Partagez | .
La rage au ventre [chasse]
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: La rage au ventre [chasse]   Jeu 12 Jan - 20:04





AU MENU



Bienvenue chez Asura's
Asura retourna dans son repère occasionnel. Il adorait se reposer dans les rocheuses, ces montagnes où de nombreuses choses se sont passées. Il y avait une atmosphère particulière, pas forcément calme mais qui lui rappelait un peu sa planète d'origine. Par contre, l'hybride était blessé malgré sa robuste constitution et sa capacité à guérir très vite. Il avait été touché d'un mal profond et puissant que même son corps avait du mal à se régénérer. Et c'était dans l'objectif de se reposer qu'il décida de faire un détour par ici.

De l'extérieur, l'oni semblait parfaitement bien, aucune trace de sang sur lui. Cependant, de temps en temps on le voyait poser une main contre un rebord afin de ne pas perdre l'équilibre. Son corps luttait pour repousser ce mal intérieur. D'ailleurs, il était obligé de garder cette forme d'hybride afin de ne pas succomber à la douleur. En forme humaine il n'aurait même pas pu marcher tant de kilomètres.

Le soleil commençait à disparaître à l'horizon. Le ciel était orangé et les quelques nuages blancs rendait le paysage très agréable à l’œil. Il y avait ce petit vent qui caressait sa peau mais qui ne le soulageait pas pour autant. Il avait une forte envie de boire mais il n'y avait aucun point d'eau à proximité. Il savait où en trouver et se dirigea vers là dans un premier temps. Il n'y avait pas âmes qui vivent dans les environs. Le village le plus proche était dans les hauteurs. En vérité il se trouvait au pied d'une montagne et avait pour objectif de la gravir.

Quelques temps plus tard, un ruisseau se dévoila devant lui. Il en profita pour s'y rapprocher et de plonger ses mains là dedans. La fraîcheur de l'eau ne suffit pas à calmer ses ardeurs. Il avait envie de faire un carnage, de tout casser. Et pourtant, sa rage n'était pas assez forte pour lui faire perdre les pédales. Il gardait sa colère pour la libérer sur le premier être vivant qu'il croiserait... Pour le moment, il plongea carrément sa tête dans l'eau pour y boire ce liquide vital. Et quelques secondes plus tard il retira sa tête, lançant des gouttes d'eau tout autour de lui. Il refit ce geste plusieurs fois avant de se rendre compte qu'il y avait une présence dans le coin. Ses sens venaient de l'alerter d'un danger. Mais il continua simplement de boire, riant intérieurement de la chance qu'il avait. Le dieu dragon avait décidé de lui faire un cadeau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La rage au ventre [chasse]   Mar 24 Jan - 22:58

La rage au ventre
- 猫また -

Le Neko albinos

Le nekomata n’avait pas de nom. Ce n’était qu’un chat. Un chat particulièrement énervé ce jour là. On s’était joué de lui, du début jusqu’à la fin. On lui avait fait croire que c’était une bonne chose que de conserver ses transformations pour se faire passer pour un chat normal, et on avait finis par le berner. Le nekomata était intelligent, très. Il avait une capacité de réflexion quasi humaine, et il valait mieux ne pas trop jouer avec ses nerfs. Et c’était ce que cette femelle avait fait. Satanées femelles. Aucune ne voulait de lui, et pour cause, au lieu d’avoir les poils noirs et fins de son espèce, son épaisse fourrure blanche et ses yeux rouge le définissait comme un rebut de la société féline à laquelle il appartenait : un albinos. Il siffla doucement entre ses dents en sentant une odeur de vie. Voilà qui était intéressant. Voilà qui représentait une revanche contre les autres qui l’intéressait grandement.

Sans prendre le temps d’observer sa future proie, l’immense félidé prit une taille encore plus impressionnante pour effrayer son adversaire, miaulant et crachant comme seuls savent le faire les animaux de son espèce. Il n’attendit pas que la chose attaque pour se mettre en mouvement. Il était loin de faire partie des plus faibles de son espèce, et il était confiant. Trop. Les orbes magiques filèrent vers son ennemi à toute vitesse avec un seul objectif : détruire. Mais il n’avait pas une seule seconde émis la supposition dans son esprit que celui ci risquait bien d’être trop puissant pour lui. Son intelligence avait cédé la place à une rage folle. Ah tous ces autres êtres, ils allaient payer. Tout ceux qui n’étaient pas lui, ils allaient souffrir.

Spoiler:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
La rage au ventre [chasse]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse aux requins ( Rang D)
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.