Partagez | .
[Scénario]Le tour de Kosaten
Yens : 132

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Lun 6 Mar - 11:19

Le tour de Kosaten
feat. PNJ Aki, Orina, Jason Rokuro, Kachou & Uchiha Rinkyu

Il semblait assez évident que la séparation en deux groupes de deux représentait la meilleure solution pour achever au plus vite cette quête. Cela permettait de répartir les différents objets à récupérer, et d’équilibrer les forces. D’ailleurs, les duos se firent assez naturellement : la petite Orina paraissait proche de Kachou, qui en retour se montrait protectrice avec celle-ci ; de l’autre côté, Rock, toujours aussi imperturbable, s’il n’était pas mis en valeur pas sa nature renfrognée, avait l’air puissant en matière de combat. C’est avec ce dernier que Natsu s’associa. Leur objectif était de couvrir les nations de Minshu et Fuyu : ainsi, le mage de feu garderait toujours une certaine proximité avec la forêt d’émeraude.

Là-dessus, la discussion ne s’attarda pas. La séparation fut brève : Natsu souhaita chaleureusement bonne chance aux deux filles, avant de prendre la route en compagnie de son nouveau partenaire. Ils avaient convenu que le premier point qu’il gagnerait serait la capitale Kansei : c’était ce qu’il y avait de plus proche, et le débat s’arrêta là… Heureusement pour eux, ce n’était guère loin : une journée de marche soutenue leur suffirait pour couvrir la grande majorité de cette courte distance.

Les deux hommes se mirent donc assez rapidement en chemin. La traversée était morne et ennuyeuse… Les paysages se ressemblaient, et Natsu ayant déjà parcouru à plusieurs reprises la République, il connaissait bien ces vues… Par ailleurs, malgré plusieurs tentatives pour alimenter une conversation agréable avec Rock, ce dernier s’arrangeait toujours pour clore succinctement ses propos… A tel point que le garçon aux cheveux roses se demanda s’il n’aurait pas mieux fait de partir avec Kachou et Orina…

Mais le voyage était court et Kansei fut finalement atteinte. Le joyau de Minshu n’avait guère changé depuis la dernière fois… La cité-mère restait magnifique et lourdement protégée. En y pénétrant, Natsu ressentit une légère appréhension : après tout, il était recherché chez les Rouges comme chez les Verts… Même si cela faisait quelques temps que son portrait était enseveli sous d’autres avis, certains se souvenaient de lui comme criminel. En effet, plusieurs personnes le dévisagèrent alors qu’il suivait Rock. Cependant, l’autre semblait être connu dans les parages puisqu’à sa vue, beaucoup s’écartaient et s’inclinaient avec respect. Au moins, cela protégeait le garçon à l’écharpe, d’une certaine manière.

Le premier ingrédient à récolter était les écailles d’un dragon niché aux abords de la capitale. Rock releva une affiche quémandant la mort de cette bête, et indiquant qu’un certain mage pourrait les aider. Pas assez accoutumé à la vie à Kansei, Natsu se contenta de suivre son comparse à travers la cité. Dans le même temps, il souriait intérieurement à l’ironie du destin : ses pouvoirs de chasseur de dragon allaient être mis à contribution.

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mar 7 Mar - 10:21

Le tour de Kosaten

Délai de réponse : 4 jours
Chronologie Commune
JourGroupe 1Groupe 2
Jour 1Voyage
Jour 2Kansei - Début de quêteVoyage
Jour 3 et 4?Voyage
Jour 5?Munakata - Début de quête

Groupe 1 : Jason et Natsu : Minshu et Fuyu
Etape 1 : KANSEI (1 journée de marche)
La porte est fermée, impossible de rentrer aussi facilement que l'aurait voulus Jason. Bien sûr, ici c'est une maison, et il n'est pas question de violer la propriété privé de quelqu'un ! D'ailleurs, à peine le bretteur a t-il essayé d'abaisser la poignée qu'un visage furibond sort par une fenêtre.

MAIS VOUS VOUS FOUTEZ PAS UN PEU DE MOI ?! C'EST COMME CA QU'ON RENDS VISITE A QUELQU'UN ?! NON MAIS J'Y CROIS PAS ! LES JEUNES DE NOS JOURS! VOUS VENEZ POUR QUOI BANDES DE SACRIPANTS ?

Malgré son air énervé et rougeaud, le personnage a l'air d'être tout à fait sympathique, et retrouve son sourire en reconnaissant Jason.

A en vla un que je connais ! On m'as pas mal parlé de toi ! Je m'attendais pas à ce que tu sois aussi malpolis, mais ma foi, on fait avec ce qu'on as ! Bon ben restez pas plantés là comme des nigauds, montez, montez.

Juste lorsqu'il termine sa phrase, la porte devant vous s'ouvre doucement comme par magie ... Il s'agit en réalité d'un bête majordome qui vous regarde entrer en souriant, visiblement, il choisit ses employés à son image. Un escalier en colimaçon s'élève jusqu'à une petite pièce recouverte de tapis et de tentures qui sent absolument trop fort l'encens.

Vous avez noté la classe avec laquelle est construite ma tour ?! Un thé ? Chocolat ? Eau citronnée ?

Il se sert lui même un liquide bleu qui émet quelques bulles et n'as pas l'air très rassurant.

Groupe 2 : Orina et Kachou : Seika et TN
Etape 1 : MUNAKATA (3 journées de marche)
Alors que vous avez réussis avec brio à passé la rivière sans dépenser un sous et sans vous tremper, vous arrivez devant la boutique où la femme vous tends la main gentiment. Surprise par la distance de Kachou elle semble visiblement attendrie par la jeunesse d’Orina.

Bienvenue mes amies ! Le passeur nous as prévenus de l'arrivée d’une guerrière aux cheveux d’argents et d’une fillette aux pouvoirs de feu. Nous attendions la venue de gens comme vous avec impatience. Suivez moi je vous en prie.

Elle ouvre la porte dans son dos, menant sur ce qui semble être une industrie au repos. L’endroit semble être prévus pour un grand nombre d’ouvriers, mais il est vide, et alors que l’on est en plein milieu d’une journée de travail en Kosaten, rien ne semble en cours de préparation. La jeune femme vous conduit à travers les différents plans de travail jusqu’à une autre porte, marquée “Bureau” au couteau à bois. Elle toque deux coups brefs, et c’est une femme qui lui ressemble en quasiment tout point avec une vingtaine d’année de plus qui ouvre.

Yaeko c’est toi ! Entre entre ! Ah et vous êtes ? Peu importe, Yaeko a bien dû vous amener ici pour une raison, je me présente Namiyo Sadako, et bien sûr, ma fille, Yaeko Sadako. Je suis la gérante de la boutique et … Pour l’instant dans l’incapacité totale de comprendre pourquoi vous êtes ici, rigola t-elle.

Mère, je pensais qu’elles pourraient nous aider pour les requins des sables !

Effectivement ma fille, c’est une très bonne idée ! Elle se tourna de nouveau vers les deux voyageuses. Nous sommes bien embêtées mes chères amies. Des requins des sables s’en prennent à la zone où se trouvent la seule mine de pierre jaune de tout Kosaten. Cette pierre est le composant essentiel des coeurs de sables, et notre industrie ne peut plus fonctionner depuis maintenant plusieurs semaines ! Si seulement vous, mademoiselle la guerrière, aviez assez de courage pour aller détruire ces bestioles, nous pourrions vous rémunérer grassement !
------------------------------
---------------
---------

A vous de jouer !
Rappel du délais : 4 jours

En espérant que vous vous amuserez !
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Ven 10 Mar - 20:09

Le tour de Kosaten
FEAT. PNJ Aki, Jason Rokuro, Natsu Dragnir, Kachou, Uchiha Rinkyu

Note :

Ce fut donc sans problème que Madame Kachou et moi avions réussie à traverser sans encombre la rivière et en gardant les poches pleines. Il fallait que j’économise mes maigres ressources, dans un monde et une société qui en nécessitait beaucoup. J’avais eu l’habitude il fut un temps de survivre seule, là où l’argent n’avait aucune valeur, mais… C’était bien différent ici, et je ne voulais surtout pas que la très gentille élue qui m’accompagnait doivent m’avoir comme un poids… Je comptais me donner un maximum !

Mais bien vite, nous sommes arrivés devant une boutique, toujours à moitié enterrée dans le sable comme le reste de cet endroit, où des personne, ou plutôt une seule, une femme assez jolie, semblait nous attendre… Ou tout du moins, c’était l’impression que j’avais d’elle, mais bien vite, elle témoigna des informations qu’elle avait put avoir, vis-à-vis du passeur que nous avions évités précédemment… Et si madame Kachou semblait être prête et déterminée à aller de l’avant, pour la mission, je devais avouer être timide et me cacher derrière elle, hochant timidement la tête à la fin de sa phrase…

Mais une fois dans la maison qui semblait être la sienne, ou une sorte d’atelier comme il y en avait beaucoup dans la grande ville de Chikaï. Elle nous guida sans faillir jusqu’à une nouvelle personne, plus âgée, bien plus âgée, comme si… Elle était la mère de la première dame… Et c’est ce qui se concrétisa alors que la plus mûre des deux prit la parole, se présentant comme étant la gérante de la boutique…

Et bien vite il semblait que quelque chose se dessinait malgré nous… Car nous ne pouvions pas avoir ce pourquoi nous étions ici… Mais il y avait une solution, et il s’agissait de s’occuper des créatures qui empêchaient la récolte des pierres jaunes vitales à la création des cœurs de sables… Et s’il semblait que les dames comptaient sur madame Kachou, je tournais mon regard vers elle, en hochant la tête de haut en bas, pour dire que j’étais d’accord.

En effet, en plus qu’en faisant cela nous pourrions avoir cette pierre, cela aiderait ces gens… Et cela me ferait probablement très bizarre de les laisser dans une telle situation, où ils ne pouvaient plus rien faire… Néanmoins, une question persistait, et ce fut timidement que je m’avançais d’un pas, sortant de ma cachette pour demander :

‘’Je… Pourrions-nous s-savoir ce que sont ces… requins d-des sables ?’’

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Sam 11 Mar - 0:29

[Scénario]
Le tour de Kosaten
feat.Jason Rokuro, Orina & Natsu Dragnir

Les rues n'étaient pas spécialement bondées, donc il était bizarre de rencontrer une femme si "différente" des autres et qui, en plus de ça, semblait nous attendre de pied ferme. Son sourire ne diminua pas d'un pouce lorsqu'elle vit la petite fille qui m'accompagnait, nous demandant même de l'accompagner sans oublier de mentionner le passeur que nous avions habillement évité. Orina et moi ne devions pas être riches.. Au point d'être économe, donc forcément, le choix était vite vu et l'éviter était devenu nécessaire.
Nous laissant pratiquement pas le temps de refuser son invitation à la suivre, la jeune fille et moi-même suivions alors cette femme. Nous nous promenions dans l'enceinte de l'immeuble que nous recherchions puis, au bout d'un moment, nous arrivions là où l'inconnue voulait nous emmener. En chemin, je me demandais ce qu'elle pouvait bien attendre de nous... Car "des gens comme vous", ça voulait dire quoi? Des élus? Mais... Comment pouvait-elle savoir une telle chose? Là est la question.

Faisant mine de ne pas m'intéresser plus que nécessaire concernant le sujet, je la suivais sans un mot, faisant en sorte de toujours rester près d'Orina.. Au cas où il se tramerait quelque chose par ici. Résultat, nous arrivions dans une toute nouvelle pièce, qui ressemblait en tout point à un bureau. Une inscription me confirma ma supposition et nous étions là, en face d'une seconde personne. Une femme, plus âgée, un regard plus sévère, voire inquiet. Lorsque celle qui nous guidait avait franchi le seuil de la pièce, elle fût appelée du nom de Yaeko. Voilà, enfin un nom!
La vieille parla rapidement, contrairement à l'ambiance calme de la ville de Munakata, nous demandant qui nous étions, sans même nous laisser l'opportunité de lui répondre. La confiance qu'elle avait en Yaeko lui fit de suite accepter notre présence, ou tout du moins la tolérer. Rigolant de l'incompréhension qui planait sur nos têtes, sa fille lui rapporta alors son idée. Idée de génie diraient-elles à en voir les étoiles qu'il y avait dans les yeux de la patronne.

Il n'était pas bien compliqué de comprendre la situation. Nous voulions un certain objet et ces deux jeunes femmes avaient besoin d'une aide. Un prêté pour un rendu, si on pouvait appeler cela comme ça. Ici, il était question de "détruire" les "requins des sables" qui zonaient là où se trouvaient la seule et unique mine de pierres jaune. En gros, il allait nous falloir nous battre... Quoi que là, la demande semblait ne concerner que moi, comme si Orina ne pouvait pas participer au combat. Certainement qu'à leurs yeux, il était inconcevable qu'une si petite fille prenne les armes. Mais contrairement à elles, et ayant eu l'opportunité de la voir faire usage de magie... Il me semblait logique que cette petite cachait bien son jeu derrière son adorable bouille et ses bégaiements.
Bref, lorsque Namiyo nous proposa en échange une rémunération, je cherchais du regard la jeune fille qui, à l'instant quitta mes jupons pour oser faire face aux inconnues. Sa question était pertinente. Moi-même je ne connaissais pas ces monstres, mais plus que cela, il fallait s'assurer du butin qui s'en suivrait. Après avoir reçu une quelconque réponse, j'enchainais la discussion :

- J'aimerai m'assurer d'une chose. Vous avez parlé d'une récompense, n'est-ce pas? Nous serait-il possible d'avoir, en échange de nos services, une pierre du désert que vous fabriquez ici-même? Nous sommes venues précisément pour cela. Ca ne me dérange aucunement de vous aider.. Si bien sur vous acceptiez de nous remettre pareil objet.

Je plaçais une main sur l'épaule de ma compagne de voyage et affichais un sourire en regardant tour à tour les Sadako.

- Nous sommes prêtes à faire l'usage de nos capacités pour vous aider. Il suffit de nous indiquer la direction, héhé.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Sam 11 Mar - 14:34

Le tour de Kosaten

Natsu n’était pas un adepte de la courtoisie et autres civilités d’usages. La notion de serrure, de clé et sécurités dans le genre ne lui évoquait rien sinon des détails inutiles. De fait, lorsqu’il se trouvait encore à Fiore, il n’était pas rare que le mage de feu se glisse dans l’appartement des membres de sa guilde, en particulier Lucy Heartfilia, afin d’y passer la nuit ou de mettre en un peu de désordre. Rien de bien méchant dans cela, simplement un manque d’éducation du chasseur de dragon. Pour ce dernier, ce n’était qu’une simple blague, bien que pour d’autres, cela paraisse beaucoup plus grave… Ici, en suivant Rock, le garçon aux cheveux roses ne s’attendait pas à ce qu’entrer chez le commanditaire d’une tâche sans sa permission soit mal perçu…

Ainsi, à peine l’homme aux yeux d’améthyste avait-il commencé à ouvrir la porte qu’une tête de fou furieux émergea de la fenêtre du dessus, criant son mécontentement à tout va. Il n’y avait pas besoin d’être très malin pour deviner qu’il s’agissait de la personne recherchée. Le colérique semblait réellement énervé, bien que cette mimique ne corresponde pas à sa bouille. Il avait de fait un air assez amical, et se calma d’ailleurs plutôt rapidement.

Cet homme aussi connaissait déjà Rock : c’est en notant l’identité de celui-ci que ses foudres s’interrompirent. Bientôt, il leur fut demandé de monter le rejoindre, tandis que l’entrée leur était ouverte par un étrange majordome… Même si Natsu avait été accoutumé à protéger des vieux timbrés reclus dans des manoirs aux décorations déconcertantes, cette demeure lui paraissait totalement bizarre… Ils avaient clairement affaire à un gars reclus dans sa bulle… Quelle plaie… N’y-avait-il pas moyen, pour une fois, de faire en sorte que le sorcier soit jeune, classe et à la page ?

Quoi qu’il en soit, Natsu grimpa rapidement l’escalier en colimaçon pour arriver à hauteur de leur homme… Ce dernier vanta le style de son domicile, ce qui fit pouffer quelques instants le Seikajin…

« J’ai vu mieux quand même… »

D’un geste de la tête, le Dragnir déclina ensuite la proposition de boisson. Clairement, tous ces breuvages ne l’inspiraient pas… De toute façon, il n’avait pas soif… Préférant en venir directement au fait, car se balader ainsi à Kansei le dérangeait un peu, Natsu ramena la conversation sur le sujet qui les concernait :

« Vous savez pourquoi on est là, pas vrai ? Pouvez-vous nous aider ? »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Yens : 948

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Sam 11 Mar - 16:09

LE TOUR DE KOSATEN (scenario)

feat.Jason, Kachou, Orina, Natsu

Jason conserva durant tout le trajet jusqu’à chez l’alchimiste un visage de marbre. Les regards étranges lancés au jeune homme qui l’accompagnait ne lui avaient pourtant pas échappé, et il savait pertinemment pourquoi Natsu était fixé de cette manière. Il était d’ailleurs particulièrement nerveux, et même s’il essayait de le cacher, pour un œil aiguisé, c’était facile à déterminer. Le bretteur s’en occuperait, mais plus tard. Pour le moment, mieux valait voir en quoi consistait le boulot. Qui sait : il aurait peut-être besoin du Seikajin avant de toucher sa prime. Le pourfendeur n’était pas revenu à cette tour depuis plusieurs semaines. L’homme qui était en poste ici auparavant avait déjà fait appel à lui plusieurs fois par le passé avant de lui annoncer qu’il prenait sa retraite. Il n’était pas venu depuis que le nouvel alchimiste en poste avait pris ses fonctions. Il avait toutefois entendu parler de son caractère étrange par Makimura. Et dès qu’il entendit la voix d’un homme piailler qu’ils auraient pu sonner, le nippon sut qu’il s’agissait de lui.

Il leva la tête en l’observant, et haussa les sourcils devant ses paroles :
- Mais oui, mais oui… se contenta t’il de répondre avec un signe de la main qui signifiait clairement « passons à la suite, on s’en fout de ce que tu racontes ». C’est donc toi le fameux nouvel alchimiste dont on parle en ce moment. Yoshimochi, c’est ça ? Contentes toi de nous ouvrir et on ne restera pas plantés là, tout simplement, ajouta t’il d’un ton détendu.
Comme d’habitude, l’assassin ne prenait pas de gants et se mit à tutoyer directement le vieil homme. S’il avait entendu parler de lui, il connaissait de toute façon déjà cette particularité de l’épéiste. Ce dernier était habitué à fréquenter des alchimistes au caractère excentrique, cela ne lui faisait plus rien, ce qui expliquait qu'il soit parfaitement détendu malgré qu'il ne connaisse pas cet homme. Rapidement, un valet vint ouvrir la porte et Rock le salua d’un signe de tête silencieux avant de grimper l’escalier.

La décoration interne avait beaucoup changé depuis que le dénommé Yoshimochi avait investi le slieux. Il était visiblement fan de tentures, tapis, et autres encens. La tour faisait plus penser à un lieu de retraite pour un religieux en mal de méditation qu’autre chose, mais en fin de compte, chacun ses goûts.
- Ton prédécesseur n’avait pas du tout les mêmes goûts que toi en matière de décoration en tout cas, se contenta t’il de commenter prudemment afin de ne pas donner son avis personnel.
L’alchimiste vanta les mérites de sa tour, et comme souvent, le nippon ne put s’empêcher de le corriger :
- Ce n’est pas ta tour, puisque c’est une tour de fonction, opina t’il avec un petit sourire narquois.

Il s’avança dans la pièce et décida de s’adosser à un des murs, bras croisés, comme il le faisait souvent :
- Je vais prendre un thé, oui. Merci.
Il patienta un instant pendant que Natsu entrait dans le vif du sujet. Il se contenta d’ajouter d’une voix posée et professionnelle :
- Parles-nous de cette proie que tu veux qu’on abatte.

[/color]
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Dim 12 Mar - 0:12

Le tour de Kosaten

Chronologie Commune
JourGroupe 1Groupe 2
Jour 1Voyage
Jour 3 et 4?Voyage

Etape 1 : KANSEI (1 journée de marche)
Après un reniflement agacé suite à la première remarque de Natsu, l’alchimiste prit quand même la peine de répondre à sa question en affichant une mine presque boudeuse, sans doute puisque Jason, quant à lui, s’était abstenus de la moindre remarque.

Ben oui je sais pourquoi vous êtes là ! J’ai demandé à ce qu’on passe par moi, parce que le dragon était sacrément costaud. Du coup je vous ai fait une petite potion, ça pourra éventuellement vous servir !

Il sort une fiole de sa poche, à la couleur verdâtre peu ragoûtante.

Ca vous donnera un sacré coup de boost !  Je l’ai appelée “extrait de sang de dragon” parce que c’est ben … de l’extrait de sang de dragon. Amélioré. Beaucoup. Je suis pas sûr de pouvoir le refaire, mais ce qui est certains, c’est qu’avec la moitié de la dose chacun, vous allez lui roule dessus à la chose !

Il se retourna ensuite vers la seule fenêtre de la pièce pour désigner une colline. D’ici même on pouvait distinguer l’immense créature qui vaquait à ses occupations. L’alchimiste espérait ainsi répondre à toutes les interrogations du bretteur de Minshu : le dragon était gros, sacrément laid, et sacrément puissant.

Elle est là bas ! Allez ! Bonne chance ! Et ouste, dépêchez vous, j’ai pas que ça à faire moi !

Après vous avoir fourré la fiole dans les mains, il vous pousse jusqu’à l’extérieur, vous mettant ainsi sur la route du dragon.

Spoiler:

Etape 1 : MUNAKATA (3 journées de marche)
La patronne adressa un grand sourire à Kachou à la suite de sa demande.

Un coeur du désert ? C’est ce que vous voulez en échange de votre aide ? Il n’y as aucun soucis ! Nous vous devrions bien cela, si vous nous permettez d’en refaire !

Pendant que la dirigeante palabrait avec la guerrière, la jeune fille s’était accroupie aux côtés d’Orina pour répondre à sa demande.

Et bien je suppose que tu c’est ce qu’est un requin, non? Ce que nous appelons les “requins du désert” sont en réalité des créatures qui vivent sous le sable, et qui possèdent des nageoires adaptées pour s’y déplacer. Elles sont assez effrayantes, et clairement très laides, je te déconseille vivement de t’en approcher de trop prêt, une aussi jolie petite fille, tu ne devrait d’ailleurs pas accompagner ton … amie ? Ta soeur ? Ta maman ? Jusque là bas. Nous pourrions veiller sur toi en attendant son retour si tu le souhaites !

Evidemment, il était impossible pour vos interlocutrices de deviner qu’aucuns liens de parentés ne vous liaient et que vous étiez deux collaboratrices pour une longue mission, c’était donc pour cela que la fille avait pensé qu’un lien du sang vous unissait. Quoi qu’il en soit, après la promesse de la récompense, la femme la plus âgé désigna aux deux aventurières l’endroit où se trouvait la carrière et par extension, le nid des requins des sables.

En arrivant sur les lieux, tout semble au départ calme. Pas un remous dans les dunes … rien. Puis un grondement se fait entendre sous vos pieds, et émerge une trentaine de requins énormes qui tombent de tous les côtés, plongeant et nageant dans le sable, tentant de vous mordre aux passage.

Spoiler:

---------------
---------

A vous de jouer !

Kachou et Orina > Il y as 30 requins de niveau 25! That’s gonna be a good fight !

Jason et Natsu > Le dragon est de niveau 250 (PIN PIN PIIIIIIIN) mais la fiole que vous as donné le mage est réellement très puissante : une dose entière donne +100 lvl, si vous la divisez en deux, c’est +50lvl chacun (temporairement bien sûr)

POUR TOUS LES GROUPES -> Vous pouvez faire le combat DES VOTRE PROCHAIN POST ! A vous de juger si vous l'emportez rapidement ou non !

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Lun 13 Mar - 20:44

Toujours adossé contre le même mur, Rock but son thé tranquillement avant de fixer la fameuse potion que leur avait préparé Yoshimochi. La couleur n’était pas encourageante, mais le pourfendeur avait désormais l’habitude de ce genre de potion. Depuis que son mentor lui avait montré les mixtures que se préparaient en général les tueurs de monstres, plus rien ne pouvait l’étonner à ce niveau-là. L’alchimistet leur désigna alors une grande colline située très près de la capitale, Jason fut tellement étonné qu’il quitta sa position pour s’approcher de la fenêtre, où il fixa intensément le dragon. Il n’en avait encore jamais vu, et encore moins traqué. Alors si près de sa ville, il en était le premier surpris :
- Il vient souvent si près de Kansei ? Ne put-il s’empêcher de demander sans quitter la bête des yeux.  Je n’en avais jamais vu avant…

L’animal était d’une taille impressionnante. L’assassin n’était pas sûr de pouvoir en venir à bout seul. Il n’avait encore jamais chassé de dragon. Il n’avait pas l’expérience. Heureusement, il n’était pas seul. Il se servirait de Natsu le temps de chasser et tuer ce monstre. Après quoi, eh bien… il verrait…
Il ne connaissait pas la puissance du type qui l’accompagnait, mais même s’il n’était pas à la hauteur, il pourrait toujours servir de casse-croûte à la bête, ce qui fournirait une diversion efficace au nippon. Dans tous les cas, il était gagnant.

Il observa encore quelques instants leur cible avant de lâcher dans un murmure :
- Belle bête…
Il fit alors demi-tour, et en passant devant le vieil homme, il attrapa la fiole qu’il fourra dans une de ses poches :
- Bon, allons-y ! Natsu, on a ce qu’il nous faut ! Ne traînons pas…
Yoshimochi semblait de toute façon pressé qu’ils quittent les lieux, et l’épéiste ne se fit pas prier. Il récupéra sa monture à la sortie de la tour, et le duo se mit en route.

Quelques heures plus tard, et après avoir laissé son cheval attaché dans un endroit caché en contrebas de la colline, Jason grimpa en demeurant dissimulé. Finalement, et après une ascension fastidieuse, il put poser les yeux de près sur le majestueux cracheur de feu. L’abattre ne serait pas facile. Il tourna son regard vers le Seikajin, et le duo se prépara au combat.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mar 14 Mar - 18:24

Le tour de Kosaten

Madame Kachou ne perdait pas du tout le nord. Dès lors qu’elle en avait eu la possibilité, elle avait suggérée d’elle-même la possibilité de recevoir en échange de ce service la pierre très rare et très spéciale que nous recherchons, chose qui fut acceptée par un grand sourire de la matronne, qui semblait être bien heureuse de voir qu’elle pourrait bientôt reprendre ses activités. Il devait y avoir dans la fabrication des cœurs du désert des décennies, voir des siècles de savoir faire. C’était, je l’imaginais, un savoir qui se préservait, et qui était réservé à ceux dont le même sang coulait dans les veines…

Mais vint ensuite celle qui nous avait accueillit à l’extérieur, qui m’expliqua en se penchant ce qu’elle savait sur les requins du désert. Ces créatures étaient donc de méchants prédateurs qui, à la place de nager, rampaient dans le sable à grande vitesse, et s’attaquaient sans aucun doute à toutes les personnes qui passaient à proximité. Et je n’avais même pas besoin de m’imaginer à quoi elles ressemblaient que l’on me confirma qu’elles étaient effrayantes, me faisant grincer les dents et avoir un frissons qui parcourut l’intégralité de mon dos, alors que je me rapprochais de la guerrière qui m’accompagnai, juste par précaution, pour me sentir un peu plus en sécurité.

Mais immédiatement, le commentaire suivant de la dame me fit rougir et un peu bafouillée, alors qu’elle pensait que madame Kachou était plus proche de moi que cela l’était actuellement, j’étais grandement intimidée et gênée par ça, mais ce fut tout timidement que je répondis, en faisant non de la tête :

‘’Non non, ç-ça ira… Et puis, e-elle est une amie, j-je l’accompagne…’’

Puis, après que la plus âgée ait désignée sur une carte là où nous devions aller, et que l’épéiste eu fini ce qu’elle avait à faire, nous partirent de là, pour nous diriger vers la carrière où nous allions devoir combattre. Je ne me sentais à vrai dire pas vraiment très à l’aise, mais j’essayais de faire bonne impression, et de rester concentrer. Je tapotais doucement Nalya pour essayer de la réveiller, car… Ce qui allait nous attendre risquait d’être très dangereux, et il faudrait se donner au maximum pour réussir à les arrêter !

Mais sur le chemin, j’étais aussi un peu perdue, et toujours un peu confuse du commentaire qu’avait fait la dame. Certes, elle ne le savait pas, mais… Cela me rappelait bien évidement ce pourquoi j’étais partie… Peut-être que je devrais en faire part à madame Kachou ? Peut-être même qu’elle avait des informations ? Je n’avais qu’un seul moyen de le savoir…

‘’Vous savez… Si je fais ce voyage, ce tour du monde… C’est pour retrouver quelqu’un d’important à mes yeux, une personne qui…’’

Je n’eu pas le temps de finir que je me figeais. Certes, nous étions juste à côté de la carrière, mais ce n’était pas pour ça… Je ressentais… Beaucoup de mouvement, des sources de chaleurs, nombreuses, trop nombreuses ! Les monstres, il y en avait partout, je pouvais les sentir, et je commençais même à paniquer ! Utilisant immédiatement mon sortillège pour voler, à la fois sur moi et sur la guerrière, je commençais à m’élever en même temps que je lançais une barrière sur moi, alors qu’elles se rapprochaient, et que je criais :

‘’Madame Kachou ! Les monstres, les requins… Ils arrivent, et ils sont très nombreux !’’

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mer 15 Mar - 16:13

[Scénario]
Le tour de Kosaten

Ma demande fut rapidement acceptée par dame Sadako, du coup il nous allait être facile d'obtenir l'objet que nous recherchions! Enfin.. C'est ce que j'espérais, bien sur nous allions devoir combattre et faire fuir ou tuer ces requins du désert, mais dans mon esprit la mission ne m'avait pas l'air bien compliqué. Dans mon esprit....
Avant de partir, certaines choses devaient être faites et dites. Orina s'était de nouveau rapproché de moi au point de se cacher derrière moi. Elle devait être assez intimidée par tous ces étrangers, en tout cas elle prit son courage à deux mains pour nier un lien de parenté entre nous. Ce qui me perturba un peu tout de même... C'est lorsqu'elle me désigna comme étant son amie. Amie. J'avais très peu de personnes proches, il m'était même difficile de considérer quelqu'un de la sorte, la crainte de perdre un être cher était trop pesant dans mon esprit.. Encore plus depuis le meurtre de Zayro Jinn. Adakor me manquait terriblement et elle, elle était plus encore qu'une simple amie.

Du coup, avoir été qualifié d'amie me fit rougir bêtement au point de ne plus savoir quoi dire. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le droit à ce terme... Trop longtemps que moi-même je n'en avais pas vu.. Pas eu. Donc l'entendre dire ça d'elle même et avec conviction, j'en avais presque les larmes aux yeux. J'étais obligée de me rappeler celles que je cherchais désespérément depuis mon retour à la vie... Aki, Seryu... Le temps ne m'avait pas permit de les rencontrer à nouveau, c'était dur émotionnellement. A se demander si j'avais bien fait de m'attacher à des personnes rencontrées sur Kosaten...
J'inspirais profondément et expirais tout en posant ma main sur la tête de la petite fille. Lui souriant, je me permis d'en rajouter un peu :

- Effectivement, elle m'accompagne en ce moment. Elle est toute mignonne et semble fragile, n'est-ce pas?

Le fait qu'elle soit toujours en vie, même après que je l'avais laissée seule dans les bois... Cela faisait d'elle quelqu'un d'exceptionnel. Elle avait réussi à s'en sortir, elle ne pouvait pas être une simple et faible gamine. J'en étais persuadée.

- Mais les apparences sont parfois trompeuses.

La patronne des lieux m'invita par la suite à la rejoindre pour parler de la destination à prendre. M'indiquant sur ma carte là où Orina et moi devions aller, j'échangeais quelques informations avec la dame. Si requins du déserts il y avait.. Cela voulait certainement dire dans le sable, donc Orina et moi allions devoir être très prudente. Le seul bémol dans tout ça, c'est qu'il nous allait être compliqué d'éviter l'un de leurs assauts...
Je remerciais les deux bonnes femmes pour leur accueil et, accompagnée de ma partenaire, je pris la route. Destination la mine! Au bout d'une heure ou deux, nous nous approchions à grand pas de la ligne d'arrivée, mais pendant ce temps, ma petite partenaire semblait énormément cogiter. Voyant sur son visage qu'elle ne semblait pas trop confiante, je l'invitais à se confier. Résultat, elle commença alors à m'avouer les raisons de son voyage. Moi qui croyais qu'elle ne me donnerait jamais d'explication, j'étais fortement étonnée.

Commençant donc par me dire qu'elle voyageait dans un but précis, celui de retrouver quelqu'un d'important à ses yeux. Inconsciemment, le visage d'Adakor me vint en mémoire. Je tentais de mettre de côté son visage... Son sourire.. Pour écouter la suite du discours d'Orina. Malheureusement pour nous, nous allions devoir remettre ça à plus tard! Mon ouïe me fit rapidement comprendre que quelque chose se rapprochait. Approchant à vive allure, laissant glisser le sable contre leur corps... Cela venait par en-dessous! Au moment où je me rendis compte de ce détail, je me tournais rapidement vers Orina, prête à me jeter sur elle. Sauf qu'au même moment, elle nous fit voler, comme lorsque nous avions voulu éviter de payer le droit de passage pour Munakata.
Elle aussi avait comprit ce qu'il se tramait, la jeune fille m'indiqua même la situation : les requins étaient là, en nombre. Ce qui expliquait donc ce brouhaha insescent qui venait du sol. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour que je puisse me faire une idée sur leur emplacement... Seule leur vitesse m'était connue et ils allaient à vive allure dans notre direction!

Volant un peu plus haut à chaque seconde, un requin se mit rapidement à sortir du sable en sautant dans les airs accompagné de quelques copains à lui. Sortant rapidement mon épée de son fourreau, je décidais de bloquer la mâchoire du premier avec mon arme. Une fois son moyen d'attaquer totalement bloquée, je m’apprêtais à ressortir mon épée pour la lui planter dans le museau et lui infliger une douleur immense, à tel point qu'il ne pourrait plus l'ouvrir d'ici un moment.
Je m'exécutais alors rapidement, réussissant parfaitement mon coup! Malgré tout, d'autres adversaires s'étaient jeté sur nous en même temps. Certes j'en avais eu un, mais les autres allaient parfaitement bien. Voulant pousser sur mes jambes pour éviter leurs crocs, je fis une ronde sur moi tout en brandissant mon arme. Je prenais le risque d'être malgré tout touchée, mais comme cela, je pouvais m'occuper des deux ennemis en même temps. Après quoi, volant toujours de plus en plus haut, j'eu la possibilité d'éviter un prochain assaut.

Voyant alors la paroi rocheuse de la mine à quelques mètres de nous, je la pointais du doigt à Orina.

- Orina! Allons là-bas, j'aurai plus de chance de pouvoir les atteindre!

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Jeu 16 Mar - 8:40

Le tour de Kosaten

Il était amusant de constater la différence d’attitude entre les deux élus présents dans la pièce. D’un côté, Rock, muet comme une tombe ou presque (bah oui, une tombe ne demande pas de thé…), plus en retrait, se contentait d’observer le cours des évènements ; de l’autre, Natsu, beaucoup plus acteur, affirmant oralement tout ce qu’il pensait, tout feu tout flamme comme à son habitude, ne manquant pas d’agacer son interlocuteur. Heureusement, l’alchimiste ne sembla en être choqué, se montrant plus énervé par les critiques sur sa tour…

Finalement, ce dernier répondit à la tête brûlée, confirmant qu’il était effectivement celui à l’origine de l’annonce. Le dragon était, à ses dires, redoutable et ne manquerait pas de leur causer du souci… C’est pourquoi l’homme allait les aider : pour ce faire, il confia une étrange fiole, dont Natsu se déchargea de toute responsabilité en la laissant à son partenaire, supposée les renforcer suffisamment pour « rouler sur la bête ». Cette remarque amusa le pyromancien, tout en irritant son orgueil de chasseur de dragon : à Fiore, jamais personne n’osait discuter avec ce type de magicien lorsqu’il s’agissait de vaincre un dragon… Mais Kosaten avait ses lois propres, auxquelles le garçon aux cheveux roses, tout aussi puissant qu’il soit, devait se plier…

Le monstre à abattre était visible depuis la tour. Il paraissait assez imposant et Natsu était heureux de pouvoir compter sur un autre que lui : bien qu’il ne connaisse pas les capacités exactes de ce Rock, le Seikajin avait pu constater que celui-ci lui était supérieur en force… De toute façon, l’affrontement à suivre aurait tôt fait de répondre aux interrogations.

Natsu ne chercha pas à s’opposer lorsque l’alchimiste les mit à sa porte : il était pressé d’en finir et de quitter les environs de Kansei. De ce fait, après avoir possiblement vu quelques détails avec l’autre, il se mit aussitôt en chemin, déterminé à se battre de toutes ses forces.

Après une marche assez longue, en arborant une attitude discrète, si tant est que Natsu pouvait se montrer discret, le dragon fut rejoint. Tout comme l'épéiste, le Dragnir se prépara au combat, enjoignant rapidement du regard à Rock de prendre sa part du breuvage.

Yami:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Jeu 16 Mar - 16:29

Le tour de Kosaten

Il était temps pour moi de commencer à pouvoir agir pour les autres… La situation s’était cruellement intensifiée dès lors que les terribles et très nombreux requins des sables s’étaient jetés sur nous… Ils semblaient nous avoir attendu, et tout cela ressemblait bien malheureusement à une embuscade… Je serrais les dents, en y repensant… Bien évidement qu’installées comme elles étaient, ces créatures n’avaient qu’à attendre la bouche ouverte que des personnes viennent s’y frotter… Et je n’avais pas prévue cela, ce qui me mettait non seulement en danger, mais aussi madame Kachou…

Cette dernière par ailleurs était déjà aux prises avec ces monstres. Quand bien même j’avais lancé le sort de vol sur elle, la dame préférait assurer mon décollage, en partant un peu moins vite, mais surtout en se confrontant avec les créatures. Un petit cri étouffé se fit alors que je vis dans sa direction du sang tomber, mais mon cœur se calma un peu lorsque je vis que ce n’était pas elle qui avait été blessée, mais la bête qui s’était frottée contre elle… Mais j’étais prit d’un doute, alors que je voyais la créature retomber lourdement sur le sol, gravement blessée… Est-ce que… Nous allions devoir… Toutes les… UN frissons parcouru l’intégralité de mon corps, tant je rechignais à vouloir donner ceci… Mais il y avait des moment où… Malheureusement, c’était nécessaire…

Après tout, rien que mon premier jour en ce monde avait été ponctué par ce qu’avait fait la dame, me sauvant de plusieurs chiens dont le but était purement et simplement de me dévorer… Sans ça… Sans elle… Je n’aurais jamais réellement vécue… Et puis dans mon ancien monde, je n’avais pas vraiment eu le choix… J’avais dût me défendre pour survivre, face à beaucoup de créatures dangereuses… Je devais agir, je ne devais pas hésiter !

Lançant avant tout une barrière sur la dame, pour éviter qu’elle ne soit blessée par les nombreuses créatures qui bondissaient très haut, je commençais à me rapprocher d’elle, pour essayer de l’aider à s’extirper de la portée de ces créatures, pendant que la jeune fée, pleinement réveillée et prête au combat, commençait à caster ses sorts sur les requins, utilisant les épines qu’elle invoquait contre les charges des créatures, qui se les recevant dans la figure préféraient abandonner l’attaque pour en préparer une autre, plus violente…

Mais alors que je rapprochais de la guerrière, elle pointa rapidement du doigt une paroi proche, toute de pierre, avant de me dire qu’elle serait avantagée là-bas. J’ignorais comment, j’ignorais pourquoi, mais je lui faisais pleinement confiance, et c’est en hochant la tête que je commençais à manipuler mon sortilège pour favoriser le déplacement dans cette direction. Ce n’était pas très long, et j’essayais de rester tout de même prudente, mais dès lors que ce fut fini, je vis foncer vers moi plusieurs de ces créatures, trois pour être exacte, les dents toutes sorties et aiguisées, qui me firent bien peur, et réagir par panique !

A peine étaient-elles à mi-hauteur qu’elles furent happées par un puissant rayon de flamme sortant de mon œil, qui me projeta en arrière. L’ablazing eye, le sort que je venais de lancer, était très puissant, et donc avec cet effet, il… Il valait mieux éviter de le jeter ainsi, sans appuis… En tout cas, si j’étais un peu sonnée avec ça, les créatures… Elles retombaient toutes les trois, carbonisées, et… Mortes…

Mon cœur se noua immédiatement, mais… Si je devais pleurer, ça serait après ! Je fonçais alors vers madame Kachou, pour me mettre à côté d’elle, en espérant qu’elle n’ai rien, chose que je demandais immédiatement :

‘’Vous… Vous n’êtes pas blessée ?’’

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Ven 17 Mar - 21:10

Le tour de Kosaten

Après que Rock eut avalé la moitié de la potion confiée par l’alchimiste, Natsu engloutit rapidement la sienne. Le breuvage était fade et piquant à la fois. Même si gastronomiquement parlant, il ne valait rien, le mage de feu sentit aussitôt un étrange pouvoir l’investir. Une force supplémentaire coulait en lui, il était désormais prêt à dévorer le dragon qui leur faisait face. Craquant ses doigts, le chasseur de dragons se mit bien tôt en position de combat : l’affrontement pouvait commencer.

L’épéiste qui lui servait d’allié semblait attendre que Natsu prenne l’initiative, ce dernier ne se fit pas prier. Il accéléra son rythme et courut à la rencontre de son adversaire. C’était un combat à deux : par conséquent, l’objectif était d’attirer l’attention du monstre à l’opposé de Rock, afin que l’un des deux élus ait toujours la possibilité de frapper la bête. Une stratégie souvent gagnante… Le garçon aux cheveux roses savait faire preuve de réflexion en combat, contrairement aux situations de vie ordinaires.

De fait, Natsu fonça directement sur le côté du dragon, obtenant aussitôt le regard perçant de la bête sur lui-même. Un coup de griffe lui était destiné, mais le Seikajin bondit sur le côté pour esquiver. Le tour enfin effectué, le fils de dragon chercha du regard un point crucial à viser pour affaiblir l’ennemi. Après quelques secondes d’analyse, il opta pour les ailes, jugeant préférable de clouer l’autre au sol, empêchant toute forme de fuite.

Ainsi, Natsu embrasa ses mains, créant deux énormes boules de feu, qu’il jeta, l’une après l’autre, en direction des deux ailes du dragon. Attendant l’impact, l’attaquant se tenait sur ses gardes, essayant d’anticiper les prochains mouvements de la bête. Dans le même temps, il reporta son attention sur Rock, notant ses gestes.

« Tu gères de ton côté ? »

Yami:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Lun 20 Mar - 23:57

[Scénario]
Le tour de Kosaten

Alors que le combat venait de commencer, je me préoccupais d'attirer l'attention d'à peu près tous les ennemis. Il fallait mettre à tout prix qu'Orina soit hors de danger de ces requins de malheur. Malheureusement, je ne pouvais vraiment pas gérer sur tous les fronts dans un milieu qui n'était pas le mien, dixit les airs. Je n'avais pas l'habitude et cela me ralentissait grandement, m’empêchant presque de pouvoir être libre de tous mes mouvements. Il nous fallait donc rapidement aller ailleurs. En tout cas me concernant.
Mais alors que je m'occupais de certains requins, je vis une sorte de barrière... Magique?.. Qui m'encerclait. Je tournais alors mon visage vers la demoiselle pour constater que cela provenait vraiment d'elle.

Malgré son jeune âge et son corps qui semblait encore si frêle.. La jeune fille et son accompagnatrice étaient prêtes à en découdre avec ces animaux du déserts. L'une voulant me protéger par sa barrière et sa technique qui me permettait de voler.. Et l'autre qui utilisais une magie qui m'était encore une fois inconnue et qui faisait quelques ravages. De nombreuses épines, sortant presque de nulle part, allaient se planter dans la tête de nos adversaires. Bien sur certains étaient grave touchés, au point même d'être quasiment hors-jeu, tandis que d'autres à peins égratignés, retombaient au sol laissant tomber leur premier assaut.. Pour charger de plus belle et avec plus de hargne.
Malgré tout, évitant des coups de dents en tout genre, dans un mouvement bref et rapide, Orina et moi survolions le sable pour partir droit vers la parois rocheuse que je lui avais désigné du doigt.

Arrivant rapidement à destination, il ne nous fallut pas longtemps pour être attaquées de nouveau. Trois requins en même temps chargeaient sur Orina, j'avais à peine eu le temps de me retourner pour leur faire face, que la jeune seikajin les crama sur le champs. Un rayon les avait touché, rayon venant d'Orina. Du coup, inquiète de savoir comment elle avait pu faire cela et surtout comment, je la retrouvais plus loin. Ecarquillant les yeux, je ne pu m'empécher de m'inquiéter pour elle :

- Orina!!!

Je me dirigeais vers elle lorsque des bruissements suivis d'un silence me percuta. Comprenant que la situation était tout aussi périlleuse de mon côté, je me retournais rapidement tout en tendant mon épée droit devant moi. Ainsi, je tranchais la tête de l'un de ces nombreux ennemis. Lui avoir tranché la tête n'avait pas été fait exprès, j'aurais préféré le blesser gravement, oui.. Mais le décapiter de la sorte et devant une toute petite fille... Bref, Un tel massacre n'avait véritablement pas était fait exprès. Une simple protection assez ravageuse pour l'un d'entre eux.
Je reculais quelque peu, histoire de prendre du recul sur la situation et combien d'ennemis il nous restait encore à abattre... Je lâchais un soupire en comprenant qu'il en restait encore une bonne quinzaine. Et pendant que j'observais les ennemis depuis les hautes roches, hors d'atteinte pour ces requins de sable, Orina m'avait rejointe, inquiète de mon sort... Alors qu'elle était celle qui s'était retrouvée au sol, propulsée par sa propre technique. C'était à elle de demander cela, non pas à moi.

- Oï, moi je vais bien.. Mais toi?? Tu n'es pas blessée? Ton laser là, il était vraiment destructeur, mais t'as fini par voler aussi... Tu n'es pas blessée hein?

Attendant sa réponse, j'étais tout de même soulagée de la voir debout et toujours prête à faire "feu".

- Bon... On a fait un peu de ménage.. Mais il nous en reste toujours beaucoup. Est-ce que tu penses.. Pouvoir utiliser tes techniques de flamme d'ici? Ce serait peut-être moins dangereux pour toi de les atteindre d'aussi haut. Pendant ce temps, moi, je retourne plus proche d'eux et je les accueille comme il faut? Comme ça, je les attaque de front et toi d'en haut. Qu'en dis-tu...?

Je réalisais rapidement la proposition que j'étais en train de lui faire... C'était certainement très cruel de demander à une jeune enfant d'ôter la vie à des animaux... Malheureusement, c'était-là notre mission. De plus, dans un monde tel que Kosaten... Il était bien trop rare que des gens nos ennemis nous prennent en pitié. Si Orina voulait vraiment voyager pour retrouver cette personne si importante à ses yeux.. Il allait lui falloir encore plus de courage, ainsi que la volonté de se battre. Bon, jusqu'ici elle n'avait pas abandonné le combat, la pyromane avait même cramé plusieurs requins... Donc un ou dix de plus... Le résultat était le même. La vie avait déjà été ôté, donc autant aller jusqu'au bout.

- Je te laisse te débrouiller... Je pense que tu sauras mieux que moi comment faire l'usage de tes dons. J'ai confiance en toi.. Orina.

Je lui adressais un sourire tout en lui caressant la joue.... Bizarrement, mon coeur se serra en faisant un tel geste. J'avais l'impression... De voir Adakor en elle... C'était mauvais pour moi.. Il fallait que je redescende, vite. Ce sentiment nostalgique et de regret... Et d'amour... Tous ces sentiments qui me submergeaient allaient finir par m'étouffer. Retenant difficilement, les larmes qui étaient soudainement apparues, je laissais la jeune seikajin pour retourner sur le terrain. Dès que je me retrouvais seule, avant de reprendre l'assaut, j'en profitais pour m'essuyer les yeux. Ce n'était absolument pas le moment de pleurer sa disparition.

- Allez.. On y retourne !

Je chuchotais cela pour me redonner la motivation d'aller plus loin. Maintenant, demain, dans un an... Toujours. Il fallait avancer... Et là, il fallait terminer avec ces requins de malheurs pour récupérer le coeur du désert.
Epée toujours à la main, je resserrais ma poigne et me mettais à découvert. Dévoilant alors ma présence en les invitant à me rejoindre dans un air de défi, je pointais ma lame dans leur direction. Tous, ou quasiment tous, filaient à toute allure vers moi. Il était temps d'en finir une bonne fois pour toute!

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mar 21 Mar - 18:04

Le tour de Kosaten

Le combat continuait, sans pause, sans répit… Le danger restait omniprésent, et nous avions tous beaucoup à faire… Tout comme je devais énormément prendre sur moi pour agir aujourd’hui. Je n’avais pas vraiment d’autre choix, si cela m’aiderait à retrouver Maman, j’étais prête à faire bien des concessions avec moi-même. Et puis… Je ne voulais pas abandonner madame Kachou ! Je voulais l’accompagner, jusqu’à la fin de ce voyage, de cette aventure, de cette histoire, et ce qu’importe les risques… C’était peut-être égoiste, car j’étais très loin d’avoir le niveau de l’épéiste, mais… Je voulais l’aider, au moins une fois, la remercier de ce qu’elle avait permit, alors que je venais d’arriver dans ce monde…

En tout cas, j’entendis qu’elle cria mon nom, inquiète au timbre de sa voix, et alors que je secouai la tête pour essayer de me reconcentrer sur mes objectifs, je vis alors une gerbe de sang fuser dans l-les airs, accompagnée… D’-d’une tête et d’un corps sans vie, que la dame venait de scinder… Elle… Elle était si puissante… En comparaison, je… Je devais être si faible… Et rien que la vue de ce liquide si particulier me fit avoir la nausée… Mais je serrais les dents… Je ne devais pas vaciller, et je m’approchai d’elle, ce qui lui permit de me poser des questions, et de laisser aller son inquiétude.

Je ne savais pas vraiment quoi répondre tant elle semblait être inquiète sur mon état… Mais d’une petite voix, je lui répondis, hochant en même temps la tête, en me forçant à faire un petit sourire :

‘’O-oui, je vais bien… C’était la première fois que j’utilisais ce sortillège dans les airs… J-j’ai été surprise…’’

Et par la suite… Soulagée, elle expliqua la suite du combat, de comment il allait se dérouler… Elle allait prendre de gros risques en allant contre eux, mais… Elle était surement consciente de cela, et puis… Elle savait si bien se battre, contrairement à moi qui… Faisait ce que je pouvais… Hochant avec inquiétude la tête, pour dire d’une petite voix :

‘’Je… D’accord… Je lancerai des sorts plus petits, pour éviter de… De vous toucher…’’

Car quand bien même l’Ablazing eye était un sort terriblement puissant, je… Je risquais en l’air d’être déséquilibrée de nouveau, et de toucher par accident la combattante… Si jamais cela arrivait, je… Je ne risquais pas de m’en remettre, et j’angoissais de plus en plus à cette idée… Pour faire fuir ou neutraliser ces méchantes créatures… J’allais me contenter des Wink, que j’utilisais de manière plus… Habituelle… Si tenté qu’utiliser des sorts était une chose normale…

La jeune fée, elle, semblait avoir vidée ses réserves pour nous couvrir, et elle voleta difficilement jusqu’à moi, où elle s’engouffra dans ma poche pour se mettre à l’abri. Il était probable qu’elle s’endorme sous peu, mais… Il ne fallait pas… Que je me laisse déconcentrer. Il fallait que ceci prenne fin… Mais ce fut d’un geste qui me surprit que la dame plaçait en moi sa confiance, en me caressant la joue avec affection… Je la regardais, un temps, un peu confuse et gênée, sans savoir comment je devais réagir, avant de voir qu’elle semblait être affectée elle aussi, et qu’elle me chuchote qu’elle allait y retourner… Me laissant encore toute confuse… Ce geste… Emplie d’affection… Non… Je ne devais pas me déconcentrer !

Redécollant alors qu’elle arrivait là-bas, je me concentrai afin d’avoir le meilleur visuel sur les requins qui commençaient à l’assaillir. Je lançais plusieurs sorts sur eux, sans attendre, en étant on ne peut plus déterminée… Je ne comptais pas leur laisser la possibilité de faire du mal à madame Kachou ! J… Je lançais ainsi bien des sortilèges sur chaque appendice qu’ils pouvaient montrer, en étant suffisamment haute pour être hors de portée. Les flammes pleuvaient, apparaissaient sur eux en un instant, enflammant et déstabilisant ces petits monstres, qui étaient alors à la merci de l’épéiste, qui pouvait les finir rapidement…

Et c’est avec cette formation plutôt efficace que rapidement les derniers spécimens furent neutraliser… Mais c’est à cet instant que je commençais lentement à retomber vers le sol, atterrissant non loin de l’épéiste, en ayant un peu la tête qui tournait… Et quelques pas suffirent à ce que je tombe sur elle, probablement dans ses bras, ressentant pleinement le contrecoup qui suivait l’utilisation massive de mes sortilèges… Toute confuse, j’essayais de me redresser t-tout en m’excusant :

‘’D-Désolée, j-j’ai dépensée… T-trop d’énergie…’’

Il fallait que je me modère à ce sujet là… Je savais pertinemment que si j’utilisais toute ma mana, c’était ma vie qui s’en retrouverait menacée, mon existence même… Je devais être plus prudente, mais pour le moment, hormis quelques vertiges, je… J’allais pouvoir continuer… Mais étrangement, mes forces semblaient m’abandonner, alors que des larmes vinrent s’en mêler… L’adrénaline quittait mon corps…

‘’Je… J’ai eu… Peur… Pour vous… P-Pour moi…’’

Je sentais mon cœur se serrer, alors que je tentais vainement d’essuyer mes larmes contre elle, m’aggripant à son armure, à ses vêtements, pour au final sentir que ma vue se brouillait… Je me sentais véritablement deffaillir, mais… Il fallait que nous retournions voir ces gens… Nous… Nous avions réussi à vaincre toutes ces créatures, mais… Je me demandais maintenant… Si cela en valait vraiment le prix… Dans tous les cas, je n’allais pas quitter madame Kachou d’une semelle, pas du tout…

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mer 22 Mar - 20:49

Le tour de Kosaten

Rock ne répondit pas, probablement concentré à 100 % sur le combat en cours. Néanmoins, d’où il était, Natsu pouvait voir à quel point le bretteur se montrait redoutable dans ses attaques. Il ne laissait aucun répit à la bête, qui peinait à couvrir à la fois son flanc face au mage de feu et son dos face au type aux cheveux longs. Ce dernier sectionna à plusieurs reprises des parties, intimes et non, de la bête, faisant hurler celle-ci violemment. L’épéiste était vraiment fort.

Etrangement, malgré tous les coups que le dragon encaissa de la part de Rock, ce fut le pyromancien qui se retrouva ciblé. Peut-être les ailes avaient-elles été une perte plus importante ? En effet, alors que le chasseur de dragons prenait un peu de recul pour mieux analyser la situation, le monstre sembla inspirer un grand coup avant de lancer une salve de boules de feu directement en provenance de sa gueule en direction de Natsu. Ce dernier ne se montra pas surpris et ne bougea pas d’un pouce. A la place, il ouvrit grand la bouche et engloutit jusqu’à la dernière flammèche le festin qui lui était offert.

Il se sentait encore plus fort. Le sourire aux lèvres, le garçon aux cheveux s’élança vers son ennemi et, embrasant ses deux poings, commença à cogner violemment contre le poitrail de la bête. Après quelques attaques réussies, la queue du dragon projetée à vive allure dans son estomac vint l’interrompre en le balançant à terre. Pendant ce temps, l’ailé sans ailes s’était remis en posture défensive et faisait front face à la Salamandre.

Deux excellents points pour Natsu : le premier résidait dans le breuvage offert par l’alchimiste et les flammes qu’il avait gobées. Plus puissant, le Dragnir était en outre opposé à un type de monstre contre lequel sa magie était super efficace. Le second point, c’était la présence de Rock. Le jeune Seikajin n’était pas le seul à harceler l’ennemi, l’épéiste ne se retenait pas non plus. Toujours à l’unique moyen de sa lame, il asticotait la bête dans son dos, tranchant des bouts de plus en plus vitaux, ralentissant de manière visible celle-ci.

C’est alors que le dragon, finalement conscient du péril dans lequel il se trouvait, se tourna vers le bretteur aux cheveux longs, dans le but de le charger brutalement. Devant ce fait, la tête brûlée généra une gigantesque boule de feu qu’il jeta de toutes ses forces sur le flanc de sa cible. Le monstre vacilla, ce qui laissa à Rock le loisir de venir décapiter celui-ci. La bête chuta dans une grosse secousse.

Natsu rejoignit rapidement son partenaire de combat, le félicitant d’un sourire victorieux. Puis, il frappa encore le cadavre, afin d’arracher les quelques écailles que le client leur avait demandées. Le garçon à l’écharpe les glissa dans un petit sac attaché sur son dos, avant de s’étirer un coup.

« Je crois qu’on est bon là ! »

Yami:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Dim 26 Mar - 1:55

[Scénario]
Le tour de Kosaten

Mon épée prête à dégommer des monstres, je courais sans hésiter pour trancher la chair de ces requins. Faisant tomber à terre deux de ces bestioles, j'évitais un troisième en me roulant en sol et planter mon arme dans le sol qui, "comme par hasard", dissimulait l'une de ces horreurs. Allez moins trois ! Sauf que le combat n'était pas fini... Heureusement pour moi, Orina était là. Grâce à son intervention, beaucoup étaient déstabilisés par des attaques venues d'en haut. De plus, en plus de leur faire perdre leur concentration, cela les affaiblissait donc c'était bien plus simple pour moi de foncer dans le tas et d'en finir avec eux. J'étais le coup de grâce.
Les coups pleuvaient de tous les côtés, en combinaison avec les flammes qui leur tombaient sur la tête. En réalité, lorsque je voyais l'un de ces requins touché par les flammes d'Orina, je m'empressais de courir vers cette même cible pour lui ôter la vie. C'est ainsi qu'on réussit à en finir une bonne fois pour toute.

Les cadavres jonchaient le sol.. Le sable était tâché du sang de nos victimes, mais là n'était pas le plus important. Pourquoi? Parce que en posant mon regard vers le haut pour m'assurer de l'état de la seikajin, je vis rapidement qu'elle retombait au sol. Donc, très rapidement, je couru jusqu'à elle pour la rattraper juste à temps!
Une fois atterrit dans mes bras, la jeune fille tentait de se redresser pour me présenter ses excuses... Mais à la voir dans cet état, je n'avais pas à recevoir des excuses.. Encore moins après qu'elle ait été aussi utile dans notre confrontation contre ces horribles bestioles. D'ailleurs, Orina m'expliqua les raisons de son état.. Elle s'était beaucoup trop dépensée, résultat plus d'énergie. Ce qui se vit rapidement. La voyant tourner pratiquement de l'oeil, je resserrais mon étreinte contre elle pour l’empêcher de tomber.. Vu de l'extérieur, on pourrait presque croire qu'un câlin était entrain de se faire, mais c'était plus complexe que ça. Orina n'allait pas bien. A la limite de pleurer... C'était compréhensible.

Pour une jeune fille de son âge, une telle expérience ne devait pas être une partie de plaisir. De plus, lorsque je l'avais rencontré la toute première fois.. Elle avait eu une trop mauvaise expérience avec des animaux agressifs.. Là encore, elle avait dû faire face à des bêtes féroces et plus terrifiantes que la fois dernière. Et là, elle avait dû participer au combat... Il était clair que pour une aussi jeune enfant, ça n'avait pas dû être de tout repos. De mon côté non plus ça ne l'avait pas été, mais c'était différent.
Orina m'expliquait qu'elle avait eu peur.. Et pas que pour elle. Pour moi aussi.

BOUMBOUM

Pour moi aussi...? Mais alors qu'elle perdait connaissance dans mes bras, se laissant aller au repos, je la serrais davantage contre moi, le coeur battant à tout rompre. Mes jambes cédèrent d'elles-même. Atterrissant alors au sol, avec la jeune fille dans les bras... Je laissais aller mes larmes. Elles coulaient elles aussi d'elles-même. Orina avait eu peur pour moi.. Elle s'était inquiétée pour moi... Pour... Moi.... Déjà que je voyais Adakor en elle, maintenant je l'inquiétais jusqu'au stade de l'épuisement. C'en était trop... Etait-ce dans état-là, qu'Adakor avait perdu la vie? Ravagée par la peur? Par la tristesse? J'avais perdu la vie avant elle, alors.. Est-ce qu'elle avait crié mon prénom? Fait couler toutes ses larmes jusqu'à s'épuiser? Lorsque Zayro Jinn s'en était prit à ma vie, lui avais-je fait ressentir la crainte? Cette même crainte qui m'habitais.. Ce sentiment de ne pas vouloir la voir partir. Mourir. Au final.. Que ce soit Adakor.. Ou Orina... A elle deux, je les avais fait souffrir... Mais heureusement pour moi... Aujourd'hui, j'avais su détruire le mal.. Pour protéger Orina. C'était terminé. Nous allions pouvoir être tranquille.. Oui...

Enfin revenue au village de Munakata avec la petite dans les bras et toujours inconsciente, j'entrais dans la demeure des Sadako. Retrouvant la matriarche des lieux, j'annonçais la réussite de la mission et donc de la destruction des requins. Mettant en joie l'enceinte du lieu, on nous laissait, à Orina et moi, la possibilité de rester dormir ici. Me promettant que le lendemain, nous aurons droit de recevoir notre récompense, je partais dans nos appartements pour déposer Orina sur un lit.. Au moins, elle pourrait dormir tranquillement et confortablement. Certains personnes nous amenait de quoi manger et repartaient après nous avoir longuement remercié. Lorsque ma compagne de voyage se réveillait, je lui souriais, l'air de rien.. Comme si je n'avais pas pleuré plus tôt.. Comme si, tout allait pour le mieux.. Alors que mon coeur n'attendait plus que la nuit pour me laisser pleurer davantage.. Pleurer ma petite protégée...

La nuit venue, partageant le même lit qu'Orina, je caressais son visage endormi avec un sourire bloqué sur ma face. Elle était mignonne... Adorable... Elle m'avait dit s'être lancée à la recherche d'une personne chère à ses yeux.. Elle avait donc trouvé quelqu'un de très important, tellement important pour elle, que cette petite prenait des risques pour cette personne. Au moins, elle avait la chance de pouvoir savoir cette personne en vie.. Les retrouvailles se feraient très certainement à chaudes larmes. Cette enfant avait de la chance.. Je n'avais pas à m'inquiéter plus pour elle... Donc lui proposer de l'accompagner en dehors du cadre de cette mission, cela servirait à rien. De toute manière, j'avais tendance à être une sorte de malheur ambulant. Où que j'aille, j'avais tendance à récolter une semence chaotique. Suffit de voir Adakor..

Tournant le dos à ma compagne de voyage, je fermais les yeux pour me plonger dans une éternelle spirale de souvenir... Le sourire de ma petite citrouille, son odeur, ma rencontre avec elle... Son regard inquiet et désespéré accompagné de sa voix cristalline m'appelant désespérément.
Le matin venu, comme convenu, la boutique Sadako nous offrit le coeur du désert que nous avions réclamé en échange de nos services. Une fois l'objet rangé et que nous soyons parties du village, nous partions pour notre prochaine destination : Les plages paradisiaques.

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Dim 26 Mar - 18:05

Dès qu’il eut avalé la moitié de la fiole fournie par l’alchimiste, Rock tendit le reste à son coéquipier et dégaina sa lame en argent. Il attendit quelques instants, attentif aux réactions de son corps suite à l’ingestion de cette potion supposée décupler leurs capacités. Une poignée de minutes passa durant lesquelles le nippon demeura silencieux, en observant leur cible. Natsu prit alors l’initiative et attaqua la bête, et l’assassin en profita pour attaquer par un angle mort. Il disparut dans un volute de fumée et se téléporta de l’autre côté du dragon pour le prendre en tenaille. Immédiatement, il visa les ailes et les pattes arrière dans le but d’affaiblir sa mobilité. Ainsi, il exécuta une téléportation au dessus de son aile, et retomba en piqué lame en avant. Le glaive déchiqueta l’aile de la bête pendant que Dragnir attaquait de l’autre côté.

A nouveau, Jason se téléporta à temps pour esquiver une boule de feu qui visait l’aile sur laquelle il se trouvait une seconde plus tôt. Il s’attaqua alors à la patte arrière, tout en ignorant la question de son allié. Lorsqu’il combattait, le Minshujin ne parlait pas. C’était un fait. Il était beaucoup trop concentré pour ça. Cependant, il esquiva à l’aide d’une roulade arrière un coup de griffe qui lacéra le sol à l’endroit où l’élu se situait une seconde plus tôt, répondant ainsi à la question du Seikajin. Le pourfendeur exécuta une nouvelle roulade en avant et s’engouffra dans un angle mort pour transpercer l’abdomen de la bête qui hurla de douleur. Un léger sourire mauvais mais satisfait naquit sur les lèvres du tueur de monstres : tout dragon qu’elle était, la bête ne tiendrait pas bien longtemps à leurs assauts répétés. Il se téléporta ensuite plusieurs mètres en arrière pour faire une pause et se mettre à l’abri.

C’est depuis cette position qu’il assista à un spectacle peu banal : celui du Seikajin capable d’avaler un jet de flammes de dragon. C’était un pouvoir étonnant. Impressionnant, même. Cependant, la bête lui fit payer cher sa provocation, et l’envoyer valdinguer à plusieurs mètres à l’aide de sa queue. Le pourfendeur choisit cet instant pour retourner au combat : il courut vers le monstre et esquiva plusieurs coups de griffe et une morsure avant de lui entailler le visage et les pattes à plusieurs reprises. Agacé, le dragon se redressa en hurlant sa fureur, prêt à cracher sa lave sur le bretteur. Pourtant, cela ne se produisit jamais, car Natsu acheva la bête à l’aide d’une boule de feu d’une puissance écrasante. La bête chancela, et Rock y vit une opportunité à saisir : il se téléporta à l’aide d’un nouveau pas de l’ombre sur le dos du dragon, à la base de son cou, et trancha celui-ci de toutes ses forces en hurlant. La lame coupa net le cou, mettant fin à la vie du monstre, et au combat.

L’assassin se laissa glissa au sol via le flanc du dragon, et récupéra sur la carcasse un trophée prouvant qu'ils avaient éliminé la bête afin de toucher la prime du contrat. Après quoi, il s’approcha de Dragnir. Il hocha de la tête avec un sourire satisfait tout en rengainant son glaive en argent.
- Oui, il a son compte, cette fois…
Dès que son partenaire eut récupéré ce pour quoi ils étaient venu, le duo retourna à la tour de l’alchimiste. Le nippon s’approcha de la porte et héla le nom de leur employeur aussitôt qu’ils furent en bas :
- Ouvres-nous, vieil homme ! Le dragon ne posera plus problème, il a eu son compte !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Lun 27 Mar - 13:03

Le tour de Kosaten

Chronologie Commune
JourGroupe 1Groupe 2
Jour 1Voyage
Jour 3 et 4?Voyage
Jour 6?Munakata - Fin de quête
Jour 7?Voyage
Jour 8?Plages paradisiaques - Début de quête

Etape 1 : KANSEI
La réponse ne se fit pas attendre pour les deux élus victorieux et l'alchimiste sortit bientôt sa tête par la fenêtre. Il ne put que constater que vous aviez bien là la preuve de votre victoire (en même temps, les écailles de dragon nécessaire à l'accomplissement de la quête était loin d'être discrète). Arborant un sourire que la distance rendait difficilement visible, il n'ouvrit cependant pas la porte.

Et ben merci mes braves ! Mon majordome n'est pas là et je n'ai pas envie de descendre ! Voilà votre récompense.

La langue tirée dans une expression de réflexion grotesque, il lâcha la bourse en direction du groupe, poche de cuir pleine des yens qu'ils méritaient selon la prime. Restait maintenant à savoir vers où ils allaient se diriger ...

Etape 2 : PLAGES PARADISIAQUES (1 journée de marche)
Après avoir été chaudement remercié et avoir obtenus la récompense qui leur était dû (un paquet de yens bien garnis), les deux jeunes filles purent repartir vers leur destination suivante soit les plages paradisiaques où les attendait, selon leur commanditaire, un drequin géant dont la dent était essentielle à l’accomplissement de leur quête. Une journée était nécessaire pour parcourir la distance qui les séparait de l'endroit qui avait été marqué sur leur carte, et une fois arrivées sur les lieux, elles purent constater qu'une bande de drequins pour l'instant pacifiques semblaient se languir sur la plage, dorant au soleil. Il était rare de voir ces espèces sortir de leur trou, et c'était là un spectacle rare.

---------------
---------

A vous de jouer !

Liste d'objets:

DEBUT DU TOUR ACTUEL : 05/04/2017

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Lun 27 Mar - 15:03

Le tour de Kosaten

Les plages paradisiaques… C’était surement la première fois que je les voyais… Du désert à la côte sud de Seika, il y avait tellement de points communs… Le sable, chaud, parfois brûlant même, constamment exposés aux durs rayons du soleil… mais il n’y avait pas cette même canicule, cette chaleur infernale qui faisait légion dans le grand désert à l’est de Chikai… Mais par ailleurs, nous aviosn réussis à le traverser assez rapidement, utilisant un convoi rapide pour rejoindre en peu de temps la capitale, où ne nous étions même pas arrêtés, afin de gagner un peu de temps.

Et à vrai dire, même si j’aurais accepté de prendre du repos, tant il était difficile d’avancer à travers cette immense chaleur, revenir à Chikai… Sans maman… Aurait été comme un échec… Et cela m’arrangeait bien de ne pas y aller. Je m’étais promis de ne revenir à la maison qu’uniquement lorsque Maman y serait elle aussi… Et ce n’était à ma connaissance toujours pas le cas… Il fallait que je continue mes recherches, quand bien même elles risqueraient de durer encore très très très longtemps…

Mais la vision de ces plages… Me coupa le souffle. Nous étions à peine à quelques heures du coucher du soleil, mais il y avait encore une grande foule, tout simplement immense… C’était une masse immense de drequin, des créatures que j’avais vu maintes et maintes fois dans les livres… Elles étaient de manière générale des créatures un peu pataudes, pas forcément très méchantes. Elles étaient même plutôt pacifique, sauf lorsque l’on venait se frotter contre elle. Je devais avouer que je n’avais pas vraiment envie de leur faire du mal, comme elles semblaient être vraiment en paix, mais il y avait notre mission, celle de récupérer une dent d’un drequin géant, et cela serait dur de le convaincre… Mais nous avions tout de même beaucoup de chance de voir un spectacle aussi rare, que de voir ces créatures étaient plutôt nocturnes…

Toutefois… Ce n’était pas le plus beau spectacle que je pouvais voir…

Il y avait en face de moi une immense tache bleu, qui recouvrait tout l’horizon, tout ce que je pouvais voir, et même au-delà ! De milliers de petits éclats lumineux, qui se reflétait… Est-ce que… C’était ça… Ce que l’on me comptait si souvent dans de nombreuses histoires ? Ce dont on ignorait encore et toujours ce qu’il pouvait y avoir plus loin ? Une sorte d’immense magie dont les rives opposées ne pouvaient être vues ?

‘’Est-ce que c’est ça… L’océan ?’’ Dis-je à voix haute, sans m’en rendre compte, le regard captivé par ce qui semblait être si irréel… C’était quelque chose de si magique, de si unique… Je ne comprenais pas vraiment comment une telle chose avait put se faire, comment autant d’eau avait put être amenée au même endroit ? Peut-être est-ce que c’était l’une des nombreuses choses magiques de ce monde…

Je tournais alors mon regard vers madame Kachou, qui était non loin, qui partageait avec moi ce voyage autour du monde… Mon regard était rempli d’étoile face à ce spectacle qui me laissait presque sans voix… Est-ce qu’elle partageait cette fascination ? Je ne le savais pas… A vrai dire, je ne lui avais toujours pas dit qui je cherchais au final… Et ce n’était pas l’envie qui manquait, mais… Ce… Ce n’était pas le bon moment…

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mar 28 Mar - 11:12

Le vieil alchimiste était comme beaucoup d’autres représentants de sa profession : étrange, excentrique, impatient. Habitué à ce genre de réaction, Rock sourit et rattrapa la bourse d’or au vol avant de se contenter d’un salut de la main pour lui dire au revoir. Il fit ensuite volte face, et d’un signe de tête, encouragea la salamandre à le suivre. Cette part du boulot était résolue, mais une autre mise de côté plus tôt par le pourfendeur demeurait. Il marcha en tête pendant un moment, sur l’avenue luxueuse bordant les somptueux manoirs des quartiers riches, et finit par s’immobiliser soudainement sans raison, avant de se tourner vers le jeune Dragnir. Ils étaient seuls, personne autour pour assister à la conversation. Le visage légèrement plus fermé que jusqu’alors, l’assassin fixa le Seikajin avant d’entrer aussitôt dans le vif du sujet :
- Il faut qu’on parle, Natsu !

Il fit une légère pause, avant de poursuivre :
- Je ne comprends pas bien les raisons qui ont pu te pousser à revenir à Minshu alors que tu es recherché et qu’il y a une prime particulièrement intéressante à la clé si je te livre aux autorités, mais tu as commis une erreur…
Il n’avait pas dégainé. Du moins, pas encore. Pour le moment, il ne faisait que parler. Mais l’intonation de sa voix n’était plus la même que par le passé. Il n’était plus le coéquipier du garçon aux cheveux roses.  A présent, il était un barrage entre le Dragnir, et sa liberté !
- Ca n’a rien de personnel, Natsu… ajouta t’il. Je suis un chasseur de primes, un pourfendeur. Et toi, tu es une prime comme une autre. Tu n’aurais jamais dû venir ici avant d’avoir réglé cette histoire…

Le nippon fixait toujours la salamandre sans ciller, le visage fermé, dépourvu d’expression. Impossible d’anticiper quelle serait sa prochaine réaction. Mais une chose était sûre : il ne laisserait pas sa proie s’en sortir !
- Cela étant, je n’oublie pas que tu m’as aidé à abattre le dragon juste avant. Aussi, je te laisse la possibilité de me suivre jusqu’à un poste de garde. J’y ai des amis très bien placés, et je peux garantir que tu seras bien traité durant ta captivité et ton transport jusqu’à Chikai. J’imagine que là bas, un procès t’attend, mais une fois que tu auras quitté Minshu, et que tu seras remis entre les mains de Seika, je ne peux évidemment plus rien promettre…

L’assassin ne le dit jamais explicitement, mais de son point de vue, c’était une fleur qu’il faisait à Natsu. Combattre n’aurait qu’une seule conséquence : le garçon serait blessé et finirait de la même façon, à savoir capturé par Jason. Et ce, dans l’optique où il survivrait à un accrochage avec ce dernier. Il lui offrait donc la possibilité de se rendre, et ainsi, d’espérer la clémence de Seika pour ce qu’il avait fait.
- Tôt ou tard, il faut faire face à ses actes et en assumer les conséquences. Et dans ton cas, ce jour est arrivé ! Conclut le pourfendeur en croisant les bras devant sa poitrine. Alors, que décides-tu ?

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mar 28 Mar - 20:41

Le tour de Kosaten

Le retour se passa tranquillement. Pas grand-chose à redire, Natsu se montrait enjoué, tandis que l’autre persistait à conserver le silence… Rapidement, ils regagnèrent Kansei, puis la tour de l’alchimiste. Ce dernier émergea d’une fenêtre située en hauteur et, trop flemmard pour descendre, leur jeta une bourse rondement remplie. Ce fut Rock qui la saisit au vol, et le garçon aux cheveux roses ne réclama rien. De toute façon, il n’avait vaincu le dragon que dans l’unique but de récupérer ses écailles.

Par la suite, l’homme à la longue tignasse pressa le pas, se dirigeant habilement dans la capitale minshujin. Le Dragnir, très peu connaisseur des environs, le laissa faire, persuadé que l’autre l’emmenait à un endroit sympa, ou au moins qu’il les emmenait vers leur prochaine destination. Mais tout à coup, Rock s’arrêta et se tourna pour faire face au Seikajin. Le ton se durcit et l’interlocuteur annonça qu’il devait y avoir une discussion. Natsu faillit exploser de rire en entendant cela, au vu du nombre de paroles qu’ils avaient échangé jusqu’ici. Néanmoins, le sérieux du bretteur l’en dissuada.

Rock entra aussitôt dans le vif du sujet : il avait évidemment repéré l’avis de recherche au nom et à la tête de Natsu. Et en tant que chasseur de primes, il s’annonçait prêt à livrer ce dernier aux autorités compétentes.  Le garçon à l’écharpe savait bien sûr que ce genre de situation arriverait un jour, mais il était déçu de l’attitude de l’autre… Il soupira.

« Chasseur de primes, hein ? L’argent est donc la seule de tes motivations ??? »

Mais Rock repris, faisant une proposition qu’il devait juger alléchante. Il incitait le mage des flammes à se rendre, comme bon nombre l’avait déjà fait avant lui… L’épéiste faisait part de sa motivation et de ses pensées, et Natsu sentait la tension dans les airs. Toutefois, la tête brûlée n’avait pas peur, pas plus qu’elle ne souhaitait répondre par l’affirmative. Le fils de dragon se posa contre un mur et s’assit sur un tonneau posé à la verticale.

« C’est ça ton plan pour récupérer les sous de tout le monde ? Tu comptes nous éliminer un par un ? D’abord cet élu borgne, puis moi… Et qui ensuite ? Kachou ou la petite ? T’as vraiment aucun honneur en fait… Et en plus tu te permets de me faire la morale ?! »

La Salamandre souffla un coup, avant de planter son regard de braise dans les yeux de l’autre. Il n’y avait aucun doute, aucune émotion, juste de la détermination.

« Je sais ce que j’ai fait, et je sais ce que je mérite. Mais je ne peux,  je ne veux pas aller en prison. Pas tant que Fuyu tient debout, que Zayro Jinn continue d’éliminer des pauvres gens sans défense. Je me dois de défendre Seika tant que cette guerre le nécessitera… Après… Ce sera différent… Mais toi ? Tu sembles te croire supérieur à tout le monde. Es-tu capable de finir cette quête seul ? As-tu jamais aimé quelqu’un suffisamment pour te motiver à aller jusqu’au bout, quel qu’en soit le prix à payer ? Toi pour qui je n’ai pris de l’intérêt qu’avec ma prime, qu’as-tu de plus que ta force brute à laquelle je m’opposerai si tu persistes dans ton idée ?

HRP:

Yami:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Sam 1 Avr - 22:17

Le tour de Kosaten

Madame Kachou hocha la tête en voyant cette immense étendue d’eau qui reflétait énormément le soleil. C’était un spectacle qu’elle avait sans doute déjà beaucoup vu à travers toutes ses aventures, mais pour moi… Cela restait tout simplement incroyable… De l’eau… Encore plus loin que l’horizon… Etant une mage de feu, j’avais théoriquement u-une aversion avec, mais… Etrangement, même si je ne savais pas nager, même si je savais que plongée dedans, je ne pouvais plus rien faire, je trouvais cela très beau, et… Apaisant…

C’est en tout cas par un sourire que madame Kachou répondit après son petit mouvement, sans chercher à me presser. Nous étions certes en mission, mais… Elle avait la gentillesse de me laisser contempler ce que je voyais pour la première fois… C’était encore p-plus beau qu’une peinture, plus incroyable qu’une vision… Parmi tout ce que j’avais put voir, c’était peut-être une chose relativement courrante, mais… Ceci allait rester pendant très longtemps dans mon cœur… Les gens qui habitaient ici devait avoir une chance immense, de pouvoir profiter d’un tel spectacle chaque jour…

Cela me motivait d’autant plus ! Lorsque j’aurais retrouvée maman, j’irais ici, sur ces plages, avec elle et papa ! J’en faisais le serment, et c’est en prenant une grande inspiration que j’hochais la tête en souriant, avant de commencer à marcher sur le sable chaud. Oh, et je préférais éviter pour le moment les créatures qui se reposaient sur la plage. Je n’avais aucune raison de leur vouloir du mal, ce que nous cherchions, c’était juste une dent du plus gros d’entre eux, et… ils devaient surement en avoir beaucoup de dents… C’était peut-être un peu plus effrayant que prévu, et un frisson parcourut alors l’entièreté de mon dos, avant que je ne secoue la tête, pour me remettre d’aplomb, au moins un petit peu.

Puis, en arrivant sur une dune, je me rappelais que les drequins vivaient bien souvent dans des grottes… Si le plus gros que nous pouvions trouver se cachait… Cela risquait d’être bien plus compliqué... Par chance, j’avais un sort qui me permettait justement de voir les sources de chaleur… Et par ce moyen là, d’identifier vaguement quelle taille pouvait avoir ces créatures que je ne voyais pas actuellement… Commençant à me balader ainsi, d’une manière un peu nerveuse à cause de la proximité des créatures (même si j’étais rassurée par la présence de la dame à mes cotés), je fus grandement surprise par l’immense taille de chaleur que je pus voir, non loin… Le drequin géant… En vérité… Il n’était pas dans une grotte ou en train de se reposer… En vérité… Il était l’une des nombreuses dunes sur laquelle nous étions !

‘’Madame Kachou ! Le drequin… Il est là, sous nos pieds, sous le sable… I-il est… I-immense !’’ Dis-je en commençant à paniquer un peu…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mar 4 Avr - 16:27

[Scénario]
Le tour de Kosaten

Finalement, Orina et moi avions fini par reprendre la route dans le but de terminer notre chasse aux trésors. Puisque nous avions commencé notre périple à Munakata et qu'il allait nous falloir revenir à Minshu une fois tous les objets en mains... Autant faire une boucle qui avait du sens. Du coup, voyageant à l'aide d'un convoi, la petite seikajin et moi-même traversions Chikai pour atteindre notre prochaine destination. C'était la seconde fois que j'allais dans cette partie de Kosaten... Et tout comme la première fois où j'y avais mit les pieds et où j'y avais rencontré Ieta, élu de Minshu, je trouvais ces lieux d'une splendeur à en couper le souffle.

En compagnie d'Orina nous nous avancions donc sur le sable chaud pour faire face à une horde de drequins calmes et sereins pour l'instant. Les ayant en premier plan, il était presque difficile de détacher le regard de ces bêtes.. Mais si on osait lever la tête, on y découvrait la mer. Automatiquement, je me mis à prendre une grande bouffée d'air pour humer l'air frais et salée de la plage. L'instant d'après, ma petite binôme se tournait vers moi les étoiles dans les yeux sans omettre de poser une question. A l'entendre et la voir ainsi.. Il n'était pas bien compliqué de comprendre que c'était là, la toute première fois qu'elle découvrait la mer. La voyant ainsi toute excitée, je me mis à sourire à la jeune demoiselle et à acquiescer. Après quoi, je lui caressais le visage de mon regard... Elle était adorable. Vraiment. Parfois, on pourrait presque la confondre avec Adakor.. Et c'était vraiment troublant pour moi, mon coeur en palpitait tellement que mes yeux se remplissaient de larmes presque automatiquement.

Sauf qu'heureusement pour moi, la petite aventurière qu'elle était détournait son regard pour observer l'horizon et ce qu'il se tramait sur le sable. Commençant ainsi à marcher sur ce duvet doux et chaleureux, je frottais mes yeux avec peine pour cacher de nouveau mes troublantes émotions. Suivant alors son pas, nous évitions les drequins qui bronzaient sous les rayons du soleil, pour alors nous diriger vers des dunes différentes. Mes sens ne semblaient détecter aucun bruits suspect, il semblait n'y avoir aucun monstre spectaculaire dans les horizons... Peut-être que nous nous étions trompées dans la direction à prendre? Peut-être était-ce même un peu plus loin??
Me posant ce genre de questions, je me demandais si je ne devais pas ramener Orina vers le convoi et ainsi poursuivre notre chemin tout en longeant les plages paradisiaques.. Sauf qu'elle prit les devant pour m'annoncer la présence de notre objectif.

Semblant quelque peu paniquée, la petite seikajin criait que l'immense drequin que nous recherchions se trouvait sous nos pieds. Sur le moment présent, j'eu du mal à discerner le faux du vrai.. Était-ce réellement possible qu'un monstre pareil existe? Sur le coup, "NON" me venait à l'esprit, sauf que j'avais une totale confiance en ma binôme. Elle avait su discerner la présence des requins des sable le jour d'avant.. Alors pourquoi pas un drequin géant?
Résultat, j'attrapais le poignet de la gamine.

- Il faut sortir de là avant qu'il ne songe à se lev-!

Trop tard. Alors que nous commencions à partir d'ici pour prendre du recul, l'immense monstre commençait à se relever et ainsi nous faire chanceler. Plus la bête se mettait debout et plus la distance entre le sol et nous devenait grande.
Qu'est-ce qu'il fallait faire? Sauter? Réclamer les capacités de la jeune filles. Pourtant... Elle en avait déjà bien usé voire abusé le jour précédent... Je ne pouvais pas me reposer éternellement sur elle! Mais.. Fallait-il vraiment descendre, là maintenant, là de suite? Nous étions à porter de main de la gueule du monstre... Même si c'était immensément dangereux.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Mer 5 Avr - 23:20

Le tour de Kosaten

En fait… La panique venait du fait que je ne savais pas du tout comment réagir dans une telle situation… Générallement… J’avais l’habitude de voir l-les créatures qui venaient, d’avoir la possibilité et le temps d’agir, mais là… Le drequin… Il était tellement gigantesque que j’en tremblais presque, ne sachant pas quoi faire face à une créature aussi grande… Il fallait que nous nous écartions rapidement, madame Kachoue et moi, afin de nous mettre en sécurité. Aucun animal, a-aussi grand qu’il pouvait être, ne devait apprécier de se faire marcher dessus… Et je craignais qu’il ne réagisse très violement…

Et cela ne manqua pas d’arriver... Madame Kachou eu juste le temps de m’attraper la main, pour éviter que le monstre ne nous sépare dans ses mouvements, que le sol se mit à vaciller dangereusement. C’était vraiment terrifiant, et je commençais à douter de savoir si j’allais p-pourvoir tenir debout ou non… Mais il se trouvait que nous n’étions pas vraiment au sommet, et… n-nous allions inexorablement chuter vers le sol, qui s’éloignait de plus en plus, pendant que tous les drequins devenaient de plus en plus petit vu d’ici…

‘’M-Madame Kachou !’’

Mais par reflexe, alors que je perdais l’équilibre, je… me cramponnai à elle, à madame Kachou, en me collant contre elle pendant que mon corps se tendait sous l’immense pression qui venait de cette créature… Je sentis pendant un temps que nous étions en train de tomber… Puis plus rien… Mon œil gauche s’était enflammé un bref instant, alors que je tentais de les conserver fermés, afin de ne pas voir ce qui allait nous arriver… Mais même si je ne sentais plus le vent malmener mon corps…

Puis, au bout de quelques secondes, je rouvris lentement les yeux, par peur de voir le sol tout près… Mais non, nous étions toutes deux en train de léviter à une dizaine de mètres du sol. J’avais immédiatement lancée mon sort permettant de voler sitôt que je m’étais agrippée à elle… J’étais par ailleurs complètement accrochée, ce qui me gêna un petit peu… Néanmoins, le grand drequin était toujours là, terriblement grand… Je… Je n’avais pas de mots ni de comparaison pour dire à quel point il était impressionnant… Il devait dépasser la hauteur des maisons de Chikaï, au moins… Et… Et il fallait que nous récupérions l’une de ses dents ? J’affichais un regard grandement surpris, avant de me tourner vers madame Kachou, sans savoir quoi faire…

Jusqu’à ce que Nalya ne vienne exposer ses idées farfelues…

‘’Il a peut-être eu un réveil difficile ? Peut-être qu’avec une berceuse, il se rendormira rapidement !’’

Mais dans tous les cas, la créature ne semblait pas nous en vouloir plus que ça, et commençait à lentement tasser le sable pour de nouveau se reposer…

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   

[Scénario]Le tour de Kosaten
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant