Partagez | .
En remontant vers Yuki
Messages : 5802
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: En remontant vers Yuki   Jeu 9 Fév - 22:05



Le faux culte

feat.Rien.



Le géant au coeur froid, avait continué son chemin après avoir tenté de piéger Rinkyu. Sa destination était Yuki, capitale de Fuyu. Il devrait la bas, re-fusionner avec son clone atomique, revoir quelques paperasse, finir une mission et un rapport avec le conglomérat. Sans doute reverrait t'il Orage son cheval et Nukumi, cette fanatique qui ne lui causait que du soucis. Mais le plus important serait qu'il voit Sul Hei, pour un tout dernier rapport.

Ce serait en effet son dernier rapport, il ne le savait pas encore, mais même dans ses plans les plus lointain, entre ce que prévoyait Jinn et le conglomérat, il était peu probable de revoir le tyran en tant qu'ami. Soit son destin serait de se faire renverser par un groupe internet, soit de perdre la guerre. Sa fin serait à l'image qu'il avait donné à tous, sanguinaire et difficile. Mais le jugement tomberait.

Les méchants de ce monde et d'ailleurs, étaient condamnés à payer les pots cassés un jour. Tôt ou tard, tout se payait, peut être que ce n'était que le karma. Mais les gens mauvais, finissaient par soit regretter, mais il était souvent trop tard là encore et le mal était fait. Comme certains, ce n'était pas le genre du messager de l'enfer, qui détruirait encore et encore ce qu'il toucherait.

Des vies, des matières, et tout le reste. Avançant pour le moment dans la brume glacée, le colosse ne tarda pas à voir, à l'orée de la forêt de givre hanté, une sorte de construction s'immisceant dans le paysage comme un marteau enfonçant son clou. C'était une sculpture d'une sorte de chimère étrange, écrasant le dragon Long en le tenant par la tête, une patte sur la queue et les ailes arrachées. Depuis quand était t'elle ici ?

Quelques passants semblaient tout aussi déboussolés de voir cela. D'autres avaient même tentés de grimper dessus ou toquer pour voir si cela sonnait creux. Pas l'ombre d'un coupable, mais cette vision était sans doute le funeste destin qui attendait les Dieux. Surtout si cette chimère était représenté par une vision chaotique des élus en propre dieux.

Tout le monde pouvait se faire sa théorie, pour le moment, le géant se contenta d'approcher silencieusement et sans rien dire, jusqu'à être assez proche de la statue. Inutile d'en faire des tonnes pour que son aura et sa présence soit remarquée. Il s'agissait de Zayro Jinn tout de même. Ancien bras droit de Sul hei, légende vivante parmi les élus et l'un, si ce n'est LE plus crains de tous les temps jusqu'à présent.

D'autres légendes naîtrons après lui, mais pour le moment, il était bien là.



Qu'est ce donc que cette anarchique statue ?






Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5802
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: En remontant vers Yuki   Jeu 9 Fév - 22:29



Le faux culte

feat.Rien.



Bref, ce culte étrange n'avait pas vraiment sa place à cet endroit, c'était tout de même assez moche. Sans vraiment demander aux gens dessus de descendre, Zayro tournoya sur lui même et laissa ses capes trancher intégralement à l'horizontale les pieds de cette dernière. En ayant mit évidemment un petit degrés de chute pour que cette derniere ne finisse par s'écrouler pleinement. La chute d'un faux culte.

Celui ci ne l'avait pas fait pour le plaisir personnel, ni pour Long ou encore pour Sul Hei, c'était juste parce que cette chose moche lui barrait la route. Enfin, il aurait pu la contourner c'est vrai, mais bon. Les gens s'offusquèrent un peu, mais après tout, ces derniers étaient en torts en se mettant en danger. Les primes allant bon train avec la guerre, Jinn avait deux choix. Calmer le jeu ou tous les tuer. Je vous laisse deviner vers quoi se tourna son choix ?

Nan mais ça va pas ! Zayro ou pas zayro moi je m'en fiche, y'en a marre

Ouais, on va se plaindre à Sul Hei

Marre de ces élus se croyant tout permis.



Attendez...




Les habitants pensant alors avoir mit un coup de pression sur le messager des enfers, s'arrêtèrent pour l'observer, tout sourire, avec tout de même une petite goutte de sueur perlant de leurs fronts communs. Ils avaient peurs, mais ne se démontèrent pas pour autant en lui parlant de cette manière. Cependant les blessés avaient motivés les troupes a agir courageusement contre lui. Mais voila, ce "attendez" n'était pas pour les faire simplement attendre pour rien.

Levant sa main sur eux et lançant une vague atomique pour tout raser, les personnes qui quelques secondes plus tôt croyaient avoir eu gain de cause ou faire peur au messager des enfers, avaient en fait commis la pire erreur de leurs vies. La vague d'atome se décomposa pour ne laisser qu'un voile invisible, un vent ou plus rien que des cendres ne volèrent dans le vide.

Zayro se rapprocha de la statue qui... Avait tout autant disparue que le reste, avant de marcher sur les cendres, prêt à continuer son chemin comme si de rien n'était. Mais pour le moment, bien qu'il en ait décidé ainsi, il vit quelques hommes en toge rouge arriver en levant les mains, choqués, sortant des bois comme si c'était une caméra cachée.




Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5802
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: En remontant vers Yuki   Ven 10 Fév - 1:33



Le faux culte

feat.Rien.



Des hommes en tunique rouge agitant les bras et criant à qui voulait l'entendre que c'était une faute impardonnable, autant le dire, c'était du petit lait pour Jinn. L'élu de Fuyu laissa cependant faire pour le moment. Un, deux, cinq, dix, vingt cinq de ces misérables rats arrivèrent autour des cendres de la statue. D'abord en prononçant des cantiques intraduisibles comme si ils désiraient renaître la sculpture des cendres ?

Zayro ne broncha pas vraiment, mais bon, ce n'était pas comme s'il fallait laisser des témoins après tout. Alors ce dernier leva la main et des laser atomiques transpercèrent cinq des premiers tordus à s'êtres imposés devant lui. S'écroulant comme des poupées de chiffons, rien de très difficile pour lui. C'est environs à ce moment précis, que les autres se tournèrent vers lui.

IMBECILES qu'as tu fais du culte chimérique !?!



Le culte chimérique ?





Oui, le dieu unique de ce monde, la chimère volupté ! Elle a écrasée les faux dieux que sont Long, Manshe et Fenghuang. Nous élevons enfin son artefact ultime à sa gloire pour le faire renaitre... Mais toi... TU AS TOUT DÉTRUIT !



Je n'en ai que faire. Ce monde n'a besoin ni des anciens, ni de nouveaux imposteurs.





Evidemment, les fanatiques en entendant cela, voulaient à présent la tête de Jinn sur un pique. Ces derniers devaient alors ignorer à qui ils avaient à faire. Ce genre de fous ne restant qu'entre eux pour le meilleur et pour le pire. Ce n'était pas difficile de les exterminer, on pouvait même croire à une bonne action aujourd'hui. Bref, les coups de ces pitoyables créatures ne firent même pas vaciller une seule seconde le colosse.

Après cet amuse gueule, la conséquence arriva. Faisant fondre le cerveau des cinq attaquants venus l'approcher au corps à corps, en enfonçant ses index dans leurs boites crânienne, le messager de l'enfer s'occupa des dix autres assez rapidement.

Fonçant alors sur les derniers, en tranchant de ses lames d'armures pour découper les bustes en deux et deverser le sang sur la cendre. Ce n'était rien de plus qu'une formalité. Des fous et des Dieux... Et puis quoi encore ? Ce monde avait assez de problèmes, assez d'erreurs de la nature, assez d'hérésies et de choses à détruire pour en rajouter. C'était lassant à force.



Quelle perte de temps...




Apres quoi, Zayro s'en alla comme il était venu. Un cailloux de plus sous sa botte, la forêt de givre à traverser et Yuki non loin. Bientôt, l'heure de son dernier rendez-vous serait venu.




Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: En remontant vers Yuki   

Revenir en haut Aller en bas
En remontant vers Yuki
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Forêt de givre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.