Partagez | .
Implacable combattant
Invité Invité

-

MessageSujet: Implacable combattant   Dim 15 Jan - 17:17

Implacable combattant

Avec : PNJ Dante

‘’Je… Lâ… Lâchez-moi…’’Dit l’homme d’une voix faible, presque étouffée, alors que je le soulevais du sol d’une bonne trentaine de centimètres, des traits terriblements durs sur mon visage, en le tenant à la gorge à la seule force de mon bras droit. Soupirant une fois, en serrant suffisament pour le mettre dans une situation critique, mais de manière à ce qu’il puisse respirer tout de même, afin qu’il puisse entendre ses 4 vérités.

‘’Vous pensez vraiment être en mesure de me demander cela ? Après avoir tenté de me tuer ?’’ Lâchais-je d’un ton dur, avant de reprendre après un soupir, en retirant de mon épaule la flèche qui s’était plantée dans mes vêtements, ne me faisant qu’à peine saigner tant mon armure et mes réflexes avaient suffit pour me protéger. ‘’Il est vrai que vous aviez l’avantage du nombre et de l’initiative, mais c’était largement insuffisant.’’

Et oui, tout c’était déroulé très vite. J’étais en train de me diriger vers l’est, vers la rivière, lorsque quatre bandits, visiblement liés par le sang avec la ressemblance qu’ils avaient, frères et cousins probablement, avaient décidés de m’attaquer, pensant qu’une personne seule était une proie facile, d’autant que pour eux, j’étais une femme… Grossière erreur, et ils en payaient le prix fort…

Enfin, ils devraient en payer, si l’âge qu’ils avaient, le plus jeune ne devant avoir qu’une douzaine, et le plus grand environ seize années, n’avait pas fait en sorte que mes coups soient retenus. Je n’avais fait que me défendre, à main nu, mais il suffisait de voir les résultats : deux étaient violement assommés par des coups aux visages, l’un se tenant les côtes en grommelant parfois quelques faibles sons de douleur, tandis que le dernier, le plus âgé, était à ma merci.

‘’Cette voie là ne vous mènera à rien, si ce n’est la mort et la fuite, et croyez-moi sur parole, c’est surement l’une des pires vies possible. Rentrez chez vous, rentrez chez vos proches, et choisissez une autre voie.’’

Il me regarda d’un air d’incompréhension, visiblement sous le choc qu’une personne tel que moi lui dise quoi faire alors que sa vie était en jeu.

‘’C’est mon seul avertissement. Posez les armes, vous n’êtes pas prêts encore. Si par malheur je vous recroise et que vous êtes encore ainsi, je n’aurais aucune pitié.’’ Terminai-je en le lançant au sol avec violence, le faisant rouler jusqu’à une pierre à plusieurs dizaines de mètres, qu’il percuta en laissant un cri de douleur.

Bref, c’était une journée de plus dans mon voyage au cœur des terres de Fuyu. Regardant d’un air satisfait ce que je venais de faire, je repris ma route, avançant encore une fois sur ce sentier, entouré d’arbres. Rien de bien exceptionnel, entre des bandits et quelques créatures qui étaient très loin d’être des menaces. Seul le froid était pénible, mais supportable à la longue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Implacable combattant   Mer 25 Jan - 14:36

Implacable combattant
- ウィルム -

Zone protégée
Les Irumus n’étaient pas des créatures frileuses, et grand bien leur en faisait, car il faisait rudement froid dans la forêt ce matin là. Deux des créatures à tête de dragon retournaient vers le groupe en laissant derrière eux un léger bourdonnement sourd difficilement identifiable. La journée s’était plutôt bien passée dans la petite forêt qu’ils habitaient, sans réels accrocs, les éclaireurs s’étaient relayés pour vérifier qu’il n’y avait personne, et il n’y avait personne. Bref, tout se passait bien. Mais ces deux là n’apportaient pas que des bonnes nouvelles. Ils n’apportaient aucune bonne nouvelle en réalité. Une femme. Humaine. S’il y avait eu des rumeurs parmis les Irumus, elle serait peut être parvenus jusqu’à leurs oreilles, ayant détruit un clan entier des leurs il y avait de cela plusieurs mois, mais ce n’était pas le cas, il s’agissait donc à leurs yeux d’une humaine, normale, qui s’approchait de chez eux.

Il allait falloir qu’ils défendent leur territoire, et ils étaient déjà en train de s’y préparer. Des boucliers de mana, à peine visible, rendus discernables uniquement par la façon étrange dont il reflétait le soleil, semblable à de la glace, entouraient déjà leurs corps frêles et impalpables. Puis ils se ruèrent sur cet intrus qui faisait une incursion dans leur territoire, se contentant de lui lancer de très légères attaques magiques, qui ne devaient avoir comme effet qu’un léger picotement qui le ferait fuir. Il n’aurait aucunement pus leur venir à l’esprit de tuer quelqu’un. Ils n’auraient pas non plus été triste si leurs attaques avaient eu cet effet. En réalité, s’il ne s’agissait pas de leur propre espèce, toute notion de vie et de mort leur échappait complètement.
Spoiler:

©️MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Implacable combattant   Mer 25 Jan - 15:15

Implacable combattant

Avec : PNJ Dante

Cela ne faisait guère plus de quelques minutes que je m’aventurais sur ce petit chemin, en direction de l’est. Les arbres étaient toujours blancs, le sol enneigé de même, et il n’y avait guère de chose pour troubler le paysage, à l’exception de quelques petites créatures que je connaissais vaguement, aussi nommés des Irumus. A vrai dire, je n’avais pas vraiment le temps de me demander si oui ou non elles comptaient être agressives, puisque j’eu rapidement la réponse, en recevant de petits arcs électriques sur mon corps qui ne firent l’effet que de ridicules petits picotements. Rien de bien dangereux en somme, en repensant sur le coup qu’autrefois, ces créatures auraient put être mortelles…

Mais là, étant en pleine possession de mes moyens, je n’avais pas vraiment à craindre de ces créatures qui s’approchaient, la rage aux dents. Etais-je sur leur territoire ? Probablement. Les forêts étaient les lieux de vies de ces créatures magiques, tant bien même elles étaient enneigés. Et si la dernière fois que j’avais pu en apercevoir, dans la forêt d’émeraude, fut un combat à sens unique à mon avantage, je devais avouer que là, je n’avais guère l’intention de combattre.

Après tout, personne n’était en danger, et s’il y avait un fautif, c’était moi pour être entré d’une manière inconsciente chez eux. Je me pris donc d’un sourire, en tendant mon doigt vers l’une de ces créatures, comme pour jouer avec un petit animal, tout en disant d’une voix posée :

‘’Excusez-moi, je ne savais pas que c’était chez vous. Allez, je m’en vais, je m’en vais.’’

Je continuai ma route, gardant pendant quelques temps un léger sourire sur mon visage, avant de simplement souffler et de reprendre un air concentré. Non, je n’avais pas l’envie de combattre ces créatures qui ne m’avaient rien fait. Des choses plus difficiles m’attendaient, des choses sur lesquelles je me devais de me concentrer.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Implacable combattant   Mer 25 Jan - 15:38

Implacable combattant
- ウィルム -

Zone protégée
Alors qu'ils s'apprêtaient à mener un âpre combat, pleins de sueur, de sang, d'epicness et de musique de Hans Zimmer, les Irumus n'en eurent pas pour leur soif de sang. Alors qu'elle tendait leur doigt vers eux (pour attaquer ? pour riposter ?), elle se contenta de parler d'une voix amusée, puis de s'en aller, tout simplement, tranquillement. Si les créatures avaient pus lever un sourcil d'étonnement, elles l'aurait sans doute fait. Il n'y avait pas grand chose d'autre à faire, à partir du moment où l'intrus avait fuit de leur territoire. Ceci dit, il n'avait pas eu l'air particulièrement paniqué, ils ne lui avaient pas fait peur ? Alors pourquoi était elle partie ? Bah ... Les Irumus avaient la mémoire courte, et ils oublieraient bientôt cette relativement courte péripétie. Pourtant, ils venaient d'échapper au pire danger de leur vie.

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Implacable combattant   

Implacable combattant
Page 1 sur 1