Partagez | .
Tâche dans le Paysage (Quête)
Yens : 221

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Tâche dans le Paysage (Quête)   Ven 10 Fév - 3:13

Tâche dans le Paysage

feat Sherkhan & Vulgrim

Une journée normale commençait. La Plaine se remettait d'une légère pluie ayant frappé le jour précédent. La rosée rendait l'herbe légèrement glissante et les premiers rayons du Soleil transperçant les nuages invitaient presque au rêve.

La seule chose que l'on pouvait souhaiter faire en une si bonne matinée était de prendre un siège, une boisson chaude et admirer l'horizon depuis l'entrée de la maison. Du moins, c'était ce que Natsume avait envie de faire en se réveillant plus tôt que le reste de la maison et que les voisins.

En effet, Mako, Harall, Miho, Saori, Hana, Yukari, Alycea, Tamae et même Kakkun dormaient encore, laissant tout le temps à l'adolescent de se lever et de se préparer à la ronde de la plaine du jour.

Une balade qui allait sans doute s'avérer agréable, l'air frais provoqué par la pluie étant toujours bien présent sans pour autant être désagréable.

Comme d'habitude, Natsume s'extirpa à contre-coeur de l'étreinte de la Reizei avant de bâiller, de s'étirer et de finalement se lever du lit. Il suivit par un petit déjeuner avant de cuisiner un stock de gyozas.

Et enfin, il fût temps de se mettre en route. L'adolescent sortit, regardant d'où en étaient les travaux de la maison de l'équipage du panzer puis il ferma la porte à clé. Ce fût à ce moment-là qu'un garde se fit apercevoir au loin.

Une fois au contact, il se gratta la tête, remarquant sans doute que Natsume, bien que plus jeune, était plus grand que lui puis il commença :

Ahem... Monsieur le Gardien de la Plaine... J'ai été envoyé ici par les autorités de Kansei pour vous délivrer une mission qui concerne votre zone protégée en particulier.

Ah ? C'est quoi ?

Ahem... Sur la Plaine Verdoyante est apparue une statue d'un nouveau culte durant la nuit...

Les Zayriens ?!

N-Non pas du tout ! C'est un culte totalement inconnu. Votre mission est de détruire la statue et d'obtenir le plus d'indices possibles sur les auteurs...

Euh je pense que je vais passer... Ca met pas spécialement en danger la pl-

Natsume n'eut pas le temps de finir que son sceau se mit à brûler très douloureusement. Manshe n'était pas content. Autant obéir... L'adolescent n'y perdait rien après tout.

Bon... D'accord... Par où est la statue ?

Au sud-ouest de la Plaine, nous avons déjà envoyé quelques élus enquêter, vous ferez équipe avec deux d'entre eux.

Si le garçon à l'écharpe pouvait légitimement supposer que Rock avait été recruté, il n'avait aucun moyen de savoir si c'était avec lui qu'il ferait équipe. Il se mit tout de même en route au pas de course. Le trajet dura deux bonnes heures tenues avec brillot grâce à l'endurance surhumaine de Natsume.

Face à la stature, il se trouvait perplexe car personne n'était à proximité. C'était une statue représentant un monstre inconnu piétinant un serpent. Il était étrange que cette statue n'étaient pas là le jour précédent, c'était à se demander si elle n'était pas apparue là comme par magie...

Natsume tourna la tête de gauche à droite, toujours personne. Il commença donc à inspecter la sculpture de plus près...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 564

Progression
Niveau: 54
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
1/6  (1/6)
Vulgrim - Charismatique -

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Ven 10 Fév - 18:41

Tâche dans le paysage

En arrivant aux plaines verdoyantes, un étrange phénomène s'était passé. Le sceau sur la corne du monstre s'était mis à briller d'une étrange lueur. Il avait alors ressenti une sensation de brûlure très légère. Apparemment Manshe voulait se faire comprendre.

-Aïe, ça va bien oui? C'est fini les caprices? Avait grogné le démon en direction du ciel.

Il comprit vite que plus il s'éloignait plus la douleur s'amplifiait. Il était donc contraint à suivre la route que lui indiquait le dieu serpent sous peine de souffrir le martyre.

-Les lettres ça fonctionne tout aussi bien vous savez?
Continuait à râler le larbin du dieu.

Alors qu'il arrivait au centre de la plaine, une cohorte de garde voyant l'inconnu encapuchonné s'approcha.

-Halte là! Il est interdit d'avancer plus étranger! Cria le Commandant.

Le sceau reprit son picotement qui commençait à lui donner mal à la tête.

-Je dois passer. Vous devriez faire une exception pour moi. Répondit-il toujours masqué.

-Il n'en est pas question.
Continua le soldat. Un étrange événement s'est produit non loin d'ici, nous ne voulons voir personne interférer.

Vulgrim lâcha un soupir. Les mortels étaient vraiment trop protocolaires à son goût.

-Vous voulez dire pas même un élu? Et en parlant, il releva sa capuche avec ses deux premiers bras, un troisième monta jusqu'à sa corne et souleva les ornements qui y étaient accrochés, dévoilant le sceau du serpent, plus éclatant que jamais.

Grand nombre de soldats sursautèrent, certains dégainant leurs épées. Son apparence n'était décidément, pas aux goûts de tout le monde. Des voix commencèrent à s'élever parmi les gardes.

-Silence!
Intima le chef à ses hommes une fois avoir repris son sang-froid.

Les voix se turent, mais le diable observa de nombreux regards terrifiés, méfiant voir même haineux. Quel accueil!

-Manshe me somme de rejoindre la place qui est actuellement le théâtre du mystérieux événement dont vous avez parlé plus tôt. Il avait deviné que le dieu voulait le voir résoudre le problème. Je le sens à travers mon sceau. Alors dites-moi ce qui se trouve là-bas. Ordonna-t-il.

Le commandant ravala sa salive sous le ton autoritaire de cette maudite créature, mais il se ressaisit pour répondre.

-Une énorme statue se dresse en cette plaine. Nous ne savons pas comment elle est apparue ni qui l'a posée ici. Nous avons déjà prévenu l'élu en charge de protéger ces lieux d'enquêter. Un coup de main ne serait pas de refus.

-Je vois. Dans ce cas je m'y rends sur le champ.

Une fois débarrassé des militaires, le fantôme squelettique continua à suivre la voie qui le mènerait à la statue. Il arriva assez vite devant la source du problème. Une gigantesque sculpture en pierre trônait au milieu des lieux. Devant, un petit garçon observait la chose avec attention. Mais comment était-il arrivé là? Était-ce lui l'élu en charge de tout ça?

Toujours masqué sous sa cape, Vulgrim se racla la gorge:

-Hmm... Bonjour, êtes-vous un élu? Questionna-t-il poliment.
©MangaMultiverse

Yens : 34

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
5/6  (5/6)
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Sam 11 Fév - 16:02

feat.Vulgrim et Natsume
Tâche dans la plaine

Hrp : Se rp se passera après un rp auprès d'Emily (qui a acceptée de me soigner)

Cette humaine avait bien aidé le félidé, il le reconnaissait. La vue, l'ouïe, Sherkhan n'aurait pas désiré s'habituer à perdre ces deux sens. Même si pendant la mission précédente, en compagnie de plusieurs élus, l'Ayns avait réussi a faire mûrir sa concentration, son calme et vit le monde sous un angle différent. Cette rencontre avec Rinkyu l'avait probablement un peu changé. Sa haine et sa colère envers les Hommes était toujours présente, mais plus évoluée, pas forcément dans le mauvais sens.

C'était juste une question de tri désormais, même si au fond de lui, le félidé restait convaincu que le coeur des... Non.. De la plupart des humains, était corrompu jusqu'à l'âme. Son combat continuerait, pour lui, pour les siens. Mais en attendant, le fauve pouvait profiter à nouveau de ses pupilles rouges et la vision de liberté qu'offrait ce monde. Kosaten était encore si vaste, les surprises si grandes, que le matou devrait mesurer ses prochains choix avec subtilité.

Ne plus faire seulement preuve de farce sans violence, cela ne marchait pas toujours. C'est en se rapprochant quittant le bosquet sacré et se rapprochant de la plaine qu'il senti une douleur à son bassin, comme si cette étreinte le guidait quelque part. Le fameux sceau des élus et de Manshe était entrain de communiquer à sa manière. La aussi, tout comme Vulgrim, la méthode fut la même et s'il s'éloignait du lieu ou ce dernier était dirigé, la douleur augmentait.

Rapidement, il ne resta plus qu'un couloir linéaire à suivre, entrant dans les grandes plaines verdoyantes de la nation du serpent. Une rangée de garde au loin et encore plus à l'horizon, un truc noir ou sombre s'élevant à plusieurs mètres de haut.

Qu'est ce que c'est que ça encore ? Des humains... Des gardes ?

Hey, vous le.. La.. Hum... Vous êtes quoi ? Un élu ? Dit un soldat s'approchant

Peut être. Que se passe t'il ?

Le soldat fut rejoint par un autre qui fit une course pour cela. On ne sait jamais, Sherkhan aurait pu être pour eux, l'organisateur du culte, le constructeur ou un intru. Le temps de guerre rendait les gardes nerveux, cela se sentait sur leurs visages, mieux valait se montrer sociable et rassurant pour le coup...

Oui, je suis un élu, mon sceau m'a indiqué de venir ici, je n'aime pas bien ça, mais bon. Alors ?  

Votre sceau, montrez le nous.  

Soupirant un peu, mais ne cherchant pas plus d'embrouilles pour cette fois, le léopard montra sur le coté de son bassin, la marque sous le pelage. Ce tatouage de serpent vient vert et luisant pour le coup. Une fois la preuve recus, après avoir vu Vulgrim, plus rien ne les surprirent. Ces derniers s'écartèrent en expliquant avec sobriété ce qu'il se passait.

D'autres élus sont sur place, ils vous expliquerons. Mais il s'agit d'une statue et d'un culte inconnu, nos ordres sont de laisser cette mission à votre charge et encadrer la zone. Bonne chance élu.  

A notre charge, tiens donc.

Et oui, c'était si facile de tout donner aux élus, même pas de ce monde. Mais bon, d'autres élus de Minshu étaient présents et lui expliqueraient mieux cela, n'est ce pas ? En avançant, Sherkhan eut un petit sourire car l'un d'eux était facilement reconnaissable, l'autre était un gamin portant une écharpe. Inutile de dire le nom du premier, même à haute voix, on ne sait jamais s'il désirait cacher son identité et qu'était t'il advenu du démon après sa fuite de la ville ? Avait t'il dilapidé son trésors ?

L'Ayns avait quand à lui caché la plus grosse partie dans l'une de ses planques, faisant sa réserve comme un oiseau faisait son nid. Un jour, tout ça lui servait à coup sur. Apres quoi, le félidé fit face aux deux élus pour se présenter sommairement.

Mon ami ! Ça fait plaisir de te revoir. Fit t'il au cornu Bonjour humain. Je suis Sherkhan. Alors, que se passe t'il ? Ajouta le félin en se tournant vers Natsume.

Puis, en se tournant, vers l'ombre géante qui se posait comme un phallus dans un pré, le léopard vit cette imposante statue représentant une sorte de chimère écrasant un serpent géant. Qu'était-ce donc ? C'était moche, mais peut être que ça coûtait cher. Par curiosité et avidité maladive, le fauve s'en rapprocha, mais ne vit que c'était que de la pierre. Dommage...

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Sam 11 Fév - 17:36

Tâche dans le Paysage

feat Vulgrim & Sherkhan

Natsume n'eut pas le temps de commencer à examiner la statue que quelque chose se fit ressentir que ce soit dans le corps de l'adolescent ou dans Erimaki. Une énergie familière mais inconnue en même temps familière. Une énergie démoniaque comme cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas senti.

Le garçon à l'écharpe se retourna, faisant face à quelqu'un, ou plutôt quelque chose de caché sous une cape demandant aimablement si Natsume était un élu. L'énergie ressentie venait bien de lui, il suait l'énergie démoniaque par tous les pores. Ce n'était pas comme si Natsume n'y était pas habitué, il répondit donc avec le sourire :

Ouaip ! Vous aussi monsieur le démon ?

Il n'y faisait pas vraiment attention, mais depuis l'arrivée de son nouvel interlocuteur, il sentait ses oreilles le gratter. Ce n'était sûrement rien d'important et de toute façon, il n'eut pas le temps de s'interroger qu'une seconde présence apparut...

C'était un autre furry tel que Four, par conséquent, Natsume n'en fût pas choqué. Cependant, il avait déjà entendu parler du dénommé Sherkhan. Natsume, en bon gardien, était quasiment omniscient sur la Plaine verdoyante. Récemment, un village avait été détruit et beaucoup de personnes y avaient trouvé la mort avant même que l'adolescent ne s'en rende compte vu qu'il était en voyage en territoires neutres à ce moment-là.

Entre ragots et le peu de survivants qui restait, le garçon à l'écharpe avait pu détacher trois présences sur le lieu du crime : Tout d'abord Rock. Mais il n'aurait jamais fait ça, ensuite un certain "destructeur du village d'Hanja" dont il avait entendu parler par Aki et enfin, un homme chat... Et ce dernier était face à Natsume. Il lui adressa un regard mauvais.

Sherkhan ? C'est retenu... Je vais t'apprendre quelque chose... On m'appelle Natsume, le Gardien de la Plaine. Apparemment, un village a été détruit dans le coin... et tu y aurais été aperçu. Soyons clairs : Je ne tolérerai pas que ce genre d'incident se produise sur ma Plaine durant mes absences. J'imagine que toi et monsieur démon avez été envoyés ici pour la même raison que moi. On va enquêter sur cette statue et je verrai ensuite ce que je ferai de toi.

Il était hors de question que d'autres villages soient détruits et si l'arrestation de ce furry pouvait aider à cet objectif, Natsume n'aurait aucun remord. Il se demandait par ailleurs comment il avait pu échapper à Rock. Dans tous les cas, il ne lui échapperait pas à lui.

Natsume envoya une extrémité d'Erimaki s'enrouler puissamment à la cheville de Sherkhan de façon à ce qui ne puisse pas s'enfuir. De plus, l'écharpe étant bien trop résistante, il ne pourrait pas la couper.

Au moins je serai sûr que tu te casse pas comme ça. Essaye pas de m'attaquer non plus, qui s'y frotte s'y brûle.

Il reprit son sourire et recommença son inspection de la statue en étant aussi précis que dans les jeux d'enquête auxquels il aimait particulièrement jouer.

L'adolescent avait déjà pu constater plusieurs choses venant de la statue. Tout d'abord, il n'y avait aucune trace de doigts dessus et aucune trace de déplacements au sol. S'il y en avait eu, elle auraient été effacées par la pluie de toute façon. On pouvait donc penser à une téléportation et donc à un puissant mage.

On pouvait également remarquer que ce n'était pas signé. Aucune plaque ou signature quelque part sur la sculpture, rien. Natsume marqua tout ça dans son carnet de bord et se retourna vers le démon pour savoir si lui, avait trouvé quelque chose.

Statut de l'enquête:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Sam 11 Fév - 21:01

Tâche dans le Paysage

En se relevant, le petit garçon l'interpella par sa nature démoniaque, ce qui surprit le démon. Il enleva alors son manteau, estimant qu'il n'était plus nécessaire de se cacher, dévoilant ainsi son physique inhabituel.

-Mais...? Comment as-tu pu deviner? Je ne t'avais jamais rencontré auparavant. Quel est ton secret? Interrogea le monstre sur la défensive.

Mais avant même qu'il ne puisse lui répondre, une amicale claque dans le dos  le déconcerta. Une fidèle boule de poils non méconnue le salua comme s'il s'était quitté le matin même.

-Sherkhan! C'est pas vrai! Tu essaies de me suivre à la trace c'est cela? Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre? S'empressa de répondre joyeusement Vulgrim.

En revanche, l'accueil du chat ne fût pas le même du côté de l'étrange enfant. Son écharpe prit vie et s'enroula sans attentes autour du matou. Désormais enchaîné comme ça, le garçon le prévint qu'il ne pouvait plus partir, faisant référence à des actions illégales que le félin aurait commis.

Le message était clair, prudence avec lui. Le spectre commençait à accepter l'idée qu'il fallait voir plus loin que les apparences quand on se baladait en Kosaten. Sous peine de mort prématurée. Il fit une note mentale: "On ne plaisante pas avec le gosse à l'écharpe, surtout qu'il a l'air d'être du côté de la justice."

-Oulà, il doit y avoir une erreur, je connais ce minet depuis bien longtemps, il est à peine capable de se défendre. Ça m'étonnerait fort qu'il ait quelque chose à voir avec la destruction d'une ville. Dit Vulgrim en souriant.

Il se voulait détendu pour désamorcer le conflit. Il ne comptait pas se mêler aux problèmes de Sherkhan, mais s'il pouvait l'aider un minimum, ça ne coutait pas grand-chose.

-Comme vous le dites, reprit-il, nous ne sommes pas là pour ça. Intéressons-nous plutôt à l'enquête, non? Au fait, mon nom est Vulgrim.

Et joignant le geste à la parole, il s'approcha de la statue pour mieux pouvoir l'observer. L'étrange pierre représentait une chimère se jetant sur un serpent et le dominant de toute sa masse. Pas étonnant que Manshe soit en colère.

-Hé hé, je sais pas qui a fait ça, mais j'aime bien ce mec. Commenta-t-il en ricanant.

Mais le sceau lui rappela dans un éclat de douleur qu'il n'était pas le moment de plaisanter.

"Tsss... le jour où je t'attrape saloperie de vicieux reptile qui se prend pour une divinité, je te transformerai en sushi!" Grogna-t-il, avec toujours la même haine pour les dieux.

Mettant sa colère de côté il remarqua qu'autour de la statue, l'herbe était plate. Aucune trace d'un quelconque transport comme l'avait noté l'adolescent. Restait à savoir si le garçon avait loupé quelque chose.

En étudiant la statue, Vulgrim eut une sensation étrange. Le genre de sensation vous indiquant que vous étiez passé à côté d'un truc. Un truc... mais quoi donc? Il avait beau regarder, il n'apercevait rien de suspect.

-Il y a quelque chose qui me chiffonne avec ce monument... je sais pas ce que c'est mais je crois qu'une chose nous échappe. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Avoua-t-il, toujours en se concentrant.
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Sam 11 Fév - 21:34

feat.Vulgrim et Natsume
Tâche dans la plaine

Si Vulgrim avait porté sa sympathie en revoyant Sherkhan, très vite, le félidé comprit que ce n'était pas le cas de tout le monde. Le jeune homme se prétendit Gardien de la plaine, cela sonnait comme un nom héroïque ou un titre honorifique gagné lors de grandes actions. Ne pas se fier aux apparences, malgré tout, cela, le félidé le savait bien !

Bon, en parlant, rapidement le félidé se rappela de quoi parlait le garçon. Le fameux village d'Handa, détruit par Heiwa Jigoku. Lors de cet incident, le fauve fut en effet impliqué et allait peut être s'expliquer. Après tout, lui même n'avait pas envie d'un second round à la Rinkyu... Ça avait été suffisant. Toutefois, se faire enchaîner par une sorte de tissu, d'apparence souple, mais sans doute bien plus costaud qu'il n'y parait, ne lui plaisait que moyennement.

J'ai connu de meilleurs accueils. Merci de ta défense Vulgrim. Toutefois ce jeune humain ne connais pas la présomption d'innocence, ce n'est pas très grave.

Soupirant légèrement en regardant cette chaine de tissus et les prochains propos de Natsume. L'Ayns désirait cette fois désamorcer aussi la situation et dans le calme si possible. Etre fourbe et mentir demeurait possible, mais n'ayant vraiment pas envie de revivre ce qu'il vécut précédemment, en tout cas pas avant d'être plus doué et fort, le matou prit la parole pour à son tour se défendre.

J'étais bien présent à cet incident. Cependant le coupable se nomme Pain, c'est un type encapuchonné, au visage blanc et aux pupilles étrange. Il avait été mis en fuite par un assassin aux cheveux sombres et aux yeux améthystes, j'ai simplement quitté la zone. Il serait toutefois fort appréciable que tu me libère humain, car je n'aime pas sentir ma liberté restreinte et nous avons tous déjà ce sceau pour nous rappeler notre enfermement... Non ?  

Après tout, les trois élus étaient ici pour faire une même mission, enquêter et mettre leurs divers talents en communs afin de venir à bout de cette histoire. Pour se dédouaner, le léopard misa donc totalement la carte de l'honnêteté. Qui sait, si cela payait aujourd'hui, peut être qu'il la réutiliserait. Se battre était une option imprudente et puéril, d'autant plus avec autant de témoin et de gardes.

Même si il tourna plusieurs situations dans sa tête et que le démon pouvait même potentiellement prendre parti pour lui, ce n'était pas vraiment rentable au final. Sans compter également, le sceau du puissant Manshee, qui n'apprécierait pas car, ne l'avait pas fait venir pour cela.

Je suis venu parce que cette marque m'a empêché d'aller ailleurs. Maintenant, si je dois aider, je ne le ferais qu'en étant libre de le faire et pas attaché. J'ai aucun compte à te rendre humain et tu n'as rien contre moi. Peux tu comprendre, que tu n'aimerais certainement pas être dans ma situation ?  

Un problème gardien de la plaine ? Demanda un garde en s'approchant, voyant la situation actuelle et se doutant de quelque chose.

Pour une fois que Sherkhan n'avait pas demandé grand chose. C'était pas de chance quand même. Mais pour récupérer le sourire, l'Ayns préféra largement se retourner vers le cornu flottant. Ce dernier avait quand même fait fort la dernière fois et il se demandait ou était passé la fortune. Mais profita pour lui répondre un peu plus précisément.

C'est un hasard je te l'assure.

En tout cas, quand Vulgrim tâtonna la pierre, celui ci ricana d'avance. Le monstre n'avait pas changé dans son coté moqueur, cherchant absolument à rire de ce monde d'une manière ou d'une autre. Enfin, ce rire étouffe par la douleur suivante. Cela rappela cruellement la prison invisible les gouvernant tous... Quand enfin, ce dernier se concentra sur l'enquête, il dévoila que quelque chose échappait au groupe. A son tour, le félin voulut y voir de plus près, commençant par humer l'air.

Humpf humpf... Aucune odeur sur la statue. Celui ou ceux qui ont fais ça, n'ont pas de trace odorante. Mais il n'y a aucune trace de déplacement autour, ça à peut être été construit sur place ?

Dit t'il, en espérant qu'avec son aide, sa bonne foi et ses précédents propos, Natsume ne le libère pour le moment.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Dim 12 Fév - 3:07

Tâche dans le Paysage

feat Vulgrim & Sherkhan

Si la réaction du démon quand au fait que Natsume aie deviné sa nature était légitimement méfiante, l'adolescent de put pas lui répondre que Sherkhan venait d'arriver. Les deux autres élus semblaient se connaître et le premier n'hésita pas à prendre la défense du second, expliquant que l'homme chat ne ferait pas de mal à une mouche...

Le garçon à l'écharpe resta sceptique à ces paroles et la remarque de Sherkhan était parfaitement justifiée. Natsume avait hâté ses conclusions sans même écouter ce que le furry avait à dire. En même temps, la destruction d'un village et une enquête non-désirée l'avaient mis sur les nerfs et il avait tendance à partir au quart de tour.

Par ailleurs, l'homme-chat avait nommé l'adolescent en tant que jeune humain. Sans vraiment savoir pourquoi, cela le titilla. Le sang démoniaque coulant dans ses veines faisait réellement se poser la question de s'il était réellement humain ou non.

Bref, il soupira. Il était allé trop vite et peut-être aurait-il mieux valu laisser l'accusé s'exprimer. Natsume n'était pas un extrémiste qui ne laissait aucune chance, non. Il baissa la tête.

Excuse-moi, tu as raison, je suis allé trop vite parce que je suis énervé... Je t'écoute.

Sherkhan expliqua donc qu'il était bien présent lors de l'incident, que le coupable s'appelait Pain et qu'il avait été contré par un assassin aux yeux améthystes, clairement Rock. D'une part l'homme chat semblait honnête lors de sa description, aucune trace de mensonge dans son regard mais en plus, s'il mentait, il aurait simplement dit ne pas y avoir été.

Il continua, intimant donc à l'adolescent de le détacher, lui demandant de se mettre à sa place. Ce ne fût cependant pas la pitié qui résolut Natsume à détacher l'accusé mais simplement le fait qu'il ne semblait pas mentir. Il déroula donc Erimaki de la cheville du furry avant d'ajouter :

Une fois qu'on aura fini l'enquête, je voudrais que tu me raconte tout ce qui s'est passé là-bas avec le plus de détails possibles.

C'est à ce moment-là qu'un garde arriva, demandant si tout allait bien, ce à quoi Natsume répondit avec le sourire :

Tout va bien, vous en faites pas !

Entre temps, le démon s'était présenté. Nommé Vulgrim, il s'amusait de la statue puis s'énervait contre Manshe. Natsume n'avait pas grand chose à faire des dieux mais pour le coller à une enquête aussi inutile qu'inintéressante, ils le faisaient sacrément douiller.

L'enquête démarra donc, l'adolescent trouvant les premiers indices. Vulgrim, lui, était chiffonné par quelque chose tandis que Sherkhan remarquait qu'aucune odeur n'était sur la statue. Natsume prit note de tout cela, réfléchissant aux endroits de la sculpture qui n'avaient pas encore été fouillés, à savoir le sommet et le dessous.

Il y a peut-être quelque chose au-dessus et en dessous... Sinon à l'intérieur mais ce serait la dernière solution... Je vais prendre un peu de hauteur.

Natsume déploya les deux extrémités d'Erimaki, les gonflant d'air puis, il sauta, bien au-dessus de la statue pour en voir le sommet. Sommet sur lequel il n'y avait rien. L'adolescent retomba, jetant un regard déçu à Vulgrim et Sherkhan.

Que dalle en haut. Je vais creuser.

Il changea l'une des deux extrémités d'Erimaki en pelle avant de se mettre à creuser sous la statue. Cette dernière était enfoncée très profondément dans le sol, cela allait prendre un bout de temps. Par conséquent, pour ne pas tout laisser dans le silence, Natsume décida de répondre à la question de Vulgrim tout en creusant.

Pour la question de tout à l'heure, je ressens l'énergie démoniaque parce que mon écharpe est le bras d'un démon et elle diffuse de l'énergie démoniaque dans mon sang. Du coup, les démons purs comme toi, je les trouve de suite !

Mais décidément, Natsume avait creusé un mètre de profondeur et la base de la statue était inatteignable... De plus, ses oreilles commençaient à sérieusement le gratter et de l'extérieur, on pouvait remarquer qu'elles commençaient à devenir légèrement pointues vers l'arrière.

Statut de l'enquête:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Dim 12 Fév - 10:01

Tâche dans le Paysage

Après avoir entendu la justification du chat, l'adolescent accepta de le libérer. Vulgrim était soulagé, ce n'était pas uniquement parce qu'il aimait bien Sherkhan, mais aussi parce que le félin pourrait dans le futur être un allié du démon en cas de problèmes. Et les alliés il en avait désespérément besoin. Surtout qu'il ne voulait vraiment pas se mettre le gardien de la plaine à dos.

Poursuivant donc leur inspection, les élus revinrent à observer la mystérieuse statue.

Le petit bonhomme proposa même de regarder au-dessus et en dessous de la statue. Son écharpe s'étira comme deux grosses ailes et l'enfant sauta en l'air le propulsant une dizaine de mètres en hauteur. "Quel étrange élu celui-là alors!" se dit Vulgrim.

Redescendant et indiquant qu'il n'avait rien trouvé, il commença à transformer son écharpe pour pouvoir fouiller en dessous du gros bloc de pierre. Il en profita pour répondre à la question de l'engeance, son écharpe était donc vraiment d'origine démoniaque? Intéressant. Comme il l'avait pensé plus tôt, il valait mieux rester prudent, même avec des élus ayant l'apparence de gamin.

Décidant de continuer à étudier le monument, le démon commença à faire le tour de la statue, passant en revue chaque détail pour analyser le moindre défaut.

Et soudain cela fit tilt.

-Ça y est, j'ai trouvé. Dit-il en se fendant d'un sourire.

Il s'avança et appuya sur la patte avant de la chimère écrasant le serpent. Un petit "clic" se fit entendre et avec un bruit de mécanisme, la patte de la créature de pierre se releva, découvrant un trou dans la structure.

-Il m'a fallu un peu de temps, mais si on réfléchit bien, on voit que les deux pattes de la créature sont identiques. Il y a deux fois des pattes gauches! Par contre je ne pensais pas que ça provoquerait une réaction comme celle-ci. Commenta Vulgrim.

Il plongea alors l'un de ses bras dans le trou qu'avait révélée sa découverte.

-Je sens un truc au bout, j'arrive presque à l'attraper... Attendez...

Après un effort, il ressortit un tube de métal autour duquel était enroulé du papier, un peu à la manière d'un papyrus. L'explorateur démoniaque s'empressa alors de déplier son trésor.

-Mais... C'est quoi ce machin? C'est n'importe quoi! S'exclama le spectre.

Le papier était recouvert de lettres, mais aucune d'entre elles ne formait un mot. On aurait dit qu'elles avaient étés mises ici par le plus grand des hasards. En bas de page, le dessin d'une tête de chimère faisait office de signature.

-Euh... Je ne comprends pas du tout ce que ça veut dire. C'est sûrement un code secret. L'un de vous aurait-il l'amabilité de m'éclaircir les idées? J'avoue que la cryptologie ne fait pas partie de mes compétences.
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Dim 12 Fév - 19:43

feat.Vulgrim et Natsume
Tâche dans la plaine

Aussi incroyable que ça ne paraisse, l'honnêteté paya. Le jeune homme se rendit compte qu'il était peut être allé trop vite, trop hâtivement dans son action et son jugement. La sensation de sentir l'écharpe se libérer de sa cheville était déjà bénéfique. L'Ayns ne savait pas trop quoi dire sur le coup, se contenta juste d'écouter de ce fait ce qu'avait à dire le petit brun.

Apparemment, ce garçon était énervé, peut être avait t'il passé une mauvaise journée, ça, Sherkhan s'y connaissait en journée de merde en ce moment. Certains auraient pu dire qu'il faisait une "Bashô time". Mais heureusement, celui ci n'en était pas encore là. Soupirant juste quelques secondes, le félidé prit la parole ;

Bien, je sais ce que c'est qu'être agacé ces dernier temps. Oublions ça humain.

Au passage, en le nommant ainsi, le matou se rappela du nom de l'élu. Mais à part être Natsume, et à part être gardien de la plaine, ami des gardes, qu'était t'il d'autre ou plutôt, quel était son vrai rôle d'ailleurs ? Le fauve y réfléchirait pendant l'enquête. Mais soudainement, quelques secondes à peine, après avoir rassuré le garde arrivant sur place, le garçon utilisa son écharpe pour voler.

De ses propos, ce dernier souhaitait savoir si quelque chose de particulier se retrouvait au dessus. Mais revint vite en faisant choux blanc. Maintenant, creuser semblait être la solution. Alors l'humain, qui d'ailleurs ne s'avérait pas complètement humain, enfin c'était plus complexe, creusa. En fin de compte, son écharpe semblait être démoniaque et cela intriguait Vulgrim, qui eut réponse à sa question.

Le fait le plus surprenant du lot, étant que dans son sang coulait celui d'un démon. Pour Sherkhan, à ce moment précis, le jeune homme devint bien plus un demi-démon ou un hybride, qu'un vrai Humain. N'ayant encore jamais vraiment rencontré un cas similaire, celui ci se demandait comment réagir. L'ayns n'appréciait pas les Hommes, mais appréciait ceux qui ne l'étaient pas. Lui, était les deux.

Se grattant un peu la tête, pour le moment, le félin n'ajouta rien et tourna autour de la statue en fixant quelques secondes Natsume. Puis, se prépara, après avoir touché la statue, à la frapper. MAIS Vulgrim eut enfin une révélation et activa un mécanisme. C'était bien vu !

Incroyable, qu'est ce que c'est ?  

Un trou se découvrit et lorsque le flottant mit ses bras longs et rachitiques à l'intérieur, ce dernier en sorti une sorte de rouleau ancien, ou pas d'ailleurs ? C'était un parchemin avec des écritures étranges et qui ne disait rien du tout aux deux comparses. Peut être en dirait t'il plus au gardien de la plaine ? Sherkhan lui, se demanda bien plus quelle chose avait permit au cornu de découvrir cela.

Vulgrim, tu l'as senti non. Cette chose à peut être un lien magique avec toi, ce serait possible ?  

Par contre, fait intéressante, si la statue n'avait aucune odeur, le trou et le parchemin eux, en avaient. Humant donc l'air par instinct et réflexe, le félidé indiqua la chose suivante.

Il y'a une odeur de sang. Les inscriptions sont écrites avec du sang.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Lun 13 Fév - 22:23

Tâche dans le Paysage

feat Vulgrim & Sherkhan

Décidément, il y avait des limites à la profondeur d'encrage dans le sol d'une statue. Natsume avait creusé deux bons mètres et n'atteignait toujours pas le bout. Aussi préféra-t-il abandonner.

S'accrochant au rebord avec Erimaki, il remonta du trou, l'air penaud. Il avait clairement perdu du temps mais au moins il savait que la statue n'avait pas été placée là par des moyens conventionnels.

L'adolescent secoua la tête, histoire de se débarrasser de la poussière qui s'était déposée dessus durant la descente. C'est à ce moment-là que Vulgrim appuya sur la patte de la statue, activant un mécanisme. Natsume se précipité pour voir de quoi il s'agissait. C'était un parchemin dont les inscriptions n'avaient aucun sens et que personne dans le groupe n'arrivait à lire.

Du moins c'était sans compter Sherkhan qui pu senti une odeur de sang émanant des lettres. Les écritures étaient donc rédigées en sang... Cela sonnait familier à Natsume mais il ne savait pas pourquoi.

Ce parchemin n'était pas un indice en soi, on ne pouvait que supposer qu'il était en lien avec les personnes ayant placé la statue là ou simplement avec l'apparition de cette dernière.

Ca me dit quelque chose ce genre d'écriture sur du papier... Attendez ça va me revenir...

Natsume avait déjà vu ça, il en était sûr. Mais ce n'était pas sur Kosaten, il avait dû voir ça chez lui, sur Inferno-Terra. Du sang sur du papier... Cela devenait compliqué de se concentrer avec les oreilles qui grattaient. mais finalement :

Une invocation ! Dans mon monde, certains démons devaient être invoqués pour venir sur terre et on les faisait apparaître en mettant du sang sur du papier d'une certaine manière ! Les mages de Kosaten peuvent peut-être aussi le faire.

Cela semblait logique et peu surprenant que les invocations existent sur Kosaten après tout. La magie y était bien présente et généralement, les sectes pouvaient s'offrir des mages sans difficulté. Cela expliquait aussi pourquoi la statue était enfoncée aussi profondément dans le sol.

Dans tous les cas, il ne restait sans doute rien sur ou dans la statue. Pour avancer sur l'enquête, il fallait aller interroger des gens et cela tombait bien Natsume avait un sacré réseau de connaissances à travers la plaine.

Je pense pas détruire la statue tout de suite mais ce serait une bonne idée d'aller demander aux aubergistes du coin s'ils ont vu des gens louches. Ils me connaissent de toute façon...

Statue de l'enquête:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Mer 15 Fév - 17:56

Tâche dans le paysage

Le démon fronça les sourcils.

-Un lien avec moi? Non je ne crois pas. Je dirais plutôt un coup de chance, oui!

La remarque du félin ne l'aidait pas vraiment, en revanche celle du garçon était plus pertinente.

-Un parchemin d'invocation? Il aurait donc était utilisé pour faire apparaître la statue? Ça se tient. Fit-il en hochant la tête. On part donc sur la piste d'un mage ou alors d'une équipe de chantier à en voir la taille de la statue! Je penche plutôt pour la première hypothèse... Ensuite, en s'appuyant sur ton idée petit, il paraît logique que l'homme ayant fait apparaître ce truc se soit rendu sur place, ici même. Ne serait-ce que pour déposer le parchemin. Il est donc important d'aller interroger les gens non loin de là pour récolter des renseignements. Il est fort probable que notre coupable soit passé dans les villages, et il y est peut-être même toujours... Conclut-il avec un ton grave.

Le groupe d'élus se dirigea donc comme l'avait proposé le gardien des plaines vers les auberges les plus propices à accueillir leur suspect. Deux ou trois tavernes allaient devoir être passées au peigne fin pour en apprendre plus.

Ces lieux de repos étaient plutôt sommaires et on comprenait assez vite que tout un tas d'individu en faisaient des étapes de leurs voyages. Une parfaite ruche à informations.

-Bon, vous préférez qu'on se sépare pour interroger chacun des patrons et des clients dans notre coin, ou vous voulez plutôt qu'on se la joue gentil flic, méchant flic... et moyen flic? Leur lança le démon.

Les interrogatoires c'était son domaine. Lorsqu'on était capable de deviner les pensées des gens et leur plus profonds désirs, on était plutôt doué pour ça. Et même si le diable avait était affaibli par le sceau, il n'en gardait pas moins une éloquence rare.

De plus, ce genre de discussion, ça l'éclatait vraiment. Tout comme la fois où il avait dû convaincre un vieil homme de l'aider lorsque lui et le matou avait voulu tout faire péter. Non, vraiment, ce genre de moment ça donnait des bons souvenirs.

-Hé, hé... je sens qu'on va s'amuser...
Ricana Vulgrim en faisant craquer les mains de ses quatre bras.
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Ven 17 Fév - 16:03

feat.Vulgrim et Natsume
Tâche dans la plaine

Tiens c'était étrange, maintenant qu'il y pensait, Sherkhan remarquait que le corps de Natsume avait très légèrement changé, ce n'était peut être rien, mais ses oreilles s'étaient affinées d'une certaine manière. Peut être que ce dernier n'était pas si humain après tout ? En tout cas, le petit groupe commençait à rassembler de plus en plus d'informations sur la découverte étrange de cette plaine.

Un parchemin, du sang, une statue enterrée profondément. Tout ceci était vraiment étrange. Le duo Vulgrim et le garçon s'entendirent en tout cas sur l'invocation. De la magie donc, intéressant, même si le félin ne connaissait guère cela. La technologie régissait son monde, pas ce genre de chose que celui ci voyait en Kosaten.

Le cornu flottant souhaitait interroger les gens du coins, persuadé que celui ou celle qui était responsable de tout ceci, était passé par ici, ne serait-ce et à raison, que pour déposer le parchemin en son centre. Mais dans ce cas, pourquoi le déposer ici, pour quelle raison, pourquoi tout simplement ?

Quelque chose me perturbe. Je suis désolé, mais si cette chose n'était pas là hier, cela attirerait forcément quelqu'un aujourd'hui. Ce parchemin au centre allait être trouvé, qu'importe la voie emprunté. En détruisant la statue ou en trouvant le mécanisme, c'était donc prévu ainsi... Mon instinct me dit que c'est un piège, c'est trop facile...

Si le démon ricanait de pouvoir faire ce qu'il désirait, l'Ayns lui, avait l'impression étrange de se faire manipuler, observer, ou que tout cela était téléphoné d'une bien étrange manière. Trois élus dans un tel lieu, au hasard ? Des gardes sur place, ça okay, quelques habitants... Non, le truc allait forcément ce passer ainsi. Cette statue était une provocation ouverte aux Dieux, enfin, à celui de Manshee ici.

Le félidé observa la statue, se disant qu'un truc échappait au trois individus ici présents. Pourquoi ce parchemin devait t'il être trouvé, pourquoi était t'il écrit avec du sang ? Pourquoi un mage aussi puissant soit t'il, aurait laissé une telle facilité. Trop prudent, trop parano ? Qui sait... En tout cas, l'instinct du léopard s'éveillait.

Mouais... Un magicien puissant qui ferait cela, pour se faire découvrir aussi facilement, je ne le sens pas du tout. La solution n'est surement pas aussi simple. Tu devrais reposer le parchemin, j'ai son odeur et on ne le décryptera surement pas comme ça.  

Pas très rassuré, un frisson le parcourut à la vision du papier ensanglanté, quelque chose de pas net en émanait. Peut être que vous direz qu'il s'agissait d'une peur primaire ou bien d'un sixieme sens animal. Qu'importe, l'Ayns recula d'une patte, en bougeant ses fines moustaches par réflexe, tout en déglutissant.

En y repensant, Vulgrim avait senti un truc étrange et cela l'avait attiré, maintenant Natsume avait des oreilles pointue, des signes avant-coureurs à prendre en compte.

Je pense ... Je pense que cet objet est possédé et que cette statue est une sorte de catalyseur ou d'objet de culte, cette chose est le centre du pouvoir, mais.... Regarde Vulgrim tu l'as trouvé facilement comme s'il t'avais appelé et maintenant, observe ce garçon, ses oreilles, regarde attentivement. Depuis qu'il est proche de ce parchemin des choses se passe.  

Il en était convaincu, ce papier était possédé, el diablo del a fuerte a l'intérieur. Peut être était ce bien arrivé par une invocation, magie ou incantation. Mais le mage se cachant derrière voulait que sa trouvaille soit trouvée et pour une bonne raison. Tout à coup, les gardes arrivèrent, le regard un peu plus livide et des sourires aux lèvres. Ils prirent alors Sherkhan par les bras.

Ne vous inquietez pas gardien de la plaine, nous allons vous laissez faire.

Votre ami semble un peu fatigué, continuez vos recherches.

Oui, nous avons vu des habitants non loin, ils étaient peut être présents, présentez leurs cette chose, questionnez les.

Hey, la.. Lachez moi sale humains !

Calmez vous élu, vous semblez juste paranoiaque, c'est un symptôme que l'ont a detecté depuis cette statue. Reposez vous un peu, venez avec nous et laissez vos deux compagnons agir.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Ven 17 Fév - 17:44

Tâche dans le Paysage

feat Vulgrim & Sherkhan

L'enquête s'apprêtait donc à passer aux interrogations de personnes proches. Si Vulgrim et Natsume en étaient plutôt enthousiastes, Sherkhan était bien plus sceptique. Il semblait penser que tout ce qui était en train de se passer était prévu à l'avance et que tout se déroulait trop bien.

Et il avait raison en un sens. Le parchemin semblait fait pour être trouvé et l'enquête était bien trop fluide pour être normale. L'adolescent prit la décision de se calmer et d'y réfléchir un peu plus, suivant les paroles du furry conseillant à Vulgrim de reposer le parchemin. Le garçon à l'écharpe n'était pas réellement convaincu.

Il se contenta de continuer d'écouter, acquiesçant aux paroles de Sherkhan. Il comprenait ses craintes mais rien n'était fondé pour l'instant. Ses oreilles le grattaient encore plus, cela devenait insupportable. Impossible de se concentrer avec ça...

Mais il fallait se focaliser sur ce que disait l'homme-chat qui cette fois, avait remarqué que Natsume et Vulgrim subissaient des changements... Notamment au niveau des oreilles dans le cas de l'adolescent. Il fût surpris, comment Sherkhan pouvait-il savoir que ses oreilles le grattaient ?

C'est vrai que j'ai les oreilles qui me grattent depuis tout à l'heure...

Natsume se permit enfin de se gratter ses outils d'écoute mais il s'arrêta net. La sensation de grattement avait disparu mais ses oreilles étaient... Pointues...

M-Mes oreilles ! Elles sont toutes pointues ! On dirait des oreilles d'elfe ! Pourquoi ça fait ça ? Comment je peux expliquer ça ?

Il n'eut aucune réponse vu que Sherkhan semblait presque paniqué et les trois gardes s'approchèrent de lui pour le tenir par les bras, assurant à Natsume que tout allait bien, que l'homme-chat était juste paranoïaque à cause de la statue. Cependant, l'adolescent avait retrouvé son sens critique en même temps que la paix de ses oreilles.

Dans ce cas, pourquoi ce serait pas vous qui êtes paranos ? Je veux dire, vous êtes peut-être juste parano que Sherkhan soit parano... En plus, je connais tous les gardes de la Plaine et je vous ai jamais vus et puis tous les gardes de la zone m'appellent par mon prénom, pas vous...

Oui, c'était clair, quelque chose clochait avec les trois gardes. Pourquoi voulaient-ils embarquer Sherkhan ? Ce n'était pas logique. De plus, un garde préférerait garder un élu près de la statue et pas l'en éloigner. Natsume se retourna vers Vulgrim avec un regard sérieux.

Remets le parchemin dans la statue, je m'occupe des trois zigotos. Ils ont des trucs à nous dire je pense.

Il enfonça une extrémité d'Erimaki dans le sol pour la faire ressortir sous les gardes et les saucissonner tous les trois à l'intérieur, libérant Sherkhan de leur étreinte. A force de bourlinguer à travers la Plaine, l'adolescent connaissait la plupart des gardes, et ceux-là ne lui disaient rien.

C'est le moment que choisit le capitaine de la garde de la Plaine pour arriver, légèrement paniqué. C'était un visage bien connu du garçon à l'écharpe vu qu'il lui ramenait tous les criminels trouvés.

Bonjour m'sieur ! On enquête sur la statue mais ces trois-là sont bizarres et je les ai jamais vus, vous les connaissez ?

Bonjour Natsume ! Justement, on ma reporté la présence de gardes non-identifiés sur la Plaine depuis hier et je n'ai envoyé personne vous aider !

L'adolescent fit tomber le saucisson de gardes au sol sur le dos, leur jetant un regard sévère.

Quelque chose à dire pour votre défense ?

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Jeu 23 Fév - 14:01

Tâche dans le Paysage

Maintenant qu'il lui faisait remarquer, le cours des évènements était effectivement étrange. Zut, il aurait dû faire plus attention. Il avait été distrait par l'idée de s'amuser en manipulant les mortels.

-Tu n'as pas  tort Sherkhan, j'aurais dû me montrer plus prudent. Avoua le démon.

En écoutant les remarques des deux élus, Vulgrim remarqua à son tour un petit changement, des petits picots osseux commençaient à pousser sur deux de ses cornes. Mais quelle était donc cette étrange sorcellerie?

-Ceux ayant étés en contact prolongé avec le parchemin où la statue semblent subir d'étranges modifications. Comenta-t-il. Méfions-nous de cette magie.

Soudain des gardes arrivèrent pour leur confisquer leur matou, soi-disant par  "fatigue". Natsume le prit de vitesse quant à soulever la bizarrerie des événements.

Le garçon réussit aisément à prouver que ces hommes étaient des imposteurs. Il en profita d'ailleurs pour appeler les vrais gardes en renfort. Plus question d'emmener le chaton à la fourrière. De plus, le jeune gardien des plaines indiqua à Vulgrim de rejoindre le mystérieux bloc de pierre pour y redéposer le parchemin.

Le spectre n'aimait pas vraiment subir l'ordre du garçon, mais il reconnaissait que c'était là la chose la plus sensée à faire. Après un bref grognement il donna son approbation:

-Tu as raison petit homme, je m'en vais remettre cet objet à sa place. Mais ne traînez pas trop pour leur soutirer des informations. Car s'ils sont encore réticents à mon retour, je m'en chargerais personnellement... Dit-il en pointant un regard enflammé sur les faux gardes, qui déglutirent devant la menace.

Se retournant en faisant voler sa cape dans un geste théâtral, le squelettique fantôme se mit en chemin vers la statue chimérique.

"Je ne comprends absolument pas où cette histoire va nous mener, je n'en vois d'ailleurs pas le bout." Songea-t-il. Kosaten était en définitive un endroit surprenant. Intéressant certes, mais surprenant tout de même.

Il poursuivit sa réflexion jusqu'en arrivant vers la statue aux propriétés inconnues. "Je ne sais pas qui est responsable de tout ce bordel, mais je dois admettre que j'aime bien sa façon de penser. Défier les dieux, voilà du beau travail!"

Devant la chimère, il sortit le parchemin qu'il avait conservé et le déplia une dernière fois, dévoilant de nouveau les étranges symboles.

-Dommage, j'aurais bien aimé connaître ton contenu. Soupira-t-il en replaçant l'objet dans son réceptacle.
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Ven 24 Fév - 2:07

feat.Vulgrim et Natsume
Tâche dans la plaine

Etant donné que l'Ayns n'avait pas pu servir à grand chose dans l'enquête, remarquer les quelques autres détails troublants autour de lui ne furent pas bien difficile. Le comportement de Natsume, mais surtout ses grattages, ses oreilles poussant en pointes, peut être un détail pour vous, mais pour le fauve cela voulait dire beaucoup !

Puis, le fait que Vulgrim trouve le parchemin, enfin, ce cumul lui parut peut être trop étrange et augmenta son attention, voila pourquoi et comment il était explicable, que Sherkhan ait réussi à observer certaines choses. Mais, voila que la garde de la plaine l'embarquait pour ça, sans autre motif, mettant en avant une sorte de maladie, de paranoïa.

C'était du grand n'importe quoi et cela ne plu pas vraiment au félidé. Ce dernier se serait d'ailleurs défendu, sans l'intervention inopiné et inespéré du jeune homme à l'écharpe magique. D'ailleurs, fallait t'il seulement rappeler sa réaction de tout à l'heure ? Lui même avait été paniqué par ce qu'il advenait de ses appendices d'ordinaires petits et ronds.

Il avait été aussi agréable de voir que le cornu s'était rangé de son coté en admettant la curiosité des évènements et son manque de prudence. Alors pourquoi diable ces gardes agissaient ainsi ? Enfin, agissaient, car ce ne fut pas pour longtemps. Après un bref monologue, le propriétaire du tissu flottant, décida d'agir et de saucissonner sans autre forme de procès les individus louches. Libérant ainsi pour de bon, l'Ayns.

Ah ! Hum... Merci. Je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond ici...

Un petit mouvement de coté, puis de la tête pour acquiescer au jeune homme, qui finalement, n'était sans doute pas si humain, d'ou le merci reçut un peu plus simplement que s'il l'avait vraiment été. Vulgrim lui, remit le parchemin en place et espérait que Natsume puisse soutirer des infos à ces gardes inconnus au bataillon.

En parlant de la maréchaussée, ils arrivèrent rapidement, les vrais cette fois ci. C'était un peu décousu comme affaire, mais l'instinct de l'Ayns ne l'avait pas trompé au moins. Le félidé croisa les bras, jetant un regard accusateur envers ses précédents kidnappeurs.

Pendant ce temps, le démon remit avec regret le papier maudit, mais y jeta un dernier coup d'oeil, pour la forme sans doute. Sherkhan secoua légèrement la tête et ajouta à son ami.

Ces trois là en savent surement quelque chose, attendons de voir, tu le sauras mon ami, tu le sauras.  

Et justement, désormais entourés, qu'avaient à dire pour leurs défenses ces fameux faux soldats de Minshu ? Deux gardèrent le silence, mais l'un d'eux délia sa langue en gardant un bien étrange sourire (sans doute de façade) pour préserver ses pensées, ajoutant alors d'un ton calme et fluet.

Voyons, il est vrai que nous ne sommes pas des gardes mais, nous n'avons jamais dis clairement l'être. Nous devions juste vous laissez vous occuper de cela, pourquoi tant de haine ?

Puis un second...

Liberez nous, nous sommes pacifiques, on a étés payés pour jouer ce rôle, par un inconnu, Je suis juste un acteur de théâtre ! Je.. J'en ai marraaaAHHAHARRGGHHH..

Mais tendit que celui ci, comptait avouer bien des choses, plusieurs piques sortirent de son corps, le transperçant de parts en parts. Laissant son corps secoués de spasmes, avant que ce dernier ne commence alors à changer. Le visage des deux autres gardes, dont l'un muet, prirent des couleurs plus... Pâles. La sueur sur leurs fronts, en disait long sur la suite !

Hum.. Je ne peux rien dire, laissez nous partir ! Sinon...

Oui, laissez nous partir, par Kimera ! Il va se transformer, il en a trop dit !

Se transformer en quoi ? Mais qu'est ce qu'il se passe ?!  S'intrigua Sherkhan.

Visiblement, vu comment le corps du garde tué changeait, il se transformait à priori en .. Chimère justement. La même que sur la statue, en un peu plus petit, mais néanmoins aussi féroce, fallait t'il lui laisser le temps d'effectuer ce changement ? Libérer les autres et prendre d'autres risques ? La situation dégénérait, heureusement, il restait le gardien de la plaine !

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Ven 24 Fév - 2:43

feat Vulgrim & Sherkhan

La situation semblait enfin sous le contrôle des élus. Les faux gardes étaient maîtrisés et le parchemin était posé dans la statue. Il ne restait qu'à soutirer des informations aux trois énergumènes. Si Natsume avait su ce qui allait suivre...

Evidemment, les prisonniers n'étaient pas très enclins à parler et l'un d'eux se montra même sarcastique, disant qu'il n'avait jamais annoncé être un garde et que cette haine était injustifiée. L'adolescent soupira, il était à cran, ses oreilles avaient changé de forme et un abruti se payait sa tête... Il ne devait pas s'énerver.

Vous êtes habillés comme des gardes et vous vous comportez comme des gardes, comment voulez-vous que-

Il fût interrompu par l'un des saucissonnés qui supplia d'être libéré, expliquant qu'il était un comédien et qu'il avait été payé. Mais il n'eut pas le temps de terminer non plus vu qu'il fût transpercé par des pics sortis de nulle part. Cela transperça légèrement Erimaki au passage, mais l'écharpe put se recoudre immédiatement par elle-même.

Le problème intervint ensuite, Natsume sentait la silhouette du faux garde grossir et changer dans le tissu pendant que les deux autres paniquaient. Le premier se transformait littéralement en monstre et il commençait à s'agiter en plus.

L'adolescent devait vite réagir, vite prendre une décision car la bête semblait dangereuse.

Capitaine, je vais libérer les deux autres, vous les ligotez et vous les emmenez ! Mais vous les interrogez pas tout de suite, ils risquent de se transformer aussi !

Compris !

Natsume libéra les deux faux gardes encore humains qui furent emmenés et attachés à l'arrière de la statue. Pendant ce temps, l'adolescent tentait tant bien que mal de contenir le monstre dans Erimaki mais il se débattait trop et il finit par se détacher, fonçant sur Sherkhan en hurlant.

Natsume fût projeté sur le coup et mit du temps à se relever, temps durant lequel, la créature avait attrapé l'homme-chat et l'étranglait puissamment en le maintenant en l'air.

Ca n'allait pas se passer comme ça, oh que non ! Une fois que Natsume eut repris son équilibre, il se concentra afin d'utiliser une technique plus efficace encore pour immobiliser un adversaire. Il hurla :

ERI-KRAKEN !

Plusieurs extrémités d'Erimaki apparurent, dix, puis vingt. Vingt extrémités qui foncèrent sur le monstre pour le maintenir puissamment au sol et libérant Sherkhan au passage. Eri-Kraken ne durait pas longtemps et il était clair que le monstre ne tarderait pas à s'échapper.

Je sais pas quoi faire ! Je vais lâcher d'ici 30 secondes ! Faites quelque chose ! Cassez la statue, brûlez le parchemin, quoique ce soit qui permette d'annuler ça, ça vient sûrement pas de nulle part !

En colère, Natsume était en colère, il s'était fait manipuler et il le payait... Dans tous les cas, cette transformation était forcément due à la statue ou au parchemin, la solution était donc de tout détruire quitte à perdre des preuves. La créature était bien trop puissante.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Sam 25 Fév - 23:08

Tâche dans le Paysage

Le rouleau de papier s'emboîta parfaitement à l'endroit qui lui était dédié. Vulgrim se retourna alors et en quelques instants il rejoint ses compagnons.

-Alors est-ce que vous avez... Mais il se stoppa net en arrivant devant la scène.

Une terrible chimère était en prise avec les deux élus. Le jeune garçon luttait tant bien que mal pour retenir le monstre, pendant que le félin faisait de son mieux pour éviter de se faire croquer par son congénère éloigné.

-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé !? Je tourne le dos trente secondes et la situation dégénère! Argh, qu'est-ce que je dois faire? Paniqua le démon sans pouvoirs.

Le gardien des plaines eut alors la présence d'esprit de lui crier de chercher un moyen de briser cette terrible malédiction. De préférence rapidement!

-Euh... Euh... Oui, le parchemin, la statue! Dit-il en réfléchissant à toute allure, pressé par les événements. Retenez ce machin encore un peu, je fais au plus vite!

Et aussitôt il s'empressa de retourner vers la statue. Il arracha le parchemin de l'une de ses nombreuses mains avec beaucoup moins de précaution qu'au préalable. Il l'ouvrit en grand et tenta de formuler:

-Euh... Par la magie de... Non ça ne marchera pas... Abra cada... Oh et puis merde! Fit-il en déchirant le papier d'un geste brusque.

Un vif éclat de lumière blanc l'aveugla à la séparation des bouts du rouleau, il se protégea les yeux avec ses deux bras restants. En les rouvrant il remarqua que la statue juste devant lui se fissurait, se craquelait de toutes parts et enfin s'effondra en un tas de poussière. Il ne restait rien du curieux bloc de pierre.

Se retournant pour savoir si le destin des deux autres Minshujins était déjà scellé, il constata avec soulagement que la menace n'en était plus une. En effet le corps de la terrible bête c'était lui aussi effrité tout comme la statue. Ne laissant malheureusement plus aucune trace du pauvre homme qui c'était transformé.

Le matou et le garçon adressèrent un regard de remerciment au démon, visiblement non mécontent d'être débarrassés de la créature.

-Bon... Fit Vulgrim en prenant la parole après un silence de répit. Nous n'avons pas trouvé le coupable, mais au moins le monument mystiques s'est brisé en même temps que ce parchemin magique... C'est déjà ça, non? Sourit-il avec optimisme.

"Arg... Si ça ne tenait qu'à moi je jetterais volontiers l'éponge, je n'ai pas envie de travailler une minute de plus sous le joug des dieux. Et puis on a rempli notre part du marché en détruisant la chimère!" Grogna le diable en son for intérieur.
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Dim 26 Fév - 17:47

feat.Vulgrim et Natsume
Tâche dans la plaine

Le jeune Natsume aurait bien voulut interroger le garde en question, mais voila, quelque chose d'étrange, un événement inopiné intervint pour couper court à cette conversation à sens unique. En effet, l'un des prisonnier se transformait devant les yeux ébahis et inquiets de Sherkhan, du jeune garçon et aussi de Vulgrim qui pourtant, n'avait rien de physiquement rassurant !

Quoiqu'il en soit, face à cette chose, l'élu de Minshu aux oreilles pointues réagit vite, enfermant dans son écharpe magique et avec difficulté, l'étrange créature venant d’apparaître. De son coté, le cornu recus l'ordre de faire quelque chose et c'est un peu paniqué que le flottant s’exécuta, pendant que l'Ayns vit la libération inattendu de son prochain agresseur.

Décidément alors... Ce n'était pas trop sa journée, surtout ces temps ci. Prit à la gorge sur quelques mètres, soulevé comme si lui même n'était qu'une brindille, le matou eu la chance de voir les réactions presque simultanée de Natsume et du démon. Le premier qui avait pourtant été un peu éjecté pendant quelques secondes, fit une attaque qui eut de quoi maitriser le monstre.

Le fauve se releva en se frottant la gorge, mais profita pour se venger de la chimère paralysé et lui donna un violent coup de griffes. Coup qui correspondait au moment ou l'ordre fut donné à Vulgrim d'agir dans l'immédiat. Le cornu n'ayant pas eu d'autre choix que briser le parchemin et sans doute le maléfice. Un éclair blanc plus tard et au moment ou le poing velu de l'Ayns atteint la tête de la chimère vivante, celle ci s'effrita comme une pierre friable.

Hein ?!  

C'est en se tournant vers la statue et donc automatiquement vers son ami voleur, que le léopard remarqua la statue dans le même état. Celle ci ne tardant pas à se ramasser en morceaux sur le sol. C'était la fin de ce culte, enfin pas tout à faire encore. Qui était derrière cela ? Les gardes avaient réagis en emmenant à l'abris des prisonniers. Mais avec le maléfice en moins, peut être que ces derniers ne se transformeraient plus et parleraient ?

Dans le doute, Sherkhan, assez enervé des évènements et agacé de se faire avoir comme un bleu faible, s'approcha des prisonniers, prenant l'un par le col, soulevé par sa force surhumaine. L'autre avec sa queue entourant sa gorge. Les deux gardes connaissant Natsume n'étaient visiblement pas rassurés, mais bon...

Maintenant, vous allez parlez, ce maléfice à détruit votre collègues, il y'a fort à parier que vous ne pourrez plus vous transformez non plus. Si vous avez un autre moyen de nous dire les choses, faites le, sinon...

Les yeux rubis du matou se plongèrent dans ceux des deux comparses un peu paniqués. Il ne plaisantait pas. Déjà que ce dernier n'aimait pas les humains, mais alors eux, devaient vraiment ne pas lui faire perdre patience. Resserrant son étreinte sur leurs cous frêles, celui ci attendait ses réponses. Les deux types attachés, avaient alors une pression supplémentaire.

Je... Je vais parler ! Nous... Nous avons rejoins un culte dirigé par ... Un certain Hideo de Kiméra... Dans un lieu dédié... Il y'a ... Trois chef du culte dans ... Dans chaque nations... J'étouffe ! De.. De l'air !

Desserrant le premier qui avait été bavard pour qu'il reprenne son souffle, l'Ayns attendit de voir ce que dirait le second.

Nous avons étés engagés ... Par des fanatiques pour faire en sorte... Que les élus tombent sous le maléfice...

On dirait bien que cette affaire est résolue. Hidéo et deux autres types dirigent donc une sorte de... Secte ou je ne sais quoi. Ce sont sans doute des magiciens. Ou sont t'ils d'ailleurs ? Exactement ?

Les deux comédiens qui avaient sans doute aussi subis le maléfices, mais prouvaient par la destruction de la statue, qu'ils ne se transformaient plus et que donc celui ci avait été rompu, que la scène était moins dangereuse qu'auparavant.

Ces derniers annonçaient alors que les mages étaient réunis en officine dans un lieu, en plein territoire neutre, loin des juridictions des nations. Ils avaient téléportés les statues comme le pensaient Natsume en mettant ce parchemin, source du maléfice et se servaient de fanatiques ou de comédiens pour faire tomber des natifs et des élus dans ce grand piège... Chose qui marcha bien, jusqu'à l'arrivée de Natsume, Sherkhan et Vulgrim bien entendu !

Maintenant que les gardes de la plaine et son gardien étaient au courant, ne restait plus qu'à faire ce qu'on appelle communément une "descente" dans ce lieu dit. Mais c'était loin de la plaine et les soldats de la nation avaient assez d'informations pour agir d'eux même et y envoyer les forces nécessaires. Le rôles des élus s'arrêtait sans doute ici. Mais qu'en pensait le jeune homme, qui d'ailleurs voulait parler à l'Ayns plus tôt ?

Cette journée commence mal. Moi, je me casse d'ici. Vulgrim, à la prochaine !

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Dim 26 Fév - 19:43

Tâche dans le Paysage

feat Vulgrim & Sherkhan

30 secondes que Natsume n'était pas sûr de tenir. La chimère était puissante, horriblement puissante. Même si elle ne pouvait pas déchirer le tissu, elle saurait s'en libérer sans problème et ça, l'adolescent le ressentait. De plus, la facilité avec laquelle la bête avait soulevé Sherkhan n'était pas anodine, elle était capable de tuer très facilement.

Heureusement, les directives données à Vulgrim furent comprises et la statue s'effrita avant de s'écrouler en même temps que le parchemin. Etrangement, ce fût également le cas de la chimère. Comme quoi, elle était bien reliée au parchemin.

Natsume soupira et tomba à genoux au sol, résorbant les extrémités d'Erimaki, les réduisant à deux unités de base. Il était mort de fatigue car l'utilisation d'Eri-Kraken consommait une sacrée quantité d'énergie. Il voyait même trouble. Son audition n'avait pas été affectée et ses oreilles demeuraient pointues donc il put tout de même entendre l'interrogatoire de l'homme-chat.

L'apparition de cette statue avait donc pour but de changer les élus en chimère... Quelle angoisse d'être changé en monstre. En tout cas, on connaissait désormais l'identité du maître de ce culte et Sherkhan considéra bien vite cette affaire comme close.

Natsume prit un gyoza histoire de se remettre en forme et se releva.

Si une autre statue apparaît, je me chargerai de détruire son contenu...

Cependant, l'homme-chat décida bien vite de partir, saluant Vulgrim. L'adolescent le rattrapa bien vite, lui attrapant la main avec un léger sourire.

Merci pour ton aide ! Tu m'expliqueras ce qui s'est passé à la destruction du village la prochaine fois !

Il n'avait ni la force ni l'envie de questionner Sherkhan pour l'instant. Il allait juste rentrer chez lui se reposer. Il laissa le furry s'en aller en lui faisant des signes de la main. Il alla ensuite voir Vulgrim.

Merci à toi aussi ! Sans toi, la chimère se serait échappée !

Il salua les gardes avant de bâiller et de se mettre en route pour chez lui. Il n'avait aucune envie de creuser cette histoire de culte d'autant plus que Manshe l'avait laissé tranquille.

Il prit donc un moment pour marcher tranquillement jusqu'à la maison. En arrivant, on pouvait remarquer que l'équipage du panzer dormait encore mais la tête d'Harall dépassait des fenêtres.

L'adolescent entra en s'étirant, accueilli par une miniature paniquée.

T'étais où ?! T'as prévenu personne que tu partais !

Héhé, désolé... Manshe m'a fait chier pour que je casse une statue...

Et tes oreilles ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ?!

J'ai pas vraiment compris cette partie-là... Je pense que je vais aller me recoucher, je suis fatigué...

Bon... D'accord, on verra ça cet aprem mais t'as intérêt à tout expliquer...

Oui maman...

Natsume se frotta les yeux avant de retourner dans sa chambre dans laquelle Mako dormait encore. Il s'allongea contre elle, la serrant dans ses bras, se laissant entraîner par les bras de Morphée...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   Dim 26 Fév - 23:38

Tâche dans le Paysage

Alors ça y est c'était désormais l'heure de se séparer? Tant mieux, Vulgrim n'avait clairement pas envie de se jeter à la recherche du dénommé "Hideo". Il est vrai que son désir d'éviscérer une ou deux personnes pour se détendre était présent, mais pas aujourd'hui. Non aujourd'hui il était juste content de pouvoir reprendre tranquillement son chemin.

-Fais gaffe toi boule de poils! Sourit-il en tapotant sur l'épaule de son ami. À la revoyure Sherkhan.

Il se retourna pour mieux faire face au jeune garçon qui les avait accompagné pour cette curieuse enquête.

-Au revoir Gardien de la Plaine. Prononça-t-il plus cérémonieusement.

Il jeta un dernier coup d'œil par-dessus son épaule alors qu'il s'en allait. Il distinguait maintenant les silhouettes des deux autres élus s'effacer au loin.

Le démon était plutôt du genre à travailler en solitaire, mais il fallait reconnaître que leur coopération avait été plutôt efficace. Peut-être retravailleraient-ils ensembles, qui sait?

En sortant du village, le vieux fantôme repassa une dernière fois devant les restes de la statue. Le vent avait déjà commencé à balayer la poussière, bientôt il ne resterait plus aucune trace de tous ces événements.

"Bon, va falloir reprendre sa route maintenant. Ma route... Mais quelle route? Ah oui c'est vrai je pourrais essayer de rejoindre le fameux camp d'entraînement dont ce vieux sage m'a parlé. Peut-être que je pourrais ainsi récupérer une partie de ma puissance."

De toute façon, il n'avait pas meilleur objectif en liste, alors autant suivre cette direction. Et il quitta les lieux en sifflotant.
©MangaMultiverse

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Tâche dans le Paysage (Quête)   

Page 1 sur 1