Partagez | .
♠Une simple... Vérification ♠
Invité Invité

-

MessageSujet: ♠Une simple... Vérification ♠   Ven 20 Jan - 11:03

feat.Natsume Naegi

Le soleil commençait à se lever, d'ailleurs, les rayons venaient me déranger dans mes songes, m'obligeant à ouvrir un oeil avec grande difficulté, puis j'ouvrais le second en le frottant d'une main. Je m'asseyais, émergeant de ce profond et agréable sommeil. Je n'avais pas dormi aussi bien depuis longtemps! Je tournais la tête sur ma droite, remarquant le jeune adolescent que j'avais rencontré la veille... Le regarder dormir était apaisant, j'en souriais donc et venais caresser son front pour y dégager quelques mèches de cheveux rebelles qui lui tombaient devant les ses yeux complètement fermés.

Je m'étirais en poussant un petit bruit, signe du bon sommeil réparateur que j'avais eu. Je me levais du lit avec délicatesse pour éviter de réveiller le jeune minshujin, puis je me dirigeais en direction de la salle de bain et, une fois à l'intérieur, fermais la porte à clé et me déshabillais pour prendre ma douche.
Une fois sous l'eau, à bonne température, je me laissais aller à la douceur de l'eau. Le contact du liquide qui longeait ma peau et mes cheveux, je commençais alors à me savonner, histoire de pouvoir ressortir de la salle de bain, propre et bien réveillée.

Une fois la douche terminée, méditant sur la journée d'hier et la journée qui allait se dérouler aujourd'hui, j'avais repensé à mon entraînement quotidien que je n'avais pas fait le jour précédent. Pour faute d'avoir trop marché et d'avoir rencontré Natsume, nous nous somme couchés assez tôt... Lui aussi avait dû bien marcher pour être autant fatigué. J'étais assez contente d'avoir partager une chambre avec lui... Nous nous connaissions, certes, depuis un jour seulement, mais il m'avait tellement fait pensé à Adakor, que j'avais ressentis un certain attachement envers ce garçon... Comme si j'avais retrouvé ma petite citrouille en... Garçon.. Plus grand... Les yeux quasiment fermés.. Puis en élu. En bref, physiquement, ils étaient trèèèèèèèèèèès loin de se ressembler, donc j'étais très loin de les comparer! Mais en discutant avec lui et en l'entendant parler, j'avais eu l'impression de parler à ma petite protégée désormais décédée...

Du coup, j'avais ressentis un certain besoin de l'apprécier et de pouvoir profiter de sa présence le temps d'une nuit. S'il n'avait pas été un inconnu, je l'aurais certainement serré dans mes bras le temps de notre sommeil... Comme je le faisais habituellement avec ma petite chérie.. Mais non, déjà je ne m'en sentais pas le courage, puis j'étais complètement épuisée, j'avais du m'endormir avant lui! Et maintenant, nous étions le lendemain! Je devais, d'ailleurs, rattraper mon entraînement du jour précédent. Du coup, je m’apprêtais et, une fois tout cela de fait, je sortais de la salle de bain. En sortant, je me retrouvais en face d'un Natsume réveillé, mais encore endormie. Je rigolais en voyant sa tignasse toute emmêlée, du coup je me dirigeais vers lui qui était encore dans le lit. Je m'asseyais à ses côtés, toute souriante et lui caressais les cheveux encore emmêlés.

- Bien dormi p'tit héro?

Le voir au réveil, encore endormi avec sa bouille d'enfant toute mignonne, m'amusait.

- Haha... Dis-moi Natsume, ça te dérange si on se retrouve plus tard? J'ai manqué un entraînement important pour moi hier... Donc je dois aller m'entraîner un peu.

Je commençais à me lever, continuant de lui caresser la tête en souriant avant de me diriger droit vers la porte d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 620

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
1/12  (1/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Ven 20 Jan - 23:13

feat Kachou

Une bien belle journée s'était achevée. Natsume était enfin arrivé à Kansei et il avait rencontré une fille vraiment gentille, Kachou. Epéiste  aux cheveux argentés et aux yeux de foudre, elle était plus petite que l'adolescent mais semblait avoir plus d'expérience que lui. Elle devait d'ailleurs être plus vieille.

En tout cas, elle avait l'air de s'être prise d'affection pour le garçon à l'écharpe, ce qui était largement réciproque.

C'est après une nuit passée avec la jeune fille que le Soleil se leva finalement. Natsume avait dormi comme une souche. Ceal faisait une éternité qu'il n'avait pas retrouvé de lit. Et par "une éternité" on entend quelques semaines de voyage en charrette durant lesquelles dormir rimait avec secousses et sommeil divisé par deux.

Fatigué, oui il l'était et que cette nuit fût reposante et reconstituante. Et le meilleur dans tout ça, le réveil s'était fait par une caresse sur le front. Natsume adorait qu'on le caresse et s'il avait pu ronronner, il l'aurait fait volontiers. cependant, cela eut l'effet de le rendormir avec un petit sourire satisfait.

A moitié conscient, les yeux toujours fermés, il écoutait le bruit de l'eau en réfléchissant à comment allait se dérouler la journée. Ce qui était sûr était qu'il ferait ses courses l'après-midi, aux heures durant lesquelles les marchands ouvraient boutique.

Mais donc que faire de la matinée ? Continuer à dormir comme le ferait Mako ? Se refaire un stock de gyozas ?Faire un petit boulot en ville ? Chercher comment aider les habitants de Kansei ? Choix compliqué...

Finalement, le garçon à l'écharpe ouvrit légèrement les yeux quand Kachou fût sortie de la salle de bain et qu'elle le rejoignit sur le lit pour une autre séance de caresses appréciée d'un sourire béat.

Je vais encore me rendormir si tu continue comme ça... Sinon, j'ai bien dormi et toi ?

Une fois la réponse de Kachou donnée, elle quitta la pièce, annonçant qu'elle devait s'entraîner... Un entraînement ? Natsume pourrait l'aider ou simplement y assister, cela remplirait sa matinée en plus de lui permettre de mieux cerner Kachou.

Il se redressa lentement, secouant la tête et se frottant les yeux avant de demander d'une voix rapide :

A-Attends... J'ai rien à faire ce matin, je vais venir avec toi ! J'ai jamais vu un épéiste s'entraîner ! Bouge pas, je me douche et j'arrive...

Il s'étira, ainsi que les extrémités d'Erimaki qu'il changea en poings refermés violemment, émettant une petite onde de choc. Si l'on pouvait de prime abord penser à une piètre démonstration de force, faire cela, permettait surtout à l'adolescent de vérifier s'il avait bien la maîtrise des mouvements de l'écharpe.

Une fois cela fait, il sortit un gyoza de sa sacoche qu'il ingurgita. Cela lui fit prendre du poil de la bête. Il arbora un fier sourire et se leva rapidement avant de se dépêcher de prendre sa douche comme l'avait fait Kachou.

Il sortit rhabillé et comme neuf et rejoignant la jeune femme.

Héhé, désolé pour l'attente ! Dis, comment tu fais pour t'entraîner ? Moi, je m'entraîne pas donc je sais pas vraiment.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Ven 3 Fév - 21:27

feat.Natsume Naegi

Alors que je m’apprêtais à sortir de la chambre pour aller m'entraîner, le minshujin m'arrêta brusquement. Me réclamant alors de l'attendre, lui qui sortait tout juste d'un sommeil profond et revigorant, pour venir avec moi. La raison de sa demanda était assez recherchée tout de même.. Le jeune garçon n'avait jamais eu l'occasion de voir un épéiste s'entraîner, accompagné d'un "je n'ai rien à faire aujourd'hui"... Forcément, sa demande pouvait sembler logique à ses yeux.. Mais pas aux miens.
Ne me laissant même pas l'occasion de lui dire de continuer de se reposer, le gamin à l'écharpe fila aussi vite que l'éclair jusqu'à la salle de bain où il prit une douche rapide et énergisante.

Ne sachant pas trop quoi penser de tout cela, j'obéissais malgré-moi, histoire de ne pas manquer de respect à sa réclamation. Retournant près du lit pour le rendre propre et bien fait, faisant en sorte qu'il n'y ait plus de plis, je laissais ma besace dans un coin de la pièce pour me décharger le plus possible.
Enfin, l'adolescent sorti de la douche, plus propre que jamais! Tout joyeux, il s'excusa de l'attente et passa rapidement sur des questions de l'ordre des entraînements. En réponse de quoi, j’emboîtais le pas pour sortir de la chambre et, ainsi, de l'auberge. Avant de dépasser le seuil de la porte, je me retournais dans sa direction, souriante.

- Viens... On en parle sur le chemin si tu veux.

Je lui tournais alors le dos, confiante sur le fait qu'il me suive, puis je sortis.

Je me dirigeais vers la sortie de Kansei... Ne connaissant que trop peu le coin, je ne savais pas trop si l'on pouvait avoir l'autorisation des gardes pour prendre l'une de leur nombreuses salles d'entraînements. Comme je n'étais pas assez confiante pour réclamer quoi que ce soit de si bon matin, je m'avançais tout naturellement vers l'extérieur de la capitale. J'avais pris l'habitude depuis bien trop longtemps de devoir m'entraîner à l'air libre. En compagnie de mon sauveur d'antan, dans mon monde d'origine, nous passions notre temps à nous exercer dans la nature... Dans les bois ou tout simplement à pister des gens, n'importe qui, dans le seul but de s'améliorer dans la filature, la chasse, ou encore.. Les combats. A la mort de Kyo, mon sauveur et seul ami, j'avais dû aller réclamer de l'aide auprès de professionnels dans l'art du combat rapproché. Alors, mes exercices étaient divers et variés... Le seul but à tout cela, c'était de subvenir à mes besoins et de parvenir à assouvir ma vengeance. Vengeance que je n'obtiendrai pas de si tôt.

- En fait, c'est assez simple. Habituellement, je m'entraîne à chasser au couteau ou, si la bête est un poil trop féroce, je suis bien obligée de faire l'usage de mon épée. En plus de m'entraîner, je gagne de quoi me faire un bon repas. Puisque les voyages ça creuse... Ou sinon... Je m'exerce au maniement de mon épée. Avant, je faisais quelques échauffements avec Adak-

Je m'arrêtais net. Comprenant je que je m'apprêtais à dire... Prononcer son nom... A quelqu'un qui ne la connaissait absolument pas. Elle qui m'étais si précieuse auparavant...

- En fait, avant je voyageais rarement seule. Du coup, c'était assez simple de faire quelques combats à l'épée. Bien sur rien de méchant! Oh bah tiens! Toi aussi tu es un élu, non? Si tes exploits sont connus de beaucoup... Tes capacités de combattant ne doivent pas être trop mal, non? Je suis curieuse de savoir de quoi tu es capable! Ca te dirait un entraînement à deux?

Je plantais mon regard dans le sien, sérieuse et à la fois très excitée.

- J'suis quasi certaine, que ton écharpe pas banale du tout est ton moyen d'attaquer ou te défendre! Raah, ce serait hyper intéressant de voir de quoi est capable cette écharpe!

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Ven 3 Fév - 23:51

feat Kachou

Natsume fût rassuré de voir que Kachou l'avait attendu. Dans un sens, elle n'avait aucune raison de ne pas le faire mais elle pouvait très bien vouloir s'entraîner seule sans être dérangée par un adolescent compulsif et constamment excité. C'était compréhensif et ce n'était pourtant pas le cas.

La jeune femme était décidément quelqu'un de sympathique de ce qu'avait pu voir l'adolescent. Elle ne répondit pas tout de suite à la question, proposant au garçon à l'écharpe d'en discuter sur le trajet.

Elle devait savoir ce qu'elle faisait, par conséquent, Natsume se contenta de la suivre concernant l'emplacement de l'entraînement. Visiblement elle effectuait la démarche tous les jours et devait savoir quels étaient les meilleurs endroits pour ne pas être dérangé.

Il fût donc décidé d'effectuer cela à l'entrée de Kansei. Kachou commença donc à expliquer ce qu'elle faisait pour s'entraîner, ce qui aboutissait à un double bénéfice en obtenant de quoi manger. Cependant, elle s'arrêta net au moment où elle abordait son entraînement avec quelqu'un d'autre. La seule chose que Natsume put en entendre fût un "Adak-".

C'était sans doute quelqu'un de cher aux yeux de la jeune femme mais elle ne devait pas être assez proche de l'adolescent pour lui en parler, quand bien même il avait montré toutes ses rencontres de Kosaten précédemment. C'était lui qui ne devait pas être assez méfiant et accordait sa confiance trop facilement après tout. Peut-être serait-il moins enclin à dévoiler ce genre d'infos à l'avenir.

Kachou continua finalement ses explications en disant qu'elle faisait des combats à l'épée et formulant son envie de tester Natsume. Le regard qu'elle affichait, à la fois calme, posé et sérieux tout en montrant de l'excitation n'était pas sans rappeler Mako à l'adolescent. Il voulait refuser car il n'aimait pas se battre et la violence de manière générale mais la curiosité dans les yeux de la jeune femme le força à dire :

D'accord... Mais il va y avoir quelques trucs. J'aime pas me battre et j'ai vraiment pas envie de te blesser. Donc ce que je te propose, c'est que je vais aplatir les lames de mes armes coupantes, comme ça, ça coupera pas et toi tu laisse ton épée dans son fourreau. A partir de là, ça me va. Mais avec ces limites, on se donne à fond !

Avec ces contraintes, le combat aboutirait à maximum quelques bleus et permettrait aux deux combattants d'utiliser toutes leurs techniques sans risque. De plus, Natsume ne se retiendrait pas simplement car il ne savait pas comment faire.

Il recula de quelques mètres et changea les deux extrémités d'Erimaki en Eri-Hand fermées et mit ses mains dans ses poches. Il n'allait pas en avoir besoin tant qu'il se contentait d'attaques de base de toute façon. Il prit un visage neutre, témoignant de sa concentration, relativement rare. Il savait que Kachou risquait d'être puissante en bonne élue de Seika et il préférait s'en prémunir.

A toi l'honneur.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Mer 8 Fév - 5:55

feat.Natsume Naegi

J'espérais sincèrement voir de mes propres yeux l'étendue des capacités du jeune garçon à l'écharpe. Bien sur, au vu de son jeune âge et de toutes les choses dont on avait parlé la veille, je savais pertinemment que l'adolescent n'appréciait pas se battre... Pourtant, c'était plus fort que moi. J'avais rarement eu l'occasion de voir un élu à l'oeuvre... Et c'était là, la première occasion que j'avais et, sans me soucier de son envie ou non, j'avais osé lui demander un combat avec moi. Oui, un combat... Mais pas l'un de ses affrontement qui se terminerait avec l'un d'entre nous à mort. Il était évident que je ne réclamais pas cela. Pour moi, Natsume était un élu au même titre qu'Aki l'était... Non pas que je le considérais comme un ami proche.. Non, c'était encore trop tôt pour parler d'amitié véritable.. Mais je voulais dire par là, que je ne lui voulais aucun mal.
Tout comme je le faisais auparavant avec Adakor... un simple entraînement.

A ma grande surprise, Natsume acceptait ma demande! Avec certaines conditions... Lorsqu'il me les annonçait d'un ton assez neutre et lointain... Je ne pu m’empêcher de trouver la situation amusante. Pour moi, il était évident de ne pas en arriver à le blesser... Je cherchais simplement à m'entraîner, non pas à tuer. Surtout lui, avec qui j'avais partagé une chambre la nuit dernière.
Posant une main sur son épaule, puisqu'il était trop grand pour que j'atteigne sa tête... Je répondais à cela d'un ton amusé et qui se voulait malgré tout rassurant :

- Tu n'as pas à t'inquiéter Natsume.. Tout va bien se passer. On fait comme tu l'as dit, pas de coups ou d'attaques tranchantes, on ne cherche pas à tuer l'autre... On veut juste s'entraîner ! Bon...

M'invitant alors à commencer, un sourire amusé se figea sur ma face et.. Tout en m'élançant dans sa direction, arme dans son fourreau en main je le prévenais du début du combat :

- C'est parti !

Arrivant enfin devant lui, d'un mouvement bref et rapide, je lui assénais un premier coup d'épée. Puisque le combat venait à peine de débuter, je prenais encore plus les devants. Le premier coup envoyé, l'élan de ma course me fit faire un tour rapide sur moi pour donner un second coup, enchaînant avec un troisième.
Mon sourire n'avait pas disparu, le combat m'excitait... Surtout le fait de savoir qu'en me donnant à fond... Je pourrai voir comment il en viendrait à se défendre et à contre-attaquer. Savoir si un élu de Minshu aussi jeune soit-il... Récupérait bel et bien sa puissance tout comme moi. Bon, je n'en doutais pas, mais le fait est qu'il était toujours plus flagrant de voir les évolutions des autres... Comparé à l'évolution qui pouvait s'effectuer en nous.

Du coup, voulant terminer mon assaut sur une note plus monstrueuse encore et donc plus violente, je donnais un ultime coup d'épée.. Ma lame vengeresse ! Un coup plus puissant que les autres et qui, en temps normal, aurait provoqué une entaille plus profonde encore que tous les autres coups portés jusqu'à maintenant... Du coup, mon épée étant dans son fourreau et ne voulant pas le blesser jusqu'à l'entailler, ma lame vengeresse n'était qu'un simple coup plus violent porté du côté de son oreille.. Si le coup venait à être atteint, son oreille viendrait à saigner tant le coup pouvait être puissant.

Nota bene pour le correcteur:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Mer 8 Fév - 15:54

feat Kachou

Musique

Natsume s'apprêtait à faire son premier combat face à un élu... Il avait déjà affronté des Zayriens, des marchands d'esclaves et beaucoup d'autres adversaires natifs de Kosaten mais jamais il n'avait eu à se battre face à quelqu'un dans la même situation que lui. Ainsi son premier affrontement serait un entraînement face à Kachou qui semblait s'amuser de ce duel. Elle rassura l'adolescent, indiquant qu'elle se plierait aux règles qu'il avait imposé.

Et finalement, le combat commença. Natsume avait délibérément laissé son adversaire démarrer afin de pouvoir jauger la puissance de ses coups et le type d'attaques que la jeune femme avait en réserve. Il encaissa donc volontairement la première attaque de plein fouet, ainsi que la seconde avant d'esquiver la troisième.

Hmph... J'ai vu plus agréable.

Dit-il de façon sarcastique. Les deux coups furent puissants. Heureusement que l'adolescent avait prit l'habitude d'encaisser, il ne broncha pas. Maintenant, il savait quelle était la puissance de base de Kachou. Il était temps de contre-attaquer... Ou pas puisque l'épéiste enchaîna avec un coup bien plus puissant, cela se sentait rien qu'en voyant la force qu'elle y mettait. Bref, c'était une attaque à ne pas prendre en pleine face.

C'est pourquoi Natsume sortit sa main de sa poche afin de créer un Eri-Shield devant son avant bras, contrant in extremis l'attaque. L'assaut était enfin terminé. Il était assez fier d'avoir pu se prémunir de cette attaque et c'est pourquoi il tira la langue à Kachou avant d'annoncer :

A mon tour !

Il remit les mains dans ses poches avant de brandir à nouveau ses Eri-Fist. Ces attaques avaient beau être assez basiques, elle faisaient relativement mal. Et Natsume adorait les enchaîner rapidement. Un coup, deux coups, trois coups, quatre coups et cinq coups violents lancés en direction du ventre de l'épéiste. Il lançait ses poings si fort que des ondes de choc se créaient autour d'eux à chaque impact.

Une fois sa séance d'attaques terminée, il recula rapidement afin d'être au maximum hors de portée de l'épéiste qui allait sans doute revenir à la charge sans plus tarder.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Lun 13 Fév - 0:39

feat.Natsume Naegi

Ambiance

Comme je me l'imaginais... Natsume n'était pas si faible qu'il pouvait nous le faire penser à cause de son jeune âge. Malgré tout, mes coups lui firent quelques impacts! Même s'il en avait évité un sur les quatre, je n'y étais pas allée de main morte... Surtout pour mon dernier assaut qu'il avait finalement tenter de bloquer. Malheureusement pour lui, ma lame vengeresse avait eu un impact, certes amorti mais le coup avait suffisamment puissant pour tout de même "briser" cette protection. Du coup, mon assaut avait contrecarré sa technique, pour ainsi venir atteindre l'oreille du garçon. Désormais, un écoulement de sang s'échappait de là.

Puisque j'avais reculé pour reprendre mes attaques d'une manière efficace, Natsume en avait profité pour contre-attaquer! Même s'il m'avait averti de son tour, il se mettait à la cool en rangeant ses mains dans ses poches, laissant ainsi tout le boulot à sa fameuse écharpe. Alors là, rien qu'en se positionnant ainsi, mon sourire s’agrandissa de lui-même. Son écharpe avait suffisamment de capacités pour le laisser s'avancer jusqu'à moi aussi détendu... C'en était que plus excitant !
Reprenant mes appuis sur le sol, je préparais ma prochains attaque, si ce n'est une parade... Avant toute chose, j'eu le temps d'esquiver ses deux premiers coups.

Esquivant la première attaque en pivotant sur un pied et esquivant la seconde en pivotant sur mon autre pied... Voyant que Natsume semblait se donner à fond tout en s'amusant un peu, je le pris au sérieux et décidais finalement de bloquer son coup avec mon blocage lunaire. Premier coup bloqué avec succès ! Mon bouclier fût rapidement brisé, sans grand étonnement, puisque mon adversaire n'était pas faible... Malgré tout, je me pris son coup qui, au final, devint moins puissant voir inutile grâce à ma précédente défense.
Puisque j'avais bloqué son écharpe avec mes épées.. Je me décidais à encaisser les deux prochaines en me mettant en position défensive. Second coup encaissé... Troisième coup encaissé..... Bon allez, c'est bon, y'en avait marre d'attendre sans rien faire ! Suffit de bloquer chacune de ses attaques ! Du coup, avant qu'il ne lance un second assaut, je repris la situation en main, au moins le temps d'une minute. Je le mitraillais de coups d'épée, mon étui allait vers lui de toute mes forces! Je voulais me donner à fond, histoire de voir jusqu'où il serait capable d'aller... C'est parti !

Un coup d'épée dirigé sur sa droite, un second coup d'épée destiné à lui être planté contre son ventre.. Heureusement qu'il y avait l'étui, car s'il n'avait pas été là et que Natsume se serait prit les réels coups... Alors, je n'osais même pas imaginer l'état dans lequel il serai à l'heure actuelle. Mais ce qui était bien dans ce combat, c'était l'ardeur et les capacités qu'il mettait dans cet entraînement dont il n'était pas spécialement à l'aise. J'en étais à deux coups d'épées... Mais je ne m'étais pas arrêtée pour autant!
Un troisième et une quatrième coup lui était encore destiné! D'ailleurs... Lors de ce dernier coup, tout comme tout à l'heure, j'y envoyais toute ma force, sans même oser y aller de main morte.

- Hehe !

Satisfaite de m'être donnée à fond jusqu'à maintenant, je m'écartais à nouveau du jeune minshujin, avant de reprendre le combat.. Seulement, je devais avant tout bien observer chacun de ses mouvements, car c'était là tout le but de cet entraînement.. Savoir de quoi il était capable et si j'avais trouvé suffisamment de force pour me battre d'égale à égale avec quelqu'un dont les forces semblaient similaires.. Oui car Natsume était loin d'être faible, ça j'en étais persuadée.

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Mer 15 Fév - 22:24

feat Kachou

Musique

Aucune des attaques de Natsume n'avait fait mouche. Tantôt esquivées, tantôt bloquées, l'adolescent faisait pâle figure face à Kachou. Heureusement, il n'y avait aucun témoin pour entacher sa réputation de Gardien de la Plaine.

C'était donc au tour de l'épéiste d'attaquer. Et quelle série d'attaques... Cette fois-ci, Natsume avait esquivé tous les coups d'épée, devant tout de même encaisser la puissante attaque finale qui, encore une fois le fit saigner.

Bon, maintenant, c'était clair, Natsume n'avait strictement AUCUN moyen de battre l'épéiste. Ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait face à plus fort que lui mais là, il voulait sortir le grand jeu. Une série d'attaques qui ne feraient sûrement pas beaucoup de dégâts mais qui auraient le mérite d'être spectaculaires.

L'adolescent recula le plus loin possible avec un grand sourire. Il savait pertinemment qu'il serait à court d'énergie après cela mais il était excité tout de même.
Il prit une grande respiration avant de hurler :

Je vais mettre toute ma puissance là-dedans ! J'espère que t'es prête !

Une aura verte se forma autour de Natsume, rendant sa silhouette étrangement trouble, les deux extrémités d'Erimaki se dressant vers le haut et se multipliant en quatre, huit, dix extrémités. L'adolescent lâcha un petit rire pour hurler, comme il l'avait vu dans ses mangas :

ERI-KRAKEN !!!

Les dix extrémités de tissu foncèrent sur Kachou chacune d'entre elles attrapant l'un des membres de l'épéiste et la clouant au sol. Une attaque inesquivable, imparable et surtout, impitoyable.

Natsume se rapprocha de Kachou lentement, faisant apparaître deux extrémités de plus qu'il changea en Eri-Krams. Il en aplatit bien entendu les lames mais de légers saignements allaient tout de même arriver.

Héhé, après ça, j'aurai plus d'énergie du tout, profite bien !

L'adolescent lança violemment les deux Eri-Krams sur Kachou, engendrant deux très léger saignements sur le côté des bras. Il récupéra les deux armes et, constatant qu'il pouvait tenir un peu plus, il poursuivit avec un coup d'Eri-Fist et pour finir un coup d'Eri-Spear, changée en rondin pour aplatir la lame.

Et ce coup-ci, c'était terminé. Les nouvelles extrémités d'Erimaki rejoignirent l'écharpe pour ne laisser que les deux de base. Natsume était essoufflé. Il s'était vidé... Cependant, il continua de ragrder Kachou avec le sourire et un regard insolent.

Héhé... J'ai... pas fini... Je peux... encore donner... des attaques de base...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Lun 20 Fév - 0:02

feat.Natsume Naegi

Ambiance

Tous deux, nous nous étions éloignés l'un de l'autre... Certainement pour juger de nos dégâts et nous apprêter à attaquer l'un l'autre. D'ailleurs, Natsume décidait de reprendre l'assaut de son côté. J'attendais donc patiemment, tout en jouant à faire valser mon épée en l'air, après quoi, rattrapant ma lame de justesse, je ne vis pas arriver sa première attaque. J'étais pourtant parée à me rattraper son Eri-Fist comme il s'était battu jusqu'à maintenant, sauf qu'il s'était vraiment donné à fond, à tel point que je ne me doutais pas du coup qu'il me faisait.
Je me pris donc de plein fouet ses nombreuses extrémités de son écharpe venues de nulle part. Choppant mes bras et mes jambes, m'envoyant littéralement au sol.

Cette technique dont il avait fait preuve m'empêchait de bouger d'un pouce! J'essayais de gigoter dans tous les sens, tentant même de défaire les liens avec mes mains, mais impossible de m'en défaire. Rapidement, je vis les choses se passer très rapidement, me prenant des coups que je ne pus même pas éviter. Natsume m'avait cloué au sol... J'avais fait preuve d'une trop grande inattention, j'avais fait n'importe quoi!
Soudainement, je me pris deux de tes Eri-krams m'infligeant des saignements au niveau des bras. Le jeune adolescent m'avait cerné le temps de quelques instants... Mais pendant ce court moment, il s'était donné à fond. M'infligeant des dégâts assez important et des saignements. D'ailleurs, il n'avait pas fini et je n'arrivais toujours pas à me défaire de ses liens... Pourtant, je les sentais devenir peu à peu plus facile à rompre.

Puis finalement, quasiment à bout de souffle, le minshujin se mit à lancer deux dernières attaques. L'une qui m'était connu, puisque le jeune homme en avait usé à plusieurs reprises jusqu'à maintenant... Tandis que la dernière, elle, semblait bien plus dangereuse. Natsume me fonçais dessus, m'infligeant alors son dernier coup, qui venait tout bonnement me faire face. Me prenant donc le coup, les liens qui me tenaient au sol me lâchèrent de suite après que le jeune adolescent m'envoya valser. Je roulais le long du sol, endommageant chacun des coups qu'il m'avait envoyé.
Une fois arrêtée, je posais un genoux à terre pour finalement me relever avec difficulté. Mes jambes tremblotaient et là, je vis en ce minshujin oh combien mon adversaire n'était pas faible du tout. Il avait certes usé de beaucoup d'énergie, pour m'en faire baver, mais je ne me laisserai plus faire. C'était désormais mon tour !

Sur mon visage pouvait donc se dessiner un sourire des plus satisfait et, n'abandonnant aucunement le combat, je fonçais de nouveau sur ce jeune homme.
Epée prête à frapper, j'envoyais valser mon coup une fois, deux fois.. Trois fois, quatre fois, cinq fois!! Et une dernière! Encore plus puissante que les autres! Pour tous ces coups que je m'étais pris, bloquée par sa technique dont je ne m'étais même pas inquiétée... C'en était fini, je ne risquais plus de me faire avoir aussi facilement! Je lançais donc mon dernier assaut.. Ma lame vengeresse! Plus puissante encore qu'elle ne l'avait jamais été jusqu'à maintenant.. Imparable si ce n'est que par une parade ou un bouclier... En tout cas.. Natsume était fait comme un rat !

- MANGES-TOI CA! HAHA!!

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Lun 20 Fév - 12:56

feat Kachou

Musique

Après le dernier coup de Natsume, Kachou avait été projetée en arrière tandis que le lanceur d'attaques tentait tant bien que mal de se remettre de son manque d'énergie. De plus, il avait été provocateur, chose qu'il n'aimait pas du tout. Mais bref, il ne lui restait que l'énergie pour esquiver quelques pauvres coups et cela tombait bien car l'épéiste revenait à la charge.

C'était clair, si Natsume prenait cet assaut, il était fini. A cet instant, durant l'approche de Kachou, l'adolescent visualisait ses possibilités pour éviter de se faire terminer. Plusieurs détails lui revinrent en quelques fractions de seconde.

Deux potions qu'un alchimiste lui avait donné à Kansei il y avait plusieurs mois. Potions qu'il avait mises dans des gyozas pour faciliter leur prise. Mais il lui restait aussi l'"anneau de pureté" qui lui permettait de recouvrer un peu de ses blessures.

Il n'aurait pas le temps de tout utiliser d'un coup, Kachou était déjà proche, très proche. La seule solution était d'attendre un intervalle entre deux attaques pour tout prendre. C'était possible et faisable. L'avantage lorsqu'on disposait d'une écharpe servant de membres à part entière était que l'on savait faire deux choses en même temps facilement.

L'assaut de la jeune femme commença donc : Un coup d'épée, esquivé avec une grande difficulté. Un centième de seconde, Natsume sortait un gyoza de mana pour l'ingurgiter tandis qu'il esquivait le second coup d'épée. Il sentait ses forces revenir et éviter les attaques devenait moins pénible.

Troisième coup d'épée : Esquivé de peu, gyoza de vie sorti et ingurgité en évitant le quatrième coup d'épée simple. Dernier coup d'épée, encaissé par manque de temps. Natsume commençait à suer à grosses gouttes. Son endurance légendaire commençait à être mise à mal et il ne pourrait pas éviter beaucoup d'attaques après tout cela.

Ce n'était pas le moment de s'en préoccuper dans tous les cas. Comme depuis le début du combat, Kachou concluait son enchaînement avec sa puissante attaque qui faisait saigner... Et elle semblait encore plus meurtrière qu'avant. De plus, l'épéiste semblait être dans une sorte de folie furieuse impossible à stopper.

L'adolescent eut le temps de sortir une nouvelle fois son Eri-Shield qui put encaisser une partie des dégâts. L'attaque engendra tout de même un saignement. Décidément, c'était à se demander pourquoi Kachou laissait son épée dans son fourreau.

Il essuya la sueur sur son front avant de lâcher un rire légèrement paniqué.

Héhé... J'ai bien cru que c'était fini... J'aurais jamais pensé utiliser mes objets... Bien joué mais à force de jouer à des RPG au tour par tour, j'ai appris qu'il fallait utiliser toutes les cartes qu'on avait en main ! Allez ! Relance un assaut, je t'attends !

Natsume savait pertinemment que Kachou ne savait absolument pas ce qu'était un RPG au tour par tour mais l'élan du combat lui faisait dire tout ce qui lui passait par la tête.

Par ailleurs, l'épéiste semblait bien fatiguée après tout ça et elle ne pouvait sans doute plus user de sa puissante attaque.

Dernière édition par Natsume Naegi le Sam 4 Mar - 15:57, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Sam 4 Mar - 1:24

feat.Natsume Naegi

Une rafale d'attaques. C'était ce que j'avais dû faire contre Natsume en retour de ce tour de passe passe qu'il m'avait fait. J'étais prête à me recevoir la même chose de nouveau.. Quoi que de toute manière, il m'avait dit ne plus en pouvoir, mais rien n'était encore sur.
Natsume n'était pas n'importe quel gamin que l'on pouvait trouver à tous les coins de rue, lui était un élu, de plus il savait très bien se battre. Non vraiment, impossible de le confondre avec les autres enfants de Kosaten.
Il m'était rarement possible de me donner à fond dans un combat... Vraiment rare. La dernière fois que je m'étais battu ainsi, cela datait de ma dernière et seconde rencontre avec Rinkyu. Des combats à mort, tout de même, ce n'était pas rien. Bon, il est vrai que là, j'avais mon épée dans son étui et encore heureux.

Dans tous les cas, une fois m'être déchaînée sur le minshujin en retour de son coup spécial, j'avais pris un peu de recul.. Natsume avait évité la plus grande partie de mes attaques. Mais à le voir ainsi, essoufflé, ruisselant de sueur... Il n'était pas en si bon état que cela, mais même malgré son état, il tenait à se battre... A gagner. Mais je ne me laisserai pas faire, ça c'était sur.
Entre deux coups, le minshujin mangeait des gyozas.... Et comme par magie, il récupéra des forces. En tout cas... De ce qu'il m'avoua en tout cas.
Par contre, il employa des termes peu compréhensibles....

- RPG...? Au tour par tour?

Je me mis à pouffer de rire :

- Héhé.. Mais de quoi tu parles Natsume?? C'est un truc de ton monde, c'est ça? Héhé!

Par contre, il n'eu pas besoin de me le demander une seconde fois! J'étais déjà prête pour un nouvel assaut! Je courrais de nouveau dans sa direction et hopla! Mon épée toujours entre mes mains, une fois arrivée pile devant l'adolescent, j'allais sur ma droite à vive allure, puis à ma gauche très rapidement pour tenter de lui asséner un coup dans le dos. Rapidement enchaîné par un second coup! Je reculais en prenant appui avec ma jambe droite, atterris de nouveau dessus et reprenais mon élan pour attaquer une troisième fois et une quatrième fois... Je changeais de main rapidement pour lui envoyer un coup d'épée directement porté au ventre, ainsi qu'un second coup et un troisième coup puis un dernier coup, tous aussi puissant les uns que les autres!

Bon, je n'avais pas renvoyé de coup plus puissant... En réalité, moi-même je commençais à ressentir la fatigue. Mon adversaire était quasiment de la même trempe que moi, de la même puissance... Ca se ressentait dans ses mouvement et la puissance de ses coups. Malgré tout, je n'avais vraiment pas dit mon dernier mot, j'étais prête... Prête à la moindre attaque!

- Hey Natsume... C'est le bouquet final! Hehe!

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Sam 4 Mar - 16:01

feat Kachou

La remarque de Natsume sur les RPG eut le mérite de faire rire Kachou grâce à sa non-connaissance des jeux vidéo. L'adolescent afficha un sourire. Même s'il ne comprenait pas pourquoi, il était content d'avoir fait rire l'épéiste. De manière générale, il était surpris qu'elle se mette à rire en plein combat et c'était une plutôt bonne chose. Cela voulait dire qu'elle s'amusait et c'était le principal.

Héhé... Pardon, je me suis laissé emporté.

Cette pause rire fût plutôt bénéfique en tout cas, elle signifiait que le combat était bel et bien léger et que rien d'important n'était en jeu. Le garçon à l'écharpe que son premier affrontement face à un élu soit avec Kachou.

L'entraînement finit par reprendre de plus belle avec ce qui allait être le dernier assaut de l'épéiste. Natsume pensait pouvoir tout esquiver cependant il avait tort. Il parvint à éviter trois attaques avant que ses jambes ne finissent par flancher, le forçant à encaisser tous les autres coups.

Il ne tenait presque plus debout mais il pouvait faire une dernière chose : le bouquet final dont parlait Kachou. Ce final allait être expérimental, prenant pour base une toute nouvelle technique de l'adolescent.

Bon... Je vais... tenter un dernier...truc... héhé... J'ai plus... que ça...

Musique

Les extrémités d'Erimaki commencèrent à tourbillonner autour de leur porteur avant de s'en rapprocher de plus en plus, de se coller à sa peau et finalement d'envelopper l'intégralité du corps de Natsume. Il ressemblait littéralement à une momie bleue avec une écharpe. De plus, une aura verte l'entourait à nouveau.

L'adolescent avait pris pour habitude de hurler ses attaques spéciales, ce qu'il tenta de faire. Ce pendant, pour une raison obscure, sa voix était devenue sombre, grave, voire angoissante.

ERI-MUMMY !

Cette intonation le surprit lui-même et il sursauta. Mais ce fût réellement la dernière chose qu'il put faire et Eri-Mummy se désactiva rapidement, laissant Natsume tomber à genoux au sol.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Mar 7 Mar - 9:37

feat.Natsume Naegi

Sur la défensive, prête à esquiver tout et n'importe quoi, mes muscles étaient prêts à me faire mouvoir au moindre assaut de la part de mon adversaire. Chacun de mes sens était à leur paroxysme, mon cerveau en ébullition, j'étais prête à affronter Natsume dans ses derniers retranchements... Ainsi que dans les miens.
C'était excitant d'en être arrivé là, la soif de vouloir vaincre l'autre... Même si cela ne se cantonnait qu'à un simple entraînement, vaincre était une nécessité pour moi. Mais ce qui me surpris le plus... C'est que cela l'était aussi pour Natsume. Poussant à bout ses forces, son énergie, il se donnait à fond.

L'adolescent avait évité trois de mes coups puis, réclamant plus de puissance.. Ne voulant absolument pas en démordre et s'avouer vaincu, le jeune minshujin lança une dernière technique. Un technique encore jamais utilisée jusqu'à maintenant dans notre combat. Mais l'expression de son visage changea d'un coup... Et le son de sa voix était devenue totalement différente. Une voix plus masculine, plus rauque encore qu'elle ne l'était déjà. Mais le plus "impressionnant", ce n'est pas spécialement dans le fait qu'elle soit plus grave et donc plus masculine.. Non. Mais le timbre dans sa voix.. La profondeur de son "coeur"... Tout semblait si noir, si ténébreux et destructeur, comme si une puissance nouvelle naissait en lui.
Natsume n'était plus vraiment devant moi. Enroulé sous son écharpe, tout son corps était enveloppé de son vêtement bleu et, accessoirement, arme. Prenant une longue et profonde inspiration, je refermais ma poigne sur mon épée. Si Natsume comptait s'en prendre à moi de la sorte.. Alors je n'avais aucun soucis. J'étais prête, parée à toute éventualité.. A encaisser.

Mais au lieu de foncer droit sur moi comme je le pensais, l'adolescent tomba à terre quasiment de suite après avoir activé sa technique. Ainsi, son écharpe se déroula du corps de son possesseur, le laissant retomber au sol.. Vidé de toute énergie, comme si son pouvoir lui était encore incontrôlable, il était devant moi, épuisé.
Voyant un tel spectacle, je replaçais mon épée à sa place et courais rejoindre Natsume. Accroupie pour être à sa hauteur, je lui tenais le bras d'une main et caressais sa joue de mon autre main. Comme cela, je le forçais à plonger ses yeux dans les miens. Cela me permit, en tout premier lui, de vérifier que Natsume était toujours l'adolescent que je connaissais.

Soulagée de voir toujours le même, je lâchais un soupire et l'enlaçais automatiquement.

- Ouf... Quelle frayeur tu m'as fait..!

Je fermais les yeux tout en posant mon front sur son épaule.

- Evites de devenir une personne que je ne connais pas, Natsume!

Je disais cela dans les rires, ensuite je me reculais de nouveau pour pouvoir l'observer avec attention et vérifier son état. Ses vêtements étaient froissés... Cela présagés de bon gros bleus pour ce grand garçon!
Je me grattais l'arrière de ma tête, gênée de m'être autant donnée à fond.

- j'espère que tu n'auras pas trop mal... Si tu veux qu'on te soigne un peut ou quoi.. Comme passer un peu de pommade sur tes bleus. On aura droit à un repos bien mérité!

Correcteur:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Mar 7 Mar - 15:39

feat Kachou

Le combat était terminé et Natsume avait perdu. En même temps, il avait pris d'énormes risques en se servant d'une technique don il n'était lui-même pas sûr du fonctionnement. Il n'avait usé d'Eri-Mummy qu'une fois par réflexe pour se protéger d'une explosion. Suite à son usage, l'adolescent avait craché du sang ayant utilisé trop d'énergie.

Cette fois-ci, Eri-Mummy s'était désactivée d'elle-même et qui sait quels auraient été ses résultats... L'adolescent avait été inconscient et il le savait. Pourquoi avait-il fait cela ? Etait-ce sa dernière chance ou voulait-il simplement tester ? Il semblait que c'était la seconde raison. Quitte à perdre, autant le faire en beauté !

Tout cela avait manifestement inquiété Kachou qui se précipita sur Natsume pour voir comment il allait, le forçant à le regarder dans les yeux et signifiant son soulagement.

Désolé, c'était la première fois que j'utilisais cette technique exprès... C'était pas très malin...

Répondit-il avec un sourire un peu coupable, sentant finalement la tête de Kachou tomber sur son épaule. Un peu pris de court, il se contenta de passer les mains dans le dos de la jeune femme pour lui caresser l'arrière de la tête. Elle avait eu peur que Natsume devienne quelqu'un d'autre.

T'en fais pas, mon corps n'est qu'à moi et je me laisserai jamais devenir quelqu'un d'autre !

L'épéiste recula, observant l'état du garçon à l'écharpe. Il avait en effet quelques bleus, cependant, il n'avait pas spécialement mal et l'on pouvait trouver deux raisons à cela : Soit il avait été tellement touché qu'il ne sentait plus rien, soit son habitude à prendre des coups s'était avéré plutôt pratique.

Ca devrait aller je pense, je suis plus fatigué qu'autre chose en fait... Mais bon, je pense que c'est toujours mieux de cacher les bleus.

En effet, l'adolescent ne tenait plus sur ses jambes et se lever sans aide extérieure allait être compliqué. Heureusement, il avait créé un stratagème pour palier à cela.

Il entour stratégiquement ses jambes avec Erimaki de façon à les bouger non pas grâce aux muscles mais bien grâce à l'écharpe. Il put donc se relever difficilement, testant les mouvements qu'il pouvait faire avec le tissu.

Elle est pratique mon écharpe pas vrai ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Sam 11 Mar - 21:15

feat.Natsume Naegi

M'avouant utiliser sa technique Eri-Mummy pour la première fois, l'adolescent semblait désolé d'avoir utilisé une telle technique qu'il ne semblait pas maîtriser. Mais je n'étais pas en colère après lui.. J'étais simplement inquiète. J'avais eu peur de le voir se changer en quelqu'un de méconnaissable, raison pour laquelle j'avais accouru jusqu'à lui. Du coup, le minshujin tenta de me rassurer en me faisant comprendre qu'il semblait connaître les raisons de mon inquiétudes. M'annonçant que son corps n'appartenait qu'à lui, dans un sourire des plus adorable, je lâchais un long soupir de soulagement.
Finalement, après que nos corps soient séparés l'un de l'autre, Natsume me dit être plus fatigué que souffrant le martyr de ses douleurs. Cette réponse me laissa pratiquement sans voix... Etait-ce possible de ne rien ressentir avec autant de bleus sur le corps? Etait-ce possible, alors que je n'y étais pas allée de main morte?

C'est sur cette réflexion que mon esprit plongea pendant que l'adolescent à l'écharpe se releva avec quelques difficultés. Faisant usage de son écharpe comme aide, je décidais de le soutenir sous ses aisselles tout en souriant à sa réponse. Oui.. C'est vrai que son écharpe lui était très utile, voire même très pratique. C'est fou tout ce qu'elle pouvait faire. Etre utilisée comme une arme, comme soutien et comme vêtement réchauffant. Elle avait d'autres utilités, j'en étais persuadée, tout comme hier, Natsume m'avait aidé à récupérer ma gourde et ce grâce à son écharpe. Elle était plus que pratique, elle était utile. Et en plus d'être utile, elle faisait mal, pouvant presque faire des ravages.
Si Natsume arrivait à perfectionner sa technique Eri-Mummy, il y avait de fortes chances pour qu'il devienne puissant. Pas étonnant qu'un tel jeune homme puisse venir en aide à la population minshujin, la plaine verdoyante de la nation du serpent devait être très bien protégée avec un tel jeune homme dans les parages.

- Très pratique Natsume, très. Allez viens, on retourne à l'auberge comme ça tu pourras te reposer.

Je l'aidais alors à se déplacer jusqu'à l'auberge. Rentrant dans l'enceinte de la capitale, le lieu de repos ne se trouvait non trop loin de là. Arrivant donc à destination avec quelques difficultés, j'aidais l'adolescent à retourner jusqu'à la chambre. Une fois la porte de la pièce ouverte, je le laissais s'installer où il le désirait. Pendant ce temps, je sortis de ma besace de quoi soigner les blessures que nous avions. Natsume avait beau dire ne rien ressentir, je n'acceptais pas le fait qu'il accepte une certaine douleur. Je connaissais pas son passé, ni même le monde dans lequel il avait pu vivre jusqu'à maintenant..  Mais même avec toutes les horreurs qu'il aurait pu subir, je m'interdisais de le laisser ainsi. Si j'avais eu Adakor à sa place, je n'aurai pas hésité une seule seconde à la soigner et je comptais bien en faire de même avec ce garçon.

- Tu sais quoi? Tu n'as qu'à prendre un bain. J'ai ici de quoi rendre l'eau agréable à l'odeur. Une fois que tu te seras lavé, on mangera un bout et ensuite tu te reposeras d'accord? Pendant que tu prendras ton bain, je vais aller demander qu'on nous serve un délicieux repas jusqu'à nos appartements, d'accord?

Je me mis alors à lui sourire tout naturellement. Je voulais absolument que ce jeune homme se mette à l'aise et se sente bien. Du coup, fouillant de nouveau dans mes affaires, je pris ma boite à plantes et pris celles qui avaient des effets apaisants et qui pouvait embaumer une pièce. Une fois dans la main, j'entrais dans la salle d'eau, j'y fis couler l'eau dans la baignoire tout en rajoutant les plantes. Une fois le bain prêt à être utilisé, je sortais de la salle de bain et indiquais que la voie était libre.
Pendant que Natsume allait prendre son bain, je sortais de la pièce, cherchant une femme de chambre. Une fois trouvée, je lui demandais s'il était possible de nous emmener de quoi manger, ce qu'elle accepta avec plaisir à l'annonce de pouvoir servir un élu de sa nation. Une fois la commande faite, je retournais dans la chambre pour commencer à soigner les plaies causées par les coups que m'avait porté Natsume.

- Lui aussi il y est pas allé de main morte, héhé!

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Dim 12 Mar - 16:51

feat Kachou

Si Natsume ne sentait pas vraiment la douleur des bleus qu'il avait sur le corps, il était assez engourdi et avait un mal de chien à bouger ses membres de façon conventionnelle. Bref, sans Erimaki, il serait au sol, incapable de bouger. En même temps, sans l'écharpe, l'adolescent serait sans doute mort ou devenu esclave dès son arrivée sur Kosaten.

Il y avait fort à parier qu'il n'aurait pas pu rentrer seul en ville si Kachou n'avait pas été là. Son aide pour se déplacer avait vraiment été utile pour retourner à la chambre. Natsume n'aimait pas vraiment se reposer sur les autres mais là, il n'avait pas trop le choix. Et s'excuser serait plus agaçant qu'autre chose pour l'épéiste... Du moins, c'est ce que le garçon à l'écharpe pensait. Il se contenta donc d'un :

Merci de m'aider. C'est pas tous les jours que je peux plus bouger dès le matin, héhé...

Le retour à la chambre fût assez fastidieux, que ce soit pour l'épéiste qui semblait avoir un peu de mal à soulever Natsume malgré son poids plume que pour ce dernier qui faisait en sorte de continuer à marcher grâce à Erimaki. Mais finalement, ils arrivèrent dans leurs appartements, Kachou laissant l'adolescent faire ce qu'il voulait, c'était à dire s'asseoir sur le lit et enlever son haut, gardant tout de même son écharpe, pour regarder le nombre de bleus sur son corps.

Sans compter les coupures qui avaient cicatrisé assez vite grâce à l'énergie démoniaque dans le sang de l'androgyne, huit bleus étaient sur son corps. Quatre sur son torse et deux sur chaque bras. Ceux de l'avant-dernière série d'attaques de Kachou avaient sérieusement enflé et ressemblaient d'avantage à des bosses qu'à de simples bleus.

Eh ben... Heureusement que ton épée était dans son fourreau, j'aurais été mal autrement...

Dit-il avec un air un peu nonchalant. Ce n'était pas comme si cela lui faisait mal après tout mais même s'il n'en ressentait pas la douleur, son corps en restait endommagé dans une moindre mesure. Il espérait que l'épéiste ne soit pas dans le même état suite à son Eri-Kraken.

Kachou lui proposa donc de prendre un bain avant de manger et de se reposer. Apparemment, le départ de Kansei n'allait pas se faire ce jour-là, donc autant en profiter.

Ca marche ! T'en prendras un aussi après moi, sinon, je vais culpabiliser !

Natsume attendit donc que la jeune femme fasse couler le bain. Il se sentait mal qu'elle en fasse tant pour lui, ils ne se connaissaient que depuis deux jours après tout. L'adolescent ne pensait pas mériter autant d'affection. Il savait bien attirer la sympathie des personnes qu'il rencontrait mais ce n'était jamais pour en tirer un avantage, juste par plaisir de faire des rencontres.

Avant d'entrer dans la salle d'eau, il se pencha en avant face à Kachou.

Merci pour tout. Je suis pas sûr d'en mériter autant, n'en fais pas trop non plus...

Il se redressa avant de fermer la salle de bain et de se déshabiller complètement, gardant comme toujours Erimaki au cou. Il rentra doucement dans le bain, profitant de la chaleur et de l'odeur de l'eau. Il pouvait déjà sentir les plus gros bleus se dégonfler. Il se laissa encore plus glisser dans l'eau, immergeant le bas de son visage et faisant des bulles avec son souffle.

Il resta pendant une trentaine de minutes avant de se sécher, se rhabiller et de sortir de la salle de bain en s'étirant, le sourire aux lèvres.

Voilà ! Fini !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Lun 13 Mar - 10:47

feat.Natsume Naegi

Examinant mes blessures, je remarquais à quel point son écharpe n'était vraiment pas banale. Des plaies étaient ouvertes à cause de ses Eri-Krams, puis son enchaînement de coups lorsqu'il m'avait cloué au sol... En bref, je ne m'en suis pas sortie trop indemne. J'étais totalement lessivée, dépourvue de force, je n'avais qu'une seule chose en tête... Me jeter sur le lit et dormir jusqu'au lendemain!
Mais mauvaise idée! Déjà d'une parce qu'on était encore le matin et de deux parce que Natsume et moi devions nous remplir la panse avant toute chose!
Donc plutôt que de courir vers le lit pour m'y jeter comme le jour précédent, j'enlevais mes bottes pour me préparer à prendre le bain. Je commençais avant toute chose par fouiller dans mon sac de provisions, là où trouvaient alors quelques plantes médicinales, j'en pris une aux effets apaisants et qui permettaient de me rétablir un poil plus rapidement qu'habituellement.

Cette connaissance en matière de plante, je l'avais pas depuis trop longtemps, à dire vrai c'était au cours de mes voyages... Surtout depuis ma première rencontre avec Zayro Jinn. L'inquiétude que j'avais tant eu ce jour-là pour Adakor, fut tellement grand que jours et nuits, j'étudiais de nombreux livres pour avoir la possibilité de reconnaître les plantes médicinales. J'avais compris la nécessite d'une bonne connaissance en la matière... Pour cela que depuis quelques temps maintenant, j'usais et abusais de l'usage de ces plantes bienfaitrices. Cela permettait à mon métabolisme de se remettre d'aplomb en cas de coup dur et, surtout, lorsque je finissais par être blessée.
Il y avait différentes façon de se soigner, comme d'utiliser une plante de façon pratique et utile. Les bouillies de plantes à appliquer sur les plaies, ou bien ces végétaux que l'on pouvait mâcher et avaler... Bref, cela faisait des mois et des mois que j'étudiais le sujet, cela n'avait plus réellement de secrets pour moi.

Sur ces belles pensées, Natsume sortit alors de la salle d'eau. Il semblait déjà un peu mieux, ce qui était un réel soulagement. Comme il me l'avait demandé, je pris quelques affaires et c'était finalement mon tour de prendre du bon temps dans l'eau!
Les odeurs mélangées à la vapeur d'eau avaient des effets thérapeutiques sur le métabolisme et le moral. Au moins, même si la journée ne faisait que commencer pour la plupart des gens en ce monde, l'adolescent et moi-même pourrons tenir un peu plus longtemps, avant de nous affaler et nous écrouler sur le lit.
Le combat d'aujourd'hui m'avait fait comprendre plusieurs choses en tout cas... Je m'étais améliorée, ma force n'était toujours pas revenue complètement, je m'en rendais bien compte puisque je me fatiguais toujours autant. Mais dans tous les cas, ni Natsume ni moi n'avons voulu laisser l'autre gagner. Nous étions trop concentrés et trop compétiteurs pour vouloir céder la place du gagnant. Et.. C'était moi la gagnante. Mais si le combat avait perduré, j'aurai certainement fini par perdre à la longue... M'enfin, personne ne pouvait le savoir pour l'instant, puis ce n'était pas le plus important.

Une fois sortie de la salle de bain toute propre, je me sentais bien mieux dans mes chaussures! La fatigue était toujours là, mais moins pesante qu'elle ne l'avait été quelques minutes plus tôt. Une fois revenue dans la pièce principale, le repas avait été servit ce qui en fit baver mes papilles. Mon ventre gronda, m'incitant à la consommation. Résultat, je rejoignais Natsume pour venir entamer notre repas. Les baguettes en main et un sourire heureux sur le visage, je disais d'une voix forte :

- Bon appétit !!

Le repas finalement terminé et mon ventre remplit de choses bonnes, je m'allongeais enfin sur le lit. Poussant un soupire de satisfaction, je fermais les yeux tout en me mettant en boule... Il était surement temps pour moi de me reposer un peu, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de m'entraîner ainsi... ce qui d'ailleurs, après cinq minutes de vide dans mon esprit, sa voix me revint en mémoire. La voix de qui me diriez vous? Natsume? Non.. Quoi que cela se rapprocherait un peu, puisqu'il était à peine plus vieux qu'elle... Que qui? Adakor.
Si Natsume tentait de me parler, il était trop tard, je ne pouvais déjà plus l'entendre. Je m'enfonçais dans un sommeil où mon rêve serait douloureux.. Je le savais.... Car j'avais déjà fais ce rêve trop de fois.... Beaucoup trop de fois.

- Ah d'accord Kachou! C'est peut-être trop répétitif, tu crois pas?!

- Dis pas n'importe quoi! Et même si ça l'était, c'est toi qui est en mauvaise position pour parler!

Nous combattions toutes les deux, épée de chacune de nous deux dans les mains, croisant le fer l'une contre l'autre dans le seul but de nous améliorer encore et encore lors de nos périple.

- Ah d'accord, tu crois ça toi! Tu vas voir !

Les coups d'épées devenaient nombreux et le combat perdura encore pendant un bon et long moment, jusqu'à cet instant où ma petite citrouille tomba au sol, déclarant ainsi forfait. Elle me tira la langue lorsque je me mis à crier la victoire et, l'instant d'après, je la prenais dans mes bras pour la charrier.
Bref.
Un temps où nous étions heureuses toutes les deux.

Je me réveillais en sursaut après avoir rêvé de la sorte. Les larmes coulaient le long de mes joues, impossible de les arréter... Adakor n'était plus là, ce n'était qu'un songe.. Un souvenir du passé, rien ni personne ne pouvait me la rendre. J'étais seule... Seule... Seule!!!
Ma respiration était forte, il m'était difficile de récupérer mon souffle, malgré tout je faisais de mon mieux tout en essayant de me souvenir de l'endroit où je me trouvais.
Une chambre.
Sur le lit se trouvait un adolescent qui dormait aussi de son côté. Il ne semblait pas s'être réveillé par mon réveil brutal. Natsume. Oui, c'était là le nom de ce garçon, un enfant qui me rappelait ma défunte Adakor.
Trop de souvenirs d'un coup, mes larmes continuaient de couler, encore encore et encore.
Je me levais du lit, alors que le soleil commençait à se lever... Bizarre, il était pourtant à peu près midi lorsque je m'étais endormie... J'avais dormit trop longtemps, beaucoup trop. Résultat, je pris une feuille de papier et y inscrit un petit mot à Natsume.

- Salut Natsume, désolée si tu ne me vois pas à ton réveil... Mon voyage m'attend et la route sera longue. Vu l'heure qu'il est, je me dois de partir maintenant. Prends soin de toi Natsume... C'était un véritable plaisir que d'avoir pu partager avec toi un tel séjour. A bientôt,
Kachou.

Sur ces mots, je récupérais mes affaires et sortais de la pièce, de l'immeuble et partis.

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   Lun 13 Mar - 18:52

feat Kachou

Comme Natsume l'avait demandé, Kachou alla à son tour prendre un bain quand l'adolescent eut fini le sien. Elle resta dans l'eau légèrement moins longtemps que lui, ce qui lui permit de s'allonger en attendant l'arrivée du repas, admirant la beauté du plafond. Il n'avait pas spécialement faim. Les deux gyozas qu'il avait mangé pendant le combat étaient tellement pleins à craquer de garniture qu'ils avaient suffi à le caler.

Bien sûr, il n'allait pas se priver de manger le repas qu'on lui apporterait mais il laisserait le plus gros à l'épéiste.
C'est donc au bout d'une vingtaine de minute que quelqu'un amena la nourriture dans la chambre. Une quantité modeste amplement suffisante pour deux élus qui venaient de finir un entraînement.

Natsume attendit que Kachou sorte avant de commencer sa part et il n'eut pas à attendre longtemps vu qu'elle arriva dans les minutes qui suivirent. Elle se mit directement à table, rapidement la moitié des plats tandis que l'adolescent mangeait ce qui restait par petite bouchées entrecoupées de gyozas.

Mais finalement, tout fût mangé assez rapidement et il n'en fallut pas plus à l'épéiste pour s'affaler sur le lit et s'endormir, geste qui fût rapidement imité par Natsume. Un sommeil assez calme même s'il avait senti quelques gouttes mouiller son dos entre deux songes.

Il se réveilla finalement en s'étirant et avec une horrible sensation de déjà-vu du fait qu'il était seul sur le lit avec un mot à côté de lui. Il l'ouvrit et le lût avant d'en faire une boulette et de l'envoyer contre le mur, légèrement agacé.

Ah d'accord... C'est une mode ou quoi ?!

Dit-il dans son énervement. Ce n'était pas la première fois qu'il s'endormait avec quelqu'un et qu'il se réveillait avec une lettre. D'abord Hana et Yukari et maintenant Kachou ! C'était tellement frustrant ! Lorsqu'on rencontrait quelqu'un, le mieux n'était pas de lui dire au revoir en face ?!

Oh et puis merde ! Harall ?

Une voix s'échappa de l'écharpe de l'adolescent laissant présager que la miniature venait de se réveiller depuis la Plaine.

Mouiiiiii ? Quooooiiiii ? Tu voulais pas passer du temps avec ta nouvelle pote, là ?

Si mais changement de programme... Elle m'a fait le coup de la lettre...

Encore ? Tssss, y a pas plus malpoli...

Elle devait avoir ses raisons... Mais du coup, je par pour Kupuo aujourd'hui...

Ca marche... J'retourne roupiller moi...

Termina Harall avant de couper la communication. Natsume se tapota les joues et se leva du lit, s'étirant à nouveau et bâillant comme il n'avait jamais bâillé. Puis il sortit de l'auberge pour aller faire ses courses avant de se rendre à Kupuo...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ♠Une simple... Vérification ♠   

Page 1 sur 1