Partagez | .
[Scénario]Le tour de Kosaten
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Dim 9 Avr - 16:06

[Scénario]
Le tour de Kosaten
feat.Jason Rokuro, Orina & Natsu Dragnir

Tandis que je tentais avec difficultés de rester sur mes jambes, Orina fût prise se jetta presque dans mes bras pour pouvoir s'y agripper. Ainsi, nous étions collées l'une à l'autre. Malheureusement, l'immense bête ne fit pas grand chose à part se lever et piétiner le sol. Pendant qu'il cherchait à rendre le sol plus confortable pour lui, nous subissions les secousses. Celles-ci nous firent chavirer et sentant mon corps partir à la dérive, mes jambes cédèrent toutes deux sans moyen de s'appuyer à quoi que ce soit. Alors, Orina et moi commencions à tomber... Dans cette chute, j'enroulais mes bras autour de la petite seikajin, la serrant plus fort à chaque seconde. Les yeux fermés avec beaucoup de forces, j'avais peur de l'impact que nous allions recevoir toutes les deux. La chute allait être courte et l'impact puissant tant la distance qui nous séparait du sol était immense.

Au bout d'un moment, alors que l'impact ne venait toujours pas et que la pression de l'air ne me frappait pas le visage de plein fouet, j'ouvrais les yeux. Je compris alors rapidement ce qu'il s'était passé. Nous avions, Orina et moi, commencé à tomber au sol, mais par système défensif, la jeune fille nous fit voler quasiment immédiatement. Alors, le sol ne risquait pas de venir effleurer le bout de notre nez. A partir du moment où je compris la situation, je relâchais mon emprise sur la petite élue, jusqu'à ce que nous nous séparions pratiquement totalement. Nous pouvions donc observer la scène depuis les hauteurs, grâce à l'intervention d'Orina. Elle nous protégeait encore une fois.. A se demander qui était la plus à même de sauver l'autre. Un sourire s'affichait sur mon visage dans l'optique de voir cela positivement, grâce à elle nous étions en vie et avions un point de vue adéquat pour imaginer un moyen de faire face à l'énorme Drequin. Maintenant, il ne nous manquait plus qu'à trouver un moyen de lui enlever sa dent sans se retrouver avec un drequin qui nous poursuit.

Soudainement, la petite fée qui accompagnait Orina semblait être réveillée, puisqu'elle nous proposa une idée, celle de le rendormir. Mon regard posé sur elle, je lui affichais un sourire gratifiant car elle avait eu une bonne idée. Bien sur, je n'avais pas les dons de Nyris donc tout ce qui était chants et donc berceuses.. Ce n'était pas mon fort. De plus, la musique n'étais pas la particularité de mon éducation, à dire vrai, tout ce qui concernait les arts, j'étais bien à la ramasse. Seule l'art de l'épée et des combats rapprochés étaient mon dada, donc rendormir la bête... A coup de sons mélodieux, nope, mais à coup d'épée... Après, l'animal ne nous avait rien fait et le tuer de sang-froid et devant une aussi jeune fille... Hors de question. Je préférais encore abandonner l'objet plutôt que de tuer un être-vivant de la sorte. Je tuais par vengeance, non pas par plaisir de tuer. La mort était une chose regrettable... Et ma lame n'était pas l'objet d'extermination, mais de justice. Là, devant un être sans aucune once d'agressivité à notre encontre, non, je ne risquais pas de l'achever. C'était hors de question.

Après, tuer c'était un non catégorique, effectivement.. Mais l'assommer n'était pas forcément interdit. Pourquoi en arriver à la violence? Si j'avais le choix et des possibilités, je n'en ferais pas l'usage, sauf que malheureusement ce n'était pas le cas. M'étonnerait que le drequin nous laisse trifouiller sa gueule pour récupérer l'une de ses dents sans riposter. Donc en lui donnant un grand et puissant coup sur la tête, cela pourrait le sonner un peu, au moins le temps qu'on s'occupe de récupérer ce pour quoi on est là et après, on filera aussi vite que possible ! En tout cas... C'était le mieux à faire, avec ce dont j'étais capable. Peut-être Orina avait autre chose de mieux en tête?

- Dis-moi Orina...

Je posais mon regard sur la bête qui commençait à se replacer.

- Si on l'assommait maintenant.. On pourrait rapidement récupérer l'une de ses dents.

Finalement, mon regard dévia sur le groupe de drequins qui étaient postés un peu plus loin.

- Et une fois qu'on a la dent, on file d'ici. Qu'est-ce que tu en dis?

Reposant alors mon regard sur elle et sa petite fée, je lui souriais.

- Je trouve que c'est un bon plan.. Mais si tu as quelque chose de mieux à me proposer... A toi l'honneur. Parce que le chant et moi, ça ne fait pas bon ménage, héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Lun 10 Avr - 20:38

Le tour de Kosaten
FEAT. PNJ Aki, Jason Rokuro, Natsu Dragnir, Kachou, Uchiha Rinkyu

La situation semblait être difficile… Le requin, tout simplement immense, était une sorte de très très très grosse menace… Même s’il ne semblait pas être m-méchant pour le moment, il n’en restait pas moins que… Si nous l’énervions… Il risquait de vouloir se venger, tout comme il allait se mettre en colère… Mais nous devions récupérer sa dent… Afin de… de pouvoir continuer à avancer dans l-la liste déjà longue des objets que nous devions ramener… J’espérais que les deux autres personnes, M. Rock et M. Natsu, s’en sortaient de leur coté, qu’ils arrivaient à aller de l’avant…

Mais cela n’arrangeais pas vraiment notre situation, et l’idée q-que proposais Nalya… M-me semblait être irréalisable malheureusement… Je… Je n’étais pas e-en mesure de l’endormir… Je n’avais pas de sort pour faire cela… Cela aurait été une bonne m-méthode pour… Pour régler cette solution sans qu’il n’y ait de blessés ou de dégâts, mais… Encore une fois, et comme souvent, les suggestions de la jeune fée n’étaient pas adaptées à la situation… Mais alors que je commençais à douter de nos chances de pouvoir nous sortir sans problème de ceci… Madame Kachou eu par l’intermédiaire de ma compagnonne une idée…

Son idée était simple… Assommer la créature, récupérer sa dent et fuir aussitôt. J’acquiesçai d’un petit signe de tête, avant de me mettre à réfléchir… Sur comment ? Car si j’étais d’accord, il restait l’une des principales questions en suspens, à savoir… Comment assommer cette masse énorme ? Je… Je n’en avais aucune idée… Généralement, un coup sur le front suffisait pour me faire tomber… Mais j’imaginais que cela ne serais pas aussi simple face à cette créature… Comment faire ? Comment faire ?!

Mais… J’avais peut-être un sort qui… Qui pourrais m’aider… Je ne l’avais encore jamais utilisé, sa conception était encore trop récente, mais… Il… Il allait permettre de stopper les mouvements de cette créature, même si elle se défendait ! j’avais donc une idée, et je me tournais immédiatement vers l’épéiste pour lui annoncer, presque trop heureuse :

‘’J-J’ai un sortillège qui… qui pourrait empêcher la créature de bouger. Cela risque de lui faire un peu mal, mais j-je ne pense pas qu’elle en sera souffrante… V… Vous pourrez récupérer sa dent alors !’’

J’affichais un grand sourire, qui se calma peu à peu alors que je pensais à l’un des effets de mon sort… Il risquait de beaucoup puiser dans mes réserves, que j’avais déjà bien entamées il y a deux jours… Je n’avais pas encore totalement récupérée mes forces, et j’allais devoir le lancer plusieurs fois, pour la calmer le mieux que je pouvais… Cela allait être dangereux, pour moi, mais… Je devais le faire ! C’était peut-être l’une de nos seules solutions…

‘’B… Bonne chance…’’
Lui dis-je un peu bas, avant de relever la tête : ‘’J’agirais à v-votre signal !’’

N-nous nous mettions alors toutes deux en position. J’étais f-face à la créature, pouvant très clairement la voir… Je ne pouvais pas l-la louper, mais… J’avais l’impression d’être… Vraiment toute petite, en comparaison de la montagne qu’était ce grand drequin… J’espérais que tout allait bien se passer, que madame Kachou s’en sortirait bien… Il le fallait… Je serrais les dents, en concentrant toute mon énergie magique dans mon œil. Mais contrairement aux autres fois, lorsque j’utillisais un autre de mes sortillèges… Je… je n’avais pas cette désagréable i-impression d-de me consummer… J’avais juste chaud, comme si j’étais face à un feu de cheminé, mais sans en être la victime… C’était… C’était l’une des particularités de ce sortilège, le premier que j’avais créé de moi-même. Les autres… Ils m’avaient été transmis à ma création… Est-ce que je devais en être fière ? J-je… Je l’ignorais, mais dès lors que je reçus le signal, je déversais depuis mon œil un nombre considérable de flammes qui vinrent entourer tout le corps du drequin, qui commençait à gigoter, à se débattre, avant d’en être totalement prisonnier… Mais je devais maintenir ce sort, et déjà, je ressentais le contrecoup, une fatigue, de la sueur qui perlait sur mon front…

Je ne savais pas combien de temps j’avais put tenir, mais dès lors que je pus voir qu’elle avait récupérée la grosse dent de requin, j’arrêtais mon sortilège, en commençant à chuter un peu. J’avais grandement épuisée mes réserves, et je risquais tout de même beaucoup de m’évanouir… Mais avant cela, je… Je m’excusais envers le drequin, qui était tout de même brûlé à de nombreux endroits… Il n’était pas mort, et cherchait du regard les responsables, mais… Je… Je m’envolai en quittant la zone, fuyant à plusieurs centaines de mètre de là, avant de tomber dans le sable, inconsciente…

Note :

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Ven 14 Avr - 22:36

Le tour de Kosaten

Délai de réponse : 4 jours

Chronologie Commune
JourGroupe 1Groupe 2
Jour 1Voyage
Jour 2Kansei - QuêteVoyage
Jour 3Voyage
Jour  4Kogara - début de quêteVoyage
Jour 5?Munakata - Début de quête
Jour 6?Munakata - Fin de quête
Jour 7?Voyage
Jour 8?Plages paradisiaques - Quête

Groupe 1 : Jason et Natsu : Minshu et Fuyu
Etape 2 : KOGARA
La ville de Kogara n'est rien de plus qu'une ville plus que banale à Minshu. On peut juste y voir un plus grand nombre de badauds qu'ailleurs et principalement des couples d'âge mûr, et pour cause, l'huile essentielle produite ici semble guérir les maux du grand âge. De nombreux marchands en vendent, et il ne sera pas dur de l'acheter pour un yen avant de passer à l'artefact suivant.

Groupe 2 : Orina et Kachou : Seika et TN
Etape 2 : PLAGES PARADISIAQUES
Le drequin se voit soudainement assommé par une loli, voilà qui ne ferait plaisir à aucun animal digne de ce nom. Qui plus est, à son réveil, il lui manque un dent et ce n'est pas très joli à voir. Grognant et s'agitant il cherche qui as bien pus faire ça et on ne peut plus voir que sa masse énorme se dandiner le sable en tomber doucement. Mais qui ferait attention aux deux moustiques qui sont posés par terre ? Assurément pas lui.

------------------------------
---------------
---------

A vous de jouer !
Rappel du délais : 4 jours

Jason > oui oui c'est VRAIMENT aussi simple que ça xD

Kachou et Orina > vous pouvez passer à la mission suivante o/ suffira de m'indiquer la ville de votre choix.

Liste d'objets:

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Yens : 848

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Dim 16 Avr - 16:36

LE TOUR DE KOSATEN (scenario)

feat.Jason, Kachou & Orina

Kogara. Petit village particulièrement paisible de la région est de Minshu. Un peu trop paisible aux yeux du nippon, même, qui ne se voyait vraiment pas vivre dans ce genre d’endroit un jour. Il avait entendu des tas d’histoires sur les huiles essentielles produites dans le coin, et ses bienfaits sur le corps. Tout Minshu s’y approvisionnait, et les habitants du coin prospéraient, même s’ils préféraient une vie tranquille et anonyme à celle d’un empire commercial à gérer. Ici, tout le monde connaissait tout le monde, et chacun rendait service à l’autre.

Evidemment, un tel village attirait pas mal de touristes et de gens venant s’approvisionner, ce qui augmentait le nombre de badauds se promenant dans les rues. De nombreuses auberges et tavernes étaient présentes pour accueillir tous ces voyageurs. Cependant, Rock n’alla pas réserver une chambre. Plus vite il aurait ce qu’il était venu chercher, plus vite il pourrait quitter ce trou, et cela lui allait très bien.
Il s’approcha rapidement de l’étal d’un vieil homme au visage accueillant, et lui acheta rapidement ce qu’il était venu chercher. Par précaution, il acheta deux huiles, car il n’avait aucune envie de devoir revenir jusqu’ici.

Convaincu que son boulot ici était terminé, le pourfendeur remonta sur son cheval, et prit la direction de la sortie du village en avançant au pas. Plusieurs fois, on l’arrêta pour lui vanter les mérites des huiles de tel ou tel producteur, mais il n’y prêta pas réellement attention, se contentant de répondre poliment tout en poursuivant sa route. Une fois parvenu à l’extérieur du village, il démarra au galop sans se retourner. Direction la ville de Jiyuu, qu’il connaissait déjà. Rien ne le retenait ici…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Sam 22 Avr - 21:53

[Scénario]
Le tour de Kosaten
feat.Jason Rokuro, Orina & Natsu Dragnir

J’avais conseillé de récupérer la dent de l’énorme drequin d’une façon assez brutale : l’assommage. J’étais d’ailleurs, presque persuadée qu’Orina préfère restée sous mes jupes puisque nous avions assez fait de mal comme ça… Mais fallait croire que non. Elle avait des tripes cette enfant, ce qui était assez impressionnant à voir étant donner l’âge que je lui donnais. Malgré tout, elle se sentait partante pour assommer la bête à sa manière et tant que ça marchait, je n’allais pas refuser. Si elle pensait pouvoir être capable de maîtriser le drequin à sa façon, alors j’étais prête à agir comme réceptionneuse de dent et de petite fille. J’avais suffisamment comprit le system d’Orina pour comprendre qu’une fois qu’elle avait fait usage de ses pouvoirs magiques, elle s’épuisait automatiquement. Comme quoi, la magie ça avait l’air sympa et utile… Mais si c’était pour ce retrouver dans un état aussi épuisé et dépendant des autres… Dans une situation critique, ça ne semblait pas très utile. Enfin… C’était mon point de vue après tout et la magie semblait correspondre à la petite carrure d’Orina, donc je n’avais pas à en penser quoique ce soit. De toute manière, la question ne se posait pas, même si.. Désormais, j’avais la possibilité de faire usage du Nen comme me l’avait apprit Tenkei.

Le drequin avait les yeux fermés ce qui me facilitait la position. Ainsi, je pouvais me placer devant la gueule de l’immense bête sans à avoir à craindre de me faire agresser par des dents sauvages. Bref, Une fois la demande de signal demandé et ma position prête… Je levais mon bras droit pour lui faire un signe de la main. Enfin, la petite fille se mit à faire de nouveau usage de ses dons magiques, ce qui réveilla la bête… Normal, puisqu’elle était à la limite de se faire cuire à feux doux. Bref, commençant à gigoter dans tous les sens, j’envoyais planter mon épée non loin de la gueule du drequin et fonçais droit jusque là-bas, posant mes jambes sur mon épée et dans un élan puissant et précis, je donnais un énorme coup de coude dans l’une des dents du monstre. Une fois la dent enlevée brutalement de la mâchoire, je la pris rapidement, prenant aussi au passage mon arme et redescendais au sol avant que la petite Orina ne décide d’arrêter son sort.

D’ailleurs, une fois que mes pieds atteignirent le sol, les flammes cessèrent. Je me retournais directement en entendant les pas lourds du monstre. Il gigotait de plus en plus dans tous les sens, ce qui fit trembler la terre de plus en plus. Je comprenais rapidement qu’il fallait nous en aller d’ici et rapidement ! Du coup, je cherchais du regard la petite fille et je la vis tomber vers le sol… Heureusement pour moi, elle s’éloignait du drequin, du coup je courais de sorte à pouvoir éviter les pattes du monstre et en un rien de temps, je récupérais la petite seikajin toute épuisée. Elle était si adorable en temps normal… Et l’était tout autant dans son sommeil, que je n’osais pas la réveiller pour lui demander de courir avec moi. La gardant dans mes bras, ralentissant à peine mon pas, je me dirigeais au pas de course vers le convoi qui nous attendait.
Une fois dedans, j’y déposais la petite et demandais aux chauffeurs s’il nous était possible de repartir aussitôt… Valait mieux pour nous d’éviter la fureur de la bête. Nous ne l’avions pas tué, c’était une bonne chose.. Mais nous l’avions blessé et volé l’un de ses biens, normal que le drequin ne soit pas de bonne humeur et nous en veuille. Sauf qu’en plus de ne pas vouloir faire face à cette immense bête, Orina et moi n’avions pas tellement de temps à perdre en combat. Nous avions un autre lieu de rendez-vous qui nous attendait… Hibana… Nous voilà !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   Dim 7 Mai - 11:13

Le tour de Kosaten
FEAT. PNJ Aki, Jason Rokuro, Natsu Dragnir, Kachou, Uchiha Rinkyu

Note HRP :

E… Enfin… Nous y étions…

J’étais fatiguée de ce si long voyage, de cette aventure… Madame Kachou, qui m’avait accompagnée tout du long de cette aventure dangereuse, était partie la veille, où une lettre urgente l’avait demandée. Je… J’ignorais complétement de quoi il s’agissait, mais… Elle m’avait juste laissée un message d’au-revoir, comme e-elle l’avait fait la première fois. Je… J’étais triste, de ne pas avoir put lui dire correctement que nous nous reverrons… Mais ainsi allait la vie… Je terminais donc cette mission seule, mon corps étant sujet à de nombreuses petites blessures et autres marques…

Nous… Nous avions tout fait… Les nombreux objets étaient dans la même caravane d’où je me trouvais. Le marchand à qui nous avions demandés d’être transportées n’était pas du tout bavard, au contraire… Je… J’ignorais même le timbre de sa voix, étant donné qu’il communiquait par quelques signes de mains et de tête majoritairement… J’espérais que… Que cette histoire, cette aventure, cette mission n’ait pas d’autres complications… Il fallait que les deux autres personnes qui étaient chargées de Minshu et Fuyu n’aient pas connus de problèmes…

Ce fut au crépuscule que j’arrivais au même village où nous nous étions réunis initialement… Je… Je devais avouer que cet endroit n’était pas des plus rassurants, mais maintenant… J’étais capable de me contrôler un peu plus. L’homme était dans tous les cas présent, se tenant droit comme un I alors qu’un sac semblait être rempli à ses côtés… Il n’affichait aucune émotion de me voir, absolument aucune, et sans un mot, il s’approcha, commençant à inspecter l’intérieur afin de voir les différentes choses que nous aviosn rapportés…

Bien rapidement, il afficha un sourire cruel, avant de pousser un léger rire, pour se tourner vers moi, comme s’il ne s’était jamais rien passé. Comprenant que madame Kachou ne serait pas avec moi, i-il me donna les deux bourses, q-que je rangeai… Je… J’étais bien obligée… Elle m’avait demandée d-de garder l’argent, m-même si elle avait dépensée d-durant ce voyage… Si je la revoyais, un jour, j-j’essayerai d-de lui rendre ce q-que je lui devais…

L’homme récupéra en tous cas les ingrédients. J-je compris rapidement qu’il avait déjà eu ceux de monsieur Rokuro et de monsieur Dragnir. Au final… Cela était fini… Et j’avais un nouvel endroit à aller… J’avais reçu une lettre de père durant mon voyage qui… Qui avait réussie à me faire fondre en larme… Maman était à Chikaï, elle y était… Et j’allais m’y rendre sans tarder, m-même si je devais passer p-par les territoires neutres, n-ne pouvant pas supporter u-une traversée du désert…

C’est ainsi que mes recherches prirent fin, sans pour autant q-que ce soit la fin de mon voyage qui… allait me réserver beaucoup de mauvaises surprises…

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le tour de Kosaten   

[Scénario]Le tour de Kosaten
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3