Partagez | .
Une journée vraiment pourrie
Yens : 74

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

MessageSujet: Une journée vraiment pourrie   Ven 27 Jan - 21:56

Une journée vraiment pourrie…

feat.SOLO

Natsu se réveilla doucement, légèrement chatouillé par les rayons du soleil, qui perçaient à travers les fins rideaux. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique pour faire la grasse matinée… De manière générale, cette maisonnette n’était pas des plus confortables, mais le mage de feu avait dû s’en contenter, limité à la fois par ses déplacements et son budget. De fait, être élu ne signifiait en rien percevoir une fortune…

Laissant finalement la lumière prendre le dessus, le garçon aux cheveux roses se décida à se lever. Baillant quelques secondes à s’en décrocher la mâchoire, Natsu balança ensuite ses bras des deux côtés dans un étirement ponctué de craquements secs, afin de parfaire son éveil. Après quoi, il leva sa main droite pour agripper le rebord et s’y appuya pour relever son corps. Mais le rebord devait être humide, ou bien la main du jeune homme, puisque cette dernier glissa dessus, entraînant la chute de son propriétaire.

Se remettant sur ses jambes péniblement, il ne put s’empêcher de grommeler :

« La journée commence bien… »

Aujourd’hui était pourtant un jour tranquille. Natsu n’avait rien de prévu. Yami s’en était allé gambader tout seul, comme depuis quelques temps, et il serait de retour au soir. Par conséquent, le garçon aux cheveux roses devait trouver de quoi s’occuper seul. Enfilant ses habits à la va-vite –bien qu’il lui ait fallu plus de deux minutes juste pour attraper cette fichue veste qui incontestablement haïssait la poigne de l’élu– la Salamandre se dirigea vers l’escalier descendant, dans le but de rejoindre la cuisine à l’étage inférieur.

Mais, posant la main sur la rambarde, il sentit à nouveau son membre glisser vers l’avant, et Natsu se retrouva rapidement les quatre fers en l’air, tout en bas, après avoir chuté dans l’escalier. Jurant de plus belle et maudissant le dieu qui était responsable de ce malheur évident, il se releva de nouveau et pénétra dans la pièce où étaient stockés ses denrées.

Natsu n’avait pas beaucoup d’imagination et il opta pour un bout de viande séchée en guise d’en-cas matinal. Mais son objectif gustatif se situait derrière un épais paquet de blé, que le fils de dragon attrapa au préalable dans le but de le poser plus loin. Mais rebelote, le paquet lui échappa des mains et vint s’éclater sur le pied gauche du pyromancien, lui causant une douleur assez intense durant un bref instant, alors que le blé s’éparpillait sur le sol.

« Mais bordel !!! »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 74

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

MessageSujet: Re: Une journée vraiment pourrie   Ven 27 Jan - 21:57

Une journée vraiment pourrie…

feat.SOLO

Décidément, rien n’allait aujourd’hui… D’abord, Natsu tombait à plusieurs, puis il ne parvenait pas à soulever correctement un paquet pourtant insignifiant face à ses muscles… Tout cela à cause de ses mains glissantes. Malgré cela, il n’y avait sur elles pas une seule trace d’humidité, pas une seule bulle de savon…

La petite pièce étant désormais remplie de grains de blé, le mage de feu se dépêcha d’aller chercher de quoi essuyer tout cela. Son choix se porta sur un épais balai en bois. Mais Natsu dut s’y reprendre plusieurs pour parvenir à attraper le manche, qui continuait de fuir ses poings. Finalement, il le cala dans le creux de son coude et nettoya avec peine le sol parsemé. A force de maints efforts, l’opération fut couronnée de succès.

A présent, Natsu mangea avec prudence, saisissant le moins possible d’objets. Il était de mauvaise humeur, et assez exténué d’avoir fait autant de ménage en si peu de temps… Visiblement, il y avait ce jour-ci une fort mauvaise étoile qui était déterminée à pourrir sa journée !

Cependant, le Seikajin s’était décidé à ne pas se laisser abattre. Ce n’était pas cette maladresse passagère qui lui ruinerait sa journée ! C’est ainsi que Natsu causa un certain nombre d’accidents, alors qu’il sortait en ville…

HRP:

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Revenir en haut Aller en bas
Une journée vraiment pourrie
Page 1 sur 1