Partagez | .
Contamination
Messages : 339
Yens : 0
Date d'inscription : 06/12/2016

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-



MessageSujet: Re: Contamination   Ven 24 Fév - 16:13



feat.Jason
Une rencontre




Perdu, Jason n'avait donc pas de plan. A ce moment là, clairement, l'Ayns soupira et secoua sa tête de gauche à droite, se rendant compte qu'il avait été plus intelligent que l'Humain. C'était normal, et en plus cela lui donnait raison sur tous les précédents. Résumons ; Le bretteur en abus de confiance de soi, était descendu imprudemment dans des lieux hostiles, infectés, en connaissance de cause, sans plan de secours, ni même de quoi détruire le nids.

Mais le plus bête de l'histoire, n'était pas le Rokuro, mais bien le fauve, qui s'en voulait de l'avoir suivit à "ce" moment précis. Pourquoi ? Pourquoi au juste !? Aucune source pécuniaire en jeu, c'était du grand n'importe quoi, mais tant pis, c'était maintenant fait. Sherkhan allait tout faire pour sortir vivant de ces lieux et malheureusement, l'aide du pourfendeur serait appréciée dans cette tâche.

Le seul moyen était d'aller au bout et ce fut le tranchage de tentacule qui réveilla un peu l'Ayns de ses pensées.

Woow tu es sur que...  

De toute manière, le bretteur semblait déjà parti, comme fou de rage et intenable, tranchait dans le vif du sujet en bougeant tellement vite qu'il était difficile pour le fauve de le suivre convenablement ! En tout cas, c'était efficace, jusqu'à ce que les trois cocons éclatent. La reine, la plus grande et ignoble bien entendu, se tournant vers le félidé pour le chatouiller de ses tentacules.

Prit par la patte arrière, le félin serra de sa queue en s'aidant, compressant l'appendice qui le soulevait à présent, pendant que Rock faisait le ménage derrière. Se contentant alors de se mouvoir assez pour griffer son opposant, Sherkhan réussi à se libérer d'instinct. Mais c'était difficile de bien suivre la situation, cependant, il eut le temps de voir que son allié du jour avait été balayé.

Pas de plan, sale humain, tu vas tous nous tuer avec ça !.  

Même dans le feu de l'action et sous le stress, le fauve continuait d'ouvertement dire tout haut sa haine, mais pouvait t'on le lui reprocher pour le coup ? Heureusement, Rock ayant encore assez de force et de puissance, parvint à lancer un dernier assaut et en finir avec la reine, mais ce fut à double tranchant, car à son tour le bretteur se prit un coup, dans l'épaule.

Pendant que le félidé lui, était occupé à se battre avec plusieurs tentacules destinés à lui faire tout un tas de chose, que frangipanus lui même envierait ! Bref, pas question de se laisser faire pour le coup, mais pas non plus question de laisser l'assassin comme ça. Celui ci semblait en piteux état d'ailleurs, comme si ça avait été le combat de sa vie.

Son regard était légèrement plus vide, fatigué, quelque chose clochait vraiment, mais difficile de dire quoi. Bon, ce que disait en revanche l'instinct de Sherkhan, c'était ceci ; Tout est mort, on se barre de là. Ni une, ni deux, le félin de plus de deux mètres s'approcha de Rock, le soulève par le col, pas question de le ménager non plus... Puis le prend sur son dos comme un sac de patate.

Avant de commencé par regagner la sortie. Les parois s'étant rétrécis, l'Ayns n'y voyait qu'une seule solution viable.

ROAAAAARRR

Des énormes coups de griffes, avec un peu de son art bien de chez lui. Capable alors de fendre aussi l'air, déchirant cette salive durcis, n'hésitant pas un seul instant à courir sans même se retourner, avant de regagner finalement l'entrée du trou et prendre appuis sur ses pattes pour bondir jusqu'en haut. Cela servait d'avoir une force surhumaine !

A ce moment là, haletant à son tour, le félidé se contenta de jeter Rock sur le sol, sans ménagement, ni douceur. Déjà qu'il avait sauvé la vie à ce type qui avait par fierté mal placée, faillit les tuer tous les deux... Puis annonça d'une voix sévère.

J'espère que t'es CONTENT de TOI maintenant ?! Tu descends en m'y obligeant, sans plan, pour quoi ? T'infliger ça, tuer ces choses et peut être même rien sauver du tout, tu réfléchis à rien, t'es qu'un abruti d'humain, t'as faillit y passer et moi avec. Tout ça c'est de ta faute, juste de la tienne, tu assumes tes conneries moi... JE... ME....CASSE d'ici. Brûle en enfer, brûle avec ce village, mais fout moi la paix.

Fit alors le fauve, tout en commençant par tailler la route direction... La sortie du village !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 948
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Contamination   Dim 26 Fév - 13:52


CONTAMINATION

feat.Jason & Sherkhan



De plus en plus essoufflé, Jason avait désormais la certitude que quelque chose n’allait pas. Il rengaina sa lame avec difficulté tout en restant à genoux au sol. Il n’arrivait plus à bouger. Le félidé en profita pour le saisir pendant qu’il était faible. Il se permit de le traiter comme il traiterait… un humain, tout simplement. L’Ayns détestait cette espèce, et il le fit bien sentir à l’épéiste. Cependant, ce dernier avait les idées de moins en moins claires et son souffle était toujours aussi haletant. Sa vision se troubla, et il perdit notion de ce qui se passait autour de lui pendant quelques secondes. Il n’émergea que lorsque Sherkhan le jeta au sol avec une violence parfaitement gratuite. Pourtant, lorsque le pourfendeur se redressa à quatre pattes avant de secouer la tête, il ne s’en prit pas à l’hybride, comme il l’aurait certainement fait d’ordinaire. Il ne réagit pas non plus à ses paroles. Du moins, jusqu’à ce qu’il commence à s’éloigner…

Quand le félidé fit mine de s’éloigner, Rock se redressa avec un regard étrange. Il se tourna vers son coéquipier, et bondit sur lui en le frappant au milieu du dos avec un coup de pied sauté particulièrement violent, et qui ne lui ressemblait pas spécialement. L’Ayns s’effondra violemment au sol sur le ventre, et Rock le saisit en le forçant à se retourner, avant de le saisir à la gorge comme pour l’étrangler. Il n’était pas difficile de comprendre que le bretteur n’était pas dans son état normal. Son regard n’était pas le même que d’habitude, et ses pupilles étaient complètement dilatées. Et soudain, il se mit à parler d’une voix caverneuse, traînante, qui était complètement différente de sa façon de parler d’ordinaire :
- Vous périrez, et nous prospérerons… Parce que nous sommes légion, et que vous n’êtes que des êtres inférieurs…

Jason resserra son étreinte autour du cou du félidé, lorsque soudain, ses pupilles devinrent écarlates. Il relâcha son étreinte et se redressa brusquement en prenant sa tête entre ses mains, et se mit à hurler de douleur. Il se tordit de douleur comme s’il essayait de lutter contre un pouvoir invisible, et articula avec difficulté :
- Laisses… MOI ! Je ne suis pas… TA CHOSE !! Hurla-t-il avec une intonation qui était celle du jeune Rokuro en temps normal.
Tout en se tenant la tête, il continua à lutter en avançant et en reculant d’un pas. Il bascula alors et fit volte-face, dévoilant sa nuque au félidé. Celui-ci put alors apercevoir quelque chose bouger sous la peau de Jason, à la base de  sa nuque. Ca semblait plus gros et plus dangereux que les parasites qu’ils avaient croisé jusqu’ici, ce qui expliquerait peut être la vitesse à laquelle la chose avait pris le contrôle du corps de l’élu.

Dans un ultime effort, Rock se cambra en avant, et murmura à l’intention de Sherkhan :
- Fais… quelque chose ! Je ne… tiendrai pas… LONGTEMPS ! Articula-t-il entre ses dents.



Dernière édition par Jason Rokuro le Jeu 2 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 339
Yens : 0
Date d'inscription : 06/12/2016

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-



MessageSujet: Re: Contamination   Lun 27 Fév - 17:06



feat.Jason
Une rencontre





musique

Après lui avoir dit ce qu'il pensait de vive voix, Sherkhan se recula d'un pas, regardant avec dédain ce Jason essoufflé, que lui même ne reconnaissait plus. Mais mieux valait fuir avant que ce dernier ne se remette et veuille se venger. C'est donc pourquoi, l'Ayns commença à tourner le dos à celui qu'il venait de sauver, par dépit et par obligation. Mais le félidé fut vite rattrapé par la réalité.

Percuté dans le dos par un plat du pied violent, de la salive sortie de sa gueule grande ouverte, alors que son corps fut entièrement projeté contre le sol, ici plus humide qu'ailleurs, la boue recouvrit une partie de son visage. Cela lui donnait l'air plus sombre avec ses yeux ressortis. Mais cette fois ci, s'en était trop... Beaucoup trop pour le fauve.

Cependant, bien que son envie de revanche soit haute à ce moment là, le pourfendeur qui n'était visiblement pas dans son état normal lui sauta dessus et l'étrangla. Sa poigne était injustement trop forte. Les bras pourtant massifs du félin lui prirent ses poignets pour essayer d'enlever son étreinte de sa gorge velue, mais rien à faire. Il commençait à tourner de l'oeil et ne pouvait exprimer aucun mot.

Toutefois, lors de cette attaque, en conservant le peu de sang froid lui restant, l'Ayns pu apercevoir que les yeux, notamment les pupilles de Rock étaient anormales et cela lui fut confirmé lorsqu'enfin, Sherkhan pu de nouveau reprendre son souffle, en voyant son opposant se prendre la tête, sans mauvais jeux de mots, et lancer des phrases ne voulant rien dire.

T'as été contaminé par ... *kof kof* ... Une de ces saloperies !  

Laissant plus d'action en fauve, maintenant libre, le matou se tint la gorge, encore enrouée et maltraité par la force de Jason. Cela deviendrait dangereux pour lui dans peu de temps. Mais c'est lorsque le pourfendeur se tourna, que le leopard pu voir cette chose immonde recouvrir sa nuque comme un tique. C'était un ver, bien plus massif que les autres parasites. Celui ci était une sorte de colonisateur, destiné à trouver un hôte pour aller ailleurs et faire son nid.

C'était en tout cas la déduction du félidé, en voyant ce truc bien ancré dans la peau de l'assassin. Il n'y avait dés lors pas trente six solution. Aussi, lorsque Jason indiqua qu'il ne lui restait que peu de temps, la queue de Sherkhan vint attraper le corps du pourfendeur afin de maintenir son torse et ses bras bien collés pour que ce dernier évite de se débattre ou prendre son arme surtout.

A ce moment précis, l'Ayns savait que ce n'était qu'une questions de seconde pour Jason, s'il voulait se libérer et le rosser, alors autant faire vite. Le fauve s'approcha rapidement, prenant l'objet qu'avait précédemment rangé l'assassin dans son armure. Sans ménagement, le lui injecta dans le cou, presque au niveau de la chose le parasitant.

Puis sorti toute ses griffes et son regard devint sombre... Regardant d'abord dans les yeux l'humain qui l'avait précédemment maltraité, et était bien trop prétentieux à son égard, pour lui dire ceci.

Je ne fais pas ça pour toi, mais pour moi.  

Et oui, qu'est ce qu'il y'avait de plus dangereux qu'un Rock ? Un Rock contaminé bien entendu. Si ce dernier voguait au gré du vent, aussi librement, avec une telle chose dans la peau et un tel pouvoir dans les mains, inutile de dire que ce monde sombrerait et cela donnerait raison aux précédents propos du bretteur. Si c'était le cas, le félin ne pourrait pas fuir, ni vivre tranquillement.

Alors qu'il retourna le corps du pourfendeur en bougeant sa queue, le fauve planta ses griffes de manière assez brutale et profondément dans la nuque de ce dernier, prenant une poignée de chair proche de la colonne vertébrale et ce, sans aucun remords, ni douceur... Il s'en remettrait surement, non ?

Avec ce que Sherkhan venait d'attraper, c'était sur que tout le parasite était dans ses pattes. Jetant cette affreuse immondice au sol, le matou l'écrasa, laissant des salissures sur une petite zone et ses poils. A ce moment précis, l'envie de sauter dans une source clean pour se nettoyer lui traversa rapidement l'esprit. Mais après avoir bien réfléchit, une fois contaminé et soignée, on semblait être immunisé, ce n'était donc pas une mauvaise chose de l'avoir été. Et Jason était désormais aussi immunisé, voir bien plus vu l'ampleur du parasite que celui ci s'était attrapé.

La blessure à sa nuque était toutefois grave et profonde. Mais L'Ayns relacha lui aussi son étreinte et hésita sur quoi faire. A quoi bon le sauver à moitié ? Autant aller au bout... Transportant son corps sur son épaule jusqu'au bâtiment du coin et la femme de tout à l'heure, le félidé y déposa le pourfendeur.

Faites ce que vous voulez de lui, la source à été détruite... Je vais me laver.

Mais hors de question de se faire sa propre toilette là, non, non et re-non. Une bonne douche humaine serait apprécié, ou un bain, une source, un spa, un sauna, n'importe quoi en fin de compte. La femme était un peu paniqué vu la blessure et le sang, mais indiqua rapidement à Sherkhan ou se laver, les salles d'eaux et le reste... Puis s'occupa du blessé à coup d'antiseptique, d'onguents de soin, de bandages...

L'assassin se réveillerait peut être pas tout de suite et cela laisserait le temps au félidé de finir ce qu'il voulait faire, préparer ses affaires et se tailler. Ce dernier en aurait pour une demi heure à tout casser... Rock pourrait t'il se lever avant ?

Je hais... Vraiment... Bien plus ces foutus parasites.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 948
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Contamination   Jeu 2 Mar - 9:48


CONTAMINATION

feat.Jason & Sherkhan



Le jeune pourfendeur n’émergea que trois jours plus tard. Sa nuque picotait, et ses souvenirs des derniers instants passés avec Sherkhan alors qu’il était contrôlé par le parasite étaient flous. De plus, lorsqu’il ouvrit les yeux, torse nu, un bandage posé au niveau de sa blessure, une violente migraine envahit l’épéiste. Durant plusieurs minutes, il ne fit aucun mouvement, attendant que la douleur passe. Finalement, ce fut la femme qui l’avait soigné qui entra dans la chambre. Ravie de voir qu’il s’était enfin réveillé, elle lui demanda si tout allait bien. Rock hocha de la tête, et lui demanda ce qui s’était passé. La villageoise lui raconta alors ce qu’avait fait Sherkhan. Il sut alors qu’il était dans le coma depuis trois jours, et il ne fut pas surpris d’apprendre que le félidé avait depuis longtemps décampé.

Sa deuxième rencontre avec l’Ayns était sans aucun doute encore plus étrange que la première. Il le détestait encore plus qu’avant, et pourtant, sans son intervention, il serait probablement mort. Il n’était pas difficile de deviner que s’il avait agi ainsi, c’est qu’il y avait vu son intérêt, que ce soit à court ou à long terme. Sherkhan ne fonctionnait que comme ça.
Doucement, Jason se mit debout sous l’œil vigilant de la jeune femme et demanda à se laver. Elle lui indiqua la salle d’eau, et après un bon bain, sa sauveuse refit un pansement à l’épéiste, et il se rhabilla entièrement. Il la remercia grandement pour avoir pris soin de lui et lui offrit un peu d’argent pour les frais que cela avait entraînés, mais elle refusa avec un sourire aimable.

Le Minshujin sortit alors pour se rendre à l’étable du village, et constata que la vie avait repris son cours. Tout le monde le saluait avec un grand sourire, et tous avaient une trace d’incision à la base de la nuque. La mort de la reine avait entraîné la mort des parasites qu’elle avait pondus, et l’opération s’en était trouvée facilitée. Il ne restait plus qu’à ôter les vers sans vie. Une sacrée créature, qui aurait pu causer des dommages importants. Rock se demanda en croisant plusieurs villagois sur sa route pourquoi un tel organisme vivant n’avait rien fait jusqu’à ce jour, et il en vint à penser que peut être, la reine hibernait depuis des décennies ou des siècles au fond de cette source, et que la venue de Sherkhan l’avait réveillée pour une raison inconnue. Mais cela ne demeurait qu’une hypothèse. En fin de compte, ils ne connaîtraient probablement jamais la réponse…

Sa fidèle monture noire attendait sagement le pourfendeur là où il l’avait laissée. Et après une brève discussion avec l’aubergiste pour régler son ardoise, le brun décida qu’il était temps de regagner Kansei. Cependant, en quittant le village, Jason se retourna une dernière fois en direction de Balmora. Il ne put s'empêcher de se demander : et si... et si une autre de ces créatures était tapie quelque part, attendant son heure pour frapper à son tour ? Seul le temps le leur dirait...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Contamination   

Revenir en haut Aller en bas
Contamination
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination
» Contamination sur Solarune
» Le monde en 2034 - Avant contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Forêt luxuriante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.