Partagez | .
Kansei e yōkoso~♪
Invité Invité

-

MessageSujet: Kansei e yōkoso~♪   Dim 1 Jan - 2:24

Kansei e yōkoso~♪
feat.Natsume Naegi

Ca y est! J'arrivais enfin à Kansei, la capitale de Minshu! Pfiou! Depuis le temps que je n'y avais pas mit les pieds.... D'ailleurs, en y repensant, Adakor ne m'avait jamais accompagnée jusqu'à Minshu.. Mais bon, valait mieux penser à quelque chose de positif! Après des jours et des jours de marches, j'étais enfin arrivée à destination. Traversant les contrées de Minshu, ce ne fut pas de tout repos, mais les paysages étaient vraiment magnifiques, et je raconte pas à quel point la température changeait de Seika. Toujours aussi revigorante, c'était vraiment un grand plaisir que d'être dans cette nation, où l'air y est ambiant et loin d'être étouffant.

Avant d'entrée dans la capitale, où il me restait encore un bon quart d'heure de marche, je décidais de m'arrêter un peu, le temps de sortir de quoi manger un morceau avec les maigres rations de nourritures qu'il me restait. Puis, voyant qu'il ne me restait vraiment plus grand chose pour me remplir la panse, je vérifiais mes réserves d'eau... Bientôt à sec. De ce que je me souvenais, avant d'entrer dans la capitale, il y avait un puit non loin de Kansei. J'allais devoir y faire un tour avant d'arriver enfin à destination.
Assise dans l'herbe, je dégustais mon dernier bout de viande que j'avais réussit à avoir en chassant sur la route. Accompagnée d'un bout de fromage et de baies rouge comestibles, je terminais ainsi mon repas, tranquillement, profitant des doux rayons du soleil. Ce n'était pas souvent que je profitais ainsi de la nature.. Pourtant, combien de temps avais-je passé à errer dans les bois en compagnie de Kyo dans mon monde d'origine? Un trop grand nombre... J'aimais passer du temps dans la nature et découvrir tout ce qu'elle pouvait renfermer. Profiter d'un instant paisible que nous offrait le soleil avec une douce brise de vent accompagnée de sifflements provenant d'oiseaux libres et heureux de vivre.

Après avoir fermé les yeux, m'imaginant être de nouveau dans mon monde d'origine, en compagnie de Kyo... Je repensais soudainement à Kosaten.. Un homme venait finalement apparaître dans mes pensées à la place de Kyo. Un fuyujin que j'avais rencontré deux fois.. Un garçon avec qui j'avais combattu et survécu. Nous avions vécu des choses stressantes et amusantes. Bizarrement, penser à lui me faisait sourire sans même que j'ai à me forcer.. Et surtout, sans même que je m'en rende compte. Puis, revenant à la réalité dans un sursaut, je me rappelais de la dernière ligne droite à franchir avant d'arriver à la capitale et pouvoir récupérer des vivres.
Remballant le peu d'affaire que j'avais sorti, je reprenais finalement ma route.

Tout le long du trajet, je repensais à Rinkyu et de nos aventures encore récentes... Finalement, moi qui voulait mettre de la distance entre lui et moi, histoire de ne pas avoir de problèmes par la suite, si la guerre s'annonçait... Plus ça va et plus j'ai l'impression d'avoir un couteau planté dans le coeur et qu'il s'enfonçait à chaque fois que je m'éloignais du lieu de notre séparation.. Comme si un manque se faisait ressentir.
Je me pinçais les lèvres, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait en ce moment.. Puis, d'un coup, je me rappait fortement les joues au point de les faire rougir à cause de la force émise. Avec cela, voilà, je secouais mes pensées et je n'avais plus le fuyujin en tête!
Mes pensées libérées, j'avançais fièrement jusqu'au puit que j'avais pu voir de loin.

J'ouvrais ma besace pour y sortir ma gourde. Je lançais le sceau jusqu'au fond du puit et, une fois rempli, je le remontais en tirant sur la corde.
Je remontais, encore, encore et encore. Puis au moment de remplir ma gourde, un chat venait de monter sur le rebord du puit. Surprise par cette nouvelle présence, j'en lâchais le sceau et ma gourde. Rapidement, je tentais de les récupérer au vol, mais raté. Désormais, les deux objets se trouvaient au fond du puit. Confirmé par un énorme "PLOF".

Bien embêtée, je me dépêchais de refermer ma besace, m'apprétant à rentrer dans la capitale à la recherche d'une corde pour descendre dans le puit. Mais avant même de rentrer dans Kansei, je remarquais un jeune garçon d'une quinzaine d'années qui s’apprêtait à rentrer dans la capitale. Enroulée autour de lui, une grande écharpe bleue.... Qui pourrait m'être utile si je voulais descendre récupérer ma gourde et, au passage, le sceau d'eau.
Ravalant ma timidité, je courais à sa rencontre :

- Bonjour..! Excuses-moi de te déranger.. Euh.. On ne se connait pas, je sais.. Mais euh.. Je voulais savoir s'il était possible de t'emprunter ton écharpe, histoire d'aller récupérer ma gourde dans le puit, héhé.....

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 620

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
1/12  (1/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Dim 1 Jan - 2:58

Kansei e yōkoso~♪

feat Kachou

Juste à côté disaient les cartes ! Elles le hurlaient ! Kansei était juste à côté de la Plaine Verdoyante ! Foutaises vous répondra Natsume Naegi, ayant déjà dû faire ce trajet de deux semaine pour l'appel de la guerre.

Il fallait croire que vivre en plein milieu d'une étendue d'herbe sur laquelle ne se trouvaient que quelques villages à peine habités n'était pas le plus pratique. Mais c'était une garantie d'avoir la belle vie. Le garçon à l'écharpe faisait ce qui lui plaisait, aider des gens en vivant avec des personnes qu'il aimait, Mako et Harall.

Alors en cette période triste durant laquelle Klarit, un étrange élu animal avait quitté la Plaine après avoir appris à parler avec son Gardien, ce dernier reçut une missive. Elle lui demandait de se rendre en territoires neutres, dans la ville de Kupuo afin de gérer une épidémie.

Laissant donc Harall s'assurer de la surveillance de la Plaine et de Mako, Natsume quittait, encore une fois son foyer douillet pour participer aux missions liées à la guerre entre nations. Cette guerre dont le garçon à l'écharpe n'en avait rien à faire, il était juste inquiet concernant le seul Fuyujin qu'il avait croisé, semblant violent et désagréable : Rinkyu. Cet homme qui l'avait mis hors de lui était des plus inquiétants pour sa Plaine.

Dans tous les cas, Natsume allait en territoires neutres. Malheureusement, quelques problèmes de gobelins avaient coupé les provisions des villages de la Plaine et l'adolescent fût contraint de se rendre à Kansei pour préparer sa besace de voyage. Comme quoi, Kosaten lui avait forgé des jambes et des pieds à tout épreuve.

Le premier trajet jusqu'à la capitale Minshujin était enfin terminé ! Natsume se trouvait face aux portes de cette ville froide dans laquelle il avait été emporté par une explosion et avait trouvé un laboratoire d'un ancien élu... Si l'ambiance au sein de l'endroit était moins agitée qu'à Chikai, il fallait avouer que Kansei regorgeait de mystères.

C'est avant de s'engager en ville que le garçon à l'écharpe fût interpellé par une jeune fille. Comme beaucoup, elle était plus petite que lui mais son accoutrement laissait penser à autre chose qu'une simple native. De longs cheveux argentés et des yeux dorés brillants. Elle dégageait une étrange aura...

Cette jeune fille avait donc perdu sa gourde dans le puits juste à côté et sollicitait l'aide d'Erimaki pour la récupérer.

Pas de problème, je vais te récupérer ça !

Lui répondit Natsume avec un grand sourire. Il allongea les deux extrémités de son écharpe histoire de les étirer un peu. Il ne les avait pas utilisées depuis un petit moment, elle étaient légèrement engourdies. Puis il se dirigea vers le puits avant de plonger le bout droit d'Erimaki dans celui-ci. Changeant la fin en main, il attrapa simplement la gourde avant de la tendre à la jeune fille avec un grand sourire.

Héhé, et voilà ! Je m'appelle Natsume Naegi, élu de Manshe et toi ?

La curiosité de rencontre insatiable de Natsume avait encore frappé. Qui irait donner autant d'informations à un inconnu après tout ? Et bien pas mal de personnes l'air de rien. Cette approche de l'adolescent avait souvent fonctionné pour se créer des liens. De plus quelque chose l'intriguait chez cette jeune fille sans savoir ce que c'était.

C'est pourquoi de la main qu'il n'avait pas d'occupée, il sortit de sa sacoche un gyoza qu'il tendit également à la jeune fille.

Cadeau ! C'est fait maison ! Bon appétit !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Dim 1 Jan - 21:41

Kansei e yōkoso~♪
feat.Natsume Naegi

Avec grand naturel, le gamin acceptait ma requête comme si de rien n'était. J'écarquillais les yeux, restant bête sur ce "oui" très, voir trop, rapide. Puis, le suivant pour aller jusqu'au puit, au lieu de le voir enlever son écharpe, je le vis l'étirer des deux côtés puis plonger l'un d'entre eu dans le trou. Puis deux minutes plus tard, ma gourde se retrouvait dans mes mains... Attrapée par l'écharpe.
Perplexe, je posais mon regard sur ma gourde, puis à nouveau sur le garçon et à nouveau sur ma gourde. Un natif saurait-il faire cela? Non.. Bien sur que non. Enfin... Il n'y avait aucun objet ou équipement qui permettait de prendre une quelconque forme.... Cela n'avait rien d'habituel. Alors, reposant à nouveau mon regard dans celui du garçon, celui-ci reprenait la parole, avec sympathie et sans s'inquiéter d'une quelconque manière. Se présentant sous le nom de Natsume Naegi, il annonçait, comme si de rien n'était qu'il était un élu.. Un élu de Minshu, bien évidemment.

A vraie dire, je ne savais vraiment pas comment réagir dans une telle situation. Je repensais aux nombreuses rencontres que j'avais eu jusque là.. Et pas une seule personne, venant d'un autre monde, n'avait osé se présenter d'une telle manière, avec autant de désinvolture et de manque de crainte envers les autres. Puis, sans même me laisser le temps de comprendre son attitude, Natsume m'offrit quelque chose qui semblait être de la nourriture... En signe de "cadeau".
Les yeux écarquillés, je regardais le minshujin, puis je lui rendais son "cadeau". Comment pouvais-je être sur que ce n'était pas empoisonné? Puis même! Je n'avais rien fait qui puisse mériter un "cadeau", il était la personne qui m'était venue en aide, pas l'inverse.

- Excusez-moi de réagir ainsi, mais.. Je n'ai vraiment pas souvenir de vous avoir déjà croisé auparavant.. Alors, j'ai du mal à comprendre... Tout ceci.

Je disais cela en agitant la main qui tenait le "cadeau".

- Puis, n'êtes-vous pas trop gentil envers les autres? Je veux dire.. Vous n'avez pas peur qu'un jour, il puisse vous arriver de rencontrer une mauvaise personne? Dire aussi ouvertement qui vous êtes et ce que vous êtes... Je ne sais vraiment pas comment vous l'expliquer.. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un disant tout cela avec beaucoup trop d'aisance.. C'est un peu déstabilisant, héhé... De plus, je ne mérite pas votre "cadeau". Je ne sais même pas ce que c'est, et je ne mérite pas cela! A moins que vous en ayez trop, je comprendrais que partager la nourriture, au lieu qu'elle soit gâchée, cela est une véritable bonne action! Surtout pour quelqu'un de votre âge!

Tout cela mit sur le tapis, parce que je m'inquiétais pour lui, je regardais ma gourde, puisqu'elle était tombée dans l'eau, elle était à nouveau remplie. Au moins une chose positive !
Me rappelant que le minshujin s'était présentée, je m'empressais d'en faire, tout de même, pareille.. Sans toute fois, dévoiler mon statut d'élue. Il le saurait bientôt de toute manière.. Si l'on continuait à parler ensemble. Puisqu'il avait l'air d'être quelqu'un d'assez ouvert aux autres et gentils... Il me faisait penser à Takeru. Le seikajin était vraiment gentil et doux avec les autres.. Un peu comme ce Natsume, de ce que j'en avais conclu pour l'instant. Peut-être que je me trompais? Qui sait... A vérifier.

- Ah oui, pardon! J'en oublie les bonnes manières... En plus je ne voulais pas vous dire quelque chose qui vous offense, au contraire! Je m'inquiète pour vous.. J'espère vraiment, que vous ne rencontreriez pas quelqu'un avec de mauvaises intention! Enfin bon, dans tous les cas, je me présente! Je me nomme Kachou! Epéiste assoiffée d'aventures!

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Dim 1 Jan - 22:32

Kansei e yōkoso~♪

feat Kachou

Au moins, la jeune fille avait accepté de récupérer sa gourde... Natsume était-il si perturbant que ça ? Il était vrai que sa facilité à aborder les gens pouvait déstabiliser mais au point d'en paniquer ? Etrange... De plus, malgré son air bien juvénile, la jeune fille le vouvoyait. Décidément c'était à se demander qui était le plus étrange.

L'adolescent attendit donc que la jeune fille finisse sa crise de panique pour lui répondre point par point. Surtout qu'elle avait refusé le gyoza. Le garçon à l'écharpe profita donc du discours pour manger le ravioli, il en ressortirait un au besoin. Et finalement, elle finit sa crise d'angoisse. Elle était gentille visiblement, s'inquiétant des rapports trop gentils de Natsume envers les inconnus.

Des sales types il en avait vu et il savait les gérer maintenant. Il la regarda avec un grand sourire, ses yeux toujours mi-clos. Puis il changea les deux extrémités de son écharpe en grandes mains pour montrer qu'il ne craignait pas grand chose

Héhé, désolé, je suis un peu brusque, j'aborde tout le monde comme ça ! Disons que des sales types, j'en ai rencontré un paquet, ça fait même partie de mon boulot sur Kosaten. Tous les gens que je rencontre sont potentiellement des mauvaises personnes et quand ça arrive... Ben j'ai juste à leur péter les dents ! Sinon, pour le cadeau, c'est un gyoza, un ravioli que je sais cuisiner à la perfection. J'aime juste en donner pour voir la réaction des gens qui en mangent.

L'adolescent sortit un autre gyoza de sa poche pour à nouveau le tendre à la jeune fille avant de remettre Erimaki au repos. Il avait montré la puissance de son vêtement dans sa forme la plus simple, il n'y avait pas besoin de plus. Mais la fille continuait son discours, elle était assez drôle au final.

Elle se présenta finalement sous le nom de Kachou après avoir "omis" les bonnes manières. Ce qui, venant de quelqu'un vouvoyant un adolescent, était assez ironique.

Rassure-toi, les bonnes manières avec moi, ça vaut pas grand chose... Arrête de me vouvoyer d'ailleurs, j'aime pas ça. Bref ! Enchanté Kachou ! C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je m'en sors plutôt bien. Je peux te demander ce que tu viens faire à Kansei ? C'est-à-dire que d'habitude, je voyage avec un moulin à paroles et là, j'ai dû la laisser à la maison. Ca te dérange de discuter un peu ?

Il était vrai que les voyages avec Harall étaient rarement silencieux mais ce genre de trajet se faisait de plus en plus rare à cause des missions envoyées à Natsume pour l'état Minshujin durant lesquelles il n'emmenait pas la miniature et Mako avec lui afin de minimiser les risques.

Moi, j'ai été demandé en territoires neutres pour aider avec une épidémie je crois... J'aurais bien fait les courses aux villages à côté de chez moi mais on a quelques problèmes de gobelins qui piquent les marchandises. Du coup je fais les provisions à Kansei.

Bien que d'autres élus s'en soient occupés, les problèmes de marchandises provoqués par ces gobelins avaient bien affectés la Plaine et il allait falloir attendre un certain temps pour que l'économie y redevienne stable. Etait-ce une bonne idée d'en parler à une inconnue ? Natsume s'en fichait à vrai dire, les affaires de Minshu ne l'intéressaient pas et cette mission était plus une corvée qu'autre chose. De plus, Kachou n'avait pas l'air d'une mauvaise personne.

Cela dit, Natsume commençait à avoir faim et cela s'entendait de par les gargouillis provenant de son ventre. Il mangea quelques gyozas mais cela continuait, il avait très faim par rapport à d'habitude. Il n'avait pas mangé depuis un bon moment en même temps.

Héhé, désolé, le trajet m'a creusé l'appétit...

Dit-il avec un sourire gêné et se grattant l'arrière du crâne.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Lun 2 Jan - 17:58

Kansei e yōkoso~♪
feat.Natsume Naegi

Le jeune garçon donnait l'impression d'avoir une entière confiance en son écharpe bizarre, comme si le monde, aussi maléfique qu'il puisse être, ne lui faisait pas peur. Sur le moment, je m'étais retenue de lui rire au nez tant cela était tout bonnement trop enfantin comme conclusion. Mais, à bien y repenser, c'était tout aussi rassurant. Cela voulait dire que son insouciance n'avait pas été salie et perturbée par ce monstre qu'était Zayro Jinn, chose qui était tout aussi bien. Il devenait rare de rencontrer des élus qui ne l'aient encore rencontré... Sauf les nouveaux venus, peut-être était-ce, d'ailleurs, le cas de Natsume? Mais s'il disait avoir "un travail"... Enfin bon, je lui demanderai.

Enchainant avec son cadeau, il m'expliquait ce que c'était. A par l'odeur alléchante qui m'indiquait que c'était comestible, je n'en savais rien de plus. Alors, comme s'il devait l'expliquer à un enfant, il m'annonçait ce que c'était: Un gyoza, dixit un ravioli. Puis, après avoir engloutis celui qu'il m'avait passé à la base, il m'en redonnait un. Je le lui prenais tout en le regardant, pas d'effets négatifs... Donc aucun poison. Natsume était vraiment si gentil que cela? Un élu de Minshu sans arrière pensée, sans escroquerie ou bizarrerie ? Juste un fabricant de Gyozas tout gentil et tout tranquille? Ca existait cela? A minshu??
Sa présence agréable et joviale m'avait semblé suspecte et pourtant... Acceptant son présent, je croquais avec crainte son gyoza. Finalement, cela s'avère délicieux eu point de m'en lécher les lèvres. A dire vrai, si je n'avais pas mangé plus tôt, peut-être aurai-je eu l'envie d'en manger encore et encore, mais il fallait être raisonnable et surtout, cela ne m'appartenait pas non plus.

Dégustant son ravioli avec le sourire et les yeux plein d'étoiles, j'écoutais attentivement ce qu'il avait à dire de plus. Commençant tout d'abord par m'annoncer qu'il préférerait que je le tutoie. Le vouvoiement n'étant pas fait pour lui, cela le gênait, chose que je pouvais comprendre et donc accepter sans rechigner sa demande en inclinant la tête. Tutoyer quelqu'un ne faisait de mal à personne.. D'ailleurs, en y repensant, j'avais tutoyé quasiment de suite Takeru lors de notre première rencontre.. Et Natsume et Takeru se ressemblent un peu au niveau de leur gentille.
Quand on les observait comme ça, on croirait avoir à faire à des personnes qui apaisent les cœurs et les esprits...

- Oui, enchantée Natsume. Et encore merci pour la gourde, je te revaudrais ça, héhé!

Il continuait son discours, me demandant la raison de ma venue en ces lieux... Y avait-il besoin d'une raison pour visiter la capitale de la nation alliée? Le temps d'y méditer deux seconde, Natsume avait déjà continué de parler, ne prenant même pas le temps de reprendre son souffle. Me disant qu'il voyage habituellement avec un moulin à parole... Si lui parlait autant, qu'en était-il de cette personne? Bonne question.
Puis, d'une mine un peu abattue, il annonçait avoir été convoqué pour une certaine épidémie... J'ai cru comprendre que quelque chose se tramait quelque part dans les territoires neutres, c'était d'ailleurs pour cela que j'avais l'intention de retourner à Chikai après être passée par ici. Kosaten devait vivre des choses bien inquiétantes depuis quelques temps... Entre les élus qui faisaient n'importe quoi, sans cité de nom, les dieux qui faisaient eux aussi n'importe quoi... Les morts ne pouvant plus compter tant elles étaient nombreuses... Kosaten arrivait à un stade inquiétant à mes yeux. Il allait falloir que je retourne au temple, parler à Mahjan. S'il savait certaines choses concernant Fenghuang... Ou encore, aller voir Karui, il fallait que je lui parle. Dire qu'il fut un temps, où je m'empressais de le rencontrer...

- Ne t'inquiète pas, va. Ca ne me dérange pas de parler un peu avec toi... En plus d'être un élu, tu m'as l'air gentil, alors je pense n'avoir rien à craindre, héhé! Moi, je suis là de passage. Histoire de me ressourcer un peu, avant de retourner chez moi, à Chikai. Et oui, parce que je ne suis pas une minshujin tout comme toi, héhé!

J'affichais un grand sourire, marquant ma sympathie pour lui.

- Tu sais quoi? Ya pas longtemps, j'ai combattu des gobelins! Alors, si un jour t'a besoin d'un coup de main, hésites pas à me demander hein!? J'arriverais en courant, en volant, en rampant.... Et puis... BIM BAM BOUM, on les éclate ensemble!

Levant le point en l'air, le visage d'une gagnante rayonnant... Je lui parlais comme si j'avais Adakor en face de moi! En fait... Ce n'était pas à Takeru qu'il me faisait penser. Non... Malheureusement, non.... Adakor. Oui, ma petite citrouille. Quoi qu'étant une fille, elle est toute de même différente! En plus de ne pas être une élue... Mais bon. Elle aussi, elle était amusante. J'arrivais à m'ouvrir à elle et parler aussi librement. Ce n'était pas simple de toujours être sérieuse... Il y avait beaucoup d'inconvénients, surtout lorsqu'il faut se poser trois cent milles questions. Douter des autres à longueur de journée... Maintenant, je ne savais plus vraiment en qui avoir confiance. Depuis que Bashô m'avait révélé pour la marque de Zayro... Je ne savais plus à qui parler avec autant de facilité. Seulement, voila. Natsume, qui semblait avoir gardé son innocence, une marque de Zayro sur son corps ne pouvait exister. Donc je pouvais me relâcher un peu...

Soudainement, un gargouillement venant du ventre de Natsume s'était fait entendre. Le gênant et me faisant rire, je ramenais ma main à ma bouche pour cacher ce sourire sorti trop facilement.

- Ca va t'inquiète pas, va! Voyager, ça creuse, c'est normal! Si tu veux, on rentre à l'intérieur de la ville? Maintenant que j'ai ma gourde remplie, on peut rentrer et faire tes emplettes si tu veux! Ca nous permettra de parler un peu, héhé!

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Lun 2 Jan - 21:51

Kansei e yōkoso~♪

feat Kachou

Musique
Kachou était assez drôle comme fille. A vrai dire, elle était la première après Tenma avec une telle personnalité qu'avait rencontré le garçon à l'écharpe. Les personnes qu'il avait rencontrées jusqu'ici étaient sages, sombres, strictes, méfiantes ou encore désagréables. Mais Kachou était presque comme lui, elle semblait joviale, bonne enfant et gentille. Bref, une personne que l'adolescent avait un peu plus envie de connaître.

Tous les gens sur Kosaten ne pouvaient pas être toujours sérieuses et la jeune fille aux cheveux argentés en était la preuve vivante. Après tout, dans la situation dans laquelle étaient les élus, il valait mieux sourire que déprimer. Il fallait rester optimiste et voir l'avenir et ce, même si ce qu'il y avait derrière était sombre. Natsume avait réussi à faire voir un avenir à Mako en l'aidant à retrouver la mémoire après sa mort et l'espoir de voir l'équipage du panzer réuni était de plus en plus palpable.

Bref, Kachou remercia l'adolescent, lui annonçant, comme Tenma qu'elle le lui revaudrait. Mais ce n'était qu'une gourde, pas de quoi trop s'emballer. Il se mit à rire et puis une fois calmé, il regarda la jeune fille avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Je préfère éviter ça, c'est juste une gourde, c'était de l'aide gratuite ! Si toutes les personnes que j'aide me devaient quelque chose, je serais riche !

S'en suivit la discussion sur les raisons de la présence des deux jeunes gens à Kansei. Kachou n'était que de passage pour se ressourcer donc. Bien que le climat Minshujin soit plus humide qu'à Seika, se ressourcer à la capitale verte semblait étrange, cette dernière étant très calme et peu reposante de par son ambiance tendue.

Dans tous les cas, la jeune fille semblait d'attaque à défoncer du gobelin à grand coup d'épée. Bien que Natsume ne soit pas fan de combat, l'engouement de Kachou eut vite fait de déteindre sur lui et son sourire éclatant donnait vraiment envie de la suivre.

Ca marche ! Je compte sur toi pour venir me rendre visite ! Je vis sur la Plaine Verdoyante, pour me trouver, demande juste à un aubergiste de la zone à voir le gardien de la plaine, ils devraient t'indiquer où est ma maison... Mais ce sera pas pour tout de suite, faut d'abord que je finisse cette affaire en territoires neutres !

Et finalement le ventre de Natsume se mit à gargouiller et Kachou accepta d'aller en ville pour discuter avec lui. Il entama donc la marche avec le sourire, se dirigeant du côté de la zone commerciale de Kansei.

A force de marcher, il finit par entendre un nom qu'il aurait préféré oublier dans la bouche de deux hommes en train de discuter... Les deux mots "Zayro Jinn" arrivèrent donc vers ses oreilles. L'homme qui avait tué 3 membres de l'équipage du panzer et avait traumatisé les deux restantes. Natsume se rua vers les deux hommes avec un air sérieux et sortant son carnet de sa poche.

Vous savez quelque chose sur Zayro Jinn ?

Nan pas vraiment...

On en reparlait juste comme ça... J'espère qu'il est plus à Minshu...

Je vois... Désolé de vous avoir dérangés...

Conclut Natsume avant de retourner voir Kachou. Elle devait avoir entendu parler de ce colosse. Peut-être même l'avait-elle rencontré... Il fallait espérer que non. L'adolescent se gratta l'arrière du crâne l'air un peu mal à l'aise.

Désolé, ils avaient peut-être des informations importantes. Regarde, il y a une auberge là-bas, je les connais un peu, leurs repas sont pas mauvais. On y va ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Mar 3 Jan - 14:17

Kansei e yōkoso~♪
feat.Natsume Naegi

Avoir proposé à Natsume de lui prêter main forte s'il le voulait, c'était vraiment une bonne idée de mon point de vue. Tout d'abord, parce qu'être en compagnie de personnes de confiance, c'était vraiment très agréable et réconfortant et puis, cela me permettrait d'améliorer mes compétences d'épéiste. J'avais encore beaucoup de progrès à faire, ça j'en étais sûre et certaine. Mettre fin à la vie de mon ennemi, cet objectif n'allait pas pouvoir être atteint avant quelques sacrifices et d'un acharnement sans fin. Quitte à m'entraîner, ôter la vie de gobelins qui embêtait des natifs, il n'y avait rien de mieux que ce genre de situation!

Sur ces pensées, je suivais le minshujin pendant que nous rentrions à l'intérieur de la capitale. Malheureusement pour moi, un nom parvenait jusqu'à mes oreilles, glaçant ainsi mon sang. Je restais figée sur place alors que Natsume s'était empressait d'accoster les personnes qui parlaient du messager de l'enfer. Sa réaction à lui fût la plus surprenante... J'en avais rapidement conclu que Natsume ne connaissait pas Zayro Jinn, mais à en voir son comportement et les questions qu'il venait de poser.... Non, effectivement. Je ne m'étais pas trompée, il ne connaissais pas Zayro Jinn, tout du moins, pas autant que les personnes qui l'ont déjà rencontré.
Lorsque le minshujin revenait vers moi, s'excusant de m'avoir laissé seule pour en apprendre davantage sur le fuyujin, l'expression de mon visage avait changé.

- Natsume.. Ne cherches pas à en apprendre plus sur Zayro Jiin. Si tu tiens à la vie... Je ne sais pas qui t'a parlé de lui, ni même ce qu'il s'est passé avec la personne qui t'en a parlé, mais.... Si tu tiens à cette personne et qu'elle tient à toi, alors prends tes distances avec cet homme. C'est un conseil.

Puis, seulement après lui avoir dit cela, je lui passais devant pour rejoindre l'auberge qu'il m'avait pointé du doigt. Je n'avais pas particulièrement faim, mais si cela lui rendrait service, puisque lui semblait affamé. Alors, entrant dans l'auberge, j'affichais mon sourire habituel et demandais à réserver une table pour deux. Après quoi, l'aubergiste demanda à l'une de ses employées de nous accompagner jusqu'à notre table. En attendant de s'asseoir, ni l'un ni l'autre n'adressait la parole à l'autre... Puis, une fois installés, j'appuyais mes coudes sur la table histoire que le minshujin entende bien ce que j'avais à lui dire :

- Je ne voulais pas te brusquer ou que ce soit. Je pense que ce que tu fais est noble.. Mais, tu vois.. Même si l'on ne se connait pas depuis longtemps, je tiens tout de même à te dire que je n'ai pas l'intention de te vouloir mort. Je me devais de te prévenir. Croiser cet élu du dragon, c'est comme foncer droit dans un ravin, tête baissée. Si tu tiens à avoir des renseignements.. JE peux t'en donner si tu veux.. Puisqu'après tout...

Je repensais à sa nonchalance quant à la mention de son statut d'élu. Contrairement à lui, j'avais préféré ne pas le lui réveler.. Tout du moins, pas dans l'instant présent. Mais, il était peut-être temps.

- L'alliance qui unit nos nation nous unit nous aussi. En tant qu'élue de Seika et toi de Minshu, nous avons certainement des choses à nous dire concernant ce monstre.. Et pardon de ne pas t'avoir dit pour moi. Ce n'est pas dans mon habitude que de me dévoiler de la sorte. Mais, en te voyant chercher des informations sur cet homme... Je ne pouvais te laisser continuer. Après, c'est ton choix si tu veux persister à le retrouver... Seulement, j'ai bien peur que la mort ne t'attende si tu le retrouve. Et.. De ce que j'ai compris.. Tu as des choses plus importantes à faire que de foncer dans une mort assurée, non?

Je reculais pour m'adosser à ma chaise en croisant les bras. Même moi, je m'étais résignée. Je comptais bien venger Adakor.. Mais pas avec les forces que j'avais actuellement.

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Mar 3 Jan - 19:11

Kansei e yōkoso~♪

feat Kachou

Musique
Kachou avait visiblement mal compris les intentions de Natsume. Récolter des informations sur Zayro Jinn n'avait absolument pas pour but de se confronter à lui. L'adolescent était certes inconscient par moments mais pas suicidaire. Le colosse aurait eu vite fait de le tuer s'il tentait de l'affronter. Non sa récolte d'informations serait simplement utile si un jour une opération pour éliminer définitivement le colosse était menée. Natsume voulait le savoir mort, pas en être responsable. Bien assez de personnes devaient en avoir après lui.

La jeune fille devint des plus sérieuses avec le garçon à l'écharpe lui disant de ne pas trop se pencher sur le cas Zayro Jinn, elle devait le connaître et savoir de quoi il était capable. Cependant, cela ne devait pas être de bons souvenirs, autant éviter de lui en demander trop. Elle prit les devants jusqu'à l'auberge sans laisser le temps à Natsume de lui répondre. Ce dernier la suivit tout de même.

Elle s'occupa de prendre une table pour deux. Une fois assise face à l'adolescent, elle lui expliqua que bien qu'ils ne se connaissaient que depuis peu, elle ne voulait pas le savoir mort et que s'il voulait des infos, il pouvait les lui demander, expliquant au passage qu'elle était elle aussi une élue.

Natsume n'avait aucune envie de plaisanter au sujet de Zayro Jinn. Son visage devint sérieux et ses yeux s'ouvrirent complètement comme c'était rarement le cas offrant une lueur mêlant peur et rage envers le colosse.

Je me disais aussi que tu devais être une élue... En tout cas, je te rassure, je n'ai aucune intention de rechercher Zayro Jinn. Je suis pas très malin mais pas suicidaire non plus. J'accumule des informations sur lui si jamais les nations décident de l'éliminer. Je ne l'ai jamais rencontré et je veux pas le rencontrer. J'ai un groupe de cinq amies que j'aime beaucoup. Elles sont eu le malheur de tomber sur lui. Il a tué trois d'entre elles et traumatisé les deux autres à vie. Ce qui est rassurant est que les trois premières ont ressuscité mais je ne peux pas pardonner aussi facilement. Je ferai tout mon possible pour aider à sa mort même si je ne me bats pas directement contre lui... Et pour tout te dire, pendant mon enfance, on a supprimé toute trace de peur de mon esprit. Zayro Jinn est le seul qui me terrifie... La pire chose qui pourrait arriver serait qu'il débarque sur la zone dont je m'occupe... Je ne pourrais rien faire...

Natsume n'avait pas l'habitude de garder des choses pour lui mais depuis le meurtre des Angler, c'était quelque chose qui devait sortir. Pourquoi avait-il dit tout cela à Kachou plutôt qu'à quelqu'un d'autre ? Aucune idée, il pensait juste que c'était le bon moment et durant ce discours ses mains tremblaient comme elles n'avaient jamais tremblé.

Je vais pas te demander d'infos sur lui. Si tu l'as déjà rencontré, je veux pas que de mauvais souvenirs refassent surface... J'aimerais changer de sujet s'il te plaît, rien que d'en parler me fait froid dans le dos...

Les yeux de l'adolescent redevinrent mi-clos et son visage plus doux même si l'inquiétude pouvait encore se lire dessus. Il savait que Zayro Jinn terrifiait Kosaten depuis bien longtemps, il voulait simplement que cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête s'en aille. Il allait finir par le rencontrer de toute façon, il en avait le pré-sentiment. En attendant, il profiterait de sa vie correcte sur la Plaine...

Il soupira et reprit un sourire un peu moins radieux qu'avant mais qui témoignait toujours de sa capacité à se remettre d'émotions négatives.

Dis, t'as été accueilli où et par qui sur Kosaten ? Moi c'était à la Plaine par une certaine Aki Nishiie. Elle en a beaucoup fait pour moi et j'ai toujours pas pu lui rendre. Sans elle, Mako serait encore amnésique...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Ven 6 Jan - 13:30

Kansei e yōkoso~♪
feat.Natsume Naegi

Plus que de vouloir s'en prendre à Zayro Jinn, le gamin voulait seulement récolter quelques infos sur lui, sans vouloir prendre trop de risque à ce niveau-là. Sa révélation calma mes pulsions salvatrices... Car laisser un enfant partir droit à la mort... Ce n'était absolument pas dans mes cordes. Je ne pouvais pas laisser les choses aller dans un tel sens, j'en avais déjà suffisamment souffert à ce niveau-là. Si je n'avais pas réussi à sauver Adakor malgré moi, je ne pouvais pas laisser cela se faire. Si Natsume m'avait dit vouloir le rencontrer pour une quelconque vengeance ou quoi que ce soit d'autre.. Qu'il soit un élu ou non, je ne pouvais pas. Qu'il ait retrouvé plus de puissance que moi aussi... Quitte à l'accompagner au risque de redonner ma vie à nouveau, même si j'en avais pas réellement l'intention... Il était hors de question pour moi de laisser un quelconque gamin prendre de trop grands risques concernant cette situation. Je ne pouvais pas... Je ne pouvais plus.

Alors, lorsque Natsume avoua ses réelles intentions, seul le soulagement envahissait tout mon être, me poussant à lâcher un léger soupire et un sourire soulagé. J'étais rassurée.... Malheureusement, lorsqu'il continua son discours, je comprenais ses raisons. Zayro Jinn avait fini par tuer d'autres personnes, ENCORE. Des enfants qui plus est... Mais un détail m'interpella... Le fait que les trois jeunes filles qui se sont faite tuer par cet homme, ont fini par revenir à la vie.... Tout comme moi. Elle étaient donc forcément des élues... Puisque... Les natifs ne pouvaient revenir à la vie et c'était là, le sort qu'avait subit ma petite Adakor.
Natsume terminait par m'avouer quelques détails sur sa personne. Bon, là encore, je restais perplexe par autant de confidentialités. Il était tellement rare qu'un élu se confit au premier inconnu du coin.. Du coup, en cela, Natsume était réellement spécial. Pouvoir avouer tant de chose avec aisance, sans même s'inquiéter des conséquences que cela pourrait lui apporter.. A voir si cela n'allait pas lui porter préjudice, chose que je n'espérais tout de même pas lui arriver.

Il raconta donc qu'on lui avait supprimé toute trace de peur ou de crainte dans son esprit.. C'était totalement bizarre d'entendre cela, surtout de la part d'un enfant. Malgré tout, je restais attentive, continuant de le prendre au sérieux, car... Il était un élu, venu d'un monde qui m'était étranger... Donc, ces choses-là devaient être "normales" chez lui. Mais la suite de son récit fût tout aussi intéressant.. Le fait que malgré tout, il pouvait ressentir la crainte, celle de rencontrer Zayro Jinn. Alors, son existence-même pouvait faire surgir des émotions qui seraient impossible chez un être qui en était dénué? Même sans même avoir eu besoin de le rencontrer, il en avait déjà une crainte très prononcée. Au moins, il était certain qu'il ne s'en approcherait sauf si, comme il venait de le mentionner, que Zayro Jinn vienne là où Natsume habitait.

- Si cela arrive, ne cherches pas à comprendre. Toi et tes proches fuyez. Tu restes encore un enfant, que tu sois un élu, fort ou faible, souate... Tu n'as pas besoin de gaspiller ta vie pour des blessures que tu porterais à vie. Toi-même qui sais dans quel état se retrouve tes amies... Tu as pu voir les conséquences de ses actions. Là où il passe, la souffrance et la mort raisonnera. Ce n'est pas un homme, c'est un monstre, dénué de sentiments.

Après quoi, le minshujin décida de changer de sujet. Parler de Zayro Jinn avait toujours pour effet une tension supplémentaire et, ainsi, nous empêcher de profiter des quelques instants de paix que l'on peut avoir. Alors, comprenant cela, je me levais de ma place sans y bouger et me penchais pour venir caresser la chevelure de Natsume avec énergie. Suite à quoi, avec un grand sourire, je laissais glisser ma main sur sa joue pour le forcer à me regarder dans les yeux.

- Pardonnes-moi. Je ne voulais pas te rendre triste Natsume, je ne faisais que m'inquiéter pour toi. En tout cas, je te remercie de t'être confié à moi. Ca me fait plaisir... Tu me rappelle une amie cher à mes yeux.. Alors je m'adapterais à ce que tu voudras, promis. Si j'apprends un jour que Zayro se rapproche de toi.. Tu peux être certain que je viendrais au plus vite vers toi. Sois en sur et certain. Si tu tiens à ton chez toi et à tes proches.. Alors, moi je viendrais, je t'en fais la promesse Natsume.

Dernière édition par Kachou le Ven 6 Jan - 22:28, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Ven 6 Jan - 16:52

Kansei e yōkoso~♪

feat Kachou

A priori, Kachou connaissait Zayro Jinn bien mieux que Natsume. C'était la raison pour laquelle ce dernier voulait changer de sujet. Un souvenir concernant le colosse n'était jamais un bon souvenir et l'adolescent n'avait pas tenu à converser avec la jeune fille pour raviver une vieille douleur.

Son conseil de fuir à la moindre attaque du messager des enfers avait été pris en compte et gravé en mémoire. Si une attaque survenait, le Gardien de la Plaine ne pourrait pas protéger les étendues vertes. Mais le garçon à l'écharpe pourrait protéger Mako et Harall.

Malheureusement, sur Kosaten, on ne pouvait pas tout sauvegarder, il fallait prendre sous son aile ce qui était possible et affronter la réalité de perdre des choses précieuses. Natsume n'était pas quelqu'un de très mature mais il avait une logique situationnelle qui lui permettait de prendre de bonnes décisions au bon moment.

Dans tous les cas, Kachou était vraiment gentille de s'inquiéter pour lui. De plus, q'il y avait quelque chose qu'il appréciait particulièrement, c'était de se faire caresser la tête. Quand la jeune fille le lui fit, il eut un sourire béat. Puis elle lui tint la joue pour qu'il la regarde dans les yeux.

Bien sûr, définir ce que Natsume regardait était assez compliqué de par ses yeux mi-clos en permanence mais son regard était bel et bien plongé dans celui de l'épéiste.

Il écoutait attentivement les paroles de Kachou avec un air de chat demandant des caresses. Il finit par saisir le poignet de la jeune fille en acquiesçant.

Merci Kachou, merci !

Alors comme ça, il rappelait quelqu'un à la jeune fille. Cela avait été déjà le cas de quelques personnes sur Kosaten telles qu'Ellen. Il espérait que ce n'était pas de mauvais souvenirs encore une fois.

C'est à ce moment qu'un serveur arriva pour prendre la commande de la table.

Que désirez-vous aujourd'hui Gardien de la Plaine ?

Naaaaan, vous me connaissez même à Kansei ? La classe ! Je vais finir célèbre si ça continue ! Bref, je voudrais un steak saignant avec un jus de fruit, n'importe lequel.

Très bien. Et pour vous mademoiselle ? Navré si j'interromps un moment privé.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Dim 8 Jan - 23:25

Kansei e yōkoso~♪
feat.Natsume Naegi

Il était si rare pour moi de montrer autant de tendresse pour une personne... Surtout lorsqu'on savait qu'envers les inconnus, il m'était difficile de m'attacher. Et pourtant, en cet instant, avec ce jeune garçon que je venais .. Qui me rappelait ma petite préférée de tout monde confondu... Et bien, j'avais ressenti une énorme envie d'être tendre avec lui. C'était un moyen pour moi de tenter de le réconforter pour avoir osé parler d'un sujet délicat et, repensant à Adakor, je pouvais transmettre un pourcentage des sentiments que j'aurai tant aimé transmettre à ma petite.
Après lui avoir ébouriffé les cheveux et caressé sa joue d'une main, je pouvoir remarquer chacune des expression du garçon. Plus qu'un grand garçon, il me semblait être un simple enfant qui retrouvait l'attention d'une mère... Oui, c'était agréable. Alors, attendrie par cette situation, je ne pouvais m'empêcher de sourire.

Soudainement, le minshujin attrapa ma main pour me fixer et m'annoncer des remerciements. Surprise par cet acte soudain, j’arrêtais mes gestes attendrissant pour rester attentive à ses propos qui suivirent. Mais finalement, rien. Juste un serveur qui venait nous déranger pour prendre notre commande. Du coup, gênée, je retirais vivement ma main de l'emprise du garçon et me rasseyais, timide. Je baissais automatiquement la tête, les joues rosies par la gène.
Natsume semblait heureux d'apprendre qu'il soit connu jusqu'ici, puis il enchaînait rapidement avec sa commande. Il fallait croire que peu de chose ne le marquait plus que cela, comme si rien ne l’intéressait. C'était spécial...
Après quoi, le serveur supposa avoir interrompu notre moment après m'avoir demander ma commande.

Sans dec, débile?

Reprenant une attitude digne d'une guerrière, je relevais la tête, mon sourire habituel sur le visage.

- Tout va bien, merci de vous en inquiéter. Alors comme ça, Natsume est si connu que cela?

Je me tournais vers l'intéressé.

- On dirait bien que tu n'auras peut-être pas besoin de moi pour vaincre des gobelins, haha!

Puis, comme si de rien n'était, je me retournais à nouveau vers notre serveur.

- Je n'ai pas très faim... Alors je vais simplement me contenter d'un thé vert, s'il vous plait.

Après quoi, il parti pour préparer nos consommations. Je me tournais donc vers le gamin et continuais de sourire comme je venais de le faire au serveur. Qu'allais-je pouvoir lui dire...? Ah oui! Il y avait bien des sujets à mettre sur la table. Qu'ils soient joyeux ou éprouvants, il était peut-être bon d'en parler et ainsi apprendre à le connaître... Au vu de son caractère franche et direct, il ne devait pas cacher grand chose.
Croisant les doigts sur la table et mes jambes sous la table, je l'observais, mon sourire toujours fixé sur le visage.

- Au fait Natsume... Tu as rencontré beaucoup d'élus jusqu'à maintenant?

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Lun 9 Jan - 15:52

Kansei e yōkoso~♪

feat Kachou

Être interrompue par le serveur sembla déstabiliser Kachou. Dommage, Natsume aimait les caresses. La jeune fille retourna donc à sa place questionnant le serveur sur la réputation de l'adolescent. Bien sûr, il n'était pas si célèbre que cela. Il était connu et apprécié dans les zones entourant la Plaine Verdoyante telles que Fuki ou l'entrée de Kansei.

Kachou se retourna ensuite vers Natsume pour lui annoncer qu'il n'aurait finalement pas besoin d'aide pour s'occuper des gobelins. Ironique, la baston n'était pas le fort du Gardien de la Plaine.

Disons que même si je sais plutôt bien me défendre, mon rôle sur la Plaine consiste à orienter les perdus et soigner les blessés. Le maximum que je fasse contre les gobelins, c'est de demander à quelqu'un de s'en charger. Donc ton aide serait pas de refus, vraiment !

Cependant beaucoup de nos clients sont des personnes que vous avez aidées, je vous en remercie.

Finalement, la jeune fille commanda un simple thé avec un sourire. Le serveur s'exécuta, retournant au comptoir donner la commande.
Suite à quoi, Kachou relança la discussion. Natsume avait-il rencontré beaucoup d'élus. Eh bien oui, trop pour tous les retenir. A tel point que chaque rencontre faisait l'objet d'un petit carnet dans lequel Natsume notait toutes les rencontres intéressantes faites sur Kosaten.

Il sortit le carnet en question mais avant de le tendre à Kachou, il décida d'y rajouter un paragraphe sur la jeune fille. Cela prit une petite minute le temps de terminer puis il donna le Journal à Kachou (Les événements concernant Kupuo et Dahlia Gardilho ne sont chronologiquement pas encore à l'intérieur).

Héhé, j'ai une mauvaise mémoire, du coup j'ai tout noté ! Je l'ai fait à la troisième personne, ça rend plus classe et en plus, je peux utiliser des mots dont j'ai pas l'habitude !

En vérité, ce carnet lui permettait surtout d'être honnête avec ses ressentis sur les personnes qu'il avait rencontrées, c'était la première fois qu'il le montrait à quelqu'un mais après tout, il n'y avait rien de compromettant à l'intérieur, même pas d'images. Il n'y avait que des noms et des descriptions.

Finalement, le serveur revint avec le steak et les deux boissons puis les servit à table avant de s'en aller. Natsume mangea rapidement son morceau de viande et dégusta à petite gorgées son jus de fruits. Il regarda Kachou avec le sourire.

Je te paye ton thé ! C'est cadeau ! Oh ! Oh ! Et toi ? T'en as rencontré beaucoup des élus ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Mer 11 Jan - 12:31

Kansei e yōkoso~♪
feat.Natsume Naegi

En réponse à ma simple question, le garçon me sorti un journal avec énergie... Il s’apprêtait certainement à me le montrer jusqu'au moment où il décida d'y inscrire quelques écrits. Le temps qu'il écrive, concentré comme jamais, je l'observais d'un regard adouci et un sourire agréable puis, lorsqu'il en fini avec son journal, il me le tendait avec fierté. Je le lui prenais donc et ouvrait ce fameux manuscrit à la première page. Je ne savais pas à quoi m'attendre.. Mais j'espérais y apercevoir quelques noms que je connaissais déjà.
Du coup, le coeur battant à tout rompre, je jetais un coup d'oeil.
Le premier nom qui apparu sous mes yeux fut celui de ma seule et unique amie... Aki Nishiie. En voyant son nom, je ne pu m'empécher de sourire, les yeux au bord des larmes... Je me mordais les lèvres pour éviter de pleurer et continuais ma lecture.
En fait, non. Je n'en avais pas encore le courage, trop de questions venaient m'envahir... Elle était donc la première personne qu'il avait rencontré en arrivant dans Kosaten? Et... Cela s'était passé quand? Il y a longtemps? Est-ce qu'il avait des nouvelles d'elle? Comment allait-elle lorsqu'il l'avait rencontré? Etait-elle heureuse de vivre? Avait-elle réussi à oublier Zayro Jinn? Avait-elle changé? Grandi?

Aki.. Que deviens-tu? ... Ô Aki... Je veux te revoir...

C'était avec la mine abattue, que je continuais ma lecture. Le deuxième nom m'était, lui aussi, connu. Rock! La description sur sa personne ne m'étonnait pas, puisqu'il m'était aussi venu en aide... Comme quoi, c'était un homme salvateur et gentil... A moi aussi, il m'avait fait une bonne impression, même s'il s'en était allé à mon réveil.
Là, un autre nom m'était connu... Finalement, j'en connaissais quelques-uns parmi cette liste! Même si Rock n'était pas un élu.. Quoi que... Je n'avais pas eu le temps de lui demander et, sur la description de Natsume, il n'y avait rien disant que Rock en était un... A moins qu'il n'ait pas besoin d'un support pour s'en rappeler? Après avoir regardé son journal, je lui demanderai.
Du coup, je connaissais le troisième nom. Bizarrement, Natsume avait eu une mauvaise impression de Zoro.. A l'inverse de celle que j'avais eu. Après, s'il était fuyujin, ce n'était pas non plus pour rien.. Je n'avais juste, pas eu l'occasion de voir ses actions malfaisantes, je n'avais rien à lui reprocher en tout cas.
S'ensuivit sept autres noms et visages que je ne connaissais pas. Peut-être aurai-je un jour l'opportunité de rencontrer l'une de ces personnes? Voir toutes. Seul le temps et le destin nous le dirait..
Après quoi, le nom de Rinkyu fut noté. Mit dans la case "négatif"... Cela ne m'étonnait pas tant que ça.. Même si je trouvais cela dommage. Si l'on apprenait à le connaître, on pourrait se rendre compte qu'il n'était pas si horrible que ça... Fuyujin avant tout, ça c'est sur! Mais avec certaines valeurs. Seulement.. Malgré moi, je restais curieuse de l'avis de Natsume sur le fuyujin... Il le considérait comme égoïste... J'allais m'en rappeler encore très longtemps... Et vérifier par moi-même ces dires.
Une jeune femme aux cheveux violets inconnue au bataillon.. Du nom d'Ellen. Dans sa description.. Il était dit qu'elle mangeait... Des gens....? Je n'arrivais pas à savoir comment Natsume pouvait la considérer comme une "soeur"...

Les minshujins sont bizarres... Faut pas chercher plus loin.... Faut pas...

Les yeux toujours rivés sur le journal, j'appuyais mon front contre ma main, le coude posé sur la table. Ainsi, je pouvais donc continuer ma lecture. Je voulais en savoir plus, reconnaître des connaissance.. Mais aussi connaître de nouvelles tête. Oui, car le jour où mon chemin croiserait le leur, je l'espérais, je voulais avoir un avis, qu'il soit constructif ou non. De plus.. Je connaissais déjà leur nom grâce à ce journal. Et, ayant une très bonne mémoire visuelle, je ne risquais pas d'oublier leur noms.
Après cette fameuse Ellen, le visage d'une personne vient m'étonner. Natsume avait rencontré le même homme que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer en compagnie d'Aki, dans les Grands-Canyons. Quelle coïncidence.. Lui qui ne nous avait pas donné son nom... Je savais désormais quel était le sien : Byakuya Kuchiki.
Aladdin, un jeune garçon aux cheveux bleus... Tenma... "Joyeux et facile à vivre".. Hum. Klarit... Un animal sachant parler... Eh beh.. Les élus étaient surprenant.
Four! Natsume avait rencontré Four! Et bien évidemment, elle avait réussi à le faire rire avec ses étranges blagues... Halala.... Elle ne changeait pas!

D'ailleurs, à la lecture de sa description, je ne pu m'empêcher de rire.

Puis, finalement, j'arrivais enfin à la dernière note... Cela me décrivait. "Gentille et énergique, elle s'est montrée affectueuse envers l'adolescent qui apprécie son sympathique tempérament. " .... Après avoir lu cela.. Je ne savais pas trop quoi dire au minshujin... Il était rare que j'apprenne ce que les autres pensaient de moi... Et là, j'étais toute déstabilisée. Du coup, je fermais le journal avec douceur comme si ce manuscrit était précieux à mes yeux.. Et, avec grande sympathie pour le jeune garçon, je lui montrais mon plus grand sourire.

- Je ne savais pas que tu pensais tout ça de moi... Héhé! D'ailleurs.. J'ai remarqué que l'on avait pas mal de connaissances en commun... Mais dis-moi voir... Rock... Tu sais s'il est un élu, ou non? En tout cas! Je suis super contente d'apprendre que tu ais rencontré Aki et Four! Je considère Aki comme étant ma plus grande amie... Et Four comme une superbe alliée.. Haa... Ca fait plaisir de voir que tu as rencontré de si bonnes personnes... Je suis contente pour toi, Natsume.

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Mer 11 Jan - 20:25

Kansei e yōkoso~♪

feat Kachou

Natsume finissait lentement son jus de fruits tandis que Kachou parcourait les pages de son carnet, passant d'une émotion à l'autre. La page concernant Aki sembla provoquer deux émotions différentes, d'autres intriguaient, d'autres semblaient inconnues.

La jeune fille parcourait les pages attentivement, observée par l'adolescent, visage dans les mains, intrigué de la palette d'émotions affichées sur la visage de Kachou.

Il avait mis tout son coeur dans ce carnet qui l'empêchait d'oublier ses débuts. qui remontaient à une dizaine de mois à présent. Kosaten était plein de défauts mais c'était bien là qu'il avait rencontré les meilleures personnes, qu'il avait le mieux vécu, qu'il s'était senti libre.

Il savait ce monde empli d'horreurs mais il lui avait permis de reconstruire une vide et chaque rencontre notable était intéressante.

Kachou acheva finalement sa lecture avec le sourire et refermant le carnet avec une grande douceur. Elle semblait heureuse de l'impression donnée à Natsume. Après tout, il cherchait toujours le bon dans les personnes rencontrées.

Avant de subir la morale impitoyable de Rinkyu, il avait tenté de faire ami-ami avec lui, comme avec tout le monde. Cela réussissait la plupart du temps mais parfois, c'était un échec, que ce soit avec Rinkyu ou Zoro.

La jeune fille continua en demandant premièrement si Natsume savait si Rock était un élu puis en lui parlant d'Aki et de Four.

Rock ? Ouh, ça date, je me souviens pas qu'il m'ai dit être un élu ou pas. Mais ce serait pas étonnant je pense ! Au niveau de Four, elle cherchait un artefact et on a visité des ruines pour voir s'il était pas dedans. Elle est super ! Concernant Aki... Sans elle, j'aurais pas la vie que j'ai actuellement... Sans elle, je saurais peut-être même pas comment Kosaten fonctionne. Sans elle, la personne que j'aime le plus au monde serait encore amnésique. Elle en a beaucoup fait pour moi, j'ai aucun moyen de le lui rendre.

Répondit-il le regard rêveur et un doux sourire aux lèvres. Inferno-Terra ne lui avait jamais laissé être apprécié à sa juste valeur, Aki fût la première a réellement prendre soin de lui le temps d'un après-midi et d'une nuit.

Mais au final, Kachou n'avait pas répondu à la question de Natsume bien qu'il l'aie posée deux fois. Il tenta sa chance une dernière fois et si elle ne répondait pas, il estimerait que c'était un sujet à éviter.

Et toi ? Tu en as rencontré beaucoup des élus ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Dim 15 Jan - 18:00

Kansei e yōkoso~♪
feat.Natsume Naegi

Tout comme moi, Natsume n'en savais pas plus que moi de Rock... Mais bon, ce n'était pas grave. J'en saurai plus en temps et en heure. Je lui devais beaucoup et j'allais lui rendre la bonté qu'il avait eu à mon égard. J'allais le retrouver, le revoir et le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour moi en cette soirée importante... Le soir de ma résurrection, où j'avais bien failli me laisser aller à mourir, abandonner cette deuxième chance que Fenghuang m'avait donné.. Même si cela était sans Adakor.
Le minshujin parlait de mes amis avec nostalgie et beaucoup de joie se reflétait dans ses yeux, chose que j'appréciais particulièrement. Les enfants étaient la plupart du temps très expressif.. Et, en ce moment j'en étais très satisfaite. Bien évidemment, ce qu'il dit à propos d'Aki ne me surprenait guère. Je la connaissais suffisamment pour savoir à quel point elle aimait venir en aide aux autres... C'était une bienfaitrice que j'appréciais tout particulièrement.. Etant ma première amie, il était certain que je la connaisse un peu... Mais comme à mon habitude, je me cachais bien d'avouer mes sentiments affectifs...

Venant me couper dans mes pensées, Natume insista de nouveau pour savoir si j'avais rencontré beaucoup d'élus jusqu'à maintenant.. A dire vrai, la plupart de ses connaissance étaient les miennes, malheureusement pour lui, certaines personnes qu'il avait mal vécu, pour moi, c'était tout l'inverse. Donc, bien décidée à lui répondre malgré tout, j'allais lui avouer concernant les seikajins, oubliant de mentionner les fuyujins et ma haine irréversible contre Zayro Jinn... Il m'avait demandé d'éviter le sujet, alors j'allais le faire.
Cherchant dans ma mémoire toutes les personnes que j'avais rencontré, je répondais enfin :

- Aloors... Je connais très bien Aki et Four. J'ai déjà eu l'occasion de partager une mission en compagnie de l'étrange Four. Je partage d'ailleurs ton point de vue, elle est super. Et tout comme toi, je dois beaucoup à Aki... Enormément même... M'enfin bon. J'ai rencontré ce fameux Byakuya Kuchiki. Il est étrange, non? Hehe.. En tout cas, j'en connais donc deux trois de ton journal! Après, ce que je peux te dire.. Huuum... J'en ai rencontré quelques-uns.. C'est sur.

Je me souviens de Fumiko... Mais, cela ne servirait à rien de lui en parler, elle avait disparu définitivement... Après, comme j'avais ressuscité, peut-être était-ce son cas à elle aussi? Mais j'avais des doutes... Il y avait bien Miss Croft, Seryu et Takeru, ainsi que Matsuo et Geleerde... Hum... J'avais quelque noms à donner, oui. Puis, Natsume n'avais pas l'air d'être le genre de personne à s'en prendre à eux... Je pouvais bien lui parler d'eux, voir même lui raconter certaines choses :

- Alors, tu sais, j'en connais pas mal et je t'avoue ne pas avoir de support à te donner concernant mes rencontres.. Mais ce serait avec plaisir de partager avec toi quelques-unes de mes aventures, héhé! Alors, tu vois, un jour, il y a eu une attaque au temple de Seika, c'était une rude journée cette fois-là... Mais j'avais eu l'opportunité d'y rencontrer Seryu Ubiquitous, justicière de Seika! Je me suis battue aux côtés de trois élues de Seika et une sorte de monstre. Sur les trois, j'en connais deux : Seryu et Lara Croft. J'espère que tu auras l'occasion de les rencontrer, l'une est un peu brute de coffrage, mais elles sont gentilles. J'apprécie beaucoup Seryu d'ailleurs! Ce jour-là, on s'est battues contre deux élus de la nation du dragon... Rhadamanthys et Hanalea... Bon, Rhadamanthys a fini par être éjecté de la nation de Seika, idem pour Hanalea. On a finie en vainqueur, c'était vraiment très grand soulagement! D'ailleurs, tout à l'heure, je t'ai parlé d'une mission faite en compagnie de Four! Et bien, Seryu était avec nous. Je suis vraiment très contente de les connaître toutes les deux. Il y a aussi...

J'avais parlé de Takeru, avouant bien m'entendre avec lui, tout comme Geleerde et Matsuo. Malheureusment, je n'avais aucunes nouvelles des élus que j'avais rencontré. En tout cas, pas depuis mon retour, mais cela, il ne le saurait pas. Je n'étais pas prête à avouer à tout le monde ce qui m'était arrivé à cause de Zayro Jinn.. Je cachais même l'existence d'Adakor, pour lui éviter d'avoir pitié de moi. J'avais fauté, j'avais été inutile, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, j'avais pris des risque et en avais fait prendre à ma petite protégée désormais décédée...
Du coup, la journée avait vite fait de passer, partageant quelques souvenirs de mes rencontres, c'était assez amusant d'en discuter.. C'était, d'ailleurs, la première fois que je le faisais. Comme quoi, lorsque j'avais un gamin en face de moi.. Non... Il me semblait un peu comme Adakor, alors comme je faisais avec elle, j'avais fini par lui raconter certaines choses. Et je l'avoue, cela m'avait fait beaucoup de bien.

L'après-midi commençait à toucher à sa fin, alors voyant que le minshujin à l'écharpe commençait, lui aussi, à fatiguer, je lui proposer de partager une chambre commune pour nous reposer. Après quoi, je m'étais levée pour rejoindre l'aubergiste et lui demander s'il lui restait de la place. En réponse de quoi, il me confirma qu'il lui en restait quelques-unes. Je lui souriais et lui payais la note de la nuit. J'invitais Natsume à me rejoindre et l'on montait... Epuisée d'avoir autant marché aujourd'hui, je me jetais sur le lit deux places, serrant fort le coussin contre ma tête en fermant les yeux...

- Enfin un lit..!

Soudainement, un petit truc dur vint me déranger.. A l'intérieur de l'oreiller... Une petite boucle, toute jaune, bordée de brillants... Trouvant cette boucle très jolie.. La chapardeuse que je suis, prit l'objets plaisant aux yeux et le mit discrètement dans ma besace avant de me tourner vers le jeune minshujin, le sourire sur les lèvres et la mine épuisée.

- On a bien mérité du repose, pas vrai? Héhé!

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   Dim 15 Jan - 19:04

Kansei e yōkoso~♪

feat Kachou

Kachou commença donc sa petite liste des gens rencontrés, racontant des aventures qu'elle avait vécu. Natsume buvait ses paroles avec les yeux d'un enfant écoutant une histoire racontée par sa mère. Après tout, Harall étant amnésique, elle n'avait pas grand chose à lui raconter. Il était rare qu'il ne puisse qu'entendre une histoire sans la vivre et c'était plutôt agréable. Ainsi la flemmarde et maladroite Four participait à d'importantes missions pour Seika.

Et la jeune fille aux cheveux d'argent semblait connaître beaucoup de monde, amis comme ennemis. D'ailleurs, quand elle parla de Byakuya, Natsume ne put s'empêcher de se sentir coupable car ce dernier ne voulait pas savoir son nom connu et le fait de le donner à l'adolescent semblait être un privilège bien particulier.

Par ailleurs, entre Seikajins et Minshujins, Kachou s'était battue contre deux élus de Fuyu. Et Natsume n'en avait jamais rencontré, n'en étant pas au courant concernant Rinkyu et Zoro qui ne lui en avaient même pas fait part (Petit secret de narrateur, chuuuut).

Des Fuyujins... Je me souviens pas en avoir rencontré jusqu'ici... Ou alors ils me l'ont pas dit. Par contre, j'ai fait une erreur concernant Byakuya... J'ai été l'un des rares à entendre son nom et il voulait éviter que d'autres personnes le sachent... Si tu le recroise, tu pourras lui dire que c'est ma faute si tu connais son nom s'il te plaît ? Je voudrais pas qu'il s'énerve contre toi...

Kachou enchaîna en parlant d'un certain Takeru. Selon la description qui en était faite, Natsume l'avait déjà rencontré durant une étrange nuit qu'il préféra oublier. La jeune fille continua avec Geleerde et Matsuo, deux prénoms totalement inconnus de l'adolescent. Enfin, le premier sonnait familier dans ses oreilles. Il lui sembla que Mako l'avait cité en lisant un livre sur les personnes importantes de Kosaten.

C'est une fois que la jeune fille eut fini qu'une voix s'échappa d'Erimaki. C'était Harall qui communiquait depuis la Plaine pour prendre des nouvelles.
Compétence Contextuelle:

Demande de communication.

Accordée, je te reçois cinq sur cinq !

Ah ! Alors quoi d'neuf ? T'as bien fait tes achats ? T'as rempli ta gourde ? Des ingrédients pour gyozas ? De quoi laver tes vêtements ? Fais gaffe ! Mako va t'en vouloir si tu rentre et que tu pues !

Eh ! J'ai pas encore eu le temps ! Je ferai ça demain après-midi !

T'as une bonne excuse j'espère !

J'ai aidé une fille qui s'appelle Kachou, je mange avec elle là. Mais le trajet a été fatigant, je vais aller me reposer.

Toujours fidèle à toi-même hein ? Bon, ben je te laisse du coup ! Je te recontacte demain soir !

Compris ! A plus !

Puis la communication se coupa finalement et Natsume tourna la tête d'un air gêné vers Kachou. C'était toujours quelque chose d'assez délicat à expliquer vu qu'il était nécessaire d'au moins connaître un minimum la miniature pour comprendre le rapport qu'elle entretenait avec l'adolescent.

Héhé, excuse-moi, j'en ai parlé dans mon journal... C'est Harall, on peut parler grâce à mon écharpe.

C'est après ce léger malaise que la jeune fille lui proposa de prendre une chambre pour deux, chose qu'il accepta. Il la suivit dans la chambre, la regardant s'affaler sur le lit avec un sourire. Cela lui rappelait la nuit qu'il avait passé avec Ellen sur la Plaine. Il remarqua par ailleurs que Kachou avait trouvé quelque chose dans son oreiller mais c'était sans doute rien d'important.

Il se laissa tomber à son tour sur le lit en laissant ses yeux se fermer.

Héhé, les voyages jusqu'à Kansei sont toujours super longs et crevants... Tu m'étonne qu'on l'a mérité...

Suite à quoi il finit par s'assoupir, émettant une respiration aiguë.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Kansei e yōkoso~♪   

Kansei e yōkoso~♪
Page 1 sur 1