Partagez | .
Recruter pour la guerre
Yens : 311

Progression
Niveau: 43
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Recruter pour la guerre   Dim 15 Jan - 18:12

Recruter pour la guerre

Feat. Aldelaïde

Qu'avais-je fais depuis que j'étais en Kosaten? Pas grand chose à vrai dire! Certes, j'avais été entraînée à droite à gauche, et j'avais mis du temps à rejoindre mon royaume adoptif. Au moins, j'avais pu entre-apercevoir Seika et ma rencontre avec la Louve, les territoires neutres et une étrange créature qui se prenait pour un dieu clown, mais aussi Fuyu avec un étrange élu qui me fuyait et ne semblait pas attiré par moi. Fuyu, ce territoire, qui à présent était devenu notre ennemi à tous. Le royaume de glace, que j'avais à peine vu, sans m'en rendre compte, que j'étais chez un puissant ennemi mortel... A présent, ce pays était l'ennemi de l'alliance, donc mon ennemi. Si je désirais revenir chez moi, il fallait détruire cette force et menait le Dieu serpent au pouvoir de cette trinité. Pourtant, j'étais souvent à me poser une question. Même si Fuyu était notre ennemi officiel, on m'avait bien expliqué qu'un seul des trois royaumes pouvaient en sortir victorieux dans cette guerre. Si je voulais rentrer à Yama, Seika devait aussi rendre les armes face à Minshu... Un cruel dilemme en soi!

Surtout, que j'avais vite compris que Minshu n'était pas reconnu pour sa puissance militaire, encore moins après l'action d'un imbécile qui avait mené l'armée droit à l’abattoir. Même l'étoile du soir que je suis n'aurait pas commis telle erreur, surtout lorsqu'il s'agissait de stratégies militaires. Demandez moi de philosopher, de parler de sciences ou médecine, je ne pourrais jamais garder une conversation et je m’ennuierais vite. Mais parlez moi d'arme, de combats et de tactiques militaires et là je pouvais parler jusqu'à plus soif. Mais voilà, où j'en étais réduite parfois. A réfléchir à l'avenir, car s'il était possible de vaincre ce royaume de guerrier, celui qui était notre allié actuellement, deviendrait aussitôt notre ennemi. Comment cette histoire allait-elle finir? Mais heureusement, les pêchés me faisaient vite perdre mon raisonnement, et j'oubliais aussitôt mes questionnements.

Ma rage, mon désir de vaincre était tourné vers un seul ennemi: Fuyu. Je verrais le moment venu pour la suite. Surtout que cette adversaire était redoutable de ce qu'on avait pu me dire. Et une idée m'était venue en tête les derniers jours. Pourquoi ne pas réunir un groupe d'élus qu'ils soient de Minshu ou de Seika, pour devenir le bras armé de l'alliance. J'avais pu combattre des élus de la glace, et seule, je savais que je ne pourrais gagner seule cette guerre, encore moins sans ma pleine puissance. Et qui sait lorsque les combats allaient éclatés... Sûrement, mon pouvoir ne serait pas encore revenu totalement. Cette idée en tête, j'avais pu rencontré le groupe de Jason Tenkei et Dalhia qui le moment venu deviendrait probablement des alliés précieux. Mais l'éclair de Yama, qui est moi même, devait se tourner vers son allié du Feu. Seika illustre royaume reconnu pour sa justice et l'existence d'élu prêt à la guerre. D'ailleurs, je me demandais toujours ce que je faisais à Minshu, alors que mon tempérament semblait plus correspondre à Seika... Quoique, si des Seikajiins venaient dans notre groupe, je pouvais les observer et établir une stratégie s'ils devenaient nos ennemis à l'avenir.

Motivée et plein d'assurance, j'entrepris mon premier voyage en direction de Seika pour rencontrer et recruter des élus du Phoenix dans un groupe d'élite.En soit une mission simple, rapide et sûrement pas compliquée... Mais encore une fois, ce fut sans compter sur l'existence de mes pêchés. Une véritable roulette russe, à savoir comment j'allais être manger en ce jour. Et devinez quoi, même si ce n'était pas le plus dangereux pour autrui, et que je pouvais rester à peu prés normalement... La Gourmandise s'invita dans mon corps. Rien de bien méchant, il suffisait de prendre une montagne de provisions et chasser durant mon trajet. Mais si j'avais su que je passais soit par les grand canyons, soit par le désert brûlant, ce qui signifiait peu de nourriture et d'animaux à chasser, j'aurais sûrement réfléchi à deux fois...

J'avançais donc en ce lieu, qui me rappelait même des souvenirs de mon passé. Yama était une ville montagneuse crée au creux d'une montagne. Formant un véritable édifice majestueux. Les temps étaient rudes et la vie assez difficile, sûrement pas pour les faibles. Elle forgeait les forts et détruisait les faibles. Un peu comme ce lieu pas des plus hospitalier. Et avec le pêché, je fus touchée plus que de coutume. La chaleur, la faim... Un gros poulet dans la main, que je me contraignais à manger tous les 5 pas, pour en économiser le plus possible malgré l'insistance de la Gourmandise... Bientôt, j'allais sauter sur des rochers en imaginant une quelconque nourriture. Qu'il était dure de vivre ainsi dans un tel lieu. Et manque de chance, il serait difficile de croiser âme qui vive avec des vivres...

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Recruter pour la guerre
Page 1 sur 1