Partagez | .
Les dents de la mer
Yens : 564

Progression
Niveau: 54
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
1/6  (1/6)
Vulgrim - Charismatique -

-

MessageSujet: Les dents de la mer   Sam 4 Fév - 0:42

Les dents de la mer

Doucement le ciel commençait à s'assombrir. Les dernières traces de soleil disparaissant à l'horizon.

Ayant marché depuis les territoires neutres jusqu'ici, Vulgrim était satisfait de constater qu'il se dirigeait toujours dans la bonne direction.

Lorsqu'il était arrivé au grand lacs, la vision de ces immenses étendues d'eau l'avait émerveillé. Mais il était vite redescendu sur terre quand il avait réalisé que traverser ce vaste endroit n'était pas aussi simple qu'il en avait l'air.

Il avait au début cherché un quelconque bateau, ou à défaut une barque aux alentours, mais rien de tout cela n'était là pour l'aider.

Au final il s'était contenté de longer les lacs, quitte à perdre un peu de temps pour mieux voyager.

Même si le paysage était d'une grande beauté, le démon n'appréciait pas du tout cet endroit. Si une créature marine était sous la surface, il n'aurait pas le temps de réagir avant de se faire happer par le monstre. Non pas qu'il soir peureux, mais l'impression d'être constamment à découvert ne lui plaisait guère.

À plusieurs reprises il se surprit à observer le moindre remous dans l'eau pouvant lui signaler une attaque. C'était dans sa nature d'être prudent, mais ce lieu semblait lui demander une constante vigilance.

Cela faisait quelques heures qu'il arpentait les rives des lacs, ne s'orientant plus qu'au reflet de la lune à travers l'eau. Quelle étrange vision que celle d'un sombre manteau se déplaçant sous cette lueur nocturne.

Soudain, bruit dans les parages. Non pas de l'eau comme il s'était préparé, mais bel est bien sur les bords du lac.

S'arrêtant net, le spectre sonda devant lui. Mais il ne parvint à distinguer personne dans l'obscurité. Pourtant... il sentait belle est bien une présence...

-Qui est là? Interrogea-t-il de sa voix grinçante.

Il marqua un temps d'arrêt. Il espérait fort que le combat n'allait pas s'engager. Car il ne possédait toujours plus ses pouvoirs, et dans ce genre de situation, ils lui manquaient cruellement.

-Ami... ou ennemi...? Reprit-il en se préparant tout de même au pire.
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 381

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 44
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Sam 4 Fév - 13:30

Feat. Grigri ~
Les dents de la mer...
La nuit commençait à dévorer le soleil de ténèbres. Cet astre ardent était mon seul espoir. Mais il avait disparu, pour laisser place à la lune, une nouvelle fois.
J'étais une sorte de loup garou, je me transformais la nuit tombée. Cela paraissait peut-être cliché, ridicule, trop vu dans les films, mais c'était bien la triste vérité. 

Je me sentais trembler, je savais parfaitement ce qui allait m'arriver. Mon cœur battait à la chamade, si fort qu'il pouvait presque déchirer ma poitrine. Mon corps se mit à rougir, et moi, je ne faisais que garder mes mains contre le cœur, haletant de désespoir, de fatigue, de souffrance.

C'était cette maison. Oui, cette demeure hantée qui m'avait engloutie dans l'océan sans fond du mal, dans un bain de sang. Le goût de la vengeance, du vice était vite apparu. Je m'étais laissée faire, et au fur et à mesure, un sourire s'esquissait entre mes lèvres. Je n'étais plus humaine. Je n'étais plus moi-même.
Cette bête était l'incarnation du mal. De mon mal, née de mes envies tabous, occultées depuis des années. 
La lumière n'existe pas sans ombre dit-on. Tout le monde possède un sombre côté, malsain, enfermé dans une boite, cachée au confin de notre âme. 

Un mal de tête. Une horrible migraine. 
Je la reconnaissais, mais cette douleur était toujours aussi désagréable. 
Mains sur la tête, je me mis à hurler de toutes mes forces. Comme si quelqu'un pouvait m'entendre. Mais qui donc viendrait aider un être condamné à devenir un démon ? 
Une horrible chose. Allégorie du mal. Du secret.
Seulement Ellen avait pu la connaitre. 
Mais moi, je ne la connaissais pas. 
Je ne me connaissais pas.

Viola tomba alors sur ses genoux, gémissant sans cesse à cause de cette atroce douleur à la tête. Sa peau se mit à rougir, ses cheveux se noircissant. Son sourire s'agrandit brutalement pour déchirer ses joues. Ses pupilles disparurent, ses yeux devinrent aussi noirs que la nuit. Même ses vêtements y étaient passés. 
Regardant ses mains, elle se redressa, pour marcher tranquillement vers le bord d'un lac, pour admirer son reflet, mais surtout précisément, son sourire éternel....

Chibi (pour voir les couleurs et l'apparence précisée):

Quel triste destin n'est-ce pas ? Je l'aimais bien cette petite, mais il me fallait sortir prendre l'air, un peu de temps. Le temps d'une nuit. Ow, que c'est curieux... Le temps d'une nuit... N'est-ce pas romantique ? 

C'est mignon le romantisme quand même. Mais quand il y en a trop, c'est vite barbant. Je hais le too much, avec des pleures, la déprime, ... Un amour à sens unique...? Oh tiens, ça me rappelle cette pauvre Ellen. Je me demande si... Elle est encore restée dans son manoir. Je me souviens de l'avoir vue envahie par les flammes... Blah, tant pis. C'était une sorcière après tout. Et il fallait bien qu'elle crève un jour, au bûcher. Même si c'était pas vraiment un bûcher, c'était le même truc : des flammes, une sorcière... Pareil !

« It's funny how much I... Kinda like to see you cry... »

Quoi ? Pourquoi je l'ai pas aidée ? Blah. J'avais trop la flemme. Et puis, même si mon alter-ego l'avait pardonnée, moi, je peux pas m'empêcher d'aimer la voir pleurer, souffrir. Après tout j'étais un démon. Enfin, pas comme ses démons à elle, vulgaires boniches soient-ils, moi j'étais indépendante. Je savais me débrouiller seule, vivre seule, et c'était mieux ainsi.

Ça va me faire bizarre quand même, de plus vivre dans un manoir. C'est bien triste, j'aimais bien me faufiler dans le sous-sol, m'amuser à cache-cache avec mes amies statues, ... Bon bah tant pis, faut s'y faire. La forêt, c'est p'tête mieux, y a plus d'espace, et puis y avait plein de nourriture qui s'y aventure la nuit. Ahem... Plein de gens. Voilà c'est ça...

Après m'être admirée devant mon reflet, je m'en allai glisser dans l'obscurité, ayant senti une autre présence par ici. Une aura magique bien étrange...
Trop faible pour ce que cela soit celle d'Ellen. 
Blah, elle est morte, j'avais oublié... Mais qui sait, elle a peut-être survécu, c'est pas la reine des démons pour rien. À moins qu'elle ait fait un charmant spectacle pour monsieur le Diable pour détenir ce rang, ufufufu... 

« Qui est là ? Ami ou ennemi ? » mais qu'il est chou ce petit gars... Tout adorable. Tout innocent. Daw. 
Sa voix était plutôt étrange pour appartenir à un gosse... Blah, il doit avoir une grippe. 
Je m'approchai alors, encore cachée entre les arbres et... 
Okidac. C'est pas un gosse en fait. 
Un truc bizarre qui avait quatre bras bizarres et une tête bizarre. 
Qu'il est bizarre ce gars...! Pfah. Pas grave. Je me contenterai de cette chose. J'espère qu'elle a du goût au moins... 
Ou pire je lui mettrai du sang dessus, comme du sirop dans de l'eau Cristalline. Ça va tout arranger !

« Ufufufufu... C'est dangereux de rôder par ici... Seul... On ne vous a donc rien appris ? »

Pauvre Petit Chaperon Rouge bizarre, tu vas bientôt finir dans la gueule du loup ... Daw, pauvre petit, il pourrait presque me faire pitié. Ufufufu... ~

La tête penchée vers l'avant, je le regardai avec un air sournoise, les bras devant moi, tout raplapla. Blah, on dirait un zombie. Ou une autre sorte de démon sans âme... Mais jolie tout de même, héhé. Pas comme ce pauvre gars par contre... La vie n'a pas été très gentille avec lui on dirait. Ufufu...

“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:

L'Impératrice des enfers... (+ dessin):

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Sam 4 Fév - 15:40

Les dents de la mer

Dans la pénombre, une forme se dégagea. Le démon plissa les yeux pour mieux observer l'apparition.

Malgré les ténèbres, il remarqua l'étrange couleur de cette jeune demoiselle. Sa peau pourpre brillant à travers les ombres. Hormis cela, rien ne semblait la dissocier des habitants de Kosaten. En tout cas pas physiquement.

Pourtant, Vulgrim restait d'une extrême vigilance. Tous ses senses étaient en alertes, face à elle. Il bougeait à peine, concentrant tout son attention sur la présence de la fille. Car même d'ici, il parvenait à identifier le danger.

Une impressionnante aura de terreur se dégageait de cette enfant. Elle respirait la peur. Comme un prédateur acculant une proie, le grand Seigneur se sentait vraiment tout petit face à l'eclat de cette formidable puissance.

La voix suraigüe et les paroles qu'avait prononcée l'étrangère l'inquiétèrent. Il espérait sincèrement qu'elle aussi était limitée dans ses pouvoirs... si bien sûr elle était une élue.

Sa stratégie était désormais de garder son calme et de ne montrer aucun signe de faiblesse. Il avait déjà fait face à une telle situation avec Bashô, mais cette fois-ci il ne s'en tirerait sûrement pas avec une pirouette et un plan foireux.

Il parla alors d'une voix tranquille mais ne manquant pas d'assurance, en prenant son temps:

-Bonsoir. Il est vrai que cet endroit est un bien étrange choix pour une balade. Cependant, j'y suis malheureusement contraint. Quant au danger présent ici, je n'en suis que peu inquiété. Il est vrai que peu de personnes oseraient s'attaquer à un élu.

Il avait volontairement lâché cette information, en présumant que peut-être, cela empêcherait sa mystérieuse adversaire de l'attaquer. Peut-être...

-Mais puis-je me permettre de vous retourner la question? Il me semble curieux qu'une jeune femme telle que vous soit perdue en cet endroit. Comme vous l'avez mentionné plus tôt, cette région est pleine de danger. Dit-il toujours impassible.

Au final il s'était replié sur une attitude courtoise, voulant mettre cette fille dans les meilleures dispositions pour qu'elle se résolve à ne pas le massacrer.

De toute façon, ce n'est pas comme s'il pouvait faire grand-chose d'autres. La fuite en ces grandes étendues d'eau était tout bonnement impossible. Quant à l'affrontement... Il n'estimait pas très hautes ses chances de survie.

Alors il croisa les bras attendant patiemment de savoir si son destin était déjà scellé.
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Mar 7 Fév - 10:48

Feat. Grigri ~
Une proie ?...
Ainsi donc cette chose était une élue ! Eh bien ! Ces dieux de ce monde étaient bien ... Étranges. Choisir quelque chose d'aussi horrible pour élue, à moins qu'elle soit surpuissante — ce que je ne sentais pas — elle n'était guère d'utilité pour ce monde. Mis à part pour effrayer les petits gosses qui traînent, faire fuir mes proies, je ne voyais autre chose qu'elle pouvait faire.

Il (sa voix semblait masculine, je vais garder ce pronom désormais) avait l'allure d'un démon, un dévoreur d'âme, par son corps squelettique, et de sa tête, répugnante. Il ne me donnait envie, mais c'était mieux que rien ! Enfin, je crois...

« Un élu... Oh...? ~ »

Il me retourna alors la question, d'une manière distinguée. Il me rappelait beaucoup trop Ellen par ses airs de noble. Je savais ce qu'il cherchait à faire. M'amadouer. Il ne voulait pas mourir, il voyait peut-être un bel avenir. 
Il avait peur. Je pouvais le sentir. Ça m'excitait.
Mais il savait qu'il n'allait en sortir sans séquelles. Que cela soit mentalement ou physiquement. Ufufu...

« J'ai l'habitude de vivre dans la nuit, parce que le jour me brûle la peau. L'obscurité est mon terrain de chasse. Élu ou non... Tu es à présent ma nouvelle proie... »

Je tendis alors mes bras, modelant les ténèbres présents ici pour former une paire de ciseaux géants et ébènes. Je m'amusai alors à cisailler l'air pour effrayer le petit monstre devant moi. Je m'approchai alors de lui, mes grands yeux noirs et arrondis plongés dans les siens. Pouvant maintenant ressentir sa respiration sur mon visage, un lourd bruit vint sortir de ma gorge, comme si je m'apprêtais à le dévorer, une sorte de grognement. 

Mais... Mais je ne fis rien. J'éclatai de rire en reculant de quelques pas, découpant l'air en raillant. Je me moquai de lui.
Il était si drôle ! Croyait-il vraiment que j'allais le dévorer ? Il manquait trop de viande ! Je ne trouvais pas de raison de le tuer. C'était stupide ! Daw !

« Héhéhé... Trop mignon... »

Je disparus soudainement pour réapparaître derrière lui. Je n'avais usé de la téléportation, je m'étais juste changée en ombre dans le sol pour me glisser dans son dos. C'était si amusant ! 
Je lui soufflai alors dans sa potentielle nuque, puis claquai des doigts contre l'arrière de sa tête, pour finalement, revenir devant lui, avec le même moyen de transport. 

« Tu n'as pas de viande... Et j'aime pas les os... »

Ricanai-je alors, agitant mes ciseaux, avec toujours ce grand sourire machiavélique qui arrachait ma peau d'un sombre pourpre. 
Je me rapprochai alors de lui, de nouveau, toujours sarcastique :

« Quel est ton nom ? »

Je le tutoyais désormais, je ne supportais plus de parler comme ces p'tits bourges, ou la royauté avec Ellen. Ça ne me correspondait pas du tout... Ugh.

Viola ~:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Mar 7 Fév - 20:07

Les dents de la mer

Vulgrim n'avait jamais eu peur de la mort. Même affaibli dans ce monde, cela restait pour lui quelque chose d'inconnu. Pourtant, l'idée même de mourir ne lui plaisait pas, c'était même d'ailleurs l'une des choses qu'il avait le moins envie de voir arriver. Cette méthode de pensée pour un mortel pouvait paraître absurde, mais après une existence éternelle comme celle qu'il avait vécu jusqu'à présent, le vieux démon ne craignait pas cette noble dame emportant les âmes qu'il avait si souvent cotoyé.

Néanmoins, lorsque cette étrange fille utilisa ses pouvoirs pour former un piège mortel avec les ombres, et qu'elle disparut pour réapparaître dans son dos, le démon ne put s'empêcher de se tendre tel un arc. Ne laissant paraître aucune émotion, Vulgrim n'était pas, mais alors pas du tout à l'aise. Non en définitive, la mort était vraiment la dernière chose qu'il souhaitait.

Et comme souvent lorsqu'il était contrarié, la colère prit le dessus sur ces sentiments. Mais ce n'était pas une colère explosive qui se répandit en lui. À la place, la lente sensation de désir de mort s'insinua dans sa tête.

Lentement, le Seigneur des Abîmes se retourna pour faire face à son adversaire. En pivotant, les os de son cou provoquèrent un effroyable et sinistre craquement. Le regard qu'il jeta à la femme qui se moquait de lui avait la lueur bleutée d'une flamme froide, et à l'intérieur on pouvait y lire la fureur à l'état pur: "Regarde moi petite élue, tu n'es rien. Profite de ta supériorité, car bientôt je t'écraserai. Profite de ta puissance, car bientôt je te capturerai. Profite de pouvoir me défier, car bientôt je te torturerai, et je ferais en sorte que tu me supplies de te tuer. Une offrande que je ne t'offrirai pas. Alors profite tant que tu peux rigoler ma petite. Car bientôt... bientôt... je serai là pour toi..."

C'était ce qu'il pensait. Mais ce n'était pas ce qu'il dit. Il sourit en faisant disparaître cet éclat de ces yeux et continua la conversation comme si de rien n'était.

-Heureux de savoir que tu préfères les repas plus consistants. Mon nom est Vulgrim, enchanté de faire ta connaissance. Et toi comment t'appelles-tu et que fait tu là?

Il faisait de son possible pour changer de sujet en essayant d'éviter de rappeler à son ennemie qu'elle était en position de force. Il n'avait d'ailleurs pour l'instant rien révélé sur lui et ne comptait pas le faire, ou alors rester vague. Connaître son adversaire c'était le tuer, et cela marchait dans les deux sens. Alors autant ne rien raconter du tout.

-Es-tu en quête de quelque chose en particulier? Interrogea-t-il en faisant toujours un maximum pour paraître détaché en détournant la conversation.

Pendant ce temps, sous les eaux glacées, quelque chose observait les deux individus. Quelque chose de sauvage et de dangereux.

Si le démon et la jeune fille avait prêté attention aux alentours, peut-être auraient-ils pu remarquer des petites bulles d'air qui remontaient à la surface en provenant des profondeurs.

Mais le démon et la jeune fille ne prêtaient pas attention aux alentours. Et les petites bulles d'air passèrent inaperçues...
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Dim 12 Fév - 10:48

Feat. Grigri ~
Un monstre sous-marin ?...
Ce pauvre petit être... Pauvre de lui. Cette haine qu'il avait en lui, tous ces mots prononcés en son âme; tout cela m'excitait terriblement. Ces craquements qu'il provoquait en bougeant son sac d'os me rendait d'avantage plus hystérique. Peu importe tout ce qu'il pouvait dire, j'étais aveuglée par tout cela. Ces ténèbres qui bouillaient en lui m'attiraient, vers un ridicule piège à souris dont je prendrais facilement le fromage pour m'en aller aussi rapidement que j'étais venue, aussi mystérieusement, sans laisser de trace, mis à part des os rongés jusqu'à la moelle. 

« Quelle hypocrisie... C'en est décevant. Pourquoi ne te laisses-tu pas pousser par cette rage ? Par peur ? Mais mon bon petit, je ne mens jamais : je ne te tuerai pas. Tu ne m'en donnes pas envie. 

Je continuai, lui tournant autours en faisant claquer les lames de mes ciseaux, provoquant un son stressant qui assombrissait d'avantage l'atmosphère : 

Mon nom est Viola. Je traîne juste par ici, me délectant des âmes de pauvres passants perdus devant ces lacs. »

Mon regard se posa alors vers l'eau. Ayant vécu dans des sous-sols sans bruit, le moindre petit son attirait mon attention. De petits éclats de bulles sur la surface. Signe d'une bête proche, sûrement. Des monstres pouvaient sûrement s'y cacher, sous ces profondes eaux. Mes pupilles rouges s'allumèrent violemment pour se diriger de nouveau vers le fameux Vulgrim. Mon corps ne bougeait pas, j'étais penchée vers l'avant, regard plissé. J'avais l'air de lui dire qu'il fallait faire attention, toujours d'un air moqueuse. 

« Il semble y avoir une bête cachée dans ces eaux... Nous ne sommes plus seuls. Quelle dommage... »

Oh oui, quelle dommage. Je m'apprêtais à détruire ce pauvre tas d'os, mais visiblement, cela ne sera pas pour maintenant. Peut-être me contenterai-je d'une créature sous-marine qui serait plus convenable à manger que ce Vulgrim... Au pire, je m'amuserai avec ses os. Formerai des figures géométriques avec, et deviendrai une grande artiste ? 

Je me tournai alors vers la rive, bien redressée. J'espérais que cela soit une grosse, une énorme chose, un sacré tas de viande. J'en avais bien besoin. J'avais tellement faim... 

Viola ~:

Dernière édition par Ellen le Mer 15 Mar - 18:12, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Dim 12 Fév - 13:04

Les dents de la mer

L'horrible fille avait ressenti la colère qu'avait parcourue le démon. Merde, il fallait qu'il fasse plus attention pour ne pas qu'on puisse connaître ses sentiments comme un livre ouvert. Son regard en avait dit long sur ses désirs de violence.

Ouf, au moins elle lui avait révélé qu'elle ne comptait pas le tuer. Certes, ce n'était qu'une parole, rien de plus, mais c'était déjà mieux que rien.

-Tu te délectes des âmes? Intéressant. Je suis dans le regret de devoir t'annoncer que malheureusement je ne crois pas en posséder. Dommage. Mais dis-moi, ils ne doivent pas être nombreux les gens passant par ici, si? Questionna-t-il.

Mais la diablesse rouge avait le regard tourné ailleurs. Vulgrim suivit la direction de ses yeux et comprit le danger. Déjà les remous dans l'eau commençaient à devenir de plus en plus importants.

Était-ce l'arrivée d'une mort prochaine, ou au contraire une opportunité lui permettant d'échapper à l'attention de cette dangereuse gamine.

Mais un problème persistait tout de même. La créature cornue n'avait toujours pas retrouvé la moindre once de pouvoir. Ses capacités étant limités par un maudit sceau, il serait au mieux inutile dans le combat à venir, au pire décédé très prochainement.

Soudain, une gigantesque masse surgit des eaux, projetant autour d'elle un torrent d'eau. Vulgrim s'était heureusement par réflexe reculé en arrière, n'étant donc que partiellement touché par les trombes de liquide.

En se relevant, il put détailler pleinement la créature. Un long cou émergeait du lac, sur lequel reposait une affreuse tête reptilienne faisant penser à un mélange entre un serpent et un dragon. D'impressionnantes nageoires dépliées telle des ailes accompagnaient son corps fin, desquelles des épines s'hérissaient.

L'épouvantable monstre pointa ses deux yeux jaunes luisants dans la nuit sur ses proies. Il ouvrit la gueule, dévoilant une énorme quantité de crocs tranchants, et poussa un rugissement si puissant que tous les habitants de Kosaten avaient dû l'entendre. Même une fois finis, son cri résonnait dans le silence de la nuit.

Le serpent géant, marqua une pause pour mieux voir les réactions de ses futures victimes. Et en un éclair sa terrible mâchoire se jeta sur eux.

-Oh merde... Fut la seule chose qu'eut le temps de prononcer le démon. Après quoi, le chaos de la bataille se déchaîna.
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Dim 12 Fév - 13:34

Feat. Grigri ~
Un serpent géant ?...
Un serpent géant ? Daw, appétissant ! Me léchant les lèvres nerveusement, submergée par une terrible envie meurtrière, je reculai d'un bond vers l'arrière pour esquiver de très peu l'énorme vague d'eau qui mouilla le pauvre Grigri qui tremblait de peur face à cette grosse bête. C'était très drôle de le voir ainsi, ses os craquant bruyamment sans s'arrêter, comme des verres sous un tremblement de terre. 

Fixant le monstre avec envie, je bondis sur lui avant même qu'il ne nous atteigne, tenant le pauvre sans-âme de mon bras gauche. 
Désormais dominante sur la tête du reptilien, je frappai mes pieds sur ses yeux pour l'aveugler un moment et lâchai Grigri pour planter ma paire de ciseaux chacun dans les paupières de la bête, lui éclatant ses yeux au passage. La créature se mit à s'agiter, je tenais en place en me soutenant sur mes ciseaux bien écrasés dans sa tête, le sang giclant partout pour faire rougir le grand lac. 

« Du calme mon beau ! Ça ne ça pas durer bien longtemps, ufufufufu... ~ »

Mettant tout mon poids sur mes deux armes, je les fis tourner pour couper la moitié des yeux du serpent géant, lui arrachant la gueule et laissant tomber les morceaux écrasés de ses globes oculaires. Les cris ne cessaient de se faire entendre, et le monstre était devenu d'avantage plus hideux qu'auparavant. On pouvait voir son intérieur, répugnant. 

Mais cela n'allait être aussi facile car la bête, toujours en vie, frappa sa tête contre le sol, ainsi me clouant au sol. Il la frappa encore sur moi, de plein fouet. Encore et encore, cela ne s'arrêtait pas. Je gémissais, mais gardais le sourire. C'était bien amusant. Elle n'était pas si faible que ça.
Presque morte, je tendis les bras vers la tête qui se rapprochait dangereusement pour m'infliger le coup fatal. Je lui attrapai alors le reste de sa gueule pour la déchirer en deux, doucement, et puis... De plus en plus rapidement, comme une pauvre feuille. 

La bête agitait ses nageoires, tournant autours d'elle-même comme un crocodile, et sortis sa queue pour frapper le sol, me soulevant dans les airs.
Je tombai alors sur mes pieds, mon corps vacillant, trempé de sang. 

« Pas ... Mal... Ehehehe... »

Mon regard se posa alors sur Vulgrim, haletant inlassablement. Je lui demandais de m'aider, sans un mot. 
Ne voulant attendre sa réponse, je le rejoignis, lui posé encore sur le monstre. Il avait dû bien s'accrocher pour rester encore là dessus, ce tas d'os ! 
Je l'attrapai alors, découpant le dos du monstre pour y plonger Vulgrim. 

« Arrache-lui tout ce que tu peux, mais fais attention à son liquide gastrique... Cela peut être mortel,... Après, si tu supportes les choses acides, y a pas de problème ! Ufufufufu ! ~ »

Je toussai alors, m'écroulant dans l'eau, trop épuisée pour continuer. 
Je n'étais pas assez puissante pour le combattre seule. J'avais peut-être retrouver un peu de ma magie... Mais n'étais plus aussi forte qu'autrefois... Fufufu... ... ... Uh... Ugh...

Je remontai alors à la surface, rampant avec difficulté sur le rivage, tombant sur le dos, les bras tendus, le regard sur le monstre mais surtout sur le pauvre Grigri qui devra s'occuper du reste seul... Hehehehe...

Viola ~:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Dim 12 Fév - 15:33

Les dents de la mer

Sans même qu'il n'ait eu le temps de comprendre, le pauvre démon fut soulevé comme un sac par la fillette qui attaquait le monstre avec grande exaltation. Celui-ci ne se laissa pas faire et sa tête s'agita avec violence, hurlant de plus belle.

Dans cette confusion, la femme rouge le lâcha et il tomba sur le dos de l'horreur à écailles. Utilisant au mieux ses quatre bras pour tenter de s'accrocher malgré les mouvements incessants de la créature, il réussit à tenir.

Heureusement pour lui, le reptilien était uniquement focalisé sur son agresseuse. La folle enragée lui jeta un regard demandant de l'aide, mais le spectre mouillé ne pouvait rien faire, il était trop occupé à s'accrocher de tous ses membres à la chitine du monstre.

En se téléportant, à nouveau elle l'attrapa comme s'il ne pesait rien. Ça commençait à être vraiment humiliant. Ses ciseaux réapparurent et percèrent la carapace dorsale de la créature dans un effroyable sifflement.

Et, alors que le fantôme millénaire pensait avoir tout vu et tout fait, la jeune fille fit quelque chose qu'il ne s'attendait pas, mais alors pas du tout: elle le lança dans la blessure béante du dragon d'eau.

Il fut tellement surpris qu'il ne pensa même pas à essayer de se rattraper. Il entendit à peine la réplique qu'elle lui cria, car les blessures commencèrent à se refermer et le ciel au si nombreuses étoiles disparu dans le noir.

C'était horrible, le squelette était comme compressé, broyé par les divers organes du serpent. La texture était immonde, à la fois chaude et gélatineuse. Il sentait aussi qu'il pataugeait dans des liquides coulant dans l'organisme de cette bestiole. Le tout bien sûr accompagné d'une odeur comme cent cadavres n'en n'aurait pas produit.

Mais toujours plus, il était écrasé dans cette atroce prison. Il sentait petit à petit ses os craqués, il ne pouvait même plus bouger, et l'air qui l'aidait à respirer était cruellement absent. Ses forces diminuaient, tout comme sa volonté.

Ça y est, il allait mourir. Lui, le Grand Seigneur des Abîmes, existant depuis l'éternité. C'était risible comme mort. Mais jusqu'au bout il ne serait pas dit qu'il la craignait. Son destin arrivait à grands pas, et tant pis si tout se terminait maintenant.

Il ferma les yeux et parvint à formuler une dernière pensée avant de s'éteindre.

"Enfin..."

Dans le lac, le reptile toujours en quête de sang s'approcha de la jeune fille qui avait atterri sur la berge. Il ouvrit sa gueule, prêt à festoyer et... explosa.

Ou plutôt implosa. Une formidable onde de choc lui déchira les entrailles, éparpillant ses restes tout autour de la scène. Une épaisse fumée noire suivit la détonation. Deux flammes rouges s'éclairèrent dans ce brouillard. Et la créature responsable de tout ça s'avança.

Le démon était méconnaissable. Des feux ardents avait remplacé les orbites de son crâne, la cape qui formait son corps semblait désormais vivante et créait tout autour de lui la fumée de ténèbres qui engloutissait les lieux. Ses cornes avaient poussé, s'allongeant vers l'arrière et imitant la forme d'une couronne d'os. Ses quatre bras eux aussi avaient changé, et des longues griffes blanchâtres en sortaient, offrant une véritable sensation de terreur: la peur à l'état pur. Il n'était plus le larbin des dieux, il était le Seigneur des Enfers, le Corrupteur de mondes, il était: Vulgrim.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la lueur de son sceau se mit à briller et le rappela à l'ordre. Lui reprenant le pouvoir qu'elle lui avait prêté. Lentement, le puissant Vulgrim retrouva son état initial. Perdant de nouveau ses pouvoirs.

Il s'écroula alors, sur la berge. Et fit un effort pour articuler malgré la fatigue:

-Je crois... que je vais avoir besoin d'un peu de repos...
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Jeu 16 Fév - 11:39

Feat. Grigri ~
....
Soudainement je sentis quelque chose s'écraser sur mon visage. Quelque chose de visqueux, un peu dur mais mouillé d'un liquide gélatineux. Ça sentait bon, mais c'était répugnant au toucher. Je compris alors que c'était un morceau de la bête, trempé de son liquide gastrique. Dégueulasse.
Je le mangeai alors, faiblement, et me remis lentement debout, avec difficulté, comme éprise de neurasthénie.
Je me mis à arracher la chair de mes dents, mâchant lourdement. Je pris alors conscience que je m'étais évanouie pendant un long moment. La bête des eaux n'était plus qu'un tas de chair jonchant le sol à grande portée, mais aussi flottant sur le lac. 

« Grigri ? »

Le jour commençait à venir. J'allais bientôt devoir partir. Je me mis à soupirer, sourire grand aux lèvres. Je me laissai alors tombée sur le sol, et fermai les yeux délicatement. 

Le corps de Dark Viola perdit alors ses couleurs pour laisser place à de plus tendres. Elle était devenue une belle jeune femme aux cheveux dorés, vêtue d'une robe bleue à tablier blanc et des bretelles noires. Elle portait des chaussures brunes lui allant jusqu'à chevilles. La lumière de l'aube vint l'éclairer agréablement, et la réveiller doucement.

« Mmmmhh... Euh...? AAAAAAAAAHHHH !!! QU'EST-CE QUE—AAAAAAAH !!! »

Quel était ce monstre ?! Pourquoi dormais-je à coté de lui ?! Comment se fait-il que je sois trempée de liquide gélatineux ?! Arrk !
C'est alors que je me souvins de tout de qui s'était passé. Son nom était Vulgrim. Et Dark Viola s'était alliée à lui pour détruire le monstre des mers, maintenant devenu que morceaux de viande pourrie, pour le manger plus tard...
Je m'approchai alors de lui, et, hésitante, lui attrapai un bras pour le secouer doucement, tentant de le réveiller. 

« Hey... Ça va aller ? »

Toucher des os me faisait une horrible sensation. Ça m'épouvantait. 
C'était une créature étrange. Mais finalement, je n'avais pas si peur que ça. J'avais rencontré beaucoup de démons en mon enfance. Cela ne me faisait plus rien désormais.
Il était tout mignon à côté d'Ellen. Les sorcières étaient bien les plus horribles bêtes que je n'avais jamais vues. Du moins, Ellen était la plus intimidante que je connaisse...

Semblant anxieuse, je continuais de secouer "Grigri" pour le réveiller. Je voulais m'excuser de lui avoir causé problèmes. Mon cœur me faisait tellement mal... Je détestais faire souffrir autrui.

Viola ~:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Jeu 23 Fév - 14:06

Les dents de la mer

Alors qu'il était encore écroulé sur la berge, la tête face contre terre, quelqu'un lui saisi le bras et commença à le secouer. À demi conscient, le pauvre diable entendait à peine les paroles qui étaient prononcées, comme si tout n'était que flou. C'était donc ça l'effet d'une cuite? Arg... Pas cool...

Il ouvrit la bouche et de sa langue pâteuse parvint à articuler ceci:

-Gnée?

En levant la tête avec effort, il découvrit la petite chose qui n'arrêtait pas de le secouer. Une jeune fille aux cheveux dorés avait remplacé l'horrible créature qui l'avait encore plus martyrisée que le serpent géant. Cette jeune femme était d'une rare beauté.

Si en plus de la fatigue due à l'utilisation de ses pouvoirs de nombreuses questions allaient se rajouter à son mal de crâne, ça n'allait pas faire.

-Du calme, du calme. Pas la peine de m'agiter comme un vieux sac à patates! Supplia-t-il alors que la jeune demoiselle continuait à le secouer dans tous les sens.

Décidément ce n'était pas son jour.

-Voyons ma chère, je ne suis pas en sucre. Je vais déjà mieux, tu vois? Lui indiqua-t-il en se relevant tant bien que mal. Nous allons recommencer les présentations, veux-tu? Il me semble que tu vas devoir m'expliquer un ou deux trucs car tout n'est malheureusement pas très clair dans ma vieille caboche.

Comme à son habitude, le démon essayait d'être courtois. Mais cette fois-ci il était vraiment heureux de rencontrer cette jeune femme. Ou plutôt... disons qu'il était surtout content que l'autre barjo soit partie. Enfin partie... tout est relatif...

Mais une autre chose importante tournait dans sa lourde tête: ses pouvoirs. Pendant un court instant il avait retrouvé ses puissantes capacités. Nul doute qu'il s'agissait des prétendus dieux qui avaient décidé de se servir de lui un peu plus longtemps.

À moins que... Était-ce la proximité de la mort qui avait fragilisé le sceau et avait permis au Sombre Seigneur de puiser dans des ressources alors inconnues? Il n'en savait rien.

Une chose était cependant sûre à son esprit. Le sceau s'affaiblirait. Pas aujourd'hui, ni demain, peut-être même pas avant des siècles voire des millénaires. Mais le jour ou cette malédiction disparaîtrait, il serait prêt.

-Bon, je t'écoute. Lui dit-il en souriant. Au fait, je me nomme Vulgrim.
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Mer 1 Mar - 16:16

Feat. Vulgrim  ~
Pardon...
Vulgrim se releva alors, exaspéré par le fait que je puisse le secouer ainsi. Compréhensif. Je réagirais pareil si j'étais à sa place. Mais je voulais à tout prix le réveiller et m'excuser. Il me regarda alors un long moment, plutôt intrigué, du moins, c'est que ce que j'arrivais à percevoir à travers ce "visage" osseux. Je lui souris pour le rassurer, puis me relevai pour lui tendre la main et l'aider à se lever à son tour.

C'était bien ce que je pensais. Il se nommait bien Vulgrim. Il demanda alors mon nom, je lui répondis calmement, le regard rempli de tendresse :

« Viola. Enchantée de vous connaître Vulgrim.

Je poursuivis rapidement, ayant vraiment du mal à prononcer ce prénom atypique : 

Puis-je vous surnommer Grigri ? C'est mignon Grigri, n'est-ce pas ? ~ »

Cela ne s'accordait pas tellement à son physique... Quoique... Il avait des crânes autours de lui, cela me rappelait le vaudou, alors Grigri... Cela allait parfaitement avec ce thème, n'est-ce pas ? 

Je le lâchai rapidement, croisant les bras derrière mon dos. Je souffrais terriblement intérieurement, mais je me retenais. Je ne voulais attirer la pitié. Ma régénération était lente. Trop lente. Je pouvais encore sentir la douleur brûler en moi. Il fallait mieux éviter les gestes brusques, je n'étais pas totalement guérie. Et pourtant, il me semblait avoir dormi plus d'une heure...
Argh, quelle terrible souffrance ! Je ne la supportais pas... Un œil vint alors se fermer, mon sourire qui avait l'air si franc se transforma vite fait en rictus nerveux, les lèvres tremblantes. Mon visage se mit à suer, un bras se glissa vivement sur mon front pour l'essuyer. 

« Je me souviens seulement d'avoir fait face à un serpent géant... Et de vous c-connaître... »

Dur de cacher une intense douleur. Je me sentais atrocement mal à l'aise. Cependant, il fallait avouer que j'arrivais bien à cacher mes souffrances intérieures. Bien heureusement, d'ailleurs.

D'un coup, d'une voix plutôt faible, comme si j'étais en train de mourir, je lui fis parvenir mes excuses :

« Je me rappelle aussi être coupable de vos blessures... Je m'en excuse. Pardonnez-moi... »

Le regard sérieux mais suppliant, je le regardais, les yeux presque larmoyants. 
Dark Viola et moi-même contestaient sur cela. Elle n'était pas d'accord. Mais moi je le croyais. Et fermement. Je me suis excusée, c'était trop tard pour faire marche arrière. 

Viola ~:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Mer 1 Mar - 17:21

Les dents de la mer

Grigri? Quel étrange surnom que voilà. Bof, ça ne le dérangeait pas vraiment après tout.

-Grigri? C'est... Hmm... Fait comme ça te chante, ça ne me dérange pas. Répondit-il trop las pour se rebuter contre l'appellation.

Soudain, alors qu'il l'observait, la jeune fille commença à devenir blême. Elle essuya rapidement la sueur qui coulait le long de son visage. Lorsqu'elle s'exprima de nouveau, sa voix avait perdu toute son intensité ne devenant qu'un faible écho.

-Mais vous êtes blessée! Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis simplement un peu fatigué par cet abus de puissance. Mais mes blessures ont étés guérries lorsque j'ai retrouvé mes pouvoirs, un peu de repos me suffira pour retrouver la forme. Expliqua-t-il.

Mince, que faire pour la pauvre petite? Il n'avait rien sur lui pour apaiser ses maux, et voilà que la jeune fille commençait à le regarder avec les larmes aux yeux!

-Du calme, du calme, euh... Essaie de t'allonger peut-être.... Je ne suis pas médecin je ne sais pas quoi faire! Panique-t-il en voulant l'aider. Et bien évidemment que je te pardonne, j'ai cru comprendre que ce n'était pas "toi" qui avais le contrôle de ton propre corps. S'empressa-t-il d'ajouter pour éviter de devoir affronter les yeux larmoyants de Viola.

Cette petite était elle possédée? Parce que la dangereuse créature qu'il avait rencontré juste avant n'avait rien à voir avec elle. Mince, en plus de ne pas être bon docteur, l'exorcisme ne faisait pas non plus partie de ses compétences.

-Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? Et quelle était donc la créature qui avait pris ta place et qui m'avait menacé? Je dois t'avouer qu'elle était plutôt terrifiante. Grimaça-t-il en se souvenant de la confrontation avec la fille rouge.

Était-elle une sorte de monstre se changeant en diablesse la nuit? Le bestiaire de Kosaten ne cesserait jamais d'étonner Vulgrim. À moins qu'elle ne soit une élue elle aussi? Cela ne l'étonnerait pas non plus, il avait commencé à comprendre que les dieux avaient des choix très bizarre. Et pourtant c'était un démon millénaire qui disait ça!

Perdu dans ses pensées, Vulgrim posa son regard sur le reptile qui les avait attaqués. Le cadavre du dragon d'eau était méconnaissable. Il n'avait pas été bien inspiré en essayant de les croquer pour son repas, même s'il avait bien failli réussir.

-Au moins maintenant on ne risque plus de se faire attaquer. Ajouta le spectre. Mais puis-je me permettre de te demander ce que tu fais ici?

Il ne lâchait pas le morceau, il avait failli mourir, et même si la fillette était attendrissante il ne comptait pas la laisser filer sans rien faire. Il était temps pour elle de clarifier les pensées de la créature diabolique.
©MangaMultiverse

L'argent est un langage universel, on ne peut y échapper. Qu'ils en aient ou pas il répandra le malheur chez les mortels.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Sam 18 Mar - 10:14

Feat. Grigri ~
Juste un au revoir.
« Je ne sais pas vraiment d'où elle vient... Juste qu'elle est apparue... Lorsque je fus plongée dans les ténèbres à une époque. »

Répondis-je difficilement. Je me redressai alors, posant une main sur son semblant épaule osseux, comme pour le rassurer :

« Je vais... Bien. Ça va aller. Je ne peux juste pas rester ici longtemps. J'ai une mission à accomplir...

Je continuai vivement, mon visage devenant brutalement sérieux et déterminé :

Je cherche une sorcière. Ellen. Mais visiblement, elle n'est pas ici. Certains me disent qu'elle est aux alentours de la forêt luxuriante et des grands lacs... C'est pourquoi je rodais ici.

Je soupirai alors, haussant des épaules désespérément :

Ça serait trop long de tout t'expliquer, Grigri. Je dois y aller... 

Je le pris dans mes bras, ignorant même que son corps était constitué de seulement d'os. Avec cette force d'étreinte, je risquai de lui casser tous les os. Je le relâchai rapidement, le regardant en souriant de toutes mes dents, les yeux fermés, la tête penchée sur le côté. Je restai longuement en train de le regarder : ce n'était pas un démon comme les autres. C'était un gentil démon. Il n'était pas comme ceux d'Ellen.

« On se reverra bientôt, je l'espère. Porte-toi bien pendant ce temps. »

Je m'en allai alors, le saluant d'un signe de la main, puis me mis à courir, me dirigeant vers les plaines verdoyantes. Peut-être se trouvait-elle là bas ? C'était proche de la forêt, après tout...

Viola ~:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   Dim 19 Mar - 9:06

Les dents de la mer

Feat.Viola

Malgré ses conseils, la jeune femme tenait à le rassurer, et se releva tant bien que mal. D'après ses dires, elle avait un passé complexe. Sans rire? Possédée par une espèce de créature hystérique psychopathe et elle avait besoin de lui préciser qu'elle avait une vie compliquée?

Elle lui expliqua aussi qu'elle était à la recherche d'une certaine sorcière dénommée Ellen. Oui une sorcière pour une petite exorcisation ne serait pas une mauvaise chose. Restait à savoir si un traitement allait être efficace, car la chose à l'intérieur de cette femme avait l'air coriace, parole de démon!

Soudain Viola fit quelque chose qui surprit encore plus le spectre que l'attaque du monstre marin: elle lui fit un câlin. Laissez moi vous dire que lorsqu'on est connu pour détruire des mondes, pervertir des univers, corrompre jusqu'à la moindre souche d'humanité et cela sans aucune autre émotion autre que le plaisir et l'amusement, on n'est pas souvent câliné.

Totalement pris au dépourvu par le geste, l'ancien diable ne sut pas comment réagir et se contenta d'hésiter à faire de même les bras en l'air. Une fois l'action faite, la demoiselle se retira pour lui adresser un profond sourire auquel il ne put répondre que par un regard ne voilant pas sa surprise.

Elle lui adressa un dernier signe de main avant de lui faire ses adieux.

-Euh... oui, au revoir à toi aussi Viola, et bonne chance pour trouver cette Ellen.

Elle se retourna alors rapidement et disparu bientôt de sa vision. Il soupira profondément: "Tant de surprise en si peu de temps, ce n'est pas bon pour mes vieux os tout ça!"

Il reprit lui aussi son sentier. En passant devant le cadavre du serpent il ne put s'empêcher de penser à tout ce qui venait de se passer. Encore des inconnus qui venaient s'ajouter à sa liste de personne bizarre...

Il observa une dernière fois le dragon.

-Je me plains de ma journée, mais la tienne a été pire mon gars. Lui dit-il.

Enfin il regagna le chemin de sa destination en contemplant l'aube.

Vulgrim

L'argent est un langage universel, on ne peut y échapper. Qu'ils en aient ou pas il répandra le malheur chez les mortels.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les dents de la mer   

Les dents de la mer
Page 1 sur 1