Partagez | .
Un début des plus... étrange ?
Yens : 176

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Naoki Hanzo ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Un début des plus... étrange ?   Lun 30 Jan - 1:38

Douce odeur
- Sommeil lourd -

La nuit était tombé ce jour là, à Tokyo, une nuit douce et calme. Le vent frais et chaud aérait la chambre d'une quinzaine de mètres carré, tandis qu'un jeune homme se reposait tranquillement à l'intérieur. Le sommeil lourd, tel une enclume, Naoki avait les yeux fermés, de légères cernes sous ces dernières. Il avait travaillé jusqu'à tard dans la nuit, afin de pouvoir jouir d'une envie sans égale, plus grande que manger un steak-frites le midi, plus grande que de mettre des bâtons dans les roues de ses potes lors d'une quelconque... Et c'était ni plus ni moins, que d'avoir l'immense plaisir de faire une bonne petite partie sur sa console. La PX4, une console dernier cri, avec une capacité de mémoire, certes limitée, et pourtant, des graphismes d'une qualité orgasmique, avec les manettes possédant une maniabilité, une sensibilité et une résistance à toute épreuve. En un mot : Parfait. Et ceci, il allait pouvoir en apprécié tout la saveur le lendemain après les cours, un futur moment enivrant, un rêve aussi beau que de voir les chutes du Niagara, la tour Eiffel, et pleins d'autres monuments... Toutefois, le jeune Hanzo ne se rendit même pas compte de ce qu'il se passait, mais son lendemain allait être bien différent de tout ce qu'il avait put voir jusqu'à présent.

En effet, la belle au bois dormant version masculine bof de la ville, ne s'était même pas aperçu, qu'une douce et chaleureuse lumière blanche l'enveloppait, le transportant dans un lieu totalement étrange à sa personne. Téléporter, Naoki ne se réveillait toujours pas, malgré la lumière aveuglante qui le happait au loin de chez lui, le kidnappant à la vitesse de la lumière. Puis, après seulement quelques secondes d'attente, il apparut, auréolé par la même lumière qui l'avait prit avec lui. Le jeune homme avait le sommeil lourd après tout, son travail l'avait poussé dans ses retranchements, minant ses ressources d'énergie.

Allonger, le corps de Hanzo ressentait une dureté du matelas plus grande, une couverture plus étouffante, mais cela ne le réveilla point. Toutefois, l'odeur de son ancien lit ne l'accompagnait plus, remplacé par une autre, plus douce. Inconsciemment, le lycéen se recroquevilla un peu plus sur lui-même, sans qu'il ne se rende compte : celui-ci dormait dans une chambre de fille...

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 834

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Un début des plus... étrange ?   Sam 11 Fév - 22:36

Un début des plus...étrange ?

feat Akemi et Naoki
Ce matin avait pourtant bien commencé. Je m’étais levée en même temps que le soleil et étais partie faire mon entraînement matinal dans notre cour intérieure pendant près d’une heure, avant de rentrer et de prendre une bonne douche. Et c’est à partir de ce moment-là que tout changea. Enfin, pas de façon dramatique. Cependant, comme Kosaten m’avait maintenant appris à m’habituer, une mauvaise surprise se montra après cette fameuse douche.

En effet, fraichement vêtue d’un nouveau kimono et de ma veste fétiche, je m’étais dirigée vers ma chambre pour y prendre mes armes. Et immédiatement après être entrée dans la pièce, j’avais remarqué que quelque chose clochait. Je pouvais sentir une présence, certes faible mais quand même là, dans ma chambre. Aussitôt je la scannai des yeux, sur le qui-vive. La personne devait vraiment être douée pour avoir pénétré dans la maison sans qu’aucun de nous ne s’en rende compte. Je finis par remarquer une forme sur mon lit, et mon sourcil tiqua alors que je m’approchais, tendue comme un arc. Je récupérai mon sabre posé contre mon mur au passage, et finis par atteindre mon lit et l’intrus.

Mon sourcil tiqua encore plus quand je remarquais que l’intrus en question se trouvait être un adolescent, qui dormait bien tranquillement dans MON lit. Mais pour qui il se prenait ce garnement ? Cependant, son intrusion me perturbait. Il était clair, au vu de son physique, qu’il n’avait pas trop la carrure d’un voleur doué de compétences physiques capables de surpasser mes compétences de détection. Peut-être possédait-il un pouvoir spécial ? Mais dans ce cas, pourquoi se contenterait-il de juste dormir dans mon lit ?

Bien qu’intriguée, ce fut l’irritation qui prit le dessus. J’attachai mon sabre à ma ceinture avant de me placer juste à côté du lit. Je ramenai ensuite mon poing avant de le rabattre sur le dessus de la tête de l’adolescent. Pas suffisamment fort pour l’assommer, puisque ce n’était pas le but, mais assez pour provoquer de la douleur. Je croisai ensuite mes bras sur ma poitrine, mon sourcil continuant de tiquer dangereusement. Je pris la parole d’une voix un peu trop calme.

- Je peux savoir ce que tu fais dans mon lit jeune homme ?

Présentation
/
Chrono

Le Staff est là pour répondre à vos questions et demandes :

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Naoki Hanzo ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un début des plus... étrange ?   Jeu 9 Mar - 2:20

Un rêve douloureux
- Le poing de la douleur -

[Musique d'ambiance]

Le soleil avait déjà commencer à se lever lorsque Naoki était apparut dans ce nouveau monde. L'ambiance de la ville était calme, tout en étant active. Les différents marchants s'activaient à ouvrir les magasins, les piétons effectuaient des allers-retours dans les rues, le son caractéristique des chevaux au trop se faisait même parfois entendre. Une ville typique d'un monde moyenâgeux, mélanger avec une touche de magie. Bien sûr, tout ceci n'avait toujours point réveiller Hanzo. Le pauvre adolescent venait de se coucher lorsqu'il était arriver ici, et donc, malgré le fait que le jour arrivait, cela ne le réveilla point.

Les yeux fermés, une respiration calme et régulière, coucher d'abord sur son épaule droite, puis ensuite sur le dos, le lycéen profitait de son repos dans le calme et la gaieté d'une maison calme avec un fond sonore tout à fait plaisant. D'ailleurs, on pouvait apercevoir un léger filet de bave transparent couler de ses lèvres, si l'on faisait bien attention. Une scène qui pouvait être qualifiée comme attendrissante, si on oubliait le fait que le gamer dormait dans une chambre de fille...

En parlant de fille, cette dernière arriva discrètement dans sa pièce privée et non content de ce rebondissement inattendu lors de ce début de journée, elle osa loger son poing sur le front du pauvre adolescent. Ah ouais, direct, madame ne faisait pas dans la dentelle ! D'un *punch* bien audible, Naoki lâcha un petit "aaah", tandis que ce dernier se réveilla dans une pièce ne lui appartenant pas.

[Musique d'ambiance]

- Je peux savoir ce que tu fais dans mon lit jeune homme ?Lâcha le gorille déguiser en fille à côté de lui.

Offusqué par la remarque de la nouvelle venue, celui-ci l'observa d'un oeil circonspect.

- Euh... Excuser-moi mademoiselle, mais je pense que vous faite erreur, nous sommes chez moi iciiiiiIIOUAAAH ?!

Ouvrant en grand ses yeux, le voyageur dimensionnel regarda tout autour de sa personne, complètement ahurit. Lui qui avait fermer les yeux pendant quoi, cinq minutes à peine, il les rouvrit de nouveau et voila que ce dernier avait changer de décor. Sa chambre aux murs blancs, tapissés de toutes part avec des posters d'anime en tout genre, ces meubles remplis de consoles de jeu et de figurines d'héros mythique, son lit double avec la couette d'Alpha Maan en édition limité... Tout avait disparu en à peine cinq pauvres petites minutes ! Où étaient-ils ? C'était quoi ce bordel ? D'où une fille était dans sa chambre ?

- Euh... Il s'est passer quoi pendant que je dormais ? On m'a voler mes meubles en quelques minutes ? Sérieusement ?

Se grattant l'arrière du crâne, Hanzo était bien sur en pleine réflexion. Pourtant, le jeune homme venait d'aller au lit, et son taux de fatigue était élever, il ne fallait donc pas s'attendre à grand chose de sa part.

- Ah d'accord ! Frappant la paume de sa main gauche avec son poing droit, il fit mine d'avoir compris quelque chose ; je suis dans un rêve, étant donner que je viens de m'endormir. Et donc dans mon rêve, je peux faire ce que je veux, comme ceci...

Prenant la couette avec ses deux mains, il tira dessus avant de s'affalé de nouveau dans le lit d'Akemi.

- Sur ce, bonne nuit, fille de mes rêves.

Ni une, ni deux, ce petit con tombait de nouveau dans les bras de Morphée, laissant surement de coi la ninja.

HRP:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Un début des plus... étrange ?   Mer 15 Mar - 21:10

feat Akemi et Naoki
Je laissai le temps au gamin de se réveiller, les bras croisés sur la poitrine, et mon sourcil droit tiquant dangereusement. Et mon agacement faillit monter en flèche quand il commença à prétendre que j’étais celle qui était entrée par effraction chez lui. Fort heureusement pour lui, il finit par remarquer que non, il n’était pas chez lui, ni dans sa chambre.

Mon visage se détendit un peu et mon sourcil resta à sa place, alors que j’observai le garçon s’affoler. Mieux valait le laisser se calmer par lui-même, avant que nous puissions nous expliquer. Je pouvais comprendre que la situation était difficile pour lui. Pourquoi ce soudain revirement d’opinion le concernant ? Il avait été sincèrement surpris de se retrouver ici, donc il ne pouvait pas être entré volontairement. Bon d’accord, il y avait toujours une partie de moi qui restait paranoïaque, et je restai tout de même un minimum sceptique sur sa soudaine apparition de nulle part.

Cependant, mon sourcil se remit à tiquer violemment quand le garçon sembla pris d’une soudaine réalisation et qu’il déclara que ce n’était qu’un rêve. Si j’avais été une quelconque autre personne, ma mâchoire se serait sans doute décrochée. Il n’était pas sérieux ?! Je l’avais frappé, la douleur était une preuve de la réalité. Mais il semblait avoir déjà oublié ce détail puisqu’il paraissait convaincu qu’il était en train de rêver.

Et le petit gars eut le culot de juste m’ignorer et de retourner se coucher dans MON lit. Cette fois, je commençai vraiment à m’énerver contre l’inconnu. D’abord il atterrit sans préavis dans MA chambre et maintenant il se rendormait bien tranquillement sans me demander mon avis ou me laisser parler ?!

Cette fois, je fus beaucoup moins gentille et je le pris par le col de sa veste, ne vérifiant même pas s’il était réveillé par ce geste brusque. Sans perdre plus de temps, je le traînai derrière moi, prenant la direction de notre salle d’eau dont le bassin qui nous servait à nous laver était encore rempli. Seulement, il rempli l’était d’eau froide. Sans hésiter un seul instant, je soulevai le gars par les aisselles avant de le jeter dans le bassin d’eau froide. Si ça ne suffisait pas à le réveiller, je ne savais pas ce qui le ferait.

Spoiler:

Présentation
/
Chrono

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Naoki Hanzo ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un début des plus... étrange ?   Sam 8 Avr - 19:17

Glou glou glou
- Une furie en colère -

Directement après avoir fermer ses paupières, Naoki recommença à retourner dans les bras de Morphée, sans aucunes gênes ou truc dans le genre... Après tout, le jeune homme était somnolant, donc fallait pas étonner qu'il puisse tomber de sommeil comme une masse, dans le lit d'une jolie jeune femme.
Les cours commençaient tôt demain, anglais, math, EPS,... Hanzo voulait être en pleine forme afin que ses notes n'en pâtissent pas. Pourquoi ? Eh bien, c'était grâce à ses bonnes notes que ses parents lui lâchaient la grappe tout en lui glissant un billet de temps en temps. Un bon compromis dont il avait déjà assimilé dés son plus jeune âge.
Enfin, ça aurait été le cas, si ce dernier n'avait pas été transporter dans la chambre d'une furie d'un monde médiéval-fantastique.

Miss ninja, qui au passage semblerait être une femme à tentiller colérique, ne semblait pas d'être de bonne humeur à jouer la beauté qui réveille le héros, comme dans quasiment tout les novels typique de fantasy sur le thème du monde parallèle... Naaan au contraire, elle a préférée niquer le game.
Prenant le pauvre arriviste par le col de sa veste lui servant de tenue de nuit, elle le tira d'un coup sec hors du lit.

- Gné ?

La violence de l'assaut avait bien entendu réveiller le geek, et la douleur au niveau du derrière accentua tout ceci. Se faisant traîner comme un sac à patate, postérieur au sol, Hanzo repris totalement ses esprits au moment où ce dernier se fit porter comme un bébé vers ce qui semblerait la salle de bain.

- H- ?!

N'ayant même pas fini de parler, le petiot plongea dans l'eau froide de la salle d'eau.

- *Glou glou glou glou* ?

Pas très classe je vous l'affirme, mais quand on tente de parler sous l'eau, c'est ce qui se passe.

Se débattant contre un ennemi invisible qui semblait vouloir le noyer dans une baignoire d'eau froid, cette espèce d'attardé arriva tant bien que mal à sortir sa tête de l'eau. Allonger sur le bord de la baignoire, haletant, ses mains tenaient le bord de la douche comme une bouée de sauvetage, l'eau dégoulinant de son visage avec ses cernes sous les yeux rougit par la fatigue.
Une vision assez pathétique, je vous l'accorde.

- Pour *halète* Pourquoi vous-avez fait ça ? C'est pas drôle madame !

Naoki ne comprenait rien. Une fois il dort, une autre, il se réveille et une fille lui dit de se lever. Croyant que c'était un rêve, il se rendort, pénard, sans se soucier du monde. Puis, non, finalement, la même fille l’emmène sans mal vers la salle d'eau pour on ne sait qu'elle idée...
C'était le carnaval pardi ! Le prochain tour, c'est quoi ? Elle se déshabille et ce rp devient un hentai ? C'est pas pour me déplaire (au contraire), mais le gamin était toujours en pleine interrogation.

- ?! Regardant autour de lui, le gosse remarqua enfin ce qu'il n'allait pas depuis le début. Mais..., pourquoi je suis ici ? C'est pas un rêve ? Et vous, vous êtes qui ?

Pleinement réveiller grâce au bizutage de notre miss, Naoki demanda à cette dernière, paniqué d'être dans un endroit qu'il ne connait pas, à se baigner dans le bain froid d'une inconnue. Espérons que cette dernière puisse lui répondre sans trop d'amertume, car après tout, elle ne savait pas encore, mais le geek avait baver sur l'oreiller.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Un début des plus... étrange ?   Mar 11 Avr - 10:58

feat Akemi et Naoki
J’observai impassiblement le gamin se débattre dans la baignoire. Je n’avais pas peur qu’il se noie, ou alors, il aurait vraiment été stupide. Au final, il parvint à remonter à la surface, et ses cheveux dégoulinants, ainsi que son expression pathétique me firent vraiment penser à un petit chiot qu’on avait forcé au bain. Description qui n’était pas si loin de la réalité. Je haussai ensuite un sourcil un peu provocateur, mon expression ne changeant pas plus face à sa question.

- Je ne l’ai pas fait pour m’amuser. Tu semblais juste impossible à réveiller et j’étais légèrement agacée par ton attitude. Un bain forcé était une solution à ces deux problèmes.

Je le laissai digérer mes paroles, et remarquai qu’il comprenait graduellement ce qu’il se passait en observant son environnement. Enfin, ce n’était pas trop tôt ! Un peu plus et j’aurais du l’emmener dehors pour qu’il remarque à quel point il n’était pas chez lui. Et quelque chose me disait que ce gamin étrange était à des lustres de chez lui, et qu’il n’y retournerait pas de sitôt. J’allai m’appuyer contre le mur juste à côté, croisant les bras et pris le temps de l’observer. Des vêtements qui n’étaient certainement pas d’ici, une faible émanation de chakra (ou mana) et une apparition soudaine chez moi. Yay ! Un élu à guider ! Que de chances j’avais de m’occuper de ce gamin un peu lent à la détente, dis-donc ! Soupirant, je répondis à ses questions calmement, m’efforçant de prendre une voix moins dure et plus sympathisante. Après tout, ce n’était pas non plus de sa faute s’il se retrouvait projeté dans un monde qu’il ne connaissait pas.

- Pour répondre à ta première question, tu as été choisi par des pseudos dieux dans un monde étranger au tien. Tu es maintenant un élu dans ce nouveau monde. Il n’y a pas de réelle raison à pourquoi TU as été choisi. Ces divinités choisissent leurs élus afin que ceux-ci puissent agir et combattre en leur nom. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Et non, tu n’es pas dans un rêve, ceci est bien réel. Enfin, pour répondre à ta dernière question, je m’appelle Akemi Namikaze, et toi ?

Je lui laissai le temps de reprendre ses esprits face à ces informations, et en profitai pour aller retirer un drap de bain d’une armoire de la pièce. Prenant pitié de lui, je me rapprochai de sa position et lui tendis la serviette avec un sourire.

- Tiens, sors donc de là et sèche-toi. Je vais te chercher des vêtements dans lesquels tu puisses te changer.

Et c’est ce je fis, sortant de la pièce pour descendre dans la réserve de la boutique, où les invendus restaient. Je pris un t-shirt et un pantalon qui pourraient convenir au garçon, me saisissant d’un caleçon aussi. Puis, je remontai dans la salle de bains et ouvrai un peu la porte, laissant de l’intimité au gamin si celui-ci était en train de se sécher comme je lui avais dit. Je déposai rapidement ses affaires sur le sol, avant de refermer la porte et de m’appuyer contre le mur à côté de celle-ci, à l’extérieur de la pièce.

- Voilà des vêtements qui pourraient t’aller. Enfile les qu’on puisse discuter un peu.

Présentation
/
Chrono

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un début des plus... étrange ?   

Page 1 sur 1