Partagez | .
Croire en quelque chose
Yens : -370

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Sam 11 Fév - 20:56

Croire en quelque chose

Je souris doucement devant l’incompréhension de Tamae face à mon manque de volonté de déclamer au monde ce que j’étais. Mais du point de vue d’un enfant peut-être que j’étais juste un héros. Cependant, vu ce qui était arrivé depuis que j’étais arrivé, la condition d’élu ne me plaisait pas tant que ça. J’avais été mêlé à des affaires qui ne me regardaient pas et dont certaines m’avaient traumatisé. De plus, Dahlia m’avait bien confié qu’il valait mieux ne pas crier aux alentours que j’étais un élu, sans compter Kachou qui, elle aussi, ne déclamait pas son statut sur tout les toits. Ces deux personnes ainsi que mes aventures m’avaient convaincus de me faire passer pour un simple civil. Je laissai couler, sachant qu’elle ne comprendrait pas vraiment.

La voix de d’Alycea s’éleva derrière moi, me faisant me retourner avec intérêt, pour la découvrir toute habillée et porter un chapeau, tenue qui la rendait presque humaine pour un œil non averti. Mais ce qui attira le plus mon attention fut la petite flamme qui dansait sur son doigt. Elle maîtrisait aussi le feu ! La kitsune était vraiment pleine de surprises ! Peut-être était-ce dû à sa nature. Après tout, elle n’était pas vraiment humaine.

Cependant, ses propos regagnèrent bien vite mon attention, et je dirigeai mes yeux sur les siens alors qu’elle nous expliquait que la magie était relativement présente en ce monde. Il suffisait juste de posséder le bon œil. Intéressant. Peut-être que je rencontrerais quelqu’un qui maîtrisait aussi la glace ?

Ma mâchoire faillit se décrocher face à ses dernières paroles. Natsu Dragnir ?! Comme LE Natsu Dragnir de Fairy Tail ?! Il était là aussi ?! Oh mon dieu ! Il fallait absolument que je le rencontre ! Même si il n’était que troisième dans la liste de mes mages préférés, il restait une image emblématique de mon monde, et le savoir ici me pompait le moral ! Je me redressai vivement sur mes pieds, aucune vague de vertiges ne me saisissant cette fois-ci, et je me mis presque à sautiller de joie. Mes yeux étincelaient d’excitation quand je pris la parole avec la même émotion qui régnait dans mon regard.

- Natsu Dragnir ? Vraiment ?! C’est l’un des mages les plus connus dans mon monde ! Vous dîtes qu’il est ici ?! C’est trop cool ! Comment il allait ?! Il est toujours aussi tête brûlée ?!

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Lun 13 Fév - 20:24

Croire en quelque chose
feat. Tenma

Nishizumi Miho
Contre Saori
Akagi ou Saori ?
Dans les bras de Miho
Alycea Kitasu
Devant Tenma

Intérêt étincelant

Le mage de glace ainsi que la jeune fille se découvrirent un intérêt très plaisant pour l’égo de la Kitsune à regarder la petite flamme qui dansait sur l’un de ses doigts fins. Certes, contempler le feu avait toujours été l’un des points faibles de l’espèce humaine, qui le trouvait tout simplement fascinant, tout en étant l’une de ses forces. Le feu était protecteur, il réchauffait les cœurs et les esprits, mais en même temps il brulait et dévorait tous ceux qui s’approchaient d’un peu trop près, rendant caduque toutes les précautions et les vigilances qui étaient depuis longtemps établies, à savoir que…

Le feu ça brûle.

Mais bref, si la Kitasu affichait un sourire plutôt satisfaite de sa démonstration, faisant luire d’intérêt les yeux d’enfants de son auditoire (tout particulièrement la fillette, qui n’était jamais avare à être spectatrice de miracles et de magies), ce fut les paroles de la chère et estimée provocatrice aux formes généreuses qui suscitèrent le plus grand intérêt pour le mage de glace… En effet, Natsu Dragnir, qui n’avait été que le nom d’un mage élu qu’Alycea avait répétée pour illustrer ses propos, sonnaient comme un véritable gong dans les oreilles de Tenma, qui, tremblant d’excitation, ne put s’empêcher de poser une débandade de question sur ce mage, ce qui mit un peu sur la défensive la Kitsune, qui répondit en désignant la dénommée Miho d’un air plutôt gênée :

J’sais pas grand-chose sur lui, c’est à Minzu qu’il faut poser les questions. Paraît que c’était leur première rencontre sur ce monde, à elle, à Saori et à leurs amies. Mais même si j’sais pas trop les détails de pourquoi et du comment, parait qu’ils ne s’étaient pas trop entendus, mais qu’il n’était pas un m’vais bougre. Le choc d’arriver dans ce monde, j’imagine.

Remettant son chapeau d’une manière plus présentable et plus confortable sur sa tête, la Kitsune regarda par-dessus la cime des arbres, d’une manière étrangement mélancolique, ayant conscience que la rencontre avec le pyromancien, même si tout n’avait pas été rose, n’avait pas été la pire personne qu’elles avaient put rencontrer, bien au contraire, et c’était dans une forêt, sombre, par une nuit pluvieuse, qu’elles avaient croisées le chemin d’une personne affreuse, mais dont la Kitasu n’avait eu que des échos, plus ou moins proches. Dans tous les cas, les quelques rencontres qu’elle avait fait avec des sectaires l’avaient suffisamment influencées pour qu’elle puisse dire avec certitude qu’elle ne les aimait pas, lui et tous ses larbins qui portaient son nom.

Néanmoins, elle soupira, avant de regarder à nouveau les deux jeunes filles, qui parties un peu plus loin, discutaient d’un peu de tout. Surement des banalités, de comment elles avaient et étaient arrivées jusqu’ici, chacune, des points où elles se reconnaissaient et autre. Certes, la rousse avait la mémoire dans un état pas possible, mais elle gardait ce côté sociable et ouvert… Et sa frange, mais ça n’avait aucun rapport. Ou tout du moins, c’est ce que l’on souhaite vous faire croire…

Mais paaaassons. Après quelques secondes, la Kitasu se ressaisit, et secoua vigoureusement la tête, avant de bondir sur place pour s’étirer d’un geste bruque, en affichant un grand sourire, qui laissait passer une certaine joie de vivre, pour qu’elle reprenne, juste ensuite :

C’serait cool si t’arrivais à l’retrouver ! Après tout, c’pas tous les jours qu’l’on peut rencontrer l’une de ses idoles, et croit moi sur parole, j’ai galéré un max pour rencontrer la mienne ! Tu la connais surement, c’est une druidesse, nommée Aki Nishiie ! L’est super puissante et sympa ! Elle pourra rendre la mémoire à Saori, sans problème ! Elle l’a déjà fait pour Minzu, comme pour l’une de ses amie, Mako ! Ça avait été une bonne grosse galère, mais au final, tout c’est bien passé !

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Jeu 23 Fév - 23:06

Croire en quelque chose

Un peu de mon excitation retomba quand Alycea m’apprit qu’elle ne savait pas grand-chose de Natsu. Moi qui croyais qu’elle allait pouvoir m’apporter un peu plus d’informations. Cependant, je me redressai quand elle désigna la dénommée Minzu derrière elle. La fille qui serrait Akagi dans ses bras. Enfin Saori. Je m’y perdais moi ! Ca ne m’étonnait pas trop qu’ils ne se soient pas entendus durant une première rencontre. Tout le monde savait dans mon monde, que Natsu Dragnir était une tête brûlée et que ça pouvait poser problème, surtout quand il se mettait à tout détruire sur son chemin. Peut-être le croiserais-je aussi un jour ? Qui sait ?

Je me mis à m’inquiéter quand je vis la kitsune se perdre dans ses pensées. Celles-ci ne devaient pas être très agréables au vue de l’expression qu’elle affichait. Cependant, ce n’était pas trop mon droit de l’interroger comme ça, alors que je ne la connaissais pas. Et puis, elle était intimidante et possédait beaucoup de pouvoir. Je n’avais pas trop envie de me la mettre à dos. Je suivis son regard sur les deux autres filles qui discutaient plus loin, et je fus soulagé de voir qu’elles ne pleuraient plus. Je ne savais absolument pas gérer ce genre de situation. De plus, j’étais content que Saori ait pu rencontrer quelqu’un qui la connaissait. Peut-être que comme ça, elle retrouverait la mémoire plus facilement ?

Mon attention fut brusquement attirée par la rouquine la plus âgée quand celle-ci reprit la parole, me forçant à détourner mon regard sur son grand sourire. Au moins, elle avait retrouvé sa bonne humeur !

- Oui, je sais. Je n’ai jamais vraiment rencontré mes plus grandes idoles avant, et peut-être que rencontrer Natsu me donnerait aussi un sentiment de familiarité dans ce monde où je ne connais rien ni personne. Enfin, j’ai réussi à m’intégrer à Kansei, mais ce n’est pas la même chose que dans mon monde.

Surtout que dans mon monde, on ne me vénérait pas comme beaucoup le faisaient avec les élus. C’était une des raisons pour laquelle j’avais décidé de garder mon anonymat. Je n’aimais pas du tout être au centre de l’attention.

- Concernant cette Aki Nishiie, je crois en avoir vaguement entendue parler. Un voyageur de Seika louait ses prouesses alors qu’il était de passage dans notre auberge. Mais je ne la connais pas personnellement.

Puis, ses derniers propos me firent tiquer. Minzu avait aussi perdu la mémoire ? Et une autre fille de leur groupe ? Combien étaient-elles ? Et pourquoi avaient-elles perdu la mémoire ? Car clairement, Saori n’était maintenant plus la seule concernée. Est-ce que ça arrivait à tous les élus à un moment ou à un autre ?

- Hum, vous dites que Minzu avait aussi perdu la mémoire ? Elle et son amie ont subi le même sort que Saori ? Et combien sont-elles ? Si ce n’est pas trop indiscret ? En tout cas, j’espère que vous trouverez cette Aki ! Ça doit vraiment être dur de vivre sans souvenirs !

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Ven 24 Fév - 12:21

Croire en quelque chose
feat. Tenma

Nishizumi Miho
Contre Saori
Akagi ou Saori ?
Dans les bras de Miho
Alycea Kitasu
Devant Tenma

Intérêt étincelant

Le jeune garçon partageait au moins cet enthousiasme de rencontrer l’une de ses idoles. La Kitasu était passée par tous ses états avant de rencontrer la plus célèbre rouquine de Kosaten. De la peur à l’appréhension, de la joie aux larmes, elle avait vraiment connue ça, et elle se réjouissait d’avance à l’idée qu’il puisse rencontrer le pyromancien, qui venait de son monde. Comme il le disait lui-même, il ne s’était pas vraiment bien intégré dans ce monde, si ce n’était à Kansei où il avait put réussir à dégoter un travail pour survivre, et ce sans devoir dire qu’il était un élu. L’effort était louable, mais pas le plus simple du monde.

Et puis, il précisa qu’il avait déjà entendue parlée de la grande druidesse de Seika ! C’était normal après tout, la Nishiie s’étant illustré sur tant de points que même une estampe géante ne suffirait pas à expliquer au monde toutes ses qualités. Oui, la Kitsune était une fan convaincue, et elle défendrait bec et ongle son admiration pour elle ! Mais malgré le fait qu’elle ait fait découvrir à plein de personnes différentes le monde de Kosaten, le mage ne la connaissait pas personnellement, ce qui laissa une interrogation chez la jeune femme, qui ne s’empêcha pas de la dire directement :

Si tu la rencontres, tu verra à quel point elle est fantastique. Mais dis-moi, c’était qui ta première rencontre en ce monde ? Pour Minzu et Saori, c’était Natsu, et elles ont rencontrée peu de temps après Aki. J’avoue que je suis bien curieuse.

Elle disait ça avec un grand sourire, avant que le jeune garçon ne pose quelques questions sur un sujet plus… Délicat. En effet, comment lui expliquer ce qui pouvait paraître comme un véritable blasphème aux dieux ? La question était tendue, ce qui provoqua un soupir chez la Kitsune, qui d’un geste de la main envers la gamine, lui fit comprendre qu’il vaudrait mieux qu’elle aille voir les Anglers, pour laisser les grandes personnes discuter des choses importantes qui… feraient mieux de ne pas tomber dans des oreilles indiscrètes, chose que Tamae fit sans vraiment comprendre, pour que la Kitasu reprenne d’une voix tout de même un peu perdue :

Comme j’te l’ai dit, c’est pas l’histoire la plus joviale du siècle, oh que non. De ce que je sais, elles… Ont fait une très très très mauvaise rencontre… Et malheureusement, trois d’entre elles, parmi cinq, n’ont pas survécue. Minzu, Saori et Mako.

La jeune femme laissa un petit temps au garçon pour qu’il assimile ça, qu’il assimile l’énormité de ce qu’elle annonçait, mais avant qu’il n’ai le temps de réagir, elle reprit, d’une voix profonde :

Ça aurait put s’arrêter là, comme tant d’chose, mais d’une manière tout simplement inexplicable, elles sont toutes l’trois réapparues, n’ayant plus aucun souvenir de c’qui s’était passé. J’ai assisté au r’tour de Minzu, tandis qu’un ami à elles, Natsume Naegi, put réceptionner Mako. Et c’faisait des semaines que l’on cherchait Saori, Minzu et moi.

Elle afficha un regard un peu fatigué, mais légèrement protecteur, à l’intention de celles qui discutaient tranquillement un peu plus loin. Elles avaient connues des hauts et des bas, mais les voir taper la discute d’une manière presque insouciante était tout de même presque rassurant…

En tout cas, j’pense que j’suis en mesure de commencer à redonner des souvenirs à Saori. J’ai étudiée le r’tuel, et faudra que j’l’expérimente. Sauf que ça prend du temps, vachement de temps, et si possible un max de concentration… Et là, j’suis pas vraiment dans l’état pour l’faire.

Et puis, finallement, les filles se relevèrent, et avancèrent en direction du groupe, toutes souriantes. Tamae semblait avoir racontée quelques petites choses, puisque directement, Minzu s’avança vers le mage de glace, en lui demandant avec une certaine forme de politesse :

Tu souhaites que je te parles de ce que je sais sur Natsu ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Ven 3 Mar - 21:28

Croire en quelque chose

J’avais l’impression d’entendre une fan-girl quand j’écoutais les éloges de la Kitsune pour cette Aki. Cependant, je me gardai bien de faire cette remarque à voix haute, sachant que j’avais sans doute donné cette même impression quelques minutes plus tôt. Enfin, c’était juste amusant de le voir ça venir d’une adulte. Elle changea bien vite de sujet, me demandant plutôt quel élu j’avais rencontré en premier. Je frissonnai un peu au souvenir de cette journée, mais surtout de la soirée. Adriana m’avait un peu traumatisé, il faut le dire. Cependant, l’élue que j’avais rencontré avait été assez gentille malgré nos façons de penser différentes. Là où Dahlia préférait la violence, je préférais la négociation.

- La première élue que j’ai rencontré était Dahlia, elle venait aussi de Minshu. C’est elle qui m’a introduite dans ce monde et qui m’a expliqué notre condition. Puis y a eu Natsume qui m’a sauvé d’une capture par des marchands d’esclaves. A vrai dire, j’ai l’impression d’attirer les problèmes depuis que je suis arrivé. Finis-je d’une petite voix. Puis je me repris. Mais y a des bons côtés ! J’ai pu vous rencontrer ! Puis Natsume est super cool et Dahlia aussi, même si on partage pas trop les mêmes opinions.

J’affichai ensuite une expression confuse, trahissant à quel point son explication m’avait perturbé. Si Saori et Minzu étaient décédées, comment pouvaient-elles se trouver en face de nous, bien vivantes ? J’espérais juste que ça n’avait pas demandé un grand nombre de sacrifices. Mais je ne voyais pas ces jeunes filles effectuer de telles actions. Elles n’avaient très certainement pas un culte noir derrière elle qui chercherait à les ressusciter à tout prix. Je laissai cependant Alycea continuer, et fut surpris d’apprendre que les filles connaissaient aussi Natsume. Sans doute son titre de gardien de la plaine n’était pas si exagéré.

- Je suis content pour vous. Cela doit être un véritable soulagement après toute cette recherche !

Un éclair d’excitation et de joie me traversa quand la Kitsune affirma qu’elle pouvait rendre sa mémoire à Saori. C’était trop cool ! La pauvre cherchait tellement à la retrouver qu’elle avait été prête à faire confiance à un dieu qui était à l’origine de nos problèmes ! Maintenant que la femme-renard était là, le problème était réglé !

- C’est trop cool ! Bien sûr ! Prend le temps de te reposer ! Faudrait pas que tu tombes non plus ! Ce qui compte, c’est qu’on est sûr que Saori puisse retrouver la mémoire !

Ce fut à ce moment là que les autres filles se rapprochèrent de nous, la dénommée Minzu proposant même de m’en dire plus sur Natsu ! Je sautais presque d’excitation alors que je répondais rapidement.

- Vraiment ? Parce que je voudrais vraiment savoir si il ressemble toujours au Natsu que j’ai connu ! Je me calmai un petit peu, adoptant ensuite une attitude un peu plus réservée. Enfin, si ça ne te dérange pas. Tu dois être fatiguée après ce voyage.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Sam 4 Mar - 11:39

Croire en quelque chose
feat. Tenma

Nishizumi Miho
A coté de Tenma
Akagi ou Saori ?
A côté de Miho
Alycea Kitasu
Devant Tenma

Intérêt étincelant

Le nom de la première personne qu’avait rencontré le mage de glace résonna plusieurs fois dans l’esprit fatigué de la Kitsune, sans qu’elle ne parvienne à savoir de qui il s’agissait. Non, décidément, la jeune femme n’arrivait pas à mettre la main dessus. Elle pensait pourtant connaître un certain nombre de personne et d’élu, notamment quand elle savait la nation de l’incriminé, mais… Là elle n’y arrivait pas. En même temps, connaître tous les élus d’une nation s’avérait être impossible, et il suffisait que cette dénommée Dahlia soit elle aussi une personne assez récente et pour le moment assez transparente pour que les oreilles pendues de la renarde ne servent pas à grand-chose. Peut-être rencontrerait-elle un jour cette femme, mais pour l’instant, ce n’était pas ça le plus important.

Oh et bien sûr, il avait rencontré le Naegi, qui l’avait sorti d’une bien mauvaise passe. C’était tout de même assez amusant de voir que l’androgyne n’aidait pas que les jeunes filles qui avaient un lien avec un tank, même si ce cas était spécial puisque la Reizei n’était pas indifférente pour lui… Mais bref, passons passons, les choses avançaient, comme la terrible histoire que la Kitsune racontait, qui laissa grandement confus l’élu de Minshu. Après tout, qui ne le serait pas en apprenant qu’en face de lui se trouvait deux personnes qui égalaient sur certains points des êtres considérés comme divins ?

Et s’il garda le silence un long moment en écoutant l’histoire que racontait la jeune femme, il conclut cette partie gaiement, en affirmant que de finalement voir le bout de cette quête devait être un grand soulagement… En effet, cela l’était ! La Kitsune se laissa pavoiser d’un sourire, alors qu’elle hochait la tête, en regardant en même temps la rousse qui avait pendant longtemps recherchée à son insu… Et le sourire du garçon se renforça en même temps que celui de la jeune femme lorsqu’il montra son enthousiasme vis-à-vis de la mémoire de la rousse, qui allait bientôt lui être rendue.

Mais ce fut l’excitation de Tenma qui eu l’effet de faire pouffer la Kitasu. Celui qui avait été d’une grande aide se retrouvait dans un état que l’on pourrait qualifier d’infantile, tant la moindre explication sur l’une de ses idoles pouvait le rendre totalement ivre d’envie, ce qui était encore plus drôle lorsque, justement parce que juste ensuite il tenta d’être plus réservé, plus calme, plus modéré dans ses propos…

Ce fut en tout cas en s’asseyant à coté de lui que la Nishizumi se racla un peu la gorge, pour commencer son exposé sur cet individu qu’elle avait rencontrée il y a bien longtemps, au tout début de son périple sur ce monde infernal… Sur cette personne qui avait été la première rencontre, mais pas forcément la plus fameuse…

Et bien, au début, il a rencontré deux de mes amies. C’était alors dans les grands canyons de Seika. Il sauva la vie de l’une d’entre elle. Mais au moment de nous avouer la vérité, que nous étions dans un autre monde, loin de nos amis, de nos familles, il… N’a pas prit du tout de gants pour nous l’expliquer, mais surtout… Il s’est presque montré agressif pour nous faire comprendre que nous ne pourrions peut-être jamais rentrer chez nous…

La jeune fille soupira, la rencontre qu’elles avaient eu avec le pyromancien n’avait pas été le plus subtil ou agréable, mais après coup… Même si elle ne cautionnait toujours pas les méthodes et le ton qu’il avait employé à l’encontre des lycéennes, elle ne pouvait malheureusement qu’acquiescer ce qu’il avait dit, et que rentrer chez elles allait être dur… Ou même impossible, mais c’était pour d’autre raisons que les jeunes filles n’avaient put se concentrer sur la recherche d’une voie de fuite…

J’imagine que c’est peu par rapport à quoi tu t’attendais… La rencontre a été très brêve en vérité… Mais on parle couramment de lui à Chikai, comme quoi c’est un élu assez ancien qui aurait déjà défendu à plusieurs reprises l’empire ! Tu devrais t’y rendre, je pense… C’est le meilleur moyen de le retrouver

Mais ce qu’elles ignoraient, c’était que le pyromancien était recherché… Non pas par des admirateurs comme Tenma, mais par les autorités de l’empire, pour le pire crime possible… Pour meurtre…

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Dim 12 Mar - 17:37

Croire en quelque chose

J’entendis un pouffement de rire, mais l’ignorai bien vite en regardant Minzu s’asseoir à côté de moi, mes yeux brillant d’excitation. J’allai enfin avoir des nouvelles de quelqu’un de mon monde. Enfin, pas vraiment mon monde parce qu’il était sur Kosaten aussi, mais il venait de mon monde. Vous avez compris quoi ! Je ne perdis pas de temps pour m’asseoir aussi, et commençai à écouter avidement les information que me procurait la jeune fille.

Je ne fus pas vraiment surpris qu’il ait sauvé l’une de ses amies, ni de son total manque de tact. Après tout, c’étaient des caractéristiques connues chez lui dans mon monde. Seulement, la partie agressive me fit tiquer un petit peu. Je savais que Natsu était une personne qui se laissait facilement porter par ses émotions, mais au point d’être agressif ? Surtout après avoir sauvé l’une des filles de l’équipe ? Cela me paraissait farfelu. Cependant, Minzu n’avait aucune raison de me mentir puisqu’elle ne connaissait pas la personnalité d’origine de Natsu. Cela voulait-il dire que ce Natsu était un imposteur ? Ou qu’il avait changé durant son temps passé sur Kosaten ? J’espérais qu’il s’agissait de la deuxième option, ça me ferait un coup d’avoir mon espoir brisé comme ça. Mais s’il avait changé, cela voulait-il dire que je changerais aussi ? Là était une grande question.

Mes pensées furent interrompues quand la brune reprit la parole, continuant son histoire. Je fus content d’apprendre que le mage de feu se taillait une bonne réputation dans ce monde et son royaume d’accueil. Au moins une chose qui ne changeait pas. Quand Minzu me suggéra que peut-être je pouvais me rendre à Chikai pour le rencontrer, je cachais une grimace. Ce n’était pas que je n’avais pas envie de revoir le pyromancien, mais on va dire que j’avais commencé à me faire une vie tranquille à Kansei, sans soucis particulier à part les occasionnelles bagarres à l’auberge. De plus, je ne pensais pas encore avoir l’argent nécessaire pour m’accorder un voyage et séjour à Chikai, avec la chance de louper Natsu. Et enfin, ma dernière traversée du désert m’avait traumatisé et je n’étais pas près de recommencer de si tôt. Je plaquai donc un sourire sur mes lèvres (totalement factice) avant de répondre.

- Je ne pense pas pouvoir m’y rendre pour le moment, mais je le ferais sans doute à l’occasion. En tout cas, merci pour ces informations. Je vous suis redevable. Finis-je avec un sourire plus sincère.

Je tournai ensuite mon regard sur Saori, qui s’était placée à côté de son amie retrouvée, avant de diriger de nouveau mon attention sur la kitsune. Je voulais savoir quand est-ce que Saori pourrait retrouver sa mémoire, maintenant que tout le monde était réuni.

- Combien de temps croyez-vous qu’il vous faut pour récupérer avant de procéder au rituel ? Car si nous devons attendre demain, peut-être que nous devrions installer le camp ? Je suis pressé de voir Saori retrouver sa mémoire, mais je ne veux pas vous pousser non plus.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Lun 13 Mar - 23:15

Croire en quelque chose
feat. Tenma

Nishizumi Miho
A coté de Tenma
Akagi ou Saori ?
A côté de Miho
Alycea Kitasu
Devant Tenma

Rituel éreintant en prévision

Le jeune garçon semblait en tout cas être satisfait des informations qu’avait donné gentiment la Nishizumi. Elle faisait ça sans arrière pensée, sans intérêt particulier. Elle souhaitait juste aider du mieux qu’elle pouvait Tenma, qui avait été une personne très agréable, qui avait aidé la Takebe, se mettant en danger face à une créature immense. Certes, il n’avait pas été informé au départ de la tournure des événements qu’il y aurait, mais il était resté, avait fait front, montrant ainsi qu’il avait un bon cœur et qu’il était fort courageux.

Après tout, la vrai force n’était pas forcément d’être capable d’affronter des dragons ou des ogres, de pouvoir marcher face à des milliers de soldats, de détruire tout ce que l’on voulait d’un revers de la main… C’était le fait d’être là malgré la peur, d’être présent… Et c’était ce qu’avait fait le mage de glace, qui pouvait maintenant compter dans ses amies un petit groupe sympathique, qui partageait un coté encore candide, presque pur, et un âge aux doux rêves et aux pensées frivoles…

Et ce fut en souriant que la jeune fille acquiesça, qu’il n’y avait pas de quoi, qu’après tout, elle le devait bien, que c’était en partie grâce à lui qu’elle avait put retrouver la rousse amnésique ! Une quête ayant durée des semaines, des mois, et qui s’accomplissaient en ce jour. Bientôt, elle irait retrouver Natsume à la plaine, et tous pourraient se consacrer à la recherche de Yukari et d’Hana, les deux manquantes encore du groupe. Ainsi se finirait cette longue quête, cette longue tâche qui animait leurs cœurs…

Toutefois, par curiosité, le mage posa comme question de combien de temps il faudrait pour que la kitsune récupère ses forces, afin de procéder au rituel. Peut-être voulait-il être témoin du fait que la jeune fille récupère la mémoire ? C’était probable, mais malheureusement, ce n’était pas aussi simple, et il faudrait bien plus d’une tentative pour qu’elle puisse y parvenir. Elle n’avait pas l’expérience ni la force d’Aki Nishiie, la druidesse de Seika, qui avait put s’occuper d’une traite du cas de la Reizei, et qui avait préféré faire ça sur plusieurs jours pour ce qui s’apparentait de la Nishizumi. Il en faudrait au moins autant pour qu’Alycea puisse faire de même avec Saori, et la première solution était inenvisageable. Elle avait beau être une créature magique, elle n’était pas une maitresse dans les voies magiques, surtout dans celles qui ne lui étaient pas naturelles.

Ouais, demain j’pourrais commencer j’pense, mais j’risque de t’décevoir un peu, mais c’est pas une fois que ce s’ra réglé ça. Va falloir au bas mot des journées, en alternant magie et repos, si ce n’est des semaines. J’suis loin d’être une experte, et ce s’ra une première, mais j’ai bien étudié comment on fait, et puis… J’ai ça !

Elle sortit de l’une de ses poches deux petites fioles, qu’elle montra en gigotant, toute fière d’elle, comme si elle avait trouvée la panacée ! Bon elle avait de quoi en être fière, puisqu’elle expliqua juste ensuite :

C’est des potions qui faciliteront l’rituel. J’compte utiliser ça les premières fois, histoire de m’faire la main. Après ça devrait l’faire j’pense. Même si elles peuvent être de fortes têtes, elles restent des humaines sans pouvoirs. C’pas si dur que ça pour agir dessus, même si les Kitsunes sont plus dans l’domination mentale qu’dans les soins psychiques.

Elle se prit d’un sourire, avant de rapidement ranger les fioles, pour reprendre d’une manière toujours aussi posée :

Du coup, à toi d’voir si tu veux pieuter avec nous, mais pas d’cachoteries ou autres parties d’jambes en l’air ! Tout l’monde à b’soin de repos là !

Le commentaire de la Kitasu eu l’effet de faire rougir les lycéennes, qui immédiatement détournèrent le regard ! Tout de même… C’était osé de penser que… Voilà… Il n’y avait que la jeune Tamae qui ne comprenait pas le terme jambe en l’air, pensant immédiatement à une sorte de jeu où l’on sautait à cloche pied, mais… Disons que personne ne souhaitait lui expliquer ce qu’était cela. Et puis, cela impliquerait bien d’autres choses. Le nature ferait son travail le moment venu.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Ven 17 Mar - 19:22

Croire en quelque chose

Mon excitation retomba un peu et je redevins sérieux quand Alycea nous informa que le processus allait être long. Quelques jours à semaine ! Ce rituel devait vraiment être taxant et compliqué pour que cela dure aussi longtemps. J’espérais juste que cela n’allait pas blesser l’une des deux, et qu’au final, Saori retrouverait bien la mémoire. Comme il restait toujours cet espoir, je ne me laissais pas atterrer par le délai et mon sourire retourna avec autant de force quand elle présenta les fioles. Cela montrait aussi qu’elle savait ce qu’elle allait faire et qu’elle n’y allait pas à l’improviste. Qui sait ce qui aurait pu se passer si ça avait été le cas !

- C’est dommage que ça prenne autant de temps et que cela te fatigue autant, mais c’est le résultat qui compte, n’est-ce pas ? Au final, Saori retrouvera sa mémoire et c’est ce qui est le plus important !

Je me rendis soudain compte d’un détail qui pouvait aussi perturber tout le monde. Je ne connaissais pas les jeunes filles présentes, et en réalité, il n’y avait aucune réelle motivation pour que je sois présent lorsque Saori retrouverait sa mémoire. En vrai, je m’étais juste rapidement attaché à ces personnes, comme à mon habitude. Mais qu’est-ce qui me faisait dire qu’elles voudraient que j’assiste vraiment à ce rituel ?

Cependant, ces pensées furent momentanément mises de côté quand la kitsune reprit la parole. Et je faillis m’étouffer sur de l’air quand je compris ses propos, mon visage virant à une vilaine teinte de rouge tandis que je tentais de reprendre mes esprits. Non mais vraiment ! Elle pouvait pas s’en empêcher, hein ! Faire de telles suggestions alors qu’on était tous si innocents ! Surtout Tamae !

- Mais n’importe quoi ! Je ne ferais jamais ce genre de choses ! Je suis bien trop jeune pour ça ! Et je suis pas intéressé ! Tout comme les filles, j’en suis sûr ! Et puis, je peux dormir à même le sol. Bonne nuit les filles. Conclus-je avec un petit sourire avant d’aller me positionner au pied d’un arbre et de m’y allonger. Ne réalisant pas, tellement j'avais été perturbé par les commentaires de la kitsune, qu'on était encore en pleine journée.

En réalité, ça ne me gênait vraiment pas. Après notre fuite de la Tour, Leo-san et moi avions dormi pendant plusieurs semaines à même le sol, dehors. Cela ne faisait que quelques années que j’avais commencé à avoir droit au confort d’un lit, sans doute pas assez pour que mon corps se déshabitue totalement de dormir à même le sol et dans un endroit chauffé. Mes pensées retournèrent à ma réalisation de plus tôt, et je décidais que je demanderai aux filles leur avis plus tard.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Dernière édition par Tenma le Dim 19 Mar - 13:58, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Sam 18 Mar - 14:56

Croire en quelque chose
feat. Tenma

Nishizumi Miho
Partie chercher du bois
Akagi ou Saori ?
A côté de Tenma
Alycea Kitasu
Partie chercher du bois

Remerciements

Ainsi, ce fut avec tout de même une petite déception que le mage apprit que cela n’allait pas être possible dans l’immédiat. La Kitsune s’était beaucoup dépensée pour sauver la vie du mage, de la rousse et de la gamine, et elle avait besoin d’au moins une bonne journée de repos et une nuit calme. Personne ne voulait après tout savoir ce qu’elle pouvait normalement faire de ses nuits. Après tout, les renards, proches de Kitsune, sont des animaux nocturnes… Déjà qu’en journée la nommée Alycea était tout de même une bonne pile d’énergie à la cool, de nuit il valait mieux ne pas trop s’en approcher, afin d’éviter quelques petits accidents.

Mais tous étaient forcés d’attendre qu’elle soit plus reposée. Après tout, les premières fois allaient être difficile, déjà à cause de l’inexpérience de la magicienne, mais aussi et surtout parce que la rousse avait encore toutes les barrières qui monopolisaient son esprit. Vaincre tous les cadenas de sa tête ne serait pas une mince affaire, même la Nishiie avait eu bien du mal face à la Reizei et à la Nishizumi. Elle ne pouvait qu’espérer être à la hauteur de la tache qui l’attendait, et pour cela, il valait mieux mettre toutes les chances de son côté, ce qui n’était pas le cas actuellement.

Puis, vint la très amusante suggestion de la Kitsune. Bien évidement c’était pour rire qu’elle disait ça, d’autant que d’embêter les vierges effarouchées qui composaient ce groupe était l’un de ses passes temps favori, et Tenma, qui n’avait semble-t-il pas encore été confronté à ses hormones (sur ce point, il se rapprochait beaucoup de l’androgyne, à la seule différence que le gardien de la plaine ne saisisait pas les références qu’elle faisait), était surement l’une de ses victimes préférés, et la tête qu’elle put voir du mage fut probablement collector !

Ce fut tout en riant a gorge déployée qu’elle regarda le garçon protester, se justifiant en étant trop jeune et pas intéressé. Oh, jeune, ça sur Kosaten… L’amour n’a pas vraiment d’âge, et des personnes encore moins âgés que lui avaient déjà connues divers rapports… C’était surement une différence d’époque, qui faisait qu’à peine les enfants pouvaient le faire ils le devaient, afin d’assurer la pérénité de l’espèce, surtout dans les coins encore ruraux. L’espérance de vie restait tout de même assez faible, au contraire de la mortalité infantile, souvent élevé… et la manque de soins et de traitement faisait des ravages à chaque épidémie…

Et intéressé… Oh, cela pouvait presque être vexant ! Vexant pour les formes et le charme de chacune des demoiselles présentes. Si l’on pouvait tout de même se douter que la jeune Tamae n’entrait pas dans les critères du garçon, les deux lycéennes présentes juste à coté de lui, avec un âge sensiblement égal au sien en étant tout de même bien jolie purent laisser planer un doute sur l’attirance du garçon… Peut-être était-il de l’autre bord ? Personne ne pouvait le savoir.

Bref, directement, il s’allongea contre un arbre, en disant bonne nuit au groupe. Ce qui était assez comique dans l’histoire, ce que le soleil était presque à son paroxysme. Seules quelques heures s’étaient écoulées depuis que la rousse et le garçon s’étaient rencontrés… Mais avec la feuillage, l’on pouvait tout de même croire qu’il faisait sombre. Mais pire que ça, c’était que les événements s’étaient enchainés si rapidement que tout le monde avait bien besoin d’une sieste pour se reposer.

Faisant un signe de main, la Kitsune laissa les autres se poser pendant qu’elle comptait aller chercher un peu de petit bois et d’eau, le minimum vital pour camper proprement. Peut-être qu’elle irait aussi chasser un peu, ou bien chercher des baies ou des fruits dans cet endroit. Il devait bien y en avoir ici, au moins beaucoup ! Tout un bois pour elles seules !

Pendant de temps, ce fut les autres un petit moment de temps où elles regardaient les autres et le ciel, cherchant donc quoi faire, avant de simplement se séparer. La Nishizumi comptait elle aussi ramener du bois pour le feu, pendant que la Takebe, qui avait connue elle aussi son lot d’émotion, s’assit à côté du mage, tranquillement, en posant sur ses genoux et contre elle la jeune Tamae, qui souhaitait le moins possible se séparer de Saori, comme si elle s’était trouvée une seconde maman. Mais ce fut d’une voix calme et en tournant la tête que l’amnésique s’adressa au garçon pour discuter tranquillement :

Elles sont hautes en couleur, n’est-ce pas ? Je n’arrive pas encore à croire ce qu’il se passe… C’est… C’est magique… Et en même temps trop rapide… D’apprendre qui je suis vraiment… Qui étaient mes amies… Quel est mon nom…

Elle offrit un sourire, avant de reprendre, heureuse :

Merci Tenma, merci pour ce que tu as fait aujourd’hui, pour moi et pour Tamae !

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Dim 19 Mar - 18:36

Croire en quelque chose

Tout le monde sembla trouver une occupation, et je restais allongé, les bras croisés derrière la tête, regardant le vent jouer avec les branches de arbres. Cette vision était relaxante, et c’était bien de calme dont j’avais besoin après tout ce qu’il s’était passé aujourd’hui. Entre la recherche de Tamae, la confrontation avec le golem, et les taquineries presque constantes de la kitsune, on va dire que j’étais assez fatigué. Mais ce qui m’occupait le plus l’esprit, c’était l’histoire des jeunes filles. Mourir pour ressusciter amnésique. Ce devait être super difficile à gérer comme situation. Et pourtant, à part ce show d’affection plus tôt, Saori et Minzu semblaient calmes. Je secouai légèrement ma tête et me concentrai plutôt sur les bruits autour de moi, me détendant encore plus. J’étais sur le point de fermer les yeux et de me laisser aller au sommeil quand j’entendis quelqu’un s’asseoir à côté de moi.

Je relevai mon regard sur la personne et découvris les cheveux roux caractéristiques de Saori, et Tamae sur ses genoux. Je leur offris un petit sourire, alors que la rouquine commençait à prendre la parole. Je me redressai sur mes avant-bras, écoutant avec attention, une expression sympathique s’emparant dans mon visage.

- Je ne peux pas m’imaginer ce que ça fait pour toi. D’avoir toutes ces informations d’un coup. En un sens tu as trouvé ce qui te manque. A part ta mémoire, même si celle-ci devrait revenir dans les prochains jours. Es-tu effrayée ? Contente ?

Très franchement, je ne savais pas trop quoi dire pour la rassurer, peut-être avait-elle juste besoin d’en parler. Quand on vivait des expériences traumatisantes, c’était sans doute ce dont on avait le plus besoin. C’était pour cela que je me taisais. Juste avant de me mettre à rougir violemment. Je me redressai complètement, maintenant assis contre l’arbre et remuant mes bras dans tous les sens, un peu embarrassé par ce que Saori venait de dire. Par ses remerciements. Je n’avais rien fait qui méritait ces mots ! C’était d’ailleurs ce que je m’empressai de lui dire, un sourire nerveux sur le visage, alors que mes bras continuaient de remuer. Mon calme étant complètement parti à ce point.

- Hmm… Tu n’as pas à me remercier ! Je… Je n’ai rien fait qui le mérite. Enfin, je veux dire, tu devrais surtout remercier Alycea, c’est elle qui t’a permis d’être réunie avec Minzu et d’en apprendre plus sur toi !

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Jeu 23 Mar - 0:29

Croire en quelque chose
feat. Tenma

Nishizumi Miho
Partie chercher du bois
Akagi ou Saori ?
A côté de Tenma
Alycea Kitasu
Partie chercher du bois

Amitié naissante (ou plus ?)

La jeune fille semblait être malgré son calme qu’elle affichait un peu perdue. En effet, il y avait de quoi avec toutes les révélations qu’elle avait put avoir aujourd’hui. Rien que son nom… C’était déjà un pas si grand en avant… Un pas de géant même qu’elle avait fait aujourd’hui, grâce aux actions de toutes les personnes qui gravitaient autour d’elle… C’était à la fois beaucoup de chance, et d’abnégation qui avait permis ceci… Et elle s’en estimait très heureuse.

Mais pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de compulsivement passer ses doigts dans les cheveux de la petite, qui ne s’en plaignait pas, au contraire… Elle semblait bien apprécier ceci, même si c’était en grande partie pour que son ainée puisse se déstresser. Après tout, ce geste permettait d’avoir du contact entre les deux, un simple signe d’affection et de confiance… Et la question du mage était tout à fait juste, en effet… Elle allait tout retrouver, les bonnes choses… Comme les mauvaises... Et elle savait pertinemment que tout ne serait pas tout rose… Que ce qu’elle avait put vivre été à vrai dire dramatique… De mourir… Mais ça, même sans avoir retrouvée la mémoire, elle s’en doutait que les choses n’étaient pas claires à ce sujet…

Pour tous te dire… Les deux… Je suis à la fois heureuse d’avoir cette chance, de voir que je vais pouvoir apprendre qui je suis… Mais… J’en ai aussi un peu peur… Car il s’est passé tant de choses…

Osait-elle le dire ? Mentionner ce qui s’était passée ? Elle pouvait se douter tout de même qu’il ait put avoir un petit briefing de la part de la Kitsune, mais… C’était aussi assez gênant d’avouer que l’on avait fait ce qui ne se réalisait pas, et que tant d’autres n’avaient pas cette chance… Elle s’en mordit par ailleurs un peu la lèvre inférieure, avant de reprendre :

Lorsque je suis revenue… J’avais beaucoup de blessures sur le corps, à peines refermées… Et il semblait que c’était des balles. J’ignore ce qui a put se faire, et pourquoi, mais… J’ai peur d’en apprendre la raison, de qui en fut le ou les responsables…

Elle avait toutes les raisons d’en être effrayée… Si c’était des personnes qu’elle connaissait, dont elle se souvenait ? Personne ne pouvait l’aider en plus dans cette histoire, puisque la Nishizumi… Avait succombée avant… Et les autres n’en savaient rien. En tout cas, elle était heureuse de pouvoir se confier sans crainte au mage, qui même s’il n’avait été rencontré que depuis peu n’en restait pas moins une personne très sympathique et agréable. En tout cas, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance !

Mais ce fut confus qu’il reprit la discussion, essayant de se justifier alors qu’il semblait être très nerveux ! Il ne pensait pas mériter les remerciements de la jeune fille… C’était vrai que, dans l’histoire, il avait été beaucoup tiré, embrigadé dans cette histoire, mais pourtant, elle était parfaitement sincère, et continua, en hochant la tête :

Je suis persuadée du contraire ! Contrairement à Alycea ou Minzu… Tu n’avais aucune raison de m’aider, et pourtant… Tu l’as fait… Tu t’es mis en danger, et c’est en partie grâce à toi… Je le redis, merci beaucoup Tenma !

Elle lui afficha un grand sourire, empli de confiance, avant de reposer sa tête contre l’arbre, toujours en ayant contre elle la cadette qui servait de poupée… Mais elle était déjà un peu plus rassurée, et elle continua la discussion, tranquillement :

Par ailleurs, je me rappelle que tu es venu chercher des plantes non ? Il faudrait peut-être le faire, je me sentirais vraiment mal si tu rentrais bredouille… Oh, et où travailles-tu normalement ? J’aimerais savoir où nous pourrions nous revoir !

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Sam 1 Avr - 18:16

Croire en quelque chose

J’écoutai silencieusement Saori parler, mes yeux se ternissant par l’inquiétude et la compassion au fil de ses paroles. Elle semblait tellement incertaine, tellement effrayée par ce qui avait pu produire son amnésie. Ce n’était définitivement pas une vision qui me plaisait. aussi, pour la remonter un peu le moral, je laissai un grand sourire apparaître sur mon visage, avant de lui donner un câlin sur le côté. Je murmurai doucement.

- Je suis sûr que tout va bien se passer. Tu as l’air d’être une fille très forte et tes amies aussi. Je suis sûre que vous parviendrez à surmonter vos difficultés. Et puis, vois le bon côté des choses ! Tu vas retrouver ta mémoire, tes amies qui te sont chères, ainsi que tous tes bons souvenirs ! Ne te focalise pas sur le noir ! Pense plutôt aux bons côtés !

Je la relâchai cependant rapidement quand elle m’adressa ses remerciements, et après que j’eus protester, ce fut à son tour de le faire, me faisant rougir de plus belle. Je n’avais pourtant rien fait ! C’était Alycea qui avait fait tout le travail ! Je me passai une main dans les cheveux, mes yeux détournés timidement vers le sol.

- Hm, ce n’est rien. J’aurais fait la même chose pour tout le monde. Ça aurait été extrêmement méchant de te laisser seule.

A mon grand soulagement, Saori finit par changer de sujet et je facepalmais en me souvenant, qu’en effet, j’avais une mission à remplir à l’origine. Avec toutes ces émotions, j’avais complètement oublié que j’étais venu dans cette forêt pour ramasser des plantes pour mon patron ! Oh mon dieu ! Quel employé horrible je faisais ! Tout de suite, je me relevai d’un bond, avant de me retourner vers Saori qui m’avait posé une autre question. Je lui offris un grand sourire, ravi qu’elle veuille bien qu’on se revoit. Ça voulait dire qu’on était amis maintenant, non ?

- Oh bon sang ! Merci de me l’avoir rappeler Saori ! J’avais complètement oublié ! Et je travaille à l’Auberge des Trois Nations, à Kansei ! Je m’apprêtais à repartir, avant de me retourner une nouvelle fois vers les deux filles. Vous voulez m’accompagner ou vous préférez rester ici ?

J’attendis patiemment leur réponse, un léger sourire sur le visage. Je savais que Tamae et Saori devaient être fatiguées par toutes ces aventures. Même moi je l’étais un peu ! Ce devait être pire pour une petite fille qui avait passé sa matinée à jouer dans les bois et s’était faite capturer par un golem. Encore plus pour la rouquine qui venait de subir un fort choc émotionnel en plus de ce qu’il s’était passé avec Tamae !

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Dim 2 Avr - 15:48

Croire en quelque chose
feat. Tenma

Nishizumi Miho
Partie chercher du bois
Akagi ou Saori ?
A côté de Tenma
Alycea Kitasu
Partie chercher du bois

A la recherche de plantes

Décidement, les deux venaient de se rencontrer, et pour une raison obscure, tout à fait obscure, le courant passait très bien entre eux deux. L’âge ? L’innocence ? Tels étaient quelques uns des facteurs qui permettaient que ce lien passe sans accroche. Après tout, les deux n’étaient que des adolescents un peu trop candides envoyés dans un monde parfois horrible, et qui avaient sût, par l’intermédiaire de son plus grand fléau, apprendre ce qu’était la mort à ces pauvres petites âmes encore si jeunes… Kosaten était surement l’un des parangons de l’injustice, malheureusement…

Mais bref, la rousse se montra en tout cas un peu surprise, pour ne pas dire beaucoup, lorsqu’elle eu le droit à ce type de contact de la part du mage. Les deux étaient encore un peu mal à l’aise, que ce soit la rousse avec le fait de toucher quelqu’un d’autre, surtout du sexe opposé (étant donné qu’elle se vouait à suivre les préceptes de Manshe en se tournant vers la seule chose qui pouvait l’aider), mais aussi  du coté de Tenma le fait qu’il ne semblait pas être forcément plus expérimenté non plus, à la vue de comment les nombreuses boutades de la Kitsune avait eu de l’effet sur lui.

Et puis, même si cela n’avait été que temporaire, elle avait eu l’impression que le temps s’était figé à cet instant, alors qu’elle sentait les mucles du garçon contre elle… C’était assez perturbant, mais en même temps… Cela n’était pas forcément désagréable… Un frisson parcourut alors son corps, avant qu’il ne se sépare, pour ensuite se justifier d’une manière un peu gênée qu’il aurait fait ça pour aider tout le monde, qu’il avait le cœur sur la main, qu’il possédait une âme noble et généreuse…

Mais peu après, ce fut le rappel de la tâche qui lui avait été attribué qui chamboula le planning ! En effet, il fallait toujours récupérer ces plantes qu’il avait besoin. Se relevant lentement, toujours en portant sa cadette, qu’elle mit sur son dos, elle répondit au sourire qui lui était adressé, en notant où travaillait le mage. La prochaine fois qu’elle passerait à Kansei, elle lui rendrait visite, ou tout du moins elle essayerai, car s’il était dépêché pour faire des missions à droite et à gauche, cela risquait d’être un peu plus complexe de pouvoir le voir…

Mais étrangement… Pourquoi cherchait-elle forcément à le retrouver ? Avait-elle peur de se séparer de lui ? C’était un sentiment étrange qui animait la jeune fille, qu’elle préférait pour le moment cacher au fond d’elle. Mais peut-être qu’un jour, cette étrange émotion referait surface, et balayerai tout ce qu’elle avait put penser jusqu’à maintenant. L’auberge des Trois Nations… Elle ne savait pas vraiment où c’était, mais bon, trouver cet endroit ne serait pas forcément la chose la plus difficile !

Toutefois, avant cela, il y avait autre chose qui devait être trouvé. Les plantes ! Les terribles plantes tant recherchées ! Cela n’allait pas être la chose la plus simple, enfin, tout dépendait de ce que recherchait le garçon aussi, mais s’il avait dût partir aussi loin de Kansei, alors c’était que la plante devait être assez particulière… Et étant donné que les bois étaient tout de même un peu dangereux… Il faudrait faire preuve de prudence, de beaucoup de prudence !

On va t’accompagner !

La petite hocha la tête en même temps que la grande, et il n’en fallait pas plus pour que le groupe ne s’aventure de nouveau dans la forêt. Ce n’était peut-être pas la chose la plus prudente, de partir sans avoir prévenu la Kitsune et la Nishizumi, mais ils seraient de retour rapidement ! Et puis, connaissant l’odorat de la première, elle n’aurait aucun mal à les retrouver !

En tout cas, il fallait avouer que la forêt était pleine de saveurs et d’odeurs. Il y en avait partout, des fleurs, des plantes, des arbres fruitiers. Tamae en récupéra quelques uns par ailleurs, du haut du dos de la rousse, et donna des poires à ses camarades. Restait à savoir ce qu’était les plantes que recherchait le mage, et ce fut par une simple question qu’elle demanda :

A quoi ressemble les plantes que tu dois ramener ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Dim 2 Avr - 22:52

Croire en quelque chose

Un sourire illumina tout mon visage quand Saori annonça que les filles allaient m’accompagner. Un peu de compagnie dans le travail, ça faisait toujours plaisir ! Sans perdre de temps, je tournai les talons, partant un peu au hasard d’un bon pas.

- Allons-y alors !

Il nous fallut quelques minutes de marche avant que Saori ne finisse par poser une question très pertinente. Je m’arrêtai en plein rythme et réfléchit sérieusement à la question. Avec tout ce qu’il s’était passé ces dernières heures, je dus me concentrer sur mes souvenirs d’hier soir pour me rappeler des détails que m’avait offert mon patron. Après quelques secondes, je finis par me souvenir et je tapai mon poing sur ma paume et me retournai vers les filles.

- Oh, euh c’est deux plantes différentes, une qui pousse dans les buissons avec des fleurs roses. Une autre pousse au pied de chênes et possède des pétales jaunes. Je ne pense pas que ça devrait être trop difficile à trouver !

Sur ces mots, je repartis à la recherche de mon bien, les filles me suivant sans doute. Il ne fallut en réalité pas tant de temps que ça pour trouver nos fameuses plates. Le buisson spécial avait été un peu plus difficile à trouver, étant donné que la forêt contenait une variété de buissons tous plus différents les uns des autres. Ce ne fut qu’au bout d’une heure, et quand je commençais à désespérer et à me mettre à réfléchir au meilleur moyen d’annoncer cette décevante nouvelle à mon chef, je finis par repérer ce fameux buisson.  Je poussai un cri de joie et me saisis de deux fleurs, puis les mis dans ma sacoche que je portais autour de ma taille. Me tournant vers les deux filles qui m’avaient quand même bien aidé, je m’exclamai :

- Ok ! On est bon ! On peut retourner au campement ! Merci pour votre aide les filles !

Nous pouvions enfin rejoindre Alycea et Minzu qui devaient, sans aucun doute, nous attendre au camp. Etant le jeune homme insoucieux que j’étais, je ne posais même pas la question de si nous avions pu les inquiéter, tout simplement parce qu’elles n’avaient pas vraiment été disponibles pour leur annoncer notre départ.

Aussi, ce fut tout joyeux, et un sourire radieux sur les lèvres que je me présentais aux deux personnes nous attendant sans doute sagement.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Lun 3 Avr - 17:07

Croire en quelque chose
feat. Tenma

Nishizumi Miho
Assise
Akagi ou Saori ?
A terre
Alycea Kitasu
A terre

Le rituel

Ce ne fut pas véritablement sagement que les deux autres personnes du groupe attendaient ceux qui étaient partis chercher des plantes, bien au contraire. Elles étaient inquiètes, se rongeant les ongles en se faisant un sang à l’encre de chine. Qui pouvait savoir ce qui s’était déroulé récemment ? Est-ce que le golem était revenu à la charge et avait kidnappé ceux qui se reposaient ici ? Est-ce que c’était des bandits ? D’autres monstres que la Kitsune n’avait pas purent pressentir ? Ou pire encore… Est-ce que le mage… Avait d’autres projets, et qu’il avait profité et abusé de la confiance des autres ? La plus belliqueuse des deux espérait que d’autre, et avait fait tout de même attention à l’odeur et aux traces qu’il n’y avait pas eu usage ni de magie, ni d’autres personnes…

Après tout, le garçon était certes un mage… Mais il était aussi un élu de Manshe. Et certains des représentants du serpent avaient des dents bien longues, et injectaient un venin pernicieux dans ses victimes. Il n’était pas impossible qu’il ait put manipuler l’enfant et l’amnésique pour parvenir à ses fins. Elle lui donnait pour le moment le bénéfice du doute, mais maintenant qu’elle avait la trace de la rousse, elle pourrait la pister sans problème, et retrouver le groupe. Elle lui laissait du temps, elle lui accordait du crédit, puis elle irait les chercher.

En attendant, elle et la Nishizumi s’occupaient de préparer un repas. Allumer un feu fut une chose très simple pour la Kitsune aux pouvoirs incendiaires, tandis que la lycéenne s’occupa de ramener quelques fruits qu’elle avait trouvée, en commençant à faire un endroit à la fois pour se reposer mais aussi pour avoir un bon repas. Si elle avait été moins inquiète, la Kitasu aurait put aussi chasser, mais elle devait aussi économiser ses forces, après tout, elle avait une chose très importante à faire, et elle commençait elle-même à se concentrer pour faire ceci.

Mais au bout d’une heure, alors qu’elle commençait à perdre patience, le petit groupe revint, tout fier d’eux-mêmes après avoir ramener quelques plantes ! Si la mine inquiète de la lycéenne s’effaça, la Kitsune sembla grommeler un petit peu, avant d’hausser les épaules, et de continuer à se concentrer un maximum. L’heure du rituel avançait à grand pas…

Et pourtant, la Takebe continuait de faire preuve d’une légère insouciance. Elle était contente d’avoir put aider le mage, même si, distraite comme elle pouvait l’être, elle n’avait pas forcément été d’une grande aide. C’était en grande partie sa faute et le fait qu’elle ait beaucoup bavardée qui pouvait être responsable de toute l’heure qu’ils avaient prit pour arriver à trouver les quelques fleurs. Si les secondes n’avaient pas été le cas le plus complexe, les premières avaient été un redoutable challenge, tant l’on pouvait trouver de tout dans un bois aussi fleuri que celui-ci…

Mais bon, elles en revenaient avec les fleurs et quelques framboises et autres fruits ! Au final, le petit groupe n’était pas bredouille, et chacun avait réussi à récupérer ce qu’il avait besoin. Toutefois, la Kitsune se redressa un peu, après avoir croquée dans une pomme, et s’être un peu déplacée, n’étant pas habituée à se poser calmement et à attendre. Il fallait que sa bouge, que les choses s’actent, et une fois à coté de la rousse, elle posa devant elle deux potions, en arborant un sourire, pour s’expliquer :

Bon, j’pense qu’on va pouvoir passer au gros poisson d’la journée ! Chuis prête pour faire ce rituel Gobe-moi ces potions, détends-toi et l’on pourra commencer !

A vrai dire, la rousse ne savait pas du tout ce qu’était ces terribles potions, mais pas une seule fois elle ne remis la bonne volonté de la renarde en question. Terminant son fruit, il ne fallut pas plus de quelques dizaines de secondes pour que les deux flacons ne soient vidés, laissant tout de même une mine songeuse à la Kitsune, qui fit un petit commentaire :

On aurait peut-être dût faire ça à jeun… Oh bah, Ç’va pas être trop grave, je crois !

Se levant, elle se tint droite alors qu’elle dessinait rapidement sur le sol un petit cercle magique, important pour le rituel. Pendant ce temps, les autres, spectateurs, étaient invités à se mettre sur le côté, pour laisser faire l’apprentie de la druidesse. La Nishizumi paraissait inquiète, espérant que cela se passerait aussi bien que cela avait put l’être avec la Nishiie… Mais l’on n’était jamais à coté d’un imprévu, quand bien même la Kitsune était capable de réagir avec efficacité aux situations difficiles.

Et une fois que la rousse eu fini de se concentrer, elle se leva, avant de porter un regard à ceux qui ne pouvaient être que spectateur, et de s’avancer, jusqu’à pouvoir presque toucher du bout du nez celui de la Kitsune. Elles étaient outrageusement proche, toutes deux à l’intérieur de ce cercle, et ce fut par l’aposement de la main d’Alycea sur la tempe de Saori que les deux fermèrent leurs yeux, se laissant ainsi porter dans un tout autre monde, celui de l’esprit de la lycéenne…

Depuis l’extérieur, rien ne semblait pour le moment transparaître, si ce n’était une très légère lumière provenant de la main de la Kitasu. Pour le moment tout du moins… En tout cas à l’intérieur, pour la rousse, c’était un grand noir, le néant… Car toute sa mémoire était encore paralysée, oubliée, refoulée au plus profond de son être… Et débloquer cela était l’objectif de l’apprentie de la druidesse, qui pour le moment, apercevait au loin les différentes images du passé de la Takebe. Elle devait détruire une à une toutes les barrières, et c’était ce qu’elle s’attelait à faire, commençant par des événements simples pour se chauffer, une simple petite anecdote, pas forcément la plus héroïque ou autre, mais qui pouvait signifier qu’il y avait des progrès.

Mais rapidement… Elle fut confrontée à l’incident qui était à l’origine de cela… Une puissance immense, débordante, à laquelle elle fut confrontée. C’était la première fois qu’elle s’essayait à ça, et directement dans la cour des grands… C’était une chose difficile, même peut-être impossible, mais elle n’allait pas se laisser démonter… Elle pouvait voir néanmoins cette scène… Cette terrible scène…

Celle où la Nishizumi se faisait percer le crane par le colosse… Avant que celui-ci ne se serve de la jeune fille maintenant amnésique pour se défendre contre… Les tirs du reste du groupe… Celles-ci avaient pensé par vengeance, par colère, et avaient voulut tuer à l’aide de leurs armes cet adversaire bien trop puissant pour elles… Mais… Elles n’avaient fait que précipiter l’inévitable… Mais quand bien même c’était terrible… Elle ne devait pas baisser les bras, et commença à détruire ce blocage psychologique…

Avec difficultés… De très grandes difficultés. Sa magie n’était peut-être pas assez puissante après tout… Elle n’avait peut-être pas assez récupérée de tout cela… Elle refusait tout de même de s’avouer vaincue, et redoublant d’effort ! L’on pouvait maintenant voir des dommages visibles sur la Kitsune, qui commençait à saigner du nez et des oreilles, pendant que la rousse ne pouvait s’empêcher d’émettre des gémissements à cause de la douleur interne qu’elle subissait…

Jusqu’à ce que l’emprise ne lâche. La Kitsune ne pouvait plus tenir, et se résolue à devoir repasser par là… Ce n’était que partie remise, mais elle espérait avoir fait du progrès sur cet état... Les deux furent repoussées toutes deux, et tombèrent sur le dos ou le bassin, et les deux semblaient être véritablement épuisées, comme indiquaient les halètements qu’elles émettaient toutes deux… Combien de temps cela avait-il duré ? Cinq, dix minutes ? Environ à vrai dire, mais pourtant, les deux étaient à bout de force…

Restait à savoir si cela avait fonctionné…

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Lun 3 Avr - 18:50

Croire en quelque chose

Quand nous arrivâmes, ce fut pour retrouver les autres filles au bord d’un feu, nous attendant probablement avec impatience. Woops. Nous étions-nous tellement attardés dans la forêt ? Il était vrai que, concentrés comme nous l’étions sur notre tâche, nous n’avions pas vu le temps défiler. Et clairement, Alycea et Minzu l’avaient vu.

D’ailleurs, la Kitsune fit vite disparaître le sourire de mon visage quand elle annonça qu’il était temps de procéder au rituel. Ce fut moi qui récupérai la petite Tamae quand Saori dut se lever pour rejoindre l’autre rouquine, une fois qu’elle eut bu ses potions. Je m’assis à même le sol, gardant une distance respectueuse entre le cercle et moi, avant de poser Tamae sur mes genoux. Mes bras entouraient son corps d’une façon rassurante, alors que mon visage se fendit d’un sourire, même si mes yeux restaient totalement sérieux et inquiets.

- Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer.

En réalité, je disais ça aussi pour me rassurer moi-même. Cela me prenait un effort énorme de ne pas me passer nerveusement la main dans les cheveux. Mon regard anxieux restait fixé sur les deux rousses qui se tenaient au milieu du cercle. La main de la kitsune finit par s’illuminer un peu, et l’attente, horrible à supporter, débuta.  

Elles restèrent immobiles, et ce, pendant au moins dix minutes, qui me parurent des heures. Enfin, elles finirent par émerger, mais ce ne fut que pour s’effondrer, pantelantes sur le sol. Ayant entendu les gémissements de douleur de Saori plus tôt, aussi rapidement que je le pus, je me relevai après avoir déposé Tamae sur le sol. Je la repris ensuite dans mes bras et me mis à avancer rapidement vers les deux filles épuisées. Une fois parvenu à mon but, je m’agenouillai à côté d’elles, mon visage tordu dans une expression inquiète après avoir en plus remarqué le saignement de nez d'Alycea, alors que mon blablatement laissait transmettre mon inquiétude.

- Vous allez bien ? Ça a fonctionné ? Oh mon dieu ! Vous avez besoin de quelque chose ? De l’eau ? De la nourriture ? Zut, je n'ai pas de mouchoir sur moi !

Spoiler:

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Lun 3 Avr - 20:47

Croire en quelque chose
feat. Tenma

Nishizumi Miho
Assise
Akagi ou Saori ?
A terre
Alycea Kitasu
A l'écart

Complications

https://www.youtube.com/watch?v=NkzIj2y18Q0

Bien évidement, la libération magique contrainte à cause de la puissance de l’amnésie avait inquiété tout le monde. Le mage, la Nishizumi… Tous accouraient à leurs cotés pour essayer de pouvoir aider, pour voir s’il y avait un moyen d’épauler celles qui venaient de subir un puissant contrecoup. Malheureusement, ce qui était possible de faire était très limité, si ce n’était être aux petits soins avec elles. Les deux avaient maintenant besoin de repos, d’un bon grand repos. Mais la principale question demeurait, allaient-elles déjà bien ?

Si la Kitsune était sonnée et blessée physiquement, elle secoua la tête après plusieurs secondes, avant de cracher en direction des flammes un peu de sang qui était au fond de sa gorge, pour poursuivre par la suite en essuyant ses narines du dos de sa main, pendant qu’elle avait tout de même un peu de mal à agir correctement, elle tenta de se relever, mais perdit de nouveau l’équilibre, et ragea un peu de ne plus pouvoirs tenir sur ses guibolles, néanmoins, ce fut un regard inquiet qu’elle porta vers la rousse, alors qu’elle était aidée par la Nishizumi pour s’avancer vers elle…

Ç’va de mon côté. J’ai juste… Sous-estimée un peu la consommation magique que ça allait prendre. Rien de grave… Et pour savoir si ça a fonctionné… Saori ?

Et en effet, en ce qui concernait la jeune fille, cette dernière ne réagissait pas, le regard perdu, l’expression inquiète… Son corps semblait se limiter aux fonctions les plus vitales pendant qu’elle semblait avoir un grand mal… Peut-être que la Kitsune en avait trop fait ? Peut-être qu’elle s’était mal débrouillée… Peut-être que ce rejet avait ainsi détruit la conscience de l’élue de Manshe ?! Elle n’osait croire cela… SI c’était le cas… Que pourrait-elle faire ? La conduire à Aki ? Ce serait possible, mais… La druidesse était à des centaines, même des milliers des kilomètres de là ! Si la rousse ne pouvait plus agir… Elle ne pourrait plus s’alimenter… Elle serait condamnée !

Serrant les dents alors que la rousse ne réagissait toujours pas, la Kitsune n’hésita pas une seule seconde, et s’avança de nouveau, en serrant les dents, tout en posant son front contre celui de la lycéenne, alors que de la lumière naissait de ce contact ! Le rituel commençait de nouveau, forcée à l’initiative de la Kitsune qui refusait de perdre espoir ! Elle se plongea de nouveau dans l’esprit de la lycéenne, malgré ses forces diminuées, et navigua non sans douleur jusqu’à revenir… Elle voyait cette barrière… Un bout de tissu y était accroché, un simple accroc dans le mécanisme complexe qu’était l’esprit. Un dérèglement, et tout pourrait être détruit…

Elle avait eu de la chance de s’y remettre aussi promptement, et remettre en ordre fut plus aisé, d’autant qu’elle réussit à détruire l’une des barrières mentales, tout du moins… Elle l’espérait… La sortie fut plus saine, plus simple, un grand vertige seulement, qui la fit basculer un peu, pendant qu’elle saignait abondement, et qu’elle peinait grandement à respirer, toussant un peu de sang. C’était très éprouvant là… mais elle espérait que ce soit suffisant…

Et tout prit la bonne tournure lorsque la rousse prononça un mot… Un simple mot, mais porteur de beaucoup de sens…
O… Oarai…

Si ce mot ne donnait rien à bien des personnes, ce fut la Nishizumi qui s’illumina en entendant ce terme… Elle n’avait pas put l’inventer, elle n’avait pas put le savoir autrement ! La rousse avec qui elle avait étudiée, l’une de ses premières et meilleures amies… Venait de retrouver une partie de sa mémoire ! Et au sourire qu’elle fit, Miho n’attendit pas un instant pour prendre son amie dans ses bras, geste qui fut suivit de peu par la jeune Tamae, pendant que la Kitsune s’écartait un peu, en s’essuyant du sang qu’elle avait sur elle. Certes, personne ne s’inquiétait trop de son état, mais comme souvent elle allait bien, et elle utilisa ce qui lui restait de force pour guérir ce qu’elle avait put avoir comme blessure.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Mer 5 Avr - 0:23

Croire en quelque chose

Je m’inquiétais vraiment pour les deux. Saori n’avait pas répondu, même quand son amie l’avait approchée pour la soutenir, et la kitsune rejetait un peu trop de sang à mon goût. Ce rituel semblait beaucoup trop taxant pour le résultat ! Et quand je vis Alycea vaciller, je ne fus pas long à venir à ses côtés et passer son bras au-dessus de mes épaules. Elle tenta de nous rassurer et je ne pris pas du tout son explication.

- Sous-estimé la consommation magique ? Rien de grave ? Tu craches du sang et tu as une hémorragie du nez ! Bon sang, ce n’est pas « rien de grave » Alycea ! Tu aurais dû être plus prudente ! Ok, on veut que Saori retrouve la mémoire ! Mais il faut aussi penser aux risques ! Bon sang !

Je finis me taire, ne sachant pas comment continuer. Et de toutes façons, je n’eus même pas l’impression qu’elle m’avait entendu. Son attention était complètement sur la rouquine, et je suivis son regard, mon inquiétude doublant en voyant l’expression qu’elle portait. Elle semblait perdue, et ne réagissait à rien. Sans un mot je laissai Alycea s’avancer vers l’amnésique, son état vraiment inquiétant. Je restai tout de même à ses côtés au cas où elle retomberait.

Je grinçai des dents en la laissant recommencer le rituel, sachant que la situation était grave. Cependant, cette situation ne faisait que gratter sur mes nerfs encore plus, et je ne pus que serrer les poings, alors que la lumière naissait de nouveau et que la kitsune se mettait au travail. Celui-ci dura encore quelques minutes, et à la fin, Alycea tituba en arrière et je la rattrapai rapidement, la stabilisant avant de repasser son bras sur mes épaules.

Mon attention fut de nouveau attirée par Saori quand celle-ci parla, même si ce n’était qu’un mot. Mais au vu de la réaction de son amie, dont le visage s’éclaira, et elle la prit dans ses bras. Donc, c’était quelque chose d’important qui les liait. Un sourire joyeux s’afficha sur mon propre visage.

La kitsune commença à reculer un peu et quand je la vis encore en sang, mon sourire se figea bien vite, et je pris une expressions sérieuse. Le rituel avait été très taxant, et j’étais sûr que Saori était aussi épuisée par toute l’action. Il était donc temps de se coucher.

- Bon, cette journée a été éprouvante pour tout le monde, et encore plus pour Tamae, Alycea et Saori. Je pense que nous devrions nous coucher maintenant.

Sans vraiment attendre de réponse, je conduisis la kitsune à une des tentes et l’y laissai, lui souhaitant juste un bon repos avant d’aller me rasseoir au coin du feu, prenant le premier tour de garde. J’irais sans doute me coucher quand l’une des autres sera en état de se lever. Mais je ne souhaitais pas laisser le camp sans surveillance alors que des créatures comme le golem vivait dans cette forêt.

Spoiler:

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Mer 5 Avr - 15:02

Croire en quelque chose
feat. Tenma

Nishizumi Miho
Dans le camp
Akagi ou Saori ?
Se réveille
Alycea Kitasu
Se réveille

La fin d'une longue journée

Le reste de la soirée fut dictée par les recommandations et les inquiétudes du mage de glace. Il avait été grandement inquiété par les efforts qu’avaient dût fournir la Kitsune pour parvenir à ses fins. Néanmoins, s’il savait à quoi avait échappée la rousse si elle n’y était pas retournée, probablement aurait-il été totalement catastrophé. Là, certes elle était blessée, mais pas véritablement gravement. Elle aurait juste besoin de bien du repos, et déjà d’une grande et longue nuit de sommeil. Si tôt qu’elle avait put limiter les effusions de sang de son côté (et que la Nishizumi se soit inquiétée de son état, tout de même !), elle fut amenée sans grande résistance de sa part jusqu’à une petite tente, où elle ne chercha pas à résister. Elle se mit immédiatement en boule, allongée sur le sol, pendant que ses queues bien familières recouvrirent prestement son bassin.

Il était rare de voir cette personne très active dans un état aussi léthargique, et ça, Tenma en serait peut-être l’un des rares témoins. Il était très rare qu’elle se laisse aussi vulnérable, aussi peu protégée, mais… Elle n’avait pas eu d’autre choix. C’était soit elle agissait ainsi, soit… Et bien, elle risquait d’aggraver l’état dans lequel elle se trouvait. Mais bon, elle pouvait faire confiance aux autres personnes pour éviter qu’elle ne regrette de se laisser aller ainsi, quand bien même la rousse et la petite n’étaient pas vraiment plus en forme non plus. Elles furent elles aussi bien rapidement forcées d’aller s’endormir, ne laissant de debout que le mage de glace de la Nishizumi, qui, à l’aide du feu, préparait un peu de nourriture pour le lendemain. Il était très probable que dès que ce petit peuple se réveillerait, chacun aurait faim comme un régiment, et qu’il faudrait sustenter tout le monde !

Dans tous les cas, elle s’arrangea avec le mage pour se répartir le travail, à la fois la garde et la préparation du repas. Il faisait à peine soir quand elle décida d’aller se coucher, lui demandant de la réveiller dès lors qu’il devrait intervertir. Les deux n’auraient pas forcément un grand quota de sommeil, d’autant qu’en faisant ça, elle se laissait sous la surveillance d’un inconnu, mais qui avait prouvé sa bonté et sa gentillesse. Ainsi se terminait cette éprouvante journée, mais il n’y avait pas que les flammes qui apportaient du réconfort dans cette histoire…

Le fait d’avoir retrouvée Saori, d’avoir sauvée la vie d’une enfant, d’avoir rencontrée une personne très agréable, que son amie commence à retrouver la mémoire… Telles étaient les choses qui rendaient cette journée bien belle. Même s’il y avait eu des piques d’inquiétudes et de craintes, ils se dissipaient lendemain alors que les étoiles régnaient dans les cieux, ne laissant aucun partage aux autres astres qui, camouflés dans l’obscurité, n’étaient plus. Pouvait-on reconnaître des constellations ? Des figures connus ? Probablement que non dans cet univers, mais les natifs avaient surement bien des méthodes pour s’aiguiller. L’une de ces maîtresses devait indiquer le nord, à la manière de l’étoile polaire chez elles…

Mais bref, la nuit se déroula sans problème, bien qu’elle soit raccourcie pour eux deux, et ce fut au levé du jour que tout le monde émergea lentement. La Takebe était encore vraiment confuse entre les différents souvenirs qui lui arrivaient, tandis que la Kitsune se plaignait d’une bonne migraine, mais rien de plus. Autant dire qu’il faudrait attendre un peu avant de recommencer. Car oui, ce n’était que le début ! Mais avant cela, le réveil de tout le monde signifiait aussi que tous allaient bientôt partir. Même si une partie de la route allait être commune, ils devraient se séparer, l’un allant à la capitale, les autres aux plaines. Les retrouvailles se feraient, un jour, tous en étaient sûrs !

Car ce n’était, après tout, que le début de cette histoire…

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose   Mer 5 Avr - 22:56

Croire en quelque chose

Bien entendu, ce fut les deux plus éprouvées par la journée, ainsi que la petit Tamae qui allèrent se coucher de suite. Minzu resta debout avec moi, préparant de la nourriture, et je l’aidai occasionnellement, même si je devais bien avouer que je n’étais pas très doué pour cela. Donc je me contentai tout particulièrement de monter la garde.

J’avais accepté qu’elle prenne le deuxième tour de garde, même si cela ne me plaisait pas trop. Non pas que je n’avais pas confiance en elle, mais c’était surtout qu’on m’avait inculqué de ne pas laissé une femme se défendre seule. Mais, c’était une valeur enseignée par la guilde, et j’avais peu à peu appris que les filles parvenaient aussi à se débrouiller seules. Certes, nous pouvions nous montrer courtois ou des choses dans le genre, mais nous les vexerions si nous les empêchions complètement de se protéger par elles-mêmes ou de faire des choses par elles-mêmes.

Aussi, une fois que j’eus terminé mon tour de garde, je partis réveiller la Minzu, certes avec un peu de remords, mais aussi avec soulagement. Il ne fallait pas oublier que j’étais fatigué par ma journée, et je n’attendais que de me coucher, afin de prendre un repos bien mérité.

Et dormir je fis. Je ne me levai que le lendemain matin, les autres filles étant pour la plupart levées. Le silence était de mise, la connaissance que notre chemin allait se séparer. Je me devais de rentrer à la capitale pour reprendre le travail et ramener ses plantes à mon chef, tandis que les filles devaient continuer leur chemin pour retrouver leur groupe, sans doute, et bien sûr, pour que Saori retrouve complètement sa mémoire.

Au final, nous terminâmes notre petit-déjeuner et nous levèrent. Je restai un peu hésitant sur mes pieds, ne sachant comment procéder pour ces adieux. Au final, je suivis mon instinct et fis un câlin à toutes les filles, avant de me retirer de leur espace personnel avec un grand sourire.

- Eh bien ! Je suppose que c’est là que nos chemins se séparent ! Je suis vraiment content que nous ayons fait connaissance ! Et n’oublie pas Saori, l’Auberge des Trois Nations ! J’espère bien te revoir un jour ! Vous aussi les filles ! Soyez prudentes surtout ! Au revoir !

Sur ces mots, je les quittai, et pris la direction de ce que je pensais être la capitale. Ce que j’avais dit à Saori était vrai. C’était une bonne amie, et j’avais vraiment envie de la revoir. Ces bonnes pensées en tête, je filai sur mon chemin.

Spoiler:

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose