Partagez | .
[Scénario]Le tour de Kosaten
Invité Invité

-

MessageSujet: [Scénario]Le tour de Kosaten   Jeu 2 Fév - 16:17

Le tour de Kosaten

Délai de réponse : 4 jours
L'annonce semble étrange, comme si elle avait été chiffonnée pendant des heures avant d'être placardée, et plus étonnant encore, elle est partout, avec cette calligraphie de travers fortement inquiétante. Pourtant, personne n'ose les regarder, comme si l'annonce était déjà connue de chacun. Il suffit de s'approcher assez prêt pour pouvoir déchiffrer les courbures alambiquées qui composent le message.

"Cherche aventuriers pour quête fortement rémunérée.

RDV lundi midi prochain à la frontière Sud de la forêt luxuriante, village de Kami."

Rien de plus, si ce n'est une signature sur laquelle l'encre à visiblement bavé. Kami n'est pas facile à trouver, peu de gens s'aventurent aussi profondément dans la forêt, mais on finit toujours par trouver tel ou tel original, adepte de longue randonnée, qui vous aura raconté à quel point les habitants de cet endroit sont étranges. Et force est de le constater, ils s'écartent à votre approche, surtout s'ils se rendent compte que vous êtes un élu (ou s'ils vous connaissent en tant que tel). Les maisons sont pour la plupart en bois, certaines plus ou moins perchées dans les arbres, et pour cause, il semble que l'affluence de prédateur ici soit redoutable. Pas difficile, dans ce contexte, de reconnaître celui qui vous as commandités. C'est un homme de très grande taille, encapuchonné et à l'air lugubre. Il repousse légèrement son capuchon en vous voyant arriver, dévoilant un visage hautement scarifié et dénué du moindre sourire. Les bras croisés, il attends patiemment que tout le monde arrive sans prononcer le moindre mot et en se contentant de détailler les gens déjà présents un par un.
------------------------------
---------------
---------

A vous de jouer !
Rappel du délais : 4 jours

Dans un petit spoiler de fin de post je vous demanderais de noter :
-> Votre niveau actuel (celui qui prévaudra durant tout le scénario)
-> Les capacités contextuelles que vous voulez bien que les autres voient (vous pouvez m'envoyer les autres par MP, si vous ne souhaitez pas le faire, elles ne seront pas utilisables dans le scénario (ben oui je doit les connaître pour pouvoir les appliquer))
-> Des points de stats ! Vous avez le droit à autant de points de stats que le chiffre des dizaines de votre lvl multiplié par 6 (par exemple Rinkyu lvl 77 à 7*6 = 42 points), ceux ci seront à répartir entre "Force", "Adresse", "Charisme" et "Intelligence" selon l'orientation de votre personnage. Ils serviront aux divers lancers de dés du scénario, sans pour autant que vous ayez à montrer vos véritables statistiques ! Il est très probable ainsi que la progression soit plus difficile pour les bas lvl, sachez cependant que j'essayerais de ne pas rendre les échecs trop punitifs !

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Jeu 2 Fév - 16:52

Le tour de Kosaten
FEAT. PNJ Aki, Jason Rokuro, Natsu Dragnir, Seryu Ubiquitous, Kachou, Uchiha Rinkyu

Cela faisait des jours, des semaines que j’avais quittée le temple de Seika… La route était longue et les paysages parfois monotones, mais c’était aussi l’une des rares fois où je voyageais seule, à l’exception de la jeune fée qui, comme à son habitude, dormait paisiblement sur le sommet de mon crane.

Je n’avais sur moi que peu d’affaires… Quelques petits objets pour me débrouiller seule, mais rien d’extraordinaire… J’avais essayée de m’organiser pour un tel voyage à travers le monde, mais… C’était bien la première fois qu’une telle aventure se dressait devant moi, et à v-vrai dire, cela m’effrayait beaucoup, craignant que… Beaucoup de chose ne me fasse du mal… Et il y avait de quoi, entre les très nombreuses créatures de Kosaten, la guerre qui faisait rage entre les pays et les personnes malhonnêtes ou malintentionnée, je… Je devais être on ne peut plus vigilante, du moins le plus possible…

Je restais dans tous les cas très prudente, utilisant des convois pour me déplacer sans jamais quitter les routes, pour avancer à travers les pays. Je m’étais un peu avancée dans les territoires neutres, mais je les avais rapidement quittée, par peur tant les gens là-bas étaient très pressées et peu sociables… Ils semblaient tous en proie à une activité des plus fourmillante, ce qui m’angoissait… J’avais beau être déterminée, je… Je n’étais pas insensible… Ce qui me poussa à commencer mes recherches dans le pays du serpent. Je restais ainsi en territoire allié, ce qui était plus sûr… Je l’avais déjà un peu arpentée aussi, en compagnie de Maman… Où avait-elle put aller ? Je l’ignorais, et j’essayais d’être forte, mais… C’était dur…

Néanmoins, peu de temps après avoir commencée mes recherches, je me rendis compte que l’argent que j’avais économisée pour un tel voyage venait à manquer… Et qu’il allait falloir que je trouve un moyen de poursuivre… Et ce fut par une petite annonce que je trouvais ce qui semblait être une solution à mes problèmes ! Quelqu’un cherchait des aventuriers pour un travail. Je ne savais pas vraiment ce qu’était cette tâche, mais… C’était surement pour moi l’occasion de me rendre utile, du moins je l’espérais, et c’est ainsi que je me rendis en direction de la forêt luxuriante, vers un certain village nommé Kami.

Il était perdu au milieu des arbres, et j’avais dût demander à bien des personnes où le trouver, et ce fut finalement après des journées d’errance et de difficultée à suivre un sentier qui zigzaguait au milieu de cet endroit. J’étais encore moins rassurée qu’à l’habitude, sursautant au moindre bruit, avant de décerner au milieu des arbres ce qui semblait être un village ! J’arrivais enfin à Kami, comme le montrait un panneau, qui tenait mal en place, battu par le vent…

Je devais me sentir ridiculeusement petite au milieu d’un tel endroit, regardant avec crainte toutes les maisons et les rares habitants qu’il y avait, avant de me faire défier du regard par un homme, grand, qui avait un visage strict, même effrayant… D’un simple regard, je… j’étais paralysée, et… J-je me contentais de baisser la tête, d-dominée, en regardant mes pieds… Si j’étais au bon endroit, et que c-cette personne était celle qui cherchait de l’aide, je… Je venais de donner une très mauvaise impression de moi, j’en étais certaine…

Spoiler:

Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Jeu 2 Fév - 17:09

LE TOUR DE KOSATEN (scenario)

feat.Jason, Kachou, Orina, Rinkyu, Natsu

Une fois encore, et malgré la multiplication des incidents en rapport avec la guerre approchant à grands pas, Rock avait quitté Kansei pour répondre à une annonce offrant une grosse somme d’argent en récompense. Le rendez-vous se situait pas très loin de Balmora, dans la forêt luxuriante, dans un village nommé Kami. Il espérait ne pas être absent très longtemps puisque le point de rendez-vous ne se situait pas très loin. Il avait donc laissé ses amis dans la capitale du serpent, et avait voyagé jusqu’à la forêt où il avait frôlé la mort aux côtés de Sherkhan quelques semaines plus tôt.

Connaissant les difficultés que l’on pouvait rencontrer en voyageant dans cette forêt, Rock fit un léger crochet par Balmora où il demanda son chemin auprès des villageois qui l’accuellirent comme l’un des leurs. Il eut même du mal à refuser les invitations à rester dîner qui fusaient de tous les côtés. Finalement, quelques heures plus tard, il pénétra dans le petit village de Kami, dont l’architecture ressemblait énormément à celle de Balmora. Peut-être un peu moins de bâtiments creusés à même les troncs d’arbre dans Kami, mais les maisons étaient perchées dans les arbres exactement comme dans le village que Jason connaissait.

Sans attendre, le pourfendeur de la vipère mit pied à terre,  et s’avança tranquillement en tenant sa monture par la bride. Rapidement, une paire d’yeux l’observant attira son regard, et il s’approcha de l’étrange individu. Il s’immobilisa à quelques mètres aux côtés de son cheval, et finit par s’adresser à l’homme :
- Je suis là pour l’annonce…

Il remarqua alors soudain une enfant non loin de là, fixant le sol et semblant peu rassurée. Et pourtant, elle avait l’air d’être là pour l’annonce. Rock eut du mal à dissimuler son étonnement et son état perplexe : compte tenu de l’apparence du type à la bure, il était peu probable qu’il accepte de l’aide venant d’une gamine. C’était un peu ridicule, de son point de vue.
Pourtant, il se souvint brusquement que lui-même acceptait déjà ses premiers contrats d’assassinat au même âge qu’elle. Les apparences étaient parfois trompeuses, et l’épéiste en était une preuve vivante.

Comprenant que l’homme à la capuche attendait d’éventuels retardataires, Jason se dirigea vers la barrière en bois d’un enclos et y attacha son cheval avant de se hisser dessus, et de s’assoir. Silencieux, il observa tour à tour les deux inconnus sans se cacher, tout en attendant de voir si d’autres chasseurs de prime allaient se présenter…

Lvl et Stats:

Dernière édition par Jason Rokuro le Ven 3 Fév - 16:26, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Ven 3 Fév - 15:01

feat. Orina, Jason, Rinkyu & Natsu

Ambiance

La route fût longue et quelque peu périlleuse pour en arriver là, au village de Kami. J'avais décidé de m'aventurer de nouveau jusqu'à la forêt d'émeraudes où j'avais rencontré quelques élus.. Nouveaux et plus ancien. La raison de ma venue en ce lieu, c'était cette annonce qui se démarquait des autres. Venant directement de la capitale de Seika, après avoir vagabondé dans les rues de la villes, j'avais fini par aller voir le tableau des annonces. Cherchant un quelconque travail dans le but de devenir un soutient, plus qu'un poids, pour les aubergistes qui me logeaient.
Du coup, mon regard s'était porté sur cette fameuse annonce... Quelque peu décrépie et douteuse. Se trouvait alors une date et un lieu prescrit. L'annonce n'était que trop peu détaillée et était très loin de donner l'envie d'accepter la requête.

"Quête fortement rémunérée"? ... C'est tout? Rien d'autre? Même pas le nom du commanditaire? Eh beh.. Tu m'étonnes que le papier est dans un sale état! M'enfin bon...

Il fallait malgré tout repenser à cette rémunération, quelle genre de somme cela pouvait-être? A bien observer l'affiche, cela me rappela alors l'annonce que j'avais eu, il y a de cela plusieurs mois, maintenant. J'étais partie dans les Territoires neutres pour finalement participer à une course en compagnie de Rinkyu... Puis finalement, j'étais repartie pour Chikai après diverses rencontres.
A bien repenser sur le parcours que j'avais eu depuis ma dernière rencontre avec le fuyujin, beaucoup de choses s'étaient passées... Je ne m'étais presque pas arrêté de voyager. Partant de Chikai pour aller jusqu'en territoires neutres... Passant alors à Minshu pour retourner à Chikai. Et ce tour-là, j'avais dû le refaire une seconde fois après être partie en mission pour Seika.

Ne voulant pas rester un poids pour ceux qui me logeaient et en attendant mon entretient avec l'empereur et le regroupement prévu pour l'appel à la guerre... Je décidais de prendre l'affiche et de partir en direction pour ce village. Tant pis si c'était une arnaque ou quelque chose de bizarre. La somme m'attirait plus qu'autre chose pour l'instant et, tout comme la fois où j'étais partie dans les territoires neutres, peut-être y rencontrerai-je de nouvelles têtes? Ou... Des connaissances? Ou personne, comme la dernière fois.
Etant suffisamment proche de Takeburu, il m'autorisait à monter l'un de ses chevaux. La monture étaient totalement blanche et, comme s'il le natif l'avait fait exprès, s'accordant aux tissus que je portais, la selle du cheval était bleue.

Voyageant donc seule à seule avec la monture, je restais attentive aux provisions. Puisque je partageais de temps à autres quelques fruits avec l'animal et lui donnais de quoi se rassasier.. Il fallait prendre des précautions.
Les jours passaient, croisant parfois quelques marchand ambulants ou bien quelques natifs assoiffés d'aventures. Finalement, j'arrivais dans l'antre de la forêt. Parcourant quelques mètres, j'observais minutieusement la carte pour éviter de perdre mon chemin. N'ayant jamais mit les pieds dans le village de Kami, il m'allait être assez compliqué d'y aller. D'ailleurs, le peu de personnes rencontrées jusqu'à aujourd'hui n'avaient de cesse de me faire comprendre qu'aller dans pareil village... Situé dans le fond de la forêt où pouvaient régner monstres et compagnie... Les personnes vivants là-bas, n'étaient point fréquentables. Presque effrayant de part leur notoriété étrange et peu sociable avec le monde...

Bien évidement, cherchant à angoisser les autres, ce genre de récits ne faisait ni chaud ni froid. Avec toutes les étrangetés vécues jusqu'à maintenant dans ce monde... Si je devais faire face aux démons de Kosaten.. Alors j'y ferai face. Ne serait-ce que rencontrer le messager de l'enfer, était en soit, la plus grande des épreuves.
Arrivant finalement à proximité d'un village à travers les arbres, je descendais de la monture pour marcher en la tenant par son collier. Dès l'instant où je mis un pieds dans l'enceinte du lieu de rendez-vous, je sentis l'atmosphère changer et devenir pressante voir angoissante. Je cherchais du regard la raison et découvrais alors que le peu de personnes présentes me dévisageaient étrangement. Mais certaines présences faisaient défauts à l'atmosphère.

Remarquant alors un homme encapuchonné, grand et costaud, je compris rapidement qu'il était le commanditaire de cette fameuse annonce. Puis, contrairement à la dernière fois, aujourd'hui, d'autres personnes avaient répondu à l'appel. Mon regard se porta sur ma droite et découvrait un homme... Une connaissance qui me fût marquante. Assis sur le cheval sur lequel j'étais déjà montée auparavant, je m'approchais de lui, l'air serein. Nous n'étions pas spécialement alliés... Ni même de véritables connaissances, mais moi, je l'appréciais. Pour ce qu'il avait fait pour moi le soir de mon retour en ce monde... Me sauvant d'une mort presque certaine à peine mon retour d'entre les morts.

- Rock...

Un sourire naissait alors sur mon visage en le découvrant en ce lieu. Je ne l'avais pas cherchais, espérant constamment avoir l'occasion de pouvoir le revoir et, en ce jour, c'était le cas.
Attachant ma monture non loin de la sienne, sans lui adresser une autre parole, je regardais les environs et découvrais une petite silhouette non loin de nous. Sa chevelure à la couleur extravagante comparé aux couleurs des lieux... Découvrant son visage de profil, je reconnu ses yeux, son visage et alors la gamine en elle-même. Je l'avais déjà vu auparavant, oui! Je lui étais déjà venue en aide, elle qui avait si peur de moi à l'époque avant.. Avant que...

Oubliant Rock en cet instant même, je courais dans la direction de la gamine, le cœur battant. La jeune fille était là, bien vivante! Elle était toujours en vie!!
Arrivant pile en face d'elle, les larmes pratiquement en train de couler le long de mes joues. La première personne faisant parti de ma vie passée que je rencontrais depuis mon retour. Bon, sans compter les aubergistes de Chikai, elle était la première.. La toute première!

- T-toi... Tu... Tu es là... Je.. Je sais pas si tu te souviens de moi.. Je... On s'était déjà rencontré avant.. 'Fin.. Si tu ne te souviens pas de moi... C'est... C'est pas grave...

Me forçant à ne pas pleurer devant elle, retenant difficilement mes larmes, je la dévisageais en m'en mordant les lèvres. J'étais sincèrement soulagée de la rencontrer.

Hanw, des stats~:

Yens : 56

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
1/12  (1/12)
Natsu Dragnir 火 Légende ardente de Seika 火

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Ven 3 Fév - 15:42

Le tour de Kosaten
feat. PNJ Aki, Orina, Jason Rokuro, Kachou, Seryu Ubiquitous & Uchiha Rinkyu

Les Territoires Neutres... Natsu les avait tant parcourus... De long en large, de l'Est à l'Ouest, du Sud au Nord... C'était probablement, après Seika bien entendu, la zone qu'il connaissait le mieux. A une époque, le mage de feu espérait y trouver un portail, une clé, n'importe quoi qui lui permettrait de rentrer dans on vrai monde, et d'aider ses amis élus à faire de même. Mais c'était il y a longtemps... Désormais, le mage était mitigé à ce sujet, et même, ses nombreuses rencontres à Kosaten l'amenaient régulièrement à se demander où était sa véritable place... Petit à petit, Fiore disparaissait de ses souvenirs, laissant place à ceux plus récents.

A l'heure actuelle, Natsu n'avait pas de véritable but. Il errait en ces terres, encore immaculées de tout sang guerrier, sans réelle destination. Il se savait recherché et évitait donc en général, en conséquence, les capitales et grosses bourgades, bien qu'il ne les exclue pas totalement de son itinéraire. Son âme soeur devait être en route pour la forêt d'émeraude. Le jeune homme avait promis de l'y retrouver, une fois que le conflit inter-nations serait initié. Toutefois, avec les derniers évènements, il n'était plus sûr de ce qu'il voulait, redoutait ces retrouvailles.

Ce n'était pas tant que ses sentiments avaient changé, bien au contraire... Mais l'idée d'imposer sa condition de criminel à la belle élue lui était intolérable. et puis, Natsu ignorait comment elle réagirait... De ce fait, il multipliait les détours, postulait pour des tâches variées, mais toutes plus ou moins liée au combat...

C'est ainsi qu'un jour, il aperçut, accroché sur un panneau d'affichage, une annonce, inscrite sur un vieux papier mal défroissé... Natsu ne jugeait jamais sur l'apparence et il se désintéressa totalement de la présentation de celui-ci. En revanche, il lut attentivement ce qu'il y avait écrit. Il s'agissait d'une mission apparemment hardie, au vu de la récompense miroitée. Le garçon aux cheveux roses y vit un défi et se décida de répondre à l'appel. Le lieu indiqué étant la forêt luxuriante, il devait se hâter de se mettre en route...

...

Après un certain nombre de jours de marche forcée, Natsu atteignit finalement le petit village de Kami, situé dans les bois. Cela n'avait pas été aisé à dénicher, puisque l'endroit n'était pas grand, et peu de gens le connaissait ou possédait des informations à ce sujet... Néanmoins, à force d'acharnement, le garçon à l'écharpe avait pu le trouvé, avec un jour d'avance par rapport à la rencontre.

Le lendemain, après une nuit calme à la belle étoile, Natsu se rendit au lieu indiqué. Il y avait déjà quatre personnes : un homme encapuchonné, une gamine à l'air peu assuré, un autre type aux cheveux longs, et puis... Kachou... Encore elle ! Le jeune homme était heureux de la retrouver, mais il choisit de ne pas se jeter sur elle cette fois-ci.

"Salut Kachou ! Salut les autres !"

Un fait étrange était la présence d'une odeur familière, autre que celle de l'exhibitionniste, qui flottait dans les airs. Une odeur que Natsu avait gardé en mémoire tout au long de son parcours. L'odeur qui subsistait, seule, sur les lieux du départ de l'incendie qui avait rasé une partie de la forêt tropicale. En se concentrant, le fils de dragon découvrit qu'elle provenait de la fillette... A quel point était-elle liée à cette catastrophe ?

Spoiler:

HRP:

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !
Yens : 10

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Sam 4 Fév - 18:14

feat.PNJ Aki, Kachou, Jason, Orina, Natsu

Des visages familiers

Les gouttes d’eau affluaient depuis les cieux sans une seule fois s’interrompre. Pour une fois depuis bien longtemps, je pouvais contempler la pluie tomber sur le sol pour nettoyer l’atmosphère de sa raide chaleur, depuis mon siège à l’intérieur d’un restaurant assez calme. C’est devant ma coupe de Sake, que j’attendais avec impatience une vielle connaissance à moi. Après s’être rencontré dans la ville de Rinner, j’avais sauvé sa vie. Depuis lors, il avait accepté de travailler pour moi et de soumettre ses talents uniques à mon service. Et aujourd’hui, Kadomon, ancien marchand de pommes, venait me faire le rapport de tout ce qu’il avait pu recueillir comme information depuis notre dernière rencontre.

Il ne me fit pas longtemps patienter avant de venir prendre place en face de moi. Après les salutations et marques de politesse, il me fit part de ses nouvelles informations. Cela passait notamment par la progression de certaines personnes ainsi même que quelques quêtes qui, de par leur importance, pourraient s’avérer intéressantes pour une personne de mon acabit. Comment faisait-il pour détecter les bonnes informations des mauvaises ? Cela m’était encore inconnu, mais pas une fois, il ne m’avait déçu à ce sujet-là. Parmi toutes les propositions de travail pour mercenaire qu’il avait dans son panel, ça ne fut qu’un message à l’écriture bien étrange qui selon lui, sortait du lot. Pour cause, il s’était bien chargé de prendre toutes les informations sur le sujet, allant même jusqu’à connaître, après moult recherches qui n’étaient pas de tout repos bien évidemment, la situation exacte du village concerné. Cet échange réellement fructueux se termina bien vite, après quoi j’entrepris de prendre la route, l’encourageant dans ses recherches qui m’étaient d’une utilité capitale.

Suite à cette séparation, la terre extérieure m’accueillit et sur elle, je m’enfonçai dans les bois de la forêt luxuriante. Il ne m’était pas encore arrivé d’arriver dans les profondeurs de ces lieux-là, et pour cause, malgré les indications de mon associé, me retrouver dans cet amas de feuilles cachant une multitude de villages cachés me semblait être quelque chose proche de l’impossible. Deux jours dans ces bois furent nécessaires pour que je retrouve le chemin ainsi que l’arrivé. Naturellement, ce soir-là, j’allais arriver en retard mais espérant tout de même que les choses n’avaient pas encore débuté sans moi. Doucement, j’avançai d’un pas lent vers le point de rencontre qui semblait-il ne demandait plus personne d’autre que moi-même

Arrivé sur les lieux, je sortis de l’ombre pour me mettre en plein milieu de la scène. Il y avait un homme aux cheveux roses et vêtu comme un nomade, une jeune fille aux cheveux rouges, Kachou, l’élue avec qui j’avais été à Rinner, un homme clairement étrange qui semblait être notre employeur et enfin, l’infâme Jason, que je n’avais pas vraiment envie de rencontrer. Semblait-il, partout où il y avait le mot ‘argent’, Jason pointait le bout de son nez. Fort heureusement pour lui, il n’avait pas encore eu l’audace de venir chasser dans les territoires de glace. En guise de salutation, le pourfendeur ne reçut que mon regard sombre, rempli de mon envie de l’ouvrir les cordes vocales à coups d’épée. Mais bien évidemment, je me détournai de lui, pour aller me mettre aux côtés de la Seikajin que je connaissais un peu plus chaque jour.

- Kachou, comme on se retrouve…

Ne faisant pas durer le dialogue plus longtemps, je regardai dans la direction de notre employeur gardant un œil sur le mécréant de Minshu. Il aurait très bien pu me jouer un sale tour à tout moment et de ce fait, je ne devais pas baisser ma garde, même pas une seule seconde en sa présence.

-Alors, que doit-on faire exactement ?

Stats::

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Sam 4 Fév - 23:27

Le tour de Kosaten

Alors qu'il voit assez de personnes réunies à son goût, l'homme achève de soulever sa capuche. Le temps d'un éclair à travers les branchages, la lumière illumine son visage, juste assez pour que vous puissiez distinguer les multiples cicatrices qui l'orne. Il ne sourit pas le moins du monde lorsqu'il parle, mais sa voix est calme et posée.

Vous n'avez pas le temps pour les retrouvailles. Ma demande est urgente, et il vous faudra des semaines pour en venir à bout. Si vous y parvenez, je vous offrirais une récompense de 6000 yens. A chacun.

Ses yeux luisent dans le noir, et d'un ton plus sec, il rejette un jeune natif orgueilleux venus également proposer son aide. Il faut dire qu'il as fallut attendre le dernier d'entre vous très longtemps, et que la nuit à déjà depuis une bonne demi-heure pris sa place à la lueur du jour. Ses gestes sont lents et mesurés, alors qu'il extirpe une carte de son lourd manteau. Il la déplie devant vous, prenant appuis sur une bûche renversée.

J'ai besoins de dix objets, bien différents et bien distincts. Tout d'abord, tout proche d'ici, à Kansei, se trouve un dragon qui occupe la région. Jusqu'ici il n'a cherché d'ennui à personne, mais j'ai besoin de ses écailles. Dans la petite ville de Kogara, on produit une huile essentielle, unique aux plantes de la région, elle me seras également primordiale. A Jyiuu, on vends de la viande de Nekomata, ce qui ne se fait nulle part ailleurs, il m'en faudra également. Sur Oshima, c'est un artefact rare, un pendentif de Contenance, un enchanteur semble les produire. A Hyouga, une alchimiste de renom produit le filtre de dernière seconde qu'il me faudra. Shiryoku est l'endroit où un vieil ami m'avait donné rendez vous pour me confier une baguette de sourcier, je l'ai prévenus de votre venue. Muraoka ont ... un commerce un peu spécial. Il me faudra de la viande vendue à la boucherie locale. Les pêcheurs de Hibana ont récemment attrapé un calamar géant, il me faut une de ses tentacules, quant à Munakata, ils produisent également des coeurs de désert, toujours aussi important. Pour finir, je vous conseillerais de retourner aux plages paradisiaques de Seika, on y raconte qu'un drequin géant y habiterait, j'ai besoin de sa dent. Je conçoit que c'est un long trajet que je vous demande, mais encore une fois, la récompense sera largement à la hauteur.

L'homme passe une main dans ce qui semble être ses cheveux, coupés courts et noir corbeau, ils sont encore plus sombre que le ciel que l'on peut entrapercevoir.

Vous n'avez pas besoin de savoir la raison qui me pousse à chercher ces objets, n'est ce pas ? Vous n'avez besoin que d'une seule chose, être assuré que je pourrais vous payer ...

De nouveau, il glisse sa main dans sa poche, et en sort une bourse dont il délie le cordon et qu'il vous tends.

Prenez chacun 100 yens, ce sera l'avance nécessaire pour que vous puissiez juger qu'elles sont vraies.

Apparence de l'homme:

Carte qui vous est donnée:

---------------
---------

A vous de jouer !

En espérant que vous vous amuserez !

Comme prévus, vous pouvez vous séparer pour les quêtes différentes =3.

(Les pièces sont bien véridiques pour ceux qui voudraient vérifier xD, et le PNJ ne ment pas)
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Dim 5 Fév - 13:16

feat.Jason, Kachou, Orina, Rinkyu, Natsu

Patiemment, Rock attendit que les autres aventuriers répondant à l’annonce se présentent à  leur tour devant l’homme encapuchonné. Il fut surpris de revoir la jeune Kachou qu’il avait rencontré quelques temps auparavant aux grands lacs, et la salua d’un signe de tête avec un sourire discret. Ce fut la seule à qui il adressa un tel signe, car il ne connaissait personne d’autre. Du moins, jusqu’à ce que Rinkyu commette l’erreur de se présenter ici alors qu’il était un Fuyujin et qu’il avait déjà échappé de peu à la mort la dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Le jeune Uchiha le provoqua du regard avant d’aller se positionner près de Kachou, qu’il connaissait visiblement. Un tel comportement fit sourire l’assassin qui se remémora le récit rapporté par son amie Dahlia : il lui avait promis que Jason l’utiliserait certainement comme bouclier si elle restait près de lui, mais de toute évidence, le Fuyujin était le seul ici à utiliser une connaissance comme bouclier. Cela n’étonna pas le nippon, qui commençait à connaître l’animal.

Apparemment satisfait du nombre d’aventuriers regroupé, le type aux tatouages commença ses explications, que l’épéiste écouta attentivement. Il n’aimait pas l’idée de devoir s’absenter aussi longtemps, mais peut être qu’ils pourraient former des groupes et se retrouver plus tard pour aller plus vite. Leur employeur termina ses consignes par une démonstration supposée convaincre les élus qu’il pouvait payer. Celle-ci laissa le Minshujin perplexe, mais l’inconnu ne mentait apparemment pas. Ou alors, il était meilleur pour le dissimuler que le bretteur pour le repérer.

Dès lors que la réunion se termina, et avant même que le groupe ne forme un cercle pour discuter, Rock s’avança droit vers Rinkyu, et se planta devant lui :
- Qu’est-ce que tu fous ici, Rinkyu ?! Lui lança-t-il en guise de préambule. Tu n’as rien à faire en territoire de l’alliance ! Je t’ai laissé la vie sauve aux grands lacs, mais tu joues beaucoup trop avec ma patience, ces temps-ci ! Donnes moi une seule bonne raison de ne pas te mettre en pièces ici et maintenant ! Ajouta-t-il en posant son index sur le torse du Fuyujin.

Note à Rinkyu:

Dernière édition par Jason Rokuro le Mer 8 Fév - 1:35, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Lun 6 Fév - 8:58

Natsu Dragnir a écrit:

Le tour de Kosaten
feat. PNJ Aki, Orina, Jason Rokuro, Kachou & Uchiha Rinkyu

Par la suite, une nouvelle personne se présenta : un jeune homme aux cheveux de couleur sombre et avec un cache-œil. Celui-ci –l’homme, pas le cache-œil– semblait bien connaître Kachou, et il ne tarda pas non plus à la saluer… Contrairement au type aux cheveux longs qui avait tout de suite suscité chez Natsu un sentiment de puissance, l’instinct de chasseur de dragons jouant, ce nouveau venu ne semblait pas particulièrement plus fort ou plus faible. Toutefois, si le garçon aux cheveux roses avait appris à se fier aux premières impressions, il laissait également dans son jugement une grande part à l’efficacité au combat. Ainsi, les participants à cette tâche auraient tôt fait de mieux se connaître en luttant sur un front commun.

Le gars à la capuche interrompit ces courtes salutations. Il se révéla être le commanditaire de cette mission, et fit miroiter une importante somme, tandis qu’il répétait l’urgence de cette tâche, ainsi que sa longueur d’exécution. Son physique était assez particulier, puisque les cicatrices paraissaient être chez lui de véritables tatouages de guerre. Néanmoins, si ce détail amusa Natsu, ce fut la seule chose qu’il retint de l’apparence de l’homme, privilégiant l’écoute des instructions.

Une liste d’une dizaine d’objets fut évoquée, ainsi que leurs emplacements. Natsu, malgré sa longue itinérance en Kosaten, n’en connaissait pas la moitié. Toutefois, en jetant un coup d’œil sur la carte qui lui était confiée, il comprit pourquoi le voyage serait long : de fait, les diverses choses à récupérer étaient éparpillées tout autour du continent… Pour finir, l’encapuchonné décapuchonné offrit à chacun une avance d’une centaine de pièces dorées, afin d’ôter tout doute à ce sujet.

L’excitation de cette mission avait pris le pas, et Natsu était désormais chaud bouillant pour l’accomplir. Il attendit que l’homme se retire, avant de se rapprocher des autres embauchés. Une tension semblait déjà déchirer la bonne entente du groupe, puisque l’homme aux yeux d’améthystes pointait sévèrement du doigt le dernier arrivé. Comprenant alors que ce dernier était un Fuyujin du nom de Rinkyu, le mage ne put s’empêcher d’intervenir, saisissant le bras du premier avec fermeté, mais sans brutalité, et faisant pression pour qu’il le retire.

« Calme-toi ! Je comprends que le fait qu’il vienne de Fuyu t’inquiète, je suppose que tu es toi-même de Seika ou de Minshu, mais si tu commences à t’énerver pour si peu, on ne pourra jamais faire cette demande ! Garde-le à l’œil et laisse-le faire ses preuves ! »

Tout en disant ces mots, Natsu jeta un regard brûlant au nommé Rinkyu, afin de s’assurer que les choses étaient claires.

« Tu n’es pas ici sur ordre de Sul Hei ou de Long, n’est-ce pas ? »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Lun 6 Fév - 12:54

Le tour de Kosaten
FEAT. PNJ Aki, Jason Rokuro, Natsu Dragnir, Kachou, Uchiha Rinkyu

J’avais beau me trouver dans un territoire de Minshu, je… Je me sentais étrangement mal à l’aise… J’avais l’impression que derrière chaque arbre, dans chaque petite parcelle d’ombre et derrière chaque feuille de ces immenses arbres se trouvait un monstre, prêt à se jeter sur moi pour me dévorer. Je devais avouer avoir froid dans le dos, me sentant encore de plus en plus petite, jusqu’à n’être qu’un point minuscule au milieu de nulle part, n’arrivant déjà pas à soutenir le regard lourd de cette personne qui attendait, de manière impassible…

C’était on ne peut plus stressant pour moi que d’être une simple proie à son regard… Je… J’avais envie de me cacher, de me mettre à l’abri, mais… Je devais tenir bon… Si je faiblissais maintenant… Je ne pourrais pas continuer mon voyage, et… C’était une chose que je devais faire, si cela permettait de retrouver Maman. Je voulais la voir, je voulais la ramener… Et c’était ce que j’allais faire, coûte que coûte !

Me tapant les joues pour me ressaisir, je pus voir alors arriver un monsieur, dressé sur un cheval, qui vint et s’installa d’une manière froide et calme non loin de l’homme au regard lourd. Il… Il paraissait évident que ce monsieur venait pour cette annonce, lui aussi, et… Il était… Surement beaucoup plus capable… S’il devrait y avoir une sélection, je… Je ne risquerai pas de faire le poids face à lui, et par précaution, je préférais éviter son regard, étant encore une fois intimidée…

Mais alors que j’entendais les bruits d’une autre personne, peu de temps après, se dirigeant vers celle qui était arrivée il y a peu, le timbre de sa voix me surprit… Elle venait d’appeler le monsieur Rock, mais… Elle avait… Quelque chose de familière… Je n’arrivais pas à savoir quoi, mais… Si je l’avais entendue, par le passée, elle m’avait marquée… Et alors que je redressais mes yeux, pour essayer de l’identifier, mon r-regard croisa le sien… Mes yeux rouges virent deux pupilles jaunes, et un air famillier, mais si lointain…

Elle… Elle s’avançait… Elle que j’avais vu il… Il y a si longtemps, c… Cette personne qui… Avait été la première… Ma première rencontre… De ma vie… Cette personne, qui m’avait aidée, avant de disparaître… Ce pourquoi je voulais aller à Chikai… Je n’arrivais pas à le croire, mais pourtant, mes sens, mes yeux ne se jouaient pas de moi, c’était bien elle, j’en étais sûre, j’en étais convaincue !

Et puis, elle se pencha, parlant d’une voix émue, les larmes aux yeux… Elle… Elle pleurait même, j’en ignorai les raisons, mais… J’étais moi aussi toute confuse, ne sachant pas vraiment quoi dire pour lui répondre, ni même… Si je devais le faire, ou non… Mais d’une petite voix, en prenant mon courage à deux mains, je… Je la regardais de nouveau dans les yeux, pour dire, d’une toute petite voix…

‘’Je… Cela faisait… Si longtemps…’’

M-mes yeux étaient aussi émus que ma voix semblait faillible… J’avais l’impression qu’à chaque instant, je pouvais vaciller ou me réveiller… Mais tout ceci… Etait réel… Je peinais à le croire, mais c’était le cas…

‘’Je… Je voulais m’excuser de… D’avoir réagit ainsi… La première fois… Mais ce… C’était la première fois… Que je rencontrais… Quelqu’un…’’

Mais néanmoins, pendant que j’affichais ma confusion, de nouvelles personnes arrivaient, l’une maitrisant sans peine la magie de ce que je pouvais ressentir, et l’autre qui, a p-peine arrivé, c-créa des hostilités avec une autre personne… Dès lors, je me cachais derrière la dame que j’avais rencontrée il y a si longtemps, ayant mes sens à vifs, étant à fleur de peau, tandis que le monsieur expliquait toute l’envergure de l-la mission que nous allions devoir faire… Même si je n’en saisis que peu…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mar 7 Fév - 3:33

feat.Orina, Jason, Rinkyu & Natsu

La journée semblait avoir bien débuté... En arrivant dans un tel village si peu accueillant, j'avais tout de même pu revoir non pas une tête, mais quatre têtes qui m'étaient familières! Un exploit en soit, car je n'avais jamais rencontré en une seule journée autant de connaissance qu'en ce jour... Mais avant de décrire toutes ces personnes, il était important de parler de la jeune fille qui se trouvait sous mes yeux.

Difficile de retenir ses larmes lorsqu'une personne de notre passé se trouvait devant nous... Surtout lorsqu'il s'agissait d'une enfant que l'on avait dû le laisser seule, inconsciente et blessée. J'avais peur d'avoir fait une énorme erreur en la laissant comme cela... A dire vrai, je n'aurai jamais du le faire. Rester au près d'elle aurait été bien plus sage et conseillé...
Malgré tout, à la voir ainsi, aujourd'hui... J'étais soulagée. Elle semblait moins craintive qu'à l'époque, d'ailleurs... Une certaine assurance se dégageait d'elle, ou en tout cas, commençait à naître. A notre toute première rencontre, je me souvenais encore de la peur qu'elle avait eu en me voyant... Alors qu'elle fuyait désespérément les chiens affamés et surtout enragés.

Je pensais qu'elle m'avait oublié depuis le temps... Un an et des poussières s'était écoulé depuis et bon nombres de choses se sont passées de mon côté... Et à la voir ainsi, il était certain que du sien aussi beaucoup de choses s'étaient déroulées. Malheureusement, je n'avais pas eu l'occasion de pouvoir la voir évoluer ou ne serait-ce que lui parler normalement... Jusqu'à aujourd'hui. J'en étais sincèrement désolée, d'où ces larmes de joie? De tristesse? De soulagement? Oh que sais-je? Peut-être était-ce les trois!
Cette jeune enfant était devant moi, elle aussi les yeux larmoyants et la voix tremblante... D'ailleurs, c'était bien la première fois que je l'entendais réellement parler... Non, tout était une première fois aujourd'hui. Elle ne m'avait pas fuit comme le premier jour et maintenant.. Nous avions un semblant de discussion... Rien de pareille à notre rencontre...

D'ailleurs, la jeune fille se mit rapidement à me présenter des excuses concernant son comportement d'antan. Sur le coup, je me demandais si elle se fichait de moi! Pourquoi me présentait-elle des excuses? J'étais celle qui l'avais laissé seule... Toute seule... Une enfant pareille.... En pleine forêt grouillant de bêtes sauvages et affamées comme l'avaient été les chiens... J'étais celle qui devait des excuses et non pas l'inverse.

- Non non non... C'est à moi de te présenter mes excuses... J'espère que tu as su trouver Chikai? Enfin.. la question semble bête, maintenant que je te vois. Tu sembles aller bien.. J'en suis fortement soulagée! Du coup.. C'est la première fois que nous nous parlons réellement... Je me nomme Kachou. Et t-

Lui avouant mon soulagement, je m’apprêtais à lui demander son nom, lorsqu'un autre personnage entrait dans mon champ de vision : Natsu.

Sa présence m'en coupa le souffle. Oubliant tout d'abord la prime qu'avait le seikajin sur sa tête, comme la fois où je l'avais croisé pour une mission en compagnie de minshujins, un sourire s'affichait sur mon visage. Heureuse de le voir de nouveau et toujours en forme et en bonne santé, alors j'étais soulagée. Je me rappelais de son premier jour sr ce monde... Me souvenant avoir été la première élue qu'il avait rencontré. Un souvenir joyeux et impossible à effacer de ma mémoire... Mais quelque chose venait troubler ma joie. Comme si j'oubliais un détail important.... Très important...
Bien des choses venaient ressurgir dans mon esprit : Chikai, Pandémie... A nouveau Chikai, mais cette fois-ci un tableau. Je voyais en premier lieu l'affiche de Bashô, une seconde... Concernant celle de Zoro.... Et, d'un coup, celle de Natsu.

Mon visage se crispa donc subitement. Tandis que lui, l'air de rien et d'un calme déconcertant, s'avançait vers moi tout en me saluant. J'en restais bouche bée, tant son "innocence" était déplaisante. J'avais l'impression qu'il se mettait devant moi, comme s'il me demandait de bien m'occuper de lui avant de le ramener aux gardes.... Bon, bien sur, il fallait que je reste logique avant tout! De une, je n'étais venue jusqu'ici pour le voir LUI et le ramener en prison illico presto! De deux... Tout comme avec Zoro.. Peut-être avait-il été le fruit d'un malentendu. Et je n'avais pas le droit de l'agresser sans lui demander, avant toute chose, les raisons de la prime qui se trouvait sur sa tête.

Bref, après quoi, une dernière présence venait s'ajouter au groupe d'élu déjà bien conséquent : Uchiha Rinkyu.. Alias... Une personne devenue assez importante à mes yeux. Non pas qu'il m'était indispensable, sinon je ne continuerai pas à voyager seule. Mais, nous avions partagé certaines aventures ensemble, si bien qu'aujourd'hui il était difficile de le considérer comme un simple inconnu. Il était un ami.. Peut-être plus? Peut-être moins? Je n'en savais encore rien... C'était encore immensément confus dans mon esprit, aujourd'hui encore plus qu'un autre jour! Et bien oui.... Il fallait me comprendre... Rock, la jeune fille, Natsu et Rinkyu... Quatre personnes que j'avais déjà rencontré auparavant ! Autant d'élus réunis dans un seul lieu pour une mission commune... En bref, je n'aurai jamais cru pouvoir vivre cela un jour. Encore moins de revoir la gamine et Rinkyu le fuyujin toujours en quêtes d'un ennemis à traquer... Ou encore Natsu avec qui je devais m'expliquer et puis... Rock... La première personne que j'avais eu à mon réveil en ce monde pour la seconde fois.
En conclusion... Je n'étais pas prête psychologiquement à tous les revoir aujourd'hui... Et encore moins tous ensemble. J'avais tant de choses à dire, demander à chacun qu'il m'était difficile de savoir où poser mon regard.

Du coup, plutôt que de devoir chercher à qui dire quoi... L'homme encapuchonné a finit par nous réclamer son attention. Pas le temps pour des retrouvailles en tout genre, l'heure était à la concentration sur la mission.
Nous expliquant où se trouvait tel ou tel objet sur sa carte... On pouvait voir des cercles autour de ces zones. Par mesure de sécurité, je sortis la mienne de carte pour recopier les lieux. Nous invitant à ne pas poser de questions sur ses raisons, il fallait tout simplement accepter sa réclamation.
Sa capuche était enlevé depuis quelques temps, donc il était facile de voir ô combien ce commanditaire semblait spécial et peu fréquentable... Malgré tout, la somme était conséquente et j'étais en compagnie de personne que je connaissais... Donc, il n'y avait pas de soucis à avoir.

Résultat des courses, ma carte était gribouillée de quelques notes concernant la mission, puis au moment de me retourner pour parler avec les autres élus, je remarquais la jeune fille aggripée à moi, intimidée par tous les autres... Cela devait être normal étant donné le groupe que nous étions... Mais si elle se cachais derrière moi alors que j'étais encore une inconnue pour elle.... Alors elle n'avait jamais dû rencontrer les autres.... Donc l'angoisse était tout bonnement justifiée.
Je me tournais donc vers elle, caressant ses cheveux de ma main libre et souriante, je l'invitais à se calmer.

- Hey.. Pas de panique, d'accord? Tout va bien se passer, tu sais quoi? On va se dire nos prénoms toutes les deux, okay? Comme ça, on sera plus à l'aise toutes les deux, héhé! Moi, c'est Kach-

Me coupant dans mon élan, Rock sorti dans un fureur déconcertante à l'encontre de l'Uchiha. Lui réclamant les raisons de sa venue ici... A voir sa rage, on pouvait facilement comprendre que les deux hommes avaient des comptes à régler. Mais là, c'était totalement puéril. La première raison étant que nous étions tous aglutinés au même endroits... Il hurlait dans nos oreilles... Ce que Natsu ne tarda pas à faire aussi pour tenter de calmer le minshujin... Bah oui... C'est bien connu, calmer les cris par les cris. Bon, j'étais certainement la moins placée pour dire cela, mais je ne me serais pas emportée ici et maintenant, entourée d'inconnus... Et d'une enfant qui était suffisamment apeurée comme ça.

D'un ton froid et cassant, je les fusillais tous du regard.

- Oï. Vous comptez vous afficher pendant encore longtemps? Vous êtes entrain de lui faire peur là. Si vous avez des comptes à régler, aller le faire en dehors du villages, voulez-vous? Je vous rappelle que nous ne somme pas là pour s'en mettre plein la tête. D'ailleurs...

Je me tournais vers le commanditaire, repensant aux différents lieux où se trouvaient les objets.

- Etant donné la disposition de vos commandes... Et du nombre de personnes que nous sommes.... Nous pourrions nous séparer en deux groupe, non? Histoire de se départager la map. Nous récolterons la totalité des objets dans un temps assez diminué comparé à voyager en groupe partout dans Kosaten... Qu'en dîtes-vous? C'est faisable non?

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mer 8 Fév - 1:19

Une vieille rancoeur

Toujours couvert par les feuillages de la forêt habitée, mon visage reçu les rayons du soleil levant, du côté par lequel ce dernier se levait laissant l’autre face dans une ombre presque inexistante. Toutefois, sans battre des cils, j’observai l’homme encapuchonné qui ne tarda pas à se débarrasser du tissu qui recouvrait son crâne tatoué. Mais sans être choqué par son apparence, j’observai l’étrange individu nous expliquer ce que nous étions censés faire pour lui. En gros, il nous lista quelques composés bien étranges et réellement particuliers que nous nous devions d’aller chercher dans les recoins du monde. Des raisons d’une aussi grande volonté pour des objets de telles natures ? Il nous fit clairement savoir que ses raisons ne nous regardaient pas le moins du monde et cette remarque ne me déplut pas du tout. Écoutant avec minutie tout ce qu’il nous disait, j’enregistrai du mieux que je pouvais les différentes localisations ainsi que les objets qu’il nous fallait récupérer. Il parla longtemps mais par la suite il s’empressa de donner quelques yens en charge d’avance, destinée à tous les participants de cette petite aventure.

Par la suite, je remarquai bien le pourfendeur venir dans ma direction avec un regard presque aussi semblable au mien, sinon davantage rempli de colère. Connaissant donc ses intentions provocatrices, telle la vipère qu’il était, je m’éloignai de la Seikajin que je connaissais pour me mettre bien en évidence et c’est là même, qu’il vint se planter en face de moi. Tenant un langage de brigand, l’infâme me demanda, osa me demander, ce que je faisais dans ces territoires posant par la suite avec une nonchalance prononcée, son doigt sur ma poitrine. Cette enflure se croyait-il véritablement tout permis ?

- Petit insecte qui s’agite fièrement dans sa cage de sécurité qu’est Minshu… Tu penses certainement que dans ce lieu tu es moins vulnérable qu’ailleurs ? Saches que je ne t’ai pas attaqué la dernière fois parce que j’avais une urgence et tu avais clairement l’avantage du nombre. Était-ce volontaire ou involontaire de t’être retrouvé ainsi ? Cela m’importe peu. Même si je ne suis pas venu pour toi, je comptais déjà te régler ton compte une bonne fois pour toutes, misérable

Les dents serrées par la colère qui animait mes gênes, ma main alla se poser sur le manche de mon katana. Le combat était inévitable et j’allais lui montrer que contrairement à la dernière fois, il n’allait pas s’en sortir vivant. C’est à ce moment-là, qu’est survenu le jeune homme aux cheveux roses cherchant à atténuer la tension qui régnait entre nous. Ma fureur était à son optimum. Ainsi donc, infliger à ce Minshujin une correction digne de sa lâcheté me taraudait l’esprit depuis un bon moment. Mais en dépit tout ce bloc de ressentiments, je réussis à garder mon calme. Oui parce que contrairement à ce que je faisais par le passé, je cédai beaucoup moins aisément à la colère même ci elle était réellement forte ces derniers temps. Observant avec dédain Rock, je répondis à la question de cet intrus

- Qu’est-ce que Sul Hei ou bien même encore Long aurait à voir avec cette histoire ? Le litige qui nous unit est purement personnel tout comme la raison de ma présence ici.

Chaque fois que mon regard azuré croisait l’améthyste de celui de Jason, la scène de mort de la défunte Darla revenait continuellement dans mon esprit. Et même si l’effet n’était plus le même, sa trahison demeurait toujours aussi insultante. Il m’avait dupé et face à ce souvenir, mon cœur lui-même pompait du sang à un rythme dément augmentant l’adrénaline dans mon être de façon drastique. Qu’il était si difficile de se retrouver en face de l’être le plus méprisable au monde sans pour autant lui séparer la tête de son corps. Ça aurait pourtant été avec une grande joie, que je me serais acquitté d’une telle tâche

Stats:

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Sam 11 Fév - 18:37

feat.Jason, Kachou, Orina, Rinkyu

Le jeune Uchiha répliqua avec une arrogance qui fit Presque sourire l’assassin, tant il reconnaissait là le Fuyujin qu’il avait déjà croisé par trois fois dans le passé. Leurs regards se croisèrent, et Jason l’écouta affirmer que la seule raison pour laquelle il était encore en vie, cest qu’il avait une urgence la fois précédente. A cela, le bretteur répondit par un sourire provocateur avant de répliquer d’un ton tout aussi tranchant :
- Voila qui tombe bien, dans ce cas ! Nous n’avons pas de course urgente, ici ! Rien ne nous empêche de régler ce que nous remettons à plus tard depuis trop longtemps ! Lança-t-il en dégainant sa lame en argent.

Contre toute attente, l’élu aux cheveux roses fut celui qui s’approcha de Rock afin de l’inciter à retirer son doigt. Aussitôt, le nippon plissa les yeux qu’il posa sur cet étranger. Ce type se mêlait d’une affaire qui ne les concernait que Rinkyu et lui, et il ne tarda pas à le faire remarquer à l’homme à l’écharpe. Lentement, il saisit la main de Natsu, et le força à lâcher son doigt tout en le fixant, avant de prendre la parole suite aux propos tenus par le jeune Uchiha :
- Ecoutes, mon grand… Tu te mêles de choses qui ne te concernent pas. Rinkyu est un Fuyujin, c’est vrai. Mais même s’il ne l’avait pas été, nous nous serions retrouvés dans cette situation, parce que lui et moi, c’est une histoire qui remonte à un moment, déjà. Une histoire qui n’a rien à voir avec les dieux qui nous ont convoqués dans ce monde.

A ces mots, le nippon s’écarta du groupe et s’avança au centre de la route traversant le village, les bras écartés pour que la population fasse place. Aussitôt, les gens s’écartèrent : certains restèrent pour observer par curiosité, quand les plus prudents décidaient de ne pas rester là.
- Tu as commis une grave erreur, Rinkyu ! Tu n’aurais jamais dû tenter de retourner Dahlia contre moi ! Tu as franchi une limite invisible mais mortelle pour toi ! J’ai toléré tes bassesses trop longtemps ! Mais je ne tolèrerai pas que tu t’attaques directement à mon entourage.
A ces mots, le brun leva sa lame, visiblement prêt au combat, avant d’ajouter :
- Il est temps d’en finir, jeune Uchiha ! L’un de nous n’ira pas plus loin ! Dégaines, si tu l’oses ! Voyons si tu es aussi courageux que tu aimes à le prétendre !

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Dim 12 Fév - 3:09

Inévitable

Une telle détermination était rarement visible dans le regard de cet être qui me répugnait au plus haut point, celui qui se rapprochait le plus du statut de mon ennemi juré. Certainement était-ce parce que je n’avais pas eu à le côtoyer pour un très long moment et donc, que je ne m’étais pas habitué à cette expression faciale. La neutralité parfois froide que produisait le visage stoïque du brun, je m’en rappelai continuellement depuis le soir qu’il l’avait affiché suite à la trahison qu’il avait effectuée, dans la forêt d’émeraude. À compté de ce soir là, c’était le regard que j’arborai la plupart du temps. Aujourd’hui plus que jamais, loin du regard marbre habituel, c’était de la colère, une colère profonde qui se lisait sur les courbures de ma face. En un geste de la part du Rokuro, L’intrus fut stoppé dans ses intentions avec une violence bien particulière. C’était clair, rien ne pouvait déranger cet instant bien précis. Un combat allait être lancé et à moins d’être des intervenants – ce qui serait assez gênant – les autres ne pourraient qu’être des spectateurs

Rock après avoir dégainé son épée, une de ses très nombreuses lames, prit ses distances pour ne pas être interrompu par une future intervention d’intrus. Son invitation au combat aussi provocatrice que chacune des paroles qu’il avait eu à prononcer depuis sa naissance, me conduisit à dégainer Jiro, mon Katana. Puis il s’en suivit une courte marche qui s’acheva en face du pourfendeur. Les propos du brun aux yeux d’améthyste me firent bien rire et de ce fait, un rictus se dessina en coin des lèvres avant que mes paroles ne suivirent

- Soyons sincère Rokuro, nous connaissons très bien tes méthodes. Lâche et manipulateur, tu n’hésites pas à utiliser des personnes contre leur gré pour arriver à tes fins. Je dois reconnaître que sa naïveté sur le sujet est grande et je suis réellement désolé que ça soit ainsi. La déception sera d’autant plus grande que la mienne le moment voulu.

Il osait considérer mes décisions comme étant des bassesses ? Que devait-on dire de sa traîtrise et de ses crimes ? Jamais il n’allait encore les répéter par ce que c’était ici que j’allais mettre fin à son trajet. J’inclinai légèrement la lame de mon katana vers l’avant faisant réfléchir un peu de lumière tout le long. L’effet lumière n’était certainement pas destiné à affecter les yeux de mon adversaire, non mais plutôt à présenter une épée entretenue qui m’a déjà suivi dans bien des combats et qui un jour, tombera entre mes mains. Ma dernière main disponible, la gauche, s’empressa de se placer délicatement sur la face non-tranchante de mon épée. Quant à mon regard, il ne lâcha plus une seule seconde celui de mon adversaire.

- Que cela soit bien clair, je n’aurai aucune pitié envers toi. Si tu baisses ta garde une seule seconde, tu mourras

Stats:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Dim 12 Fév - 15:57

Le tour de Kosaten

La dame… Mes souvenirs de sa rencontre d-dataient d’il y a très l-longtemps, encore plus ancien que ma rencontre avec Maman, encore plus ancien que mon arrivée à Chikaï… C’était… vraiment juste après mon arrivée dans ce monde, qui… S’était fait dans l-le sang et les larmes… Les chiens qui m’avaient attaquées… Elle m’avait protégée contre eux, et… Je n’avais jamais pu la remercier de ce qu’elle avait fait ce jour là, je n’avais jamais pu la remercier de m’avoir… sauvée la vie… sans elle, rien de ce que je n’avais vécue serait possible, et… Je la retrouvais… Aujourd’hui…

Un petit sourire, timide, se dessina sur mon visage, alors qu’elle me présentait des excuses pour m’avoir laisser seule, même si… Je ne comprenais pas vraiment, ce… C’était moi qui, ce jour là, avait voulut m’enfuir alors qu’elle avait risquée sa vie…  Mais pendant qu’elle parlait, elle se fit interrompre, ce qui me laissa effrayée, et m’obligea à me réfugier derrière la seule personne que je connaissais, à savoir elle… Je… Je m’en voulait un peu d’être obligée d’être derrière elle, de compter sur cette dame pour m-me cacher, mais… J’étais angoissée au possible, si bien que, toute confuse et distraite, je ne parvins que peu à saisir les informations, sans même savoir où… Où j’allais devoir aller, et ce que j-je pourrais faire…

Mais ces gens… Ils commençaient à s’emporter, de plus en plus, à parler de plus en plus fort, comme si… Les armes qu’ils avaient n’allaient pas rester silencieuses, et que bientôt, elles seraient tirées, et elles trancheraient, d’une manière froide… J’avais… J’avais peur à vrai dire, n’étant pas une amatrice d’arme, quand bien même j’avais pu aider M. Amonwiel en en construisant une pour dame Croft… Je préférais qu’elles soient gardées rangées, et généralement dans les mains des bonnes personnes, comme des gardes ou des soldats… Je ne doutais pas de leurs capacités à s’en servir, mais… j’espérais qu’ils… aient de bonnes intentions au moins…

Mais la dame essayait de me calmer un peu, massant mes cheveux d’une main alors qu’elle essayait à nouveau de se présenter, se nommant… Kachou, de ce que j’avais put entendre avant l’arrivé du monsieur aux cheveux roses… Je n’étais toujours pas très rassurée, mais… J-jessayais de faire bonne figure…

Néanmoins, ils continuaient à parler, toujours plus fort, d’une manière toujours plus énervée, toujours plus criante, et tous essayaient de les calmer, que ce soit le monsieur ou la madame, mais… Sans succès… Ils étaient emportés dans une rage conflictuelle, et… ils ne pourraient se calmer ainsi… Et il… Il n’y avait pas la garde pour les calmer… Je regrettais actuellement un peu Chikai, où l’on pouvait tomber très souvent sur des patrouilles pour garder la cité calme, et ce malgré les agitations que causaient les nombreuses auberges de la ville…

Et alors que je me faisais de plus en plus petite, la dame essaya de recentrer sur l’objectif, à savoir la mission… Elle proposait de faire deux groupes, pour se répartir sur… la… La map ? Qu’est-ce que c’était q-que ça ? Je… Est-ce qu’il s’agissait de la carte de Kosaten ? Je partais dessus, pour acquiescer à voix basse, me sentant à vrai dire… Très mal à l’aise, avec toutes les personnes qu’il y avait, et qui… Commençaient à s’emporter… Il fallait que je me calme, il fallait… Que je me calme…

Prenant une grande inspiration, j’essayai de détendre au maximum mon corps, pour essayer de me calmer. Ce n’était pas simple, mais après plusieurs respirations, je réussis, pour dire d’une voix toujours intimidée, en direction de la dame :

‘’O-Orina, c’est mon nom…’’

Mais dans tous les cas, je préférais me cacher derrière elle, alors que les deux hommes dégainaient et s’éloignaient un peu pour un duel qui… Se solderait funestement…

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Dim 12 Fév - 17:18

Le tour de Kosaten

Natsu n’était d’ordinaire pas du genre à calmer les bagarres, bien au contraire. Le mage avait de fait pour habitude de les déclencher, pour son plus grand plaisir. Il adorait se battre, mais ne le faisait jamais sans raison. Dans les plus nobles des causes, on retrouvait la protection d’autrui et la vengeance, mais il s’agissait aussi parfois de sauver sa propre vie ou de répondre à la provocation d’un type ayant trop forcé sur l’alcool… Cependant, ne parvenant pas à comprendre l’hostilité entre les deux épéistes masculins, il s’était interposé en conséquence.

Malgré l’aide apportée par Kachou, le duo de lames ne semblait pas vouloir se calmer… Effectivement, les deux incendièrent le garçon aux cheveux roses de propos menaçants et dénigrants à son égard, le considérant incapable d’apprécier la situation à sa juste valeur. C’était probablement vrai, mais Natsu n’était pas quelqu’un qui se laissait démonter par des paroles. Il soutint donc avec son ardente détermination les regards meurtriers que lui jetèrent tour à tour les deux hommes en conflit.

Néanmoins, celui qu’il avait choisi de retenir, le gars aux cheveux longs, força avec son bras pour se débarrasser de l’étreinte puissante du garçon à l’écharpe. Bien que Natsu fasse tout pour l’en empêcher, il fallait bien admettre que le bretteur était plus fort, et il dut, à regret, lâcher prise…

Les insultes partirent à tout va des deux camps, et cette tension augmenta petit à petit, jusqu’à se transformer en une déclaration de combat à mort, apparemment acceptée par les deux camps. Natsu préféra cette fois-ci ne rien faire pour s’y opposer ou y participer. Il avait compris qu’il s’agissait plus que d’une rivalité, d’une hostilité de longue date qui ne pouvait être résolue autrement que par l’affrontement. Seule la raison du plus fort triompherait.

Pendant ce temps, la gamine aux cheveux flamboyants se dissimulait derrière Kachou. La petite semblait particulièrement impressionnable et le chasseur de dragons se demanda pourquoi elle avait accepté de participer à ce genre de tâche. Cependant, à force de parcourir Kosaten, Natsu avait appris à ne plus sous-estimer ses alliés comme ses adversaires, car ils pouvaient dissimuler bien des surprises.

Se rapprochant de la première élue qu’il avait rencontrée à son arrivée à Chikai, celle qui lui avait tout appris et à qui il devait tout, il se baissa pour tendre une main amicale à la petiote.

« Salut ! Je suis Natsu, Natsu Dragnir ! Et toi ?

Puis, il se retourna vers Kachou, pour lui demander son avis :

« Je ne pense pas qu’on puisse les arrêter… On fait quoi du coup ? »

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mar 14 Fév - 2:38

[Scénario]
Le tour de Kosaten
feat.Orina, Jason, Rinkyu & Natsu

Avant de recevoir une possible réponse de la part du commanditaire, les deux ennemis prirent leurs distance avec le groupe. Bien sur sans s'être envoyé quelques répliques avant. Leur discussion en disait long sur leur relation.. Bon, tout le monde avait compris que ce n'était pas leur première rencontre et, il était certain, qu'il y avait une expérience compliquée qui s'était déroulée entre eux.
Malgré tout.. Certains mots de Rinkyu me firent comprendre quelques informations concernant l'homme aux cheveux longs. Tout d'abord, en prononçant que la "cage de sécurité" de Rock est Minshu... Un détail qui pouvait sembler anodin qui, pourtant, me semblait très important.
Cela en disait un peu le concernant... Etant donné ces puissants liens qu'avaient ces deux énergumènes, même s'ils se détestaient tous deux, nous pouvions être sur qu'ils se connaissaient plus qu'un peu.

Du coup... Assimilant chacun de leurs échanges... Je compris, avec moultes méditations, que Rock était donc originaire du territoire de Manshee. De plus, connaissant un peu les capacités et la puissance de Rinkyu, le simple fait que le minshujin réclame à combattre contre le fuyujin... La seule conclusion possible? Soit ils étaient à puissances égales, soit approximatives... Ou bien, cette confiance absolue en leurs capacités en disant long sur la puissance qu'ils avaient... Cela faisait un long moment que je n'avais pas recroisé le borgne et encore plus concernant mon sauveur. Si les deux considéraient avoir suffisamment de puissances pour vaincre l'autre... cela pouvait en dire long sur Rock : il n'était pas n'importe qui. Et une si grande personnalité... Venant pour une simple annonce pour récolter quelques yens.. A part être un élu.. Je ne voyais rien d'autre. Après, peut-être me trompais-je et qu'il avait simplement une trop grande confiance en lui et se ferait facilement exterminer par le fuyujin. Leur combat révélerai certaines choses, j'en étais fort persuadée.
Puis finalement, Rock vint à lever le voile sur toutes ces interrogations le concernant.. Tous ces raisonnements que je m'étaient faits.. Furent,e n un rien de temps, confirmées avec ses "aveux". Avouant alors que la haine qu'il avait pour mon... Ami.... N'avait rien à voir avec les dieux qui les ont convoqués en ce monde. Donc... Avec cette simple phrase, le point d'interrogation disparut. Des dieux? L'ayant convoqué en ce monde? Haha.... Il n'y avait plus aucun doute, Rock était un élu.

Puis, les choses s’enchaînèrent bien rapidement... TROP rapidement... Nous n'avions même pas le temps d'en placer une tant les eux ennemis étaient prêts à s'affronter. Du coup, Rock s'éloignait à peine de notre position, écartant les gens en ouvrant les bras bien ouverts, il provoqua alors Rinkyu de manière assez démonstrative. Loin de se vouloir discret et criant à l'encontre du borgne, chacune de ses paroles étaient audibles depuis notre position, tout comme celles du fuyujin.
Répondant alors à la provocation en dégainant lui aussi son épée.. Il nomma Rock d'une façon qui m'était encore inconnue : "Rokuro". Encore des points d'interrogations! Comme quoi... Les minshujins avaient tant de secrets... D'ailleurs, cet aspect là me rappelait Sherkhan.. Lui qui avait tenté bien des choses pour me duper.. Finalement, le dupé dû rabattre sa fierté temporairement. Il fallait dire que l'Ayns était une personne dont je m'étais attachée... Même si ce n'était pas simple d'accepter dans mon entourage, ou plutôt, dans mes connaissances, un "animal" sournois. Mais à en voir la situation actuelle, il en était de même avec l'homme aux cheveux longs. Bon... Des secrets.. Nous en avions tous et "Rokuro", je ne le connaissais que trop peu.. Vraiment trop peu.

Et c'était ainsi... Que le combat commença. Rinkyu profita d'ailleurs de ce moment.. Pour nommer ce fameux "Rokuro" .. "Jason Rokuro". Bon... Cela n'était pas la seule chose qu'ils se dirent, mais c'était là tout une longue histoire... Parlant d'une certaine Dahlia... Bizarrement.. Un certain picotement était venu s'incruster dans l'inquiétude qui m'envahissait peu à peu concernant ces deux hommes... L'un était un "ami" ou je ne sais quoi.. Quelque chose d'indescriptible... Et le second m'avait sauvé la vie.. Je lui devais énormément de choses.. Comment pouvais-je prendre parti pour l'un ou pour l'autre? Non... Non, je n'avais pas à faire cela... C'était leur combat.. S'ils ne s’appréciaient pas.. Au point de réclamer la mort de l'autre.. Alors, je me devais d'accepter le sort qui arriverait.. La sentence allait sonné pour l'un des deux être qui s’apprêtaient à s'affronter.
Qui aurait pensé croiser autant de monde en un jour? Et... Devoir faire le deuil de l'une d'entre elles? C'était... Quelque chose d'insoutenable.. Mais qu'il me fallait, malheureusement accepter. C'était leur "destinée".

Alors que mon coeur se livrait à une immense peine face à un tel spectacle, la vie autour continuait malgré tout de tourner. Je ne voulais rater aucune miette de ce combat.. L'issue allait être importante pour la suite des événements.. J'en étais certaine. Tout d'abord, je connaissais un certain" secret"... Celui de la "mort". Après.. Est-ce que la résurrection était permise à chaque élu? Cela, je n'en avais pas la moindre idée. Et si cela l'était, la durée d'un élu dans le royaume des morts ne devait pas être la même durée.. Pour ma part... J'avais tenu un an dans ce royaume des ténèbres. En allait-il être la même chose pour l'élu qui mourrai en ce jour? Bonne question... Très bonne question.
Mais du coup, le temps continuait de s'écouler et la présence des élus du Pheonix me le firent rapidement comprendre... M'obligeant à porter mon attention sur eux.. Choses tout à fait normal au vu des circonstance.. Bah oui.. Le combat qui se déroulait sous nos yeux, en soit, il ne me regardait pas. C'était simplement le fruit de leur relation..

Mais alors, que mon regard était porté sur la scène de combat, la jeune fille me sortit de ma rêverie pour m'avouer son prénom : Orina. Peu commun, mais qui li allait tellement bien... D'ailleurs, de sa petite voix adorable à souhait et de sa timidité dans son regard, ses gestes... Bref, tout était appréciable chez elle et donnait envie de prendre soin d'elle. Encore aujourd'hui, je me demandais comment j'avais pu la laisser seule dans cette forêt... Mais cette chevelure blanche que j'avais perçu au loin ce jour-là... Une carrure qui m'avait semblait tellement similaire à celle de mon ennemi juré Zayro Jinn.. Ayant cru l'apercevoir... Pour la survie de l'enfant, j'avais cru bon de suivre cette personne pour la diriger dans la direction opposée à celle de cette jeune fille... Mais finalement, cette présence que j'avais cru voir n'avait été que le fruit de mon imagination... Et j'avais couru tellement loin, que j'avais fini par perdre ma route jusqu'à Orina... Pour finalement retourner à Chikai et retrouver ma petite Adakor...

Un sourire triste mais qui se voulu doux s'affichait sur mon visage. Je continuais donc de caresser la chevelure rouge de la gamine pour lui répondre :

- Ton nom est magnifique.. Orina. J'espère avoir le plaisir de faire cette tâche en ta compagnie... J'aurai le plaisir d'apprendre à te connaître et, surtout, de savoir ce qu'il t'es arrivé depuis... Ta venue en ce monde. La vie n'a pas dû t'être facile.. Mais j'espère que tu as eu l'occasion de rencontrer des personnes digne de confiance..

Malheureusement.. Pour n'avoir eu guère la chance de l'aider plus que cela.. Juste à l'aide d'un bout de papier.. Et d'une direction où aller... Je n'avais rien fait de particulier pour elle.. C'en était tellement pitoyable, que je ne pouvais pas me considérer comme l'une de ces personnes digne de confiance... Je m'étais ratée.. Je lui avais donné tant de risques... Et malgré tout, elle était là, vivante.. Belle et bien vivante. Sous mes yeux, en chair et en os... Tandis que moi, j'avais eu droit à une mort des plus lamentable... Laissant mourir la personne ayant le plus de valeur à mes yeux en ce monde... Jusqu'au bout.. J'avais été minable, agissant médiocrement.. Croyant vouloir leur bien... Pour finalement leur courir des risques. L'une avait réussit à survivre et l'autre... Y perdit la vie... Définitivement.

Je m’apprêtais à lui demander si elle connaissait quelqu'un.. Ou au moins de vue, mais le seikajin Natsu Sragnir... Un traître de ma nation dont la tête était mise à prix... Vint alors nous interrompre dans notre discussion pour tenter de mettre à l'aise Orina. Se présentant à elle, il lui réclamait aussi son nom. Voyant qu'il voulait bien faire avec elle, mon sourire s'agrandissait, posant alors mon regard sur le combat qui continuait.
Finalement, Natsu me demanda alors ce que nous pourrions faire. J'avoue que là, je lui aurait bien rigolé au nez, pensant qu'il était suffisamment grand pour agir comme il en avait envie. Mais bon, à croire que certaines choses ne se passaient pas toujours comme nous le pensions. Du coup, poliment, je lui répondis :

- L'un des deux mourra aujourd'hui... Ne crois-tu pas qu'il serait important d'observer ce combat? L'un des deux sera un tueur... Ayant tué un autre élu de ce monde. Fuyujin ou minshujin.. Si l'un des deux perd la vie... Par respect pour cette personne, nous devrions observer ce combat...

Pour moi, cela semblait évident. Une vie allait être enlevé.. Avec le poids de la mort sur leur tête, la résurrection ne sera peut-être pas obligatoire... Et c'était bien pour cela, qu'une bonne observation s'imposait... Surtout que le commanditaire de l'annonce attendait certainement que les deux en finisse, pour répondre à d'éventuelles questions, pour ainsi éviter des questions déjà posées plus tôt.

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Lun 20 Fév - 10:53

feat.Jason, Kachou, Orina, Natsu

Précision HRP:

Il fallut plusieurs minutes à Jason pour regagner la ville à pieds. Sans s’en rendre compte, les deux combattants s’étaient rapidement éloignés dans la forêt pour dénicher un terrain de jeu capable d’accueillir leurs puissances déployées sans risquer de raser la moitié d’une ville. Le nippon voulait abattre Rinkyu, mais il n’avait pas envie qu’une prime sur sa tête soit mise en place pour ça. Bientôt, il regagna le quartier où il avait quitté le groupe d’élus après environ quinze minutes, et fut surpris de les trouver à l’endroit où il les avait laissés. Visiblement, ils avaient attendu de voir qui des deux reviendrait en vie.

Rock n’avait pas spécialement morflé physiquement : mis à part de la poussière sur son armure en cuir et ses vêtements, et quelques égratignures, au visage et aux bras, il était en fait difficile de croire que l’épéiste sortait d’un combat à mort avec un autre élu. Les plus gros dégâts avaient été causés par une puissance décharge électrique qui avait endommagé tout son corps, et chacun de ses gestes lui causait quelques douleurs musculaires. Mais bien évidemment, il n’en montrait rien. D’un pas qu’il voulait tranquille afin de dissimuler le fait qu’il boitillait un peu à cause de ces douleurs, l’assassin s’approcha du trio d’élus. Il hocha de la tête en direction de Kachou, qu’il connaissait déjà, et se présenta rapidement aux autres :
- Bonjour. Je n’ai pas eu le temps de me présenter tout à l’heure. Vous pouvez m’appeler Rock !

Il tendit la main à Natsu, puis à Orina, même s’il ne comprenait pas pourquoi une gamine se retrouvait à les accompagner dans un boulot de mercenaires. Elue ou pas, elle n’était qu’une enfant et devrait jouer avec d’autres gosses au lieu de frôler la mort à son âge. En tout cas, c’était son avis à lui sur la question…
Il en profita au passage pour mettre fin à tout malentendu :
- Inutile de patienter plus longtemps : Rinkyu ne viendra pas avec nous… Lança t’il d’un ton froid qui signifiait beaucoup à lui seul. Nous devrions nous organiser pour le contrat, et faire deux groupes pour accélérer le mouvement comme l’a suggéré Kachou tout à l’heure. Je ne veux pas m’éloigner de Kansei, trop longtemps, et je n’ai pas le temps de faire tout le tour de Kosaten.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mar 21 Fév - 14:24

Le tour de Kosaten

La dame… Même si je n’étais pas une personne qui était très habituée aux autres, qui ne savait pas vraiment lire et comprendre les émotions des personnes, je… Sentais chez elle une grande tristesse… J’avais eu beaucoup de fois ce sentiment, tout comme j’avais pleuré déjà b-beaucoup trop de fois toutes les larmes de mon corps… Et elle… Alors qu’elle semblait connaître ces deux monsieurs qui… Allaient s’affronter… Elle avait la force de rester d-droite, de rester forte, et… De l-les laisser dans cette sombre histoire dans laquelle ils s’étaient engouffrés, et qu’ils devaient régler, en ce jour…

Une question… D’honneur…

Un point que je ne comprenais pas…

Mais où je devais… Rester passive…

Que les gens se tuent me faisait me sentir très mal… Il… Il y avait forcément un autre moyen, que l’un présente ses excuses à l’autre, qu’elles soient acceptées, et qu’ils puissent baser sur cela une grande amitié… Mais ils ne pouvaient le faire… Ils devaient régler cela par le sang, car… L’honneur qu’ils avaient les forçait… Les adultes semblaient parfois vivre dans un autre monde, plus sombre, plus ténébreux… Dans un monde o-où ils étaient les prisonniers… Mais aussi les géoliers…

Dans tous les cas, je… Je ne savais pas du tout où me mettre, où me placer dans cette histoire… Je voulais agir, les en empêcher, mais… Je risquais d’avoir des problèmes en le faisant… Du coup… Je restait à coté de la dame, à côté de madame Kachou, qui… Etait beaucoup plus impliquée et beaucoup plus forte que moi… Surtout qu’elle se montrait très gentille avec moi, alors que j’étais terriblement angoissée par les durs événements qui se déroulaient juste à côté, alors que les eux hommes, qui combattaient, s’enfonçaient dans la forêt.

‘’O-Oui, j’espère aussi apprendre à v-vous connaître… S-s’il faudra faire tout le tour de Kosaten, j-je pense que nous pourrons. E-et j’ai put rencontrer b-beaucoup de gens très gentils avec moi, comme…’’

Je n’eu pas le temps de finir m-ma phrase que le monsieur a-aux cheveux roses, qui était resté lui aussi en dehors du conflit alors qu’il avait tenté de les raisonner arrivait, en se présentant sous le nom de Natsu Dragnir. Je d-devais avouer être intimidée devant l-lui, c-car il semblait bouillonner en permanence d’un feu intérieur très puissant, u-un peu comme moi, mais… Je commençais seulement à avancer sur la voie de la magie, contrairement à lui qui devait être bien plus fort… Je répondis en tout cas, d’une voix toujours timide et intimidée, en continuant d’être à moitiée cachée par madame Kachou :

‘’O-Orina, c-c’est mon nom…’’

Néanmoins, la dame s’occupa de lui préciser directement que le combat qui allait avoir lieu était important… Et dramatique… Que l’un des deux… N’allait plus être… Que l’un des deux élus… Serait vainqueur, et que l’autre… Sans même le savoir, je commençais un peu à pleurnicher, en me forçant à retenir mes larmes…

Et finalement, après de longues minutes, seul l’un des deux revint… Il était semble-t-il p-pas très blessé, mais… Il était seul… Il ne l’avait pas épargné, et je me rongeais i-intérieurement de… De ne pas être intervenue… Si je l’avais fait… P-peut-être que… Qu’ils auraient put s’entendre… Et p-pourtant… C’était trop tard… Et ce fut très intimidée et un peu faible q-que je posa ma main sur la sienne, et un peu à contrecœur…

Mais directement, il rentra dans le cœur du sujet, p-proposant de faire deux groupes pour faire le tour d-du monde… I-il ne voulait pas s’éloigner de Kansei… D-dans tous les cas, j-je ne savais pas q-quoi faire, ne connaissant pas suffisamment le monde extérieur, mais… Je… Je préférais, étrangement, rester aux cotés de madame Kachou, qui… était la seule personne q-qui me rassurait…

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mer 22 Fév - 21:08

Le tour de Kosaten

Natsu se demandait encore comment la petite Orina s’était retrouvée embarquée dans une telle aventure. Elle semblait bien jeune et ne devait pas avoir beaucoup expérimenté les combats. Ce n’était pas que le mage de feu la sous-estimait, bien au contraire : à Fairy Tail, la chasseuse de dragon de l’air, Wendy Marvell, à peu près du même âge que la gamine aux cheveux roux, avait su lui prouver à plusieurs reprises qu’elle était réellement puissante ; et même, plus récemment encore, la naine des neiges, Cirno, savait elle aussi parfaitement se débrouiller seule, malgré son apparence fluette. Toutefois, aussi forte physiquement ou magiquement que la jeune fille était, le garçon aux cheveux roses espérait qu’il en était de même au niveau du mental. Et puis il y avait chez elle une odeur familière, une odeur de roussi qui ne lui était pas inconnu…

Tout comme Kachou, Natsu resta en retrait le temps que les deux épéistes règlent leur compte. Il avait compris que l’un des deux n’en réchapperait pas, et ce n’était désormais plus matière à l’inquiéter. Il fallait juste souhaiter que le survivant ne décide, des suites de sa victoires, de s’en prendre au reste du groupe ou de pourrir la tâche qui leur avait été confiée… Au fur et à mesure que l’affrontement progressait, les combattants s’éloignèrent peu à peu, de par la violence des assauts. Il ne fut bientôt plus possible de les suivre du regard, mais le chasseur de dragons parvenait néanmoins encore à sentir leurs énergies. Au bout d’un certain temps, l’une d’elle finit par s’éteindre.

La tête brûlée sentit alors l’autre s’approcher petit à petit. Ce n’est que là qu’il réalisa à quel point le combat avait été rude, puisque le vainqueur mit un moment avant de reparaître sur les lieux du départ. C’était le gars aux cheveux longs et aux yeux d’améthyste, celui dont Natsu avait déjà pu expérimenter la force brute. Il se présenta alors, sous l’identité de Rock. Lorsque ce dernier tendit la main, le garçon à l’écharpe la serra avec un sourire.

« Natsu, Natsu Dragnir ! »

Même si Rock venait de tuer un élu, il n’en demeurait pas moins un futur partenaire de combat pour Natsu. C’était un conflit qui ne le regardait pas, c’est pourquoi il lui fallait repartir sur de bonnes bases, et ces salutations semblaient très propices. L’assassin confirma alors son méfait, avant de commencer à planifier l’organisation de la mission. Il était évident qu’une séparation était nécessaire, pour la remplir dans les plus brefs délais.

« Ouais, je pense aussi que se diviser les choses à ramener est une bonne idée ! Perso, je n’ai aucune zone qui me dérange, même si je préférerais ne pas trop m’éloigner des Territoires Neutres. »

Cet avis n’était pas influencé par son avis de recherche. La Salamandre était déterminée à rester libre afin d’expier de manière utile son crime. Si un adversaire plus puissant devait l’abattre ou le mettre en prison, alors il en serait ainsi. Mais Natsu ne se rendrait pas de lui-même… Et puis, une certaine élue aux cheveux bleue l’attendait dans la forêt d’émeraude…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mer 1 Mar - 11:34

[Scénario]
Le tour de Kosaten
feat.Orina, Jason & Natsu

Ambiance

Comment décrire la situation actuelle? Mon ressentis? Mes sentiments? Comment... Réagir? Deux hommes s'étaient engagés dans un ultime combat à mort, ces deux personnes étaient deux êtres qui m'étaient quelque peu chères à mon coeur. Si j'avais pu... Je les aurais stoppé dans ce combat. Mais ils en avaient décidé tout autrement.
Quand Rock.. Ou "Jason Rokuro" revenait jusqu'à nous, presque sans aucune blessure... Pratiquement intact, j'étais obligée de poser un regard troublé sur lui. Certes ce minshujin m'avait sauvé la vie, il fut un temps.. Mais après nous être déjà revu, j'avais compris n'avoir pratiquement aucune importance à son égard. Je n'étais qu'une simple donzelle dont il s'était occupé le temps d'un soir, partant le lendemain tel un voleur. Tandis que Rinkyu... Lui.... Lui qui, en conséquence de la présence de Rock, avait certainement perdu la vie, le fuyujin... Qui ne m'était pas indifférente venait de perdre la vie... Sans même que je lui vienne en aide...

Mon coeur était lourd. Certes Rock détestait Rinkyu, mais n'était-il pas possible pour lui de l'épargner..? Pas même le temps de la mission? Non? Cet air impassible et je-m’en-foutisme... Comme si rien ne venait de se passer, alors qu'il venait de tuer l'un des nôtres, un élu. Une personne... Qui avait commencé à devenir une personne importante pour moi.. Je crois.. Mais... Mais je n'avais rien fait. Rien du tout. Je les avais laissé s’entre-tuer... Et maintenant, quoi? Je.. je n'avais pas le droit de pleurer la mort Rinkyu... Pas le droit...
Mes bras tremblaient, la petite fille qui se trouvait à mes côtés pouvait certainement toucher du doigt les émotions qui m'envahissaient. Et alors que Rock faisait les salutation, mon regarde, quant à lui, se dirigea loin de lieu. Là-bas d'où venait Rock, lieu où le fuyujin avait finit par perdre la vie. Et alors que mon regard était porté par cet endroit où régnait désormais la mort, je vis de la poussière d'étoile. Cette étrange lumière... Qui m'était si familière.

Comprenant alors qu'il n'y avait aucun espoir de le revoir, les larmes me montèrent aux yeux et je réprimais un sanglot. La tête dirigée vers le bas désormais, je regardais mes pieds. Impossible de faire face au visage impossible d'un homme qui venait de tuer quelqu'un dont je commençais justement à m'attacher... Mais qu'avais-je osé faire? Qu'avais-je laissé faire!?
Incapable.
Ouais, c'était clairement ce que j'étais...
Pitoyable.
Je n'avais même pas osé lever le petit doigt...
Lâche.
Comment j'avais pu laisser faire ça? Mais... C'était leur propre combat. Leur haine, leur histoire... Pas la mienne.
Je ne connaissais pas suffisamment Rinkyu pour connaître réellement les sentiments qui m'animaient, cette tristesse et cette colère qui venaient de surgir de nulle part. Et Rock n'était pas l'un de mes proches.. Je le savais, j'en étais certaine depuis longtemps maintenant.. Alors, il ne lui aurait pas fallu grand chose pour m'éliminer moi aussi. Si je n'étais pas allée plus loin, était-ce à cause de la peur? Non.. NON! Juste... Que faire face à un homme dont ses capacités lui permettrait de m'achever.. Hors de question. J'avais un objectif bien distinct. Je ne devais rien faire qui puisse mettre à mal mon objectif et les moyens de l'accomplir. Je ne devais pas mourir... Surtout pas.

Retenant mes larmes de toutes mes forces, je déglutis en fermant le poing. La vie, de notre côté, continuait d'avancer, il ne fallait surtout pas que je m'arrête là. Espérer. Oui, je n'avais plus qu'à espérer pour le fuyujin que Long se souviendrait de lui et le ramènerai d'entre les morts.
La tête toujours baissée, je remarquais alors Orina. Toute petite et toute mignonne qui se cachait derrière moi, très certainement impressionnée par la prestance des deux autres élus. De plus, il allait être temps pour nous de nous mettre en marche et commencer la mission qui nous était confiée.
Les présentations rapidement terminées, Rock enchaîna d'un ton glacial que l'élu du pays des neige ne nous rejoindra pas... Jamais. Je m'étais convaincue de ne pas pleurer... Surtout pas... Pas maintenant. Ce n'était pas le moment! Alors je fermais davantage mon poing, planta mes ongles dans ma chair.

Tout le monde semblait d'accord quant à la séparation du groupe... Surtout moi en fat. Il fallait que je parte d'ici rapidement et le mieux à faire, c'était très certainement d'éviter de rester en compagnie du meurtrier de Rinkyu. Rester loin... De "Jason Rokuro".

- Si Rock, tu ne veux pas t'éloigner de Minshu, et Natsu des Territoires neutres... Vous n'avez qu'à faire le dessus de la carte. Fuyu et Minshu, commencez par le pays des neiges et terminez par Minshu, ce serait logique pour vous. Tandis que moi...

Je regardais la plus jeune -d'apparence en tout cas- d'entre nous et lui souriais tendrement tout en caressant son front.

- J'aimerai rester avec Orina. On s'occuperai de Seika et des Territoires Neutres. Enfin... C'est vous qui voyez... Tant qu'on se dépêche pour partir, ce serait plus pratique pour moi.. Tout comme pour vous j'imagine.

Mon sourire se ferma rapidement, laissant place à un regard distant... Vide.
Encore une personne auquel je tenais qui décède.
Encore une fois. Malgré ce qu'ils avaient dit, autrefois, Natsume et les deux jeunes filles qui l'accompagnaient... Bien trop de personne mourraient après m'avoir beaucoup trop rencontré.
Il fallait que je fasse attention à ne pas laisser Orina se rapprocher davantage de moi.. Je ne voulais vraiment pas qu'il lui arrive un malheur par ma faute.... Vraiment pas. Pas elle aussi...!

- Personnellement, je pense qu'il n'y aurait pas meilleure organisation. Alors, on pourrait se mettre en marche si personne n'a rien à redire là-dessus. J'ai déjà tout retranscrit sur ma carte, donc moi je suis prête à partir.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Jeu 2 Mar - 16:19

Le tour de Kosaten

Chronologie Commune
JourGroupe 1Groupe 2
Jour 1Voyage
Jour 2Kansei - Début de quêteVoyage
Jour 3 et 4?Voyage
Jour 5?Munakata - Début de quête

Groupe 1 : Jason et Natsu : Minshu et Fuyu
Etape 1 : KANSEI (1 journée de marche)
Vous voyagez jusqu'à la capitale de Minshu, Kansei. Le voyage se déroule bien entendus sans encombre, puisque maintenant vous connaissez le chemin, et que c'est une zone plutôt protégé que vous connaissez déjà. Rock est déjà vus comme un chasseur de primes, et il ne faut pas plus de quelques minutes pour que vous trouviez (ou que l'on vous indique) l'annonce portant sur le dragon que vous devez chasser.

"Cherche aventurier pour nous débarrasser d'un dragon géant qui as élus domicile sur une montagne de la ville. S'adresser au mage du gouvernement pour tout renseignement ou toute participation."

Le mage actuel se trouve être un certain Yoshimochi, savant potionniste qui, même s'il ne possède pas lui même de pouvoirs, est capable de créer des potions dont une seule goutte peut vous réduire en miettes. Sa tour se trouve dans le quartier où séjournent les habitants les plus hauts placés de la capitale. Construite en pierre, elle est très bien entretenus et des rosiers taillés en font le tour, créant un parfait mix entre le cliché lugubre d'une tour d'enchanteur, et le jardin bien entretenus de n'importe quelle grand mère attentionnée.

Groupe 2 : Orina et Kachou : Seika et TN
Etape 1 : MUNAKATA (3 journées de marche)
Votre voyage est plus long que celui de l'autre groupe, mais il n'est pas plus dangereux. Vous finissez par arriver au village de Munakata. Kachou risque d'avoir une impression de déjà vus, puisque cet endroit ressemble fortement à Kimimaka, le village détruit par les pilleurs à l'époque. Habitations enterrées par le sable, et personnes enveloppées dans des tenues couleur jaunâtre. Heureusement pour eux, le village est abritée par une oasis, alimentée par un long fleuve. Un passeur demande 5 yens pour transporter chaque voyageur de l'autre côté, mais il reste la possibilité de se tremper les pieds et de résister au courant.

Une fois de l'autre côté, il est facile de repérer une des plus grandes maisons (tout autant recouverte par le sable que les autres), sur laquelle pends un écriteau qui tremble au rythme du vent. Il y est gravé le dessin d'une pierre à la forme étrange et peinte en dorée, et écrit dessous dans une calligraphie complexe :
"Sadako et filles : fabricantes de coeur du désert.
Ce qu'il y as ici, n'existe nulle part ailleurs!"

Devant, une jeune femme en robe grise vous sourit dès que vous tentez de vous approcher et vous tends une main amicale.
---------------
---------

A vous de jouer !

En espérant que vous vous amuserez !

Comme prévus, vous pouvez vous séparer pour les quêtes différentes =3.

(J'ai décidé de votre première destination pour ne pas perdre plus de temps, en revanche, si elle ne vous conviens pas, pas de soucis, je stockerait ça dans un coin et vous me donnerez la destination à laquelle vous voulez vous rendre.)

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Jeu 2 Mar - 17:40

feat.Jason, Kachou, Orina, Natsu

Rock sentit le regard de Kachou posé sur lui pendant un moment lorsqu’il revint près du groupe, mais il n’y prêta pas attention. Peu lui importait son avis sur ce qui venait de se passer. Cela ne la regardait pas. En tout cas, pas qu’il sache. C’était entre lui et Rinkyu.
Le groupe s’organisa assez vite autour de la carte de l’élue aux cheveux d’argent. Leur solution convenait parfaitement au nippon : faire équipe avec Natsu ne le gênait pas particulièrement, mais il ne se voyait pas faire équipe avec une enfant. Surtout pour se rendre en territoire ennemi. Ce n’était tout simplement pas envisageable. Il n’allait pas risquer sa vie chez l’ennemi pour jouer les nounous. Kachou se porta volontaire pour ça, fort heureusement. Ce qui régla le problème avant qu’il n’en devienne un. Après avoir décidé d'un lieu de rendez vous et d'une date, les deux groupes ainsi formés se séparèrent pour entamer leurs voyages respectifs.

Guidé par Rock qui connaissait désormais très bien les alentours de Kansei, le duo se dirigea rapidement vers la capitale. Comme d’habitude, l’épéiste se déplaçait avec sa monture, et il ne parla pas beaucoup avec Natsu. Il se contenta de lui faire un minimum de conversation durant le voyage tout en essayant de lui faire dire s’il était ou non un élu. Même si, soyons honnêtes, vu sa couleur de cheveux, il n’avait que peu de doutes à ce sujet.

Le voyage se passa sans incidents, et après une nuit passée dans une auberge, les deux hommes arrivèrent le lendemain en début d’après-midi en vue de Kansei et de ses rues, désormais si familières pour le pourfendeur qui y vivait la plupart du temps. Il se retrouvèrent rapidement devant l’un des panneaux d’affichage que l’épéiste avait pris l’habitude de consulter pour y récupérer du travail quand on ne venait pas le voir pour lui en donner, et tombèrent sur une annonce visant à tuer un dragon. Rock arracha le parchemin et y vit qu’il fallait consulter un dénommé Yoshimochi dans le quartier aristocrate, pas loin de là où il avait rempli un de ses contrats quelques mois plus tôt.  Le pourfendeur avait entendu parler de cet alchimiste qui était nouveau en poste à la capitale. Il savait que tôt ou tard, ils finiraient par se rencontrer pour un travail. Les alchimistes avaient souvent besoin d’ingrédients disponibles à condition de savoir manier l’épée.

Le duo se dirigea donc rapidement vers les hauts quartiers, et Jason croisa sur le chemin plusieurs gardes travaillant pour Makimura qui le saluèrent d’un signe de tête. Il était désormais connu pour l’aide qu’il apportait à la garde depuis près d’un an. Finalement, ils arrivèrent devant la tour qui était très bien entretenue et était dotée d’un joli jardin. Jason ne fut pas vraiment étonné. Dans ce quartier-là, rien ne devait faire tâche, où les riches finiraient par faire une réclamation. Après avoir rapidement traversé le jardin sans y faire vraiment attention, le bretteur entra rapidement dans la tour à la recherche du dénommé Yoshimochi en compagnie de Natsu.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Jeu 2 Mar - 23:23

Le tour de Kosaten

Ce… Cela faisait si peu de temps que j’étais partie, que j’avais quitté la capitale, que j’étais partie de chez moi sans me retourner… Et voilà que j’étais de nouveau dans la chaleur de Seika. Visiblement, tout me poussait à rentrer à la maison, mais… Je ne pouvais pas… Je devais retrouver maman, coûte que coûte, quand bien même cela serait dur… Mais avant d’explorer les terres les plus lointaines, je comptais déjà arpenter les territoires de l’empire et les pays neutres, afin de savoir si elle se trouvait là… Mais même si c’était improbable, je devais le faire, quand bien même il y avait une toute petite chance qu’elle soit là…

Mais bref… Trois jours s’étaient écoulés depuis notre départ de la forêt luxuriante de Minshu, à madame Kachou, à Nalya et à moi. Nous avions dût arpenter le désert et la canicule qui correspondait tant à cette région tout de même difficilement habitable. C’était pour tout dire la première fois que je faisais une telle traversée, n’étant allée dans les terres ensablées qu’à l’occasion du camp d’entrainement. Je faisais en tout cas mon mieux pour ne pas ralentir l’élue aux cheveux blancs, qui était surement bien plus forte physiquement que moi, mais ce n’était pas simple, ni pour moi, ni pour la petite fée…

Cette dernière s’était par ailleurs présentée peu de temps après que nous soyons parties de la forêt. Il était vrai qu’à ce moment là, elle dormait profondément, mais maintenant elle était bien réveillée, et elle l’avait fait savoir, n’arrêtant pas d’animer la discussion qu’il pouvait y avoir, du moins tant qu’elle était éveillée, car elle dormait beaucoup, le soleil pesant beaucoup sur elle… Mais il fallait faire au mieux. Nous nous étions engagée à aller de l’avant, a faire en sorte que cette mission soit un succès, et j’allais faire de mon mieux !

En tout cas, je ne lui avais pas encore fait part de mon autre quête, celle de retrouver Maman… J’ignorai à vrai dire pourquoi je ne lui en avais pas parlée, surement un peu par peur ou par appréhension, l’idée de mettre mal à l’aise la première personne que j’avais rencontrée, et celle qui allait m’accompagner pour un long voyage ne m’étant pas du tout agréable… Mais bon, il fallait que je me ressaisisse, et c’est justement alors que nous arrivions sur le bord d’un fleuve…

Remplissant directement en arrivant ma gourde, je profitais de l’eau pour m’humidifier un peu le visage, afin de me faire reprendre pleinement mes sens amoindris par la canicule, pour ensuite regarder de part et d’autres… Il semblait en tout cas que les maisons du village que nous recherchions, se nommant Muna… Kata, je crois, étaient de l’autre côté. Nous avions croisés quelques autres maisons, ou tout du moins d’étranges ruines qui peinaient à sortir de quelques centimètres du sol, et des personnes toutes encapées qui me mettaient un peu mal à l’aise pour tout dire… Mais ce que nous recherchions, un cœur du désert, ne devait pas être très loin… Mais seulement, je voyais que la seule embarcation pour passer de l’autre côté du village était payante… Et comme je préférais un maximum économiser mon argent, ayant été trop frivole sur la première partie de mon voyage, il fallait que je fasse attention à chaque occassion… Et celle-ci en étant une…

Me tournant vers la dame, je lui annonçais alors avec un petit sourire :

‘’Je… j’ai le moyen de nous faire traverser le fleuve, attendez un peu…’’

Dès lors, je ferma mas deux yeux, emmagasinant du mana dans mon corps, avant de commencer tout doucement à l’éviter lorsque je rouvrait mon œil gauche, qui laissait quelques petites flammes sous mes pieds. C’était un sort qui était assez pratique et peu coûteux en énergie, mais il n’était pas rapide. Toutefois, il restait largement convenable pour cette occasion ! Je fis par ailleurs la même chose pour la dame, invoquant de discrètes flammes sous des pieds, avant de prendre sa main, et de dire :

‘’Ce… Ça devrait nous permettre de traverser !’’

J’affichais un petit sourire en disant ça, sans me rendre compte que c’était la première fois qu’elle me voyait utiliser de la magie, et que je n’avais pas vraiment abordée le sujet précédement…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Sam 4 Mar - 22:43

[Scénario]
Le tour de Kosaten
feat.Orina, Jason & Natsu

Des coeurs de désert.
Voila ce que Orina et moi-même étions partis chercher après nous être séparées des deux autres élus. Les coeurs de désert se trouvant alors à Munakata, en plein désert de Seika, il y avait trois jours de marche. D'ailleurs, c'était trois jours avec quelques difficultés du côté d'Orina et de sa petite fée. La jeune fille qu'elle était ne devait pas avoir l'habitude de voyager, du coup je devais m'adapter un peu à son rythme, histoire de ne pas la laisser sur le bas côté.
Durant ces trois jours, nous avions donc eu l'occasion de parler un peu ensemble, toutes les trois. Bien évidemment... Il y avait des non-dits, que cela soit de son côté comme du mien, je n'en doutais pas.

Pour qu'une si jeune fille s'aventure sur les différentes terres de Kosaten, c'est qu'il y avait une raison. Une bonne raison qu'elle ne m'annonça pas une seule fois durant ces trois jours. Je n'osais pas lui poser la question, pensant que cela ne me regardait pas, qu'elle tenait à cacher certaines choses... C'était compréhensible, j'étais... La première personne qu'elle avait rencontré... Et la première à l'avoir abandonné. De la confiance? Si elle pouvait en avoir pour moi? Haha... Pas impossible, c'est sur, mais j'étais très loin de la mériter.
Du coup, tout le long du trajet, nous parlions de banalités comme de choses moins anodines, ce qu'elle aimait faire, manger.. Sans jamais vraiment approfondir les sujets, sans même parler de sa vie au sein même de ce monde qui n'était pas le notre... Ouais, au final, je ne connaissais rien d'elle.

Les trois jours passèrent donc de la sorte, sans parler de la mort de Rinkyu qui m'affectait tout particulièrement, pour des raisons que j'ignorais encore. Ce n'était pas vraiment un être qui m'était véritablement cher, mais il n'était pas un inconnu.. Pas un simple compagnon d'armes. Je ne savais comment décrire la relation que j'avais eu de lui... Mais ce qui était sur, c'est que le poids de sa mort me pesait énormément. Ne pas lui être venu en aide.. Ne pas l'avoir soutenu, pas même encouragé ou combattu à ses côtés.
En bref, je me sentais tellement mal... Que la nuit, je retenais mes larmes avant de m'endormir, tandis que la journée, je tentais d'alléger mon coeur, de ne rien faire ressentir à Orina. Je ne voulais pas non plus l'inquiéter inutilement, elle était qu'une toute petite fille! Donc avoir dû regarder un tel affrontement de ses propres yeux.. Heureusement que la mort du fuyujin ne se soit pas faite sous nos yeux.

Dans tous les cas, à la fin de ces trois jours de marche acharnée et de non-dits et de larmes retenues, nous arrivions enfin à Munakata.
Un village qui me semblait tout particulièrement familier et qui m'obligeait à me sentir davantage plus mal. Me rappelant ce passage de ma vie, avant que je ne meurs... Le village de Kimimaka.. Détruit peu de temps après notre venue à moi et trois autres élus du phoenix... Cette fois-ci, je n'avais plus qu'à espérer que cela ne se reproduise pas, c'est tout. De toute manière, aujourd'hui, j'étais plus forte qu'auparavant! Et Orina était avec moi, hors de question de me laisser aller. Puis, la mission du jour n'était pas de défendre le village d'une quelconque attaque, mais de récupérer un certain objet. Malheureusement, pour s'introduire à l'intérieur du lieu-dit, il fallait payer. Mais étant accompagnée d'une petite coquine, au moment de remplir nos gourde, la jeune fille m'avoua alors que l'on pouvait passer grâce à ses tours de passe passe.

Si à la fin, je n'avais pas besoin de vider ma bourse, j'étais preneuse de la moindre de ses idées. Et après lui avoir demandé de poursuivre sa pensée, elle se mit à fermer les yeux et, l'instant d'après, à léviter au-dessus du sol. J'étais complètement ébahis par cette capacité qu'elle avait ! Mais ne me laissant même pas le temps de m'exclamais concernant ses pouvoirs, je me mis à ne plus toucher le sol, moi aussi. Effrayée par l'idée de m'envoler plus loin jusqu'à atteindre le ciel, je me mis à reculer, mais même là je ne touchais pas le sol. Je trébucha je ne sais comment et tentais de rester positionnée ainsi, jusqu'à ce qu'Orina me tende la main. Craintive de ce pouvoir qui n'était pas le mien, mais dont j'en bénéficiais les qualités, je pris la main qui m'était tendue :

- J-je.. Je te fais confiance, hein!?

Main dans la main, je réussis à me relever et, reprenant confiance en moi et suivant les pas de la jeune fille, nous traversions sans encombre le fleuve. Une fois l'obstacle dépassé, mes pieds retrouvèrent alors le sol -et j'en étais bien contente-, après quoi, l'élue et moi-même, nous nous avancions au sein même du village de Munakata. Arrivées au centre du lieu-dit, je fus remplis davantage de nostalgie. Les habitants étaient tous vêtus de touaregs, même si cette fois-ci, ils n'étaient pas bleus, mais jaunes. Les habitations, quant à elles, étaient similaires à celles de Kimimaka, le sable les recouvrait.
Malgré tout cela, une énorme bâtisse se démarquait des autres, plus grande et ornée d'un drapeau d'un écriteau qui n'arrêtait pas de bouger à cause du vent. Ce dernier avait pour dessin, une pierre à la forme étrange, peinte en dorée. En dessous de ce fameux dessin, une calligraphie complexe faisait acte de présence, déclarant alors : "Sadako et filles : fabricantes de coeur du désert. Ce qu'il y as ici, n'existe nulle part ailleurs!".

Toujours en compagnie d'Orina, je m'avançais alors du bâtiment. Il semblerait que c'était là, l'endroit que nous recherchions. Mais plus nous nous avancions et plus nous nous rapprochions d'une inconnue en robe grise qui nous tenait la main... Je fronçais les sourcils, intriguée par ce geste, certes bienveillant -à supposer qu'il le soit-, mais étrange. Comme si elle nous attendait de pieds ferme. Une petite pensée au commanditaire, il devait certainement avoir des relations.. Et avait la flemme de se déplacer dans tous les recoins! N'empêche que payer autant de personne pour faire simplement le déplacement.. Cela ne devait vraiment pas être aussi anodin que l'on pouvait l'imagine. Malgré tout, Jason, Natsu, Orina et moi-même avions accepté la mission. Donc hors de question de faire machine arrière, du coup je tendais ma main à cette inconnue.

- Bonjour...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant