Partagez | .
Il y a toujours des profiteurs...
Invité Invité

-



MessageSujet: Il y a toujours des profiteurs...   Mer 25 Jan - 9:49


   




Who am I ?

       Âge : 22 ans
       Sceau : Dos de la main gauche, caché par des mitaines.
       Apparence : Rousse, 1m65, habillé de sa tenue légère des Witch Hunter noire.
       Résumé jusque là : Embarqué dans une carriole partant des Territoires Neutres, Halloween se mes en route en direction de la capitale de Seika.


       Direction: Seika
       feat.Justice partouze
       


Dormant à point fermé dans l'auberge dans lequel Gally l'avait laissé la veille, Halloween put enfin profiter d'une vraie nuit de repos. Son retour soudain de ses souvenirs de sa jeunesse commençaient doucement à reprendre leurs places dans l'esprit de la princesse de Kaamelott qui pouvait enfin passer des nuits calmes sans cauchemars sans queue ni tête qui viennent la réveiller toutes les trois heures.

Profitant même un peu de la douceur et de la chaleur d'une chambre d'auberge, la jeune fille ne se réveillait que sur les coups des dix heures, environ, prenant tout son temps pour se laver et s'habiller, ce n'est qu'une bonne heure plus tard qu'elle quittait enfin l'auberge, s'étirant de tout son long en baillant à gorge déployée avant de se mettre en quête d'un moyen de transport qui pourrait la conduire vers le pays du phœnix, ne voulant pas faire tout ce trajet à pied.

Vagabondant dans la grande ville marchande de Shiryoku, Halloween finit par tomber sur un couple de jeunes marchands qui préparaient leur attelage pour le départ. Hésitant un moment, la rouquine observait les deux jeunes gens de loin, ils avaient l'air d'avoir une trentaine d'années tous les deux, des habits modestes sur le dos, ils étaient en train de charger leur carriole avec des tissus de mille couleurs.

Après quelques minutes, Halloween se décidait à aller aborder le couple et leur expliquait son souci et son souhait de rallier la capitale de Seika. Coup de chance, le couple se dirigeait justement vers Chikai et acceptait avec plaisir que l'élue de Seika se joigne à eux, lui indiquant de prendre place à l'arrière de leur attelage avec leur marchandise.

Heureuse comme tout, Halloween se précipitait vers la remorque de bois et grimpé avec vivacité à l'intérieur, remarquant alors qu'un vieil homme était déjà présent. Semblant presque mort, l'homme à la barbe blanche était immobile, son bras gauche entourant un grand sac de toile. Il se contentait de faire un signe de la tête discret à la nouvelle arrivante avant de retourner à sa mort cérébrale, laissant Halloween s'allonger au fond de la carriole entre deux caisses de bois, m'étant sa capuche noire sur la tête avant de commencer à somnoler pour faire passer le trajet plus vite.


La route fut longue... Mais longue... La princesse s'ennuyait à mourir et elle n'arrivait pas à trouver le repos, sentant le regard du vieux être ancré sur elle alors qu'il ne prononçait pas un mot et cela la stressait au plus haut point, bien qu'elle préférait faire semblant de dormir plutôt que de faire un scandale qui rallongerait encore le voyage. Après quelques jours de trajets non-intéressant à raconter, les marchands arrivèrent finalement à la frontière du pays du phœnix qui se trouvait être particulière surveillé et bien que le groupe fut arrêté quelques heures, le temps pour le couple et le vieil homme de montrer leur laissez-passer de marchands aux gardes et à Halloween de montrer son sceau, le convoi parvint finalement à reprendre la route.

D'ailleurs, ce voyage fit remarquer à la princesse à quel point le WH Express, un train magique pouvant desservir n'importe quelle gare dans son monde, lui manquait... Son confort, bien que rudimentaire, était bien supérieur à celui de cette charrette et le dos, ainsi que le popotin de la jeune fille, commençaient à râler auprès de leur propriétaire. Cependant, ce joyeux petit trajet finit par se stopper brutalement et sans raison, tirant Halloween et son compagnon de voyage de leur état amorphe.

-Que se passe-t-il ? Demandait le petit vieux d'une voix grave vieillissante en ouvrant un oeil.
-Je ne sais pas. Ne bouge pas, je vais aller voir.

Gardant sa capuche sur la tête, Halloween descendit de la carriole afin de rejoindre les conducteurs, mais elle remarquait bien vite que ceux-ci avaient été obligés de quitter leurs postes afin de parlementer avec ce qu'il semblait être des bandits. De là où elle était, caché derrière son moyen de locomotion, la rouquine pouvait constater que plusieurs autres convois avaient été arrêtés au milieu du canyon, un péage installé par un important groupe de bandits régulait la circulation en échange d'un graissage de patte en bonne et du forme.

-Laissez nous passer ! Nous avons une livraison à faire à Chikai ! Commençait à oser le ton l'un des deux conducteurs de la carriole d'Halloween.
-Vous passerez quand vous aurez payé ! Si vous n'avez pas de quoi payer, donnez-nous votre cargaison... Ou votre joli brin de femme. Héhé. Rétorquait le bandit en désignant la femme du marchand du bout de l'index, d'un air pervers.


HRP:
 

Vieux marchand:
 
Revenir en haut Aller en bas
Il y a toujours des profiteurs...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a toujours des profiteurs...
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Grands canyons-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.