Partagez | .
Rencontre Inattendue
Yens : 673

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
0/6  (0/6)
Son Gokû Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Rencontre Inattendue    Mar 31 Jan - 22:09

Cela faisait plusieurs heures maintenant que j'avais quitté ce village et avais pris la route vers le nord. Cependant, j'étais perdu. Tout ce que je sais, c'est que le climat se refroidit de plus en plus au fur et à mesure que j'avance et qu'il faisait nuit.
Après un long moment à me lamenter, j'arrivai à l'orée d'une forêt. Deux solutions s'offraient à moi. Soit je la traversais au risque de faire de mauvaises rencontres, soit je la contournais mais je ne savais pas à quel point était dense cette forêt. Mon choix fut vite fait, je ne suis pas quelqu'un de très patient.
Je pénétrai dans la forêt et continua mon chemin. Je n'arrivais pas à en voir le bout. Cette forêt avait l'air gigantesque.

Je continuai d'avancer et, sur ma gauche, vis une créature pour le moins étrange. Elle ressemblait à une espèce de gros chat, sa particularité étant qu'il avait deux queues. Ce chat était d'assez petite taille, peut-être était-ce encore un chaton. Je voulus ne pas lui prêter trop d'attention quand je vis qu'il s'approchait de moi et tenta de m'attaquer en propulsant deux espèces d'orbes, venant de ses queues. Heureusement, il visait assez mal et je pus l'esquiver très facilement. Je décidai d'en finir une bonne fois pour toute et lui donnai deux coups de pied. La bête était au sol, inerte. Je décidai de lui tourner le dos et de reprendre ma route mais à peine avais-je fait quelques pas que j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai et vis la créature morte, coupée en deux. Tout près du cadavre se trouvait une femme, une épée longue à la main. Elle était très jolie, châtain, les yeux bleus. Elle portait une armure lourde.

Spoiler:

J'étais interpellé. Qu'est-ce qu'elle foutait là, elle?

"T'es qui toi?" Lui dis-je, froidement.

"Un peu plus de respect pour celle qui vient de te sauver la vie."

"Comment ça? Cette bête était morte de toute façon. Cela avait été vite réglé."

"Effectivement, elle était morte mais vois-tu cette créature s'appelle un 'Nekomata' et leur particularité est de revenir à la vie une seule fois après avoir été tuée. Elle s'apprêtait à t'attaquer quand je suis intervenue. On peut dire que je suis arrivée à temps. Je me présente, je m'appelle Arkana. Je suis chevalier du roi de Fuyu et nous nous trouvons sur ses terres. Mais toi, je ne t'ai jamais vu auparavant, décline ton identité."

Cela avait l'air d'être quelqu'un d'important au sein du royaume.

"Appelle-moi Black et ça ira."

"Black? Ok et que fais-tu ici? Es-tu venu nuire à sa majesté?"

Elle me soûlait déjà avec ses questions. Néanmoins, je décidai de lui répondre. J'allais jouer le jeu un peu, le temps de sortir d'ici et d'être à l'abri. Après ça, je la tuerai. Je lui contai la vérité sur ce qu'il m'était arrivé.

"Non. A vrai dire, ton monarque, je m'en fous ! Je suis juste perdu. Je me souviens avoir atterri ici après une lumière blanche et depuis je cherche mon chemin."

Ses yeux s'ouvrirent grand, comme si elle était surprise que je lui dise ça. On dirait que je lui avais annoncé un meurtre.

"Serais-tu un élu?"

"Pardon?"

"As-tu une quelconque marque sur une partie du corps?"

Je pensai tout de suite à cette marque sur l'épaule gauche qui était apparue, peut-être était-ce ça qu'elle recherchait. Je soulevai la manche de mon Gi et lui montrai mon épaule. Elle afficha un grand sourire.

"Cette marque montre que tu es lié au royaume de Fuyu, Black."

"Je ne suis lié à personne, que ce soit bien clair !"

"Bien sûr, mais laisse-moi te faire sortir de cet endroit et t'amener à Yuki, la capitale. Fais-moi cette faveur de me laisser t'amener au roi pour lui parler. Tu m'en dois une, de toute façon."

Elle avait l'air sûre d'elle. Bien sûr que j'allais la suivre, si ça me permettait de sortir d'ici.

"Très bien, je te suis mais une fois sorti d'ici et une fois que tu m'auras amené à ton roi, je partirai."

"Oui, bien sûr, tu seras libre d'aller où ça te chante."

Je ne sais pas pour quelle raison elle voulait me présenter à son monarque. Peut-être veulent-ils m'engager dans leurs rangs? Aussi, j'aimerais en savoir plus sur cette histoire "d'élu". Elle a dit "un élu". Il y en aurait-il donc d'autres? Et pourquoi les intéresse-t-on autant?
Nous étions prêts à partir et j'allais enfin pouvoir sortir de cette forêt mais...

Dernière édition par Son Gokû Black le Mer 1 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 673

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
0/6  (0/6)
Son Gokû Black ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue    Mar 31 Jan - 22:41

Arkana et moi marchions tranquillement vers la sortie de la forêt quand trois hommes apparurent. L'un d'eux était grand et mince. Celui à côté de lui était petit et grassouillet. Le troisième, se trouvant derrière les deux autres, était assez grand, bien bâti, musclé et avait l'air bien plus fort que ses collègues. Les trois personnages portaient chacun un masque. Je ne sais pas ce qu'ils veulent. J'allais le leur demander mais Arkana me devança sur ce point.

"On peut faire quelque chose pour vous, messieurs?"

L'homme le plus imposant des trois répondit. Il avait clairement l'air d'être leur chef.

"Oui tu peux, ma jolie. Tu vas me donner tout ce que tu as sur toi et tu vas gentiment nous suivre. On va bien s'occuper de toi, si tu vois ce que je veux dire, pas vrai les gars ?"

Ses deux acolytes se mirent à rire bêtement. Arkana eut un petit sourire avant de répondre dans le plus grand des calmes:

"Vous ne faites pas le poids face à moi. Il suffit de vous regarder pour le voir. Un conseil, laissez tomber !"

Le type s'énerva suite à sa réponse. Il était vite sur les nerfs, ce crétin.

"Je te le dis une dernière fois. Tu vas nous donner tout ce que tu as sur toi et nous suivre gentiment. Sinon, mes frères et moi allons te défoncer tellement fort le cul que tu ne seras plus jamais capable de marcher de ta vie !"

"Essaie !" Répondit Arkana, toujours sûre d'elle.

"Ok, tant pis pour toi. Bon, les gars, occupez-vous d'elle ! Moi, je me charge du petit avec sa coupe de cheveux bizarre !"

Le maigrichon et le gros étaient face à Arkana, tandis que moi je faisais face à leur chef. Il me donna un coup de poing que je n'eus pas le temps de voir venir et je me retrouvai ainsi au sol. Je fus surpris. Je me relevai et lui donna un coup de pied en visant l'estomac et un coup de poing en visant le nez. Malheureusement, il réussit à tout éviter et contre-attaqua avec un coup de pied qui me propulsa en arrière sur plusieurs mètres. J'étais à nouveau au sol. Je parvins à me relever et je vis ce type me foncer dessus. Alors qu'il arrivait bientôt à ma hauteur, il se fit transpercer par une lame et tomba immédiatement sur le sol, mort. Arkana m'avait, une fois de plus, sauvé la vie. De plus, elle s'était débarrassée des deux autres hommes en deux temps, trois mouvements. Je dois l'avouer, elle est très forte.

"Avec ça, ça fait deux fois aujourd'hui." Dit-elle avec un sourire moqueur.

"Oui, ben, c'est bon ! Pas de quoi en faire toute une histoire !"

"Bon, reprenons la route avant que j'aie encore à te sauver la vie."

Elle m'agaçait mais je devais admettre que je n'aurais sans doute pas survécu à cette forêt sans elle. Cela m'énerve quand même !
Après une dizaine de minutes passées à marcher, nous étions enfin sorti de la forêt et nous continuâmes notre route vers la capitale...

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre Inattendue
Page 1 sur 1