat, avant de me rendre compte que ma chienne était venue dormir contre moi. J’en profitais pour lui faire des câlins ne cherchant pas vraiment à la réveiller puis je la regardais, elle dormait paisiblement… Rien n’aurait pu la déranger, elle était bien avec moi et moi bien avec elle.

Ma réflexion prit fin lorsque Neo entra dans la pièce. Je ne fus pas offusqué qu’il ne demande pas pour entrer. Après tout, il était chez lui… Je le laissais parler avant de répondre en m’assoyant :

- Hm… Je me transforme de temps à autre en chat ou en chaton, alors ne t’énerve pas en voyant un chat rose endormis quelque part ici.  

Je réfléchis un peu et j’ajoutais :

- Je suis une ‘’magicienne’’ pratiquant l’ocultomancie et l’hématomancie, sinon c’est ce que tu dois savoir…

Je me gardais bien de parler ma double personnalité, il n’avait pas besoin de le savoir puisque, je contrôlais et écrasais mon autre personnalité. Il ne le remarquerait même jamais, mais bon…

Je lui demandais :

- Et que dois-je savoir sur mon délicieux colocataire qui m'a gentiment offert une jolie chambre chez lui?

J’aime bien flatter mes alliés, du moins quand je pense qu’il le mérite et vu ce qui s’est passé depuis notre rencontre, je trouve que Neo le mérite amplement hihihi.

Avant de reposer mon regard sur le beau jeune homme, je regardais ma chienne qui s’était encore plus étendue quand je m’étais assise. Elle était désormais allongée, la tête sur mes jambes et le museau sous sa patte et le corps qui dépassait sur le côté et je posais délicatement ma main sur elle, attendant la réponse de l'homme à la chevelure blanche …

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Mar 3 Jan - 3:58

Minuit

La démone, sans faire de difficultés pour répondre au Minshujin, lui dit qu'elle était capable de prendre l'apparence d'un chat ou d'un chaton rose. Information plus qu'inutile qui blasa Neo... Elle marqua une pause, et ajouta qu'elle était capable de contrôler des forces surnaturelles et de contrôler le sang. Tout cela sembla assez abstrait à l'Élu, qui n'en avait jamais vu la démonstration ou l'expression, n'étant pas habitué à côtoyé des êtres disposant de pouvoirs comparables aux siens. C'était surprenant, à tester, et ne rajoutait que du positif au potentiel de la féline de Fuyu. Roza n'en dit pas plus, à la surprise de Neo, qui se demanda si elle ne se gardait pas de véritablement tout lui dire... Ses soupçons étant infondées, il les conserva pour lui.

La jeune femme lui retourna la question, ce à quoi il répondit machinalement :

« Je ne cuisine pas, me lève exactement à 6 heures 30, suis plus souvent dehors que dans mon appartement, ne dors pas tous les soirs ici, peut être appelé en mission n'importe quand, n'est jamais cohabité avec qui que ce soit et risque d'avoir souvent envie de ton corps. »

Voilà qui était dit. Une fois cela fait, le Foudroyant regarda sans se lever, à travers la fenêtre, qu'il ne couvrait jamais de rideaux. Du fait de l'hiver, la ciel  était déjà noir... mais l'heure était justement parfaite pour une promenade nocturne. Les différentes tensions géo-politiques qui couvraient en partie Kosaten, amenaient les civils à ne pas vagabonder une fois la nuit tombée. En plus d'une éventuelle attaque du pays de Long, des événements surnaturels comme l'ouverture soudaine du Royaume des Morts, pouvaient encore secouer le quotidien déjà mouvementé des Kosatiens... Il n'était pas bon, d'être faible dans un monde instable...

« J'ai lu que les chats étaient plus actifs la nuit... Que dirais-tu d'une sortie nocturne ? proposa calmement Neo, ses pupilles prunes plongées dans les azurs de Roza. »

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Mar 3 Jan - 4:31

Quand le jeune homme répondit à la question que je venais de lui relancer, je l'écoutais.

Au départ avec une expression particulièrement neutre, puis avec une sourire en coin sur la fin. C'est le fait qu'il puisse avoir avoir envie de mon corps sur une base régulière qui causais ce sourire. Je sentais que pour la nuit chaude que nous avions passer au temple, je désirais aussi souvent son corps, Mais mon air neutre quand à lui avait surtout été causé par le fait qu'il se levait très tôt, ce que j'appréciais moins étant une chatte particulièrement paresseuse... Pour le reste, ce n'était que détail sans importance.

À son monologue, je répondis d'un simple hochement de tête amicale, en ajoutant :

- Je peux m'occuper un peu de la cuisine de temps à autre, mais je n'en suis pas fan! Disons que je suis gourmande, mais que j'ai autre chose à faire que cuisiner et encore plus quand vient le temps de cuisiner pour quelqu'un d'autre. Qu'on soit à l'intérieur ou à l'extérieur m'importe peu, j'ai l'habitude de dormir là où je peux sans me plaindre, je suis un chat après tout et j'ai besoin de peu de sommeil pour m'activer convenablement d'autant plus que j'y suis habituée. J'ai déjà eu à faire de la cohabitation, je ne vais pas en mourir.

Je le regardais quand son regard partit vers l'extérieur et qu'il me demandais si par ma nature féline j'avais envie d'une promenade nocturne, ce à quoi je répondis :

- Effectivement, certains sont actif la nuit et par chance pour toi, j'en fait partit. La nuit est mon élément, les ténèbres y sont plus fort, et même à leur plus fort, alors ne pas apprécier la nuit pour moi serait du suicide... Et pour te répondre, je serais ravie de t'accompagner pour une petite sortie nocturne, j'ai besoin de me dégourdir les pattes !

Je sortais de sous la couverture et secouais légèrement ma chienne pour qu'elle se réveille complètement avant de fouiller dans mes affaires pour me rhabiller, puisque, je n'avait pas l'habitude de dormir habiller lorsque que j'avais accès à un lit à l'intérieur d'un lieu d'habitation temporaire ou non.

Une fois tout cela fait, je retournais m'asseoir sur le lit en attendant la suite des événements de la soirée.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Mar 3 Jan - 20:56

Exfiltration

Plus femme normale qu'elle en avait l'air, Roza se dit capable d'assurer parfois, un rôle de cuisinière. Ce n'était pas pour déplaire à Neo, qui ne le retenu tout de même pas comme quelque chose d'important, il avait vécu en achetant sa nourriture déjà prête et pourrait continuer à vivre ainsi. Il ne connaissait pas de problèmes d'argent car sa rémunération était celle d'un gradé militaire, et le jeune homme n'était en plus pas matérialiste. Il se contentait du nécessaire, cohérent avec lui-même : Un être pragmatique.

La plantureuse démone accepta joyeusement la proposition de Neo, qui lui répondit d'un petit sourire et d'un ton arrogant :

« Ça va être difficile de se promener en pleine nuit sans être interrogé par un soldat si on en croise... Retrouvons nous devant la sortie de la ville, celle qu'on a utilisé pour entrer... Je te laisse te débrouiller pour n'être vue par aucun garde. »

En disant cela, le Minshujin ouvrit la fenêtre de son appartement et entama de l'utiliser en guise de sortie :

« À tout à l'heure j'espère, minou... »

Il s'élança dans le vide et disparut instantanément. Il se transforma en éclair, qui traversa en un instant le ciel de Kansei, évitant tout obstacle ou confrontation. Il reprit forme humaine en se laissant tomber à une dizaine de mètres de l'entrée de la capitale, et attendit dans un arbre non loin, la venue probable de Roza. Son sourire arrogant ne l'avait pas quitté et il pensa :

*Au moins, je suis sûr que j'aurais été le plus rapide.*

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Mer 4 Jan - 17:05

Quand l'élu de Minshu sembla me lancer un défi de discrétion en s'éclipsant de ma chambre par la fenêtre, on put entendre mon rire y résonner. Traverser la ville et en sortir en toute discrétion cela était trop facile pour moi !

Mais avant de sauter par la fenêtre, je songeais, en reprenant place l'espace d'un instant sur le lit, à une méthode efficace de faire sortir mon chien autrement que par la fenêtre, car celui-ci ne possédait pas l'agilité nécessaire pour descendre de cette façon. Trouvant finalement la solution idéale, je me dirigeais vers la porte et l'ouvris en expliquant à ma chienne de descendre et de me rejoindre à l'extérieur du bâtiment, ce qu'elle fit dès que la porte fut fermée.

Pendant ce temps, je sortis par la fenêtre en me tenant en équilibre sur le fin rebord, afin de pouvoir refermer celle-ci derrière moi pour que personne ne puisse s'infiltrer dans l'appartement durant notre absence. C'est à ce moment que je pris ma forme féline pour descendre en vitesse, sautant d'un bord de fenêtre à un autre et une fois en bas, j'appelais ma chienne par télépathie :

- Arté, t'est là ?

- Oui, j'ai réussi à sortir, ou es-tu ?

Sortant de l'ombre du mur et je lui fis un signe de patte.

- Viens et soit discrète !

- j'arrive !

Nous avions traversé la ville en longeant les murs et les endroits sombres en direction de la sortie de la ville, là deux gardes bloquaient la sortie. Mon regard se porta vers Artémis.

- Va nous falloir un plan...

- hm...

C'est là qu'une idée germa dans mon esprit. Donnant un grand coup sur une roche de la taille de ma petite patte, je la fis traverser le chemin, mais celle-ci se heurta contre objet que je n'avais pas vu, surement une tasse ou un autre objet du genre ce qui produisit un bruit assez fort qui attira les gardes. Cela nous permit, à moi et ma chienne, de passer la porte sans soucis et sans être vu.

Apercevant Neo un peu plus loin, appuyer contre un arbre, j'adressai un message mental à Artémis.

- Aller, on y va toutou !

- HAHAHA ! on les a eu !

Toutes les deux, nous nous dirigions alors à la course vers le jeune homme et arriver devant lui, je repris mon apparence ''normale'' en souriant pendant que ma chienne s'assoyait sagement à côté de moi.

- C'était trop facile !

Ce défi, je le retenterais tous les jours, dans mon cas, ce n'était qu'un simple jeu. :3

Roza récap' :

Dernière édition par Roza le Ven 20 Jan - 3:40, édité 2 fois

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Jeu 5 Jan - 5:16

Vagabondages

Dix minutes ne finirent pas de s'écouler avant que Neo ne distingue Roza sortant de la ville. Il descendit pour l'accueillir et elle, accompagnée de son chien, lança que le défi avait été trop facile.

« Je n'ai jamais dit que ce serait difficile. »

Puis le Minshujin fit demi-tour et commença à s'enfoncer dans les arbres qui bordaient le chemin principal pour éviter de marcher à découvert. N'étant plus dans le monde moderne d'où venaient Neo, les deux Élus n'avaient que la lumière pâle de la Lune pour éclairer leur chemin. Leurs vêtements noirs les rendaient presque invisible entre la flopée de troncs tout aussi sombre, qui zébraient la vue à tous ceux qui auraient tentés de les épier en dehors de la forêt.

Désormais habitué de la route, le Minshujin était capable de se diriger même dans cette nuit sombre, mais s'assurait d'un coup d'œil, que sa démone de partenaire le suivait encore.

« La neige de Fuyu ne va pas te manquer, je vais te montrer ce que permet le climat d'ici. »

Au bout d'un quart d'heure de marche, Neo et sa comparse arrivèrent dans une petite plaine, qui ressembla ─ à cause de la nuit ─ à une clairière. Elle était parsemée de petits renfoncements de tailles variables, mais tous étaient remplis d'une petite flaque d'eau. Le plus grand d'entre eux, formait un lac.

« Bienvenue dans les lacs de Minshu. »

Le Foudroyant laissa la féline observer le paysage, en continuant :

« J'aime venir ici durant la nuit, il n'y a véritablement personne, si jamais je ne suis pas là en soirée, il faudra me chercher ici. Cela dit, il dériva sur la deuxième raison de sa venue. Puisque nous sommes là, que dirais-tu de me faire une démonstration de ton occultomancie et de ton hématomancie...? Entraînons-nous... Il marqua une pause avant de conclure. Nous nous détendrons après cela... »

Placé à distance moyenne de la démone, il attendait sa réponse.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Ven 6 Jan - 19:56

La facilité de ce défi était donc finalement fait pour être facile pour nous deux, vu la réaction du jeune homme à mon commentaire et ce n’était pas pour me déplaire, même si je préférais qu’il me mette face à de vrais défis…

Quand l’élu prit la direction des bois, moi et ma chienne le suivions assez facilement, car nous possédions toutes les deux un petit avantage qui nous permettait de voir tant qu’il y avait un tout petit peu de lumière. Lorsque Neo vérifia que nous étions toujours derrière lui et qu’il me parlait de la neige de fuyu et du climat, je lui fis un petit sourire et répondit :

- Je ne pense pas que Fuyu me manquera, je suis habitué aux températures froides, mais je m’adapterais à n’importe quel temps de toute façon.

Je commençais à porter plus attention au décor qui changeait autour de nous, les arbres diminuaient lentement en nombre. Puis lentement apparue une petite plaine parsemée de lac, un décor assez joli la nuit… Les humains aurais surement trouvé cette endroit romantique, mais bon...Pas moi... je répondis à l’élu :

- c’est… Un joli endroit pour passer ses soirées.

Je réfléchis quelques instants à sa proposition, qui concernait mes pouvoirs, et je lui répondis en haussant les épaules :

- J’ai perdu beaucoup de ma force à mon arrivée, mais j’ai encore 2-3 petits trucs sous la patte. Par contre, il faut que t’aille envie d’avoir mal… Ou que tu me trouves une cible !

Je regardais autour et ajoutais :

- Ce sera pas mal de se détendre ici… Après…J'ai une petite idée en tête là.

Honnêtement, je savais que ce que j’allais sortir ne faisais pas trop mal et était souvent juste dérangent, mais avec un allié, je préférais prévenir… Bien sûr sur lui, j’éviterais les coups de couteau, un allié trouer comme une passoire ne serais pas utile. Je le regardais en souriant, prête à envoyer mes attaque sur commande attendant sa réponse.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Ven 13 Jan - 3:14

Engagement

La démone se montra étonamment prévenante, en avertissant Neo avant de l'attaquer. L'Élu ricana doucement, puis tendit la main devant lui, instantanément, un dôme à l'apparence translucide apparut autour de lui.

« Tu me sous-estime un petit peu, Roza. »

Entièrement composé d’électricité soudée, la sphère semblait fragile, mais sa résistance était en réalité presque parfaite. L'Electric Field, s'il fallait nommer la technique, avait fait ses preuves face à des poings, des lames, des projections d'énergies et aussi des missiles terriens. Sachant que Roza avait subie une baisse de puissance drastique depuis son arrivée, l'Élu modela sa puissance pour que le combat ait de l'utilité, sans toutefois le dire à la féline, ça n'était pas nécessaire.

« Approche. »

Neo AKA the BEAST:

Dernière édition par Neo le Mer 22 Fév - 7:27, édité 3 fois

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Ven 20 Jan - 3:39

Quotidien d'extraordinaire

Je regardais le jeune homme en attente d'une réponse qui vient quand il levant un bras tout en me faisant comprendre de ne pas le sous-estimer ce qui me fit ricaner.

Certes, j'étais consciente qu'il était probablement plus fort que moi, que j'avais perdu ma puissance et que mes chances de le toucher étaient aussi probablement faibles, mais bon, j'avais une confiance un peu excessive en moi et bon, il n'y a pas de victoire dans un entraînement.

Étant donné que l'élu de minshu avait lever la main dans ma direction et qu'aucune attaque ne m'était parvenu, un doute fut semé dans mon esprit, avait-il activé un sort qui m'empêcherais de l'attaquer ?

L'impression d'un piège quelconque fut plus forte quand Neo me dit d'approcher...

Avant de me lancer dans la gueule du loup, je pris un centième de seconde pour réfléchir à un plan d'attaque plus prévu qu'à mon habitude plutôt très improvisée, la perte de puissance était la raison de ce choix.

Ce soir-là, étant donné que la lune nous faisait le plaisir d'être présente, des ombrages se formaient un peu partout. Cela allait m'être utile, autant que si quelqu'un se mettait subitement à saigner... Une douce brise faisait délicatement bouger mes cheveux et mes vêtements. Bientôt le calme sera brisé par le combat !

Je souriais en levant l'avant-bras délicatement du bas vers le haut, jusqu'à mon épaule activant de se fait une ombre près de mon partenaire d'entraînement. Le mouvement de ma part avait créé le début d'un mouvement de l'ombre qui semblait lentement prendre la forme d'une main.

Puis, après avoir pris mon couteau, ma fidèle chienne et moi partir à la course en ligne droite devant nous. Notre course avait pour but de distraire l'homme pendant que je cherchais un endroit ou frapper avec ma magie. En attendant, l'ombre continuait lentement, à ma demande, de former l'attaque que j'avais demandée.

L'accès limité à ma force allait être pénible, mais je me doutais que m'entraîner m'aiderait à la retrouver plus vite, mais ce qui n'avait pas baissé, c'était le plaisir que je pouvais prendre autant dans une simulation de combat que dans un vrais combat.

Bref, on verra bien comment cet affrontement se passera...

Roza récap':

Dernière édition par Roza le Mar 24 Jan - 22:18, édité 1 fois

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Sam 21 Jan - 10:47

Engagement

Roza laissa un petit laps de temps avant de se lancer, durant lequel Neo réfléchit à l'attaquer le premier. Finalement la succube rasa le sol en sa direction avant qu'il n'ait pu prendre une décision. Alors qu'elle approchait, l'organe mental du Minshujin qui était sensible aux informations renvoyées par le champ électrique autour de l'Élu, le prévint d'un mouvement étrange derrière lui. La démone avait tenté une diversion basique, qu'elle ne ressayerait probablement pas quand elle saurait que son adversaire était doté d'un radar à 360 degrés. Sans se retourner, Neo envoya une nuée de filaments électriques, qui détruire la création qui se formait dans son dos.

« Il va te falloir plus que ça pour m'atteindre. »

Sur ces mots, le Foudroyant tendit son bras devant lui, paume ouverte, et se contenta d'un simple barrage de projections électriques. Dans un grésillement strident, des éclairs fuchsia fendaient l'air en direction de l'assassine. Neo acéra son regard, dans les 20 derniers mètres, il était plus vulnérable mais ses assauts étaient plus durs à éviter.

Neo AKA the BEAST:

Dernière édition par Neo le Mer 22 Fév - 7:27, édité 1 fois

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Mar 24 Jan - 22:19

Je me rendis compte rapidement que ma stratégie avait lamentablement échoué ce qui me frustrait un peu. Vu le peu de force qu’il me restait, la possibilité de le toucher avec la stratégie serait peu probable… Mais bon, je n’étais pas du genre à abandonner aussi facilement.

Je commençais par écarter mon chien du combat quand l’élu de foudre se mit à nous attaquer, pour l’instant mon chien n’avait presque pour utilité la diversion et cette fois, je changeais la stratégie pour de l’attaque directe. Quitte à ne pas pouvoir le toucher, j’allais au moins m’amuser à foncé dans le tas.

En esquivant un des deux éclaires d’une roulade et me prit accidentellement l’autre éclaire dans la gueule ce qui me fit grogner, mais je n’allais pas me laisser abattre par si peu et me révélais en riant

- Tu la joues en mode intouchable, moi au moins… J’ATTAQUE !

Je courais de nouveau pour m’approcher de lui, la lame à la main, prête à porter mon prochain coup. J’allais lui montrer que même affaiblie, je n'allais pas me laisser marcher sur les pattes !

Roza récap':

Dernière édition par Roza le Mar 7 Mar - 6:29, édité 2 fois

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Mer 22 Fév - 7:26

Engagement

Le premier éclair envoyé par le Minshujin s'évapora en ne rencontrant que le sol dans sa course. D'une roulade bien réalisée, la démone l'avait évité au dernier moment, ce qui ne fut pas le cas du second Origin. Elle encaissa plutôt bien l'attaque ce qu'aurait bien du mal à faire un humain lambda. Tout en riant, elle se remit rapidement sur ses pieds et targua Neo de "se la jouer intouchable".

« Je ne joue que mes points forts, prends en de la graine. Lui répondit le Minshujin avec un sourire taquin. »

Alors que la jeune femme tentait un nouvel assaut frontal, l'Élu aux pouvoirs éléctriques, décida de ne tenter aucun mouvement d'esquive cette fois, mais juste d'attaquer plus fort qu'elle....!

« HaaAA ! » Le Minshujin bondit en l'air et tourna sur lui-même en balançant trois sphères électriques sur sa partenaire d'entraînement. Il espaça les lancers de quelques dixièmes de secondes, pour viser à nouveau son opposant entre chaque orbe...! Du fait de sa diminution de puissance, le champ de force du jeune homme tint beaucoup moins longtemps que d'habitude, il s'évapora dans l'air alors qu'il terminait son attaque...

*Cette attaque n'est plus de mon niveau, c'est vrai... Je dois redoubler de vigilance...*

Neo AKA the BEAST:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Mar 18 Avr - 2:05

Quand l’élu de Minshu me répondit qu’il ne jouait que ses points fort, cela me fit grincer des dents, car moi j’étais dans l’impossibilité d’utiliser les miens...La perte de puissance les bloquaient presque tous et ceux qu’il me restait n’était pas très utile en combat, du moins dans ce genre de combat.

Je ne répondit pas à l’élu et me contentait de me rapprocher de plus en plus de lui lorsque celui-ci tenta une attaque aérienne que je fit de mon mieux pour esquivé. Une sphère évité, mais je fut pas en mesure d’esquivé les deux autres, mes esquives de chat, celle que je faisais souvent en urgence, me demandais plus d’énergie que des esquives plus ordinaire. Quand les deux orbes m’ont frappés, je poussait un miaulement de douleur en me retrouvant au sol un peu plus loin, mais ma détermination n’allait pas s’éteindre pour si peu.

En me relevant,profitant que Neo revienne au sol, je franchis le peu de distance qu’il me restait de lui et tentait de lui mettre un coup avec le manche de mon couteau en visant les côtes, mais en jaugeant la force pour ne pas lui exploser les côtes. S’il n’avait pas été un allié, j’aurais frapper avec la lame et avec plus de force pour porter un coup qui aurait fort probablement été mortel.

Roza récap:

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Lun 15 Mai - 5:06

Test

Les projectiles de Neo ne manquaient pas de précision. Leur vitesse et leur puissance avaient diminués à cause du contrôle de l'Élu, mais sa technique était une qualité invariable pour lui. Le fait que Roza se prenait la plupart de ses attaques, montrait en revanche que ses esquives étaient probablement liées à ses capacités, ou à une technique quelconque... Ce serait l'un des premiers points qu'elle devrait revoir...

« ?! »

Avec un bond des plus véloces, Roza était arrivée au corps à corps du Minshujin... La vitesse de la démone avait été impressionnante. Déjà prêt, Neo tenta instinctivement de se protéger le torse et le visage mais la succube choisit de le frapper au niveau des côtes.

« Kh ! »

Le coup fut bien envoyé, mais le Foudroyant l'encaissa plutôt bien... Il resta un instant sans bouger. Un peu surpris, autant par l'assaut déterminé de Roza, que par sa propre erreur, son attaque allait forcément laisser une ouverture à la féline.

« On va s'arrêter là. Il marqua une petite pause en reprenant une position plus ordinaire. Je sens que tu aime te battre mais quelques notions de ce monde te manquent, ça se voit. En effet, Roza avait les mouvements, mais ses gestes et ses attaques ne semblaient pas adaptés à l'énergie ambiante, ses coups en étaient encore plus affaiblis et son corps en était rendu moins agile. Ce sont des choses que tu apprendras au fur et à mesure des combats, mais je vais essayer de te les apprendre plus vite. »

Ces commentaires sur le combat prononcé, Neo posa son regard améthyste dans celui de sa partenaire, et ajouta en guise de conclusion :

« Pour quelqu'un d'affaibli, ton corps semble suivre. dit-il un sourire intéressé sur le visage. »

Neo AKA the BEAST:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   Mar 30 Mai - 5:14

Fière de mon joli coup, j’étais prête à repartir sur ma lancer, mais étrangement Neo préféra arrêter... Je n’avais l’habitude d’arrêter un entraînement comme ça et je pris cela comme un genre abandon de sa part, mais ne le pris pas trop mal et écouta ce qu’il avait à me dire en rangeant mon couteau, à sa place, dans ma botte et en faisant un peu la gueule.

Pendant qu'il parlait une petite idée germa dans ma tête, oui, j’avais déjà hâte qu’il m’entraîne et qu’il me permette de retrouver ma force d’origine, mais à ce moment-là, j’avais aussi envie de jouer ! Et je laissai ma nouvelle idée entrée en action.

J’attendis quelques secondes... Avant de me jeter sur lui, en l'envoyant au sol de toutes mes forces en l’attaquant à moitié, car mon attaque était... Une attaque de chatouilles ! J’avais envie de m’entraîner certes, mais cela n’empêchait pas mon tempérament de chaton de prendre parfois le dessus. J’aurais pu l’attaquer sérieusement de nouveau, mais cela aurait été moins drôle pour moi à cet instant d’avoir le contrôle en étant au-dessus de lui... Et j’avais aussi envie de savoir s’il était chatouilleux ! Quoi ? C'est une question valable à vérifier ça ! Ne jugez pas, c'est très pertinent comme question !

J’avais conscience qu’il était plus fort que moi et pourrais me déplacer s’il n’aimait pas, mais bon, moi quand j’ai envie de jouer, je joue. Surtout que je lui faisais confiance, donc je pensais qu’un petit jeu comme une guerre de chatouille n’allait pas ni me tuer, ni le tuer...

J’étais là, assise au-dessus de lui, dans l'herbe verte à rigoler comme une gamine en le chatouillant là ou je pouvais.

Entrera-t-il dans le jeu ou pas ?

Roza récap:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Quotidien d'extraordinaires   

Page 1 sur 1