Partagez | .
Tout au fond de la foret... vierge [Ft Brandish] ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Yens : 589

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
4/6  (4/6)
Gally/Yoko α Protectrice α

MessageSujet: Tout au fond de la foret... vierge [Ft Brandish] ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Dim 29 Jan - 1:29

- Au fond du fun -

Dense et humide. Voici les deux adjectifs qui me venaient à l’esprit quand je pensai au lien dans lequel je me trouvais ce jour. Je venais de quitter Chikai pour repartir à l’aventure sur les routes de Seika. Cette fois-ci, j’avais décidé de prendre la route en direction de l’ouest. Je voulais absolument passer par la forêt tropicale, souhaitant voir et découvrir la nature dans un de ses états les plus sauvages. Une fois arrivée, je ne fus pas déçu. Des arbres immenses dont la cime n’était pas visible du sol. Une odeur d’humus mêlé à l’humidité ambiante qui flottait à quelques mètres au-dessus du sol. Une fois de plus j’étais à des mille de tout ce que j’avais pu voir dans mon univers d’origine. La seule chose que je pouvais éventuellement dire, c’était qu’il ressemblait tous de l’espèce de tour dans laquelle mon corps s’était de nouveau régénéré durant mon combat contre Toji.

En partant, je m’étais procuré un sac à dos, histoire de pouvoir transporté mes vêtements et quelques bricoles – comme par exemple, mon argent – qui auraient pu m’être utiles durant mes pérégrinations. J’avais repris mon apparence habituelle, c’est-à-dire celle avec les grosses bottes, le gros manteau et tout le tintouin qui allaient avec. Sans oublier bien sur ma merveilleuse queue qui continuait de se balancer de gauche à droite au rythme de mes pas.

Regardant d’un œil impressionné les arbres à côté desquels j’essayais de me frayer un chemin, je pensais alors que j’avais devant moi une excellente et nouvelle manière de m’entraîner. Je continuai de marcher jusqu’à arriver à un endroit avec un peu plus de place, posai mon sac dans un coin et me préparai mentalement. Ce que je voulais faire, en somme, c’était m’exercer à sauter d’un tronc à un autre, le tout en passant le moins de temps à rester accrocher et avec comme but final de pouvoir avancer par succession de bonds sur des surfaces parallèles. Si je parvenais à réussir sur de tronc, alors je n’aurais aucun problème à le faire sur des murs. Je choisis une bonne direction, avec suffisamment de place pour mes tentatives et commençais mon premier essai.

Il se déroula... encore plus mal que je l’imaginai. À peine avais-je posé mon pied sur le colossal tronc qu’il glissa, faute de ne pas avoir trouvé un bon appui, et je tombai maladroitement et comme une idiote sur le ventre. Mais ça n’allait pas être un échec qui allait m’arrêter et à peine relever que je repris mon entraînement. Après vingt essais, je parvenais enfin à prendre correctement appui sur cette surface aussi glissante que de la glace. Cinquante essais et je rebondissais sur mon second arbre. Deux cents : mes mouvements étaient suffisamment fluides pour que je saute sans m’arrêter. En bref, j’y avais passé toute ma mâtiné et une petite partie de mon après-midi. Mais cela valait le coup. Je n’avais plus qu’à continuer à m’entraîner de manière régulière et ma maitrise de la technique allait éventuellement redevenir parfaite.

Contente de moi, je repris la route à travers la nature presque envahissante de la forêt. Je cherchais un endroit où j’aurais pu me reposer et recharger mes batteries après toute cette activité. Vous n’imaginez pas ma surprise et ma joie de tomber sur ce qui semblait être une source chaude. Je reposai mon sac au bord de l’eau, changeai mon apparence pour me débarrasser de mes habits qui allaient m’encombrer et plongeai mon corps pour profiter de la douceur d’un bon bain chaud après l’effort. J’étais loin d’imaginer que j’étais la seule à profiter de ce genre de plaisir.
- C’est la meilleure qui me soit arriver depuis que je suis dans ce monde, m’exclamai-je alors en blaguant.
Apparence de Gally:

Gally

Couleur:

Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Tout au fond de la foret... vierge [Ft Brandish] ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Page 1 sur 1