Partagez | .
See you again, friend [Solo]
Yens : 945

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 75
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: See you again, friend [Solo]   Ven 10 Fév - 17:33

Solo.
Dure réalité...
Apparence:

Aujourd'hui je suis allée visiter le village de Fuki. J'avais atrocement besoin de revoir Ellen. C'est pourquoi, je me suis dirigée vers une boutique du coin, une gentille madame y vendait des potions. C'était une belle femme, cheveux longs et châtain foncé, et de magnifiques yeux couleur bordeaux.
Elle se nommait Aishi, et elle était une ancienne chasseuse de primes. Désormais, elle vend des potions qu'elle a elle-même préparées. 

« Alors ? Vous en avez ?, lui dis-je, à la fois anxieuse et impatiente.
Eh bien oui. Une potion de ce genre, il y en a beaucoup. Elle peut peut-être annuler l'effet d'une autre potion, cependant, vu qu'elle semble dater, il risque d'y avoir des effets secondaires...
IL ME LA FAUT ! Je vous en prie... 

Je frappai alors la table de mes poings. Mes mains vinrent alors se poser sur ma tête, plongées dans les cheveux. Aishi avait hurlé de surprise. Je me sentais si honteuse... Mais cela se comprenait non ? Elle me manquait. Ellen était ma meilleure amie...

Excusez-moi...

Elle soupira alors, sourire aux lèvres et se hâta de ramener la potion, la déposant devant elle, la glissant vers moi doucement.

Après tout ce que tu m'as raconté, il serait trop méchant que je te la fasse payer. Hihi... C'est cadeau.
Quoi ? Vraiment ? Merci énormément ! »

Je pris la potion après avoir enlacé Aishi, toute excitée. Je m'en allai alors, après lui avoir souhaité une bonne journée. J'ouvris alors le couvercle, humai son gentil parfum, et but tout son contenu en marche. D'un coup, je me raidis, m'arrêtai brutalement, les yeux écarquillés. J'étais comme figée sur place. Je ne pouvais plus bouger. Un horrible sentiment que je redoutais depuis si longtemps était de retour : la peur. Que m'arrivait-il ? 

Cependant, je fus rapidement libérée de cette emprise. Rien de spécial n'était arrivé. Pas d'Ellen dans les environs non plus. Je soupirai alors. Ce n'était donc pas la bonne potion, n'est-ce pas ? Très bien. Je chercherai ailleurs... Qu'il en soit ainsi.

...Je... Je me devais de l'accepter. Ellen ne viendra pas avant très très longtemps... Du moins, je le pensais fermement, hélas. 

Je me mis à désespérer. Éloignée de tous, plongée dans une petite forêt. Un orage éclata alors étonnamment. Je me pris comme une cascade sur tout le corps. Je tombai alors sur les genoux. Que devais-je faire ? Cela faisait tant de jours... Semaines voire mois que j'étais ici. Je ne trouvais rien. Et pourtant j'avais cherché. Je n'avais jamais lâché l'affaire. Mais maintenant, j'ai compris. Elle ne reviendra jamais. Il fallait abandonner cette idée de la revoir.
J'étais condamnée dans ce nouveau monde. Sans père. 

Sans Ellen...

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: See you again, friend [Solo]   Ven 10 Fév - 17:56

Solo.
...
L'eau ruisselait sur ma peau, me faisant trembler comme une feuille. Je me frottais les bras pour tenter de me réchauffer, mais non. Cela n'avait guère d'effet. Mon âme était désormais gelée, mon cœur brisé et refroidi, et mon corps était trempé par la pluie. Quelle malchanceuse. Pourquoi s'acharner ainsi sur moi ? La vie m'avait sourit, mais cela n'était qu'hypocrisie en fin de compte ? 
Ellen me manquait tellement. Il fallait trouver quelque chose... Il faut que je la vois. Encore une dernière fois. 

« Ellen... Pouquoi... Pourquoi...? 
Viola...? Viola, c'est toi ? »

Je ne pouvais pas y croire. Non, c'était sûrement une illusion. Un signe de pure folie. Je ne pouvais y échapper. J'étais devenue totalement hystérique. Je ne voulais faire face à la vérité. Me l'assumer. 
Ellen n'était plus.

« C'est moi... Ellen ! Viola... Ça fait si longtemps... Toi aussi, tu es une élue ? »

Non. Que mensonge. Cela ne pouvait pas être elle.
Cela ne pouvait pas être elle. Tout était faux. Tout n'était qu'illusion. J'étais devenue folle. Folle. Folle.

Ne te retourne pas. Ne la regarde pas. Tu te perdrais. Tu plongerais dans la folie. Alors ne te retourne pas. Ne la regarde pas. 
Dis-toi que cela n'est que pure magie. Quelqu'un tente de te corrompre...
Ce n'est pas Ellen. Ellen était morte.
Morte.

« Viola... Pourquoi tu ne me réponds pas ? »

Je pouvais l'entendre se rapprocher de moi. Un souffle chaud sur mon visage. Elle était devant moi. Je ne pouvais pas la regarder.
Ce n'était pas la vraie. Je n'en avais pas le droit.

« ...Encore une illusion... »

Moi ? Moi une illusion ? Non... Tromperie. On jouait avec mon âme. On cherchait à m'amadouer. Comme quoi ça serait pareil pour Ellen. 
Comme quoi elle me cherchait.
Que nous nous cherchions depuis le début.

Je sentis alors mon menton se relever par une douce main. Je fermai les yeux brutalement. Je ne pouvais pas la regarder. Ce n'était pas la vraie. Je n'en avais pas le droit.

« Ouvre les yeux... »

Non. Je ne les ouvrirai jamais. Tu n'es pas Ellen. Tu n'es qu'illusion. Mensonge. 
Je suis totalement folle. Cette potion l'avait sûrement accentuée. Oui. 
Peut-être que ce n'était même pas une vraie potion. Peut-être qu'elle me l'avait donnée juste pour me faire plaisir. Me faire croire à quelque chose. 
J'aurais du m'en douter. 

Finalement, je les rouvris. Je n'en pouvais plus. Ma vie n'avait plus de sens. Alors à quoi bon ? Plus besoin de résister. 

Elle avait de si beaux yeux. Comme la vraie.
Elle avait de si beaux cheveux. Comme la vraie.
Elle avait un si jolie corps. Comme la vraie.
Elle était si belle. Comme la vraie.
Elle était la vraie. Du moins, elle avait tout pour l'être. 

« Ellen ? »

Ainsi, je me laissai plongée dans les rêves. Peut-être ne reviendrais-je jamais à la réalité. Le monde des rêves était bien plus accueillant de toute façon. Bien plus joyeux. Cela me réchauffait le cœur. Cela me donnait espoir.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: See you again, friend [Solo]   Ven 10 Fév - 18:41

Solo.
...
« Là... Viens. »

Ellen était connue pour avoir une grande force mentale. Elle avait été trop de fois marquée en son passé qu'elle n'était plus surprise de quoi que ce soit. 
Elle me prit dans ses bras, j'en fis de même. J'éclatai alors en sanglots, elle restait calme. Elle me murmurait des mots doux, mes nerfs s'adoucirent doucement. Elle était là. Enfin de retour. 
Cela ne pouvait être une illusion.

« Ellen ! Tu m'as tellement manquée ! Tu peux pas savoir à quel point...!
Tu m'as manquée aussi... Ugh... »

Elle haletait. Elle avait l'air si fatiguée. Elle avait le corps qui vacillait de droite à gauche. Elle avait l'air si faible... Que lui arrivait-il ? Je me sentais si mal, si concernée.
Je la pris par les épaules, terriblement inquiète :

« Ellen ! Que t'arrive-t-il ?! 
Mes pouvoirs... Ils... Ne sont plus... Là... 

Elle s'écroula alors sur moi. J'hurlai alors de surprise, épouvantée. Je me mis à la secouer, ne voulant pas qu'elle parte. Elle n'avait pas le droit de me laisser. Non, pas le droit.

C'est à ce moment-là que je compris tout ce qui ce passait.

Ellen ! Je les ai ! Ils sont là ! Prend-les donc !...
Ugh... Viola... »

Nous liâmes nos mains et posâmes nos fronts l'un contre l'autre. Une aura obscure nous enveloppa, nous fermâmes nos yeux et nous nous concentrâmes sur notre objectif commun : le transfert de pouvoir. Ainsi, elle vivrait. Parce que sans ses pouvoirs... Elle n'était rien. Et ne vivrait plus. Moi, je pouvais vivre sans. Parce que j'étais humaine.

Suite à cela, je m'évanouis. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver mais... Je lui faisais confiance. 

« Nous serons toujours ensemble, Viola... »

Je ne sentais plus mon corps. Où étais-je ?...
Quel horrible sentiment... Comme si on m'observait...

D'un coup, je me réveillai dans une sorte de monde parallèle... Je compris vite.
Tous les démons d'Ellen étaient autours de moi. D'où cet horrible sentiment. Ils me regardaient tous de leurs yeux rouge sanglant.
...Et j'étais devenue l'une d'entre eux.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: See you again, friend [Solo]   

See you again, friend [Solo]
Page 1 sur 1